Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Surprise?!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Surprise?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:18

"Eh bien voilà..."

Le scientifique au Soul Alakazam et son collègue se mirent à leur expliquer le déroulement de l'expèrience, et leur montrèrent ce qu'ils avaient trouvé dans le corps froid et sans vie de l'Enfant.
Heiji était pétrifié. Il ne parvenait pas à détacher son regard du corps sans vie de l'Enfant. Dire que ça aurait pu être sa petite soeur! Derrière lui, Valaraukar avait une piteuse mine, les oreilles basses et la queue entre les jambes. Il se ratatinait complètement sur lui-même, comme s'il avait honte. Sur son dos, Feanor essayait de le réconforter, mais lui aussi était dégoûté par ce qu'il était en train de voir.
Heiji serra le poing et les dents. Qu'est-ce qu'il aurait donné pour se trouver à un autre endroit... Il se sentait tellement coupable et misérable! Ressentant lui aussi ces émotions, Seregon frotta doucement sa tête contre sa jambe, pour lui faire comprendre que ce n'était pas de sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Surprise?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:40

Hauru se pencha en avant, observant les entrailles de l'enfant. L'odeur de morte lui frappa violemment le nez et elle contient une nausée. En effet, elle distinguait quelque chose... au niveau du coeur... Une partie semblait dorée et avait comme "envahie" le coeur. Elle se redressa et, alors que les scientifiques se courbaient de nouveau sur le gamin pour déplacer quelque chose, elle porta une main à ses lèvres, puis à son front. Elle devait faire son rôle, elle ne devait pas se dérober... Elle n'avait pas le choix. Elle fit un pas en arrière, pour s'éloigner de l'odeur. Le torse et le ventre de l'enfant était ouvert, chaque bord de part et d'autres de lui. Même si son visage semblait impassible, au niveau des yeux, on distinguait un plissement des paupières qui montrait souffrance et tristesse. Elle n'en pouvait plus. Là... c'en était vraiment trop... Sur un rétroprojecteur, les scientifiques firent défiler d'autres images sur les entrailles d'enfants plus âgés, des garçons, des filles, pour démontrer les différences qui se situait au niveau de l'organe respiratoire...

Lorsque celui au Soul Alakazam eut fini de déplacer un truc, elle se pencha de nouveau et découvrit une poche. Une sorte de poche de particule dorée... Comme la poussière qui se dégageait des moitiés d'âmes lorsqu'elles mourraient... Elle eut un second haut le coeur, qu'elle contint comme elle put.


"Techniquement, nous avons besoin d'enfants jeune. Très jeune..."
"Jeune...? Co... comment ça ?"
"Eh bien... Plus jeunes ils sont mieux c'est... A la limite, des nouveaux-nés seraient parfait !"

Hauru se figea, se raidissant subitement. Des... nouveaux nés ? Elle vacilla très légérement, de manière pratiquemment invisible. Non... non ce n'était pas possible... Elle se retient de porter une main sur son ventre. Les enfants des membres de l'organisation des Engouffreurs devaient servir aux expériences. Et il n'y avait pas de pitié... Elle, elle n'avait presque rien eu car au moment où elle avait subit ses tests, les recherches n'avaient pas beaucoup avancées et on en était aux essais sur les liens... Là, il s'agissait d'ouvrir un corps, pour étudier le corps et surtout, le coeur. Et généralement, personne, surtout en bas-âge, ne résistait à ce genre de chose.

Hauru se tourna vers son assistant, le visage extrèmement pâle, les yeux brillant d'une lueur inquiètante et montrant sa faiblesse moral et physique du moment.


"Hei... Heiji je..."

Elle n'eut pas le temps d'en dire plus, elle s'évanouit, tombant au sol. En la voyant chuter, Valaraukar réagit au quart de tour et bondit en avant, la laissant tomber sur son dos, pour lui éviter de s'écraser au sol. Lorindol, qui était encore éveillé, mais faible s'approcha et, avec l'aide de Feanor, aida le loup à positionner la jeune femme sur son dos.

"Ben... qu'est ce qu'elle a ?" Demanda l'adolescent au Soul Spoink.

Une fois sûr que la jeune femme soit bien caler sur son dos, le Reptincel ouvrit la porte et le Grahyena s'élança, fonçant à toute allure vers l'infirmerie. Le Pokémon Feu resta près du Tauros, pour le soutenir. Le Soul se tourna vers Seregon et murmura doucement.


"Dis à Heiji de rester impassible. Il doit se contenir, ils ne doivent pas savoir. Rester ici jusqu'à ce que l'entretien soit fini, ils n'en ont plus pour longtemps... Ensuite... venait à l'infirmerie... Nous y serons... Bonne chance..."

Soutenu par le lézard, le taureau partit dans la même direction que le loup.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Surprise?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:51

En la voyant tomber au sol, Heiji ne pu s'empêcher de faire un pas vers elle. Mais, se souvenant qu'il ne devait surtout pas dévoiler leur relation en public, et que les pokémon de la jeune femme s'occupaient d'elle, il se fit violence pour ne pas la prendre dans ses bras, et l'amener lui-même à l'Infirmerie.
Choisissant de suivre les conseils de Lorindol, il demanda aux Scientifiques de poursuivre. Il avait hâte d'en finir, pour pouvoir aller la rejoindre.

Plus d'un quart d'heure plus tard, Heiji et Seregon sortirent de la salle. Le jeune homme marcha le plus vite possible dans les couloirs.


°Heiji, doucement!°
°Je savais, je savais qu'elle n'allait pas bien! Et pourtant, comme toujours, je n'en ai fait qu'à ma tête!°
°Rappelle-toi qu'elle n'a pratiquement rien mangé depuis plusieurs jours. C'est peut-être de l'hypoglicémie...°
°Je l'espère moi aussi...°

Une minute plus tard, ils entraient dans la pièce. L'Infirmière les regarda entrer, un peu surprise.

"Comment... Comment va-t-elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Surprise?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:05

La jeune femme le regarda entrer. En l'entendant poser la question, elle vit rouge et posa les poings sur ses hanches. Jamais encore, elle n'avait l'air aussi méchante. Elle regarda autour d'elle. Ils n'étaient pas seuls... Elle empoigna fermement le garçon par son haut et le traîna dans une pièce où le bruit ne filtrait pas. Il y avait une porte, juste à côté, qui menait aux lits des convalescents. Hauru était dans cette pièce. La jeune femme le poussa loin d'elle et ferma la porte. Ici, elle allait pouvoir se lâcher...

"Comment osez vous...?! Comment osez vous poser cette question ?! Vous ne comprenez donc pas tout les risques qu'elle prend ?! Vous ne savez donc pas qu'il ne faut SURTOUT PAS qu'elle soit stressée et qu'elle doit manger normalement, voire un peu plus ?! Vous ne l'avez pas compris ça ??!! Elle se met mentalement en danger et, au point où son corps en est, le risque va devenir physique !"

Elle ne lui laissa pas le temps de parler, elle s'avança un peu trop dangereusement. Derirère elle, sa Soul commençait déjà à sortir un oeuf de sa poche ventrale. Et celui là ne serait pas un cadeau...

"Je pourrai vous accuser d'homicide volontaire !!! Est ce que vous vous rendez compte de ce que vous faites ?! Au lieu de l'aider à vivre dans un environnement plus calme, vous la stressez d'avantages !!! Vous êtes aveugle ou complétement stupide ?! Je me demande si je n'avais pas tort en lui parlant... Je me demande bien pourquoi elle a subi ça sans broncher... Son corps a besoin de repos, surtout avec l'épreuve qu'elle vit en ce moment, et vous l'emmenez voir des gamins morts et ouverts ?! Alors qu'elle a des nausées ?!"

Elle n'en revenait pas... Il était complétement stupide... Elle était dans une rage folle et se contenait comme elle pouvait. On ne pouvait pas les entendre, mais on pouvait les voir.

"A ce rythme... le titre de meurtrier vous irait bien... Ce que vous faites est, pour moi, un homicide volontaire... Vous êtes vraiment misérables... Elle qui avez confiance et qui espérait... Elle était tellement perdue..."

Elle regarda la porte qui menait aux lits de ceux qui avaient besoin de repos. Heiji avait capté son regard et voulait ouvrir la porte mais elle se plaça en travers, bras croisés sur la poitrine. Il n'avait aucune issue, elle avait fermé la porte d'en face à clé.

"Je ne vous autorise pas à aller la voir... Pas après vos actes... Et vous avez interêt à vous expliquer... IMMEDIATEMENT !!!"


Dernière édition par Hauru le Ven 6 Mar - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Surprise?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:19

Heiji croisa le regard de Seregon. Lui aussi était complètement perdu. Il se tourna à nouveau vers l'Infirmière.

"Mais... Mais enfin, de quoi est-ce que vous voulez parler? Je ne sais même pas ce qu'elle a! Depuis une semaine, je sens bien que quelque chose ne va pas, mais elle s'obstine à ne rien me dire! Et même ma propre pokémon refuse de me le dire! Je lui ai demandé je ne sais combien de fois de me dire ce qu'elle avait, mais, à chaque fois, elle me disait que ce n'était qu'une gastro, un coup de fatigue, ou ... Ou... Je ne sais pas, moi! Même Valaraukar, Feanor et Lorindol ne savaient pas ce qu'elle avait! Son propre Soul!! Alors, je sais bien que vous êtes tenue par le secret professionnel, mais vous devez absolument me dire quelle maladie elle a! Je vous en prie... Je... J'ai fait tout ce que je pouvais pour qu'elle se nourrisse correctement, mais... Ca ne servait à rien... Je... Je..."

Furieux contre lui-même, il serra le poing et détourna violement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Surprise?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:27

L'infirmière le regarda, complétement déstabilisée. Il ne savait pas ?! Comprenant qu'elle était allée trop loin dans ses reproches, elle se mordit la lèvre et se passa une main dans les cheveux. Elle finit par soupirer et tira une chaise, forçant Heiji à s'assoir dessus.

"Le secret professionnel à ses limites... Surtout quand des vies sont en jeu... Je suis désolée de vous avoir hurlé dessus, elle nous avais pourtant dit, à votre Pokémon et moi... qu'elle vous avouerez tout. Elle a dû avoir peur, ce qui au fond, prouve un manque de confiance. Surtout en elle, pas forcément en vous, et votre présence à dû lui faire du bien..."

Elle expira un coup et acheva ses propos.

"Je vous force à vous asseoir car ce que je vais vous dire... peut s'avérer très inattendu, surprenant et peut être même, choquant. Je viens de parler de plusieurs vies qui étaient en jeu, alors que je ne prenais que le cas d'Hauru..."

Elle ne voulait pas que ce soit elle qui lui dise, mais elle n'avait pas le choix... Tout allait beaucoup trop loin...

"Hauru... Hauru est enceinte..."

Elle se releva et sortit la clé qui pendait à son cou, ouvrant la porte. Elle l'ouvrit et regarda le garçon. Elle n'était plus concernée maintenant, elle avait fait son rôle.

"Vous pouvez... aller la voir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Surprise?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 3 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:14

"Que... Quoi...?"

Ce fut la seule chose qui lui vint à l'esprit. Heureusement, il était assis, sinon il serait tombé par terre, les muscles de son corps le lâchant sous le choc. Abasourdi, il ouvrit à nouveau la bouche pour parler. Mais, il ne parvenait plus à prononcer la moindre parole. Aucun son ne parvenait à se former. Une foule de sentiments divers et confus se mêlaient en lui.
Ce ne fut qu'au bout de plusieurs minutes qu'il parvint enfin à articuler quelque chose, même si cela ne voulait rien dire.


"Hauru est... Elle a... Je... Nous..."

Toujours sous le choc de la révélation, il cacha son visage dans ses mains. Quelques instants plus tard, il se releva en chancelant, soutenu par Seregon, et se dirigea vers la chambre où se trouvait Hauru.
Elle dormait encore, couchée dans un lit. Il croisa le regard des deux pokémon présents et du Soul. Ils ne semblaient toujours pas au courant... Il tira une chaise, et s'assit à côté d'Hauru, attendant qu'elle se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Surprise?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:15

La jeune femme entrouvrit un oeil et porta une main à son front. Elle eut un gémissement de douleur et referma les yeux. Elle était tellement bien ici... Elle ne voulait pas bouger... Elle avait craqué... Elle n'avait pas tenu... Elle remarqua le visage d'Heiji, au dessus d'elle. En voyant son regard, elle comprit... Elle comprit qu'il savait. Elle resta un instant surprise et détourna la tête, regardant par la fenêtre. Elle se sentait tellement honteuse... Elle déglutit faiblement. Plus d'issue maintenant... Elle allait devoir assumer, mais il ne savait pas comment il allait réagir... Et ça l'effrayait grandement. Elle sentit les larmes lui venir, mais elle ne coulèrent pas. Elle n'en avait plus la force...

"Alors... alors tu es au courant n'est ce pas...? Tu sais que... que je suis..."

*Enceinte...*
¤QUOI ?!¤
¤... Désolée Lorindol...¤

Le Tauros se redressa mais ne fit rien et se recoucha rapidement. Au fond, lui aussi voulait savoir comment Heiji allait réagir... La réaction du garçon restait un mystère...

Hauru ne le regardait pas. Elle ne savait pas vraiment quoi faire... Ni quoi dire... Elle sentait le stress monter peu à peu et son ventre se crisper. Elle ne s'en préoccupa pas...


"Je... je suis désolée... Sincérement désolée... Heiji..."

Elle ne savait même pas précisément pourquoi elle s'excusait... Pour être enceinte ? Pour les mots et les secrets des derniers jours...? Parce qu'elle ne lui avait rien dit ? Elle retenait ses larmes, mais savait qu'un rien la ferait pleurer. Elle... elle n'osait même pas lui demander son avis sur la situation, sur "ça"... Elle ne savait pas à quoi s'attendre et elle avait peur. Très peur... Ses paroles des derners jours la faisait douter encore plus. Autant celles d'Heiji que les siennes... Elle eut un violent frisson. Elle craignait ce qui allait arriver... Et pourtant, elle tourna un peu la tête, pour éviter de lui tourner complétement le dos. Elle avait la respiration de plus en plus rapide, au fur et à mesure qu'elle sentait la tension augmenter. Et elle n'osait même plus parler... Elle avait peur de s'enliser à chaque mot... Et aucun son ne sortait de sa gorge... Elle ferma les yeux, ne supportant pas la lumière de la pièce. Et en agissant ainsi, elle espérait pouvoir oublier un peu. Mais impossible... Tout son corps était tendu à l'idée du verdict du garçon. Elle avait le souffle de plus en plus court, et finit par rouvrir les yeux, observant le plafond. Avant de poser quelques secondes ses yeux sur Heiji. Son visage était impassible, elle ne parvenait pas à lire dessus... Elle laissa son regard dériver vers le sol et ne bougea plus, serrant le poing avec force. Elle retient son souffle, attendant une phrase, un contact, n'importe quoi, mais pas ce silence glacial...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Surprise?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:37

Cependant, Heiji non plus ne savait pas comment réagir. Les sentiments qu'il ressentait étaient toujours aussi confus. Ainsi, à la joie se mêlait la peur et le soulagement. Le soulagement, car il comprenait enfin pourquoi Hauru avait agit de cette manière, durant toute cette semaine.
Les yeux perdus dans le vide, il ne revint à la réalité que lorsqu'il la vit essayer de retenir ses larmes. Alors, son amour pour elle parvint enfin à prendre le dessus sur toutes les autres émotions. Il se leva, et sortit un instant de la pièce. Il revint une dizaine de secondes plus tard, avec une couverture dans les mains. Le jeune homme entoura les épaules d'Hauru avec, puis s'assit sur le lit, en face d'elle. Il lui tourna doucement la tête, l'obligeant à le regarder dans les yeux.


"Hauru... Pourquoi est-ce que tu ne m'as rien dit? Pourquoi est-ce que tu nous l'as caché?"

Sa voix sonnait involontairement comme un reproche.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Surprise?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 21:57

Hauru resta un peu surprise par ses actions et tourna la tête vers lui, lorsqu'il la força doucement à le regarder. Elle garda ses prunelles rivées sur les siennes, jusqu'à ce qu'il parle. Elle avait clairement senti le ton de reproche dans la voix du jeune homme... Elle eut un léger frémissement et baissa les yeux. Sa voix était faible, mais parfaitement audible. Elle murmura doucement.

"Parce que... Je... J'avais... J'avais peur."

Elle savait pertinemment que cette réponse ne suffirait pas entièrement, elle devait se justifier. Mais ce qu'elle allait dire allait sûrement le blesser. En même temps il voulait la vérité... Elle avait manqué de confiance sur ce coup là... Surtout en elle... Elle déglutit faiblement.

"J'avais peur. J'avais même très peur... Tu es plus jeune que moi Heiji, de trois ans. Tu as trois ans de moins que moi et même moi, quand j'ai su... que j'attendais un enfant j'ai complétement paniqué je... je me trouvais un peu trop jeune, pas prête, je ne savais pas quoi faire et... Je ne savais pas si je devais te le dire... J'avais peur que tu m'abandonnes... Que tu me laisses tomber... Il... c'est un accident mais... mais... Un enfant est une lourde responsabilité, qui dure toute la vie et... je..."

Elle sentit les larmes couler doucement. Elle ferma les yeux en continuant de parler, ses épaules étant secouées par de très légers sanglots.

"Je... je ne voulais pas gâcher ta vie, Heiji..."

Elle garda les yeux fermés et continua de pleurer. Elle ne savait pas comment allait se déroumer la suite et était assez angoissée à ce sujet là. Son ventre était de plus en plus tendu mais elle n'y prêtait pas attention, bien que cela soit un risque pour l'enfant. Elle releva les yeux vers lui, avant de regarder ailleurs. Elle ne faisait que ça : fuir. Constamment, de plus en plus... Elle serra avec force le drap dans son poing et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Surprise?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:18

"Me gâcher la vie? T'abandonner?" Répéta-t-il.

Voyant que des larmes commençaient à couler de ses yeux, et qu'elle se faisait violence pour les retenir, il posa une main hésitante sur son ventre, à l'endroit où se trouvait leur enfant. Son geste surprit tellement Hauru, qu'elle tourna subitement la tête pour le regarder. Elle semblait apeurée... Ne souhaitant cela pour rien au monde, Heiji posa ses mains sur ses épaules.


"Hauru, pourquoi pensais-tu cela? De toute façon, je m'en serai bien rendu compte, à un moment ou à un autre. Si je ne l'avais découvert que lors de sa naissance, là j'aurais vraiment été furieux. Mais... Je t'aime plus que tout au monde. Si tu es tombée enceinte, ce n'est pas qu'à cause de toi. J'en suis autant responsable, si ce n'est plus. Je comprends mieux, maintenant, pourquoi tu réagissais comme ça. Seulement... Puisque je suppose que tu veux garder cet enfant..."

La jeune femme le regarda avec des yeux affollés. Heiji posa alors ses lèvres sur les siennes, pour qu'elle se détende. Lorsqu'il mit fin à leur baiser, il l'attira dans ses bras, et lui chuchota:

"On va devoir quitter le labo. Moi non plus, je ne tiens pas à ce qu'il serve de cobaye pour des expériences insensées. Mais, je te le promet. Je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour vous protéger. Toi et... Le bébé."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Surprise?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:12

La jeune femme releva la tête et le regarda, les yeux brillants. Elle... Enfin... Lui... Tout... tout semblait s'arranger. Elle eut un frisson de peur lorsqu'il lui toucha le ventre. Une vraiment très légére bosse s'y trouvait. Hauru se détendait peu à peu, mais assez lentement. Elle était restée un peu surprise lorsqu'il l'avait embrassé. Mais elle c'était néammoins blottit contre lui, lorsqu'il l'avait attiré contre lui. Elle enfouit son visage dans son cou et resta contre lui, écoutant ses paroles. Elle eut un léger frisson et passa ses bras autour de lui.

"Je... Je ne sais pas pourquoi je pensais comme celà.. Je suis désolée... j'ai eu... peur..."

Elle resta blottit contre lui. Elle se sentait bien mieux maintenant. Elle était soulagée. Elle ferma les yeux quelques instants. Tout ses muscles et son esprit s'étaient tout d'un coup relâchés, détendus. Elle était fatiguée. La petite chose qui vivait en elle lui prenait pas mal d'énergie quand on y pensait. Elle eut un petit sourire heureux.

"Je te fais confiance... Merci Heiji, de nous protéger ainsi..."

Elle resta contre lui, son front dans son cou. Elle eut un autre frisson, alors que l'infirmière rentrait dans la pièce. Elle n'avait pas suivi l'échange, mais au vu de la posture des deux amoureux, elle en conclut qu'ils allaient beaucoup mieux, tout les deux... Elle eut un petit sourire et croisa les bras.

"Je vois... Des fois, je me demande si vos visites ici ne sont pas des visites de politesses. Après tout, vous vous débrouillez très bien tout les deux sans moi. Enfin, c'est ce qu'on verra. Je suppose que vous savez que vous ne pouvez pas rester ici."

Le couple hocha la tête d'un même mouvement et, alors qu'ils allaient bouger, elle leva la main, leur demandant de rester immobile.

"Cependant, avec VOS erreurs, mademoiselle Hauru, je ne vous autorise pas à partir. Pas tant que vous n'en êtes pas à votre quatrièmes mois de grossesse. Vous avez eu de la chance vous savez ? Vous avez pris beaucoup de risque mais vous êtes sous bonne garde. Je sais que je peux vous faire confiance jeune homme, vous prendrez soin d'elle. C'est pour cela, qu'exceptionnellement, je vous laisse tout les deux regagner votre chambre, je pense que vous avez pas mal de choses à vous dire. Je vous demanderez juste de venir me voir tôt le matin, ou tard le soir de manière régulière, je tiens à surveiller la santé de votre enfant. Je vais signaler que vous avez tout deux besoin de repos, vous serez tranquille pendant un bon moment. Allez, je vous laisse donc partir. Ah et Hauru... Je vous conseille de recouvrer l'appétit rapidement, vous êtes deux à nourrir..."

Elle eut un sourire et laissa la jeune femme passer. Néammoins, elle retint Heiji quelques instants, pour lui dire eux-trois mots.

"Ecoutez, je ne serai pas toujours près de vous pour vous aider. Revenez me voir avant votre départ, j'aurai pas mal de chose à vous dire... Ah et tenez, prenez ceci maintenant..."

Elle sortit de sa poche un petit flacon qui contenait un liquide d'une couleur ambré. Elle prit la main du jeune homme et posa l'objet dans le creux de sa paume.

"Elle risque d'avoir des moments de panique. Si elle stresse trop, son ventre va se crisper, et le bébé va en subir les conséquences qui peuvent conduire à une fausse couche. Utilisez cette huile pour lui masser le ventre. Une simple caresse peut la détendre... Et méfiez vous, elle ne va pas être très facile à vivre maintenant..."


Dernière édition par Hauru le Dim 8 Mar - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Surprise?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:36

Heiji regarda le flacon, puis referma la main dessus.

"Merci... Merci beaucoup de nous aider. Vous êtes vraiment une très bonne alliée."

L'Infirmière lui sourit.

"Vous savez, je le fais surtout pour elle. Ici, tout le monde sait qu'elle n'a pas eu une enfance facile. Ses parents ne pensaient qu'à une chose: la voir au plus haut poste de cette organisation. Ils étaient prêts à tout, et on induit Hauru dans leur sillage. Je suppose qu'elle vous a raconté la façon dont elle est devenue Lieutenante. Ce jeune homme, Tauron, qu'elle a tué... Avant vous,il avait été son unique moyen d'échapper à la pression constante qu'exerçaient ses parents sur elle. Mais, après ce triste évènement, elle est devenue exactement comme ses parents voulaient: froide, distante, parfois même à la limite de la méchanceté. Mais, je sais qu'elle agissait ainsi seulement pour ne pas montrer qu'elle était fragile. Et c'est à cause de ça, et du fait que ses parents soient devenus, par la suite, l'une des plus puissantes familles de ce lieu que les Scientifiques et les autres Engouffreurs ne s'approchaient pas d'elle.
Si je puis dire... Vous avez été la meilleure chose qui lui soit jamais arrivé. C'est donc pour ça que je veux vous aider: Hauru n'a pas sa place, ici. Je suis certaine qu'elle sera bien plus heureuse loin d'ici, avec une famille, qu'ici où tout le monde la déteste. Alors, s'il-vous-plaît. Ne me décevez pas."


Heiji resta troublé par les révélations de la jeune femme. Puis, reprenant ses esprits, il lui répondit:

"Ne vous en faites pas. Vous pouvez compter sur moi. D'autant que je ne serai pas seul. Je sais que je peux également compter sur nos pokémon et nos Souls."

Il inclina légèrement la tête, puis se dirigea vers la sortie. Juste avant de passer la porte, il lui demanda une dernière fois:

"Je ne vous avez jamais demandé, mais... Quel est votre nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Surprise?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:57

L'infirmière eut un sourire et hocha la tête.

"Je m'appelle Akemi. Allez, je vous laisse, vous pouvez aller la rejoindre..."

Elle eut un dernier sourire et ferma la porte derrière elle, laissant le couple rejoindre leur chambre.

Hauru attendait le garçon. Elle le voyait discuter avec l'infirmière, et patientait donc, un petit sourire sur les lèvres. Elle... elle avait l'impression de rêver. Elle secoua la tête et les regarda encore un peu. Lorindol s'approcha d'elle et posa son museau sur son ventre.


¤C'est donc pour ça... que tu étais si nerveuse et avec de telles réactions...¤
¤Oui... Désolée Lorindol...¤
¤Ne t'en fais pas... Je suis... Je suis très heureux... Qu'il soit le fruit de votre amour...¤
¤Mon petit Tauros aux cornes dorées aurait il la larme à l'oeil et serait il ému ?¤
¤Bien sûr que oui, idiote !!!¤

La jeune femme rit doucement et s'agenouilla, serrant son Soul contre elle. Elle lui caressa le cou et la tête, alors qu'il frottait sa tête contre la sienne. Pour l'une des rares fois, elle sentit une des larmes du Tauros couler sur sa nuque. Elle eut un faible sourire.

¤Tu va me faire pleurer, abruti.¤
¤Mais j'y peux rien moi...¤

Ils se regardèrent tout les deux et se mirent à rire, des larmes s'écoulant de leurs yeux. Oui, ils étaient heureux. Très heureux même. Sauf que dans cet état là, ils pouvaient faire peur. Hauru ne prit pas la peine de s'essuyer les yeux et offrit un grand sourire à Heiji lorsque celui ci revient.

"On y va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Surprise?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 16:34

Heiji posa sa main sur l'épaule de sa compagne, et lui sourit tendrement. Ici, il ne pouvait pas lui dire ce qu'il voulait, mais ses yeux s'en chargeaient.

"Oui, on y va." Murmura-t-il.

Ils entrèrent dans leur chambre. Une fois la porte refermée, le jeune homme la serra dans ses bras, et l'embrassa avec passion.


"Je... Je n'arrive pas à y croire! On va être parents!"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Surprise?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:00

La jeune femme se serra contre lui, passant ses bras autour de son torse. Elle n'y croyait pas non plus à dire vrai... Être parents... C'était vraiment quelque chose... d'incroyable. Elle frotta son nez dans son cou en souriant doucement. Elle se sentait tellement mieux... Enfin, elle avait encore la nausée mais c'était très léger...

"Je suis encore désolée... D'avoir agis ainsi..."

En effet, son comportement des derniers jours avaient été assez stupide, elle le savait... Qui plus est... Cyrion, Valaraukar et Feanor n'étaient pas au courant... Elle eut un frisson mais resta lovée contre Heiji.

"C'est incroyable non ? L'idée... D'être parents..."

Elle ne parvenait pas à s'exprimer correctement. Elle avait beaucoup de mal à croire tout ce qui se passait. Elle n'en revenait tout simplement pas... L'idée d'avoir un être qui vivait en elle... Elle eut un petit sourire rêveur et embrassa son compagnon avec tendresse.

"Je suis heureuse... à en mourir..."

Elle resta contre lui, fermant les yeux, replaçant ses bras autour de son cou. Elle se serra contre son corps. Ses larmes avaient disparu depuis peu... Elle étouffa un baîllement et rapprocha ses lèvres de son oreille. Elle lui demanda timidement, d'une petite voix.

"Ca ne te dérange pas... de t'occuper de nous... pendant les mois à venir...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Surprise?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 19:54

"Tu veux rire?!" S'étrangla Heiji, radieux.

Il l'embrassa dans le cou et encore une fois sur ses lèvres douces et chaudes. Il la fit pivoter légèrement, et posa son front contre celui de l'élue de son coeur. Dans ses yeux, rayonnient une immense joie et son amour débordant pour le jeune femme. Il posa l'une de ses mains dans son dos, l'autre sur sa chevelure brune.


"Rien ne me ferait plus plaisir, mon ange. Rester à tes côtés, et m'occuper de toi et de notre enfant... Et même, tout simplement pouvior t'aimer, et te le montrer à n'importe qu'elle heure de la journée, à n'importe quel endroit, sans avoir besoin de se cacher... Si seulement nous parvenions vraiment à quitter ce maudit endroit... Et à vivre heureux, tout les trois et nos pokémon avec nous, sans la peur d'être retrouvés... Je te le jure, mon bonheur serait à son summum." Lui murmura-t-il.

Le jeune homme écarta une mèche rebelle du visage d'Hauru et posa délicatementses lèvres sur son front. Cet instant dura de nombreuses secondes, trop courtes à leur goût, puis Heiji déclara:


"On devrait annoncer la nouvelle à nos pokémon, non? Enfin, du moins à bonhomme, Cyrion et p'tite tête, puisque je parie qu'Elenna est au courant. C'est pour ça qu'elle t'a fait la tête toute la semaine, n'est-ce pas?"

Hauru rougit, et baissa la tête. Son amant la serra dans ses bras, ne voulant pas qu'elle se sente coupable.

"J'aurais certainement agi pareil, tu sais. Mais, ne t'en fais pas. Je suis à tes côtés, et j'y resterai pour toujours, si tu me le permets."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Surprise?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mar - 10:52

Elle eut un sourire et resta lovée contre lui, ses deux mains sur les omoplates. Elle ferma les yeux quelques secondes lorsqu'il lui embrassa le front et sourit. Il avait deviné juste : c'était parce qu'elle ne disait rien à personne qu'elle s'était confrontée à la colère d'Elenna. Elle eut un léger soupir de tristesse. Elle n'aurait jamais dû agir ainsi. Et pourtant... Pourtant la situation prenait un tournant qu'elle avait réellement espéré. Rien n'était perdu. Et la prochaine chose à faire serait de tout avouer aux Pokémon. Et ça, elle avait quelques doutes concernant la compréhension du loup. Déjà qu'il était un peu jaloux de l'amour qu'ils partageaient, avec quelqu'un d'autre en plus... Elle ne savait vraiment pas comment il allait réagir. Surtout qu'en temps normal, elle aurait pu commencer les entraînements et tout ce qui va avec, mais là, Akemi lui avait formellement interdit de se surmener. Elle poussa un soupir. Elle ne savait pas vraiment quand le dire aux trois mâles. Mais finalement, ce furent eux qui décidèrent à la place des futurs parents.

Valaraukar redressa la tête en entendant son surnom cité. En position du sphinx, près du lit, personne n'avait remarqué que Feanor et lui étaient toujours hors de leurs Poké Balls. Ils n'avaient pas fait attention à la conversation, ça ne les concernaient pas particulièrement. A dire vrai, ils avaient tout deux débattus sur la prétendue maladie d'Hauru et sur le comportement d'Elenna vis-à-vis de ça. Bien entendu, le Grahyena aurait aimé retrouver son état normal, et ne plus être aussi sérieux que le Reptincel. Néammoins, il devait attendre. Posant son museau sur ses pattes avant, il ferma les yeux et somnola... jusqu'à ce qu'il entende son prénom et celui de la salamandre. Il se leva donc et, avec son coéquipier, s'avança vers le couple.

Hauru remarqua le mouvement de ses deux Pokémon et soupira. Elle avait oublié de les remettre dans leurs abris. Enfin, s'était peut-être mieux ainsi. Elle glissa sa main à la ceinture de son amant et libéra Cyrion et Elenna. C'était le moment de tout dire apparement. Elle ne savait pas si ça arrangeait Heiji ou pas, mais il était trop tard pour reculer. Sans un mot, l'oiselle partit se poser sur son perchoir et lui lança un regard à moitié noir, à moitié intrigué. Mettant sa main dans celle de son compagnon, elle s'assit sur le lit, avec lui. Se plaçant fasse à la bassine du Lanturn, elle inspira et expira à fond, avant de s'expliquer.


"Je suis désolée de mon comportement stupide de ces derniers jours. Je sais que... je n'aurai pas dû agir ainsi. J'aurai, au contraire, dû vous faire confiance à tous. Je... Je comprends tout à fait que tu m'en veuilles Elenna. Tu avais raison, le cacher ne servait à rien, et n'a au contraire fait qu'aggraver la situation. Je suis sincérement désolée de vous avoir fait subir tout ça, ce n'était pas du tout ce que je voulais et je..."
"(Bon, on a tous compris tu es sincèrement désolée et tu t'excuses platement. Mais maintenant, explique nous ce que c'est ton problème ! Qu'est ce que tu as ?)"
"(Valaraukar, calmes-toi. Pas la peine de l'aggresser !)"
"(Je ne l'aggresse pas du tout ! J'essaye de lui faire cracher le morceau !)"
"(Un morceau pareille, c'est jamais facile à cracher figures-toi !)"
"(Eh bien dis le nous puisque tu es au courant toi !)"
"(C'est à elle de vous le dire, pas à moi...)"


Les deux Pokémon continuèrent de se chamailler. Hauru était légèrement surprise qu'Elenna prenne sa défense. Néammoins, en un sens, l'Etourvol la forçait à tout avouer. Cyrion et Feanor n'avaient rien dit, ils attendaient. Le Reptincel s'approcha de la jeune femme et posa sa patte sur sa jambe en hochant la tête, alors que le Lanturn lui envoyait un regard confiant.


"(Vas-y, nous t'écoutons tous.)" Déclara la salamandre, pendant que le poisson faisait taire le loup et l'oiselle.

Hauru sourit doucement et posa sa main sur le crâne du Pokémon feu. Elle releva la tête et regarda le petit groupe de Pokémon.

"Ce que j'ai vainement et inutilement tenter de vous cacher c'est que... Heiji et moi allons être parents. J'attends un enfant..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Surprise?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 23:47

Sur le moment, aucunes des quatre créatures présentes ne bronchèrent. Elenna savait déjà tout, il était donc normal qu'elle ne dise rien. La salamandre et le poisson, stupéfaits, reprirent aussitôt leurs esprits, et s'empressèrent de féliciter les deux futurs parents. Seul Valaraukar demeurait immobile. En entendant les paroles de sa dresseuse, il eut comme un choc, un blanc. Non... Ce n'était pas possible... Qu'Heiji l'aime, et que ce soit réciproque, d'accord. Qu'ils passent souvent leur temps ensemble, pourquoi pas, tant qu'ils pensaient à eux, leurs pokémon. Mais, un enfant... Il allait occuper tout leur temps, puis ils oublieraint leur existence... Non, cela il ne l'accepterait jamais!!
Reprenant ses esprits, le loup hérissa son poil sombre et se ñit à grogner, ses crocs d'un blanc immaculé dévoilés. Il fixa les deux jeunes gens de son regard ambré le plus intense. Ne comprenant pas sa réaction, Heiji fut très étonné.


"Bonhomme? Tout va bien?"

Il voulu s'approcher, mais le canidé fit ñine de le mordre. Le jeune loup s'était complètement changé en Grahyena sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Surprise?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:32

Hauru regarda le loup et poussa un soupir. Elle avait saisi le problème qui se posait. La jeune femme prit la main du garçon qui avait de justesse échappée aux crocs du Grahyena. Elle la pressa doucement et le regarda pendant quelques secondes avant de reposer ses yeux sur Valaraukar.

"Tu as peur n'est ce pas ? Tu penses... que nous allons t'oublier... Que rien ne comptera dés que nous aurons notre enfant. C'est ça ?"

Il ne répondit pas, fouettant l'air de sa queue, crocs sortis. Néammoins, elle n'était pas impressionnée.

"Si tu crois que je vais avoir peur, c'est un échec, je préfére te le dire... Tu gaspilles de l'énergie inutilement... Ce n'est pas parce que je suis enceinte... que tout va changer. Certaines choses resteront comme avant... Dont notre amour pour vous. Vous êtes nos Pokémon, nos premiers compagnons et complices... Comment voulez vous que nous vous oublions ?!"

La jeune femme plongea ses yeux dans ceux du canidé et le fixa, sans ciller. Un combat entre deux chefs. Après tout, Hauru restait la dresseuse de Valaraukar. Elle savait qu'elle ne réagissait sûrement pas comme il le fallait... Elle agissait juste comme elle le pensait...

"Ecoutes moi... Je ne le cache pas, cet enfant va avoir besoin d'attention pendant les prochains jours, surtout après mon comportement qui aurait pu lui être fatal. Je risque d'accaparer l'attention d'Heiji, et j'en suis désolée... Je ne pourrai plus bouger au bout d'un moment... Néammoins... essayes de penser à plus tard. Lorsque je lui aurai donné naissance, lorsqu'il aura grandit... On pourra reprendre la vie comme elle était avant, sauf que nous aurons deux membres en plus. Rien ne changera, et il faudra que tu l'intègres vite..."

Tout en parlant, la jeune femme se posait des questions... Elle ne l'avait pas lâché du regard, mais ses pensées étaient un peu ailleurs. Pourquoi avait il si peur d'être abandonné ? Même Cyrion, Elenna et Feanor ne pensaient même pas à ça... Hauru ne comprenait plus trop où se situait la peur chez son Pokémon. Quoiqu'il en soit... elle savait qu'elle allait vraiment avoir besoin d'eux tous. Mais... un peu plus d'Heiji... Elle se redressa un peu, ne quittant plus le loup des yeux, qui semblait un peu mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Surprise?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:51

Le loup maintint sa position aggressive pendant quelques secondes encore, puis se relâcha quelque peu. Il semblait perdu, partagé entre deux sentiments. La peur et la jalousie. Il avait peur de ce qui allait se produire plus tard, lorsque cet enfant serait né... Et était jaloux, car, déjà qu'ils ne passaient plus beaucoup de temps avec lui...
Finalement, il se sentit complètement stupide d'agir ainsi. Il fallait, il devait faire confiance à Hauru et Heiji! Penaud, il posa sa tête sur la jambe de sa dresseuse, son regard à l'éclat ambré fixant tour à tour la jeune femme et son compagnon. Ses yeux deumeuraient un peu durs, comme s'il s'agissait de sa façon de dire: "C'est promis? Vous ne me laisserez pas?
Heiji sourit, et posa une main rassurante sur l'échine de son jeune ami.


"Oui bonhomme, c'est promis. On ne vous laissera jamais seuls. Fais-nous confiance... Non, faîtes-nous tous confiance." Se reprit-il.

Le Grahyena frotta sa tête contre la jambe de son complice, pour le remercier et se faire pardonner. Comme il repensait aux paroles d'Akemi et à celles de sa coompagne, Heiji eut une idée. Il se tourna vers Hauru.


"Hauru, je crois que nous devrions quitter cet endroit. Au moins jusqsu'à la naissance du bébé. Si tu es d'accord, je pense connaître l'endroit idéal. C'est à la fois près du Lac, où il faudra nous rendre, et c'est un endroit calme, où nous serons bien protégés des Engouffreurs, s'ils partent à notre recherche. Mais, si tu veux bien partir, il faudra que ce soit lors de ton deuxième mois de grossesse, au maximum."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Surprise?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:09

Elle caressa doucement le museau de son Pokémon qui grogna un peu de plaisir. Elle se raidit cepenant en entendant les paroles de son amant et le regarda, un peu paniquée.

"Mais je... C'est dans moins d'un mois ! Dans... dans à peine deux semaines ! Co... comment tu veux planifier ça ?!"

La jeune femme saisit la main d'Heiji et posa des yeux un peu paniqués sur lui. Comment ils povaient faire ? Et où comptait-il les emmener ?! Elle serra sa main un peu plus fort, son ventre se crispant. Feanor s'approcha d'elle et posa sa patte sur sa jambe pour la rassurer, mais rien à faire. Elle savait que pour la sécurité de tous, ils devaient partir. Rien que la réaction de ses parents pouvaient les mettre tous en danger... Elle se rapprocha de lui doucement et posa sa tête sur son épaule. Elle ne voulait pas que les autres prennent des risques de la sorte. Elle resta contre lui quelques minutes, avant de se redresser subitement.

"Est ce que la porte est bien fermée à clé ?"

Elle se leva et alla vérifier, que tout était bien verrouillé. Elle ne tenait vraiment pas à être importunée... Pas dans ce genre de moment. Elle resta songeuse, debout, le dos contre la porte. Le Reptincel s'approcha de nouveau, tentant de l'aider, mais rien à faire... La jeune femme était beaucoup trop tendue...

"Tu as déjà une idée de comment faire pour quitter cet endroit ? Il ne faut pas que nous soyons repéré mais nous devons trouver un prétexte pour nous éclipser longtemps. Il y a des têtes pensantes ici, il faudra que nous soyons beaucoup plus malin qu'eux... Et nous devrons partir le plus vite possible avec le moins d'affaires..."

Elle restait dans la même position, réfléchissant toujours, ignorant les appels silencieux de Lorindol, qui la suppliait de s'arrêter...

"Tu souhaites nous emmener près du lac ? Ce n'est pas une mauvaise idée... Elle est même très bonne... Mais ils connaissent cet endroit. A moins que tu sâches où te cacher..."
¤Hauru, arrêtes de te torturer l'esprit ainsi !¤
¤Je dois trouver une solution... je dois...¤
¤Hauru, ça suffit ! J'en peux plus moi...¤
¤... trouver un... Hein ?! Comment ça ?¤
¤J'ai mal à la tête... arrêtes de réfléchir et files dormir... tu penseras à ça demain...¤
¤Mais non je dois...¤

Le Tauros poussa un soupir et baissa la tête, renonçant à se confronter à la jeune femme... Il avait mal au crâne. Elle, elle ne ressentait rien, étant donné qu'il prenait tout volontairement sur lui. Il resta immobile, priant intérieurement pour qu'Heiji l'arrête...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Surprise?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 16:30

Heiji demeura silencieux. Dans son état, la jeune femme ne l'écouterait certainement pas. Il s'approcha d'elle, et s'accroupit, de sorte que c'était à lui de lever les yeux pour voir son visage. Doucement, il lui prit les mains, et les effleura lentement avec ses lèvres. Il le sentait, elle était nerveuse... Il la comprenait, mais il fallait absolument qu'elle se calme.
Plusieurs minutes passèrent, dans le silence. Le jeune homme sentit qu'Hauru s'était légèrement détendue. Il prit enfin la parole.


"Nous n'allons pas nous cacher, Hauru."

Voyant ses yeux effarés, il se releva, et la prit dans ses bras, lui caressant tendrement sa chevelure.

"Nous n'allons pas nous cacher, car là où nous allons aller... Les Engouffreurs ne sont pas les bienvenus, et c'est bien la seule raison qui explique que jamais ils ne s'en sont pris à des Enfants là-bas. Du moins, pas à ma connaissance.
En tout cas, je sais que nous serons bien accueillis, du moment que nous disons la vérité."


Le jeune homme écarta quelques mèches du visage de son amante, puis déposa un baiser sur son front.

"Fais-moi confiance. Quant au prétexte, je crois l'avoir déjà trouver. Et, si vous êtes tous d'accord avec ce que je proposerai, nous aurons des dizaines de témoins pour nous appuyer. Et tous seront des Engouffreurs. Ce sera une raison... Explosive. N'est-ce-pas, Feanor?"

Etonné, la salamandre dorée pencha la tête sur le côté. Un instant plus tard, il comprit où Heiji voulait en venir. Un sourire se forma sur sa figure, dévoilant d'impressionnantes paires de crocs.

"(S'il s'agit de la même chose à laquelle je pense, je serai ravi de t'aider, Heiji.)"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Surprise?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Avr - 17:13

Hauru pencha la tête sur le côté, ne saississant pas le sens de ses paroles. Elle ne comprenait vraiment plus rien... Quoiqu'il advienne, elle suivrait Heiji jusqu'au bout du monde, elle le savait. Néanmoins, la situation n'était pas à son avantage, le moment non plus... Elle se calfeutra contre Heiji, poussant un faible soupir.

"Je vous laisse faire... Je ne comprends plus rien du tout... Désolée..."


Le Reptincel eut un sourire, lui faisant comprendre que ce n'était pas très grave. Au pire, il lui réexpliquerait demain... Il comprenait qu'elle ne soit pas apte à tout comprendre ce soir...

Elle noua ses bras autour du cou d'Heiji, sa tête reposant sur son torse. Valaraukar et Feanor lui adressèrent des gestes d'encouragements, ce qui la fit sourire. Cyrion lui, lança un faible jet d'eau sur le Tauros, pour soulager ses maux de tête. Le taureau finit par se relever en chancelant, s'aidant du mur pour s'approcher d'eux, ses pattes le soutenant à peine.


"Je suis... désolé de vous déranger mais... Rah Heiji, je t'en supplie, endors là, fais ce que tu veux... Mais si elle continue comme ça... Nous allons tous les trois en pâtirent... Et je n'en ai pas envie... Je... je crois que j'ai fait le maximum... Je ne... tiens plus..."

Le Soul avait atteint ses limites, sans qu'Hauru ne le sâche, et sans qu'il lui dise. Depuis qu'elle avait quitté l'infirmerie, le corps de la jeune femme n'émettait rien de nocif pour elle ou pour l'enfant, le Tauros prenant le tout volontairement. Sauf qu'en quelques minutes, ses limites avaient été atteintes, voire dépassées. Il poussa un soupir, le Grahyena et le Reptincel près de lui, le soutenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Surprise?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mai - 13:15

"Lorindol...!"

Heiji aurait aimé l'aider, mais, même si l'élue de son coeur lui en donnait l'autorisation, il se refusait de toucher le Soul d'une autre personne. Par respect. Il esquissa tout de même un mouvement vers lui, inquiet de le voir dans cet état. Heureusement, Valaraukar et Feanor le firent se coucher par terre. Le Tauros aux cornes d'or ne pu s'empêcher de s'endormir. Il avait fait trop d'efforts...
Le jeune homme se tourna vers son amante. Maintenant que Lorindol n'était plus là, c'était à lui de tout faire pour qu'Hauru ne dégrade pas son état. Avec des gestes doux, il la fit s'allonger sur le lit, dos sur les couvertures. De sa poche, le jeune assistant prit la fiole qu'Akemi lui avait donné, quelques minutes auparavant. Doucement, il remonta le T-shirt de la Lieutenante, dévoilant son ventre. Il semblait tendu, traduisant l'état de la jeune femme.
Heiji mit quelques gouttes du produit dans le creux de sa main. Du regard, il demanda silencieusement aux pokémon de l'aider à la faire se détendre. Elenna s'envola, pour se poser juste à côté de la tête de son amie, tandis que le loup soulevait la main de sa dresseuse avec son museau, pour la mettre sur le haut de son crâne. Cyrion et Feanor, eux, demeurèrent aux côtés du Tauros, le poisson humidifiant par moment la tête du pokémon, comme pour faire baisser une fièvre.


"Ferme les yeux, mon coeur. Tu te sentira encore mieux, comme ça."

Disant cela, il posa ses mains sur le ventre de la jeune femme. Il sentit un frémisseent le parcourir. Le ventre, c'était toujours un point sensible, que ce soit chez les humains ou les pokémon. Heiji ne retira pourtant pas ses mains. Il entreprit de faire de petits aller-retours sur sa peau. Cependant, cette dernière restait tendue, comme une peau de tambour.

"Ne t'inquiète pas. Ce n'est que moi. Je ne te ferai aucun mal. Fais-moi confiance..." Murmura-t-il, espérant l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surprise?! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Surprise?!   Surprise?! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprise?!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Des villes et des montagnes :: Petit Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser