Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Surprise?!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Surprise?! Empty
MessageSujet: Surprise?!   Surprise?! Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:58

Les deux amoureux revinrent au labo après le tournoi, à contre-coeur. En effet, ils allaient maintenant devoir faire plus attention à eux, vu que, l'Infirmière mise à part, personne n'était au courant de leur relation. Et donc, il n'était pas question de s'embrasser, ou de se serrer dans les bras, sauf dans leur chambre... A leur grande tristesse. Heiji ne comprenait pas pourquoi ils ne le disaient pas à tout le monde, mais la jeune femme refusait. Elle semblait avoir peur de la réaction qu'aurait ses parents...
Dés qu'ils ouvrirent la porte de la chambre, Valaraukar se rua à l'intérieur, pour se coucher sur son coussin favori. Feanor, Cyrion et Elenna levèrent les yeux au ciel. Décidément, il ne changerait jamais, celui-là. Heiji sourit en voyant le loup bailler à s'en décrocher la mâchoire.


"C'est sur que voyager les trois-quarts du temps dans sa pokéball, c'est trèèès très fatiguant, hein bonhomme?"

Pour toute réponse, le loup dressa une oreille, puis s'endormit, le museau caché par l'une de ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Surprise?! Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:08

La jeune femme rit doucement et baîlla à son tour. Elle, qui avait marché, commençait à fatiguer par contre. Elle se frotta les yeux d'une main et se la passa ensuite sur le front. Elle était un peu fatiguée récemment. Ca faisait un peu plus d'un mois qu'ils avaient quitté Upsgran. Ils avaient tendance à traîner la patte lorsqu'ils rentraient... Elle se retourna et ferma la porte à clé, avant d'aller se blottir contre Heiji. Ses démonstrations de tendresses entre eux se faisaient rares en journée, mais elle ne tenait vraiment pas à ce que ses parents sâchent. Sinon... Ils auraient beaucoups d'ennuis... Elle soupira et resta contre lui.

"Valaraukar est fatigué d'avoir dormi, moi d'avoir marché... Ca te dérange si... je me repose un peu ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Surprise?! Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:32

Heiji eut un sourire amusé et la serra dans ses bras. Il lui releva doucement la tête pour qu'elle le regarde, son nez touchant le sien. Il lui dit alors:

"Bien sur que non, ça ne me dérange pas. Pourquoi dis-tu ça?"

Sans crier gare, le jeune homme la prit dans ses bras. Un peu apeurée au début, elle s'accrocha à son cou, mais éclata de rire par la suite. Il frotta tendrement son nez contre le sien, puis l'allongea sur leur lit. La rejoignant, il posa ses lèvres sur les siennes, dans un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Surprise?! Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:54

La jeune femme eut un peu peur lorsqu'il la prit dans ses bras. S'accrochant à son cou, elle se colla contre lui, prise par surprise. Lorsqu'elle comprit, elle se mit à rire et ferma les yeux, contre lui, en souriant et en riant. Elle se laissa totalement faire, lorsqu'il l'allongea avant de l'embrasser. Elle lui prit le visage entre les mains et cintinua de l'embrasser avec tendresse. Lorsque finalement, elle cessa le baiser, elle lui caressa la joue doucement. Puis, elle se mit à rire.

"Tu es vraiment adorable !"

Elle s'étira en faisant craquer un peu ses muscles puis soupira. Elle était fatiguée et avait une légére migraine.

"Je te demandais parce que ça pouvait te déranger que je te laisse seul alors que nous n'avons même pas mangé... Mais je suis vraiment fatiguée... désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Surprise?! Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:04

Il laissa son doigt faire les contours de son visage, écartant quelques mèches rebelles au passage.

"Ce n'est pas grave, mon coeur. Je comprend que tu sois fatiguée. Ecoute, je vais aller manger. Repose-toi pendant ce temps, je te ramènerai quelque chose. Et, s'il y a quoi que ce soit, envoie-moi bonhomme, d'accord?"

Comme elle approuvait, il unit à nouveau leurs lèvres. Rompant leur baiser, il lui souffla un doux "je t'aime" à l'oreille, avant de quitter la pièce en compagnie de Seregon, Feanor, Elenna et Cyrion.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Surprise?! Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:14

La jeune femme eut un sourire en le regardant partir. Puis, elle s'allongea dans le lit, sans prendre la peine d'enlever ses vêtements et ferma les yeux, en sombrant dans un profond sommeil, assez agité. Lorindol la regarda, assez surprit de la voir sombrer dans le sommeil aussi rapidement. Il s'approcha et posa son muffle sur sno front. Elle avait un peu de fièvre, mais rien de bien méchant. Il n'y avait pas de quoi fouetter un Miaouss en tout cas. Il soupira et regarda son égale. Elle n'avait rien mangé et un peu de fièvre. Qui plus est, elle semblait avoir un sommeil troublé... Qu'est ce qu'elle avait ? Il haussa les épaules. Ca allait sûrement passé, il ne fallait pas s'inquièter... Il s'étira un peu et alla s'allonger dans un coin.

Une demie-heure plus tard, la jeune femme se réveilla en sursaut, la respiration haletante. Elle s'assit et se passa une main sur le front, ramenant ses cheveux en arrière. Elle soupira, en se rendant compte que ce n'était qu'un cauchemard. Elle s'allongea de nouveau mais ne s'endormit pas, regardant le plafond en posant une main sur son ventre, la laissant se soulever au rythme de sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Surprise?! Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:30

Heiji et les pokémon quittèrent la cafétéria. Le jeune homme avait un plateau assez bien garni dans la main. Il n'avait pas non plus oublié la gamelle du loup, connaissant son appétit vorace. Tout en demandant à Feanor et Elenna, qui se chamaillait gentiment à propos de la quantité de nourriture présente dans leur gamelle respective, d'arrêter pour ne pas déranger Valaraukar et Hauru, le jeune homme entra dans la chambre. Comme il refermait la porte, il entendit la respiration saccadée de sa compagne. Posant en toute hâte le plateau sur le bureau, Heiji se précipita à ses côtés, et posa sa main sur son front. Un peu de fièvre, et elle était en sueur...

"Hauru, ça va? Qu'est-ce qu'il t'arrive?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Surprise?! Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:39

Hauru souffla un coup, alors que le loup se réveillait, de même que le Tauros. Elle ouvrit les yeux et regarda Heiji en souriant. Se redressant avec un peu de difficulté à cause de ses muscles endoloris par la marche, elle se frotta les yeux et prit la main du garçon qui était sur son front dans la sienne. Elle lui sourit.

"Ne t'inquiètes pas, ce n'était qu'un mauvais rêve. Je me suis juste endormie, ce n'est rien !"

Elle eut un autre sourire. Malgré son rêve trop sombre à son goût, elle s'était reposé et avait recouvré des forces. Elle s'étira et regarda le garçon, qui semblait soucieux.

"Je t'ai demandé de ne pas t'en faire... je n'ai rien, tout va très bien..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Surprise?! Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:47

Le jeune homme la parcourut du regard. Mais, il était vrai qu'elle semblait ne rien avoir... Mais, ses sentiments renforçaient son inquiétude.

"Tu es sûre, hein? Si tu as mal quelque part, ou bien si tu..."

Elle posa son index sur ses lèvres pour le faire taire. L'assistant poussa un soupir.

"Excuse-moi d'agir comme ça... Mais, je tiens tellement à toi. Je ne sais pas ce que je ferai s'il t'arrivait malheur."

Comme elle se redressait, il la prit dans ses bras, l'amenant tout contre lui. Il posa sa main sur son épaule, et l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Surprise?! Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:55

La jeune femme eut un sourire et l'embrassa, en fermant les yeux, tout contre lui. Puis, elle posa son front contre le sien et le regarda tendrement dans les yeux. Elle était d'un calme inhabituel. Mais au fond, elle s'en fichait..

"Pourquoi tu penses que tu va me perdre ? Lorindol et moi sommes très forts, et nous avons une infirmière aux talents remarquables... Et je t'ai toi, ainsi que mes Pokémon. Je ne crains rien en ta présence..."

Elle resta contre lui, posant sa tête sur son épaule, le regard perdu sur le mur d'en face. Elle poussa un soupir. Et dire que la fatigue revenait si vite... Elle étouffa un baîllement et resta lovée tout contre son amant, fermant les yeux pour se reposer... avant de s'endormir de nouveau contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Surprise?! Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:49

Un tendre sourire s'afficha sur le visage du jeune homme, tandis qu'il regardait sa compagne s'endormir. Doucement, il écarta une mèche de son visage, rendu paisible par le sommeil. Heiji posa ses lèvres sur la joue de sa compagne.
Seregon sourit en les voyant ainsi. Il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas vu Heiji avec cette expression, dans les yeux et sur le visage. Depuis Kazuha, en fait...
Mais, Valaraukar ne semblait pas l'entendre de cette oreille. Heiji avait oublié de lui donner sa gamelle, et le jeune loup commençait vraiment à avoir faim. Il commença à grogner, mais Feanor le fit taire.


"(Tais-toi donc un peu! On va te la passer, ta gamelle! Tu ne vois pas qu'ils... qu'ils...)"
"(Qu'ils quoi?)"


Les trois autres pokémon échangèrent un regard, puis soupirèrent en coeur. Décidément, ce jeune pokémon avait encore beaucoup à apprendre.
Une fois le Grahyena rassasié, les pokémon s'endormirent à leur tour. Heiji et Seregon demeuraient les seuls éveillés. Mais plus pour longtemps. Le jeune homme, qui s'était couché doucement pour ne pas réveiller Hauru, était peu à peu gagnait par le sommeil. Puis, ses paupières se fermèrent, et il s'endormit, la tête contre celle de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Surprise?! Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:10

Dans son sommeil, la jeune femme se blottit contre le garçon, son front contre le sien. Elle continua de dormir paisiblement, sans que rien ne vienne la troubler... Rien avant le matin... En effet, un peu avant que le Soleil ne soit complétement levé, Hauru se réveilla en sursaut, les yeux écarquillés. Par réflexe, elle porta la main à ses lèvres et referma les paupières avec force, en essayant de se calmer. Lorsque la nausée fut passée, elle rouvrit légérement les yeux et regarda autour d'elle, un peu dans le gaz. Mais elle n'eut pas le temps de profiter de son lit, une secnode nausée, beaucoup plus violente la saisit. Cette fois, elle se retourna et, quittant le lit et les couettes en chancelant, elle ouvrit la porte des toilettes d'un violent coup de coude et se courba aussitôt, rendant tout ce qu'elle avait dans l'estomac. Elle avait les yeux fermés avec force et sentait l'acide lui brûler la gorge. Les larmes aux yeux, elle resta prostrée au sol, alors qu'elle finissait de vomir, le corps un peu tremblant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Surprise?! Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:23

Le bruit de la porte réveilla Heiji en sursaut. Regardant à côté de lui, il s'aperçut que la jeune femme ne se trouvait plus là. Il se redressa, et attendit que ses yeux s'adaptent à l'obscurité. Le jeune homme devina alors les contours de sa compagne, dans les toilettes. Elle semblait mal en point. Heiji se leva, et s'approcha d'elle. Il alluma la lumière et referma la porte, pour ne pas réveiller leurs pokémon. Puis, il s'accroupit près d'Hauru, et posa une main dans son dos.

"Hauru? Tu es malade?"

Elle ne lui répondit pas, prise d'une nouvelle envie de vomir. Heiji se releva, et alla remplir un verre d'eau. Se mettant à nouveau à sa hauteur, il lui donna le verre, pour qu'elle puisse se rincer la bouche et la gorge, et ainsi calmer la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Surprise?! Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:32

Hauru accepta le verre d'eau et se rinça la gorge, qui s'apaisa un peu. Cependant, elle n'eut pas le temps de le garder bien longtemps, une vague de nausée lui fit recracher. Elle sentit les larmes rouler sur ses joues, mais c'était plus fort qu'elle, sa gorge la brûlait vraiment trop. Lorsqu'elle fut sûre et certaine de ne plus revomir avant un moment, elle se tourna vers Heiji, en s'essuyant la bouche. Elle avait un goût amer dans la bouche, mais elle s'en fichait un peu. Elle regarda son compagnon et détourna les yeux, gêné.

"Désolée... désolée de t'avoir réveillé comme ça..."

Elle posa une main sur son ventre, comme pour demander à son estomac de se calmer. Elle se passa une main sur les yeux, pour effacer les larmes qui coulaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Surprise?! Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:39

Heiji l'entoura de ses bras, et la serra doucement contre lui. Il lui embrassa le haut du crâne, puis lui chuchota:

"Ce n'est pas grave, ma chérie. Ca arrive à tout le monde de tomber malade. Tu le sais bien. Et puis, on ne peut pas toujours contrôler son corps."

Il se balança légèrement, comme pour la bercer, espérant ainsi la calmer. Il lui prit la main, et posa ses lèvres dans son cou.

"Je pense qu'il vaudrait mieux que tu ailles voir l'infirmière. J'ai l'impression que tu as une gastro, mais bon... On ne sait jamais. Et, comme dit le proverbe, 'Mieux vaut prévenir que guérir'!"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Surprise?! Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:45

La jeune femme hocha la tête et ferma les yeux, épuisée. Elle avait l'impression qu'en recrachant tout ce qu'elle avait dans le ventre, elle avait aussi rejeté toute l'énergie accumulée dans la nuit. Elle poussa un faible soupir et posa son crâne sur le torse du garçon. Elle se laissa bercer en se calmant petit à petit. Les larmes de douleur avaient fini de couler, mais Hauru gardait les traces de sel sur son visage. Elle serra un peu plus fort la main de son compagnon dans la sienne et finit par murmurer doucement.

"Oui... Oui je vais y aller... Et je ne comprends pas pourquoi... pourquoi d'un coup..."

Elle se colla un peu plus contre Heiji et soupira. Elle resterait contre lui jusqu'à ce que l'infirmerie ouvre... Cependant, une question lui vient.

"Mais... tu ne va pas m'accompagner là bas... Si je suis malade, ça peut prendre du temps... Alors... tu va faire quoi en attendant ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Surprise?! Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:55

Le jeune homme ne répondit pas immédiatement. Il n'en avait aucune idée... Finalement, après quelques instants de réflexion, il lui dit:

"Je pense que je vais aller entraîner bonhomme et p'tite tête... Un peu d'exercice ne leur ferait pas de mal. Surtout bonhomme! S'il continue comme ça, il va devenir aussi gros qu'un Lokhlass!"

Il se releva, puis la prit dans ses bras. Elle semblait épuisée. Après avoir éteint la lumière, il l'allongea dans leur lit, et s'assit à ses côtés. Heiji lui prit doucement les mains, pour la rassurer.

"Je reste avec toi, ma chérie. Ne t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Surprise?! Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:15

La jeune femme hocha la tête, les yeux clos. Elle était vraiment épuisée... Elle étouffa un baîllement en se sentant s'endormir, et serra un peu plus fort la main d'Heiji dans la sienne. Elle était contente de sentir sa présence à ses côtés. Cependant, suite à ses vagues de nausée, elle était complétement endormie, vidée de toute énergie. Elle réussit à ouvrir les yeux et regarda le garçon.

"Tu peux me laisser... Elenna et Ciryon ? Je... j'ai pas envie d'être toute seule en me réveillant..."

Elle vit son compagnon sourir et approuver... Elle savait qu'elle allait s'endormir, elle ne tiendrait pas longtemps, et elle avait deux heures devant elle... Elle serra un peu plus fort la main d'Heiji.

"Tu pourra demander à Elenna de me réveiller ? Lorindol va encore dormir un moment je pense... Et je préfére aller le plus vite possible à l'infirmerie..."

Elle ferma les yeux, et n'eut même pas le temps d'entendre sa réponse qu'elle avait sombré dans le sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Surprise?! Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:45

Le jeune homme passa sa main sur le front de sa compagne.

"Bien sur, mon coeur. Repose-toi bien."

Même endormie, elle garda sa main dans la sienne, comme pour se rassurer. Heiji se tourna vers les pokémon. Valaraukar dormait encore. Feanor et Elenna étaient en train de se réveiller. Cyrion, lui, était déjà debout, et regardait les deux huamins avec inquiétude. Il avait entendu ce qu'ils s'étaient dit. Son dresseur s'approcha de lui, et lui caressa doucement la tête.

"Ne t'en fais pas, Cyrion. Je suis certain que ce qu'elle a n'est pas grave."

Le Lanturn hocha la tête, pas tout à fait convaincu. Son dresseur se releva, et réveilla doucement le loup.

"Allez bonhomme. Je vais vous entraîner, Feanor et toi."
"(Ben, et nous?)"
Demanda Elenna.
"Cyrion et toi, vous allez rester auprès de Hauru. Ah, Elenna. Elle voudrait que vous la réveilliez dans deux heures. A ce moment-là, je pense que l'infirmerie sera ouverte."

L'oiselle hocha la tête. Puis, accompagné de son Soul et des deux autres pokémon, Heiji quitta la pièce, pour se rendre à la salle d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Surprise?! Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:50

Comme convenu, deux heures après, l'oiselle se posa près de la tête de la jeune femme et passa le bout de son aile sur les paupières de la dresseuse. L'un des points sensibles des humains... Ils étaient tout les deux chatouilleux, et Elenna savait en tirer profit. Elle continua un moment jusqu'à ce qu'Hauru lui demande d'arrêter, dans un gémissement étouffé. Elle se redressa et remercia son amie, avant de se lever. Elle s'habilla sommairement et garda l'Etourvol sur son épaule. Puis, elle se tourna vers le poisson.

"Je te confie Lorindol... Surveille le bien, il panique vite !"

Elle sourit et quitta la pièce, se rendant à 'linfirmerie. Elle toqua à la porte et rentra à l'intérieur, la refermant derrière elle. Puis, elle s'avança et attendit l'infirmière. En jetant un cuop d'oeil dans un miroir à proximité, Hauru se rendit compte qu'elle était très pâle. Elle soupira et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Surprise?! Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! Icon_minitimeSam 28 Fév - 15:02

Quelques instants plus tard, l'infirmière apparut. En voyant Hauru, elle ne put réprimer un petit sourire.

"J'aurais dû m'en douter... A chaque fois que vous revenez d'un voyage, c'est soit vous, soit votre assistant qui venait me voir... A croire que vous ne faîtes que tomber malade ou vous blesser. Enfin... Vous êtes bien matinale. Dites-moi ce qui vous arrive."

La jeune femme lui expliqua ses soudaines nausées. L'infirmière haussa un sourcil, puis lui demanda de s'allonger sur le lit présent, pour l'examiner. Elle lui appuya légèrement sur le ventre, déclenchant un petit cri de douleur de Hauru.

"Ca vous fait mal, n'est-ce pas? Je m'en doutais... Dites-moi, est-ce que vos seins vous font mal?"

La lieutenante acquiesça. L'infirmière poussa un soupir, puis lui sourit tristement. A part elle, personne ne connaissait la relation entre la lieutenante et son assistant. Et, elle savait à quel point les parents de la jeune femme pouvaient être cruels...

"J'ai une nouvelle à vous annoncer, qui est à la fois bonne et mauvaise pour vous."

Inquiètes, Elenna la fixa du regard tandis que Hauru se redressait. L'infirmière poussa un soupir, puis lui annonça ce qu'elle avait:

"Vous êtes enceinte."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Surprise?! Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:50

Hauru la regarda, les yeux écarquillés. Non... Non... NON !!! Ca n'était pas possible !!! Qu'est ce que... Comment et pourquoi ? Quand et où ?! La jeune femme se prit la tête entre les mains et ferma les yeux. Pourquoi ? Pourquoi est ce que ça lui arrivait à elle ?! Elle sentit des pleurs venir. Des larmes de peur et de désespoir... Qu'est ce qui allait se passer ?? Maintenant qu'elle était... Non, elle n'y arrivait pas... Rien que le fait de s'imaginer avec un enfant en elle l'effrayait... Elle avait peur... Peur... de finir seule... Elle continua de pleurer, alors qu'Elenna venait se poser à ses côtés. L'Etourvol ne comprenait pas totalement la raison des larmes de son amie, mais elle concevait... que ça devait être très effrayant...

Hauru finit par relever la tête, au bout d'un moment. L'infirmière était restée à ses côtés, mais n'avait rien dit. La jeune femme fut prise d'un haut-le-coeur à l'idée qu'Heiji puisse être au courant. Oui... Elle avait cherché... Elle avait fait quelques recherches sur son ami... Juste comme ça, pour vérifier quelques petits détails sans importance... Elle ne s'était pas attendu à ce qu'il soit plus jeune qu'elle, d'environ trois ans. Hauru regarda l'infirmière et Elenna, et parvient à dire entre ses sanglots.


"Ne le dites... à pers... personne... et sur... surtout pas à... Heiji..."

La femme au Soul Leuphorie eut un sourire et leva la main, en déclarant que de toute façon, elle était tenue au secret professionnel. Elle n'interviendrait que si la situation devenait vraiment trop critique. Elenna elle, semblait plus réticente... Elle n'aimait pas trop cette idée de cacher quelque chose à son maître, mais devant le regard suppliant de la future mère, elle finit par hocher la tête, à regret. Finalement, la jeune femme regarda l'infirmière et se tourna vers elle.

"Comment je vais faire...? Je..."

Elle se mit à réfléchir, posant une main sur son ventre. Ainsi donc, un petit être vivait blottit à l'intérieur... Elle ferma les yeux et réfléchit... Elle pouvit faire quelque chose de très simple : l'avortement. Mais en y pensant, elle eut un rictus de dégoût... Non, elle avait déjà tué trop de vie... Et puis... Elle s'y refusait... Par pur principe... Elle devait donc le garder... Après, il y avait le risque des fausses-couches et de... Elle se prit la tête dans les mains, tentant de repousser toutes ses idées. Le problème ne se posait pas, elle le garderait, et en vie ! Mais... avec Heiji... Elle frémit... Combien avait elle de chance de rester avec lui ? Il allait la repousser... sûrement. Cet enfant était un "accident"... Jamais les deux futurs parents ne l'avaient souhaités... Tout comme elle... Elle n'avait pas été voulue... Tout ce qu'elle voulait, c'était de pouvoir rester avec Heiji. Mais... il n'avait que 22 ans... Elle, elle en avait 25... C'était jeune, mais assez... Par contre lui... Elle eut un frissonnement et finit sa phrase.

"Je veux le garder... Mais... Je ne veux pas... qu'Heiji soit au courant !"

Elenna la regarda, un peu surprise. C'était... stupide !! Le garçon finirait bien par être au courant ! Cacher un enfant... Les quatres premiers mois, à la limite, mais au delà... Ca devenait impossible ! Tant de questions se posaient dorénavant sur l'avenir... L'oiselle eut un piaillement d'appréhension. Et elle comprit que la jeune femme était elle aussi, rongée par l'inquiètude.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Surprise?! Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:26

L'Infirmière fut surprise de sa réaction, mais, en y réfléchissant bien, elle la comprenait. Il n'était jamais facile d'annoncer à quelqu'un que l'on attendait un enfant que l'on n'avait pas désiré... En plus, l'assistant était bien plus jeune que la Lieutenante. Il pouvait avoir peur, et la laisser... Elle secoua la tête. Non, d'après ce qu'elle avait vu du jeune homme, il n'était pas ainsi. Il aimait beaucoup trop Hauru.
L'Infirmière s'assit à côté de sa supérieure, et posa une main réconfortante sur son épaule.


"Je sais que ce n'est pas facile. Mais... Il a le droit d'être au courant, non? Après tout, ça le concerne autant que vous. Et, je pense que si vous le lui cachez, il sera encore plus en colère lorsqu'il le découvrira par lui-même. De toute façon, je pense que s'il tente de vous laisser, vos pokémon et les siens ne lui pardonneront jamais. Faites-lui confiance, s'il vous aime vraiment, il ne vous quittera pas."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Surprise?! Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:49

La jeune femme regarda l'Infirmière et poussa un soupir. Elle avait raison, elle devait lui dire... Mais en même temps, elle, qui était déjà plus âgée qu'Heiji était dans une panique difficilement contrôlabe... Et elle doutait qu'il veuille rester auprès d'elle après ça... Elle se redressa un peu et les regarda.

"Je... je vais lui dire... Mais... laissez moi faire... S'il vous plaît..."

Elenna poussa un cri de protestation. C'était à la jeune femme de déclarer ça à son dresseur, pas à elle, ni à personne d'autre... Enfin... dans la mesure du possible bien entendu...

Hauru eut un petit soupir. Elle ne comptait pas lui dire... Non... Elle avait beaucoup trop peur. Elle imaginait mal lui dire et le voir réagir avec un grand sourire. Elle eut un frisson violent, un peu refroidie par tout ses événements. Et elle commençait à avoir froid... Elle finit par descendre du lit et resta debout, un peu chancelante. L'Etourvol vient se poser sur son épaule et elle s'inclina légérement, remerciant l'infirmière.


"Je vais... retourner dans ma chambre. Je crois que j'ai besoin d'être au calme..."

Elle quitta la pièce et retourna dans la pièce qui lui était réservée. Elle s'allongea sur le lit, alors qu'Elenna retournait sur son perchoir. Hauru se passa une main sur le ventre, le caressant doucement. Elle était très pensive. Qu'est ce qu'elle pouvait faire...? Elle soupira, alors que Lorindol venait la voir. Il ne savait pas ce qui se passait, mais il sentait qu'il ne tirerait rien de la jeune femme, ni de la Pokémon qui l'avait accompagné. D'ailleurs, en regardant le perchoir, il remarqua qu'elle n'était plus là !!! Où est ce qu'elle était allée...?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Surprise?! Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:35

Pendant ce temps, Heiji tentait désespérement d'enseigner Pouvoir Antique à Feanor. Désespérement, car Valaraukar, à qui il avait appris Ball'Ombre avec une assez grande facilité, s'amusait à lancer de petites sphères ténébreuses sur son partenaire, rien que pour le déconcentrer. Ce qui n'arrêtait pas d'exaspérer le jeune homme, puisque Pouvoir Antique était une attaque demandant beaucoup de concentration pour pouvoir l'assimiler.
Finalement, sentant qu'il allait bientôt craquer, Heiji appela le loup, qui vint immédiatement le voir, assez content de lui. L'assistant se cigna le front avec le plat de la main.


"J'y crois pas... En plus, t'es fier de déconcentrer p'tite tête..."
"(Ben oui! Je m'ennuis, moi, maintenant! Tu peux pas jouer avec moi?)"
"Non, parce qu'il faut que j'entraîne Feanor. Ecoute, je te promets de jouer avec toi après, mais att..."


Avant qu'il ait pu finir sa phrase, Elenna entra comme une furie dans la salle d'entraînement. Elle semblait affollée, et se mit à voler en cercle pour se calmer. Content de la voir, Valaraukar se mit à lui courir après, en poussant des aboiements joyeux.
Une fois calmée, l'oiselle vint se poser sur l'épaule de son dresseur. Mais, celui-ci la sentait trembler, comme si elle était inquiète.


"Elenna, tout va bien? Tu as l'air bizarre."
"(Hein? M... Mais non, je t'assure que tout va bien! Qu'est-ce qui te fait dire ça?)"
"C'est Hauru, c'est ça?! Elle ne va pas bien? Elle a quelque chose de grave?"


Avant même de lui laisser le temps de répondre, Heiji quitta la salle en courant. Seregon et les pokémon le suivirent. Elenna poussa un soupir. Il se passait exactement le contraire de ce qu'elle avait voulut.
Le jeune homme entra précipitament dans la chambre. Voyant sa compagne allongée, il ferma la porte une fois les pokémon rentrés, et se précipita vers elle.


"Hauru! Ca va? Tu es encore plus pâle que tout à l'heure!"

Il l'entoura de ses bras, et l'amena contre lui, son visage enfoui dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise?! Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Des villes et des montagnes :: Petit Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser