Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Eclosion...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Eclosion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:32

Aisu finit par rouvrir les yeux, plongeant son regard dans les belles prunelles de son amie. Il ne cessait de l'observer. Pour la première fois, il acceptait que de la tendresse soit éprouvée pour lui. Il finit par sourire et la serra avec bien plus de force contre lui, l'embrassant avec fougue.

Kasai sourit et reposa sa tête sur l'épaule d'Ame. Elle adorait être ainsi mais ne voulait pas déranger. Elle finit par se blottir carrément contre son ami. Pourquoi le mot Rakurai lui était venu ainsi ? Surtout que... elle ne pensait pas à Mitsuki et Aisu en disant ça. Mais à elle et... et... quelqu'un d'autre... Elle regarda Ame en coin mais rougit et détourna la tête.


"Je... Mets toi à l'aise, si tu as besoin de mon épaule pour te reposer... Je ne veux pas te déranger mais je suis bien contre t... Enfin, pouvoir me reposer comme ça..."

Elle rougit et regarda son ami en souriant d'un air, pour la première fois, intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Eclosion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:26

Mitsuki serra un peu plus son ami contre elle. Elle sentait son coeur battre encore plus fort tout en se sentant bien.

Ame sentait lui aussi son coeur battre toujours plus fort. Pas seulement pour ce qui se passait avec Mitsuki... Il regarda Kasai en rougissant et en lui lançant un sourire à son tour.

"Tu ne me déranges pas. Je ne veux pas te déranger non plus..."
Le soul se mit à rougir un peu plus et continua de regarder la feurisson.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Eclosion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:09

Aisu sourit en sentant la douce étreinte de Mitsuki. Il rouvrit les yeux lentement, ses lèvres s'éloignant de celles de la jeune femme. Il se prépara mentalement à prononcer ses quelques mots mais il ne pouvait pas. Sa gorge se serrait à chaque fois. Il n'osait pas... Pourtant c'était véridique et au fond, pas plus gênant que de dire à son amie qu'elle était belle. Il rougit et inspira à fond, avant de dire :

"Je... Mitsuki j'ai quelque chose à te dire..."

Kasai ne lâchait pas des yeux Ame, ce dernier la regardant toujours. Elle sourit doucement, les joues rouges et finit par détourner lentement le regard, un peu intimidée. Mais en même temps... Avait elle vraiment envie de le quitter des yeux ? Elle approcha sa tête et frotta doucement son crâne contre celui du Pikachu. Au bout de quelques secondes, elle s'écarta brusquemment, bien trop gênée.

"Pardon... Je... je n'aurai pas dû..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Eclosion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:57

Mitsuki regarda Aisu avec une pointe d'étonnement. Elle attrapa la main de son ami en continuant de le regarder.
"Qu'y a-t-il?"


Ame continua à regarder Kasai en rougissant soudainement encore plus. Le soul attrapa et serra doucement la patte de la Feurisson, assez gêné et intimidé.
"Ne... Ne t'inquiète pas... Ca... Ne fait rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Eclosion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:26

Aisu serra doucement la main de Mitsuki et approcha son visage du sien mais ne l'embrassa pas. Il lui caressa la joue de sa seconde main, son coeur battant la chamade mais se serrant aussi doucement. Même s'il l'avait dit avec des gestes, les mots comptaient aussi. Ils étaient très important pour le garçon et il ne voulait pas se taire à ce sujet. Il finit par approcher ses lèvres de l'oreille de Mitsuki, pour lui murmurer ces quelques mots...

"Mitsuki je... Je t'aime..."

Il avait murmuré d'une voix douce et tendre et s'était reculé, pour voir la réaction de la jeune femme.

Kasai regarda Ame, étonnée qu'il ne se fâche pas. Elle savait qu'il était souvent perdu, dans la Lune mais là... Elle était bien trop surprise et serra elle aussi la patte du Pikachu. Elle avait les joues écarlates et elle aurait aimé faire un peu comme Aisu et Mitsuki. Elle secoua la tête, peu convaincu par ses pensées... Elle aurait besoin de preuve pour ça... Pour croire que quelqu'un à part un humain pouvait l'aimer. Elle soupira mais se rapprocha d'Ame.


"Tu es certain ? C'était assez déplacé comme geste et surtout, gênant pour toi si... Enfin, si tu ne me considères même pas comme une amie... J'ai agis... comme une idiote..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Eclosion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:09

Mitsuki se mit à rougir et amena machinalement sa main libre vers sa figure. Elle sentait son coeur battre fortement. La jeune femme finit par caresser légèrement la joue de son ami en murmurant à son tour d'une voix emplie de douceur et de tendresse et en rougissant encore plus fortement.
M... Moi... Moi aussi je... Je t'aime..."


Ame regarda Kasai en souriant.

"Pas la peine d'être si étonnée... Je sais parfaitement ce qu'il c'est passé et je ne vois pas pourquoi je t'en voudrais..."
Le soul ferma les yeux en laissant une de ses oreilles tomber sur le côté et en continuant à sourire tout en rougissant.
"Tu n'es pas une idiote, loin de là. Et puis, je te considère comme une amie... Je ne sais pas si toi tu me vois comme un ami mais moi j'ai mon point de vue...
Le Pikachu se mit à rougir encore un peu plus en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Eclosion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:44

Le jeune homme sourit, les joues écarlates. Il posa sa main sur celle de Mitsuki, celle sur sa joue. Il ne voyait plus qu'elle est se fichait bien du reste. Il l'aimait et elle aussi. Rien n'était plus important à ses yeux. Il se rapprocha de la jeune femme, son regard empli de tendresse. Peut être que grâce à elle, il changerait... Au fond, il l'espérait... Pour pouvoir continuer à vivre avec son amie. Il sortit de ses pensées et remarqua un étrange comportement venant de Kasai. Le coeur de la Feurisson battait aussi vite que le sien. Il comprit rapidement pourquoi et replongea son regard dans les yeux de Mitsuki.

"Désolé de sortir un peu du contexte mais je crois que nous ne sommes pas le seul couple ici..."

Il sourit et l'embrassa pendant quelques secondes, ivre de bonheur.

Kasai pencha la tête sur le côté, sans comprendre. De quoi parlait Ame avec cette histoide point de vue à son sujet ? Il voulait dire qu'il la considérait comme une amie ou... ou plus ? La Feurisson ne comprenait pas et regarda le couple étendu dans les blés, un peu plus loin. Elle rougit brusquemment lorsqu'elle su qu'Aisu savait ce qu'elle avait. Elle baissa un peu la tête, mais répondit à Ame.


"Toi aussi... Tu es un ami... Un ami précieux. A vrai dire, le seul à m'avoir à peu près comprise jusque là..."

Elle rougit et releva un peu la tête.

"Et tu pourrais m'en vouloir de ce geste car tu pourrais ne pas m'aimer..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Eclosion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:37

Mitsuki regarda autour d'elle, assez étonnée. Elle remarqua que Ame rougissait et semblait avoir un comportement étrange avec Kasai. La jeune femme comprit immédiatement ce que voulait dire Aisu.
"Je crois aussi..."
Mitsuki regarda de nouveau son ami dans les yeux et l'embrassa à son tour pendant quelques secondes.

Ame regarda Kasai en rougissant.

"Je ne t'en veux pas du tout... Tu es une amie très précieuse pour moi aussi tu sais..."
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Eclosion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:00

Aisu sourit en répondant au baiser de son amie. Il tenait à elle et à chaque fois, son coeur battait à tout rompre dés qu'elle lui effleurait la peau. Il continua de l'embrasser, resserant farouchement son étreinte, mais sans la blesser. Lorsqu'ils se séparèrent, il lui murmura.

"On attend qu'Ame se déclare et on les rejoint ? Ou on se lève tout de suite ?"

Il les regarda et soupira.

"Connaissant Kasai, elle ne va que lancer des piques, rien de plus..."

La Feurisson regarda le Pikachu, une lueur intimidé mais d'espoir dans le regard. Elle lui serra la patte. Elle aurait aimé se montrer brave dans se genre de situation mais elle n'y arrivait pas... Elle n'assumait pas ce qu'elle était. Du bout de la griffe, elle effleura ses marques sur ses pattes. Ses marques bleutées. Elle soupira et baissa la tête, perdue.

"Je ne savais pas... que j'étais si importante à tes yeux..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Eclosion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:32

Mitsuki regarda à son tour Ame et Kasai. Elle hésita un peu mais en voyant son soul finit par répondre.
"Attendons encore un peu..."
La jeune femme se tourna vers Aisu en souriant.


Ame regarda Kasai dans les yeux, en rougissant et en sentant son coeur battre encore plus rapidement. Il n'éprouvait pas la même chose pour elle que pour les autres...

"Je.. Tiens beaucoup à toi..."
Le soul baissa la tête, gêné et rouge comme une tomate.
"Je... En fait... "
Le Pikachu était trop intimidé pour finir sa phrase. Pourtant, il fallait qu'il la finisse...
"Je... Je t'aime beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Eclosion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:01

Le garçon sourit en attrapant la main de Mitsuki. Il la serra doucement, en caressant de son autre main la joue de son amie. Il aimait tellement ces petits gestes. Rien que de faire ça lui faisait battre le coeur rapidement. Alors lorsqu'il posait ses lèvres contre les siennes, son coeur semblait éclater, diffusant du bien être et du bonheur dans tout son être. Il sourit pour lui même et l'embrassa doucement, profitant de cet instant avec elle, avant que les Souls ne s'en mêlent.

Kasai regarda Ame. Elle avait bien entendu ? Normalement oui mais après... Elle ne savait pas si elle avait bien compris ses paroles. Le Pikachu avait dit qu'il l'aimait beaucoup. Ca pouvait avoir deux sens. Le premier, celui d'amie précieuse, le second, celui du fait qu'il l'aimait comme Mitsuki aimait Aisu. Elle aurait aimé que ce soit la seconde proposition mais elle doutait trop...


"Comment ça ? Je... je suis désolée, je comprends mal tes propos..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Eclosion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:10

Mitsuki serra doucement la main de son ami. Elle continua à l'embrasser tout en profitant elle aussi de cet instant sans les Souls.


Ame secoua légèrement une oreille, rouge comme une tomate et assez intimidé. Il n'avait pas été assez précis... Ou peut-être tout simplement que Kasai ne l'aimait pas? Le Pikachu sentit son coeur se serrer à cette idée. Cependant, il devait répéter. Clairement. Le soul sentit son coeur battre encore plus rapidement.

"Je... Je t'aime... Pas comme une simple amie..."
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Eclosion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:22

Ils restèrent ensemble un long moment, profitant l'un de l'autre. Les Souls les avaient laissés se déclarer seuls, à eux de faire de même et de laisser leur moitié d'âme tranquille. Aisu sourit et regarda tendrement Mitsuki. A eux de laisser les choses se faire. Il la serra doucement contre lui, encore un peu plus...

Kasai regarda Ame, surprise et... heureuse. Elle regarda son ami, un peu sceptique. Elle ne voulait pas se faire de faux espoir...


"Tu... tu es sûr de ce que tu dis ?"

Mais elle n'avait guère besoin de réponse... Il lui suffisait de regarder les yeux d'Ame pour savoir qu'il était sincère. Elle sourit doucement, bien qu'intimidée et se rapprocha du Pikachu, frottant de nouveau sa tête à la sienne. Elle avait le coeur qui battait à cent et les joues écarlates mais elle s'en fichait... Pour rien au monde, elle ne voulait changer quoi que ce soit. Le même mot trotta encore dans son esprit.

"Moi aussi... Moi aussi, je t'aime bien plus que pour un simple ami..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Eclosion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:49

Mitsuki regarda avec douceur Aisu dans les yeux avant de le serrer un peu plus dans ses bras à son tour. La jeune femme jeta un rapide coup d'oeil sur les Souls. Ils avaient l'air d'être vraiment fait l'un pour l'autre comme ça.


Ame regarda Kasai. Il sentait son coeur battre comme il n'avait jamais battu. Il était plus qu'heureux de la réponse de Kasai et frotta à son tour sa tête contre celle de son ami.

"Je suis sûr de ce que je dis... Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Eclosion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:06

Le jeune homme suivit le regard de son amie et sourit. Il rit doucement en sentant l'étreinte de Mitsuki et baissa son regard de glace vers elle.

"Ce n'est pas la peine de me serrer ainsi, je ne vais pas m'enfuir..."

Il l'embrassa doucement avant de poursuivre.

"Je t'appartiens..."

Kasai redressa doucement ses oreilles et regarda Ame, les larmes aux yeux. Pour la première fois... La première fois... Elle rougit et se blottit tout contre lui, son museau dans le cou du Pikachu. Elle sentait son coeur se serrer de bonheur à cette phrase. Elle se frottait contre lui, inspirant son odeur. Rien que d'entendre ses mots la faisait frissonner. Elle releva lentement la tête, pour finir par parler, elle aussi.

"Je t'aime Ame..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Eclosion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:18

Mitsuki se mit à rougir et desserra son étreinte de peur d'empêcher son ami de respirer ou de lui faire mal.
"Je n'ai pas envie que tu m'appartiennes... Mais je ne veux pas te quitter..."


Ame regarda Kasai et sentit son coeur battre encore plus rapidement en entendant les paroles de la feurisson. Il frotta sa tête contre celle de la Feurisson en lui murmurant à l'oreille.

"Moi aussi... Et je suis très heureux que tu m'aimes."
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Eclosion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:27

Aisu sourit et lui caressa la joue du dos de la main. Il rit doucement et continua de l'observer tendrement, aimant ce beau visage.

"Disons... que même si je reste libre de mes actions... Je suis tout à toi..."

Il la contempla un peu plus longtemps avant de dire.

"Et il est hors de question que je te quitte !!! Toi, tu fera ce que tu voudras... Mais je ne t'abandonnerai pas..."

Kasai regarda Ame et sourit doucement, avant de lui donner un léger coup de langue sur le front. Elle rougit et rebaissa la tête, un peu gênée, les yeux toujours brillants d'émotion et le coeur cognant avec force dans sa poitrine. Elle se recolla contre lui, comme pour chercher un abri contre le Pikachu.

"C'est... pareil pour moi... Je ne suis pas habituée à ce genre de chose mais... Je veux bien apprendre à tes côtés !"

Elle sourit timidement, ne le lâchant pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Eclosion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:41

Mitsuki regarda Aisu dans les yeux en souriant. Elle l'embrassa quelques secondes et lui lança de nouveau un sourire.
"Je ne te quitterai pas non plus... Moi aussi je suis toute à toi."


Ame donna à son tour un léger coup de langue sur le front de Kasai. Il sentit son coeur battre avec énormément de force. Le Pikachu lança un sourire à la Feurisson tout en rougissant légèrement.

"Je veux bien apprendre à tes côté aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Eclosion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:36

Cette phrase fit rougir Aisu mais il sourit tendrement, les yeux emplie de douceur. Il la serra contre lui, lui caressant le dos d'une main, l'autre sur la joue de sa compagne. Il posa son front contre celui de Mitsuki en souriant.

"Si tu m'appartiens... Alors, je suis entièrement à toi... C'est le sens des choses..."

Il sourit et l'embrassa doucement.

Toujours contre le Pikachu, la Feurisson sourit en sentant le coeur d'Ame cognait avec force elle releva la tête, pour lui parler mais retrouva son museau collé à celui de son ami. Elle rougit brusquemment et voulut détourner la tête, mais n'en eut pas la force et resta ainsi, un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Eclosion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:15

Mitsuki continua à embrasser Aisu doucement. Elle lança un sourire à son ami et posa de nouveau son front contre le sien.
"Dans ce cas... Je suis toute à toi aussi..."

Ame se mit à rougir sans pouvoir détourner la tête tout de suite. Le Pikachu enleva doucement son museau en sentant son coeur battre encore plus rapidement et en rougissant. Il ne savait pas trop quoi dire mais s'était senti bien pendant cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Eclosion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:05

Le jeune homme sourit doucement et laissa son front contre celui de son amie. Il lui caressa le dos d'une main et frissonna lorsque Mitsuki posa une main sur son visage. Il rit doucement en entendant la phrase de sa compagne et la regarda tendrement.

"C'est en partie ce que je viens de dire... Nous appartenons l'un à l'autre..."

Il ferma doucement les yeux, comme pour se reposer. Il n'était pas vraiment fatigué mais... Il se sentait tellement bien en présence de Mitsuki. Elle avait le pouvoir de mettre les gens en confiance et à l'aise. Et lui, en avait besoin de cette confiance. Il finit par rouvrir les yeux et par serrer son amie contre lui, en l'embrassant doucement pendant quelques secondes.

La Feurisson détourna la tête, gênée et le visage cramoisi. Elle aurait aimé que cet instant se prolonge mais elle ne pouvait plus rien faire. Elle observait le Pikachu en coin, cherchant une réaction de sa part. Il semblait un peu perdu. Elle baissa la tête un peu plus. Elle voulait tellement sentir de nouveau cette sensation, le temps qui s'arrête, le coeur qui bat à un rythme impossible à imaginer. Elle finit par relever la tête, bien décidé. En un éclair, Kasai fit tomber Ame au sol, elle sur lui et elle colla de nouveau son museau contre le sien, son regard exprimant son bonheur et sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Eclosion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:09

Mitsuki regarda Aisu dans les yeux en souriant. Elle attrapa une main de son ami avec douceur. Elle posa sa tête sur l'épaule du jeune homme.
"Alors... Disons que je confirme ce que tu as dit."
La jeune femme releva la tête et regarda de nouveau son ami dans les yeux avec douceur.


Ame fut pris au dépourvu et se mit à rougir. Il ne s'était pas attendu à ça et sentait son coeur battre à une vitesse folle. Le Pikachu ne bougea pas, profitant de cet instant qui était un instant de bonheur. Son regard croisa celui de la Feurisson et le Soul se mit à rougir encore un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Eclosion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 9:22

Il sourit et regarda tendrement son amie, lui caressant le cou doucement. Il aimait chacun des instants passé avec elle, il appréciait chaque moment ou l'un effleurait la peau de l'autre. Mais il l'aimait encore plus, elle. Il adorait tout chez elle, même les choses qu'au début, il lui reprochait, il n'avait pu le nier longtemps, il les adorait. Il rit pour lui même et se rapprocha d'elle.

"Ne te gêne pas si tu veux poser ta tête sur mon bras, je ne dirais rien."

Il sourit en continuant de l'observer. Il ne pourrait jamais oublier ce moment, ses minutes passées avec elle.

Kasai ne bougea pas, les joues rouges mais les yeux pétillants de bonheur. Son souffle était court et son coeur cognait avec force dans sa poitrine. Elle ne quittait pas Ame des yeux mais fini par enlever son museau avec regret. Elle sourit d'un air intimidé et donna un coup de langue juste au dessus du museau de son ami.


"Dé... désolée Ame je... je n'aurai peut être pas dû..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Eclosion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:39

Mitsuki regarda Aisu dans les yeux tendrement et en rougissant légèrement. Elle posa sa tête sur le bras de son ami, comme celui-ci le lui avait permis. Tout ce qui se passait maintenant, la jeune femme était sûre et certaine que ce seraient de précieux souvenirs gravés à jamais dans son coeur.
"Merci..."


Ame donna un léger coup de langue sur le front de Kasai à son tour en sentant son coeur battre rapidement.

"Ne t'inquiète pas..."
Le Pikachu se mit à rougir, presque intimidé mais heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Eclosion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:59

Il sourit et lui caressa doucement le nez, en riant.

"Pas la peine de me remercier... Tu dois savoir maintenant que je ferais tout pour toi..."

Il continua de l'observer, la dévorant des yeux en souriant. Il l'embrassa quelques secondes, profitant toujours du temps qu'il passait.

*Oh pire, si nous sommes interrompu... Nous pourrons continuer plus tard...*

Il sourit et ferma les yeux, gardant son amie contre lui.

Elle le regarda de nouveau, voyant qu'il était comme elle. Un peu apeurée par la suite des événements mais heureux au fond. Elle se blottit contre lui, rougissant de plaisir mais surtout, comblé par le bonheur qu'elle recevait. Elle le regarda.


"Je suis encore... Un peu gênée par tout ça... Mais au fond..."

Elle ne savait pas comment décrire ce qu'elle ressentait, c'est pour ça qu'elle n'acheva pas sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclosion... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclosion...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Des villes et des montagnes :: Les Prés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser