Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Déclaration

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Déclaration Empty
MessageSujet: Déclaration   Déclaration Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:37

Plusieurs mois avaient passé depuis leur retour du Mt Escarpé. Le bras d'Heiji était pratiquement guéri, mais il ne pouvait pas encore s'en servir autant qu'avant. Les muscles de son bras, engourdis par de longues semaines dans un plâtre, avaient beaucoup diminué de volume. Mais, ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'il ne redevienne comme avant.
Quant à Feanor, il se montrait un peu moins hostile envers les deux jeunes gens. Mais, il ne semblait pas avoir tout à fait accepté l'idée d'avoir été privé de sa liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Déclaration Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:45

Hauru rentra dans la chambre en marchant à reculons, la salamandre doré la menaçant de ses flammes. Elle portait au bras des morceaux de cuir, pour se protéger. Le Salamèche, bien que plus calme, n'était pas pour autant moins aggressif et il pouvait attaquer Heiji ou sa propre dresseuse, quand l'envie lui prenait.

"Feanor calme toi !!! Allez s'il te plaît, calme toi !"
"Mèche !!! (Rêve !!!)"
"Fais gaffe ou j'appelle Valaraukar, histoire que tu fasse un somme..."


Seule l'allusion à l'attaque Baillement du louveteau semblait pouvoir calmer la furie. Il rentra docilement dans sa Poké Ball et Hauru lâcha un soupir, se laissant tomber sur le lit.

"Il va finir par me tuer celui là... C'est une vraie terreur... J'ai encore pris des coups... Et toi, ton bras, ça va mieux ?"

Elle regarda Heiji en souriant, Valaraukar revenant dans la pièce. Pour une fois, la jeune femme avait voulu s'entraîner seule, laissant le garçon dans la chambre. Elle devait se changer les idées, elle l'avait fait, mais doutait toujours. Elle attendit sa réponse calmement, le souffle un peu court, suite à son entraînement, et à son coeur qui battait la chamade.


Dernière édition par Hauru le Mar 28 Oct - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Déclaration Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:57

Le jeune homme acquiesça.
"Ca peut aller... Mais, vivement que je puisse vraiment m'en servir! Je commence à en avoir marre! Sinon, comment c'est passé l'entraînement de Feanor?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Déclaration Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:06

Elle le regarda en souriant.

"Tu veux vraiment le savoir ?"

Il hocha la tête. La jeune femme enleva ses protections de cuir et retroussa ses manches, montrant des marques de griffures et de légére brûlure.

"Bon bien sûr, il y à ses séances là, mais aussi les précédents... Quoique ça va, il frappe moins fort... Mais en tout cas, j'ai vraiment besoin d'une douche là..."

Elle lui sourit et prit ses affaires, rentrant dans la salle de bains. Elle se déshabilla et partit sous la douche, appréciant l'eau purificatrice et rafraîchissante qui s'écoulait le long de son corps. Elle sourit et resta sous la douche un long moment. Elle pensait. Elle ne savait pas du tout comment s'y prendre. C'aurait été plus facile si Heiji faisait le premier pas, mais elle se demandait si ses sentiments étaient pareils. Elle soupira et finit par sortir de sous la douche, se séchant et s'habillant rapidement. Elle quitta la salle de bain, plus tendue qu'en y entrant.

"Il est qu'elle heure ?"

Elle regarda. Plus de 22 heures !!! Eh bah, ses entraînement avec Feanor prenaient beaucoup de temps.

"Tu n'as pas faim toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Déclaration Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:13

Le jeune Engouffreur hocha la tête.
"Si, un peu. Mais, je voulais t'attendre avant d'y aller. Manger tout seul, c'est pas sympa... Bonhomme, si tu tiens à tes poils, mieux vaut que tu ne fasses pas ça. Tu sais très bien qu'Elenna déteste qu'on la réveille."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Déclaration Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration Icon_minitimeLun 27 Oct - 20:27

Elle regarda le garçon puis l'Etourmi.

"Je préférerais... Qu'on mange ici... Je ne veux pas me mêler aux autres... Pas ce soir... Et comme ça, Elenna pourra se réveiller tranquillement."

Elle lui sourit et se leva, alors qu'il approuvait, intrigué par l'étrange comportement d'Hauru.

"Je vais... aller chercher tout ça !"

Elle sortit de la pièce, et partit vers la cafét', Lorindol sur les talons. Le Tauros s'inquiètait de la voir ainsi. Une fois arrivée, alors que la jeune femme avait passé commande, le Soul se mit à lui parler.

¤Qu'est ce qui t'arrive ? Tu es trop tendue, ça ne va plus là...¤
¤Désolée mais...¤
¤Toi tu va faire une boulette... Je le sens...¤
¤Oh par pitié, me dit pas que ce que je vais faire est une bêtise...¤
¤Comment ça ?¤
¤Tu le saura bien assez tôt... Mais ce soir, tu devra en même temps me prêter ta force, mais aussi, ne pas intervenir, quoi qu'il advienne... C'est... Ce sera entre lui et moi...¤

Le Tauros sentit nettement qu'Hauru était très très tendue. Il passa sa tête sous son bras, alors que la jeune femme réceptionnait les plats. Elle retourna vers sa chambre et entra. L'odeur de la nourriture attira Feanor hors de sa ball, de même que Valaraukar, qui quitta son coussin favori, pour les rejoindre. Elenna sembla émerger très lentement du sommeil. Elle était fatiguée, ça se voyait. Mais elle vient les voir en piaillant de joie. Hauru sortit les divers plats mais resta tendue, Lorindol faisant tout pour l'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Déclaration Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:43

Heiji prit son assiette en remerciant Hauru. Il était vraiment inquiet pour elle. Et, elle se bornait à ne pas vouloir lui dire de quoi il s'agissait.
°Troh, mais laisse-la, Heiji! Elle nous le dira en temps voulu!°
°Mais, je n'aime pas la voir comme ça.°
°Moi non plus, mais on n'y peut rien. Elle est comme toi. Têtue comme un Léviator!°
Heiji ne répondit rien à cette remarque. Mais, le silence pesant qui régnait le rendait mal à l'aise. N'y tenant plus, il s'écria.
"Hauru, j'en ai assez! Dis-moi ce qui ne va pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Déclaration Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:53

Ils sursautèrent tous, ne s'attendant pas vraiment à une telle réaction de la part d'Heiji. Hauru, qui n'avait pas vraiment mangé posa son assiette et regarda Elenna.

"D'accord, d'accord... je... je vais tout te dire..."

Elle ne lui avait même pas demandé de ne pas la prendre pour une idiote, de la croire ou pas, de ne pas l'interrompre. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'il l'écoute, et qu'il agisse en conséquence de ce qu'il avait entendu, et de ce qu'il pensait lui. Elle reprit la parole.

"Tu as dû t'en rendre compte, au fond, que j'ai un peu changé d'attitude après avoir parlé avec Elenna. Mais disons... Qu'elle m'as fait comprendre beaucoup de chose. Sur toi, sur moi..."

Voyant son air surpris, elle rit doucement.

"Oui, on parlait de toi..."

Elle inspira un coup, discrétement. Elle abordait la partit la plus dur. Pour elle. Elle échangea un regard avec Lorindol mais ne lui prit pas le courage dont elle avait besoin. Elle devait se débrouiller seule...

"Et... Avant qu'elle ne m'ouvre les yeux, je me comportais bizarrement aussi... Ca ne se voyait peut être pas mais pourtant... Je n'étais pas très à l'aise... Parce que... je... je me suis rendu compte que..."

Elle s'interrompit et tenta de se calmer. Elle n'en pouvait plus, elle allait craquer. Finalement, elle releva la tête et fixa Heiji, essayant d'oublier les Souls et les Pokémon de la pièce.

"Je me suis rendu compte que... que j'avais des sentiments pour toi qui... Qui dépassaient l'entendement de l'amitié..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Déclaration Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:06

Surpris, le jeune homme la regarda avec des yeux ronds. S'il s'était attendu à ça... Il regarda successivement Elenna, puis Hauru.
*Voilà qui explique un grand nombre de choses... Mais...*
"Ca... Ca veut dire que... Que tu..."
Il n'arrivait plus à formuler ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Déclaration Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:14

Hauru se mordit la lèvre inférieur, les bras ramenés contre son ventre. Elle le regarda, gêné, les joues écarlates. Elle finit par hocher timidement la tête. Oui. Oui, il avait raison, oui elle éprouvait des sentiments pour lui qui la dépassait complétement, mais qu'elle assumait, et qu'elle aimait. Elle finit par détourner légérement le regard.

"Tu as... Tu as compris... Ca veut.. Ca veut bel et bien dire que..."

Toujours ses mots si difficile à prononcer. Elle s'était entraîné pourtant mais rien n'y faisait. Elle reposa son regard sur lui et finit par poursuivre, se disant qu'elle n'avait aucun droit de s'arrêter là.

"Que je t'aime, Heiji."

Elle l'avait dit... Et maintenant, elle ne savait pas du tout quoi faire. Ni comment le jeune homme allait réagir. Il semblait très surpris, ce qui, en un sens, n'étonnait pas Hauru. Mais maintenant, elle avait tout dit, et c'était à double tranchant, il y avait des chances. Ou c'était réciproque ou ça ne l'était pas. Elle avait tout à gagner, mais aussi, tout à perdre. Elle regarda Heiji, attendant une réponse ou un signe de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Déclaration Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:23

"Euh... Hauru..."
Il passa un bras autour de ses épaules, et l'amena contre lui.
"Ecoute-moi bien... Je sais pas vraiment comment te dire ça... Moi aussi, je t'aime, mais... Pas comme tu l'entends. Je t'aime en tant qu'amie. Et, c'est très important pour moi. Je ne sais plus si je te l'ai déjà dit, mais tu es la seule amie que j'ai jamais eu. Et... Je pense qu'il vaut mieux préserver cette amitié. Trop d'amis ne se sont plus entendus à cause d'un amour gâché. Mais... Je ne veux pas te donner de faux espoirs, mais, qui sait... Peut-être qu'un jour... Je partagerai les mêmes sentiments que toi."
Il lui souria tristement, voulant s'excuser. Mais, il ne souhaitait pas lui mentir.
"Excuse-moi, Hauru."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Déclaration Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration Icon_minitimeLun 27 Oct - 22:44

La jeune femme eut l'impression de se prendre une claque. La plus douloureuse des claques. Elle avait tenté, mais s'était lamentablement ramassée. Si elle avait sû... Elle sentit Lorindol qui tentait de l'apaiser, mais elle se mura, empêchant quiconque de s'approcher de son coeur. Coeur en larme d'ailleurs. Elle ne laissa rien paraître et sourit, faussement joyeuse, alors qu'au fond, elle ne voulait que rester seule, dans le noir.

*J'ai été stupide... Tant pis pour moi...*

"Tu n'as pas à t'excuser... Se sont tes sentiments après tout, je ne peux pas te forcer... Et de toute façon, c'aurait été le cas, je ne l'aurai pas fait."

Elle continua de sourire, mais entendait comme une sorte d'écho à son coeur en pleure. Elle avait l'impression d'être vide, une sorte d'immense pièce cloîtré et qui faisait répercuter divers échos. Elle avait l'impression d'être un spectre, à l'intérieur de cette pièce et de voir et d'entendre, une gamine en pleur, dont le bruit des sanglots résonnaient. Elle se sortit cette image de l'esprit et se reconcentra sur la situation qui n'était pas des plus joyeuses.

Son ami semblait des plus troublé, ce qu'elle jugeait naturelle. Et apparement, il ne pouvait pas la considérer comme quelqu'un de plus proche. Mais après tout, elle se suffirait bien de la petite place qu'elle avait déjà. Elle se força à sourire et regarda Heiji.


"Tu dis peut être me donner de faux espoirs... Mais se sont des espoirs quand même, je ne compte pas les laisser passer sans rien dire. Au contraire, je te remercie de dire ça..."

Elle regarda le jeune homme et soupira. Elle devrait se faire une raison... Elle n'avait pas le choix... Et maintenant, maintenant qu'il savait, tout ce qu'elle voulait s'était tout oublier... Ne plus penser à rien et dormir, plonger dans un sommeil profond et silencieux, sans aucun rêve. Comme cette pièce, ou elle avait cru voir cette enfant pleurer. Elle regarda Heiji.

"Mais... On pourra vraiment au moins être ami, comme avant ? Je... je m'en voudrais d'avoir tout gâché comme ça... Avec mes pensées..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Déclaration Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:54

"Mais bien sur! Ton amitié m'est précieuse. Et, quoi qu'il arrive, je sais que tu seras à mes côtés. Et moi aussi, d'ailleurs."
Mais, il sentait bien qu'elle était blessée. Les autres pokémon aussi, d'ailleurs. Valaraukar et Elenna vinrent près de la Lieutenante pour essayer de la réconforter. Feanor, lui, observait la scène du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Déclaration Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:03

Elle les regarda en souriant et les repoussa doucement. Elle ne savait pas pourquoi elle agissait ainsi, mais le fit, sans se poser plus de questions. Elle cherchait quelque chose à dire, continuellement, toujours un peu plus... Elle ne trouvait rien, avant de sortir le regard du Salamèche sur elle. Elle l'observa et il détourna la tête.

"Comme avant..."

¤Tu sais pertinemment que rien ne sera plus comme avant...¤
¤Je sais Lorindol... Pas envie d'en parler...¤

Le Tauros consentit sans eien dire et se tut. Hauru aurait aimé disparaître mais ne pouvait rien faire. Elle ferma les yeux et... tourna la page un peu brusquemment.

"Demain, on reprend l'entraînement ! J'ai vu l'infirmière tout à l'heure, dés demain, tu pourra commencer à réutiliser ton bras Heiji."

Elle sourit, un peu plus sincérement, alors que le Tauros soupirait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Déclaration Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:31

Heiji poussa un soupir de soulagement.
"Tant mieux! Comme ça, je vais pouvoir mieux t'aider! N'est-ce pas, Feanor?"
Ce dernier détourna la tête, avec une expression hautaine.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Déclaration Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:30

Elle regarda son Salamèche un court instant. Elle se battrait contre lui demain, ou contre Lorindol, au choix. Mais elle voulait se défouler et oublier. Elle s'éloigna un peu à regret de son ami et soupira. Bah, d'ici quelques jours, elle irait sûrement mieux. Elle l'espérait...

"Feanor... Demain, ça te dirait de te battre contre moi ?"

Le Salamèche la regarda, très surpris. Elle voulait se battre contre lui ?! Elle était folle !!! Il soupira et croisa les bras, s'adossant au pied du lit... avant d'hocher la tête de manière positive. Si elle le voulait, il allait bien lui accorder ça... Mais elle n'allait vraiment pas bien pour faire ça...

Hauru sourit et finit par s'allonger, les bras croisés derrière la tête. Elle ferma les yeux.


"On devrait dormir..."

Involontairement, elle se montrait un peu trop froide envers ses Pokémon mais aussi, envers Heiji.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Déclaration Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:10

Entendant ce qu'elle comptait faire et le ton de sa voix, le jeune homme fut attristé.
"Oui... Tu as raison..."
Il s'allongea à son tour, mais n'avait pas sommeil.
°Seregon...°
°Hum?°
°Tu crois que... J'ai bien fait?°
°Tu l'as dit toi même: tu ne veux pas lui mentir.°
°Je sais, mais... Elle me fait de la peine...°
Sentant que son Maître était soucieux, le Rhinocorne lui toucha la main avec sa corne.
°Je sais, Heiji. A moi aussi.°
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Déclaration Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:25

Le temps s'écoulait lentement, mais semblait toujours interminable, le crépuscule avait laissé sa place à la nuit noire. Une heure s'était écoulée, Hauru avait l'impression que ça en faisait six. Elle gardait son regard rivé sur le plafond, ne sachant plus quoi penser, ni quoi faire. Elle finit par se mettre de côté, tournant délibéremment le dos au garçon. Les Pokémons dormaient déjà, Lorindol oui, Seregon... Elle ne le voyait pas, elle ne pouvait pas l'affirmer... Mais tout ce qu'elle voulait, c'était rendre une petite visite à Tauron. Sauf que pour ça, il fallait que tout le monde dorme... Elle attendit donc patiemment, et, au bout de trois autres heures, elle finit par murmurer, pour s'assurer que le Soul et le jeune homme dormaient.

"Heiji ? Seregon ? Vous dormez ??"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Déclaration Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:29

Tout ce qu'elle obtint, ce fut un marmonnement d'Heiji dans son sommeil. Maintenant que son bras ne le faisait plus souffrir et qu'il n'avait plus de plâtre, il pouvait mieux dormir et plus confortablement.
Mais, la voix d'Hauru réveilla quelqu'un d'autre. Le pokémon ouvrit un oeil, et fixa son regard bleuté sur la silhouette de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Déclaration Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration Icon_minitimeMer 29 Oct - 18:32

N'entendant pas de réponse et ne voyant pas Seregon, la jeune femme poussa un soupir de soulagement et se leva doucement, s'habillant rapidement. Elle jeta un dernier regard au garçon, un regard empli de tristesse puis se détourna et s'apprêta à aller dehors, en passant par la salle de bains. Ce ne fut qu'au dernier moment qu'elle évita Feanor, le Salamèche s'étant mis au seuil de la porte. La jeune femme tomba au sol, surprise.

"Mais que je... je croyais que tu dormais !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Déclaration Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:12

Le Salamèche agitait sa queue derrière lui, sa flamme le rendant encore plus impressionnant et barrant complètement le passage.
"Sala salamèche? Mèche mèche sala, salamèche sa." (Où est-ce que tu vas? Tant que tu ne me l'auras pas dit, tu ne passeras pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Déclaration Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:22

Elle le regarda et se releva, les mains sur les hanches.

"Et tu crois que c'est toi qui va m'empêcher de passer ?!"

Rapidement, elle détacha la Poké Ball de sa ceinture et la pointa sur Feanor, qui retourna dans la sphère, malgré sa grande réticence. Elle posa la ball sur le bureau et finit par sortir, entrefermant la porte derrière elle. Elle pasa par la fenêtre pour retomber prestemment dehors, et partir voir le cerisier. Elle ne vit donc pas le Salamèche en colère, sortir de son gîte.

Elle courut un peu plus vite la monté et rentra dans le petit parc qu'elle avait crée, elle et son ancien ami. Sans prendre le temps de refermer, elle alla se coller contre le tronc de l'arbre, se laissant tomber à genoux sur le sol, le front contre l'écorce.


"En même temps je le comprends... Et en même temps pas... Je vois pas pourquoi... J'ai fait un faux pas, j'en suis presque certaine... Mais quoi ? Pourquoi ?"

Une des plus basses branches de l'arbre se posa doucement sur le dos de la jeune femme, qui ne bougea plus, se fichant complétement de la réaction des autres, si jamais, ils se rendaient compte qu'elle n'était plus là...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Déclaration Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:28

Feanor était furieux. Il détestait qu'on le traite ainsi. Elle allait voir ce qu'elle allait voir...
Reniflant la piste fraîche de sa dresseuse, il suivit le même chemin qu'elle. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il la vit... au pied d'un immense cerisier. N'ayant vu que très rarement des arbres, et très chétifs, il fut si impressionné de sa taille qu'il en resta bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Déclaration Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:40

La jeune femme releva la tête et observa son ami végétal. Ses branches se recouvraient de feuilles vertes, mais les fleurs tardaient à venir. Elle se demandait pourquoi. N'était il pas malade ? Elle espérait que non... Elle se recula un peu et s'assit face à l'arbre, avant de finalement s'allonger. Elle observa l'arbre, remarquant une légére lueur derrière elle. Elle ne s'en soucia pas et songea que ça ne devait être qu'une voiture. Elle se mit à parler à l'arbre, de tout de rien... Et lui, semblait lui répondre. Elle ne comprenait pas tout, mais ça lui faisait une agréable compagnie... Elle resta ainsi encore quelques minutes, puis se retourna, vers la lueur qui ne bougeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Déclaration Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration Icon_minitimeMer 29 Oct - 19:49

Sentant qu'elle l'avait aperçu, Feanor tenta de se cacher derrière le tronc de l'arbre. Mais, c'était trop tard. Hauru l'avait vu. Pensant qu'il ne servait à rien de se cacher ainsi, il s'avança.
"(Qu'est-ce que tu fais ici?)"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Des villes et des montagnes :: Petit Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser