Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Eclosion...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Eclosion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:28

Mitsuki continua de regarder Aisu dans les yeux sans trop comprendre pourquoi il lui posait cette question. La jeune femme essayait de se souvenir. Elle n'avait pas vraiment l'habitude de se prendre des attaques électriques, encore moins au moment ou l'on s'y attend le moins. De plus, elle avait les yeux fermés à ce moment et s'était retrouvée incapable de les ouvrir. Visiblement, elle aurait dû se souvenir de quelque chose en particulier mais c'était dur de différencier les effets de la paralysie avec tout le reste. Une chose lui avait pourtant paru n'avoir aucun rapport avec l'attaque électrique. En repensant à ça, Mitsuki passa un doigt sur ses lèvres. Il lui semblait que ses lèvres avaient été en contact avec autre chose... Cela n'avait pas non plus été désagréable et la jeune femme se demanda si ça avait un rapport avec ce que lui demandait son ami.
"J'ai... Un peu de mal à me souvenir de ce qui s'est passé... J'ai un peu paniqué à ce moment là pour être honnête... Mais... J'ai l'impression qu'il s'est passé quelque chose sans trop savoir ce que c'est..."
Mitsuki baissa les yeux en gardant son doigt sur les lèvres. Elle ne savait pas vraiment quoi penser de tout ça... Si Aisu lui avait demandé tout ça, c'était sans doute quelque chose qu'y avait de l'importance.


Ame fixa Mitsuki avant de se retourner vers Kasai.

"Du coté de Mitsuki ça a l'air d'avancer aussi."
Le soul eut un air gêné.
"C'est vrai qu'on aurait dû rester debout."
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Eclosion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:34

Aisu sentit con coeur battre un peu plus vite. Il la regarda en posant sa main sur celle de Mitsuki, celle qui était contre ses lèvres. Sa main effleura la lèvre inférieur de la jeune femme et il frissonna. Il ne savait pas s'il devait lui dire... Si'l devait lui avouer qu'ils s'étaient pratiquemment embrasser. Il se rapprocha encore une fois d'elle, si bien qu'il n'était maintenant qu'à quelques centimètres l'un de l'autre. Il était rouge. Rouge écarlate, gêné, intimidé et pourtant avec de la volonté pour se coller contre elle. Mais il se réfrénait comme il pouvait. Il finit par approcher sa main de ses lèvres, sans rien faire de plus.

"A toi de voir... si tu veux tout savoir. Ce n'est pas grave, je ne t'en veux pas de ne pas te souvenir, je comprends. Et au contraire, je suis content que malgré la situation, tu te souvienne de quelque chose... Au début ça me gênait et maintenant..."

Il ne continua pas, un peu trop intimidé pour. Mais il ne lâcha pas Mitsuki du regard, les yeux de glace du garçon brillant sous l'émotion.

Kasai regarda Ame en souriant et rougissant doucement.


"Ca avance !! Ils vont en venir au baiser... Enfin, si Mitsuki le dit... Après faudra voir ce que ça fait... Et là, j'ai des doutes..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Eclosion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:02

Mitsuki continua de regarder Aisu dans les yeux sans vraiment tout comprendre. Mais, si il s'était passé quelque chose, elle tenait à le savoir. Le fait d'être si proche de son ami la faisait rougir un peu plus et elle sentait son coeur battre à tout rompre.
"J'aimerai bien savoir ce qui c'est passé..."

Ame regarda les deux adultes avant de se tourner de nouveau vers Kasai.

"Effectivement. Ca avance."
Le Soul lança un regard gêné.
"On dirait presque qu'on regarde un film et qu'on attend la suite avec impatience..."
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Eclosion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:32

Aisu la regarda en fermant les yeux doucement faisant le vide dans sa tête pour se calmer. Il serra un peu plus fort la main de Mitsuki, son propre coeur battant à tout rompre. Lorsqu'il rouvrit les yeux, elle l'observait toujours. Il finit par sourire avant de se redresser, pour murmurer à son oreille.

"Lorsque... lorsque tu as été paralysée, je ne savais pas quoi faire pour t'aider. Kasai m'a envoyé une baie, pour que je puisse t'aider. Je n'avais aucune idée de ce que je pouvais faire avec ça... Et finalement je... J'ai mâchait la baie, avant de laisser couler le jus dans ta bouche... En agissant ainsi j'ai frôlé tes lèvres et presque... presque embrassé."

Dés qu'il eu fini de parler, il revient à sa place initiale, face à Mitsuki, mais un peu plus près d'elle. Il avait la tête un peu baissé, comme s'il avait honte. Mais il ne la lâchait pas du regard, essayant de deviner ce que la jeune femme pensait. Il aurait aimé savoir, savoir si elle ne lui en voulait pas... ou autre... Il attendit donc une parole ou une réaction venant d'elle, en espérant qu'elle serait positive.

Kasai regarda Ame en penchant un peu la tête, intriguée. C'était quoi au juste un film ? Elle avait du en voir mais avait totalement oublié ce que c'était... Quand Aisu se pencha pour parler à l'oreille de Mitsuki, la Feurisson saisit la patte du Pikachu, tremblante par l'excitation et l'impatience.


"Ame !!! Il l'a dit ! Il a dit ce qu'il avait fait quand elle était paralysée !!! Oh j'espère qu'elle va bien le prendre..."

Elle ne remarqua que plus tard sa patte tenant fermement celle de son ami. Elle rougit un peu mais ne la lâcha pas. Sinon, Aisu saurait qu'ils étaient observés, vu que la Soul était bien trop tendue. Même la Tarsal sentait ça chez les deux Pokémon et pencha la tête, intriguée.

"C'est rien Tarsal mais SURTOUT, ne va pas les voir d'accord ? Pas de suite... Il faut qu'on les laissent seuls..."

La psychique approuva et s'assit près des deux Souls.

"A ton avis Ame, comment va réagir Mitsuki ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Eclosion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:38

Mitsuki continua de regarder Aisu en devenant encore plus rouge et en étant très gênée. Elle sentait son coeur battre à tout rompre. Ainsi c'est ce qui s''était passé... En tout cas, ça avait été pour l'aider.
"Ha... Heu... Je vois... En tout cas, merci de m'avoir aidée."
La jeune femme baissa un peu la tête, gênée. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre d'autre à ça.

Ame rougit un peu quand Kasai lui attrapa la patte. Il était aussi tendue que la soul et essayé de ne pas trop le faire voir.

"J'arrive même plus à réfléchir... Mitsuki n'a pas l'air d'en vouloir du tout à Aisu..."
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Eclosion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:59

Le jeune homme ne put se retenir de lui faire relever doucement la tête, pour l'observer de nouveau. Inexorablement, il tombait amoureux de ce doux visage, ce visage qu'il aimait tant voir. Il avait été un peu troublé par la réponse de son amie. Il ne savait pas quoi répondre à son tour et posa son index sur les lèvres de son amie.

"Ne me remercie pas pour ça... Au contraire, c'est moi qui te remercie de bien le prendre... J'avais un peu peur de ta réaction..."

Il se retient de baisser la tête, ses joues rouges de gêne.

Kasai serra un peu plus fort la patte du Pikachu.

"Là, ça aurait été une catastrophe... Mais si ça continue, ils vont s'embrasser plus tôt que prévu..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Eclosion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:10

Mitsuki regarda de nouveau Aisu dans les yeux, toujours très gênée. Elle remarque que son ami semblait tout aussi gêné.
"Non... Ce n'est pas à toi de me remercier... Et puis, je n'ai pas de raison de mal le prendre... C'est rien... Enfin si... C'est quelque chose mais..."
La jeune femme sentait son coeur battre encore plus vite. Elle avait l'impression d'avoir mal répondu aussi... Ce n'était sûrement pas une impression.

Ame serra à son tour un peu plus fortement la patte de Kasai.

"Alors ça... C'est tout à fait possible... Enfin... on en sait rien non?"
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Eclosion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:47

Il finit par sourire, en lui caressant la joue du bout de l'index. Il se rapprocha encore plus d'elle, si bien qu'il lui suffisait de décoller son bras de son corps pour toucher la jeune femme. Il reporta son doigt sur ses lèvres avec douceur. Il rougissait de plus en plus et mourrait d'envie de l'embrasser. Il se demandait comment il faisait pour se retenir. Mais il n'en pouvait plus. Il se rapprocha encore plus d'elle, son coeur battant à tout rompre. Il avait un peu peur de ce qu'il allait faire.

"Je... je ne sais pas si je peux... Ce n'est pas rien ce que j'ai fait... Pas pour moi... En quelque sorte, c'était mon premier baiser mais... Je suis heureux, de te l'avoir offert."

Il n'en dit pas plus. La suite des événements dépendrait uniquement de la réponse de Mitsuki, si elle avait accepter ce présent... Ou si elle n'en voulait pas. Son coeur se serra violemment à l'idée qu'elle refuse mais il ne la lâcha pas du regard.

Kasai regarda Ame en souriant. Mais elle sentait la peur croître dans le coeur d'Aisu et elle s'approcha d'Ame, cherchant un peu de réconfort.


"Le moment décisif je crois... Que va répondre Mitsuki ? Dis moi qu'elle va répondre positivement..." Murmura la Feurisson.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Eclosion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:36

Mitsuki fixa Aisu en rougissant encore un peu plus. Elle sentait son coeur battre à tout rompre mais se rapprocha légèrement de son ami.
"Pour moi aussi ce n'est pas rien... Ca a été mon premier baiser à moi aussi et je suis heureuse que ce soit toi qui l'ai reçu..."
La jeune femme regarda son ami dans les yeux avec douceur mais en rougissant énormément.

Ame fixa les deux adultes avant de répondre à Kasai.

"Je crois que la réponse est positive là, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Eclosion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:04

Le coeur du garçon devient complétement fou à l'entente de cette phrase. Jamais il n'avait eu un rythme cardiaque aussi rapide. Il se rapprocha une dernière fois de son amie. Il était maintenant complétement contre elle, les mains de la jeune femme sur son torse. Il ne pouvait s'empêcher de sourire même si ses joues étaient rouges. Il passa un bras autour de sa taille et l'attira contre lui avec délicatesse. Il sourit et lui fit doucement relever la tête vers lui, la regardant avec tendresse. Il approcha son visage du sien.

"Alors permettez que je vous en volent un une seconde fois... princesse."

Il pencha son visage en fermant les yeux et posa avec douceur ses lèvres sur celles de Mitsuki, en la serrant contre lui.

Kasai regarda Ame, son propre coeur battant la chamade. Elle partageait l'amour d'Aisu et elle sentait sa puissance.


"J'y crois pas... Il... il m'étonnera toujours !!! Mais comment Mitsuki va réagir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Eclosion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:30

Mitsuki avait rougit encore plus quand Aisu l'avait attirée près de lui et sentait son coeur battre à une vitesse incroyable. Ce qui ne s'était pas arrangé quand son ami lui avait parlé et encore moins quand il avait posé ses lèvres contre les siennes. La jeune femme ferma les yeux et se laissa faire en rougissant toujours énormément.

Ame se retourna vers Kasai en rougissant et en ayant lui aussi le coeur qui battait à tout rompre.

"Je crois que Mitsuki aussi m'étonneras toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Eclosion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:52

Aisu laissa le baiser se poursuivre lentement. Il avait l'impression de brûler de l'intérieur. Il attira encore plus Mitsuki contre lui, la collant contre son torse. Il lui caressa le visage d'une main, l'autre sur la hanche de la jeune femme, la gardant contre lui. Il aimait tant se moment ! Il ne lâchait pas les lèvres de son amie, qui était bien plus pour lui à présent. Il finit par rompre le baiser avec regret, lui caressant délicatement le visage.

"Je suis enchanté... que tu m'accepte."

Il rougissait toujours, mais son regard n'exprimait plus une froideur meurtrière... Mais une tendresse qu'il ne se connaissait pas.

Kasai serra doucement la patte d'Ame. Ses joues étaient rouges et son coeur semblait fou.


"Deux Souls qui ne comprennent pas leurs humains... En tout cas maintenant, Mitsuki ne risque rien, elle est en sécurité..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Eclosion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:35

Mitsuki attrapa avec douceur la main que Aisu avait sur son visage. Elle rougissait toujours mais avait apprécié ce qui s'était passé. La jeune femme sentait son coeur battre à tout rompre. Elle regarda son ami dans les yeux avec douceur.
"Et moi... Je suis heureuse que tu m'acceptes aussi..."
Mitsuki lança un sourire d'une grande douceur à l'homme en rougissant toujours.

Ame lui aussi rougissait et sentait son coeur battre à toute allure.

"En voyant ça, je n'ai pas vraiment l'impression que Mitsuki risquait quoi que ce soit... Mais c'est vrai que c'est difficile de les comprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Eclosion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:47

Aisu rougit et continua d'observer son amie. Il était ivre de bonheur et gardait la jeune femme contre lui. Il n'aurait jamais imaginé qu'une telle chose se produise. Surtout avec elle. Il sourit et rit doucement en se rapprochant de Mitsuki. Il mourrait d'envie de l'embrasser de nouveau mais avait peur d'en faire trop. Il posa son index de nouveau sur les lèvres de la dresseuse.

"Il faudrait être dépourvu de raisons ou de vue pour te refuser. Tu es vraiment très belle..."

Il l'embrassa de nouveau avec douceur, savourant ce parfum singulier mais pas déplaisant du tout sur les lèvres de la jeune femme.

Kasai soupira, le souffle court tellement son coeur battait vite. Elle sourit et regarda Ame.


"Il va me tuer à force de faire ça... J'ai déjà mon propre coeur qui bat à cent. S'il en rajoute..."

Elle soupira et serra un peu plus fort la patte d'Ame, cherchant une aide dans ce geste.

"Et toi ? Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Eclosion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 20:06

Mitsuki sentait toujours son coeur battre à cent à l'heure. Elle ferma les yeux, heureuse comme elle ne l'avait jamais été, et continua d'embrasser son ami. La jeune femme retira ses lèvres avant de répondre à Aisu.
"C'est gentil de me dire ça... Tu es quelqu'un de vraiment exceptionnel."
Mitsuki regarda le jeune homme dans les yeux avec douceur et en rougissant et souriant.

Ame serra à son tour doucement la patte de Kasai en souriant lui aussi. Son coeur battait tellement vitre qu'il avait l'impression qu'on pouvait l'entendre à dix kilomètres à la ronde.

"Ca peut aller... Mon coeur n'a jamais battu aussi vite de toute ma vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Eclosion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:05

Aisu sourit et lui caressa le visage avec douceur. Il n'aurait jamais imaginé embrasser quelqu'un, surtout après l'avoir rencontré il y à peu. Il se souvient de leur nuit un peu mouvementée et sourit. Il la serra un peu plus contre lui et soupira de bonheur.

"J'espère que cette nuit, ça ne te dérangera pas si je dors avec toi contre moi. Car... J'aimerai passé le plus de temps possible contre toi, avec toi..."

Il continua de caresser son visage avec douceur avant de l'embrasser tendrement. Il lui murmura, son front contre celui de Mitsuki.

"Et merci du compliment... Je... "

Il n'arrivait pas à finir sa phrase. Etrangement, les mots qu'il voulait dire ne venaient pas. Il soupira. Il parviendrait à lui dire, il le savait mais quand ?

Kasai serra un peu plus la patte d'Ame en soupirant. Pour un peu, vu la vitesse de son coeur, elle aurait pu croire qu'elle aimait le Pikachu. Cette pensée la fit rougir et elle regarda son ami.


"Espérons que le coeur d'Aisu n'accélére pas plus sinon, c'est moi qui vais prendre... Mais d'un autre côté, ils sont tellement mignons !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Eclosion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 22:57

Mitsuki regarda Aisu dans les yeux avec douceur. Elle attrapa doucement la main de son ami.
"Ca ne me dérangera pas. J'ai envie de passer le plus de temps possible avec toi aussi..."
La jeune femme lança un sourire en rougissant.
"Et... Il ne faut pas me remercier... C'est la vérité..."
Mitsuki avait presque envie d'ajouter autre chose. Mais, elle n'arrivait pas à formuler et à savoir ce qu'elle voulait dire.

Ame regarda à son tour Kasai en sentant son coeur battre encore un peu plus vite.

"Vraiment très mignons..."
Le soul ne savait pas trop quoi dire d'autre sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Eclosion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:18

Il sourit doucement et serra un peu plus fort Mitsuki contre lui. Il dégagea avec délicatesse une mèche qui lui cachait le visage de la jeune femme. Il en profita pour lui caresser encore le visage. Il rit doucement et reposa son front contre celui de sa compagne.

"Peut être mais le fait de soulever une vérité que je ne connaissais pas me fait plaisir, alors oui, je te remercie... Que tu le veuilles, ou non !"

Il sourit et s'empara quelques secondes des lèvres de Mitsuki en souriant. Le prochain baiser, il espérait que ce serait elle qui lui donnerait.

Kasai sourit et finit par poser sa tête doucement sur l'épaule du Pikachu, en soupirant, épuisée. Son coeur battait trop vite et elle n'en pouvait plus... Elle rougit.


"Je suis désolée, je suis épuisée... Il me fatigue à un point..."

Elle soupira en continuant de rougir.

"Dis le si tu veux que j'enlève ma tête. C'est juste que je n'en peux plus..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Eclosion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 23:37

Mitsuki souria à son tour. Elle regarda Aisu dans les yeux et finit par l'embrasser. La jeune femme ferma les yeux sans plus rougir. Elle était heureuse avec tout ce qui se passait maintenant.

Ame sentait son coeur battre toujours plus fort. A tel point que lui aussi en était épuisé. Il rougit et répondit à Kasai.

"Ne t'inquiète pas... Ca ne me gêne pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Eclosion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 10:19

Aisu sourit et ferma les yeux doucement, en approfondissant le baiser, y apportant toute la tendresse possible. Cela ne faisait pas longtemps qu'il connaissait Mitsuki et pourtant... Il éprouvait un tel sentiment pour elle, qu'il se demandait si c'était bien réelle, toute cette histoire. Mais rien que le fait de sentir les lèvres de la jeune femme contre les siennes, lui prouvait qu'il ne rêvait pas. Il la serrait contre lui avec force sans pour autant lui faire de mal. Il ne voulait pas la blesser... Et pourtant, avec ses secrets et ses histoires... Elle risquait d'en souffrir. Il n'avait pas la force de lui dire et continua de l'embrasser doucement.

Kasai soupira en souriant. Elle était heureuse pour les deux humains là bas, qui découvraient ce qu'était l'amour. Elle le ressentait aussi mais... elle n'avait personne avec qui le partager et ça l'atristait un peu. Mais qu'importe ! Son maître était heureux, s'était tout ce qui comptait. Elle se colla un peu plus contre Ame, sa patte toujours dans la sienne et sa tête sur son épaule. Elle avait encore les joues rouges mais ne s'en préoccupait pas trop.


"Tu es sur ? Je ne veux pas t'embêter et si tu es comme moi, toi aussi tu dois être fatigué... Tu peux toujours te reposer si tu le souhaite, je n'en dirai rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Eclosion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:56

Mitsuki rouvrit les yeux et finit par rompre doucement le baiser à contre-coeur. Elle regarda Aisu en souriant. Elle se sentait si bien et elle ressentait un sentiment assez étrange. La jeune femme se demandait comment tout cela pouvait être possible, surtout après avoir rencontré si récemment son ami.

Ame regarda les deux adultes en souriant et en ayant presque le souffle coupé. Il était heureux de voir Mitsuki heureuse. Le soul serra doucement la patte de Kasai avant de lui répondre.

"Ne t'inquiète pas pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Eclosion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 15:28

Aisu sourit et caressa le dos de son amie avec délicatesse, la laissant se coller contre lui. Il était heureux. Très même. Il ne savait pas vraiment ce qu'il ressentait. Mais il ne voulait qu'une chose : restait toujours avec elle. Pour la protéger et... continuait de faire ça, de l'embrasser et de la serrer contre lui. Sans aucun doute, ses parents lui auraient dit qu'il aimait, qu'il était amoureux. Mais on ne lui avait jamais apprit réellement ce mot et d'ailleurs, on ne pouvait en découvrir le sens que face à cette situation. Sauf qu'il ne savait pas vraiment s'il pouvait dire "Je t'aime" à la jeune femme. Alors il attendit, en la serrant contre lui.

Kasai releva la tête, oubliant momentanément Aisu et Mitsuki. Elle regarda Ame, une lueur inquiète et sévére dans le regard.

"Bien sûr que si je m'inquiète !! Tu es mon ami et... Je ne veux pas te poser de problèmes... Je veux pas t'ennuyer ou te fatiguer inutilement."

Elle soupira et se redressa, ne lâchant pas la patte du Pikachu. Elle sourit en reportant son attention sur les deux humains. Elle murmura un mot, comme ça. Un mot que seul Ame pouvait entendre.

"Rakurai..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Eclosion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:13

Mitsuki serra doucement son ami contre elle et en fermant les yeux. Elle finit par rouvrir les yeux et par regarder Aisu. C'était la première fois que la jeune femme se sentait si bien auprès de quelqu'un...

Ame fixa Kasai dans les yeux en souriant et en rougissant légèrement.

"Tu ne me poses pas de problèmes. Et tu ne m'ennuies pas du tout."
Le soul regarda les deux adultes tout en laissant une oreille tomber sur le côté. Il avait entendu la Feurisson murmurer un mot... Le Pikachu n'avait pas compris ce qu'il voulait dire exactement mais n'osait pas demander.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Eclosion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:33

Aisu la laissa se blottir contre lui en souriant et en lui caressant les cheveux doucement. Il posa sa tête contre celle de la jeune femme, soupirant de bonheur. Il ferma les yeux lui aussi, profitant le plus lentement de ce moment de paix. Il était dans un état bien plus calme, mais son coeur était quand même toujours aussi fou.

Kasai remarqua le regard un peu intrigué du Pokémon et sourit en se rapprochant de lui. Elle finit par lui murmurer à l'oreille :


"Rakurai, ça veut dire "Coup de Foudre"..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Eclosion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:04

Mitsuki garda les yeux fermés un instant avant de les rouvrir et de regarder son ami. La jeune femme sentait son coeur battre à cent à l'heure. Elle releva légèrement la tête et lança un sourire à Aisu.

Ame regarda Kasai en lui lançant un sourire de remerciement assez gêné.

"Merci."
Le soul se tourna de nouveau vers les deux adultes. Il trouvait que cette expression illustait bien la situation, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eclosion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eclosion...   Eclosion... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclosion...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Des villes et des montagnes :: Les Prés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser