Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Eclosion...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Eclosion... Empty
MessageSujet: Eclosion...   Eclosion... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:43

Mitsuki, Aisu, leurs Soul et la Tarsal étaient cette fois si dans les Près. Ils continuaient d'avancer vers Phénicity, se rapprochant de leurs but. Pour une fois, le jeune homme gardait l'oeuf contre. Ce dernier s'agitait de plus en plus... Et une très bonne humeur s'emparait du garçon. Pour un peu, il aurait tout dit à Mitsuki et l'aurait embrassé. Même si au fond, il avait envie de poser ses lèvres contre les siennes. Il rougit tout en marchant.

"On va bientôt faire une pause non ? Il est plus de midi... Et l'oeuf remue de plus en plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Eclosion... Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 19:55

Mitsuki se mit à sourire avant de répondre.
"On s'arrête quand tu veux."
Ame qui était de nouveau sur l'épaule de Mitsuki lança lui aussi un sourire mais en voyant l'oeuf qui remuait. La jeune femme avait aussi de nouveau prit la Tarsal dans les bras et le Soul la regardait de temps en temps tout en secouant les oreilles pour l'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Eclosion... Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:14

Le jeune homme regarda autour de lui... Il finit par trouver un terrain plat, assez grand et posa ses affaires dessus. Il s'assit au sol, invitant son amie à faire de même. Il sourit. Pour une fois, le monde était en paix avec lui. Il soupira d'aise et déposa l'oeuf entre les pattes de Kasai. La Feurisson serra l'oeuf contre elle. Aisu lui sortait de quoi manger, préparant le repas du midi. Et après, ils pourraient se reposer un peu... Après tout, ils n'arrêtaient pas de monter depuis ce matin... Il poussa un soupir de bonheur.

"Vas-y Mitsuki, sers toi... N'hésite pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Eclosion... Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:31

Mitsuki avait posé la Tarsal doucement sur le sol et s'était assise à côté d'Aisu pendant que Ame descendait de ses épaules pour marcher un peu. La jeune femme lança un sourire à l'homme.
"Merci beaucoup."
L'adulte finit par dire toujours en souriant.
"C'est à toi de te servir en premier. C'est toi qui a tout fait."
Ame continuait de marchait un peu plus loin tout en secouant les oreilles et en regardant la Tarsal sans trop prêter attention au reste.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Eclosion... Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:38

Le jeune homme sourit et regarda Mitsuki avec insistance.

"Tu ne connait donc pas le proverbe "honneur aux dames" ?"

Il sépara le plat en deux parts égales. Il en tendit une à son amie, prenant l'autre pour lui. Il continua de sourire.

"Bon repas à tous !"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Eclosion... Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:44

Mitsuki lança un autre sourire en rougissant presque.
"Merci beaucoup Aisu. Bon appétit à toi."
La jeune femme commença à manger tandis que Ame commençait à s'approcher doucement, suivi de la Tarsal.
"C'est vraiment très bon."
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Eclosion... Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 20:57

Aisu rougit un peu mais ne le montra pas. Il continua de sourire.

"Tu sais c'est très basique... J'ai pas fais grand chose..."

¤ Monsieur joue les modestes...¤
¤ Kasai t'ais je demandé ton avis ?¤
¤ Non mais je le donne...¤

Le garçon sourit et caressa la tête de sa Feurisson. Puis, il regarda Mitsuki.

"Je suis cependant content que ça te plaise..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Eclosion... Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 22:57

Mitsuki continua de sourire tout en regardant Aisu.
"Simple ou pas, c'est très bon."
Ame s'approcha de la jeune femme et regarda le plat en secouant une oreilles.
¤Je peux goûter s'il te plait?¤
¤Oui. Bien sûr¤
L'adulte donna un peu de nourriture au soul qui s'empressa d'y goûter en souriant.
"C'est vrai que c'est très bon."
Le Pikachu regarda la Tarsal qui avait l'air de toujours vouloir s'amuser et partit donc jouer un peu pour l'occuper. Mitsuki les regarda en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Eclosion... Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:11

Le garçon sourit à Ame. Kasai s'approcha doucement d'Aisu et lui remit l'oeuf, avant d'aller tenir compagnie à Ame et la Tarsal.

"En tout cas merci, Mitsuki..."

Après avoir nettoyé et rangé leur affaires, Aisu ramena ses genoux contre lui, plongeant son regard vers le ciel. Il était assez mélancolique.

"Merci... de m'ouvrir les yeux..."

Il regarda Mitsuki, juste à côté de lui, qui lui lançait un regard étonné. Sans un mot mais avec un grand sourire, il passa son bras autour du cou de la jeune femme et l'attira contre lui, posant la tête de son amie contre son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Eclosion... Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:31

Mitsuki n'était pas sûre d'avoir tout compris mais se laissait faire en rougissant. Elle ferma les yeux. La jeune femme sentait que tout ceci était en relation avec la dernière phrase d'Aisu et l'avait vu sourire.
Ame s'arrêta de jouer avec la Tarsal et regarda les deux adultes assez étonné.

*Décidément... Il s'en passe des choses quand même..."
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Eclosion... Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:42

Le jeune homme posa sa tête sur celle de son amie. Il sentit son coeur battre plus fort et posa une main sur sa poitrine. Puis, soupirant d'aise, il ferma les yeux. Il se sentait tellement bien... Il voulait rester ainsi toute sa vie... Il ne se rendait pas compte à qu'elle poit la compagnie humaine lui manquait... Mais celle là, était bien différente des autres... Il se sentait proche de la jeune femme et ne voulait que l'aider... Il ne s'en rendait pas compte mais il tenait beaucoup à elle... Doucement, le jeune homme s'allongea au sol, dans le blé, en gardant Mitsuki contre lui.

Kasai regarda son maître en soupirant.


"Si vous voulez mon avis, Aisu aime Mitsuki et il n'hésite pas à la serrer contre lui mais lorsqu'il devra se déclarer, ce sera une toute autre histoire..." Murmura la Feurisson pour que seuls Ame et la Tarsal l'entendent.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Eclosion... Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:45

Mitsuki continua à se laisser faire, le coeur battant à tout rompre. Elle rougissait légèrement mais se sentait bien.

Ame continua de regarder les deux adultes tout en écoutant attentivement Kasai. La Tarsal avait elle aussi arrêté de jouer pour écouter la Soul. Le Pikachu lança un sourire en fermant les yeux et en manquant de soupirer à son tour.

"C'est toujours compliqué ce genre d'histoire... Mais je crois que Mitsuki apprécie beaucoup Aisu elle aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Eclosion... Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:19

Aisu sourit, en regardant les nuages passer. Puis, il ferma les yeux et d'une main, caressa avec douceur les cheveux de Mitsuki, effleurant aussi sa joue avec grande délicatesse. Il rougit et l'attira à lui, avant de fermer les yeux, pour se reposer...

Kasai regarda Ame. Il avait raison en un sens, mais au moins, ils pourraient les aider...


"Mais c'est pour ça que nous sommes là... Pour les guider sur cette voix, pour les aider dans leurs gestes. Au tout début, j'admets, j'ai un peu agi pour Aisu... Mais maintenant... Il se débrouille vraiment bien je trouve... Et crois moi... Lui aussi tient énormément à Mitsuki..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Eclosion... Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:24

Mitsuki se mit à rougir encore plus. Sa main effleura celle d'Aisu. La jeune femme regarda le ciel avant de finir par fermer les yeux à son tour.

Ame regarda Kasai.

"Je te crois sans problème. En tout cas, je me suis peut-être montré un peu brusque au début mais c'était pour protéger Mitsuki. Si j'avais su que ça allait évoluer comme ça je n'aurait sûrement pas agi comme ça... J'espère juste que Aisu et toi ne m'en voulez pas. En tout cas, si je peux les aider, je le ferai."
Le soul lança un regard gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Eclosion... Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:16

Aisu se sentait bien, reposé. Pour la première fois depuis longtemps, il était en paix... En harmonie avec tout ce qui l'entourait. Il rouvrit doucement les yeux, observant la jeune femme. Elle semblait resplendissante... Sentant la main de Mitsuki effleurer la sienne, il se mit à la chercher doucement, voulant la prendre dans la sienne.

Kasai regarda Ame en souriant, lui donnant une forte accolade dans le dos. Elle sourit

"Ame, t'inquiètes pas... Aisu a déjà oublié et puis, ça ne lui a pas fait de mal... Mais l'histoire du baiser... C'était de ma faute. Mon idée pour les raprocher et pour aider Mitsuki. C'est à toi de me pardonner pas à nous, nous, c'est déjà fait..."

Elle se tut et gratta le sol de sa patte arrière, d'un air un peu gêné.

"Alors, tu me pardonnes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Eclosion... Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:34

Mitsuki rouvrit les yeux et sentit que Aisu lui prenait la main. Elle tourna la tête et son regard croisa celui de l'homme.

Ame lança un sourire à Kasai.

"Bien sûr. De toute façon, c'est fait et je n'en veux à personne. C'est moi qui me suis conduit bêtement."
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Eclosion... Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:58

Aisu regarda son amie, les joues écarlates. Il l'attira doucement à lui. Il voulait tellement lui parler, lui dire ce qu'il ressentait... Il la contempla, observant ses prunelles.

"Je... j'aime bien être là... comme ça... Savoir que tu es prêt de moi ça... Ca me rassures..."

Prononcer ces quelques mots l'avaient rendu encore plus écarlate. Mais il se sentait tellement heureux de l'avoir dit ! Il sourit doucement, serrant un peu plus fort la main de Mitsuki.

Kasai les regarda au loin et sourit.


"Si je te dis que c'est nous qui avons agit stupidement, tu va me contredire et dire que c'est toi et je vais démentir l'information... Ce qui fait, que ça risque de durer longtemps... Donc, je suis en tort, tu es en tort mais on se pardonne... Ca te va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Eclosion... Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:20

Mitsuki regarda avec douceur Aisu dans les yeux. En entendant les paroles de son ami, elle devint encore un peu plus rouge elle aussi.
"Pour moi aussi... C'est pareil..."
La jeune femme fut soudainement encore plus rouge juste pour avoir dit ça. Mais, c'était la vérité et elle était heureuse d'avoir répondu.

Ame continua à sourire.

"Ca me va parfaitement."
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Eclosion... Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:03

Il ne put s'empêcher de sourire et tendit doucement sa main. Il voulut la poser sur son visage mais s'arrêta à mi-chemin, en hésitant. Il avait envie de lui caresser la joue et de la serrer contre lui avec force. Sauf qu'il n'osait vraiment pas... Il finit par poser sa main au dessus de celle de Mitsuki, celle qu'il tenait déjà... Il s'approcha doucement d'elle. Il sentit qu'elle semblait contente, rien que par le fait de lui avoir dit ça... Il sourit doucement.

"Merci... De me dire ça... C'est gentil... Je suis heureux... Heureux de réussir à te dire ça..."

Rien que dire ça le rendait encore plus heureux. Il sourit et ne cessa pas de la lâcher.


Kasai sourit et regarda Ame, avant de s'assoir au sol, en continuant d'observer Mitsuki et Aisu.


"Tant mieux alors ! Par contre... Je me demande ce que ça va donner entre eux... A les voir... On ne sait pas quand ils vont s'avouer ce qu'ils ressentent..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Eclosion... Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:40

Mitsuki lança un sourire à Aisu tout en lui serrant légèrement la main. Elle rougissait toujours et sentait son coeur battre très rapidement.
"Merci à toi... Moi aussi je suis heureuse d'avoir put le dire."
Avoir dit ça la rendait encore un peu plus heureuse et elle continua à sourire doucement.


Ame regarda les deux adultes avant de s'assoir à son tour.

"C'est dur de savoir tout ça pour l'instant. Ca dépend d'eux."
Le soul regarda Kasai.
"Enfin, je pense. Non?"
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Eclosion... Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:15

Aisu sourit en sentant Mitsuki serrait sa main. Il la serra à son tour avec douceur, ne lâchant pas la jeune femme des yeux. Il se rapprocha d'elle. Pourquoi agissait il comme ça ? Pourquoi il voulait la sentir contre lui, contre son torse ? Alors qu'au départ... Il n'était pas comme ça ! Au départ... Il soupira doucement. Au départ il n'était pas un tueur, il ne voulait pas tuer... Et il n'en voulait pas à Mitsuki. D'ailleurs à présent... Il n'avait plus l'intention de se venger. Juste de se faire pardonner...

"Tu... tu es... tu es vraiment jolie... quand tu rougis..."

Il rougit et saisit avec une grande délicatesse, une mèche de cheveux de la jeune femme. Il la caressa doucement en souriant, les joues écarlates.

Kasai regarda Ame en souriant. Elle était un peu intimidée mais finit par répondre.


"On peut toujours intervenir mais... Ce serait mieux si on ne faisait rien... A part lancer quelques piques ou taquineries pour les faire un peu réagir. Ca va être drôle ! Mais surtout, ne pas les forcer à s'embrasser ou à se déclarer... Sinon... On risque d'aggraver les choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Eclosion... Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:32

Mitsuki continua à rougir et elle se mit à rougir encore plus en entendant Aisu.
"Heu... Me... Merci..."
La jeune femme n'avait pas trop su quoi répondre et n'avait trouvé que ça à dire sur le coup. Elle regardait encore son ami dans les yeux en lançant un sourire presque gêné mais aussi joyeux.

Ame continua à regarder Kasai.

"C'est sûr que ce ne serait pas une bonne chose de les forcer."
Le soul lança un sourire à la fois amusé et gêné.
"Mais bon, si il faut juste les faire réagir... C'est vrai que ça pourrait même être amusant dans certains cas.""
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Eclosion... Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:03

Aisu sourit doucement et regarda son amie. Il ne la quittait pas des yeux, trop heureux de l'avoir près de lui. Il inspira profondément et posa doucement sa main sur la joue de Mitsuki. Son coeur battait à tout rompre. Mais il trouvait la force de lui dire ça. Parce qu'elle le méritait... Elle valait la peine d'entendre tout ça. Et il se demandait même... s'il serait assez bien...

"Ne me remercie pas... Ce que j'ai dit... Je... je le pensais... Tu es... Tu en vaux la peine..."

Il sourit et se retient de la serrer contre lui, de poser ses lèvres contre les siennes. La dernière fois, c'est parce qu'elle était paralysée et elle n'en avait aucun souvenir apparement. Alors que lui... Il se passa doucement l'index sur ses lèvres, cherchant à retrouver le goût des lèvres de son amie.

Kasai regarda Ame, d'un air un peu gêné.


"Un peu comme la nuit à l'hôtel... On aurait dû rester un peu éveiller, pour les voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Eclosion... Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:13

Mitsuki sentit son coeur battre encore plus fort. Elle posa doucement sa main sur celle d'Aisu en rougissant toujours et sans le quitter des yeux non plus. Elle ne savait pas quoi répondre à son ami et se contenta juste de lancer un sourire.

Ame lança un regard un peu gêné mais presque amusé.

"Maintenant que tu le dis... C'est vrai qu'on aurait dû."
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Eclosion... Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:37

Une question le tiraillait... Il voulait la poser mais avait peur, de gâcher un tel moment. Il se rapprocha et lui caressa la joue.

"Mi... Mitsuki... Est ce que... Tu te souviens de quelque chose... Lorsque tu étais... paralysée ?"

Il la regardait, légérement inquiet. Si elle se souvenait... Peut être qu'au fond... Il ne savait pas quoi penser... Si elle lui avait caché mais qu'elle savait ça voudrait dire qu'elle... serait vraiment proche de lui ? Il secoua la tête doucement et regarda la jeune femme qui semblait hésitante. Il posa une main sur la joue de son amie.

"Si tu ne te souviens pas... Ce n'est pas grave c'est un peu... sans importance..."

Non, ce n'était pas si banal que ça car en un sens... On aurait pu considérer qu'il l'avait embrassé et ça... Ce n'était pas rien...

Kasai observa son maître, intriguée en penchant la tête.


"Il est troublé... De son côté, ça avance... Et même bien... Et toi, du tien avec Mitsuki ?"

Elle sourit et regarda Ame, en rougissant légérement. Elle avait un peu de mal à s'y retrouver...

"Rah on aurait dû rester debout !!!" Soupira la Feurisson.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclosion... Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclosion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Des villes et des montagnes :: Les Prés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser