Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Surprise?!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Surprise?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Mai - 23:28

Hauru se refusait à tous les sentiments qui l'assaillaient. Ses deux mains retenant son haut, elle restait tendue, rongée par son sentiment de culpabilité. Elle ne savait pas réfléchir. Ca devenait évident !!! Tout d'abord, cacher sa grossesse à tous, même à son propre Soul, ensuite, ce manque de confiance envers son petit ami... Elle enchaînait tout. Et, même si elle remarquait qu'elle s'enfonçait dans une sorte de bourbier, lorsqu'elle voulait s'en tirer, elle ne faisait que s'empêtrer un peu plus, s'enfonçant dans les ennuis... Pourquoi cherchait elle donc à toujours tout faire toute seule ?! Ca ne servait à rien, elle avait besoin des autres, elle dépendait d'eux !!! Et pourtant...

Jamais elle n'avait ressenti un aussi profond sentiment de solitude et de détresse. Elle ne savait pas si c'était cela qu'on ressentait en voyant son Soul mourir tout en restant en vie. Mais même si elle entendait le souffle calme du Tauros, elle ne le sentait plus dans son esprit... Il s'était complétement coupé d'elle, pour continuer de la protéger, même lorsqu'il tentait de recouvrer ses propres forces... Sa présence était tellement faible... Presque introuvable... Elle se sentait seule, et personne n'y pouvait rien...

*Pourquoi j'ai laissé ça se produire ? Pourquoi je ne me suis rendue compte de rien ?! Je l'ai laissé... faire... Pourquoi...?*

Elle quitta ses sombres pensées lorsque Valaraukar secoua un peu la tête, faisant bouger la main de la jeune femme. Elle le caressa machinalement, puis, avec de plus en plus de présence et de sentiment lorsque les larmes coulèrent. Elle ne s'en rendit même pas compte. Elle continuait de caresser son Pokémon, surtout derrière l'oreille... Elenna posa son bec sur sa joue et elle la caressa elle aussi...

Elle entendait... elle sentait... Oui... Heiji faisait énormément d'efforts pour l'aider, pour la calmer, pour les sauver. Elle le laissa faire, écoutant ses paroles, savourant le contact de ses mains sur sa peau. La peau sur son ventre commençait à se détendrer, on pouvait de nouveau percevoir, s'y on y prêter une très grande attention, la petite bosse qui commençait à se dessiner. Elle eut un sourire et ferma les yeux.

Le jeune homme continuait ses gestes avec autant de douceur et d'attention. Mais, tout comme Hauru se sentait glisser vers le sommeil, elle percevait néanmoins la fatigue de son compagnon. Elle rouvrit les yeux en souriant tendrement et, les joues toujours humides, elle saisit l'une des mains du garçon, l'attirant doucement à elle. Il se laissa faire et elle se redressa pour poser un tendre baiser sur ses lèvres. Elle inversa avec tout autant de douceur leurs positions, se retrouvant penché au-dessus de lui. Rompant le baiser, elle lui caressa la joue du bout du doigt.


"Je suis désolée... d'avoir paniqué... D'avoir tout fait de la sorte... Je vous ai mené la vie dur... Alors... J'aimerai... que vous vous reposiez... tous..."

Elle regarda son Soul du coin de l'oeil et soupira, regrettant ses gestes, toujours perturbée par cette solitude qui résonnait dans son corps et dans son coeur. Valaraukar baîlla à s'en décrocher la mâchoire, ce qui fit sourire sa dresseuse. Le couple prit soin de souhaiter une bonne nuit à tous les Pokémon. Cependant, Hauru ne lâchait pas Heiji. Troublée par cette solitude, elle aurait sûrement passé une nuit blanche si elle n'avait pas eu de petit ami, ou d'enfant qui vivait en elle. Elle s'allongea et attendit que son compagon en fasse de même, avant d'aller se blottir contre lui.

"Je suis désolée... pour tout ce que j'ai fait... Je ne le referais plus, c'est promis... Je t'aime Heiji..."

Elle l'embrassa brièvement une nouvelle fois, ses deux mains sur le torse de son amant. Elle luttait pour ne pas s'endormir, pour rester le plus longtemps possible éveillée, avec Heiji.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Surprise?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:55

Le jeune homme sourit faiblement, puis posa son index sur ses lèvres, pour l'obliger de se taire.

"Ne parle plus, Hauru." Lui murmura-t-il "De nous tous, tu es celle qui a le plus souffert. Si quelqu'un a besoin de repos ici..."

Du dos de la main, il lui caressa sa joue pâle de fatigue. Il approcha doucement son visage du sien, et, délicatement, déposa ses lèvres chaudes sur son front. Peut-être était-ce également dû à la fatigue qu'elle éprouvait, mais il sentit qu'il était brûlant de fièvre.

"C'est toi."

Comme pour l'approuver, Elenna poussa un bref sifflement mélodieux. Heiji parcourut les plumes de son dos avec sa main, un sourire aux lèvres, puis reporta son attention sur la jeune femme épuisée blottie contre lui. D'une main, il la força doucement à poser sa tête contre son torse, puis lui ferma les yeux.

"Je t'en prie, ma chérie. Tu dois te reposer. Si tu ne le fais pas pour toi, fais-le au moins pour le bébé, pour Lorindol... Et pour moi. S'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Surprise?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai - 17:17

Elle le regarda, les yeux brillants, puis finit par hocher la tête à son tour, vaincue par ses paroles, ses caresses, ses baisers. Elle n'aurait pas eu la force de rester éveillée plus longtemps. Elle resta contre lui, la tête sur son torse et ferma les yeux, pour sombrer dans un profond sommeil.

Le lendemain matin, lorsqu'elle se réveilla, elle fut d'abord surprise en sentant l'une des mains d'Heiji sur son ventre. Sa mémoire était un peu embrumée et elle commença à paniquer, se demandant s'il était au courant, pour sa grossesse. Fermant les yeux avec force, elle se concentra, pour se souvenir de sa journée d'hier... Tout était flou, emmêlé, elle avait du mal à s'y retrouver... Son esprit effleura quelque chose, qui la surprit. Rouvrant les yeux, elle tourna légèrement et regarda sur le côté. Un sourire éclaira son visage en voyant la mine rayonnante du Tauros, à quelques pas d'elle.

"Tu... Tu vas mieux...?"Murmura-t-elle pour ne réveiller personne d'autre.

Il hocha la tête en souriant. Hauru se redressa légèrement et tendit sa main vers lui, la posant entre ses deux cornes, lui caressant la tête. Il ferma les yeux, soupirant d'aise. Il n'était pas totalement remis, mais il tenait debout, à partir de là, il ne se faisait plus de souci pour lui, il récupérerait. Pas entièrement, ni tout de suite mais au bout d'un temps, il irait comme avant. Il avait encore légèrement mal à la tête, mais il recula de quelques pas. Sa partenaire resta quelques secondes, intriguée avant de porter une main à ses lèvres. Quittant les bras d'Heiji silencieusement, elle partit en direction des toilettes et, se courbant, obéit à son corps qui lui fit recracher le peu qu'elle avait ingurgité ces derniers temps. Mais ce ne fut pas un rictus d'angoisse qu'elle afficha en allant dans la salle de bain pour ce rincer la bouche. Non, ce fut plutôt un grand sourire. Lorsqu'elle avait senti l'esprit, la conscience du Tauros en elle, elle s'était peu à peu, tout remémoré. Oui, Heiji savait, de même que les Pokémon. La journée d'hier lui revenait dans les moindres détails. Et elle savait qu'à partir de maintenant, tout allait changer. Néanmoins, son égal et elle étaient toujours aussi fatiguée. Ils baîllèrent de concert puis se mirent à rire, en silence, heureux d'être toujours aussi complices. Finalement, Lorindol partit se coucher dans son coin habituel, Hauru retournant se blottir contre Heiji, qui semblait toujours endormi, bien qu'elle n'en soit pas sûre. Mais les deux amis n'eurent pas le temps de se rendormir, que des coups furent frappés à la porte. Se relevant, la jeune femme mit un pantalon avant d'aller ouvrir, se passant une main sur les yeux. L'Infirmière rentra dans la pièce, et se retourna, en leur souriant, son Soul Leuphorie sur les talons.


"Désolée de ma présence matinale, mais je voulais m'assurer que vous alliez bien. Et savoir, si vous avez réfléchi à quelque chose, pour sortir d'ici."

Hauru resta silencieuse, comme un piquet, au milieu de la pièce, complétement dépassée par l'énergie d'Akemi.

*Je n'ai vraiment pas assez dormi...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Surprise?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:59

Lorsqu'Hauru quitta l'étreinte de ses bras, Heiji poussa un petit grognement, puis se tourna sur le côté, toujours endormi. Puis, réveillé par le bruit, pourtant discret, qu'Akemi avait fait en frappant à la porte, il ouvrit les yeux, et se passa une main sur le visage, comme s'il voulait s'enlever toute trace de fatigue de dessus. Il se redressa en position assise, et, en voyant l'Infirmière pénétrer dans la pièce, s'empressa de se lever, et de se passer rapidement une main dans ses cheveux ébouriffés par la nuit.

"Oh, bonjour Akemi. Quel bon vent vous amène?"

A leur tour réveillé par le bruit, les pokémon s'approchèrent. Valaraukar s'empressa de venir renifler l'Infirmière, et, la reconnaissant, lui souhaita la bienvenue avec un aboiement sonore, sa queue fouettant l'air joyeusement. L'assistant leva les yeux au ciel.

"Bonhomme! Tu vas réveiller tout le labo, si tu continues."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Surprise?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:35

L'infirmière passa sa main sur le museau du loup, pour lui dire bonjour, et l'empêcher de faire plus de bruit.

"Oh rien de bien méchant, une simple insomnie..."

Hauru pencha la tête sur le côté. Pourquoi un problème de sommeil ferait venir l'infirmière ici...? Ca n'avait pas beaucoup de sens à ses yeux. Elle regarda le Tauros derrière elle, qui ne semblait pas plus informé... Les trois autres Pokémon s'approchèrent, cherchant à comprendre, alors que la jeune femme se rapprochait d'Heiji.

"J'ai réfléchi à tout ce qui s'est produit hier... Et j'en suis venue à me dire que j'avais tort... Peut-être que j'ai réagi impulsivement, sous l'inquiétude... Mais à mon avis, il vaudrait mieux que vous partiez avant votre quatrième mois de grossesse... Enfin, je vous laisse en juger... Vous avez des idées, vous comptez revenir ici ou faire votre vie ailleurs...? Si vous pouviez m'expliquer..."

Akemi leva les yeux vers Heiji, alors qu'Hauru glissait sa main dans la sienne, en faisant de même.

"Je ne sais pas ce que nous allons faire... Mais Heiji a l'air... d'avoir sa petite idée... C'est à lui de nous expliquer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Surprise?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:06

Heiji sourit légèrement en sentant la main de sa compagne se glisser dans la sienne.

"En effet, j'ai bien une idée, ainsi qu'un prêtexte pour sortir d'ici. En fait, nous..."

Il s'interrompit un instant, et se tourna vers Hauru.

"Excuse-moi de te demander ça, mais... Est-ce que tu pourrais t'asseoir? Ca risque de t'inquiéter..."

Intriguée, la jeune femme lui obéit. Il soupira, puis reprit là où il en était.

"Nous allons partir dans un endroit où les Engouffreurs réfléchiront à deux fois avant de venir. Car, à ce que je sache, il s'agit du seul endroit où aucun Enfant n'a encore été jamais capturé."

L'assistant marqua une pause, et fixa Hauru. Il avait un peu peur de leur dire où cela se trouvait. Mais, de toute façon, il n'avait pas le choix. Inspirant un grand coup, il acheva sa phrase.

"Cet endroit est en fait la maison où je vivais quand j'étais enfant. Elle se situe à... Bourg-en-Rive."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Surprise?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:22

Elle se figea. Bourg-en-Rive...? Mais... c'était... beaucoup trop loin !!! Et même si elle était sûre de pouvoir tenir la distance... elle ne serait pas accepté là bas ! La seule fois, la SEULE fois où il s'en était pris à cet endroit, un incendie s'était déclaré et les Engouffreurs avaient été mis en fuite. Depuis, plus personne n'osait s'en approcher. Rien que sortir de la Forêt de Célébi signifiait prendre des risques...

Akemi sembla capter l'inquiètude de la jeune femme. Bien qu'elle n'était pas soucieuse concernant le caractère des habitants de ce village, elle admettait que la Lieutenante puisse être angoissée. Elle ne dit rien, laissant la jeune femme faire part de ses inquiètudes...


"Heiji je... Je ne me doute pas que ce village sera une cachette parfaite mais je... Je ne sais pas si... je serai bien reçu... Je suis la Lieutenante des Engouffreurs, et nous avons peur de ce lieu... Je... Comment...?"

Pour une fois, même Lorindol semblait aussi peu assuré que son égal. Valaraukar, Cyrion et Feanor ne comprenaient pas les réactions si inquiètes, Elenna déjà un peu plus, étant donné qu'elle avait vécu aux abords du village...

"J'approuve votre idée Heiji, on ne pouvait pas rêver mieux... Il faudrait être fou pour oser s'en prendre à ce village !" Fit l'Infirmière en souriant.

Elle agissait de la sorte, comme pour rassurer la future mère, qui semblait angoissée à cette idée d'y aller...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Surprise?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:29

Le jeune homme s'assit à côté d'elle. Puis, entourant ses épaules de son bras, il la ramena vers lui.

"Ne t'inquiète pas. Je connais les gens, là-bas. Ils ont une assez grande estime de moi, d'après ce que disait ma mère. Ils savent tous, depuis que je m'occupais de Kazuha, que jamais je ne pourrai faire de mal à un Enfant, et ils étaient donc certains que je ne deviendrai jamais un Engouffreur. Si on leur explique les circonstances... Je suis sûr que ça ira. Fais-moi confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Surprise?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:37

Elle posa sa tête sur son épaule, tremblant légèrement. Elle était encore trop jeune et elle n'avait pas participé à ce fameux incendie... Mais ses parents, si... Et ça n'arrangeait pas sa conscience, ne faisant que l'allourdir...

"Je te fais déjà confiance Heiji mais... Même s'il m'accepte... ils ne seront pas forcément d'accord, et n'approuverons pas ce que je suis... Je ne veux pas que ça te..."
"Je crois... que j'en ai assez entendu..."


Le coàuple leva les yeux vers l'Infirmière qui s'était redressée d'un mouvement brusque. Elle s'approcha d'eux et tendit la main àa la jeune femme.

"Puis-je vous emprunter votre compagne quelques instants ?"

Ne semblant pas comprendre, il approuva. Akemi entraîna la jeune femme dans la salle de bain et ferma la porte à clé.

Elles restèrent plusieurs longues minutes dans la pièce, sans sortir. Même les deux Souls ne semblaient au courant de rien sur les manigances des deux femmes... Lorsqu'Hauru et Akemi sortirent de la pièce, la future mère avait le visage baissé, un étrange sourire assez faible étirant ses lèvres, les joues rouges. L'infirmière elle, semblait très fière d'elle-même.


"Ne vous en faites pas... Elle accepte... Et sinon, vous comptez utiliser quoi comme prétexte ? Une cueillette de champignons ou une raffle d'Enfants ne marcherons pas, je vous le dis tout de suite..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Surprise?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:59

Intrigué par le comportement des deux femmes, Heiji pencha légèrement la tête sur le côté, les sourcils froncés.

"Oui, c'est sur que ça, ça ne marchera pas. En revanche..."

Il se tourna vers Feanor avec un sourire. Comme il croisa son regard, le même sourire complice s'afficha sur le visage de la salamandre dorée, dévoilant l'un de ses impressionnants crocs.

"C'est tout trouvé. On va se servir de la réputation de Feanor. On fera croire qu'il est devenu fou de rage, et il attaquera tout ce qui croisera sa route. Puis, il s'enfuira, et nous demanderons de partir à sa recherche. Ainsi, ce seront les Engouffreurs eux-mêmes qui vont nous donner ce prêtexte."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Surprise?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:07

Akemi afficha un grand sourire, alors que Hauru le regardait, surprise. C'était donc ça le sourire complice d'hier... Après tout, pourquoi pas...? Feanor pouvait être relativement dangereux et impressionnant. Elle l'imagina vaguement en un imposant dragon noir aux yeux de saphirs et un léger sourire ravie se dessina sur ses lèvres. Revenant sur terre, elle posa sa main sur la tête de la salamandre.

"Tu sera tout seul pour faire ça... Mais tu y arriveras !"
"(Bien sûr que oui !)"


Elle sourit et se redressa, regardant l'infirmière.

"Bon, je vais vous laisser entre vous... Par contre Heiji, avant de mettre votre plan à exécution, n'oubliait pas de venir me voir seul, à l'infirmerie..."

Sur ce, l'infirmière repartit. Hauru se passa une main sur le front... Elle avait l'impression d'être épuisée, et elle étouffa un baîllement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Surprise?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:12

Heiji remercia Akemi de sa venue d'un sourire. Puis, comme il se tournait, il vit l'air fatigué et le teint pâle de sa compagne. Il s'approcha d'elle, et posa sa main sur son front, inquiet à l'idée qu'elle soit malade.

"Tu te sens bien? Tu as l'air... Epuisée."

Il se tut, se rendant compte de ce qu'il venait de dire. Quel idiot il était! Bien sur qu'elle était épuisée, à cause de sa grossesse!

"Mais dis-moi... Qu'est-ce qu'elle a bien pu te dire pour te faire changer aussi rapidement d'avis?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Surprise?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 4 Icon_minitimeVen 29 Mai - 20:35

Hauru sourit, le rassurant d'un regard. Elle allait très bien, un petit coup de fatigue, mais avec ces récentes bêtises, ça se comprenait... Elle rougit en entendant la question... Elle ne souhaitait pas lui dire... Ce n'était pas contre lui mais... ça pourrait attendre... Elle s'étira un peu, avant de poser son front contre le sien...

"Tu ne le saura pas... Ou du moins... pas maintenant..."

Elle eut un second sourire, énigmatique.

"Je crois... que je vais retourner m'allonger un peu... J'ai du mal à encaisser les débordements d'énergie de si bon matin..."

Elle s'assit sur le lit, en étouffant un bâillement... Avant de se laisser tomber en arrière, sur les couvertures...

*Et dire qu'un instant, j'ai pensé à l'avortement, aux fausses couches et autre... Je m'en veux un peu je dois dire...*

Lorindol leva la tête vers elle, l'observant, un peu intrigué. Mais après tout, il pouvait un peu comprendre que, sur le coup de l'annonce, toutes les réalités d'une grossesse pouvait frapper la personne concernée... Il regarda Heiji, un peu songeur, alors que Valaraukar grognait un peu, déçu de ne pas aller manger tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Surprise?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise?!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Des villes et des montagnes :: Petit Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser