Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Remplacement.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Remplacement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:39

Heiji s'indigna.
"Douterais-tu de mes capacités? Bien sur que j'en suis capable. Il faut juste que tu me dises où je peux le trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Remplacement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:45

" Je n'ai jamais douté de toi... Bon... Il te suffit juste de suivre le couloir et ensuite, de prendre à gauche. Et voilà..."

La jeune femme regarda Heiji partir, un sourire aux lèvres. Elle soupira en s'enfonçant dans un fauteuil, Valaraukar sautant sur ses genoux.

¤ Tu es vachement mignonne quand tu le regarde... J'espére que tu le sais... ¤

Hauru rougit et le Tauros se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Remplacement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:17

Heiji suivit les indications d'Hauru, et ne tarda pas à tomber sur la porte d'une chambre. Il frappa, puis passa la tête à travers l'ouverture.
"Y-a-t'il un scientifique avec un Soul en forme de Noarfang?"
Un homme s'approcha de la porte, le hibou sur son épaule.
"Ouais, c'est moi. Qu'est-ce que tu me veux?"
"Hauru souhaite te voir."

L'homme palît, puis suivit le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Remplacement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Juin - 22:39

Lorsque les deux jeunes hommes rentrèrent dans le bureau d'Heiji, le scientifique avec un Noarfang ressemblait à un spectre, tellement il était pâle. Hauru soupira et s'adressa rapidement au pseudo-spectre.

"Ecoutez moi, vous étes le meilleur scientifiques parmit tous ceux vivants ici... Je vous charges donc, pour aujourd'hui, de vous occuper des scientifiques et des Enfants... Vous serez leur chef, pour cette journée... Oh et s'il vous plaît... surveillez Hokuto Huméda... Je n'ai pas envie qu'une autre chambre brûle..."

L'homme s'inclina et sortit rapidement. La jeune femme sourit et regarda Heiji.

"Merci ! Bon... Puisque nous avons travaillé un peu chacun de notre côtés... On peut faire une pause et discuter non ?"

¤ Qu'est ce que tu nous fait là ?¤
¤ Mais rien Lorindol... rien du tout...¤
¤ Mon oeil !!!¤
¤ Roh... Je veux juste... mieux le connaître...¤
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Remplacement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:24

Heiji sourit et acquiesça d'un hochement de tête.
"Ce n'est pas de refus! Surtout qu'on a encore rien mangé depuis qu'on s'est levés... Et je commence sérieusement à avoir une faim de Goinfrex!"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Remplacement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:03

"C'est vrai que moi aussi, je commence sérieusement à avoir les crocs..."

Hauru sourit et se leva, bien décidée à ne pas lâcher Heiji. Elle pouvait bien faire un petit bout de chemin jusqu'à la caféteria non ? La jeune femme prit la direction de la sortie et invita son compagnon à la suivre.

"Alors, tu viens ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Remplacement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:47

"Bien sur! Mais, appuie-toi sur moi. Je ne tiens pas à ce que tu..."
Voyant le regard que lui lançait Hauru, il préféra se taire.
"D'accord, d'accord, je n'ai rien dit!"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Remplacement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:30

Hauru sourit et s'approcha d'Heiji, prenant légérement et discrétement appui sur le garçon. Elle continua de sourire et regarda Lorindol s'appuyer contre Seregon.

"Alors, content ?"
Demanda la dresseuse, avec une légére envie de taquiner Heiji.

Le petit groupe commença à marcher, la jeune femme prenant appuie sur Heiji.

¤ Tu dis que c'est pour lui faire plaisir... Mais au fond, tu es bien contente d'être contre lui...¤
¤ Lorindol... Qu'est ce que tu imagines ?¤
¤ Moi ?! Rien du tout !¤

Hauru sourit et, sous les taquineries de son Soul et de son Pokémon, commença à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Remplacement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:13

Ils marchèrent un petit moment en silence, puis arrivèrent enfin à la cafétéria. Heiji fit asseoir son amie à une table, puis partit chercher de quoi manger. Cinq minutes plus tard, il était de retour, un plateau remplit dans les bras. Il le posa au milieu, puis s'assit à son tour.
"Et maintenant, bon appétit!"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Remplacement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:19

"Bon appétit !!!"

Les deux amis commencèrent à manger, dans un silence gêné. Pour rompre le silence, Hauru finit par dire timidement:

"Excuse moi pour tout à l'heure... Je ne voulais pas trop que tu me vois dans cet état..."


Dernière édition par Hauru le Mar 17 Juin - 21:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Remplacement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:26

Heiji haussa les épaules, avec un sourire qui se voulait rassurant.
"Bah, c'est pas grave, tu sais. On a tous des moments de faiblesses, ou de blues."
Il s'arrêta un moment, puis demanda:
"De quelle manière es-tu atterrie ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Remplacement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:36

Hauru soupira et croisa ses bras sur la table. Pour essayer de trouver du soutien, elle regarda Heiji dans les yeux. Elle ne voulait pas trop en parler... Mais en même temps, elle en parlait à Heiji... Et elle savait que c'était dans un sens, différent... Elle finit donc par murmurer d'une manière difficilement audible:

"Je suis née ici... dans ce bâtiment... dans ma chambre..."

La jeune femme posa son front sur ses bras, ne voulant plus voir ce que dirait Heiji... Elle était Engouffreuse, elle l'avait dans le sang mais aussi, en étant née ici, elle avait dés son plus jeune âge fréquentée et goûtée au rôle des Engouffreurs... Alors après, elle ne s'étonnait pas de ne pas avoir d'amis... Hauru soupira, pour la première fois, de détresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Remplacement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:45

"Hum... Je vois..."
Cela n'expliquait pas tout, mais Heiji ne voulait pas la mettre plus dans l'embarras.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Remplacement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:50

Hauru finit par relever la tête, se rendant compte de son état. Elle finit par passer une main sur son visage, masquant ces yeux. Elle soupira, Lorindol ne disant rien pour ne pas remuer le couteau dans la plaie. Sentant la détresse de sa dresseuse, Valaraukar monta sur ses genoux, faisant sursauter l'Engouffreuse. Surprise, elle donna un geste involontaire dans un vase se trouvant là. La fleur de cerisier que contenait le verre, tomba au sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Remplacement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 23:00

Heiji sourit, et se baissa pour ramasser la fleur. Quand il vit de quelle sorte de fleur il s'agissait, il se figea. Seregon poussa un grognement de surprise.
"Oh! Une fleur de cerisier! Ca fait longtemps qu'on en avait pas vu! Hein, Heiji?"
Ce dernier ne répondit pas.
"Ca me rappelle cette chanson... Comment c'était déjà?"
"Seregon, tais-toi..."
Mais le Rhinocorne sembla l'ignorer. Il commença à chanter.
"Ca faisait comme ça, non? Awaki hikari tatsu ni wakaame..."
"Seregon, TAIS-TOI!!"
Heiji s'était levé, le poing fermé sur la fleur. Il semblait furieux.
"Combien de fois est-ce que je te l'ai dit?! Je ne veux plus jamais entendre cette chanson!! Tu m'entends? Plus JAMAIS! Et tu sais aussi bien que moi pourquoi!!"
Le jeune homme, tremblant de rage, sortit brutalement de la salle, son Soul peiné le suivant quelques mètres en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Remplacement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 19:16

Aussitôt, les conversations s'arrêtèrent, tous les regards fixant soit la porte par laquelle le garçon était sortie, soit Hauru. Cette dernière se leva et, d'un signe de la main autoritaire, recommanda aux scientifiques de continuer leur repas, sans faire allusion à ce qui venait de ce passer. Puis, la jeune femme se leva et, se tenant droite, commença à marcher normalement, malgré sa cheville. Elle sortit de la caféteria et partit vers la salle d'entraînement. Mais le garçon n'y était pas... L'Engouffreuse prit alors la direction de sa chambre, Lorindol et Valaraukar derrière elle. En poussant la porte, elle entendit la respiration irrégulière, du à la colère... Ou aux pleurs, elle n'arrivait pas à identifier la différence... Hauru rentra dans la pièce, suivit des deux Pokémon. Lorindol ferma la porte derrière lui et partit voir Seregon. Le Rhinocorne était allongé dans un coin et ne bougeait pas. Le Medhyena les rejoint, tandis qu'Hauru s'assit doucement sur son lit, juste à côté d'Heiji. Le garçon se masquait le visage avec ses mains et Hauru ne sachant pas trop quoi faire, finit par demander:

"Heiji ça va aller ? Qu'est ce qui se passe ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Remplacement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:54

"Il se passe qu'un certain Rhinocorne commence à ne plus respecter la promesse que je lui avait demandé de tenir."
"Mais... Je pensais que..."
"Eh bien, tu pensais mal! Tu sais très bien que je n'ai pas envie de me souvenir de ça! Ca fait des années que tu tiens cette promesse, je ne vois pas pourquoi tu devrais la briser aujourd'hui!"

Seregon baissa la tête. Ce que disait Heiji était vrai. Mais, il n'avait pas fait exprès. Il avait chanté par pur réflexe...
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Remplacement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:39

Hauru ne savait pas de quoi Heiji parler... Ni pourquoi mais elle ne voulait pas lui demander... De peur de le blesser... De plus, le garçon n'avait pas enlevé la tête de ses mains, et la jeune femme ne voyait pas dans quel état il était. Elle soupira. Qu'est ce qu'elle pouvait faire ? Cette histoire de promesse... Etait elle liée au rêve du garçon et à se souvenir qu'il voulait oublier ? Hauru reposa alors sa question.

"Mais... à part ça... ça va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Remplacement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:00

Heiji redressa la tête, et regarda son amie. Il essaya de sourire. Mais, cela sonnait faux.
"Oui, oui... Ne t'inquiète pas..."
Il croisa alors le regard de Seregon.
°Pardonne-moi, Heiji... Je... Je sais pas ce qui m'a pris...°
Le jeune homme se leva, et entoura le cou de son Soul avec ses bras.
°Non, c'est moi... Je sais pas ce que j'ai, en ce moment...°
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Remplacement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:06

Hauru eut un léger sourire triste en voyant Heiji. Au moins, il pardonnait son Soul apparement. Mais néammoins, il n'allait pas bien... Ne sachant pas quoi faire, la jeune femme s'approcha de son ami et regarda Lorindol. Le Tauros sourit et hocha la tête. Son amie ne devait pas s'en faire... Ca passerait... Mais l'Engouffreuse s'en voulait de ne pas pouvoir aider son compagnon. Elle posa une main sur son épaule, une main qui se voulait rassurante. Elle soupira et finit par dire:

"Tu sais, tu mens TRES mal... Je ne dis pas ça pour que tu me raconte ce que tu veux taire... Mais on sait jamais, savoir mentir, ça peut toujours servir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Remplacement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:20

Heiji sourit à son amie. Cette fois-ci, d'un vrai sourire.
"Qui sait... Peut-être qu'un jour, je trouverais le courage de te dire ça... Mais, pour le moment, ça m'est impossible. C'est encore trop douloureux."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Remplacement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:27

"Certaines blessures... quelle que soit leurs origines... prennent du temps pour guérir... Ne t'en fais pas... si jamais tu as un besoin de parler ou juste, d'avoir de la compagnie, tu pourras t'adresser à moi..."

Hauru fit une légére pression de sa main sur l'épaule d'Heiji. Elle arbora un sourire et se releva. En regardant sa montre elle constata qu'il était un peu plus de midi... Elle traversa la pièce, prit une sorte de micro et envoya un message au temporaire, chef des scientifiques. Une fois son ordre envoyé, elle partit s'allonger sur le lit, mettant ses paumes fraîches contre son visage brûlant.

"Ah fait du bien... On à deux heures devant nous pour nous remmettre en état psychologiquement parlant et pour dormir..."

Hauru se redressa adressant un visage radieux à Heiji.

"Tu viens ? Après notre courte nuit, il vaudrait mieux dormir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Remplacement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:31

Heiji hocha la tête. Il n'avait pas sommeil, mais besoin de réfléchir. Le jeune homme s'allongea, sa tête reposant sur ses bras.
"Dis-moi, Hauru... Quand penses-tu que Himéjima va revenir?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Remplacement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:36

"Je ne sais pas... mais je pense que dés qu'il reviendra, nous, nous partirons... On doit capturer nos Pokémon non ? Et tu dois m'aider à dresser un Dracaufeu !"

Hauru continua de sourire.

¤ Eh bah... Il a un effet calmant Heiji... Pour que tu souries autant...¤
¤ Roh Lorindol... S'il te plaît...¤
¤ Bon ça va j'ai rien dit... Mais en tout cas, ne dis pas que j'ai tort !¤
¤ Je suis d'accord à 100% avec toi !¤
¤ Bon... Bah bonne nuit alors...¤

La jeune femme pouffa doucement en entendant, quelques minutes après sa conversation avec le Tauros, ce dernier ronfler doucement. Et Hauru finit par somnoler lentement, confondant réalité et rêve... Elle se roula en boule juste à côté d'Heiji.


Dernière édition par Hauru le Lun 16 Juin - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Remplacement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:38

Heiji tourna la tête vers son amie, et rougit légèrement en voyant qu'elle était presque blottie contre lui.
°Eh bien, eh bien... On dirait qu'elle semble plus t'apprécier que ce qu'elle veut le faire croire...°
°Peut-être bien, peut-être pas...°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Des villes et des montagnes :: Petit Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser