Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Déclaration

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:16

Elle le regarda et lui sourit doucement. Elle se releva et vient s'assoir à côté de lui, alors qu'il s'écartait un peu. Elle ne fit rien et lui tendit la main, paume vers le ciel noir. Il renifla un peu mais ne bougea pas. Elle soupira et regarda l'arbre, les bras entourant ses genoux, ceux ci ramenés contre elle.

"Je te présente Tauron... C'est... un ami de longue date..."

Elle le regarda et reposa son regard sur l'arbre, qui ne semblait pas s'offusquer de sa présence.

"Tu es le premier, à part Lorindol, à le voir... C'est mon jardin secret en quelque sorte..."

Elle soupira, repensant à sa... pitoyable soirée et à ce qu'elle prenait comme un rejet.

"Tu dois te douter que je dois pas avoir le moral après ce qu'il s'est passé ce soir... J'avais besoin d'un ami, et je suis venue ici. Je sais que Tauron, bien qu'il semble être un simple arbre, est vivant. J'ai l'impression qu'il me répond, qu'il m'écoute..."

Elle s'interrompit et regarda le Pokémon. Il y avait peu de chance pour qu'il la comprenne au fond. Et vu comme leur relation était partie, elle était prête à se faire envoyer dans les roses...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:24

Feanor pencha la tête sur le côté, un peu perplexe. Les humains étaient vraiment étranges... Parler avec un arbre, alors qu'ils pourraient tout aussi bien parler avec d'autres humains ou avec des pokémon... Ca le dépassé.
Mais, le nom de l'arbre lui semblait familier.

"(Tu as bien dit... Tauron? Ce nom me dit quelque chose... J'ai l'impression de l'avoir déjà entendu...)"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:30

Elle observa l'arbre, avant que la réalité des paroles de la salamandre ne la frappe. Elle se tourna vers lui, très surprise, et partagée entre l'anxiété et l'excitation. Elle allait peut être... pouvoir lui parler à lui... Pas de tout, ni de ce qu'elle avait fait mais bon... Elle chercha dans ses souvenirs... Elle se souvenait bien, d'une dragonne noir, une Dracaufeu, qui les avaient aidé, elle et son ami, Tauron, lorsqu'ils avaient été surpris par une tempête de neige, en montagne. Ils y étaient restés bloqué longtemps, et avaient découvert une grotte adjacente à la leur, ou il avait trouvé la Dracaufeu, en train de couver. Oui... Une partie s'éclairait maintenant ! Elle comprenait mieux !!!

"Alors c'était toi, le Salamèche doré avec qui, nos Souls ont joué ? C'était toi et tes frères et soeurs ?!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:41

Le Salamèche sursauta, surpris de la réaction de sa dresseuse.
"(Je... Je ne sais pas... Je ne me souviens pas de tout... Mais, je me rappelle de deux pokémon. Ils n'avaient pas la même odeur que nous, ni celle de maman...)"
En ayant prononcé ces dernières paroles, le lézard sentit son coeur se serrer. Il n'avait plus que quelques souvenirs d'elle et de ses frères et soeurs. Mais, des souvenirs pas très joyeux, et qu'il aurait préféré qu'ils ne resurgissent pas.
Il se souvenait de sa mère, furieuse, qui s'était dressée devant eux, pour les protéger d'étranges créatures. Il ne l'avait jamais vue aussi en colère, ni sa flamme aussi grande. Puis, ces coups de tonnerre, juste avant qu'elle ne tombe. La panique qu'il avait ressenti en ne la voyant pas se relever, et les créatures venir vers eux. Il s'était terré dans un recoin de leur grotte, avait fermé les yeux et s'était bouché les oreilles en entendant les premiers cris des siens. Quand il avait rouvert ses paupières, il ne restait plus rien, à part l'odeur de sa mère dans une flaque de couleur rouge.
En se rappelant de ça, il sentit les larmes couler de ses yeux. Comme ce jour où il avait compris qu'elle ne reviendrait plus.

"(Ma... Maman...)"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 21:02

En voyant ça, son Salamèche dans cet état, la jeune femme ne sut pas comment réagir. Elle finit par se rapprocher de lui, et le prit dans ses bras, contre elle. Il se débattait un peu, au début, par réflexe, puis s'était laissé faire. Hauru lui caressait la tête et le serrait doucement contre elle. Elle culpabilisait encore plus à présent. Et dire que c'était de sa faute... Oui... C'était ses parents, à elle, qui avait abattu la dragonne noire. Pourtant, elle avait tout fait pour qu'on les laisse tranquille, mais ça avait dégénéré... Et les petits avaient péri. Seul lui avait survécu, protégé un peu trop tard, par Masaki, la Soul de Tauron. La Dracaufeu, qui les avaient réchauffé et accepté, était morte par sa faute, par ses parents. Lorsqu'ils les avaient retrouvé, elle, blottit contre Tauron, tout deux contre le ventre de la dragonne, sans savoir pourquoi, ils étaient entrés dans une grande rage et avaient tué la famille, ne laissant qu'un survivant. La futur Lieutenante n'avait jamais compris pourquoi, mais bien des années après, elle s'était rendue compte à quel point ses parents pouvaient être bizarre et mauvais.

Elle posa son front sur celui du lézard de Feu et lui murmura un faible "Pardon". Il ne sembla pas comprendre sur le moment, mais elle resta comme ça, à câliner la salamandre, la nuit filant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:16

Le Salamèche leva les yeux vers elle. Pourquoi disait-elle ça? Mais... Il se sentait si bien, dans ses bras. A présent, il regrettait presque d'avoir été si méchant avec elle. Il ferma les yeux et posa sa tête contre sa poitrine, s'endormant.

Le lendemain matin, Heiji fut surpris de ne pas voir Hauru. Et il fut doublement inquiet en voyant que Lorindol était toujours dans la chambre, et non Hauru!

"Lorindol! Où est Hauru?!"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:35

Elle le regarda dormir, en souriant tendrement, lui caressant la tête du bout des doigts. Elle frissonna légérement et leva la tête. Déjà l'aube !!? Elle avait donc passé tant de temps ici avec son Pokémon ? Elle avait redouté de le voir comprendre ce que ses parents avaient fait. Il ne s'en souvenait apparement pas, et c'était tant mieux. Pour elle... Elle n'aurait pas bien vécu l'isolement de son Pokémon. Elle regarda le ciel, et veilla sur le petit Pokémon, attendant qu'il soit vraiment bien endormi. D'ailleurs, elle même somnolait légérement. Mais ça allait passer... Grâce à Lorindol. Il n'allait pas apprécier qu'elle soit partie sans lui, mais il pourrait comprendre...Surtout que maintenant, le farouche petit Salamèche semblait plus sociable. Une fois certaine qu'il soit bien endormi, elle se leva doucement et inclina la tête face à l'arbre, avant de retourner dans sa chambre.

Lorindol se réveilla en sursaut et regarda autour de lui, complétement paniqué.


"Quoi ?! Elle ne dormait pas avec toi ?!?"

D'un bond, le Tauros était sur pattes et cherchait partout, son égal, avant de refaire le lien entre leur pensées. Il fut surpris de voir qu'elle semblait... assez sereine. Elle n'avait quand même pas oublié si vite les événements de la veille, se serait vraiment surprenant. Il fut soulagé de voir qu'elle arrivait bientôt, que ce n'était plus qu'une question de minute. Mais il n'eut pas le temps de prévenir Heiji qui de toute façon, ne semblait pas enclin à l'écouter...

Hauru retomba doucement sur ses pieds, dans la salle de bains. Elle entendait du bruit dans la chambre et resta intriguée. Qu'est ce qu'ils fabriquaient la dedans ? Feanor toujours endormi dans ses bras, lové contre sa poitrine, trouvait le temps de récupérer une partie de la nuit. Elle inspira un coup et passa la porte de la salle de bains, rentrant dans la chambre. Dés qu'Heiji la remarqua, il semblait être à deux doigts de lui hurler dessus. Elle s'approcha vivement de lui, libérant une de ses mains pour la poser sur les lèvres du jeune homme, le faisant taire.


"Tu aura tout le loisir de me hurler dessus après mais là... Si tu pouvais ne pas réveiller Feanor, ça m'arrangerai..."

Elle le regarda en souriant doucement. Il avait apparement bien paniqué tout le monde, aidé par Lorindol. Elle finit par s'éloigner doucement de lui, le Salamèche se collant un peu plus contre elle. Elle lui adressa un immense sourire et lui demanda, tranquillement.

"Et tu as passé une bonne nuit ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:41

Heiji acquiesça.
"Oui, c'est beaucoup mieux, maintenant qe je n'ai plus mon plâtre. Eh! Mais..."
Il venait de se rendre compte que son amie tenait la salamandre dans ses bras. Ce qui lui paraissait étrange, vu que, quelques heures plus tôt, Feanor lui tenait tête pour rentrer dans sa pokéball. Perplexe, il passa sa main dans ses cheveux, en observant la dresseuse et son pokémon.
"J'ai dû louper un truc, là..."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:52

Du bout des doigts, elle caressa le front de son Pokémon et regarda Heiji.

"Oui, tu as raté une assez grande étape en effet..."
¤Lorindol... C'est lui...¤
¤Quoi c'est lui ? C'est lui quoi ?¤
¤Il y à une dizaine d'années... C'est lui, le petit qu'Il a sauvé...¤
¤Ah... Et il sait que...¤
¤Non, je te prierai d'être discret...¤

Lorindol hocha la tête et se recula légérement, respectueux. Hauru regarda le petit Feanor et posa doucement son front contre le sien, en fermant les yeux. Il avait longtemps manqué de tendresse et d'amour, à cause d'elle. Elle redressa lentement la tête et regarda le jeune homme.

"J'ai juste... parlé avec lui... Et voilà..."

Elle eu un petit sourire tendre envers le Pokémon, ce qui surprenait de plus en plus le Tauros. Elle n'avait jamais été comme ça !! Sauf peut être avec Heiji... Il continua de l'observer intrigué.

"Je suis contente pour toi que tu n'ai plus ton plâtre... Tu dois bien mieux dormir..."

Malgré sa bonne volonté à paraître heureuse pour lui, on sentait qu'elle était à moitié déconnnectée du monde réel.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:57

Le jeune homme sourit. Il était bien plus content de voir son amie ainsi, plutôt que triste, comme la veille.
"C'est bien que vous ayiez trouvé un terrain d'entente... Reste à savoir si ça va durer. En tout cas, je vais quand même garder les protections, aujourd'hui. Peut-être qu'il va être plus gentil avec toi, mais avec moi, ça reste à voir. Mais... J'espère quand même qu'un jour, il m'acceptera."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:10

Elle le regarda, toujours à moitié déconnectée du monde, l'esprit plus concentré sur le petit Salamèche dans ses bras. Elle fit de gros efforts pour paraître présente mais rien à faire.

"Hum ? Tu disais ?"
"HAURU !!!"
"Oui Lorindol ?"


Elle lui lança un regard de défi. Elle avait entendu la question d'Heiji, juste qu'elle ne savait pas comment lui répondre.

"Eh bien... Peut être, ça dépend... Dans l'ensemble oui mais... Rien n'est moins sûr... Enfin, je pense que oui, ne t'inquiète pas !"

Elle sourit mais doutait au fond. Feanor serait plus docile avec elle, ça ne faisait aucun doute. Avec Heiji... Peut être... Après tout, oui, il était son ami. Seulement, avec les événements de la veille... Elle avait quelques doutes, surtout s'il se montrait protecteur.

"Prends quand même tes protections... On sait jamais..."

Elle baîlla légérement, après sa nuit blanche, prenant vite un coup de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:19

Heiji hocha la tête, puis la prit par les épaules.
"Mais toi, en tout cas, il vaudrait mieux que tu dormes un peu plus, en attendant que cette petite terreur ne se réveille. J'ai comme l'impression que tu n'as pas beaucoup dormi."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:29

Elle approuva lentement.

"Je n'ai pas fermé l'oeil... Je suis restée éveillée toute la nuit... J'en peux plus."

Elle étouffa un second baîllement et s'assit sur le lit. Elle était complétement perdue. Entre le rejet d'Heiji, son comportement amical envers elle, Feanor qui était bien plus docile... Elle ne savait plus ou elle en était...

"Alors... tu peux le prendre toi ? Je ne veux pas le remettre dans sa Poké Ball, ni le laisser..."

Elle soupira, et fit doucement descendre le petit Pokémon, qui se retrouva sur ses genoux, toujours endormi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:37

Le jeune homme acquiesça, pas tout à fait rassuré. Il craignait la réaction du petit reptile à son réveil. Mais, il ne voulait pas faire plus de peine à Hauru. Heiji le prit dans ses bras en le soulevant le plus doucement possible. Feanor marmonna dans son sommeil, et se roula un peu plus en boule, contre Heiji... Ce dernier poussa un soupir de soulagement. Au moins, il ne l'avait pas réveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:47

Elle le regarda et sourit un peu plus tendrement. Elle avait vu son geste peu rassuré mais n'en fit rien et le rassura.

"Tu ne crains rien... Ne t'inquiètes pas, il est très gentil au fond. Il est juste... en manque... d'amour ?"

[i]Elle eu un faible sourire mais ne bougea pas, continuant de fixer Heiji et Feanor. Lorindol vient la voir et la força à s'allonger. Elle se mit de côté, regardant toujours le jeune homme et le Salamèche, n'osant pas fermé l'oeil. Elle n'avait pas envie de dormir. Elle était fatiguée. Et ne voulait pas fermer les yeux. Cependant, la fatigue se montra plus forte qu'elle, et elle sombra dans un profond sommeil. Lorindol vient poser son museau sur son front, puis regarda le garçon. [i]

"Je ne sais pas ce qu'elle a... Elle a l'air... complétement désorientée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 17:52

Le jeune Engouffreur hocha la tête. Puis, après avoir ramené la couverture sur la jeune femme, il déposa doucement Feanor à côté d'elle. Enfin, il s'assit sur une chaise, et se tourna vers le taureau.
"Lorindol... Tu crois que... J'ai bien fait, de... de ne pas lui avoir caché que je la considérais comme une amie, et non comme... Enfin..."
Il poussa un soupir. Ce n'était pas facile à expliquer.
"Tu sais... Maintenant, je regrette de lui avoir dit ça... Quand je vois dans quel état ça la met..."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:12

Le Soul regarda le garçon. Puis, il posa ses yeux sur la salamandre et le louveteau, les deux Pokémon d'Hauru.

"Il y a deux points de vue on va dire... Pour exemple, Feanor, lui, t'en voudra sûrement, car... au fond, tu as blessée sa dresseuse, je ne te le cache pas... Elle est troublée et ne sait plus comment se comporter envers toi, surtout que toi... on dirait que tu es comme avant..."

Le jeune homme voulut interrompre le Pokémon mais le Tauros ne lui en laissa pas le temps.

"Laisse moi finir Heiji. Il y a un second point de vue, celui de Valaraukar, Elenna, Seregon et moi. On considère que tu as bien fait. Même si cette vérité est des plus durs à entendre pour elle, tu n'aurai eu en aucun cas le droit de lui mentir. Elle souffre là, tu le vois. Mais imagine un peu, si tu avais joué là comédie, si tu avais prétendu l'aimer... Le jour ou elle aurait compris, c'aurait été trop tard et là... Elle serait peut être morte de chagrin."

Le Pokémon ne donnait pas d'ampleur au chose, il les disait comme elles étaient.

"La seule fois, ou elle as aimé quelqu'un... Se fut son ami d'enfance. Il aurait d'ailleurs été un sacré rival pour toi. Le jour ou elle a compris qu'elle éprovait des sentiments pour lui... Elle ne savait pas quoi faire, ni si elle devait lui dire. Elle a gardé son comportement normal, mais en lançant des sous-entendu, comme pour lui faire comprendre. Ca ne marchait pas, et le jour ou elle voulut lui dire... tout se retourna contre elle... Avant qu'elle n'ai pu lui avouer, son meilleur ami est... mort."

Il baissa la tête et la regarda en soupirant.

"Lorsqu'elle t'as vu au Mont, alors que tu étais blessé, elle s'est résolu à t'avouer qu'elle t'aimait..."

Il secoua la tête et regarda le garçon.

"Pour en revenir à tes questions... Tu as bien fait, tu ne devais pas lui mentir... Et la seule chose que tu puisses faire maintenant, c'est essayer de la guider, de lui montrer que tu tiens vraiment à elle, sans l'aimer."

Il le regarda et eu un petit sourire. Il se retient de frotter son museau contre sa main, geste qu'il faisait habituellement pour rassurer Hauru.

"Tu n'as pas de remords à avoir... Au contraire... Et qui sait... Comme tu l'as dit, tes sentiments peuvent changer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:24

Heiji poussa un soupir, et ramena l'un de ses genoux sous son menton. Il comprenait, à présent.
"Tu sais... Je ne lui ai pas tout dit, concernant ses sentiments à mon égard."
Il se tut un instant, et regarda son Soul. Celui-ci hocha la tête.
"Je... J'ai peur d'être trop proche avec elle. Ce n'est pas que j'ai peur de mes sentiments, mais plutôt... De ce qui risque d'arriver. De LUI arriver, si elle s'attache trop à moi, et inversement. Parce que... La dernière et seule personne pour qui j'ai éprouvé une si grande affection... A disparu, sans prévenir personne, et sans donner de nouvelles depuis. A cause de moi."
Son visage s'assombrit, et la tristesse voila ses yeux. A présent il regardait par terre, le regard vide et perdu. Seregon s'approcha et lui toucha la main avec sa corne, pour le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:34

Le Tauros les regarda, un peu intrigué. Il ne comprenait pas vraiment les dires de ses deux amis. Mais tentait au mieux de comprendre.

"Je ne sais pas ce que tu as fait pour avoir fait partir cette personne..."

Le garçon le regarda, peut être un peu vexé par son air détaché.

"Cependant... tu as dit qu'elle était partit ! Pas qu'elle avait totalement disparue. Le continent n'est pas si grands que ça tu sais... Tu la retrouvera sûrement..."

Il continua de songer un peu.

"Et tu sais... Hauru est peut être... facilement paniquable mais elle n'est pas folle, ni hystérique. Elle sait réfléchir à une situation de manière posée. Je ne vois pas vraiment pourquoi elle serait en danger avec toi."

Il hésitait à finir ses mots, de peur de l'achever, mais finit par déclarer.

"Et tu sais, au point ou elle en est... Elle tient beaucoup trop à toi pour te laisser partir. Et n'essaye pas de la repousser pour qu'elle ne s'attache pas à toi, vous dormez ensemble !!! Crois moi, c'est trop tard, elle ne te lâchera pas..."

Il recula vers le lit de quelques pas.

"Et ne compte pas sur moi pour la forcer à faire ce genre de chose? Je suis généralement avec toi, mais je ne la forcerai pas à t'oublier... Ni à te repousser..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:39

Heiji leva les yeux vers le Sol, et lui sourit faiblement.
"Je ne compte pas la repousser encore plus. Au contraire, j'ai besoin d'elle. Mais, Concernant cette personne, c'est ce que je me disais aussi, au départ. Le continent n'est pas si grand que ça, je vais la retrouver facilement. Mais... Ca fait bien cinq ans qu'on est à sa recherche. Je pensais que, si je parvenais à capturer Elenna, elle pourrait me dire si elle se trouvait dans la Forêt, si elle l'avait vue."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:48

Le Tauros les regarda. C'était donc pour ça qu'ils avaient traqué l'Etourmi sans relâche. Ils étaient liés. Le Suol ne savait pas en quoi, mais se retient de le demander. Heiji semblait suffisamment mal à l'aise.

"Vous vous trouvez peut être au mauvais endroit, au mauvais moment... Et... Le temps peut des fois accomplir des miracles... Laisse le faire... Qui sait, vos retrouvailles sont peut être pour bientôt !"

Il sourit d'un air rassurant et regarda Hauru, qui dormait toujours. Il effleura son esprit, pour s'assurer qu'elle était bel et bien endormi, et c'était le cas. Il reposa son regard sur ses deux amis.

"Tout ce qu'il faut, c'est ne jamais perdre espoir... Crois moi, quand on a plus d'espoir, si on ne le retrouve pas rapidement, c'est fini... J'en sais quelque chose... je l'ai vécu..."

Il lança un regard peiné à son égal et soupira.

"Tout ce que vous pouvez faire, c'est vous entraider l'un l'autre... Tu ne le sais peut être pas mais... tu as vraiment beaucoup aidé Hauru..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:51

"J'en suis ravi, dans ce cas." Lui répondit-il.
Sentant qu'il commençait à avoir faim, Heiji se releva.

"Je vais à la cafétéria, prendre de quoi manger. Je reviens dans une dizaine de minutes."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:04

Lorindol hocha la tête et s'allongea en soupirant. Il était fatigué, sans trop savoir pourquoi. Mais il savait tenir debout longtemps. Surtout si Hauru et lui mettait leur force en commun. Il sourit et secoua la tête, en voyant le garçon partir. Il regarda son égal et soupira tristemment. Elle n'était vraiment pas bien. En y réfléchissant, jamais il n'avait cru la voir aussi fragile, aussi sensible...

*Hauru... Tiens le coup ma grande s'il te plaît... Rien n'est vraiment perdu... Tu as encore ta chance...*

Il soupira alors que la jeune femme s'évaillait lentement, ouvrant les yeux rapidement. Elle se redressa et regarda autour d'elle, remarquant que Feanor était prêt d'elle, Lorindol semblait épuisé... et la pièce était vide, il ne semblait y avoir personne d'autres ! Aussitôt, elle se mit à paniquer et le Tauros dû la pousser de force sur le lit.

"Hauru, Hauru calme toi, tout va bien !!"
"Non, non rien ne va !!! Tu le..."
"Hauru calme toi rien n'es..."
"Non c'est..."
"ETOURMI !!!"


Elenna s'envola de son perchoir et vient se poser sur l'une des cornes du taureau, les plumes ébouriffées sous la colère. Elle contempla la jeune femme, qui était en manque de sommeil, n'avait pas assez de nourriture dans le corps, et pas assez de fer dans le sang. La Lieutenante se calma aussitôt et observa l'oiselle, qui se mit à la sermonner sévérement. Pour la première fois, la shyney était en colère, et ce n'était pas drôle à voir. Qui plus est, la Pokémon vida son sac, tentant de faire rentrer dans le crâne de la jeune femme qu'Heiji n'allait pas partir, et qu'il l'appréciait toujours autant. Et qu'elle devait se reprendre vite fait sinon, là, le garçon allait mal le prendre. Peu à peu, le visage d'Hauru s'assombrissait et elle finit par enfouir son visage dans ses mains, en se mettant à sangloter. Elle était stupide de réagir ainsi, de paniquer pour rien. Trop gamine, trop perdue... trop seule et trop épuisée... Et presque vidée d'espoir... Elle se mit à pleurer, cachant ça comme elle pouvait, alors qu'Elenna semblait gênée de l'avoir mise dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:43

Heiji et Seregon revinrent à ce moment-là, un plateau dans les bras. Voyant la scène, en entrant dans la chambre, il s'arrêta, stupéfait.
"Mais... Qu'est-ce qui se passe, ici?"
Il posa le plateau sur la table, et s'assit à côté d'Hauru. Même si elle essayait de le cacher, le jeune homme voyait bien qu'elle pleurait. Il posa sa main sur son éapule, et l'amena contre lui.
"Hauru, calme-toi... Qu'est-ce qu'il t'arrive?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:09

Elle se dégagea et s'éloigna de lui. Qu'il n'essaye pas... Elle ne voulait pas ! Et dire que quelques jours plus tôt, elle aurait aimé pouvoir pleurer contre lui mais là... C'était au dessus de ses forces. Elle retira les mains de son visage et le regarda, partagée entre la colère, la tristesse et le déséspoir. Elle se recula légérement, complétement peinée, perdue, désorientée. Lorindol ne parvient à rien, de même que Feanor. Valaraukar lui, ne savait même pas quoi faire. La jeune femme se mit plus loin du garçon. Elle n'en pouvait plus. Elle était à bout. En deux jours, tout s'effondraient, elle ne pouvait rien faire contre. Et elle ne savait même pas quoi faire d'abord. Elle avait peur de faire des faux pas. De se faire rejetter. De finir comme avant, seule. Et, bien qu'elle ne le veuille pas, elle repoussait la seule personne qui puisse l'aider. Elle resta prostrée dans son coin, en fermant les yeux.

"Ne... m'approche pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Des villes et des montagnes :: Petit Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser