Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée en ville

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:03

La jeune femme, se sentant un peu rassurée, répondit un peu plus confiante à Hakumei :

- Eh bien... je pensais à notre avenir, à nous deux... et...

Cette fois, elle baissa vraiment les yeux, hésitant à prononcer ses mots...

- A Sulana...

L'Absol qui se tenait derrière eux se cacha les yeux avec une patte, en soupirant tristement...
Elle murmura pour elle-même :


- Pile quand ça commence à s'arranger entre eux, il faut qu'elle ressorte cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:18

Hakumei la regarda en soupirant, avant de la forcer à relever doucement la tête.

"Ecoute moi Naomi... Moi aussi, cette situation m'effraie... Mais ne t'en fait pas... Je suis sûre que tout ira bien... Ne t'en fait pas..."

Il sourit, lui caressant le visage avec douceur, avant de lui reprendre la main, en se mettant subitement à courir, entraînant Naomi avec lui.

"Maintenant, on va vers Helgor !!! C'est partit !!"
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:14

Naomi manqua de peu de finir dans les feuilles mortes quand Hakumei se mit à courir. Avec sa longue robe, elle avait un peu de mal à rester à la même vitesse que le jeune homme...
Et aussi à reconnaître qu'elle courrait ainsi pour aller voir Sulana au plus vite...


L'Absol qui regardait les deux adolescents la distancer s'élança soudain et en quelques secondes, les rattrapa.

- Vous avez des progrès à faire quand même...
- Oh ça va... tu es un pokémon qui peut courir très vite, c'est pour ça que tu nous rattrapes si facilement...
- Tu ne devrais pas parler en courant, ça coupe la respiration !

Naomi fronça les sourcils de mécontentement et jeta un regard noir à sa soul.
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:36

Hakumei sourit et regarda Mikomi. Les deux eurent la même idée. Le jeune homme ralentit et, sans un mot, prit brusquement Naomi contre lui, la portant dans ses bras. La Soul, sous forme de Noctali passa devant son maître qui se remit à courir... Avant de sauter sur le dos d'une splendide Arcanin à la fourrure noire. D'une main, le garçon accrocha la crinière de la chienne, de l'autre, tenant la jeune femme sur ses genoux...

"Niagara, bon courage pour tenir la route !" Fit Mikomi en riant.

Et la créature de Feu commença à courir de plus en plus, vite, usant de la Vitesse Extrème, pour rejoindre Sulana, alors que Niagara courait derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:55

Naomi sourit et se rapprocha d'Hakumei, un peu grisée par la vitesse... Ses deux bras entourèrent le cou du garçon et elle se serra contre lui, rougissant doucement...

Niagara s'arrêta, dégoûtée.
Une petite idée germa dans son esprit et elle s'élança à vive allure...


* Héhéhé... une Vive-Attaque... j'aurai pu y penser avant...*

L'Absol rattrapa Mikomi qui ralentissait, sûre de l'avoir semé. Elle bifurqua à droite ds les buissons pour ne pas qu'elle la voit et une fois arrivé à la même vitesse que l'Arcanin, Niagara la percuta violemment, faisant tomber l'un contre l'autre les deux amoureux...

*Ca n'a pas vraiment eu l'effet désiré mais bon...*

Naomi se releva, écarlate jusqu'aux oreilles, de colère et de gêne.

- Niagara ! Mais tu n'es pas bien d'avoir fait ça ! On aurait pu se faire très mal !
- Tu sais bien à quel point je déteste être narguée, non ?
- Oui, mais à ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:15

Hakumei se releva, les cheveux couverts de brindilles et de feuilles mortes. Il se redressa et regarda Mikomi, étendue au sol, encore sous le choc. L'Arcanin se releva et regarda Niagara... Elle se retient de lui envoyer une Flammèche dans la tête, préférant regarder son maître. Le jeune homme enleva les brindilles qu'il avait dans les cheveux, avant d'en ôter une délicatement des cheveux de Naomi.

"C'est bon Niagara ? On fait la paix ?" Demanda Mikomi.

Sans attendre la réponse de l'Absol, Hakumei tendit une main vers la jeune femme l'invitant à remonter sur l'Arcanin, si elle le voulait...


*Mais il ne faut pas oublier la régle d'Or... Ne pas toucher le Soul d'un autre...*
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:34

Naomi repoussa délicatement la main d'Hakumei avant de se rapprocher de Niagara.

- Je crois que ça vaut mieux si on reste chacun avec notre soul, comme ça, je ne toucherai pas Mikomi et Niagara ne restera pas seule...

La jeune femme lança un regard noir à l'Absol qui se trouvait à côté d'elle et grimpa sur son dos. Elle s'approcha d'elle et murmura :

- Et pas de bêtises ce coup-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:08

"Trés bien alors..."

Hakumei noua ses doigts entre les poils de la crinière de la chienne de feu. Il se pencha en avant et murmura quelques mots à l'oreille de l'Arcanin.

"Ca te dérange si un jour, Naomi te caresse ?"
"Bien sur que non... Après tout, si votre amour est vraiment pur, je ne risque rien..."
"Sauf cette sensation de gêne habituelle..."
"Ca ne me gênera pas... Si ça peut te faire plaisir..."


Il sourit et se redressa, serrant doucement les flancs de la chienne.

"Allez, on y va !!!"

Et l'Arcanin partit en trombe.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:40

Naomi regarda Hakumei et Mikomi partirent et Niagara se tourna vers elle pour lui demander d’un air étonné :
- Pourquoi on ne les suit pas ?
- Parce qu’on va les rattraper… Prends par là, Niagara, on va utiliser un raccourci…
- Ca marche !
L’Absol prit un autre chemin, caché parmi les buissons. Elle s‘élança, Naomi sur son dos, laquelle s’accrochait à la fourrure blanche de la louve. La jeune femme demanda à sa soul :
- Tu veux bien me dire pourquoi tu as percuté Mikomi tout à l’heure ?
- J’étais énervée qu’on me nargue comme ça et puis… je n’aime pas que vous vous embrassiez trop toi et Hakumei…
- Qui te dis qu’on allait s’embrasser ?
- Eh ! Je ne suis pas dupe ! J’ai bien vu que tu te rapprochais de lui…
- Euh… oui, enfin passons…
Niagara esquissa un sourire et pressa le pas tandis que Naomi jetait un coup d’œil de l’autre côté des buissons et aperçut Mikomi quelques mètres devant elles.
Elle chuchota à l’Absol qui ralentit un peu :

- Va plus doucement, et enfonce-toi un peu plus dans les arbres, tu es toute blanche et moi aussi, Hakumei nous verrait…
- Pourquoi ? Tu ne veux pas qu’il te voit ? C’est vrai qu’il te dévore tout le temps des yeux !
- Ah bon ?
- Pff… à croire que t’es bien la seule qui ne s’en rend pas compte…
La soul tourna un peu plus à droite et arriva à la hauteur de Mikomi. Comme lui avait conseillé Naomi, elle posa des pas feutrés sur les feuilles mortes, un léger sourire aux lèvres…
- On fait quoi maintenant Naomi ?
- On attends qu’ils se rendent compte que nous ne sommes plus derrière eux, mais ne t’arrête surtout pas !
- A vos ordres, chef !
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:08

¤ Hakumei... elles ne sont plus là...¤
¤ Quoi ?!¤
¤ Elles ne sont plus derrière nous !!!¤
¤ Trouve les à l'odeur !!!¤

Mikomi approuva et freina brusquemment... Elle releva la tête, fermant les yeux... Une légére brise lui effleura le visage et elle renifla l'air, sa douce crinière se balançant au gré du vent...

*Niagara est très forte, mais sur ce coup là, elle n'ai pas futée...*

¤ Je les sens... Elles ne sont pas loin...¤
¤ Elles veulent nous surprendre ?¤
¤ Je crois...¤
¤ Alors c'est partit... On fait comme si de rien était... on verra qui seront les plus surpris...¤

Hakumei sourit et Mikomi repartit doucement méfiante mais ne le montra pas... Elle regardait autour d'elle, cherchant ses pseudo-adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:06

- Naomi, tu es sûre que ça va marcher ? Je suis sceptique là...
La jeune femme se baissa légèrement et chuchota à l'oreille de sa soul :
- Tu crois que tu peux faire des reflets de nous deux ?
- Je vois où tu veux en venir, je peux mais Mikomi n'est pas une imbécile, et Hakumei non plus...
- Ca non...
- Donc, faudra trouver autre chose...
- Essaye quand même !
Niagara se concentra et se sépara en deux. Naomi regarda, étonnée, son propre reflet.
- Maintenant, faudrait que nos reflets se rapprochent...
- Ok...
L'autre Absol et la deuxième Naomi se dirigèrent vers Hakumei et Mikomi quand les originales s'éloignaient rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:25

Hakumei observait les deux reflets... Ils les voyaient venir... Ils les voyaient TROP venir...

*C'est pas nomal si elles veulent nous surprendre... Elles slnt trop voyantes ainsi...*

Il échangea un regard avec sa propre Soul, observant la magnifique Arcanin... Elle n'était pas dupe elle non plus... Les deux sourirent. Sans un échange de mot, la chienne de Feu accéléra brusquement, partant loin des clones... Elle galopa à travers les bois, sautant au dessus des arbres morts... Hakumei ferma les yeux, son esprit voyageant avec celui de Mikomi. Elle ressentait les puissantes foulées de sa Soul, sentant l'impulsion de ses pattes sur le sol avant de bondir... L'un des rares moments de paix qu'ils partageaient l'un, l'autre... Les moments ou leurs deux âmes ne faisaient vraiment qu'une... Un saut un peu brusque les rappela à la réalité et Mikomi ralentit prestement...

¤ J'ai vu de la fourrure blanche par là... Et leurs odeurs flottent dans l'air... On s'approche !¤
¤ On continue... On fait comme si de rien était !¤
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:38

Niagara s'arrêta brusquement. Elle renifla l'air et regarda Naomi, l'air déçu...
- Ils nous ont trouvé... ils sont tout près...
- Mince...bon, on arrête là alors...
Naomi descendit à regret du dos de sa soul et la regarda avec un air attendri.
- J'aime bien les moments où nous sommes seules toutes les deux...
- Moi aussi mais avec Hakumei et Mikomi, nos moments de complicité deviennent rares...
- Bah, tu vas t'y faire ! Et j'ai cru comprendre que tu t'entendais bien avec Mikomi ?
- Oui, surtout pour inventer des trucs pour vous séparer, toi et ton prince charmant...
La jeune femme sourit et marcha, Niagara à ses côtés.
- Mais... c'est vrai qu'il me dévore tout le temps des yeux ?
La soul éclata de rire et hocha la tête...
- Ca oui, il est amoureux ma vieille, et pas qu'un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:52

Hakumei entendit des voix. Il releva la tête, comme un prédateur en chasse... Ses voix, il les connaissaient ! Celle de Naomi et de Niagara ! Un sourire rêveur éclaira son visage et Mikomi poussa un bref jappement moqueur. Du coin de ses yeux bleus, elle observait son maître... Il était mignon avec ses joues rouges et son air rêveur. Elle secoua doucement sa crinière pour le réveiller...

"Il faudra qu'un jour... tu l'a touche..."
"Hein ? De quoi tu parles Mikomi ? Et de qui ?"
"De Niagara... Ici... c'est tout de même la plus belle façon de prouver que l'on s'aime... En caressant le Soul de l'autre..."
"Tu as sans doute raison... Mais pourquoi tu me dis ça d'un coup ?"
"Parce que tout à l'heure... Naomi à frôlait ma fourrure... Ca m'as fait frissonner... Et j'ai pensé à ça..."


Elle poussa un petit soupir et avança lentement, en direction des deux filles, alors que son maître semblait un peu secoué par ses paroles... Elle eu quelques remords mais ne s'en soucia pas plus que ça et continua son chemin, avant d'apercevoir les deux filles.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:13

Naomi vit Hakumei derrière les buissons et s'approcha de lui.
- Tu nous as eu ce coup-là...J'avoue qu'on avait pas vraiment pensé à tout mais bon...
Elle attrapa sa main et glissa ses doigts dans les siens, en souriant légèrement...
Niagara passa devant eux sans les regarder. Vexée de s'être fait avoir, elle s'isola des autres et se mit en route.

- Bon, c'est pas que vous êtes exaspérant, mais on devrait y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 1:31

Mikomi regarda Niagara et soupira. L'Arcanin la suivit en regardant le couple derrière. Hakumei avait noué ses doigts avec ceux de Naomi et lui avait doucement effleurer le visage, le regard empli de tendresse envers son amie. Il commença à marcher, la jeune femme derrière lui.

"C'est bon Niagara on arrive... Tu peux attendre quelques minutes non ?"

Le jeune homme semblait un peu exaspéré. Il soupira et serra la main de sa compagne, avant de continuer à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:41

Naomi perçut l'exaspération dans le visage d'Hakumei et lui murmura :
- Pardonne-la mais c'est une très mauvaise perdante... Et puis, Niagara peut être très gentille...

L'Absol releva la tête et menait le petit groupe vers Helgor...

° Niagara ! Arrête de faire la tête, faut savoir perdre dans la vie !°
° Facile à dire pour toi, tu pardonnes tout à ton prince ! °
° Et alors ? Tu devrais essayer de bien t'entendre avec eux... C'est pas si grave de s'être fait avoir sur ce coup-là...°
La soul secoua négativement la tête et pressa le pas tandis que Naomi lâchait un soupir exaspéré...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 10:48

Hakumei soupira et regarda Naomi.

"J'ai été un peu dur mais... Mikomi m'as troublé... Je n'avais pas l'habitude d'entendre ce genre de chose et ça m'as surpris... Il faudra que je m'excuse auprès de Niagara. C'est à elle de me pardonner..."

Il releva la tête, observant le ciel... Le temps semblait se couvrir. Il voulut parler à Mikomi mais à son plus grand étonnement, elle refusa de lui adresser la parole.

¤ Mikomi ! Parle moi !!!¤
¤...¤
¤ Qu'est ce que j'ai fait ?! Roh là n'est pas la question, transformes toi il va pleuvoir !¤

Mais la Soul garda le silence... Et lorsque la pluie tomba, elle ralentit fortement, affaiblie par ses conditions, de même qu'Hakumei...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:03

Naomi sentit une légère tension dans l'air et son regard oscillait de Mikomi à Hakumei. Elle regarda ce dernier et serra un peu plus sa main avant de dire :

- Mais je ne te reprochais rien Hakumei, et à Mikomi non plus...

Niagara s'interrogeait en silence, se demandant pourquoi son amie gardait une forme de type feu en pleine pluie... Elle décida de lui demander, bien que l'Absol avait bien compris les reproches de Mikomi par rapprot à Hakumei...

- Mikomi, pourquoi tu restes comme ça ? Tu t'affaiblis pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:17

L'Arcanin à la fourrure noire s'approcha de Niagara et lui parla à voix basse ne voulant pas se faire entendre par Hakumei.

"Je... Je peux pas... je peux plus..."

La grande chienne de Feu se forçait pour avancer à la même hauteur que Niagara/ Elle n'aimait la pluie et essayait de prendre une autre forme, mais n'arrivait à rien. Elle commença à paniquer.

"Qu'est ce qu'on ressent Niagara... Quand on ne peut plus changer de forme ?"

Hakumei regardait les deux Souls et serra un peu plus fort la main de Naomi. Il se sentait un peu mal. Il captait très bien la panique de Mikomi, bien qu'elle essayait de lui cacher. Il s'arrêta un peu, regardant la jeune femme, perdu.

"Ca... voudrait dire que..."

Il ne comprenait pas tout et n'en revenait pas... Ce n'était pas possible ! Pas maintenant ! Il ne s'ya ttendait vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:22

Niagara baissa les yeux avant de répondre à Mikomi :

- Je crois que je n'ai pas besoin de te dire ce qu'on ressent quand on ne peut plus changer de forme. Ce n'est pas très pratique par un temps pareil en tous cas...

Naomi plongea son regard dans celui d'Hakumei et lui caressa la main du bout des doigts.

- Tu es un adulte maintenant, comme moi...

Détaillant le jeune homme qui se tenait devant elle, Naomi décida de lui poser une question, bien qu'elle était presque certaine qu'il n'en connaissait pas la réponse...

- Mais... est-ce que tu sais pourquoi ? Il ne s'est pourtant pas passé quelque chose d'important...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:40

Le jeune homme n'en revenait pas... C'était comme... une renaissance. Une renaissance dont il ne voulait pas ! Il ne voulait pas... Il savait a quel point Mikomi aimé se transformer pour lui faire des farces, des petites blagues qu'il trouvait stupide mais qui le faisait sourire. Ce genre de petites gestes qui au début, embellissait votre vie, avant de devenir quotidien, si bien qu'on ne les voyaient plus et qu'on s'en lassaient. Mais là... Là... Il releva la tête, son regard d'un bleu un peu foncé, ou se mêlé une couleur argenté. Il envoya un regard désolé à Naomi avant de courir vers l'Arcanin, celle si se couchant au sol. Il plongea son visage dans sa crinière blanche, et se mit à sangloter, contre elle, ensserrant son cou avec ses bras. Il commençait à pleurer, sans trop savoir pourquoi et elle aussi, mêlé ses pleurs aux siens, frottant sa tête contre la sienne. Elle pleurait aussi, partageant sa peine, cette souffrance que l'on ressent... Comme une seconde naissance. Pourquoi était il dans cet état ? Pourquoi n'était il pas heureux de se sentir adulte ? Car il ne voyait pas le changement ? Car il n'avait pas l'accord de Mikomi ? Il ne savait pas et ne faisait rien d'autre que laisses des larmes rouler sur ses joues, s'emmélant dans la fourrure déjà dégouilnante d'eau de pluie. Il ne s'arrêtait pas de sangloter, ses épaules se soulevant et s'affaissant à un rythme régulier. Il releva un peu la tête, observant les beaux yeux saphirs de la chienne de Feu.

"Désolé je... je ne voulais pas..." Murmura le garçon.

Elle frotta doucement son museau contre sa joue, le rassurant comme elle pouvait. Il était à genoux, la gardant contre lui, elle allongée, dans la position du sphinx, le regardant avec tendresse. Ce garçon qui était sa moitié, son âme, son égal.


"Ne t'en fais pas... Ce n'est rien... Et puis, ça va nous changer !"

Elle arbora un sourire un peu forcée. Au fond, elle était aussi surprise que lui... Et avait mal, sans comprendre pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:15

° Eh bien Naomi ? Pourquoi tu ne fais rien ?°
° Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Je ne vais pas intervenir quand ils sont ensembles...°
° Mais ton chéri est tout triste ! Va le consoler !°
° Ce ne sont pas mes affaires que je sache !°

Niagara soupira et décida de se rapprocher d'eux.

- Mikomi, tu vas bien ?

Sentant le regard d'Hakumei sur elle, l'Absol leva la tête et observa longtemps le jeune homme. Elle détacha son regard de ses prunelles bleues et parla à Naomi :

° Viens là au lieu de faire la potiche !°
° D'accord, mais c'est juste pour te faire plaisir...°

La jeune femme s'avança timidement, avec l'impression d'être de trop. L'envie de disparaître la prit aussitôt et elle dû se forcer pour ne pas reculer. Naomi sentait qu'elle n'avait rien à faire entre Hakumei et Mikomi et regarda Niagara d'un air suppliant...

° Ne m'inflige pas ça Niagara, tu sais pertinement que je déteste m'incruster dans des histoires qui ne me regarde pas...°
° Mais ça te regarde ! C'est ton amoureux quand même ! °
° Oui mais...°
° Y a pas de mais ! Tu vas bien être obligée de te mêler de ses histoires quand vous serez marié !°
° QUAND ON SERA MARIE ?°
° Ben oui !°
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:02

Hakumei enleva son visage du cou de sa Soul. Il la regarda, lui caressant la tête, alors qu'elle souriait. Il échangea un regard avec Mikomi et sut qu'elle était d'accord... Quant à Naomi... Il ferait tout pour l'éviter, mais il ne savait pas trop... Tant pis, il verrait bien ! Il tourna le dos à sa Soul, mais ne se montrait pas complétement à la jeune femme. Il sentait qu'elle était tendue et mal à l'aise. Et son geste n'allait pas arranger les choses.

"Excuse moi... si je salis ta robe ou si...; ce que je vais faire va te gêner Naomi, se ne sont pas mais intentions mais..."

Il ne finit pas sa phrase, n'ne trouvant pas la force. En un éclair il lui saisit le poignet avec douceur mais force et il tira, la faisant tomber sur lui. Il perdit l'équilibre et se retrouva contre Mikomi, ses lèvres liaient à celles de la jeune femme. Il passa ses bras autour de la taille Naomi, l'embrassant avec ardeur. Il voulait la sentir contre lui, sentir chaque parcelle de son propre corps la réclamer. Et sentir son odeur particulière, caresser ses cheveux. Il l'aimait tellement ! Il prolongea le baiser, gardant Naomi contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Arrivée en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:41

La surprise la fit tressaillir mais elle ne fit rien si ce n'était répondre à son baiser.
Quand il s'acheva, ses lèvres s'attardèrent sur son front, ses joues et son cou. Elle sentit soudain le regard amusé de Niagara et surtout, le rouge lui monter au visage.
Combien de temps avait-elle rêvé d'un baiser comme celui-ci avant la veille ? Combien de fois s'était-elle retenue de le serrer dans ses bras ?
Il lui suffisait de regarder Hakumei pour trouver la force qu'elle n'avait pas. De plonger ses yeux dans les siens pour avoir de nouveau confiance en elle.
Naomi jeta un rapide regard à Niagara, qui hocha la tête avec un soupir bien qu'elle était vraiment attendrie par ce couple qui s'embrassait sous ses yeux.

La jeune femme passa une main dans les cheveux du garçon et l'autre derrière sa nuque. Sa bouche rencontra à nouveau celle du garçon et Naomi sentit le rythme de son coeur s'accélérer.
Elle voulait qu'il sache à quel point il comptait pour elle, et combien elle l'aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée en ville - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée en ville   Arrivée en ville - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée en ville
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Des villes et des montagnes :: Phénicity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser