Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Remplacement.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Remplacement. Empty
MessageSujet: Remplacement.   Remplacement. Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:24

Hauru, Heiji et leurs Souls rentrèrent dans le bureau d'Himéjima. Comme à son habitude, Lorindol partit s'allonger dans un coin de la pièce. La jeune femme elle, s'assit sur la chaise derrière le bureau et regarda les documents qu'elle avait sous les yeux.

"Vu qu'Himéjima n'est pas là, on va laisser les scientifiques dormirent un peu plus longtemps... Ils en ont besoin... Tu peux t'occuper comme tu veux, je t'appelerai si j'ai besoin d'aide... Je ne vais pas te retenir longtemps... Enfin, tu fais comme tu veux..."

*Mais qu'est ce que j'ai... Cette boule... coincée dans ma gorge...*

Intrigués, Lorindol et Valaraukar relevèrent la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Remplacement. Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:27

Heiji croisa les bras derrière sa tête.
"Moi je veux bien, mais je te rappelle que je ne connais pas encore les lieux... Eh! Ca va? T'es un peu pâle!"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Remplacement. Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:41

Sans s'en rendre compte, Heiji achevait un peu plus Hauru... La jeune femme n'était plus vraiment comme avant. Et ce... depuis... cette nuit...

"Oui ne t'en fais pas... Ca va aller... C'est peut être parce que j'ai faim... Mais ne t'iqnuiètes pas, ça va passer..."

La Lieutenante sourit à Heiji, dans un sourire qu'elle voulait convainquant. Mais elle se doutait bien qu'elle n'arrivait pas à sourire d'une telle manière.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Remplacement. Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:22

Même s'il l'avait remarqué, Heiji ne dit rien. Seregon poussa un petit grognement moqueur.
°Cette fois, on dirait que c'est elle qui te cache quelque chose...°
Mais Heiji se contenta de hausser les épaules.
°Ce n'est pas grave. Ca viendra avec le temps...°
"Bon, Seregon et moi allons faire un tour. Mais, si tu as besoin de moi, comment vas-tu me prévenir? Avec Valaraukar?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Remplacement. Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:34

"Eh c'est une excellente idée ! Il vous suivra à l'odeur ! Et comme ça, il s'entrainera ! Mais avant..."

Hauru se leva et prit le petit Medhyena dans ses bras. Elle posa le louveteau sur une machine et actionna le levier. Valaraukar fut comme "scanné" et des informations apparurent sur l'ordinateur d'Himéjima.

"Joli ! Alors comme ça, tu connais Crochetvenin ? Et... Baïllement... Plus les autres attaques... Pour un Pokémon de niveau 8, tu es plutôt fort !"

Le louveteau se grandit sur ses pattes, pour paraître impressionnant. Hauru se mit à rire doucement. Elle caressa la tête du Pokémon Ténèbres avant de se retourner vers Heiji.

"Tu peux aller te balader... Je trouverai le moyen de te joindre... Essaye de passer du bon temps ici... Himéjima n'est pas là... Alors profites..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Remplacement. Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:41

"C'est bon, c'est bon, j'ai compris. Tu n'as pas besoin de moi, alors tu me jette dehors..." Dit-il d'un ton ironique.
Cette fois-ci, ce ne fut pas Hauru mais Seregon qui réagit. Il lui marcha exprès sur le pied... Ce qui est très douloureux, surtout avec un Rhinocorne...

"OUAAAAAAIIIIIEEE!!!"
°Tu es fou ou quoi, Seregon?!°
°Ca me fait aussi mal qu'à toi, mais là, je trouve que tu es allé un peu trop loin.°
°Troh, ça va, si on peut plus rigoler... Tu me revaudras ça!°
"Bon, allez, à tout à l'heure."
Il lui fit un clin d'oeil, puis sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Remplacement. Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:12

Une fois Heiji sortit, Hauru sembla s'effondrer. Elle posa ses coudes sur la table, masquant son visage entre ses mains. Le louveteau et le Tauros la regardèrent, inquiet. Qu'est ce qui n'allait pas ? Pourquoi un tel comportement de la part de la jeune femme ? Ca n'avait aucun sens... Lorindol comprenait... Mais pas Valaraukar. Le jeune Pokémon s'approcha de sa dresseuse. Celle ci se leva et partit s'allonger contre Lorindol. Le Medhyena se blottit contre elle.

*Qu'est ce qui m'arrives ?! Pourquoi ?! Pourquoi je réagit comme ça ?! Ses paroles... elles me blessent.... ou m'apaisent... Je... je ne comprends plus rien... Je ne sais même plus ce qui m'arrive, pouquoi je fais attention à mon reflet, pourquoi mon coeur bat vite... Qu'est ce que j'ai ?!*

Des sortes de sanglots s'étouffaient dans la gorge d'Hauru, les larmes n'atteignant jamais ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Remplacement. Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:06

Maître et Soul déambulaient dans les couloirs, encore déserts, du Laboratoire, jetant des coups d'oeil aux inscriptions sur les murs. Hauru avait parlé à Heiji d'une salle d'entraînement, et ils voulaient s'entraîner un peu.
°Au fait, Seregon. Pourquoi m'as-tu marché sur le pied?°
°Tu es aveugle ou quoi?!°
°Hein?°
°Tu n'as pas remarqué qu'elle était mal à l'aise,quand tu essayais de plaisanter?°
°Si, un peu...°
°QUOI?! Et tu n'as rien fait pour changer ça?!°
°Bien sur que si! J'essayais de détendre l'atmosphère, justement!°
°Mouais, on dira ça...°
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Remplacement. Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:17

Hauru se releva en soupirant. QU'est ce qui lui avait prit ? La jeune femme s'assit derrière le bureau et commença à trier des documents.

¤ Hauru ça va ?¤
¤ Lorindol, ne me parle pas de ça...¤
¤ Mais... tu... tu avais l'air tellement peinée...¤
¤ Lorindol... je ne veux pas en parler...¤
¤ S'il te plaît Hauru, je...¤

"LORINDOL !!!"

Le Tauros fut surprit de se faire ainsi jeter... Il se tassa, n'adressant plus la parole à Hauru, qui s'en contenta. Valaraukar, inquiet, se rua dehors et chercha Heiji, pour trouver un peu de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Remplacement. Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:07

Seregonétait en train de s'entraîner à la précision de son attaque Abîme, sous la direction de son Maître.
°Vas-y Seregon! Mets toute la gomme, maintenant!°
°C'est parti!°
Le Rhinocorne sauta le plus haut possible, se mit en boule avant de retomber lourdement sur le sol, faisant trembler violement le sol. Des fissures ne tardèrent pas à se former dans le sol, suivit d'une puissante onde. Juste au moment où le petit Medhyena fit irruption dans la salle...
°Seregon! Arrête!°
°C'est trop tard! L'onde est partie! Je ne peux plus rien faire!°
Le sang du jeune homme ne fit qu'un tour. Il courrut vers le louveteau, le prit dans ses bras, puis roula au sol le plus loin possible. Juste à temps: l'onde rencontra le mur, le déformant. Heiji poussa un soupir de soulagement, puis regarda Valaraukar, recroquevillé sur lui-même et gémissant.
"Valaraukar, c'est bon. C'est fini, tu n'as plus rien à craindre." Le rassura Heiji en le caressant.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Remplacement. Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:27

Le louveteau gémit en se pressant contre Heiji. Qu'est ce que les humains avaient tous à se crier dessus aujourd'hui ? Le Medhyena se colla contre le garçon, en soupirant. Il allait peut être pouvoir être tranquille ici... Parce qu'avec sa dresseuse... ça criaitr fort... Le jeune Pokémon regarda la sall d'entraînement et montra ses crocs, prêt à s'entraîner. Mais il remarqua le regard légérement inquiet de Seregon.

Pendant ce temps, Hauru tournait toujours le dos à Lorindol. Le Tauros ne savait pas quoi faire pour se réconcilier avec son égal... Et ne voyait rien à faire... Il devait juste attendre qu'Hauru se calme, en espérant que son problème de solitude passe... Le Pokémon soupira, se leva et chercha quelque chose à faire, pour être utile à la jeune femme et pour ne pas s'ennuyer. Il vit un léger coin ou des meubles bloquaient l'accés à certains dossiers. Le Soul commença à déplacer les objets de bois.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Remplacement. Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:48

Heiji sourit devant l'attitude du louveteau, et lui caressa le dos.
"Tu veux t'entraîner? C'est vrai que ce n'est pas une mauvaise idée."
Il déposa Valaraukar au sol. Celui-ci se rua immédiatement vers une cible qui se trouvait dans la salle, et la frappa de toutes ses forces. Mais, n'étant pas encore très résistant, il tomba au sol sous le choc. Heiji sourit, s'approcha du novice et s'accroupit.
"Voyons Valaraukar! Tu ne peux pas te lancer comme ça! Tu vas te faire mal! Tu dois d'abord travailler ton endurance, ta vitesse, et après seulement tu pourras t'entraîner à la puissance."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Remplacement. Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:16

Le Louveteau hocha la tête. Il regarda Heiji, l'air de dire : "Et tu veux bien m'aider ?". Le Medhyena montra les crocs, et quelques gouttes de poisons tombèrent au sol. Le Pokémon lança un Crochetvenin sur le mannequin, diffusant le poison dans le tissu. Il se retourna fier de lui.

"Medhy ?" (Alors ?)

Dans le bureau d'Himéjima, Hauru continuait son travail. Elle s'en voulait... Mais n'osait pas demander des excuses à Lorindol. Pour la première fois... elle éprouvait de la gêne à parler avec son Soul. Elle soupira et continua à trier les fiches, la fameuse boule toujours dans la gorge et toujours surveillée par l'oeil attentif et discret du Tauros.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Remplacement. Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:25

"Eh! Pas mal! Mais tu sais, je pense qu'il vaut mieux que tu t'entraînes d'abord à l'esquive. C'est le meilleur moyen pour fatiguer son adversaire. Mais, ça requiert une bonne endurance."
Heiji posa sa main sur la tête du louveteau.
"Pour ça, le meilleur moyen est de s'entraîner avec un autre pokémon. Seregon et moi sommes prêts à t'aide. Alors? Tu es partant?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Remplacement. Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:36

Le louveteau aquiesça et se mit en garde face au Rhinocorne. Il attendit la réaction de ses deux futurs adversaires, mais néammoins amis.


Hauru commençait par en avoir marre. Pourquoi est ce qu'elle ne parlait pas à son Soul ? Elle était en tort, elle devait s'excuser ? De quoi avait elle peur... Qu'il lui pose des questions... voilà la réponses... Elle ne voulait pas être questionnée... Pourquoi ? Sur quoi ? Sur Heiji plutôt... Elle avait peur... de l'avenir... Elle tremblait à l'idée que le garçon la voit comme ça, comme un être faible...

*Au fond... j'ai toujours eu besoin de protection... d'être protégée...*

Elle soupira, et regarda Lorindol, en manque de cette protection que lui fournissait provisoirement le Tauros. Et, n'y tenant plus, se jeta au cou du Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Remplacement. Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:48

"Au début, on va aller doucement. Mais, fais quand même attention!"
°Vas-y Seregon, Boule Roc!°
Le rhinocéros invoqua une pierre et la lança. Puis une autre. Et encore un autre.
De son côté, Valaraukar fit un bond pour éviter le corps minéral.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Remplacement. Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:03

Le Medhyena se débrouillait bien. Il évitait les pierres en sautant au bon moment. Il arrivait à prévoir la trajectoire des pierres et Seregon invoquait de plus en plus de pierres, essayant de leurrer le louveteau avec des pierres qui ne toucheraient en aucun cas le jeune Pokémon mais qui aggrandissaient le nombre de rochers envoyés.

=============

Lorindol regarda son égal avec étonnement. La jeune femme avait enfui son visage dans sa fourrure. Le Tauros sourit et frotta sa tête contre celle de son amie. Il regarda Hauru, et celle ci finit par lui demander de l'excuser... Le Soul sourit tendrement à Hauru.

"Bien sur que je te pardonnes ! Mais... j'ai quelques questions à te poser... je ne dirais rien... vu ton air, il ne vaut mieux pas... sau que je les gardes en tête donc, elles resortiront un jour ou l'autre..."

"Oui... Mais... ne dis rien... à Heiji... s'il te plaît..."


Le taureau accepta contre son gré et les deux amis reprirent leurs travaux
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Remplacement. Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:11

Au bout de cinq minutes, Heiji fit signe à Seregon d'arrêter. Le louveteau se laissa alors tomber au sol avec soulagement, le langue pendante. Il haletait et était épuisé, mais le jeune homme pouvait lire dans ses yeux de la fierté et de la confiance.
"C'est bien Valaraukar. Mais je pense qu'il vaut mieux arrêter pour le moment. Et puis, Hauru doit s'inquiéter de ne pas te voir revenir..."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Remplacement. Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:21

Gêné, le louveteau gratta le sol de sa patte. En fait, il ne savait même pas si la jeune femme avait remarqué son départ. Peiné, le jeune Pokémon s'allongea au sol et baîlla. Il ne voulait pas savoir... Car si la réponse ne lui convenait pas, il risquait d'être blessé. Mais il ne devait pas non plus s'attarder. Le Medhyena se leva et intima à Heiji et Seregon de le suivre... Il ne voulait pas rentrer tout seul... Le Rhinocorne sembla comprendre et emboita le pas au jeune Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Remplacement. Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:27

Heiji regarda à tour de rôle son Soul et le Medhyena, avant de hocher la tête.
"D'accord on vient avec toi. Tu as peur de ce qu'elle dira?"
Le louveteau hocha la tête, penaud. Heiji éclata de rire, et le prit dans ses bras.
"Allez, viens!"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Remplacement. Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. Icon_minitimeMar 10 Juin - 23:34

Le Medhyena prit la marche. Il finit par arriver à la porte. Mais refusa catégoriquement d'entrer... Il en tremblait même... Heiji se pencha et caressa la tête du jeune Pokémon. Puis, le jeune homme se releva et finit par franchir la porte, Valaraukar devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Remplacement. Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:17

"On est de retour! Tu as besoin d'aide?"
Hauru leva la tête vers lui, et lui fit un petit sourire. Heiji s'étonna.
"Tu as les yeux un peu rouges... Tu as pleuré?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Remplacement. Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:19

Aussitôt, Hauru se braqua, par réflexe, se raidissant légérement.

"Pourquoi aurais-je pleuré ? Tu me prends pour qui ?"

Lorindol soupira.

¤ Il te prends pour ce que tu es réellement... Quelqu'un dont le coeur semble de pierre mais qui au fond...¤
¤ Oui je sais... mais... je.. je ne peux pas non plus briser les apparences que je m'étais forgée... Il me prendrait pour quoi ?¤

Le Tauros grogna.

¤ Mais mince Hauru !!! Pour une fois que quelqu'un semble te comprendre un peu, tu pourrais peut être lui dire ce qui se passe non ?!¤
¤ NON !!!¤

La jeune femme était catégorique. Pour détourner l'attention, elle se pencha et prit Valaraukar dans ses bras.

"Ou étais tu toi ? Tu aurais pu prévenir que tu partais Valaraukar... D'un autre côté, vu notre comportement, c'est un peu normal... Et toi Heiji ? Tu... tu as fait quoi, sans indiscrétion ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Remplacement. Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:57

*Hum... C'est clair, elle ne veut pas parler de ça... Enfin, je peux dire ça, moi...*
"Seregon et moi nous sommes entraînés à l'attaque Abîme. Et tu peux me remercier, j'ai sauvé Valaraukar. Un peu plus, et il se retrouvait encastré dans un mur..."
Hauru ouvrit de grands yeux, et regarda le Medhyena sous toutes les coutures. Heiji sourit.
"Il n'a rien, ne t'inquiète pas. Et comme il avait envie de s'entraîner, je lui ai enseigné quelques astuces."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Remplacement. Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:35

Hauru sourit et regarda Heiji.

"Merci beaucoup ! Bon... On va devoir commencer le travail... Tu peux aller chercher les Scientifiques et me ramener celui qui à un Soul Noarfang ? Je dois lui parler..."

¤ Tu va lui dire quoi Hauru ?¤
¤ Juste lui charger une ou deux choses...¤

"Tu peux faire ça Heiji ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Remplacement. Empty
MessageSujet: Re: Remplacement.   Remplacement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Des villes et des montagnes :: Petit Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser