Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Remplacement.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Remplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:47

La jeune femme dormait maintenant à point fermé. Elle était pratiquement tout contre Heiji. Influence du rêve ou autre chose ? Pour le moment, elle ne pouvait pas trop répondre... Par contre, Valaraukar lui était réveillé. Il se mit près de Seregon, essayant de lui demander des tactiques de combat. Mais il finit par demander aussi:

" Medhy medhy ye ?" (Pourquoi Hauru est comme ça avec Heiji ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Remplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:52

Le Rhinocorne rit devant la remarque du jeune pokémon. Il frotta doucement sa corne contre la tête du louveteau.
"Tu comprendras plus tard. Pour l'instant, c'est un peu trop compliqué pour que tu puisses les comprendre. Mais tu verras, les Humains font toujours tout compliqué, au lieu de faire simple. Leur logique est bizarre..."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Remplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:06

Le Medhyena poussa un léger grondement devant le geste affectif de Rhinocorne... Une manière de lui montrer qu'il était content...

"Yena ? Medhyena me medhyena yenaye ? Medhy yena !" (Simple ? Comme s'avouer ce qu'ils ressentent ? Parce qu'on dirait qu'ils ne sont pas amis !)

Le jeune louveteau tourna sa tête sur le côté, se demandant pourquoi la logique humaine était si compliqué... Il soupira... Pour les Pokémon, même si la douleur psychologique existait, ils l'affrontaient toujours avec dignité... Autant s'avouer son amitié ou son amour plutôt que de rester là, à attendre ce que l'autre n'ose pas faire... Parce qu'à ce jeu là... on pouvait attendre longtemps...

Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Remplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:15

Le Soul éclata de rire, et poussa gentiment le novice vers un coussin, poour qu'il aille dormir.
"Je te l'ai dit. Les Humains sont compliqués. Mêmes pour leurs Souls, et parfois même pour les autres Humains, ils sont complexes. Ce n'est pas pareil que pour toi ou moi. Crois-moi. Mais, maintenant, il est tant de dormir."
Valaraukar se redressa fièrement pour montrer qu'il n'était pas fatiué, mais il laissa échapper un baîllement.
"Pas fatigué... Vraiment? Moi, je n'en suis pas si sûr..." Fit remarquer le Rhinocorne
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Remplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:27

Le Medhyena poussa un soupir amusé. Il avait vite été démasqué. Il partit s'allonger sur le coussin avant de s'endormir. Hauru, dans son sommeil, se rapprocha doucement d'Heiji. Le voyant, le jeune loup leva la tête, regarda Seregon et se mit à rire.

"Yena medhyena medhy !!!" (Compliqué mais leur gestes inconscients les trompent !)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Himéjima

Himéjima


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Nom du Soul: Nakatsu
En couple avec:

Remplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:30

Himéjima rentra en silence dans son laboratoire, son nouveau pokémon en poche. Il remarqua alors que tout était calme... Trop calme. Il pensa d'abord à quelque chose d'alarmant, puis chassa ces pensées de son esprit. Au fond, tout le monde avait trop peur de lui pour tenter quoi que ce soit. Et il était sur son territoire.
Il alla tout d'abord au laboratoire à proprement parler. Personne. Il se dirigea alors vers les dortoirs des scientifiques. Il ouvrit la porte en grand et ce qu'il vit le laissa un instant dépourvu. Ils étaient TOUS en train de dormir !


TOUT LE MONDE DEBOUT ! ET PLUS VITE QUE CA BANDE DE FAINEANTS ! REMETTEZ VOUS AU BOULOT, OU JE M'OCCUPE DE VOUS PERSONNELLEMENT !
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Remplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:35

Heiji se redressa, de même que Seregon. Même endormis, ils gardaient toujours leurs sens en alerte. Par pur réflexe. Et il leur avait semblé entendre quelque chose... Comme un cri. Le brusque mouvement d'Heiji réveilla Hauru. Le jeune homme se tourna vers elle, un peu inquiet.
"Tu n'aurais pas entendu comme un bruit?" [i]Chuchota-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Remplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:44

Hauru leva la tête avant de se laisser tomber sur le lit. Elle se passa une main sur le front en grommelant.

"Ne t'inquiètes pas... C'est juste Himéjima... Je DETESTE quand il fait ça..."

Elle soupira, un peu fatiguée. Elle regarda Heiji, et rien que le voir, la fit sourire. Elle se rendit compte de sa proximité par rapport au garçon. Elle rougit avant de dire:

"On va devoir y aller... Sinon, on va encore subir un savon... Désolée de ce réveil un peu violent..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Remplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:05

Heiji haussa les épaules, et se leva en s'étirant comme un Chaglam.
"Bah, c'est pas grave... De toute façon, je ne faisais que somnoler."
Il se dirigea vers la porte, et mit la main sur la poignée.
"Allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Remplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:17

Encore dans le gaz, Hauru se leva, son Soul l'imitant. Elle sortit de la pièce, remerciant Heiji pour la porte. Elle avait laissé Valaraukar dormir. La jeune femme échangea un regard avec le Tauros.

¤ Tu va t'en occuper comment ? Avec Heiji, ça va être serré...¤
¤ Je peux lui montrer non ?¤
¤ Hauru, vu comment Heiji à réagit face à une, qu'est ce qu'il fera face à une centaine environ... ¤
¤...¤

Plongée dans ses pensées, Hauru ne dit rien... Oui, son ami risquait de mal prendre le fait de voir ça... Donc, la Lieutenante garderait encore ce secret pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Remplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:24

Mais, après qu'ils soient sortit, Heiji se plaça devant Hauru en secouant la tête, les bras croisés.
"Tatatatata! Pas question que tu marches toute seule! Tu ne feras pas un pas de plus, sauf si tu t'appuies sur moi."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Remplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:41

Hauru releva la tête, surprise.

"D'accord... Merci pour ton aide !"

La jeune femme sourit et s'appuya sur Heiji, en continuant d'avancer. Le petit groupe se dirigea vers le bureau d'Himéjima. Après avoir avertit le chef que le lendemain, ils partaient, Hauru finit par retourner dans sa chambre, après avoir lutté pour sortir demain. Une fois dans sa pièce, elle retourna s'allonger... Mais ne s'endormit pas. Elle regarda le plafond en poussant un soupir. Elle regarda Heiji. Il était resté debout, dans l'entrée. Elle se releva et regarda le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Remplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:50

Heiji sentit le regard d'Hauru se poser sur lui, et sortit de ses pensées. Il lui sourit, pour qu'elle ne s'inquiète pas.
"J'étais juste en train de penser à quelque chose. Il vaudra mieux aller d'abord à la Forêt. Ca nous préparera mieux pour le Mont Escarpé." Répondit-il à sa question silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Remplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:56

"D'accord... Et ensuite, direction le chenal. Pour ton Loupio."

Hauru sourit et se rallongea. Elle sentait sa fatigue s'accroître...

*Surement parce que je ne lui pas rendu visite. Je devrais y aller...*

"Euh Heiji... je... je dois sortir... Enfin... me déplacer seule, un moment... Donc... ne t'en fait pas si je mets du temps à revenir. Lorindol va m'accompagner, pour que je ne me fatigue pas... Je reviens vite..."


Dernière édition par Hauru le Dim 22 Juin - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Remplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:00

Le jeune homme resta silencieux un instant, puis s'enleva de l'ouverture de la porte.
"Très bien... Mais, fais gaffe. N'oublie pas que Lorindol est aussi blessé. Vous pourriez tomber tout les deux. Au cas où, prends Valaraukar avec toi. Comme ça, si tu as un problème, il pourra m'avertir."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Remplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:19

Hauru aquiesça et sortit dehors. Elle se dirigea vers l'arrière du laboratoire avant de monter une sorte de colline. Ce léger exercice l'essouflée un peu, vu sa cheville. Mais elle continua de monter. Elle voulait le revoir. Une fois en haut, elle put apercevoir la cloture en bois qui encerclait l'endroit. Elle se dirigea vers l'espéce de portail et l'ouvrit, le refermant derrière elle. L'intérieur de l'endroit était bien plus jolie que l'extérieur, qui ressemblait plutôt à un terrain vague. Là, de l'herbe poussait, sans se soucier de la pollution n'y rien. Et au centre de ce terrain, un arbre trônait. De taille moyenne, ses feuilles se recouvraient de tout petits bourgeons dans les roses pâles. Hauru s'approcha et effleura l'écorce de la plante caressant deux légéres marques, gravé dans le bois...

"Bientôt... Bientôt tu fera de nouveaux des fleurs et des pétales... Mais pas tout de suite... Je reviendrais te voir... Sauf que... disons que j'ai un ami qui vient... et... il doit avoir des mauvais souvenirs lié aux fleurs de cerisier..."

Un vent léger secoua les branches de l'arbre.

"Ne t'en fait pas, il ne te fera rien..."

La jeune femme sourit et continua d'observer l'arbre, tout en caressant l'écorce, pendant que Valaraukar observait l'endroit, de même que Lorindol.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Remplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:27

Pendant ce temps, Heiji s'était assis dans sa position favorite, c'est-à-dire par terre, adossé à Seregon. Il ferma les yeux et poussa un soupir.
°Alors? Quand comptes-tu lui dire?°
°Je sais pas... Mais aussi, qu'est-ce qu'il t'a pris de chanter Haru yo koi?°
°Eh oh! Tu vas pas dire que c'est de ma faute!°
°Non, non, bien sur... Mais, pour te répondre, pas avant qu'on l'aie trouvé.°
°Et s'il se passe la même chose que ces dernirèes années? Si on fait chou blanc? Qu'est-ce que tu feras? On ne pourra pas rester dans la Forêt éternellement...°
Heiji demeura silencieux.
°On fera comme d'habitude: on improvisera.°
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Remplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:42

Hauru continuait de "communiquer" avec l'arbre. Et ce dernier semblait lui répondre en remuant ses feuilles.

*L'esprit qui t'anime est puissant... Et sage...*

La main posée sur l'écorce, elle leva la tête vers la cime nue de l'arbre. Des souvenirs remontèrent à la surface... Beaucoup de souvenirs... La jeune femme soupira. Elle caressa une dernière fois le tronc de l'arbre avant de murmurer:

"Je dois partir... mais je reviendrais, Tauron..."

Puis, la Lieutenante sortit de l'endroit, après avoir regardé le Zéphyr agiter quelques branches. Elle reprit le chemin du retour, bien plus facile que l'aller puisqu'en revenant, le chemin était une pente. Plongée dans ses pensées, elle fit d'une manière relativement monotone, comme à son habitude, son petit retour par la fenêtre de sa salle de bains, qui donnait sur la ville. Elle grimpa sur le rebord, se hissant à l'aide de ses mains, avant de vouloir aider Valaraukar à monter. Le louveteau lui sauta dessus. Perdant l'équilibre, le duo tomba sur le plancher de la salle de bain de manière un peu lourde, faisant vibrer légérement le sol. Lorindol lui, défonça une partit bien précise du mur, faisant encore plus de bruit. Etalée au sol, Hauru gémit légérement de douleur. Elle regarda le louveteau, couvert de poussière en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Remplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 11:58

Heiji et Seregon se relevèrent en entendant tout ce bruit.
°Seregon, c'était quoi, ça?°
°J'en sais rien, mais ça vient de la salle de bain!°
Le jeune homme et son Soul s'élancèrent, mais pour découvrir que la porte était verrouillée. Ils se concertèrent du regard, puis reculèrent. Ils foncèrent sur la porte, qui céda au troisième impact... Heiji et Seregon découvrirent alors Hauru, Lorindol et Valaraukar. Les voyant, le jeune homme croisa les as, et tapa du pied avec agacement.
"On peut savoir ce que vous faîtes là? Et je ne t'avais pas dit de faire attention?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Remplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:05

Hauru, toujours allongée au sol, leva la tête un peu gênée. Elle n'essaya même pas de se relever, un peu trop étourdie par l'impact avec le sol. Mais Valaraukar, que la jeune femme avait protégé avant de tomber, se leva et secoua son pelage empreint de poussière. Il regarda Heiji, une lueur peiné dans le regard. Il commença à s'expliquer, à dire que c'était de sa faute. Qu'Hauru avait fait attention mais que lui n'en avait pas pris conscience et qu'il les avaient fait tomber. Lorindol, qui avait défoncé une sorte de porte, se retourna et la remit à sa place comme si de rien n'était. Bon, il restait encore de la poussière mais au moins, la "porte" fabriquée par la Lieutenante avait repris sa place.


"Excuse moi Heiji... Je... je suis passé par le chemin que je prends habituellement et... j'ai un peu oubliée ma cheville." Fit Hauru, retrouvant un peu ses esprits, toujours au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Remplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:14

Le jeune homme soupira, puis aida Hauru à se relever.
"Fais attention la prochaine fois. Et préviens-moi. Ca nous évitera d'avoir à enfoncer la porte."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Remplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:20

Hauru eut un petit sourire.

"D'accord... Mais j'ai vraiment oublié que je devais prendre la porte centrale... "


La jeune femme regarda ses mains légérement. Elle se rappelait le contact de l'écorce contre ses mains. Et maintenant, c'était les mains d'Heiji qui étaient dans les siennes, vu qu'il l'avait aidé à se relever. La Lieutenante rougit légérement avant de se regarder. Elle était elle aussi couverte de poussière !

"Je crois... que je ferais mieux de me changer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Remplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:27

"Mouais, vaut mieux..."
Soul et Maître sortirent de la salle de bain. Puis, Heiji s'assit sur une chaise, Seregon allongé à ses côtés, qu'il caressa d'une main. Il était toujours plongé dans les préparatifs du lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Remplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:45

Quelques minutes plus tard, Hauru sortit de la salle de bains, comme si de rien était. Elle s'assit sur son lit et regarda Heiji. Il était plongé dans ses pensées et ne l'avait pas vu sortir. Valaraukar dormait, roulé en boule sur un coussin. Lorindol le surveillait, veillant à ce que personne ne le réveil. La jeune femme continuait de regarder le visage soucieux d'Heiji. Elle ne put s'empêcher de sourire. Lorindol lui lança un petit regard rieur mais ne dit rien. La Lieutenante mit ses cheveux derrière ses oreilles et finit par dire :

"Heiji... tu sors de tes rêves ? Ou tu préféres y rester ?"


Dernière édition par Hauru le Dim 22 Juin - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Remplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 12:53

"Hein? Oh, excuse-moi. Je pensais au voyage de demain. Il faudra bien se préparer."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Des villes et des montagnes :: Petit Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser