Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Surprise?!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Surprise?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:46

"Que..."

La jeune femme était hébétée. Tout venait d'arriver un peu trop vite... Elle poussa un soupir et resta contre Heiji, sentant son coeur s'affoler. Elle se sentait tellement mal... Elle déploya toute son énergie pour ne rien dire au garçon et pour conserver son calme. Elle ne devait pas lui dire. Elle se serra un peu plus contre lui, fermant les yeux avec force. Passant ses bras autour de son torse, elle s'accrocha à lui.

"Ne t'en fait pas... ce n'est rien..."

L'Etourvol regarda la dresseuse, les yeux écarquillés. Ce n'était rien ?! Non c'était pas rien !!! L'oiselle fit des efforts pour se concentrer sur sa tâche et ne pas s'énerver, ni paniquer. Peut être que la jeune femme voulait être seule pour lui dire. Il était vrai qu'avec Valaraukar, se serait risqué...

"Ca va passer... Tu n'as aucune raison de t'inquiéter..."

Néammoins, elle eut un frisson et se cramponna un peu plus au vêtement de son amant, calmant une nausée qui venait lui assaillir la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Surprise?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:36

"Aucune raison de m'inquiéter?!" S'étrangla le jeune homme.

Il l'éloigna d'elle, complètement paniqué de la voir dans cet état.


"Hauru, j'espère que tu plaisantes?! Tu as l'air d'aller encore plus mal que tout à l'heure! Tu es certaine d'être allée à l'Infirmerie? Est-ce que tu..."

°Heiji, calme-toi! Ca ne sert à rien de faire ça. Je comprends que tu sois inquiet, mais essaye de te contrôler! Je ne t'avais jamais vu comme ça, avant! C'est toi qui me fait peur, là!°
°Mais... Mais je...°

Il inspira un bon, en tentant tant bien que mal de se calmer. Au bout de quelques minutes, il parvint à se contrôler. Il tourna un visage désolé vers Hauru.

"Hauru... Je suis désolé d'avoir agit comme ça. Mais, je... Je tiens tellement à toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Surprise?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:46

Elle le regarda et sentit sa gorge se nouer violemment. Pourquoi...? Pourquoi est ce qu'il disait de telles choses maintenant ? Elle sentit les larmes venir mais les refoula rapidement. Il ne devait pas les voir. Elle tenta de se calmer, complétement tendue et crispée. Elle regarda le garçon, essayant vainement de se détendre.

"Je te dis que oui... tu... tu peux même demander à Elenna, elle est venue avec moi..."

Hauru commençait à devenir anxieuse. De plus en plus... Elle devait trouver une solution, elle ne tiendrait pas longtemps comme ça... Elle déglutit doucement et chercha quelque chose à faire, pour détourner l'attention de son compagnon. Il était peut-être très attentionné et rempli d'amour pour elle, mais un enfant était une très lourde responsabilité. Et elle ne savait pas s'il était en état de l'affronter... Déjà qu'elle, s'était très limite... La jeune femme poussa un soupir.

"On... on peut aller manger ? Ca me redonnera sûrement un peu de force..." Murmura la Lieutenante.

A dire vrai, elle n'avait pas faim. Au contraire, elle était nauséeuse rien qu'à l'idée d'avaler quelque chose. Mais elle devait se forcer, pour détourner l'attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Surprise?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:06

Heiji lui caressa doucement la joue en lui souriant.

"Bien sur. A dire vrai, je commence à avoir un petit creux, moi aussi..."
"(Et moi aussi!)"
"Ben voyons. Je croyais que tu voulais aller jouer, bonhomme?"
"(Oui, mais maintenant, j'ai faim!)"


Heiji éclata de rire, et lui ébouriffa le crâne.

"La prochaine fois, je te le laisserai. C'est impossible pour Feanor et moi de s'entraîner lorsqu'il est dans les parages! Je commence à croire que j'aurais mieux fait de ne pas lui apprendre Ball'Ombre..."
"(Ah non! J'adore cette attaque!)"


Quelques minutes plus tard, ils étaient assis dans la cafétéria, des plateaux bien garnis devant eux. Mais, l'inquiétude d'Heiji vis-à-vis de sa compagne s'accentua encore, en voyant qu'elle mangeait à peine, comme si elle se forçait. Ne pouvant pas la prendre dans ses bras en plein public, il avança légèrement sa main, pour que ses doigts touchent ceux de la jeune femme, sans que cela éveille les soupçons des Engouffreurs présents.

"Hauru, tu es sûre que ça va aller?" Lui murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Surprise?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:43

Hauru lui jeta un regard noir et détourna les yeux. Elle commençait à s'énerver, et la colère montait d'un seul coup, de manière relativement brusque. Lorindol la regarda, extrèmement surprit par son attitude. La Lieutenante retira sa main et croisa les bras sur la table, laissant son assiette de côté. Elle reposa ses yeux sur lui, mais l'éclat était bien différent comparé à d'habitude. Les iris couleur d'émeraude avait comme perdu quelque chose : la confiance et la douceur. La jeune femme avait peur, et cette situation l'irritait de plus en plus.

"Je te dis que oui, je vais bien, alors arrêtes de me poser la question !!!" Gronda Hauru.

Le ton était sec et sans appel. Même Valaraukar releva quelques instants le museau de sa gamelle pour la regarder. Jamais elle n'avait eu une voix aussi méchante à l'égard d'Heiji. D'habitude, elle était plutôt douce envers lui...


¤Hauru qu'est ce qui te prends ?!¤
¤Oh tu va pas t'y mettre toi !!! Un seul, ça me suffit...¤
¤Hauru !!! Qu'est ce que tu as à la fin ?!¤
¤Je te dis que je n'ai rien !!! Quand est ce que tu va m'écouter ?!¤
¤Quand tu me dira la vérité ! Qu'est ce que l'infirmière t'as dit ?¤
¤Quelque chose qui ne te regarde pas...¤
¤Je suis ton Soul !!!¤
¤J'en ai rien à faire !!!!¤

Le Tauros la regarda, choqué et blessé par les propos de la jeune femme. En ressentant la peine de son Soul, Hauru sembla recouvrer ses esprits. Elle comprit que trop tard ce qui lui était arrivée, en voyant son Soul près de celui d'Heiji, la tête basse. Qu'est ce qu'elle avait dit ?! Pourquoi elle avait dit tout ça ?! Elle enfouit son visage dans ses mains et commença à respirer un peu bruyamment, réunissant toute ses forces pour se calmer.

*Mais qu'est ce que j'ai dit...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Surprise?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:04

Surpris par l'attitude de la jeune femme, Heiji avait sursauté. Mais, en voyant à quel point elle semblait troublée, il n'avait qu'une envie: la serrer fort dans ses bras. Malheureusement, cela lui était impossible. Ayant terminé son repas, et sentant que sa compagne ne mangerait plus rien d'autre, il se leva, et quitta la salle avec elle. Une fois la porte de leur chambre fermée, il ne put se retenir. Il l'enlaça tendrement, et l'embrassant passionnément, sous les regards partagés de leurs pokémon. Au contact de ses lèvres, il sentit qu'elle se détendait légèrement. Mettant fin à leur baiser, Heiji posa son front contre celui de la jeune femme. Un peu chaud, mais elle ne semblait pas avoir de fièvre...

"Hauru, qu'est-ce qu'il t'arrive, ma chérie? Pourquoi agis-tu comme ça? Est-ce que c'est moi qui ai fait quelque chose qui t'a blessé? Je t'en prie, dis-moi ce qu'il t'arrive..."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Surprise?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:37

La jeune femme resta contre lui, se calmant peu à peu. Elle culpabilisait et commençait à se rendre compte qu'elle ne tiendrait pas quatres mois comme ça. Et pourtant elle le devait. Elle recommençait à devenir tendue, blottit contre lui. Elle respira lentement, pour se calmer. Elle était immobile, contre lui. Elle sentit de nouveau la tristesse la gagner en entendant le jeune homme s'inquiètait, demandant s'il n'avait pas fait quelque chose de mal. Il s'inquiètait... Elle refoula ses larmes et enfouit son visage dans son cou, en murmurant doucement.

"Non, ce n'est pas ta faute... C'est juste la mienne je... Je fais un mélange de gastro et menstrues et ça me met les nerfs en pelote... Je suis sincérement désolée... Pardonne moi..."

Elle sentit les larmes venir de plus en plus et elle les refoula avec force, en gardant une majeure partie, n'en laissant passer que quelques unes.

"Excuse moi... Je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Surprise?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:07

Heiji la maitint contre lui, une main dans son dos, l'autre sur sa nuque. Il ferma les yeux. Sentant que queqlues larmes coulaient des yeux de sa compagne, il éloigna légèrement son visage, et les lui essuya doucement.

"Shht... Calme-toi, ma chérie. Je ne t'en veux pas le moins du monde. C'est juste que la façon dont tu t'es mise à réagir m'a surpris. Je ne suis pas habitué à te voir comme ça, c'est tout. C'est pour ça que je m'inquiétais."

Il lui sécha ses dernières larmes. Soudain, en voyant Valaraukar, il eut une idée. Il fouilla dans un tiroir, et sourit en extirpant un frisbee. Aussitôt, le loup poussa des aboiements de joie, et se mit à courir partout.

"Tu as besoin de te changer les idées, je crois. Et comme bonhomme a envie de se défouler depuis ce matin, pourquoi ne pas aller près de Tauron, pour s'amuser un peu? Ca te fera du bien à toi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Surprise?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:23

Hauru resta contre Heiji, lovée contre son torse. Elle se calmait peu à peu. Elle gardait encore une majeure partie de stress, mais au moins, elle parvenait à l'enterrer et à l'éloigner un moment. Elle se laissa faire lorsqu'il sécha ses larmes. Elle eut un petit sourire en voyant son idée et hocha timidement la tête. Oui, être près de Tauron lui ferait du bien... Elle eut un baîllement et se frotta les yeux d'une main.

"Oui... Je crois... que ça me fera du bien..."

Elle rit doucement en voyant le loup grattait à la porte de la salle de bains, impatient d'aller là bas. Il se souvenait donc du passage secret... Elle prit la main d'Heiji dans la sienne et, suivit des Pokémon, elle entra dans la salle de bains, avant de saisir le mur près de la porte de la douche. Elle le parcourut un peu et parvient à en déloger une brique, qui s'écrasa au sol, de l'autre côté. Elle passa son bras au travers et chercha la poignet, tatonnant un peu. Elle finit par la trouver et ouvrit la porte, sortant dehors avec le petit groupe. Inspirer l'air frais lui fit du bien. Elle commença à grimper, Valaraukar prenant une grande longueure d'avance. La jeune femme peinait un peu à dire vrai... Elle avait du retard sur le groupe, qu'elle rattrapait comme elle pouvait. Elle sentit que quelqu'un, dans son dos, la poussait en avant, l'épaulant pour avancer. Elle tourna la tête et vit Lorindol, sa tête dans le dos de la jeune femme. Elle eut un sourire désolée mais heureux et, aidé du Tauros, elle gravit le reste de la pente.

Une fois dans le petit "parc" avec le cerisier au centre, la jeune femme ne put retenir un cri de surprise. Il avait réussi. Elle sentit son moral remonter d'un coup, en voyant les bourgeons qui commençaient à s'ouvrir, dévoilant de belles fleurs aux pétales roses pâles.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Surprise?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:11

Heiji s'immobilisa en voyant l'arbre devenu légèrement rose à cause des pétales de fleurs. Son tronc noueux ressortait timidement, créant une magnifique harmonie de couleurs et de douceur.
Une petite brise se leva. Les branches en furent agitées. Des pétales, plus fragiles que les autres, tombèrent doucement sur les arrivants, semblable à de la neige rose pâle. Puis, comme le vent insistait, ce fut des dizaines, puis des centaines de pétales qui tombèrent en douceur, guidés par la petite brise. Il s'agissait désormais d'une pluie de fleurs, et, rapidement, le sol s'en couvrit, devenant rose pâle à son tour.
Une foule de souvenirs revinrent dans l'esprit du jeune homme. Il sourit tristement à l'arbre, en posant une main sur son tronc. Il se demanda si le cerisier de Kazuha deviendrait ainsi, lui aussi.
Il perdit le cours de ses pensées en entendant les aboiements mécontents de Valaraukar. Celui-ci trépignait d'impatience. Heiji s'éloigna un peu de l'arbre, puis lança le frisbee. Aussitôt, le loup courut après, et bondit pour saisir l'objet entre ses crocs puissants. Fier de lui, il se mit à sauter comme un fou, se fichant pas mal de rendre le disque à ses maîtres, ou de bousculer les autres pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Surprise?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:25

La jeune femme alla poser ses deux mains sur le tronc et leva les yeux vers la cime de l'arbre. Elle caressa doucement l'écorce, un petit sourire sur les lèvres. Une fleur tomba sur son épaule et Hauru sourit, la plaçant juste derrière son oreille gauche. Une fleur qu'elle considérait comme un cadeau, venu de l'arbre. Elle se retourna et regarda Valaraukar qui courait comme un fou en agitant la tête dans tout les sens, sans regarder où il allait. Elle se mit à rire doucement, et s'approcha du garçon. Elle savait que l'arbre ne lui rappelait pas forcément de bons souvenirs... Elle se colla contre lui et cala sa tête sur son épaule.

"Je devine... à quoi tu penses... Mais je pense... que Tauron veille sur elle, là haut... Ne t'en fait pas... Ils ne risquent rien..."

Elle s'accrocha doucement au bras du garçon et resta contre lui. Cette fois, elle se montrait beaucoup plus tendre et attentionnée qu'elle ne l'avait été lors du déjeuner...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Surprise?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:46

Heiji hocha doucement la tête. Ils allèrent s'asseoir contre le tronc de l'arbre, tandis que Valaraukar, qui avait bousculé Feanor, tentait d'échapper à ce dernier, qui avait la ferme intention de lui faire regretter son geste. Heiji sourit en voyant Elenna se rajouter à la poursuite, et Cyrion arroser le loup.

"Oui... Tu as raison. Mais... J'aimerais quand même savoir si elle va bien. Et... Si elle me pardonne."

Une fleur dégringola, et se posa avec douceur sur l'endroit où se trouvait son coeur. Heiji la prit dans sa main.

"On dirait bien qu'elle m'a répondu..."


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Quelques jours passèrent, dans une atmosphère assez étrange. Les nausées d'Hauru n'avaient pas cessé, au contraire, ce qui inquiétait de plus en plus Heiji, et faisait stresser Hauru, et un peu Elenna. L'oiselle n'était pas très contente que la jeune femme ne dise pas la vérité à son dresseur.
De son côté, Feanor arrivait enfin à maîtriser Pouvoir Antique, au bout de deux séances sans la boule de nerfs sur pattes.
Ce soir-là, l'ambiance était particulièrement étouffante. En effet, un orage approchait, ce qui ne manquait pas d'aviver toutes les émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Surprise?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:55

Hauru souffrait de la chaleur et du temps qui était de plus en plus lourd. Elle agita doucement son haut, créant un léger courant d'air qui lui fit un peu de bien. Mais elle sentait son moral déchanter. Elle n'aimait pas ce temps, elle n'aimait pas le fait de, peu à peu, se mettre Elenna sur le dos... et elle n'aimait pas sa perspective de l'avenir... Pas avec l'enfant qui grandissait dans son ventre. De plus, devoir tout cacher à Heiji, Lorindol et aux Pokémon l'épuisaient beaucoup plus que prévu. Et ses hormones prenaient un malin plaisir à lui mener la vie dure...

Elle n'avait pas faim. Elle ne voulait rien avaler, à cause de ses nausées. Elle détestait le fait de devoir rester cloîtrée ici, tout ça pour des nausées... Elle soupira. Elle ne se sentait vraiment pas bien. Elle était épuisée, et sa peau perdait peu à peu de couleur... Elle devait prêter attention à tellement de chose... Il était à peine sept heures du soir et elle baîllait déjà à s'en décrocher la mâchoire. Elle avait des cernes. Son sommeil était troublé, étant donné que ses allers-retours aux toilettes se faisaient à des heures totalement imprévues... Il y eu un grondement de tonnerre dehors. Et pourtant, il ne tombait pas une goutte de pluie. L'un des orages les plus violents qui soit, les orages d'été. Elle eut un frisson et s'allongea sous la couette, regardant le plafond, bras croisés derrière la tête. Elle était tellement fatiguée...

"Je suis... épuisée... tant pis pour le repas... je préfére dormir maintenant... Je suis désolée Heiji de... de te laisser un peu tomber comme ça... Je ne tiens plus..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Surprise?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:11

"Ne t'inquiète. Je crois que c'est mieux comme ça. Je ne serai pas long, je te le promet."

Et effectivement, il revint à peine vingt minutes après. Hauru dormait déjà. Elenna la regarda, un peu fâchée, puis alla rejoindre son perchoir. Depuis quelques temps, Heiji était étonné de son comportement vis-à-vis d'Hauru, dont elle était pourtant très proche. Enfin, ce devait être un truc de femme, auquel il ne comprendrait rien...
Le jeune homme se glissa dans les couvertures, près de sa compagne. Comme si elle avait senti sa présence, la jeune femme se tourna vers lui, et se blottit tout contre son torse. Heiji sourit. Il préférait la voir comme ça.

Le jeune homme se réveilla quelques heures plus tard. Etonné de l'obscurité régnant encore dans la pièce, il comprit la raison de son réveil en entendant le tonnerre gronder. Depuis tout petit, il détestait dormir tant qu'un orage n'avait pas éclaté. Il avait toujours le dos en sueur, et son T-shirt lui collait à la peau, ce qui était très désagréable.
Il resta un moment allongé. Puis, n'y tenant plus, il se leva en prenant garde de ne réveiller personne. Mais, Seregon était lui aussi éveillé.


°Où tu vas?°
°Tu sais bien que je déteste dormir quand un orage n'a pas éclaté. Je vais me prendre une petite douche, ça me calmera.°

Le Soul hocha la tête, et l'accompagna dans la salle de bain. Le jeune homme n'alluma la lumière que lorsqu'il eu fermé la porte, pour ne pas déranger ceux qui dormaient. Il laissa couler un peu d'eau, en attendant qu'elle soit à la bonne température. Juste au moment où il entrait dans la douche, un éclair fendit le ciel, immédiatement suivit du tonnerre et de la pluie. Une pluie torrentielle. Heiji poussa un léger sifflement.

*Eh ben, il est pas tombé très loin, celui-là!*
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Surprise?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:25

Hauru se réveilla en sursaut lorsque le tonnerre gronda, laissant tomber une pluie torentielle. Elle s'appuya sur ses deux bras et regarda autour d'elle. Elle avait du mal à distinguer les Pokémon et les Souls dans le noir. Elle poussa un soupir et chercha Heiji du regard. Elle se figea soudainement, tout ses muscles se crispant violemment. A part elle... il n'y avait personne dans le lit... La place du jeune homme était vide et froide.

Non... Non ce n'était pas possible... Il... il n'était plus là pourtant... Il était partit, il l'avait laissé elle et... Elle porta la main à son ventre, qui était une zone beaucoup plus tendue que tout le reste, beaucoup plus sensible. Elle s'avança dans le lit, s'asseyant au milieu pour pouvoir voir la chambre avec le plus de précision possible. Elle distinguait très nettement Valaraukar et Feanor, qui, avec la flamme au bout de sa queue, éclairait une partie de la pièce. Néammoins, la bassine du Lanturn était cachée derrière le loup et donc, hors de vue. Quant à l'Etourvol, elle dormait en hauteur, dans un angle sombre et, dans sa panique, la jeune femme ne la voyait pas. Elle n'entendait pas non plus l'eau de la douche couler, à cause de la pluie. Et la lumière qui filtrait de sous la porte était camouflée par les nombreux éclairs et les lueurs de la flamme.

Pourquoi avait il disparu...? Pourquoi ? Il avait... il avait deviné ? Il avait compris ? Il savait que... qu'elle attendait un enfant... C'était sûrement ça. Il l'avait laissé... à cause... de ça... Elle était seule... réellement seule cette fois... Elle n'aurait plus aucune aide. Plus personne... ne serait là pour la soutenir, l'aider dans ses coups de fatigue. Il n'avait pas tenu parole... Il l'avait abandonné...

Elle sentit les larmes venir à ses yeux et perler aux coins de ses paupières. Elle avait comprit soudainement... beaucoup trop soudainement. Elle en avait le souffle coupé... Se prostrant à genoux sur le lit, courbé en deux, une main sur le ventre, l'autre la soutenant, elle se mit à pleurer. Elle craquait... Sa grossesse la rendait beaucoup plus sensible, plus fragile moralement. Et là, c'était la pire chose qui puisse lui arriver.

Elle pleurait à chaude larme, ne cherchant pas à étouffer ses sanglots, et hoquetait, son corps parcourut par des spasmes. Elle avait froid... Elle se sentait seule... Sans aucune retenue, elle laissait ses larmes coulaient le long de ses joues. Elle était dans un état pitoyable, et pouvait facilement faire pitié. Hauru pleurait assez bruyamment, ses sanglots étaient des sortes de plaintes sourdes, et elle gémissait.


"Pour... pourquoi...? Heiji... Pour... quoi....? Ne... me laisse pas... je t'en supplie... Ne m'abandonne... pas... Heiji..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Surprise?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:17

Heiji sortit de la douche en se sentant beaucoup mieux. Il remit son pantalon, puis entreprit de se sécher le reste du corps et les cheveux.
Tout à coup, Seregon redressa la tête. Intrigué par l'attitude de sa moitié d'âme, Heiji ne put s'empêcher de lui demander ce qu'il avait.


°Seregon? Qu'est-ce que tu as?°
°J'ai entendu un drôle de bruit. Et d'ailleurs, j'ai bien l'impression que ça continu. Ecoute.°

Le jeune homme se figea, et dressa l'oreille. Son Soul avait raison. Par-dessus le bruit de la pluie, il entendait comme des gémissements...

°On dirait... Que quelqu'un pleure!°

Inquiet, Heiji rentra précipitamment dans la chambre, torse nu et une serviette autour du cou, et alluma la lumière. Hauru se trouvait recroquevillée sur elle-même, sur le lit, en train de pleurer toutes les larmes de son corps.

"Hauru..."

Le jeune homme s'assit à côté d'elle, et la prit dans ses bras. Son corps tremblait, et était parcourut par de nombreux spasmes. Il lui caressa doucement l'épaule, essayant tant bien que mal de la calmer.

"Shhht... Ne pleure plus, ma chérie... Qu'est-ce qu'il t'arrive? Je t'en prie, essaye de te calmer, et dis-moi ce que tu as..."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Surprise?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:29

Hauru tourna la tête en le voyant. Elle était surprise... Très surprise. Et en même temps, soulagée.

"Hei... Heiji..."

Elle enfouit son visage dans son cou et passa ses bras autour de son cou, ses mains reposants sur ses épaules. Elle continuait de pleurer, elle n'arrivait vraiment pas à se calmer. Plus rien ne comptait à présent, mis à part la présence de son amant. Elle avait tellement eu peur... En repensant à ça, elle le serra un peu plus fort contre elle, ses sanglots reprenant de plus belle. Involontairement, mais sous l'effet du stress, elle planta ses ongles dans sa peau. Elle ne parvenait qu'à gémir doucement. Elle était tellement soulagée de ne plus être seule... De le voir ici... Elle continuait de pleurer, ses larmes coulant sur son visage et bientôt, sur la peau du garçon.

"Tu... tu es là tu... tu ne m'as pas... abandonné..."

Elle savait que ses paroles n'avaient aucun sens pour le garçon. Mais ça la rassurait d'admettre oralement, qu'il était là, et qu'il ne la laisserait pas... Enfin... pas encore... Elle ressera un peu plus son étreinte, ses sanglots se poursuivant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Surprise?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 19:38

"Que... T'abandonner?!" S'étrangla-t-il, abasourdi par ce qu'elle venait de dire.

En temps normal, il aurait éclaté de rire, devant une telle idiotie. Mais, sa compagne n'était pas dans son état normal, et il ne voulait surtout pas la froisser.


"Mais enfin... Qu'est-ce qui te prend de dire ça?! Moi, t'abandonner?"

Il la serra un peu plus contre lui, une main posée sur ses cheveux. Il l'embrassa doucement derrière l'oreille, puis lui chuchota:

"Jamais je ne ferais une chose aussi idiote et lâche. Je t'aime beaucoup trop pour faire ça. Ne te mets pas de pareilles idées dans la tête, Hauru. Mais, je t'en prie, dis-moi ce qu'il t'arrive. Je ne pourrais pas t'aider si tu ne me dis rien. Ca m'étonnerait que ce soit une simple gastro qui te mette de telles idées dans la tête. S'il-te-plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Surprise?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:05

Elle resta recroquevillée contre lui, un peu perdue dans ses pensées. Elle ne devait pas lui dire... Elle ne voulait pas... Même si une partie d'elle se demandait si tout avouer ne serait pas mieux, l'autre moitié l'en dissuadait. Elle essaya d'essuyer ses larmes, mais d'autres coulaient, inlassablement. Elle se vidait de toutes ses forces, et elle ne pouvait rien faire contre. Et elle ne mangeait que trés peu depuis quelque jours... juste pour lui...

"Non... c'était... un rêve... trop réel... Je suis... dedans et, dans ce rêve tu... tu m'abandonnais..."

Elle baissa la tête, piteuse. Elle ne devrait pas dire ça... Elle allait le blessé... Et elle ne voulait pas...

"Je suis juste fatiguée, ne t'en fait pas... Je suis désolée... Sincérement..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Surprise?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:12

Heiji lui sourit gentimment, puis essuya quelqu'unes de ses larmes. Il posa doucement ses lèvres sur les siennes.

"Dans ce cas, il vaudrait mieux que l'on dorme encore un peu. J'étais juste dans la salle de bain, pour me rincer un peu. Tu dormais tellement bien, je ne voulais pas te réveiller pour si peu. Excuse-moi de t'avoir fait peur..."

Il embrassa le haut de sa tête, puis éteignit la lumière. Elle avait besoin de se reposer. Il s'allongea, l'entraînant à côté d'elle. Comme il glissait ses doigts dans les siens, il lui chuchota:

"Je reste avec toi, ne t'en fais pas."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Surprise?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:21

Elle leva des yeux pleins de larmes mais reconnaissant vers le jeune homme et se lova contre lui. Elle se laissa aller contre lui.

"Merci... Merci Heiji..."

Elle ferma les yeux et finit par s'endormir, vaincue par l'épuisement qui la gagnait de plus en plus, quelques larmes roulant encore sur ses joues...

Le lendemain matin, de violents coups furent frappés à la porte. Hauru se réveilla en sursaut et enfila un pantalon à la hâte, avant d'aller ouvrir la porte. Un scientifique, un jeune novice, beaucoup plus jeune qu'elle semblait tout exciter. Un Soul Spoink bondissait à ses côtés. Sans qu'elle n'ai pu dire un mot, il lui tendit un message qui semblait important. Et avant d'avoir pu déplier la feuille, il lui annonça le sujet de ce réveil.


"J'suis désolée de vous déranger mais on tient une piste !!! On a trouvé un truc dans le cadavre d'un môme !!! On vous attends, le chef est pas dispo donc, on espère que vous pourrez donner des idées, des critiques et des chugements ! Vous pouvez prendre votre temps, on vous attends maintenant, et c'est qu'à 11 heures qu'on laissera tomber ! Bonne journée !!!"

Et le gamin se claqua de lui même la porte au nez, retournant en toute hâte dans la salle de laboratoire. Hauru en tomba au sol et resta hébétée devant la porte, la feuille juste à côté d'elle.

*Mais comment je fais pour tenir ?!*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Surprise?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:40

Heiji avait lui aussi été réveillé en sursaut, par tout le vacarme produit par ce jeune impatient. Il se frotta les yeux pour mieux se réveiller, puis se leva. Il prit la feuille sur lequel était écrit le message. Après l'avoir lu, il poussa un soupir.

"Ca devait bien arriver... Enfin, autant aller voir maintenant de quoi il s'agit."

Ils s'habillèrent rapidement. Mais, avant de sortir, Heiji préféra faire rentrer ses pokémon dans leurs sphères.

"Je préfère qu'ils ne voyent pas ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Surprise?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 20:51

"En effet... C'est préférable..."

Elle pointa ses deux Poké Balls sur ses deux Pokémon, en ordonnant le retour dans la sphère, mais le Reptincel monta sur le dos du Grahyena, qui fit un bond sur le côté pour éviter les deux faisceaux rouges. Ils la regardèrent, alors qu'elle comprenait leur stratagème. Feanor était plus lent que Valaraukar, alors le loup le portait. Ils observèrent la jeune femme, impassible.

"Qu'est ce qui vous arrive ?"

Le loup gris et noir s'avança vers elle et s'arrêta à sa hauteur.

"(On veut veillez sur toi...)"
"C'est un spectacle un peu trop violent pour vous, je préfére que vous ne voyez pas ça..."
"(J'ai vu ma famille se faire tuer sous mes yeux, rares sont les choses qui peuvent m'atteindre, mais tu es dans la liste. Alors, on veille sur toi...)"
"(Je suis ton premier Pokémon, et tu es trop bizarre, je ne veux pas rater le dénouement de l'histoire...)"
"Que..."
"(Tu ne discutes pas, on vient !)"
Achevèrent les deux Pokémon en coeur.

Hauru regarda son Grahyena, surprise. Lui qui d'habitude était inconscient et aimait faire le fou, il affichait un air sérieux et déterminé. Ce fut cet air qui finit par la convaincre de les laisser hors de leurs Poké Balls. Elle poussa un soupir.


"Vous resterez cependant dans un coin de la pièce... Ce n'est jamais... très beau à voir..."

Le regard de la jeune femme se perdit. Elle secoua la tête et posa une main sur son ventre en sentant une nausée venir.

¤Tu n'as rien à rejeter... Tu devrais réussir à maîtriser. Tu ne crois pas ?¤
¤Sûrement... Mais... C'est horrible...¤
¤En effet... Et ça dure depuis un moment...¤

Elle regarda Lorindol et hocha la tête avant de sortir de la chambre et d'inspirer profondément. Elle se vida l'esprit, se préparant à ce qu'elle allait voir. Les choses se corsaient pour elle, elle devait à tout prix éviter les nausées et autres choses du genre. Elle regarda Heiji et demanda.

"On y va maintenant ou on passes par la cafét' ? Ca m'importe peu... Et il en va de même pour Valaraukar..."

En effet, le loup les attendait, mais ne se mêlait pas à eux. Il obéissait, ça s'arrêtait là. Il sentait que pour une fois, il devait arrêter de faire l'andouille et se montrer sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Surprise?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:02

Heiji haussa les épaules.

"Autant y aller tout de suite. Ca sera fait, et on sera tranquille, après..."

Ils sortirent donc dans le couloir, les Souls, Valaraukar et Feanor sur leurs talons. Heiji s'agenouilla pour glisser quelques mots aux deux pokémon, profitant du fait qu'Hauru soit occupée à fermer la porte de leur chambre.

"Les gars, il faut absolument qu'on sache ce qu'elle a. Sinon, on ne pourra pas l'aider."
"(Ce qu'il faudrait, c'est qu'Elenna nous le dise. Vu que même Lorindol n'a pas l'air d'être au courant...)"
"Je sais, Feanor. Le problème, c'est qu'elle refuse complètement. Et j'ai l'impression qu'elle est de plus en plus fâchée contre Hauru. Ca doit être grave, pour qu'elle agisse ainsi... Enfin, je compte sur votre aide."


Il leur caressa la tête, puis se releva. Tous se dirigèrent alors vers les salles d'expèrience.


Dernière édition par Heiji Hattori le Jeu 5 Mar - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Surprise?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:10

La jeune femme eut fini de fermer la chambre à clé, elle prit la direction de la salle, le ventre noué. Elle regarda Lorindol, qui avait une mine aussi sombre que la sienne. Ils savaient à quoi ils s'attendaient et ils commençaient à avoir la nausée d'avance. Ca faisait longtemps qu'ils n'avaient plus vu ça. La jeune femme s'arrêta devant la porte n°38. Elle soupira et regarda les garçons derrière elle. En expirant lentement, elle ouvrit la porte. A l'intérieur, il y avait deux scientifiques, l'un avec un Alakazam, l'autre avec un M.Mime. Le dernier, il s'agissait d'un apprenti, celui avec le Soul Spoink, qui ne faisait que se déplacer et poser des questions.

*Comment...? Comment il supporte ça ?!*

Serrant le poing, la jeune femme s'avança et se raidit de dégoût devant le cadavre d'un gamin d'à peine cinq ans... Sur un tableau, il y avait la forme de son Soul à ce moment là, une Tarsal. La jeune femme déglutit discrètement et garda le poing encore plus crispé.

"Alors ?! Pourquoi vous nous avez dérangé ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Surprise?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Des villes et des montagnes :: Petit Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser