Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrivée en ville

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:19

Hakumei rougit brusquement lui aussi, en voyant la tenue de son amie... Elle semblait rayonner habillé ainsi... Il alla s'allonger sur le lit, Naomi juste à côté de lui. Il était assez gêné, de la voir ainsi... Comme si la beauté de la jeune femme l'avait intimidé... Il ferma les yeux avec force, avant de basculer légérement sur le côté, pour pouvoir contempler Naomi. Il tendit sa main et du bout des doigts, frôla sa joue. Il rougit doucement mais un sourire tendre éclairait son visage.

"Tu es très belle Naomi..."

Mikomi poussa un soupir moqueur, les yeux fermé... Eh bah... Ils semblaient tout les deux gênés, mais c'était très mignon à voir... Elle sourit et continua d'observer.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:40

- Merci...

Naomi se rapprocha de lui et hésita à poser ses lèvres contre les siennes. Elle se tourna pour être face à lui et sentir son souffle sur son visage... La jeune femme caressa la visage d'Hakumei et, n'y tenant plus plaqua ses lèvres avec force sur celles de l'adolescent...
Elle passa une main derrière sa nuque, l'autre dans ses cheveux, l'embrassant avec passion...


* Et c'est reparti...*
Niagara qui regardait les deux adolescents, amusée, détourna son regard quand les baisers reprirent...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:00

Hakumei sentit une joie immense l'envahir... Il ferma les yeux et passa ses bras autour de la taille de Naomi, collant son coprs contre le sien. Il lui caressa le dos, avant de remonter une de ses mains vers la tête, passant ses doigts dans ses cheveux... Il était tellement heureux et se sentait tellement bien... Lorsque leur baiser s'acheva, le garçon sourit et passa sa main sur le visage de la jeune femme, setant son souffle dans son cou. Il l'attira avec douceur contre lui...

"J'espère que ta nuit sera agréable..."

Hakumei sourit et Mikomi l'imita dans son coin... Elle ne les regardait pas s'embrasser, par respect pour leur intimité...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:16

Naomi avait l'impression que son coeur allait exploser, tant elle était heureuse...

- Elle le sera forcément puisque je suis avec toi...

Elle se serra contre lui, ses lèvres se baladant sur le visage et le cou du garçon... avant de retourner doucement sur ses lèvres...
La jeune femme sentait le sommeil l'emporter et resserra son étreinte autour de sa nuque...
Elle chuchota dans son sommeil avant de s'endormir complètement...


- Je t'aime...

Niagara sourit, heureuse de ne pas avoir à utiliser l'hypnose sur Naomi...L'Absol fit un clin d'oeil complice à Mikomi qui souriait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:38

Le jeune homme sourit en voyant sa compagne s'endormir aussi vite... C'est vrai que la journée avait été mouvementée et riche en émotion... Il lui caressa le visage avec une infinie douceur avant de murmurer :

"Moi aussi je t'aime... ma douce Naomi..."

Il sourit encore plus car elle sembla réagir à ses mots, en resserant son étreinte autour de son cou. Il lui caressa le visage et l'embrassa sur le front avec délicatesse, ne voulant pas la réveiller... Puis, il se colla un peu plus contre la jeune femme et s'endormit à son tour.

Mikomi eu un grand sourire en voyat les deux amoureux s'endormirent aussi vite... Elle répondit au clin d'oeil de Niagara avant de devenir une Noctali et de s'endormir doucement, allongée au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:58

Les rayons du soleil filtrait au travers des rideaux. Naomi ouvrit les yeux, éblouie par la lumière. Elle fut très surprise de se trouver dans les bras d'Hakumei, quand il lui revint ses souvenirs de la veille. Un immense sourire illumina son sourire et elle se dégagea de l'étreinte du garçon. Elle prit son sac et s'enferma dans la salle de bain pour prendre une douche...

Niagara ouvrit un oeil et vit Naomi entrer dans la salle de bain, puis entendit le bruit de l'eau qui coule.
* Elle a repris sa vieille habitude... J'imagine déjà la surprise d'Hakumei quand il va se réveiller et qu'elle ne sera pas là...*
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:12

Le Soleil éclaira le visage d'Hakumei qui se réveilla, ébloui. Il s'assit sur son lit... Il vit Niagara et tout lui revient en mémoire... Il sourit mais ne vit pas Naomi... Il avait beau regarder partout... Il ne la voyait pas... Ou pouvait elle être... Il se leva et faillit entrer dans la salle de bains... avant d'entendre l'eau couler... Il rougit brusquement et s'écarta. Il souffla un coup... Il avait faillit rentrer... il avait faillit... Il se passa une main sur le front, un peu perdu. S'il commençait comme ça... Il secoua la tête, reprenant ses esprits et attendit calmement et patiemment le retour de Naomi...

"Hakumei... Si vous êtes ensembles... tu peux rentrer je pense..."
"Non Mikomi... Je ne pense pas vraiment..."
"Mais t'as peur de quoi..."
"Qu'elle le prenne mal, que nous soyons gênés..."


La louve soupira en s'étirant. Son maître alors, toujours le même... Elle s'assit et attendit à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:24

Naomi sortit de la salle de bain, dans son habituelle robe blanche. Elle fut surprise de voir tout le monde réveillé. Elle jeta un regard vers Niagara qui souriait malicieusement, réprimant l'envie de lui dire qu'Hakumei était prêt à entrer dans la salle de bain...
La jeune femme sentait qu'on lui cachait quelque chose mais ne dit rien.


- Alors, bien dormi ?

Niagara répondit en sachant que la question était plutôt destinée à Hakumei.

- J'ai bien cru que je ne dormirais pas cette nuit. Je te remercie Naomi, de t'être endormie aussi vite, sinon, on aurait été contrainte d'utiliser le plan B, hein Mikomi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:38

Le garçon se leva et sourit à Naomi.

"Très bien, puisque tu était là... Et toi ?"

Il sourit en voyant Naomi approuver. Il prit quelques affaires et partit dans la salle de bains, pour se laver à son tour. Il revient quelques minutes plus tard, vêtu de nouveau de sa cape et de son débardeur. Mais il fut surpris d'entendre Mikomi parler à Naomi... de ce qu'il avait faillit faire !!! Il rougit subitement et détourna la tête. Surtout que Mikomi exagérait grandement les choses...

"Mikomi ça suffit maintenant !!! Je ne suis pas un pervers !!!"

La louve s'arrêta et lança un grand sourire à son maître qui était rouge de honte.

"Excuse moi Naomi..."
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:47

Les yeux argentés de Naomi hésitait entre Hakumei et Mikomi. Elle finit par se tourner vers Hakumei.

- Tu n'as pas besoin de t'excuser pour ça, et surtout, je sais que tu es incapable de faire ça, et de toute façon, il ne s'est rien passé.

Se tournant vers Niagara, elle dit d'un ton ferme et suspicieux :

- Et ce plan B, c'était quoi ?

L'Absol baissa les yeux mais répondit malicieusement :

- On pensait que vous alliez passer votre nuit à euh... bref ! Mikomi et moi avions prévu d'utiliser Hypnose si vous commenciez à vraiment nous taper sur les nerfs !

- C'est vrai Mikomi ? demanda Naomi, assez surprise par les paroles de Niagara...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:19

Mikomi eu un grand sourire et hocha la tête de manière positive. Oui, les deux Pokémon Ténèbres avaient prévus ça ! La louve sourit et regarda son maître. Hakumei soupira et se dirigea vers Naomi.

"Excuse Mikomi... Elle est toujours comme ça... On ne la changera jamais... Et puis... Je suis quand même désolé pour tout à l'heure... J'étais à deux doigts d'ouvrir la porte..."

Il soupira et regarda Naomi. Avant de l'embrasser doucement, en guise de bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:37

- Ce n'est pas si grave ! Tu ne pouvais pas savoir... que j'étais dedans !

Naomi sourit et passa un bras autour des épaules d'Hakumei et le serra contre elle. Elle s'approcha de ses lèvres et...

- Ah non ! Vous n'allez pas recommencer !

Niagara regardait les deux adolescents d'un oeil agacé.

- Vous avez eu tout la nuit ! Alors aujourd"hui, vous faîtes autre chose que de vous embrasser tout le temps !
- Et qu'est-ce qui m'empêchera de l'embrasser ?
- Moi !

Naomi rigolait d'un rire moqueur et ironique.

- Tu ne m'empêcheras pas d'embrasser Hakumei si je le veux ! Et je vais te le prouver !

La jeune femme se retourna pour faire face au garçon et s'empara de ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:41

Hakumei eu vaguement l'impression d'être un peu une sorte de preuve dans ce petit conflit, mais il sourit et saisie délicatement le visage de Naomi entre ses mains, répondant tendrementà son baiser. Il lui sourit, caressant son visage.

"Niagara, désolée de te contredire, mais il en va de même pour moi... Je vous conseille de ne pas essayer de m'empêcher d'embrasser Naomi..."

Il sourit et passa un bras autour de la taille de Naomi, l'attirant contre lui.

"Bon, on va régler tout ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:11

Naomi se sentit un peu gênée mais garda la tête haute. Elle avait un peu prit Hakumei pour une simple façon de prouver ses dires mais elle en était à présent désolée.

- On y va...

Niagara suivit le groupe en traînant des pattes... Mais un sourire malicieux trônait toujours sur son visage...
Une fois arrivé au comptoir, Naomi sortit un porte-feuille et demanda à la dame derrière :


- Combien je vous dois, Madame ?
- Le séjour plus le repas, ça fait 710 pokédollars.
- Très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 9:11

Hakumei calcula rapidement... S'il divisait par deux ça faisait 355 pokédollars chacun... Le jeune homme sourit et sortit son propre porte-feuille, avant de chercher quelques billets... Il sourit et posa un billet de 500 sur la table... Il n'avait pas plus petit... Et il s'en fichait un peu...

"Voilà... Déjà une partie payé... Tu veux que je paye tout Naomi ?" Demanda le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:38

Naomi déposa l'argent manquant sur le comptoir en remerciant Hakumei.

- C'est pas la peine... Mais merci !

Une fois dehors, Naomi regarda la ville, aussi impressionnante que la veille. Cet endroit était en tout point différent à Zyre et la jeune femme était un peu intimidée.
* Mais comment va-t-on retrouver Sulana... elle est peut-être même... déjà partie...*

- Et... si Sulana avait quitté Phénicity ? On a aucune trace d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:48

Le jeune homme réfléchit quelques minutes.

"Si j'ai bien compris une chose, elle est en phase avec le Soleil... Et elle voulait avancer... Vu qu'elle peut voler grâce à Luz... Sans faire de pause, elle doit être vers Helgor... Enfin... Ce ne sont justes des suppositions..."

Il soupira et regarda Naomi.

"Elle veut fuir les Engouffreurs donc, très loin de Phénicity... Elle a du bien avancer..."

Il jeta un coup d'oeil à Mikomi, avant de prendre la main de Naomi est d'avancer...

"Je n'aime pas la ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:16

- Moi non plus, surtout pas cette ville-là...

Naomi baissa les yeux avant de demander à Hakumei ;

- Dis-moi... tu n'appréhendes pas un peu la réaction de Sulana quand elle saura qu'on... qu'on est ensemble ? Je ne sais pas vraiment comment elle va le prendre mais je n'ai pas le sentiment qu'elle en sera très heureuse... tu sais, elle tient énormément à toi... ça se voyait dans son regard...

La jeune femme serra la main d'Hakumei , jamais elle ne voudrait être séparée de lui, pas même un instant...
Elle plongea son regard dans l'abîme des yeux bleus océan d'Hakumei... Naomi se retint de l'embrasser à nouveau car les paroles de Niagara résonnèrent dans sa tête, la louve n'avait pas complètement tort...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:57

Il serra la main de Naomi, en ayant l'impression qu'elle avait peur qu'il la quitte... Il avança pour sortir de la ville, tenant la main de Naomi, la serrant dans la sienne. Hakumei regarda la jeune femme. Elle était toujours aussi belle et semblait resplendissante... Il sourit mais au fond, lui aussi avait peur de la réaction de Sulana.

"C'est vrai que ça m'effraie un peu... Mais si on ne lui dis pas... Je m'en voudrais... Après tout, c'est notre amie..."
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:29

- Oui...

Naomi remit derrière son oreille une mèche de ses cheveux blancs. Une main dans celle d'Hakumei, l'autre sur la pokéball de Libegon, elle hésitait. Elle se demandait si ils devraient utiliser Libegon pour aller plus vite à Helgor, mais d'un autre côté, faire le voyage à pied voulait dire rester plus longtemps avec le jeune homme...

° Naomi ! Il ne va pas te quitter quand il verra Sulana ! °
° Mais c'est pas du tout ce que je...°
° Eh ! Je suis une partie de ton âme, je connais tes pensées ! Et je te dis qu'il ne te quittera pas pour ça...°
° Ah ouais, mais qu'est-ce que tu en sais, toi ?°
° Rien, seulement, si tu prends Libegon, je serais assez embêtée pour monter avec vous !°
La jeune femme soupira...
* Je la laisserai bien, moi...*
° J'ai entendu !°
Elle relâcha la pokéball du pokémon dragon et accélèra le pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:15

Le jeune homme perçut une légére gêne chez la jeune femme... Il la regarda, intrigué. Il avait comprit son manège avec la ball de Libégon. Mais il ne savait pas si elle voulait aller plus vite, ou à vitesse de marche. Il vit la jeune femme accélérait, mais en lâchant la poké Ball du Dragon... Elle voulait allait vite, mais en marchant... Il sourit et la suivit, allant un peu plus vite... Sauf qu'il perçut une légére inquiètude chez Naomi... Il était à la sortie de la ville... Hakumei arrêta sa petite amie et la força à le regarder.

"Quelque chose ne va pas ? Tu es inquiètes ?"

Il observait son visage inquiet, ce qui le perturba. Il lui caressa la joue...

"Dis moi ce qui se passe... A quoi tu penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:22

Naomi regarda longuement les yeux d'Hakumei. Elle ferma les paupières, repensant aux paroles de Niagara...

* Elle a raison... j'ai confiance en lui...*

- Je... ça va, Hakumei, ne t'inquiètes pas...c'est à toi que je pense...

Malgré son ton rassurant, elle paraissait ailleurs, son regard se perdait dans le bleu des yeux du jeune homme...

° Embrasse-le !°
° Quoi ? Mais c'est toi qui disait que...°
° Je sais ce que j'ai dit, écoute ce que je dis maintenant !°
° Mais tu avais quand même raison... il faut qu'on arrête de s'embrasser tout le temps...°

L'Absol soupira en pensant à Naomi...

* Il s'inquiète pour elle et elle ne fait rien pour le rassurer...*
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:57

Hakumei soupira, ferma les yeux et secoua doucement la tête d'un geste négatif... Non, là, il ne la croyait pas... Elle était bien trop distraite, l'air perdue. Il attendit quelques minutes, regardant Naomi dans les yeux. Puis, il mit doucement sa main devant les yeux de Naomi, plongeant son regard dans le noir... et la jeune femme ne réagit pas plus que ça... Il soupira, retirant sa main, avant de poser ses lèvres sur le front de sa compagne, l'attirant contre lui.

"Qu'est ce qui ne va pas ?" Demanda Hakumei doucement à l'oreille de Naomi.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:19

Naomi ne répondit pas, se contentant de se serrer contre le jeune homme.

° Embrasse-le Naomi, c'est un ordre, il s'inquiète pour toi !°
° Et pourquoi il s'inquièterait ? °
° T'es toute pâle et tu as l'air ailleurs, d'autant plus que quelque chose t'insuporte et tu ne veux pas le reconnaître... Mais regarde-le ! Hakumei est complètement perdu parce que tu ne vas pas bien ! Rassure-le au moins !°

La jeune femme le regarda longuement avant de poser tout doucement ses lèvres sur les siennes.

- En vérité... je pense... à nous deux...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:27

Il sourit doucement, la serrant avec délicatesse contre lui. Puis, il répondit tendrement à son baiser, l'embrassant avec un amour non dissimulé. Il lui caressa le dos, la laissant se blottir contre lui. Avant de s'avouer enfin un minimum rasuré. Il la regarda, se perdant dans ses prunelles d'argent. Il continua de lui murmurer à l'oreille :

"Et à quoi donc pouvais tu penser pour être aussi pâle, aussi inquiète, et aussi perdue ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Des villes et des montagnes :: Phénicity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser