Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée en ville

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:05

Il sourit, n'éprouvant aucune gêne à serrer la jeune femme contre lui ainsi. Il répondit avec une ardeur et une passion non dissimulé. Son coeur cognait avec force, alors qu'il passait une main dans les cheveux de Naomi. Il était plus que ravi devant sa manière de répondre à ses baisers. Il comprenait les intentions et sentiments de la jeune femme, et faisait tout pour lui prouver la même chose, la rassurait... Jamais il ne la laisserait tomber, jamais !!! Elle était devenue aussi importante que Mikomi à ses yeux, aussi vitale qu'elle. Il la serrait contre lui, ne réfléchissant pas à ses gestes, laissant son coeur dictait sa conduite.

Mikomi regarda le couple, enlacé pratiquemment sur elle. Hakumei était dos à elle, mais contre elle et au fond, elle craignait un peu d'entrer en contact avec Naomi... Mais après tout, si le garçon l'aimer... Elle sourit et reposa son regard sur eux deux.

Hakumei finit par rompre le baiser, ses lèvres s'attardant sur le front de la jeune femme, ainsi que dans son cou. Il l'aimait... Comme il n'aurais jamais imaginé aimer quelqu'un de la sorte. Il tenait à elle plus que quiconque, et ferait tout pour la défendre, la protéger.


"Je t'aime Naomi... Promets moi... qu'on restera toujours ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:39

Elle le regarda, sans répondre. La main qui était sur la tête du jeune homme chercha celle d'Hakumei et l'attrapa en glissant ses doigts entre les siens. Naomi l'embrassa tendrement une dernière fois.

- Moi aussi je t'aime... Et je te promets que je resterais toujours avec toi, quoiqu'il arrive...

Elle colla son front contre le sien, heureuse de sentir le souffle d'Hakumei sur son visage. Elle caressa sa joue avec une douceur infinie. Elle était liée à lui, liée par amour...
La jeune femme murmura une nouvelle fois ces mots qu'elle adorait prononcer...


- Je t'aime... et je t'aimerais toujours...

° Naomi ! Ne recommence pas à l'embrasser !°
° Je n'allais même pas le faire !°
° Menteuse ! Vous êtes si proche...°
° Et alors ? J'ai toute ma vie pour l'embrasser...°

Niagara regarda les deux amoureux et se dit qu'elle devait les laisser. A sa grande surprise Naomi se leva et aida Hakumei à faire de même.

* Ils m'épateront toujours ces-deux-là...*
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:51

Il sourit, essuyant une dernière larme qui n'avait pas encore couler. Il n'avait aucune raison de pleurer. Il avait juste ressentit un grande vide au fond de lui, il avait paniqué. Mais maintenant qu'il avait Naomi avec lui, prêt de lui... Il ne devait plus avoir peur. Il regarda le ciel. La pluie avait cessé et le Soleil commençait faiblement à percer... Mais la journée était bien avancé, ils devaient se dépêcher. Il lia ses doigts entre ceux de Naomi, lui serrant doucement la main. Il avait besoin de ce contact, il était encore un peu choqué. Mikomi se releva et s'ébroua, aspergant copieusement tout le monde d'eau. Elle regarda son flanc droit, celui qui était resté au sol.

"Hakumei, j'aurai besoin d'un bon nettoyage ce soir ! Tu pourra l'aider, Naomi..."

Elle sourit tristement à la jeune femme. Au fond, elle se doutait de la raison de son changement.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:39

- D'accord !

° Naomi ?°
° Qu'est-ce qu'il y a Niagara ?°
° Si tu fais ça, tu vas devoir la toucher...°
° C'est vrai... tu crois qu'elle voudra bien ?°
° Bah... tant que tu aimes Hakumei...°

Naomi sourit à ces mots. Si elle aimait Hakumei ? La question ne se posait même plus...

° Et toi Niagara ? Tu accepterais qu'il te caresse ?°
° Eh bien... je... ne te fâches pas mais je trouve qu'il est un peu tôt...°
° Je ne vais pas me fâcher, c'est ton choix après tout, mais un jour, il le faudra...°

La jeune femme serra la main du jeune homme contre la sienne et lui accorda un sourire joyeux, qu'elle avait oublié de faire pendant longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 16:53

Il serra un peu plus la main de Naomi, comme pour la faire revenir sur terre. Il sourit en voyant l'air heureux de la jeune femme. Il se rapprocha d'elle. Il avait honte, de s'être sentit aussi perdu, de ne pas avoir su garder son calme. Comme il l'avait confirmer, il n'était pas aussi mature que la jeune femme. Il s'était comporté comme un gamin et culpabilisait pour ça. Il était encore sous le choc de la nouvelle. Et il n'était pas rassuré. Il soupira, en regardant la dresseuse.

"Excuse moi pour tout à l'heure je... ne voulais pas que... tu me vois comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:08

- Ce n'est pas grave... je comprends ta surprise, moi aussi ça m'est arrivé...

Naomi se replongea dans ses souvenirs, car dans la région où elle se trouvait, les souls étaient très rares, et personne n'était au courant de leur existence. La jeune femme avait découvert que Niagara pouvait changer de forme et usait de cette capacité dans un grand nombre de combat. Le jour où l'Absol n'arrivait plus à changer de forme, Naomi avait paniqué, comme Hakumei et peut-être bien plus...
Ce n'est que plus tard qu'elle découvrit qu'elle était passée au stade d'adulte.


° Toi aussi tu repenses à ce jour là on dirait...°
° Oui, je me souviens encore de ma réaction quand j'ai vu que tu ne pouvais plus changer de forme...°
° Tu devrais lui dire à Hakumei, que toi, tu a eu beaucoup plus de mal que lui à l'accepter...°
° Pas la peine, et puis... j'ai un peu honte de tout ça...°
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:33

Il soupira et la regardan, recherchant de l'espoir. Elle était plus grande que lui, autant mentalement, qu'au niveau de l'âge. Ce n'était qu'au niveau de la taille qu'Hakumei l'égalait à peu près. Il la regarda, un peu triste d'être plus jeune. Il s'en voulait... D'être comme ça... Et ça réaction... Il avait été tellement sous le choc.

"Oui mais... Tu n'as quand même pas réagit comme moi..."

¤ Hakumei je suis désolée...¤
¤ Que... Mikomi ?¤
¤ Si j'avais sû... j'aurai tout fait pour garder plusieurs formes...¤
¤ Ne dis pas ça enfin !!! Je ne t'en veux pas !¤
¤ Alors ou est passée ta joie de me voir avec une unique forme ?¤
¤...¤

Le jeune homme s'en voulut encore plus et regarda sa Soul. Elle était vraiment désolée et il ne l'avait jamais vu avec un air aussi mélancolique. Pour un peu il aurait cru qu'elle... Il se figea de stupeur. Non, il ne se trompait pas... Il les voyait, il les distinguait très bien ses perles d'argent qui s'écoulaient lentement des yeux de l'Arcanin. Hakumei culpabilisa encore plus. Il se comportait comme un vrai gamin... Il se rapprocha de Mikomi, lui caressant sa belle crinière argentée.

¤ Mikomi ne pleure pas... s'il te plaît...¤
¤ Mais... tu sembles tellement... déçue...¤
¤ C'ets l'impression que je donne mais... Je suis honoré que tu ai cette forme !¤
¤ Tu es sûr ?¤
¤ Bien sûr ! Tu n'as pas à t'en vouloir, c'est moi le fautif dans tout ça...¤

Elle vient se blottir contre lui, son museau trempée de larme dans son cou. Il lâcha la main de Naomi et la serra contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:58

Niagara s'approcha de Naomi et dit, une once de malice dans la voix :

- Eh bien tu vois ! Tu vas devoir lui dire comme tu as paniqué...
- Tu as raison... si lui a honte que je l'ai vu réagir de cette façon, il ne peut pas imaginer à quel point je suis gênée de devoir lui raconter...
- D'autant plus qu'au beau milieu d'un concours, ce n'était pas vraiment le meilleur endroit pour passer au stade d'adulte...
- Je ne te le fais pas dire...


La jeune femme s'agenouilla auprès d'eux et passa un bras autour des épaules d'Hakumei.

- Tu avais raison Hakumei, je n'ai pas réagi comme toi, et crois-moi il aurait mieux valu que ce soit le cas...
- Ca s'est passé pendant un concours... je ne sais même plus quel ruban était à gagner, rajouta Niagara, qui venait se mêler à la conversation.
- Et là, au beau milieu d'un match de finale, j'utilisais Niagara comme pokémon et je voulais qu'elle change de forme...
- Ce que je n'ai pas pu faire... Alors comme une idiote, j'ai regardé Naomi et je le lui ai dit.
- Et, comme une Absol qui parle, c'est très peu commun, je ne sais plus ce qu'on a baratiné pour prétexter ses paroles.
- Naomi était tellement paniquée qu'on a fini par perdre le match, vu que dans la région personne ou presque ne connaissait l'existence des souls, personne ne pouvait nous dire ce qui nous arrivait...


Naomi baissa les yeux, un peu honteuse d'avoir réagi d'une telle façon.

- Et j'ai décidé de venir ici... et c'est un peu trop tard que j'ai compris que je venais de passer au stade d'adulte...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:05

Il la regarda, surpris et intrigué. Elle avait l'air tellement gêné... Exactement... comme lui... Il sourit tendrement et passa son index sous le menton de la jeune femme, lui faisant relever la tête. Il lui lança un regard doux et l'embrassa tendrement. Puis, il l'attira lentement à lui, la serrant contre son corps avec ardeur mais aussi délicatesse, ne voulant pas la blesser.

"Les gens sont un peu stupides des fois... Et c'est normal que tu ai réagit. C'est assez surprenant comme transformation..."

Il sourit et se regarda vaguement, s'attendant à changer brusquemment, avant de la serrer de nouveau contre lui.

"C'est moi qui ai du vous paraître ridicule..."
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:23

Naomi releva la tête et plongea son regard dans celui d'Hakumei. Elle percevait un peu de gêne dans sa voix.
- Non, tu es loin de m'avoir paru ridicule. Tu viens à peine de me le dire, c'est normal d'avoir réagit ainsi... et je ne t'en voudrais jamais pour t'être inquiété...

Voyant qu'il paraissait toujours un peu absent, la jeune femme placa ses deux bras autour de son cou et l'embrassa doucement.

- Qu'est-ce qui ne va pas... ?

Elle repensa aux évènements des quelques jours passés en sa compagnie... ou plutôt, juste avant...
Hakumei lui avait dit qu'il n'était qu'un gamin immature alors qu'elle était une adulte...
Naomi préfèra qu'il lui dise en toute sincérité, de peur de se tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:55

Il la regarda, un sourire un peu évasif sur le visage. Il ne savait pas trop ce qu'il avait ou plutôt, ne voulait pas l'admettre. Maintenant qu'il était adulte, il avait plus de responsabilité. Surtout vis à vis de Naomi... Il rougit violemment et la regarda en coin. C'est vrai qu'elle était toujours resplendissante et dés qu'il la voyait ou sentait sa peau contre la sienne, un brasier s'allumait en lui, dans son coeur. Il lui caressa le visage et l'embrassa. C'était son rôle, son but de la protéger mais... il n'avait même pas était capable de se défendre lui et Mikomi dans le passé. Et là, il doutait... N'étant plus un Enfant, ses parents ne lui trouverait plus aucun interêt. Même Naomi ne les intéresseraient pas, sauf si elle était enceinte, ce qui ne semblait pas être le cas. Il rougit encore plus en imaginant la jeune femme enceinte et se mordit la lèvre violemment, pour revenir à la réalité. Non mais qu'est ce qu'il avait bon sang ?! Il pensait à ses parents et deux secondes plus tard, s'imaginer sa compagne portant un enfant en elle. Il était frappé comme garçon ! Il se replongea dans ses réflexions sur ses parents... Il était vrai que maintenant, se faire trouve rpar ses parents sans pouvoir s'enfuir, s'était mourrir...

"Non rien ça va aller... Faut pas s'en faire pour moi..."

Il lui sourit, mais ne fut guère convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:15

Elle le regarda longtemps en se demandant pourquoi il rougissait ainsi.
D'ailleurs, il était très mignon quand il devenait écarlate...


- Mais c'est normal que je m'inquiètes pour toi... je ne veux pas que tu ailles mal...

Naomi l'embrassa soudain avec tout l'amour qu'elle avait en elle, lui caressant le visage tendrement.
Quand leurs lèvres se séparèrent, elle colla son front au sien et chuchota :


- Dis-moi... à quoi tu penses ?[i]
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:51

Il se laissa embrasser en souriant, répondant avec douceur au baiser de la jeune femme. Il lui caressait le dos des mains, en la serrant contre lui avec ardeur. Mais il avait encore cette drôle de pensée en tête, qui ne le lâchait pas. Il rougit encore plus mais n'interrompit pas le baiser, laissant la jeune femme faire. Lorsqu'elle lui posa la question, il devient cramoisi.

"Que quoi à euh... A... A rien rassures toi je..."

Rouge de gêne, il ne savait pas quoi faire. Lui avouer ce qu'il pensait sur elle était un peu trop intimidant. Et pourtant il devrait bien le faire un jour. Il sourit. Il devrait même le fair evite mais, en faisant en sorte que les Souls ne l'entendent pas.. Il avait un peu honte de penser ça mais il ne devait pas lui cacher... Quant à ses parents... Il les avaient oublié bien vite, ses pensées rivées sur Naomi. Il lui caressa le visage doucement, la regardant avec tendresse.

"Je te dirai mes pensées mais... Ce soir plutôt... Et ne t'inquiète pas pour moi... Il ne faut pas t'en faire, je ne crains rien..."

Il lui caressa le visage avec douceur en souriant, cette fois si, d'une manière persuasive. Il ne dirait rien aux Souls, il avait l'impression que ça ne les concernaient qu'eux deux...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:21

- Bon, c'est pas que ça m'énerve mais on ferait mieux d'y aller, non ?
- Hakumei, Niagara a raison, il faut qu'on arrive à Helgor avant ce soir...


Elle se détacha à regret de son étreinte et se releva. La jeune femme se demandait si les pensées d'Hakumei étaient-elles si importantes pour qu'il les lui révèle seulement ce soir ? Elle jeta un rapide coup d'oeil à Niagara et Mikomi et se dit qu'elle devrait trouver un moyen pour avoir deux chambres séparées... Naomi voulait être avec Hakumei, mais rien que tous les deux...

* N'empêche... je me demande à quoi il pensait...*

Elle se remit en route, attrapant au passage la main de son compagnon.

° De quoi vous parliez tous les deux ?°
° Oh euh... de...°
° Laisse tomber, tu es en train de chercher qu'est-ce que tu pourrais bien me raconter pour que je te laisses tranquille ?°
° Bien sûr que non Niagara, je ne penserais jamais ça envers toi, et tu le sais parfaitement bien !°
° D'accord...°

Naomi regarda sa soul qui semblait perplexe.

° Si tu veux tout savoir, eh bien ça regarde Hakumei et moi, et personne d'autre, pas même toi ou Mikomi !°
° Hm... Naomi, quand tu penses, n'oublies pas de fermer ton esprit, parce que j'ai accès à la moindre de tes pensées en ce moment même !°

La jeune femme jeta un regard un peu agacé à Niagara et se concentra pour éviter toute intrusion dans son esprit.
Niagara, quant à elle, se dirigea vers Mikomi.


- Je crois qu'on va devoir dormir en chambres séparées ce soir... enfin, je veux dire, les humains d'un côté et nous de l'autre. Hakumei et Naomi ont très envie d'être de seuls à seuls... Mikomi ! Et si on demandait à Roserade d'utiliser Siffl'Herbe cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 18:39

La chienne de Feu observa l'Absol avec un léger regard soucieux. Elle se demandait à quoi pouvez bien penser son égal, qui soit si... privé... D'habitude, ils se disaient tout...

"Non... Il vaut mieux être dans une chambre séparée pour nous et eux... Si Hakumei veut dire quelque chose de sérieux à Naomi... Nous devrons les laisser tranquille, sans intervenir ou quoi que ce soit..."

Elle observa le ouple. C'est vrai que son ami semblait inquiet... Elle ne savait pas pourquoi et ça l'intriguait. Mais tant pis !

"Prends Naomi sur ton dos, je prends Hakumei, on doit vraiment se dépêcher si on veut arriver tôt... Déjà que la nuit tombe, on peut arriver à la prochaine ville, avant ce soir mais ce sera limite..."

L'Arcanin fit signe à Hakumei qui s'arêta et lâcha la main de Naomi. Il monta sur le dos de sa Soul, mêlant ses doigts à sa crinière d'Argent. Il sourit et regarda la jeune femme, qui était prête.

"Pas de coups fourrés, là, on doit atteindre la prochaine ville avant la nuit ! Allez !!!"

Et Mikomi partit en trombe droit devant.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:37

- Quelque chose me dit que je n'aurais pas dû percuter Mikomi tout à l'heure...
- Ne dramatise pas Niagara ! Si nous arrivons à Helgor très tard ce soir, ce n'est pas de ma faute et encore moins de la tienne, d'accord ?
- Oui... on ferait mieux de les rattraper, non ?
- Tu as raison, allons-y !


Niagara resta quelques mètres derrière Mikomi, ayant un peu de mal à tenir le rythme.

- Ca va Niagara ?
- Bah, Mikomi est sous sa orme d'Arcanin, et tu n'imagines pas à quel point c'est rapide ces pokémons-là...
- Avec Mikomi, je me fais une petite idée...


L'Absol, un peu essouflée, s'efforçait de tenir la distance. Elle réussit malgré tout à les rattraper et arriva à peu près à leur hauteur.

° Dis-moi Naomi... qu'est-ce qu'il veut te dire ce soir ?°
° Eh bien... à vrai dire, je n'en sais rien...°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en ville - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en ville
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Des villes et des montagnes :: Phénicity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser