Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Eclosion...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Eclosion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:57

Mitsuki regarda Aisu en souriant et en rougissant légèrement. Elle embrassa son ami quelques secondes à son tour.
"Si... Il faut quand même te remercier... Et je ferai tout pour toi aussi."


Ame frotta doucement sa tête contre celle de Kasai en rougissant avant de la regarder dans les yeux.

"Moi aussi mais... Je suis aussi très heureux...
Le Pikachu se mit à rougir un peu plus. En fait, il était plus que très heureux mais ne trouvait pas de mots pour décrire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Eclosion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:08

Il rouvrit doucement les yeux en souriant lorsque son amie l'embrassa. Il lui caressa les cheveux d'une main, l'autre tenant l'une des mains de Mitsuki. Il la serra contre lui avec douceur.

"Si tu y tiens, tu le peux... Mais tu n'y es pas obligée..."

Il la regarda tendrement, en refermant les yeux, un peu fatigué.

Elle le regarda en souriant et en rougissant légérement. Elle lui donna un coup de langue sur la joue et se reblottit contre lui. Enfin elle trouvait cette chaleur dont elle rêvait. Elle regarda le Pikachu en souriant.


"Maintenant nous ne craignons plus rien... Et j'irai bien demander à Mitsuki de me caresser plus tard..."

Elle regarda les deux humains allongés plus loin et sourit, les couvant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Eclosion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:50

Mitsuki serra doucement la main d'Aisu.
"Te remercier n'a jamais été une obligation."
Elle regarda son ami et remarqua qu'il semblait fatigué.
"Ca va?"


Ame regarda la Feurisson en souriant et lui donna un coup de langue sur la joue à son tour. Il regarda lui aussi les deux adultes.

"Tu veux qu'on aille les rejoindre?"
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Eclosion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:05

Il hocha la tête et la regarda, en souriant doucement.

"Je suis juste un peu fatigué, ne t'inquiètes donc pas pour moi, ce n'est rien... Je n'ai plus l'habitude de ressentir autant de chose... Et je n'ai pas l'habitude de ressentir ça comme sentiment..."

Il enfouit son visage dans ses cheveux, inspirant son odeur, profitant de chaque seconde qu'il passait avec elle.

Kasai regarda Ame en souriant et se releva, l'entraînant avec elle. Elle le regarda puis posa ses yeux sur les deux humains, en bas.


"On peut y aller, mais Aisu va mal le prendre... Et ça ne te dérange pas toi ?"

Elle l'observa encore un peu et poursuivit :

"Tu sais ce que ça implique, être touché par un autre humain que par celui avec lequel on est relié ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Eclosion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 0:58

Mitsuki ferma les yeux.
"Bien sûr que je m'inquiète pour toi... Si jamais ça allait mal je ferai mon possible pour t'aider."
Elle serra très doucement la main de son ami et commença à réfléchir au reste de la phrase d'Aisu. Elle non plus n'avait pas l'habitude de ressentir ce genre de sentiment.

Ame regarda Kasai en souriant puis regarda les deux humains.

"Si tu veux y aller, ça ne me dérange pas. Mais si tu as peur de les déranger eux, c'est comme tu veux."
Le Pikachu fixa de nouveau la Feurisson.
"Quand à savoir ce qu'implique le fait d'être touché par un autre humain que celui avec lequel on est relié... Je pense en avoir une idée... Pas vraiment précise par contre."
Le soul regarda les deux adultes en penchant une oreille sur le côté et en réfléchissant. Kasai voulait sans aucun doute en venir à un point important.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Eclosion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:05

Il sourit et lui serra doucement la main, avec tendresse. Il lui caressa le visage avec délicatesse.

"Je le sais bien... C'est pour ça que je te demande de ne pas t'inquiéter... Il y à des choses contre lesquelles, je ne peux lutter et ça m'affaiblit... Mais je ne veux pas que tu te fasse du souci pour moi ou sinon, tu finira dans le même monde d'ombres que moi..."

Il continua de lui caresser le visage, la regardant avec douceur.

La Feurisson regarda son ami.


"Eh bien, j'ai peur de les déranger mais... En même temps, on ne peut pas vivre ici..."

Elle sourit un peu gênée et regarda Ame, plus sérieusement.

"Si Mitsuki me touche, ou inversement, tu sentira un drôle de malaise en toi... Nous sommes "techniquemment" des âmes "purs" et rien ne peut nous toucher. Sauf, si c'est une personne aimé par notre égal qui entre en contact avec nous... Et là... Les effets dépendent... Pour un Enfant, si l'amour est sincère, les Souls et les Enfants peuvent devenir Adultes. Pour les Adultes, je ne sais pas... Mais c 'est très important !"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Eclosion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:36

Mitsuki regarda Aisu dans les yeux avec douceur mais son regard montrait aussi de la détermination.
"Pour que les ombres apparaissent, il faut bien qu'il y ait de la lumière quelque part non? Alors, si d'une manière ou d'une autre, j'arrivai dans un monde d'ombres avec toi, on aura qu'à chercher cette lumière pour en sortir non? Alors... Je peux m'inquièter non?"
La jeune femme était prête à aller chercher loin une raison pour faire ce qu'elle voulait. Même si pour certains cela était sans doute dépourvu de sens. Elle serra doucement la main de son ami.
"De toute façon... Je crois que je m'inquièterai dans tous les cas si tu ne vas pas bien..."


Ame regarda Kasai.

"Je comprend bien le fait que ce soit important. Mais rien ne nous oblige à être touchés tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Eclosion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:21

Il rit doucement devant la détermination de son amie. Il lui caressa une mèche de cheveux, l'attirant contre lui.

"Alors laisse moi m'inquièter pour toi, si j'en vois la nécessité... Laisse moi m'occuper de toi, me demander si tu va bien... Tu ne dois pas être la seule à t'inquièter..."

Il se redressa et s'assit, mais l'aida à s'intaller à côté de lui, passant une main autour de sa taille.

"Je ne m'attendais pas à changer aussi vite... Merci..."

Il l'embrassa doucement sur le front, puis sur les lèvres, la serrant contre lui avec délicatesse.

Kasai sourit et regarda autour d'elle.


"Ce n'est pas faux, laissons les faire. Je veux juste rendre mon entourage heureux... Mon ancien maître n'était pas un tendre."

Elle s'étira, et regarda Aisu, une légére lueur triste mais heureuse sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Eclosion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 4 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:14

Mitsuki regarda son ami dans les yeux avec douceur. Elle serra doucement Aisu contre elle.
"Je ne suis pas sûre de vraiment comprendre pourquoi tu me remercies... En fait, c'est à moi de te remercier... Merci de t'inquiéter pour moi et de vouloir m'aider..."
La jeune femme lança un sourire au jeune homme.

Ame regarda Kasai puis les deux adultes.

"Parfois il vaut mieux arrêter de penser au passé et regarder et profiter du temps présent pour être heureux et rendre heureux..."
Le Pikachu lança un sourire.
"En tout cas, c'est ce que je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Eclosion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Sep - 22:54

Il se blottit contre elle, inspirant son odeur, sa tête, contre la sienne, ses lèvres dans le cou de la jeune femme. Il respira calmement, en fermant les yeux, complétement en paix. Il resta contre elle, ne bougeant pas. Il aimait être ainsi, se sentir contre elle. Aisu releva la tête, la regardant tendrement.

"C'est normal de vouloir aider celui ou celle qu'on aime. J'ai fais ça avec Kasai, je le ferai pour toi... Je tiens à toi, et je ne serai qu'un moins que rien si je ne t'aidais pas..."

Il sourit et l'embrassa tendrement. Il ferait tout ce qui était en son pouvoir pour lui prouver son amour. Il continua de l'embrasser, en tenant son visage.

La Feurisson le regarda intriguée. Elle ne semblait pas comprendre les propos du Pikachu. Elle lui prit la patte doucement.


"Oui... Je me focalise sur le passé mais retrouvait des choses perdues ou oubliées, peut rendre service... Et peut nous aider à surmonter nos erreurs, nos douleurs... Et avancer... Moi... J'ai surmonté tout ça... Enfin, en quelques sortes. C'est lui qui a besoin d'aide..."

Elle désigna son égal du bout de la patte. Oui, il n'avait pas beaucoup de chance le garçon. Enfin, elle regrettait de l'avoir entraîné dans ses meurtres et ses crimes. Elle avait expié tout ça comme elle avait pu, en tuant. Sauf qu'en rencontrant le garçon, elle ne lui avait pas laissé le choix, lui avait fait goûter aux meurtres. Et maitenant... Elle secoua la tête et regarda Ame en souriant, lui léchant le front doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Eclosion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:34

Mitsuki continua d'embrasser Aisu en fermant les yeux. Elle rouvrit les yeux et regarda tendrement son ami. Elle enleva ses lèvres de celles du jeune homme pour pouvoir répondre.
"Moi aussi je tiens à toi et je te garantie que tu ne serais pas un moins que rien, que tu m'aides ou non."
La jeune femme lança un sourire avant d'embrasser à nouveau Aisu.

Ame lécha doucement la joue de Kasai.

"Tu as seulement surmonté ça "en quelques sortes"?"
Le Pikachu regarda avec douceur la Feurisson.
"Si c'est toi qui a besoin d'aide, je t'aiderai. Et si c'est Aisu qui à besoin d'aide, j'essaierai aussi de l'aider si c'est possible."
Il serra avec douceur la patte de son amie en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Eclosion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:01

Il se laissa faire, en serrant le corps de la jeune femme contre le sien, savourant ce contact. Il passa un bras autour de la taille de sa compagne, son autre main dans ses longs cheveux. Il la gardait contre lui, ses lèvres scellées avec les siennes. Il gardait les yeux clos, préférant savourer cet instant pleinement. Il finit par se laisser aller, s'allongeant sur le dos, gardant son amie contre et sur lui. Il finit par retirer ses lèvres lentement et la contempla, une main sur le visage de Mitsuki.

"Si tu le dis... Je sais juste que moi, je me sentirai lâche..."

Il continua de sourire et ferma les yeux, se laissant aller

Elle rougit et frotta sa tête contre celle du Pikachu.


"Nous aussi, on vous aidera !! Ne t'en fais pas, on ne vous laissera pas !"

Elle s'était un peu égarée et n'avait pas répondu à une question, elle le savait. Mais qu'importe ! Si Ame lui reposerait peut être qu'elle y répondrais... Qui sait... Elle attendit donc, en serrant la patte de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Eclosion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:51

Mitsuki regarda Aisu.
"Je ne veux pas que tu ailles mal à cause de moi."
Le jeune femme refusait catégoriquement que son ami puisse se croire lâche ou autre à cause d'elle.
"Je ne veux pas que tu te sentes lâche pas ma faute."
Elle passa doucement sa main sur la joue du jeune homme avant de l'embrasser un instant et de le regarder à nouveau.

Ame regarda Kasai tout en lui serrant doucement la patte. La Feurisson n'avait pas vraiment répondu à sa question mais cela ne l'étonnait pas. Il avait lâché directement la question sans vraiment trop réfléchir... Ce n'était sûrement pas facile d'y répondre et il fallait déjà en avoir envie. Si on ne répondait pas la première fois, reposer la question était sans doute inutile. Et puis, le Soul ne forçait évidemment pas son amie à répondre. Après tout, chacun doit être libre de faire comme il veut. Le Pikachu frotta à son tour sa tête contre celle de Kasai.
"Je ne m'en fais pas. Je veux juste pour t'aider en cas de problème."
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Eclosion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:49

Il sourit et la regarda doucement, lui passant un doigt sur la joue. Il ferma les yeux lorsqu'elle l'embrassa. Il l'attira contre lui délicatement, lui caressant le dos.

"Je dis juste, que je m'en voudrais vraiment, si tu me venait en aide quand j'ai besoin, mais que je ne te rendais pas la pareil... Là, je serai le seul fautif, et donc, je pourrai m'en vouloir réellement."

Il lui sourit et lui déroba un baiser.

Kasai regarda Ame en souriant. Il l'aidait déjà beaucoup, il n'avait pas à s'inquièter à ce sujet.


"Ne t'en fais pas, tu y arrives très bien."

Elle lui sourit et frotta son museau contre le sien.

"Allez viens... Allons rejoindre nos égaux."

Elle se leva et lui prit la patte, l'invitant à se lever à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Eclosion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:25

Mitsuki regarda Aisu et lança un sourire. Le sourire sonnait assez faux d'ailleurs.
"On dirait que tu t'en veux déjà... Si jamais j'arrive à t'aider, ce n'est pas pour que tu sois obligé de m'aider à ton tour. C'est pas pour que tu t'en veuilles après, non plus... Je pense qu'il vaut mieux éviter de se dire ça. Et puis, se rendre coupable à l'avance sans même prendre en compte ce qui a pu se passer...
La jeune femme lança un autre sourire, qui ne sonnait pas faux ce coup ci.
"Il vaut mieux profiter de la vie, profiter de chaque instant et voir ce qui arrive. Après tout, il n'arrive pas que des mauvaises choses."

Ame se leva et regarda Kasai.
"Merci."
Il lui lança un sourire.
"Oui, allons y."
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Eclosion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:54

Il l'observa en souriant tendrement. Il lui caressa la joue délicatement, admiratif. Comment faisait elle pour touours tout voir du bon côté ? Pour n'apercevoir que le bon côté de la vie ? Il se redressa sur un coude, pour pouvoir la regarder un peu mieux. Elle était vraiment très belle. Il eu un autre sourire et l'embrassa délicatement. Il ne pouvait qu'admirer... Admirer sa bravoure, sa manière de tout accepter, de trouver le côté positif.

"Tu es vraiment une fille remarquable... Comment tu fais...?"

Il laissa sa main lui caressait le cou doucement, ne la quittant pas de son regard de glace.

Patte dans la patte, les deux Souls redescendaient pour rejoindre leurs égaux, Tarsal les suivants, ne comprenant pas grand-chose. Brusquemment, Kasai lâcha la patte d'Ame et se mit à quatre pattes, invitant Tarsal à monter sur son dos. Elle regarda Ame et eut un sourire.


"On fait la course ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Eclosion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:15

Mitsuki regarda Aisu avec air étonné. Qu'est ce qu'il voulait dire exactement?
"Comment je fais quoi?"
Elle regarda son ami dans les yeux avec douceur et en lançant un petit sourire presque gêné.
"Remarquable? Ah non, ça je ne crois pas. Je ne vois pas en quoi d'ailleurs."

Ame regarda Kasai en souriant, une lueur d'amusement dans le regard, avant de répondre.
"D'accord!"
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Eclosion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 13:17

Aisu sourit et regarda sa compagne.

"Parce que tu es toi même... Tu ne te caches pas... Je t'admire pour la force que tu gardes en toi..."

Il y avait tellement de choses à dire. Tellement... Des petits compliments, des grandes déclarations... Il n'en voyait pas le bout... Il eut un sourire et l'embrassa tendrement, ses doigts glissants doucement dans ses cheveux.

"Désolé, c'est un peu complexe... A expliquer..."

Kasai eut un sourire et se prépara, ses quatres pattes au sol. Ce fut la petite Tarsal qui donna le top départ, avec un petit Flash. Aussitôt, la Feurisson en utilisant Vive-Attaque, courant à vive allure. Elle ne pouvait certe pas utiliser Roue de Feu, se serait trop dangereux pour la Pokémon sur son dos, elle misait donc toutes ses chances dans sa vitesse, mais elle se demandait si le Pikachu était plus rapide qu'elle. Ils verraient bien à l'arrivée ! Elle eut un rire et continua.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Eclosion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Fév - 21:56

Mitsuki sourit à son tour, le regard empli de tendresse.
"Ce n'est pas la peine de s'excuser pour ça."
La jeune femme posa doucement sa main sur le bras d'Aisu.
"Je veux être moi même, et ne pas passer pour ce que je ne suis pas, parce que je sais que c'est moi, et pas une pâle copie de ce que je suis, qui t'aime. Et je ne veux pas me cacher... J'ai confiance en toi... et en la vie aussi d'ailleurs."


Au signal de la Tarsal, Ame fonça en utilisant lui aussi Vive-Attaque. Kasai était très rapide et le Pikachu arrivait à peine à sa hauteur. Il n'était pas sûr de réussir à la dépasser. Ame se mit à sourire, continuant à courir aussi rapidement qu'il le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Eclosion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:42

Le jeune homme eut un sourire et lui caressa la joue doucement, avant de l'embrasser. Il continua de sourire, l'attirant contre lui. Il lui caressa le dos doucement. Elle ne cessait d'espérer. C'était beau à voir. Elle avait des convictions et y croyaient dur comme fer. Il admirait ce côté là de sa personnalité.

"Ravi de voir que c'est vraiment toi qui m'aime..."


Il l'embrassa une seconde fois. Il avait dit ça sur le ton de la plaisanterie.


"Moi aussi je t'aime..."


Kasai accéléra subitement. Elle ne sentait plus ses pattes, ces dernières répétaient l'action inlassablement et de manière autonome. Elle s'enivrait par la sensation de vitesse, la petite Tarsal dont les petits bras étaient accrochés à son cou, pour éviter les flammes qui s'effilaient dans les airs, se dispersant au-dessus d'elles en petites flammèches. Elle eut un sourire et accéléra encore plus, avant de freiner brusquement. En bas de la pente, elle apercevait les deux humains et préférait s'arrêter pour éviter de les percuter. Néammoins, sa vitesse l'entraîna dans son élan, et elle partit en roulé-boulé, dépassant le couple, finissant un peu plus loin la Tarsal rieuse sur son ventre, la tête tournant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Eclosion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:00

La jeune femme eut un petit sourire, presque un rire, un peu gêné en se rendant compte que sa réponse avait dû paraître bien naïve. Mais alors, la plupart de ses pensées devaient avoir l'air tout aussi naïves, mais tout ça, elle n'avait pas l'intention, ni même la capacité, de les changer.
Les doigts de Mitsuki caressèrent doucement la nuque du jeune homme. Sentant toujours ce dernier si proche d'elle, entendant à nouveau des mots si particuliers et ressantant une foule de sentiments qui lui paraissaient si rares, la fille prit soudainement conscience qu'elle espérait que cela ne change pas.
Un rêve qui s'était peu à peu fondu dans la réalité sans que l'on s'en rende compte jusqu'à un certain point... Voilà ce que ceci évoquait à Mitsuki, une idée sans doute bizarre là aussi mais qui lui appartenait.
Tout ça en quelques secondes, le temps d'apercevoir Kasai arriver non loin d'une manière peu commune, la Tarsal sur elle, et de se demander ce qui s'était passé.
Ame avait réussi à freiner un peu et avait eu la chance de ne pas partir en roulé-boulé. Il arriva assez rapidement vers la Soul.

"Gagnante, et de loin."
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Eclosion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:59

Aisu frissonna en sentant les doigts de Mitsuki dans son cou. Il eut un sourire et la regarda tendrement, embrassant son front. Il serra doucement sa main dans la sienne, avant de se redresser, en entendant la course folle des deux Souls, qui arrivaient vers eux à grande vitesse. Il remarqua que Kasai s'était légèrement écartée, finissant sa glorieuse descente la tête en bas, allongée au sol, quelques mètres plus loin. Elle ferma les yeux, la tête lui tournant, alors qu'Ame freinait juste à côté d'elle. Elle rouvrit les yeux en le voyant et esquissa un sourire, mais préféra rester sur le dos. Debout, elle ne tiendrait pas plus de deux minutes sur ses pattes, alors pour marcher... Néanmoins, la petite Tarsal réagit bizarrement. Elle quitta son ventre, dépassa les deux humains et s'approcha du sac d'Aisu. Plongeant littéralement dedans, elle remua un peu, sortant de temps à autre quelques affaires, et finit par se redresser, tenant quelque chose plus grand qu'elle entre ses pattes. La Feurisson roula sur le côté pour se remettre debout et se redressa en constatant qu'il s'agissait de l'oeuf... Elle s'en approcha, et signala aux trois autres.

"Je crois qu'il va éclore..."

Le jeune homme se releva alors, et tendit sa main à Mitsuki, pour l'aider à se remettre debout. Puis, il s'avança vers l'oeuf lui aussi, qui commençait à se fissurer, en émettant de la lumière. La créature à l'intérieur frappait contre la coquille qui se craquelait encore un peu plus, sans céder. Alors, la petite bête cognait sans cesse, pour se sortir de là...

¤Aisu, on devrait peut-être l'aider...¤
¤Non, pas maintenant, attends un peu...¤

La Feurisson le regarda, étonnée, mais elle le laissa faire... Après tout, il savait ce qu'il faisait... Alors que l'oeuf s'agitait de plus en plus, un morceau de coquille vola, et une oreille assez grande et bleue apparut. Elle s'agita un peu, avant de redisparaître dans l'oeuf... pour sortir complétement. Une créature minuscule, toute jaune en sortie. Seules ses deux oreilles et sa petite queue étaient bleues. Sur ses joues, deux cercles bleus avec un rectangle jaune à l'intérieur. La souris baîlla et cligna des yeux, ayant du mal à voir quelque chose, avec la lumière du Soleil...

"C'est une Négapi..." Murmura Kasai, heureuse de voir enfin la petite créature devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Eclosion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Aoû - 1:03

Mitsuki attrapa la main qu'Aisu lui tendait pour se relever et s'approcha à son tour de l'oeuf, songeant au passage que décidemment, tout s'enchaînait en ce moment. Quant à Ame, il était resté un peu planté comme un piquet, sans vraiment saisir tout ce qu'il se passait dans l'immédiat. Sur le coup, il n'avait vraiment pas compris ce que la Tarsal faisait en sautant dans le sac et en le vidant et il avait eu un temps de réaction de quelques secondes de plus que les autres en voyant l'oeuf qui s'agitait. Finalement, il laissa tomber une de ses oreilles sur le côté et se décida à venir rapidement vers les autres. Le petit Pokémon était déjà en train de casser sa coquille à ce moment. Le Soul regarda alors la Tarsal avec un petit sourire avant de lui lancer doucement une phrase.
"On peut dire que tu as l'oeil toi."
Mitsuki examina la petite créature jaune et bleue avec curiosité. Elle avait déjà entendu parler de ce Pokémon mais elle n'en avait jamais vu en vrai auparavant. En entendant Kasai parler d'"une" Negapi, la jeune femme et son Soul comprirent qu'il s'agissait d'une femelle, chose qu'ils n'avaient même pas cherché à savoir. Pas sur le moment, tout du moins. Ils se rapprochèrent légèrement et doucement de la souris électrique, d'un même mouvement.
"Elle est vraiment mignonne...", lancèrent Ame et Mitsuki au même moment et sur le même ton.
Il faut bien croire qu'une naissance réussit presque toujours à attendrir tout le monde... Ce moment là n'échappant sans doute pas à la règle. Le Pikachu avait eu l'impression que Kasai était la plus heureuse de tous suite à cet événement. Ce qui se comprenait sûrement d'ailleurs, elle avait dû beaucoup s'en occuper et peut-être qu'elle ne savait même pas ce que contenaît l'oeuf. Après s'être fait cette réflexion, ce qui n'avait pas duré plus d'une ou deux secondes, le Soul reporta presque machinalement son attention sur le Negapi.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Eclosion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:28

Aisu esquissa un sourire, prenant doucement la main de Mitsuki dans la sienne. Il lui sourit tendrement, alors que Kasai, toute émue devant la petite boule de poils, avançait son museau pour la voir. La souris la regarda, intriguée, ses oreilles bougeant un peu partout, retombant en V. Finalement, la petite Négapi bondit sur la tête de la Feurisson et se laissa tomber entre ses pattes, se lovant contre sa poitrine... Surprise, la créature de Feu resta sans voix, avant de sourire, et de poser son museau sur le front de la nouvelle née, qui s'endormit. Un instinct maternel s'éveillait peu à peu en elle, elle était vraiment touchée d'avoir un oeuf à s'occuper. Et là, la jeune créature à l'intérieur venait de briser la coquille.

Comprenant les sentiments de sa Soul, en les ressentant au plus profond de son coeur, il posa sa main sur sa tête, et la caressa. Elle posa ses yeux rouges, les rivant dans ceux de glaces de son égal. Il s'accroupit près d'elle, et la serra doucement, la collant contre son torse. Elle poussa des petits grognements de plaisir, frottant son crâne contre la mâchoire de son compagnon. Il la caressa encore un peu.


"Alors, heureuse ?"

Elle hocha la tête, donnant un coup de langue sur la joue de son compagnon. Il eut un faible rire, et lui frotta la tête avec douceur. Finalement, il se redressa, et embrassa doucement la jeune femme, en souriant, alors que la Feurisson donnait un coup de langue sur le front d'Ame. Elle lui sourit, la Négapi bougeant entre ses pattes en s'étirant, Aisu déclarant subitement quelques mots.

"Itari, ça te va ? Abréviation d'Itarillë, qui signifie "Petite Etincelle". Ca vous va à tous ?"
"J'ai pas d'objection... Et puis, ça lui irait bien, elle a l'air relativement joyeuse et énergique. Vous en pensez quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclosion... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclosion...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Des villes et des montagnes :: Les Prés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser