Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Déclaration

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Déclaration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:12

La jeune femme les regarda partir et rebaissa sa manche, séchant ses larmes. L'infirmière finit par revenir, lui bandant le pied doucement. Finalement, Hauru ne put s'empêcher de parler.

"Vous n'avez jamais eu envie de... partir ?"
"D'ici ? Ah non, je suis un rouage trop important maintenant... Rien qu'à vous deux, vous me prenez beaucoup de temps vous savez ?"
"Désolée !"
"Ne vous excusez pas, je ne fais que vous taquiner !"
"D'accord... D'un autre côté, je pense avoir fait trop de mal ici... Et j'aimerai être un peu plus libre"
"Vous envisagez de vivre ensemble, votre assistant et vous ?"
"Euh... Non... Enfin, pas plus que ça..."
"Comment ça ?"

Hauru lui expliqua la situation, et les deux femmes commencèrent à sympathiser... Il faut dire que l'infirmière avait raison, Heiji et elle venait souvent ici, l'un portant l'autre et inversement. Elle secoua la tête et elle pu enfin sortir de l'endroit, en boitillant. Lorsqu'elle rentra dans la chambre, elle tomba sur un Lorindol paniqué. Et les consignes du garçon lui revienrent en mémoire... Ne pas s'inquièter et ne pas les chercher ? C'est vrai que la pièce était résolument vide... Inquiète, elle chercha partout un signe, un moindre symbole lui indiquant où pouvait être tout le monde.

"Lorindol où sont ils ?"
"Je... Je ne peux pas vraiment te le dire... Heiji m'as fait promettre de..."
"Lorindol, tu es mon Soul, oui, ou non ? Dis moi au moins ce qui se passe !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Déclaration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:22

Heiji et Elenna se rejoignirent à leur point de rendez-vous. Essoufflé, le jeune homme demanda:
"Je n'ai... Rien trouvé... Et toi?"
Mais l'oiselle secoua la tête. Son dresseur poussa un soupir.
"J'espère qu'on va le retrouver... Enfin, bonhomme n'est pas encore là, peut-être qu'il a quelque chose."
Et justement, le louveteau arrivait vers eux en jappant. Il leur fit signe de le suivre. Apparament, il avait trouvé une piste.
"Bravo bonhomme! Dépêchons-nous!"
Le jeune pokémon les mena en-dehors du laboratoire, jusqu'à une palissade. Une porte permettait de la franchir.
"Ecoutez-moi, vous deux. Je vais y aller seul avec Seregon. Je ne veux pas que vous soyiez blessés. Alors, si dans deux heures je ne suis pas de retour, allez chercher Hauru, et dîtes-lui ce q'uil se passe. Compris?"
Les deux pokémon approuvèrent. Le Soul et son Maître passèrent alors la porte... Pour découvrir la salamandre, roulée en boule, en train de pleurer au pied d'un immense cerisier.
"Ca alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Déclaration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:32

Lorindol finit par expliquer la situation à Hauru, un peu à contre-coeur, se doutant qu'elle n'allait pas en rester là. Il eu raison. Dés qu'elle su la situation, elle comprit où était le Salamèche. Le Tauros aussi le savait mais n'y était pas allé, voulant garder un oeil sur son égale. Celle ci sortit aussitôt par sa méthode traditionnelle : la fenêtre de la salle de bains. Une fois dehors, elle courut en clopinant vers le cerisier géant, son Soul l'aidant à marcher. Sans remarquer Elenna et Valaraukar qui semblaient anxieux, et sans qu'ils la remarquent, elle franchit la palissade et se figea, en voyant Heiji près de Feanor, le Salamèche roulé en boule, au pied du tronc de Tauron. Aussitôt, le coeur de la jeune femme se serra.

*Oh non...*

Elle resta pétrifiée où elle était, n'osant trop bouger. Elle craignait une mauvaise réaction de son Pokémon et se laissa lentement glisser le long de la palissade de bois. Le Tauros la regarda tristement mais ne fit rien, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Déclaration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:00

Heiji secoua la tête, et s'approcha du reptile. Arrivé à sa hauteur, il s'accroupit pour être à son niveau.
"Feanor..."
En l'entendant prononcer son nom, le Salamèche se releva d'un bond et se fit menaçant, provoquant un soupir du jeune homme.
"Ecoute, je n'ai pas envie de me battre avec toi."
"(Dans ce cas, va-t-en!)"

Il fit mine de le griffer, mais Heiji ne broncha pas.
"Je sais que tu te sens trahi par Hauru. Mais, ce n'est pas de sa faute, tu sais. Elle m'a tout raconté. Il y a des choses que toi tu ne sais pas."
"(Il n'empêche que c'est à cause d'elle que j'ai perdu ma famille!)"
"Je ne le nie pas."
Soupira Heiji. "Et je sais que c'est très dur. Mais... Si tu te montrais un peu moins agressif avec nous, tu comprendrais que... Ta nouvelle famille, maintenant, c'est nous."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Déclaration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:32

Hauru les observait de loin. Elle n'osait pas s'approcher. Elle poussa un soupir de déception. Elle n'était même pas fichu de consoler ses Pokémon. Valaraukar, lors du combat contre Elenna, c'étai Heiji qui s'en était chargé, et là, c'était la même chose. Elle resta cependant prête à intervenir. Après tout, c'était son Pokémon et le garçon avait était sérieusement blessé une fois, à cause du lézard.

Le Salamèche regarda le garçon. Il ne pouvait pas y croire... Pas Hauru ! Elle les avait tué ! C'était de sa faute ! Et, s'il entendait bien, elle avait même tué celui qui l'avait sauvé, lui, Shyney. Il se recula, contre le tronc de l'arbre et ne bougea pas.


[b]"(Elle ne fait pas partie de ma famille ! Elle... peux pas... Comment elle pourrait ?)"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Déclaration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:18

Heiji soutint le regard du jeune pokémon, avant de pousser un soupir. Il avait vu dans les yeux du reptile d'or ce à quoi il s'attendait.
"Ecoute... Je sais que c'est très dur à accepter, mais on ne peut pas revenir en arrière. Moi même, il y a de nombreuses choses que je regrette. Si tu savais, parfois, j'aimerais tout effacer, pouvoir repartir à zéro... Mais, grâce à Seregon, Hauru et mes pokémon, je tiens le coup. Sinon, je finirais par devenir fou."
Il se tut un instant, avant de reprendre.
"En fait, je crois savoir ce qu'il se passe avec toi. Tu n'es pas si méchant que ça. Si tu es ainsi, c'est parce que tu as peur. Tu as peur de se qu'il pourrait t'arriver si tu montrais des signes de faiblesse. Tu joues les durs, mais tu n'es encore qu'un enfant."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Déclaration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 0:14

Très surpris, la salamandre l'observa avec de grands yeux. Non, ce n'était pas possible ça ne pouvait pas être ça ! Et pourtant... Pourtant... Au fond, il avait peut être raison... Ce dont il avait besoin, il ne l'avait ressenti qu'une fois, en étant contre Hauru. Il n'oubliait pas ce sentiment qu'il avait éprouvé, et aurait bien aimé le ressentir de nouveau. Piteux, il finit par baisser la tête, en la hochant timidement. Le garçon avait raison, au fond. Juste qu'il ne voulait pas. Pourquoi lui ? Pourquoi elle ? Pourquoi toute cette situation ? Pourquoi tout était ainsi depuis le début ? Il ne comprenait plus trop... Tout les rôles s'inversaient trop vite. D'abord la protection qu'il avait voulu offrir à sa dresseuse, contre le garçon face à lui, l'envie de se blottir contre le torse du jeune homme, pour pleurer, ce point sensible qu'il avait touché et aussi, l'amour qu'il recherchait de celle qui avait amené sa famille à sa perte. Il soupira et se prit le crâne entre ses pattes. Pourquoi les humains compliqué toujours tout ? Poussant un soupir de tristesse il finit par se relever en vacillant légérement, épuisé. Il lança un petit regard implorant à Heiji. Par ce regard, le Salamèche acceptait de leur donner comme une seconde chance... Mais cette chance, il admettait ce l'accordait plus à lui qu'aux deux humains. Il s'accordait le droit de tout recommencer, de tout reprendre. Il garda cependant tête basse.

"(On... Peut recommencer ? Depuis... le début ?)"

Oui, il voulait essayer ! Il voulait essayer de changer, de s emontrer plus amical. Il espérait réussir à être plus gentil avec eux, moins aggressif. Mais les débuts risquaient d'être durs, il aurait toujours ce réflexe instinctif qui le pousserait à attaquer. Il voulait juste se contrôler, et leur accorder sa confiance, espérant qu'ils l'acceptent.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Déclaration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:19

"Si c'est ce que tu souhaites, oui. Tout le monde à le droit à une seconde chance. Il suffit d'y croire. Bien sur, ça sera dur, parfois tu seras découragé. Mais, quoi qu'il arrive, nous serons toujours là pour toi. Comme si nous étions ta famille."
Heiji sourit, puis tendit sa main vers le reptile doré.
"Alles, viens. On retourne voir Hauru. Je crois que vous avez des choses à vous dire."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Déclaration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:15

Il hocha la tête et posa sa patte dans la main d'Heiji. Il s'aida pour marcher, un peu fatigué. Au loin, contre la palissade, il aperçut Hauru qui s'était redressée. Elle s'approcha d'eux rapidement. Elle avait vraiment eu peur pour eux et les regarda. Enfin bref. Elle remarqua que Feanor ne semblait pas savoir comment réagir. Et a vrai dire, elle non plus. Elle secoua la tête et regadra le garçon.

"La prochaine fois, envoie moi au moins Elenna ou Valaraukar, que je ne m'inquiète pas comme ça. Heureusement que nous sommes déjà venus ici Feanor et moi... Je... me suis doutée qu'il serait ici..."

*Mais pas que tu y serais aussi...*

¤Hauru on lui dit ...?¤
¤Non ! Surtout pas.... Pas maintenant...¤

Le Tauros hocha la tête et Hauru les regarda. Elle ne savait pas réellement quoi faire et regarda le petit Salamèche, s'abaissant pour se mettre à sa hauteur. Elle le regarda, alors que les muscles de la salamandre étaient tous tendus.

"Excuse moi Feanor... Je n'aurai pas dû me comporter comme ça vis à vis de toi... Et vis à vis des autres... Tu veux bien me pardonner ?"

Elle attendait la réaction du Pokémon. Soit il acceptait, soit pas, elle n'avait pas suivi l'échange entre les deux garçons. Elle tendit sa main en avant mais s'arrêta, ne le touchant pas sans son accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Déclaration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:40

Hésitant, Feanor leva la tête vers le jeune homme. Voyant qu'il l'encourageait d'un hochement de tête, la petite salamandre posa sa patte tremblante et hésitante dans la main de sa dresseuse. Heiji caressa doucement la tête du Salamèche.
"C'est bien Feanor."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Déclaration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:48

Elle regarda le Salamèche, le remerciant du regard. Elle serra sa patte doucement mais ne l'attira pas contre elle, ayant remarqué sa réticence. Elle s'inclina alors, face au Pokémon.

"Je suis désolée, sincérement, que par ma faute, tu es perdue ta famille. A compter de maintenant, tu saura que je m'engage à tout faire pour remplacer ta famille comme je le peux. Et je pense que je peux dire... Que nous nous y engageons tous..."

Elle redressa la tête et regarda son Salamèche dans les yeux, puis Heiji et Lorindol. Oui, tous participeraient pour aider la salamandre à se reconstruire une famille. Enfin, elle l'espérait.

"Tu acceptes notre aide ?"

Elle regarda le Pokémon, attendant un signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Déclaration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:52

Le jeune pokémon hocha la tête, puis la détourna en rougissant. Oui, maintenant, il comprenait mieux ce qu'Heiji et Hauru avaient voulu lui dire. Et, il avait honte de son comportement.
"Bon, il serait peut-être temps de retourner voir Elenna et bonhomme. Sinon, ils vont s'inquiéter!"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Déclaration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:53

Elle se redressa.

"C'est vrai, ils n'ont même pas essayé de m'arrêter quand je suis rentrée... Allez, venez."

Elle regarda son ami en se relevant et caressa doucement la tête du Salamèche. Oui, elle l'aiderait comme elle pourrait. Elle ferait tout pour ça ! Elle sourit et finit par prendre le Pokémon dans ses bras, en souriant, le serrant contre elle. Elle lui caressa la tête délicatement et lutta contre les quelques protestations de son Pokémon.

"Allons-y !"

Elle sourit et sortit de l'endroit en dernier, elle et son Pokémon inclinant la tête face au cerisier. Elle finit par sortir, Feanor dans les bras. En voyant le regard un peu jaloux de Valaraukar, elle se baissa et le prit dans ses bras. Les deux Pokémon contre elle, elle sourit. Elenna partit se poser sur l'épaule de son dresseur en piaillant. Hauru était bien plus joyeuse, le coeur léger. Elle n'oubliait pas ce que lui avait dit mais bon... Tant pis, au moins, elle s'était réconciliée avec son Pokémon. Elle eu un sourire et serra ses deux Pokémon contre elle en les embrassant.


"Rentrons... Et reposons nous... Ca te dérange si on reste quelque temps ici au labo ? La saison des pluie ne devrait pas tarder... D'ici quelques jours, il pleuvera des cordes, le niveau des rivières augmentera. Nous n'atteindrons pas le Chenal facilement. Attendons que la saison passe, elle ne dure qu'une semaine maximum. On pourra entraîner nos Pokémon et toi, ton bras... Et ensuite, on partira... Ca te convient ?"

Elle attendit la réponse de son ami, tout en marchant vers le labo, prenant la direction de sa salle de bains.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Déclaration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:13

Le jeune homme hocha la tête.
"C'est comme tu veux."

Quelques jours passèrent. Le bras d'Heiji se fortifiait de plus en plus, et l'entaînement de Feanor semblait porter ses fruits. Il était beaucoup moins désagréable, et faisait même des efforts pour essayer de se faire accepter par Elenna et Valaraukar.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Déclaration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:26

Une annonce particulière vient les déranger ce matin là. Hauru, encore endormie près d'Heiji fut réveillée en sursaut ainsi que la plupart des Pokémon par des coups sonores frappés à la porte. La jeune femme se redressa et finit par aller ouvrir la porte, encore un peu endormie.

"Oui c'est pour quoi ?"
"Pour une mission..."
"Ah... Laquelle ?"
"De la part d'Himéjima... Il est temps que ton assistant commence à chasser des Enfants... Cette fois, se sera près du Fleuve des Esprits et aux alentours..."
"Euh... Bien..."


L'homme repartit et Hauru ferma la porte. Une matinée qui commençait bien... Elle se retourna et regarda le garçon. Le jeune homme semblait à moitié endormi. Ses journées d'entraînements l'épuisait réellement. Elle soupira et partit s'assoir sur une chaise, le visage dans les main.

¤En même temps... On ne pouvait pas y échapper...¤
¤Je sais... Mais bon... Comme ça d'un coup...¤

Elle leva la tête en l'air en soupirant.

¤Et qui plus est, la saison des pluies va nous tomber dessus... Elle est en retard...¤

Le Tauros hocha la tête et Hauru regarda son ami, passant doucement son index sur sa joue, le regard perdu dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Déclaration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:36

Quelques minutes plus tard, Heiji se réveilla. Il s'étira rapidement, puis se tourna vers Hauru. Voyant son visage soucieux, il s'inquiéta.
"Hauru? Qu'est-ce qu'il y a?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Déclaration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:42

La jeune femme se releva et soupira.

"Mauvaise nouvelle, on cesse l'entraînement..."

Elle échangea un regard avec son Soul et poussa un second soupir.

"De plus, nous repartons... Et... Tu va réellement comprendre le sens du mot "Engouffreur"... Désolée..."

Elle regarda autour d'elle, mais esquiva toujours le regard du garçon, honteuse. Elle commençait à être fatiguée, éreintée par la vie. CETTE vie ! Elle voulait juste vivre tranquillement, avec celui qui l'avait repoussé. Même l'avoir pour ami lui suffisait amplement. Mais ce qui l'entouraient, ce qui la rattachait à cet endroit. Elle frémit de dégoût. Elle se souvient alors de quelques paroles du jeune homme, lors de leurs premiers séjours à l'infirmerie. Oui... Le garçon voulait partir, une fois le secret levé. Ca voulait dire... qu'elle allait rester ici, de nouveau seule ? Elle commença à s'interroger, alors que les Pokémon regardaient autour d'eux, sans réellement comprendre ce qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Déclaration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:50

Heiji poussa un soupir.
"Tu m'as fait peur. J'ai cru qu'il y avait eu un truc grave."
Voyant le regard qu'elle lui lança, il s'expliqua.
"Rappelle-toi. Quand j'ai décidé de faire partie des Engouffreurs, je savais ce que ça allait impliquer. Il fallait bien que je commence un jour."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Déclaration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:01

Elle lui lança un regard noir. Au moins il savait ce que ça impliquait... Mais ça ne voulait pas dire qu'il savait tout. Elle soupira et commença à faire les sens pas, regardant ses armes. Elle ne voulait même pas y penser... Capturer des Enfants pour qu'ils finissent mort, sur le billard. Elle se passa une main dans les cheveux, tendue.

"Que sais tu au juste ? Qu'on capture des gosses ?"

Il approuva, ce qui ne la surpris pas. Comment pouvait il connaître ce que l'on ressentait ? La peur palpable de ses gamins qui s'infiltre jusque dans votre moëlle.

"J'ai pris cinq douches au retour de ma première mission... Elles ont toutes durées une heure chacune..."

Elle frissonna et le regarda.

"Pas spécialement parce que j'avais onte. Mais je sentais encore leur peur..."

Elle ne le regardait toujours pas, et se promit de l'éloigner de tout ça... Elle ferait le boulôt seule... Sans lui...

¤C'est écrit sur ta figure idiote !¤
¤Hein ?¤
¤On devine tes intentions et ta peur, sur ton visage... Il va comprendre...¤

Elle soupira et finit par arrêter de marcher, mais avait toujours cette impression d'être une sorte de créature, qui ne devait qu'obéir. Elle ne supportait pas ce sentiment de domination... Ni d'impuissance, face à la situation. Elle observa vaguement le garçon, avant de se remettre à marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Déclaration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:07

Heiji sourit d'amusement en la voyant se remettre à marcher.
"Si tu continues, tu vas finir par me donner le tournis. Allez, on doit se préparer."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Déclaration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:06

Elle se stoppa net et le regarda. Il prenait ça avec... légéreté ? Elle resta surprise un moment, et ce fut un timide coup de museau de Valaraukar qui la sortit de sa rêverie. Les trois Pokémon ne semblaient pas comprendre ce qui se passait... Elle secoua la tête.

"Je vous expliquerai..."

Elle soupira et regarda autour d'elle. Elle finit par aller préparer ses affaires, rapidement.

"Les scientifiques... vont placer une cage, cachée pas très loin du Fleuve... On y enfermera les enfants..."

Apès un rapide passage dans la salle de bains, elle finit de se préparer mais refusa d'avaler quoique ce soit... Elle était bien trop énervée... Finalement, au bout de quelques heures de préparation, la jeune femme se tourna vers son ami.

"O... on va pouvoir... y aller..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Déclaration - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Des villes et des montagnes :: Petit Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser