Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée en ville

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:01

Naomi et Hakumei venait d'arriver dans la grande ville qu'était Phénicity...
- Waouh... ça change de Zyre...
Les grattes-ciels imposant se comptait par dizaines. Niagara s'approcha des deux humains et leur demanda :
- J'ai une petite question... Comment on va retrouver Sulana là-dedans ?
- J'en sais rien Niagara...Si ça se trouve, elle est déjà partie !
L'Absol soupira.
- Vaut mieux pas... on aurait fait tout ce chemin pour rien...
- Arrête de te plaindre, c'était pas si dur !
- Oh ça va, hein ! T'as ton chéri avec toi alors ça donne du courage...
Naomi rougit en regardant Hakumei et attrapa sa main.
- Bon, comme la journée avance, on devrait trouver un hôtel pour la nuit...


Dernière édition par Naomi le Mer 6 Aoû - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:06

Il sourit et regarda Naomi... Elle n'avait pas tort... Il regarda autour de lui...

"Si ça te dérange pas, je préfére un style un peu comme Zyre... La ville me mets mal à l'aise..."

Il frémit doucement et regarda autour de lui... Il remarqua alors, à l'entré de la ville, une petite auberge... Il sourit... Style classique et rustique, tout ce qu'il lui fallait... Mais restait à savoir si son amie était d'accord.

"Ca te va ce genre d'hôtel ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:22

Naomi regarda l'auberge avec un sourire.
- Tout me va tant que tu es avec moi !
Elle entra dans l'auberge avec Hakumei, suivi par Mikomi et Niagara.
Naomi s'approcha d'un pas sûr vers la dame au comptoir.

- Je souhaiterais une chambre avec lit double.
- Oui mademoiselle, je pense pouvoir vous trouvez ça... Ah oui ! Chambre 33.
- Je la prends. Combien je vous dois ?
- 6OO pokédollars, vous reglerez à la fin du séjour.
Naomi prit les clés et monta à l'étage. Elle ouvrit la porte et balaya la pièce du regard.
- Bon, c'est pas trop petit, il y a une salle de bain et de la place pour Mikomi et Mimi-Geignarde...
- Quoi ?
- Non, rien du tout !
La jeune femme se laissa tomber sur le lit, fatiguée par la journée. Elle regarda Hakumei.
- Tu as faim ? On pourrait descendre en bas manger quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:55

Hakumei regardait autour de lui, adossé contre un mur. Cette nuit, il allait dormir avec Naomi... Et ce n'était pas pour lui déplaire... Bien au contraire... Il sourit et regarda Naomi. Il devrait l'aider à régler par contre... Il n'allait pas la laiser tout payer !!!

"C'est vrai, je commence à avoir faim ? On descend ?"

Naomi approuva et bientôt, ils se retrouvèrent tous les quatres devant une table, prêt à se faire livrer leur repas...

"Dis moi Naomi... Je suis peut être indiscret mais... Pourquoi as tu voyagée seule autant de temps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeMer 6 Aoû - 10:44

- J'avais un goût très prononcé pour la solitude...
Elle baissa les yeux.
- Je ne supportais pas d'autres compagnies que celle de Niagara... Et je crois que pendant ce très long voyage pour la coordination, je me suis repliée sur moi-même...
La jeune femme regarda Niagara, puis Mikomi et enfin le garçon assit en face d'elle.
- Et après, je suis venue dans cette région, je t'ai rencontré, je suis tombée amoureuse de toi, et nous voilà ensemble...
Elle contempla Hakumei d'un regard très doux, un sourire rêveur s'installant sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age: 14
Nom du Soul: Ichi
En couple avec:

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:24

"Rakurai..."

Le garçon murmura ce mot, songeur, avant de prendre la main de Naomi dans la sienne... Il sourit et la serra doucement. L'air rêveur de la jeune femme le fit sourire. Il la regarda longuement. Il se leva se pencha et l'embrassa sur le front.

"Oui... Je crois que le terme Rakurai va très bien.."

Il continua de sourire, caressan la main de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokesoul.forum-actif.net
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:37

- Et... ça veut dire quoi au juste ?
Elle avait déjà une petite idée de la réponse mais préféra se taire.
Naomi rougit quand Hakumei lui caressa la main.


Niagara se tourna vers Mikomi et lui demanda sur un ton légèrement ironique :
- Dis-moi Mikomi... Tu crois qu'ils t'ont pris au sérieux quand tu as dit qu'ils avaient toute la nuit pour s'embrasser ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeMer 6 Aoû - 11:57

Il sourit et regarda Naomi...

"Rakurai en Japonais signifie "Coup de Foudre"... Et je crois... que c'est ce qui c'est passé..."

Mikomi, sous forme de Noctali regarda l'Absol...

"Je crois pas non... Bah, moi je les laisse profiter... Mais j'espère qu'on pourra dormir, parce que s'ils se murmurent des mots doux pendant trois heures, on va pas dormir..."
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:10

Cette fois, Naomi rougit vraiment aux paroles du garçon.
- Je le crois aussi...

Niagara écouta la "conversation" des deux adolescents et dit en lâchant un soupir :
- C'est mal parti Mikomi... Je crois qu'ils ont déjà commencé à se dire des mots doux...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:23

Il sourit et regarda Naomi en souriant doucement.

"Je croyais ne jamais connaître ça... Même avec Sulana... Je n'étais vraiment pas trop comme elle... Mais là..."

Mikomi regarda Niagara en souriant.

"Tinquiètes pas, sous forme Feuforêve, je connais Hypnose... Avec de la chance, se sera assez efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:37

- Tu sais, je m'étais presque faite à l'idée de rester seule... et tu es arrivé dans ma vie et tu as bousculé mon existence bien ennuyeuse... D'ailleurs, je t'en remercie...
Naomi posa un baiser sur les lèvres du garçon, en guise de remerciement.

Niagara montra de sa griffe les deux amoureux.
- Tu sais Mikomi, je ne crains qu'on finisse par l'utiliser ta méthode radicale...
La soul pouffa de rire, regardant Naomi qui embrassait Hakumei.
- Ils sont mignons quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeMer 6 Aoû - 12:53

Hakumei sourit et regarda Naomi, lui serrant la main plus fort. Il tendit son autre main et caressa son visage.

"Je te remercie toi aussi, de m'avoir sauvé il y à longtemps et d'être venu dans ma vie toi aussi..."

Mikomi poussa un soupir déséspérée. Elle regarda Niagara.

"Oui nous n'aurons pas le choix... Et nous devrions aller dormir avant eux parce que sinon..."

La Noctali ne finit pas sa phrase mais sourit.

"C'est vrai, ils sont mignons... Hakumei était vraiment perdu mais là... Heureusement que Naomi est arrivée dans sa vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:39

Une serveuse arriva.
- Est-ce que vous avez fait votre choix ?
- Quoi ? Ah euh... oui, deux plats du jour...puisqu'il n'y a rien d'autre...
- Très bien merci !
Naomi regarda Hakumei :
- Et c'est quoi le plat du jour, au fait ?

Niagara pouffa de rire
- Tu as raison, Mikomi, on va devoir monter là-haut un peu avant si on veut dormir...
Reprenant un air plus sérieux, elle dit :
- Et maintenant, ils vont être perdus ensemble... Charmant...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeMer 6 Aoû - 13:57

Hakumei regarda Naomi avant de chercher des yeux, un endroit ou serai écrit le plat du jour... Il plissa les yeux pour lire...

"Je crois que ce sont des... des Pâtes à la bolognaise..."

Il soupira... Ce genre de pâtes était toujours galère à manger... Enfin, disons qu'on s'en mettait partout... Mais au fond, ce repas lui rappelait un truc... Une histoire d'amour mais ça remontait à longtemps... C'était un de ses pseudo copain qui lui avait raconté...

"Je crois qu'il y à un dessin animé la dessous..." Murmura Mikomi.

Elle pencha la tête sur le côté, ne sachant plus tout ça... Elle ne se souvenait pas... Elle soupira et regarda Niagara.


"T'inquiètes pas va... On sera là pour les guider... Et à deux, ils trouveront leurs voix..."
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:43

La serveuse arriva, et posa sur la table une assiette de spaghettis à la bolognaise.
Naomi s'étonna.

- Mais... j'avais commandé deux plat du jour !
- Excusez-moi, mademoiselle, j'ai compris un plat du jour pour deux. Désirez-vous que j'en ramène un autre ?
La jeune fille regarda Hakumei en souriant.
- Non merci, on va faire avec...
- Très bien. Bon appétit !

Niagara regarda le plat des deux amoureux avec un sourire amusé aux lèvres.
- Regarde Mikomi, on va rire... Ca fini toujours bizarrement les repas avec des plats de spaghettis...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:12

Le jeune homme sourit et s'installa juste à côté de Naomi. Il la regarda dans les yeux, un grand sourire sur les lèvres... En une heure, sa vie avait basculé... Il sourit et entama le repas, la jeune femme faisant de même. Ils se regardaient du coin de l'oeil... Ils mangheait chacun de leur côté, tout en étant l'un contre l'autre. Hakumei commença à tourner sa fourchette dans les pâtes. Il avala sa bouché mais se rendit compte, qu'il avait oublié une pâte dans le plat. Il aspira alors, cherchant à l'avaler. Mais elle ne venait pas ! Il continua et tourna la tête, vers Naomi, les joues rouges de confusion. Et quelques secondes après, sans comprendre, il retrouva ses lèvres couvertes de sauce tomate contre celle de Naomi, qui elles aussi étaient rougies par la sauce. Celle ci fermait les yeux de bonheur et Hakumei l'imita, posant une main sur sa hanche...

Mikomi regarda Niagara.

"Exactement comme dans le dessin animé !! C'est pareil !"

La louve se stoppa soudain et regarda l'Absol.

"Mais... S'ils commencent à imiter les scènes romantiques des dessins animés... On n'est pas sortit de l'auberge !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:29

Naomi se sépara d'Hakumei et éclata de rire quand elle le vit les lèvres rouges de sauce bolognaise.
Elle prit une serviette et essuya sa bouche et celle du garçon. Les deux mains derrière sa nuque elle se rapprocha de lui et l'embrassa à nouveau...


Niagara poussa un soupir désespéré...
- Mikomi, je crois que maintenant qu'ils ont commencé, on ferait mieux de monter tout de suite. Avec un peu de chance, on arrivera à s'endormir avant qu'ils ne viennent perturber mon sommeil !


Dernière édition par Naomi le Dim 31 Aoû - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:43

Il sourit tendrement et passa ses bras autour de la taille de Naomi, l'attirant à lui. Il sourit en lui caressant d'une main le dos, son autre main gardant son etreinte. Il continua son baiser, l'approfondissant encore plus...

Mikomi regarda Niagara d'un air entendu...

"On monte ! Le temps qu'ils finissent de manger, on aura le temps de dormir ! Moi, j'y vais..."

La Noctali commença à partir, rapidement... Elle ne savait pas ce qu'allait faire Naomi et Hakumei, mais mieux valait se méfier...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:19

Naomi prit soudain conscience qu'aucun bruit ne venait troubler le baiser des deux amoureux. La jeune femme ouvrit les yeux et comprit que tout le monde les regardait !
Elle se sépara du garçon et murmura :

- On fait quoi maintenant ?


Niagara les regarda d'un air mi-dégoûtée, mi-amusé.
- Euh... Mikomi et moi, on vous laisse...
L'Absol courru derrière la Noctali et criant :
- Mikomi ! Attends-moi !
Une fois rentrée dans la chambre l'Absol s'allongea près de son amie.
- T'es prête à utiliser Hypnose en cas d'urgence ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:24

Le jeune homme était rouge de gêne... Il n'aimait pas être observé ainsi... Il se pencha et répondit à l'oreille de la jeune femme.

"Je ne sais pas... On finit notre repas et on monte pour être un peu plus tranquille ?"

Il sourit et profita de l'occasion pour embrasser délicatement Naomi dans le cou, en souriant.


Dans la chambre, Mikomi arbora un fier sourire et devient une Seleroc.

"Toujours prête ! Et l'Hypnose est plus efficace lorsque j'ai cette forme... Nous n'avons plus qu'à les attendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeMer 6 Aoû - 18:38

- J'ai plus très faim...
Cette même serveuse qui s'était trompée de plat arriva.
- Avez-vous fait votre choix pour la suite ?
Naomi regarda Hakumei qui aquiesça.
- Non, ça va aller, mettez l'adition sur la note du séjour...
Naomi ne le dit pas mais il lui tardait d'être là-haut, pour reprendre leur baiser inachevé...
Elle attrapa le bras d'Hakumei et lui fit signe de monter.

- Allez, viens !

Niagara s'allongea au sol et bâilla au corneil.
- Je sais pas pour toi, mais on ferait mieux de dormir et d'utiliser Hypnose s'ils deviennent trop gênant...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:19

Il eu un sourire taquin et monta dans sa chambre, suivie de Naomi. Une fois qu'ils furent dans la chambre, le jeune homme ferma la porte à clé, avant de se retourner et de plaquer ses lèvres contre celles de la jeune femme. Il la serra avec force contre lui, une main dans le haut du dos, l'autre dans le bas, serrant avec force mais délicatesse le corps de Naomi contre le sien, caressant son dos avec douceur... Ils se déplaçaient tous les deux dans la pièce, avant que Naomi perde l'équilibre et s'écroule sur le lit, Hakumei sur lui. Ce dernier rougit, ses mains sur les hanches de Naomi, son front contre le sien, lui sur elle... Il embrassa tendrement celle qu'il aimait, se demandant comment elle allait réagir...

"Bonne nuit Niagara... Si tu peux dormir..."

La lune de pierre sourit et regarda son amie, avant de fermer les yeux, prête à recourir à l'Hypnose si nécessaire...


Dernière édition par Hakumei le Dim 31 Aoû - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:35

Naomi se laissa aller dans les bras d'Hakumei, ne comptant pour elle plus que les lèvres du garçon.
Elle passa ses deux mains dans son dos qu'elle caressa avec douceur...
Un doigt ganté se posa sur la bouche et le repoussa doucement. Naomi ouvrit les yeux et regarda Hakumei d'un air désolé.

- Pardonne-moi mais je...
Elle ne pouvait se résoudre à lui dire qu'elle ne voulait pas, ce serait mentir...mais elle trouvait qu'il était un peu trop tôt pour autant de baisers...
- Je... dois aller me changer, tu penses bien que je ne vais pas dormir comme ça...
Elle montra sa robe blanche moulante de la main. La jeune femme attrapa son sac et alla dans la salle de bain.
- J'aimerais vraiment qu'il recommence, sa manière de m'embrasser...mais, il est vrai que c'est trop tôt... Et puis zut ! Ca a été le coup de foudre, alors je fais comme je veux !
Elle sortit de son sac une chemise de nuit en soie blanche à fine bretelle.
Une fois mise, Naomi hésita à ouvrir la porte, se demandant qu'elle serait la réaction d'Hakumei quand il la verra ainsi...

Niagara soupira silencieusement, s'allongea sans bruit et pensa :

* Je crois qu'ils ont pris Mikomi au sérieux, malheureusement...*
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:52

Pendant que Naomi était allée se changer dans la salle de bains, Hakumei avait enlevé sa cape, montrant un débardeur noir et un pantalon noir aussi. Mais il se demandait comment le verrait la jeune femme, alors qu'il enlevait son t-shirt... Il avait un peu chaud et préférait être à l'aise. Il sourit et s'assit sur le lit, attendant le retour de sa compagne. D'ailleurs, elle était assez longue... Cela étonna le garçon qui finit par se lever pour se mettre face à la porte. Il frappa doucement.

"Naomi ça va ?"

Mikomi entrouvrit un oeil en voyant le garçon et soupira pour elle même...

*Espérons qu'on puisse vite dormir...*
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:09

- Oui oui, ça va ! J'arrive...

Naomi passa une main dans ses propres cheveux et rangea ses affaires. Son sac à la main, elle ouvrit la porte et découvrit un peu étonnée, Hakumei torse nu. Rougissant brusquement, elle ne dit rien et s'allongea sur le lit, son ami à sa suite...

Niagara riait silencieusement.

* Si Hakumei voyait sa tête...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en ville Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Des villes et des montagnes :: Phénicity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser