Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Secret et avancement. [Hentaï]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:24

Le jeune homme était plongé dans ses pensées. Il regardait les bagues d'un oeil distrait. Il n'aimait pas trop ce genre d'anneau surnommé d'énormes pierres. Pas assez original, trop classique. Il poussa un soupire... Franchement, qu'est ce que les gens trouvaient à ce genre de chose ? Ce n'était qu'un caillou simple... Le jeune homme préférait les pierres précieuses mais de couleurs, surtout les Emeraudes, les Rubis et... les Saphirs. Il croisa les bras sur son torse et finit par détourner les yeux de la vitrine. Il posa son regard ailleurs et fit discrètement un pas en arrière, écoutant d'une oreille distraite les propos de sa belle. Sauf lorsqu'elle parla de bagues de fiançailles. Aussitôt, il se tourna vers elle en sentant le rouge lui monter aux joues. Il resta immobile, alors qu'elle attendait sa réponse. Ses yeux pâles étaient posés sur un petit anneau avec un saphir. Il l'observa. En effet, il était beau. Mais cher... TROP cher... Il poussa un petit soupir et vient l'enlacer par derrière, posant sa tête contre la sienne et la serra doucement.

"Tu sais bien... que je ferais tout pour toi... Surtout ça... Mais..."

Il resta contre elle, ne sachant pas trop comment finir sa phrase. Il la sentait déçue, et ses yeux, qu'ils voyaient dans le reflet de la vitrine, avaient perdu leur éclat. Il lui caressa le ventre doucement et finit par murmurer doucement à son oreille.

"Je veux t'épouser... Je le désire... Néammoins, c'est peut être... un peu tôt non ?"

Il la garda contre lui et ferma les yeux doucement, en sentant le regard accusateur et mauvais de Mikomi dans son dos, ce qui le mettait mal à l'aise. Mais il n'y pouvait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:13

" Eh ! Ne t'inquiètes pas ! Je trouve aussi qu'il est un peu trop tôt, et... ce genre de choses... coûtent chers..."

Elle passa une main dans ses cheveux en serrant son corps contre son torse. Malgré ses mots, elle sentit qu'il était un peu gêné de ne pouvoir lui accorder maintenant ce qu'elle désirait.

" Tu sais Hakumei... tu n'as pas à t'en vouloir, quand je parlais de fiançailles, ce n'était pas pour maintenant. Après tout, le temps que nous avons ensemble ne se résume qu'à quelques jours. Cet anneau attendra bien un peu tout de même... puisque tout le monde n'en a que pour les gros diamants qui lui tiennent compagnie..."

Naomi l'embrassa longuement en laissant ses mains parcourir les cheveux du jeune homme. Elle rompit finalement leur baiser, et reprit d'une voix rêveuse :

" Imagine-nous tous les deux, mariés... J'en ai des frissons rien qu'à y penser, tiens."

Elle attrapa sa main et le regarda tendrement.
Niagara, l'air agacée, arriva et pour casser d'un ton sec les rêveries de Naomi.


"Bon, c'est pas tout ça, mais on fera mieux d'y aller !"

Ils se mirent en route, mais l'Absol s'approcha d'Hakumei, et murmura d'une voix si basse pour que seul lui puisse l'entendre.

"N'empêche, tu ferais bien de t'estimer heureux qu'elle n'est pas un penchant pour les diamants, sinon, vous ne seriez pas prêts de vous embrassez devant un prêtre."
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:23

Le jeune homme répondit tendrement à son baiser, la serrant contre lui. Il finit par la relâcher doucement, caressant son dos avec délicatesse. Finalement, il lia ses doigts au sien et garda sa main dans la sienne. Niagara vient insister pour qu'ils avancent. Il soupira et avança, entraînant doucement sa compagne avec lui. Il l'entendait parler et l'écoutait avec attention. Il eut un petit sourire. Oui, elle avait raison, il n'était pas ensemble depuis très longtemps... Mais tout de même. Il regarda Naomi et eut un faible rire. Il finit par s'expliquer.

"Dis moi... Lorsqu'on se mariera, tu sera en blanc ?"

Alors qu'elle semblait soudainement songeuse, il se pencha vers l'Absol pour lui murmurer.

"Oui, tu as raison ! En même temps... Ce n'est pas très personnel mais bon... Merci de me rassurer !"

Il sourit et se redressa alors que son oeil bleu était attiré par une affiche placardée pas loin. Il lâcha la main de la jeune femme et s'approcha du panneau où tout un tas d'affiche étaient accrochées. Il lit du bout du doigt le prospectus. Une annonce comme quoi, un petit tournoi aurait lieu aujourd'hui même. Les inscriptions seraient closes à quatorze heures et il fallait deux Pokémon pour participer. Il poussa un soupir. Avant de regarder en bas du papier. Le premier prix était un magnifique pendentif en argent, qui tenait une perle en son centre. Il eut un sourire. C'était sa chance. Car bien entendu, les trois premiers du podium recevraient aussi une petite somme d'argent. Voilà ce qui lui fallait ! Il arracha le papier et le plia pour le placer dans sa poche. Il se retourna et tomba nez à nez avec Naomi. Il rougit et l'embrassa en la serrant contre lui.

"Ecoute... Je vais te paraître rustre mais... Il faut que je parte pour la journée... J'ai quelque chose de très important à faire. Mais je te promets que ce soir, je me rattrape !!! Je t'aime."

Il l'embrassa brièvement et, vérifiant que la Poké Ball de Roserade était sur lui, il grimpa sur le dos de Mikomi.

"Je t'explique tout ce soir, c'est promis. Profites de ton après-midi !"

Il laissa Mikomi s'élancer vers l'une des sorties d'Upsgran.

¤Tu prépares quoi ?¤
¤Une surprise... On va aggrandir notre équipe !!!¤
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 4:29

Un peu surprise, la jeune femme mit un temps pour se retourner et faire face à sa Soul, qui elle, avait l'air de bien rigoler.

- T'as fini de te moquer ? Ca devient lassant...
- Mais si tu voyais ta tête, tu rirais aussi, j'en suis certaine !
- Plutôt que de te marrer, tu ferais bien de m'aider à nous trouver une occupation pour cet après-midi...


Niagara regarda l'humaine qui lui faisait, ou plus précisément, sa robe blanche. Légèrement déchirée à quelques endroits notamment sur les manches et plus si blanche que ça, l'Absol secoua la tête.

- C'est simple, on va te chercher des vêtements.
- Mais Niagara, tout est tellement cher ici !
- Puis-je me permettre de rappeler à Mademoiselle, pardon, Madame, que son compte en banque contient une bnne partie de l'argent gagné aux concours et au Grand Festival.
- D'accord, d'acccord...


Pendant que Naomi lui tournait le dos et commençait à chercher, elle lut l'affiche qu'Hakumei avait vu peu avant elle. Elle esquissa un sourire, se promettant intérieurement de ne rien dire.

Upsgran n'étant qu'un petit village, elles trouvèrent rapidement une boutique de vêtements pour femme, même si Niagara dû pousser Naomi à l'intérieur...
Malgré la taille assez réduite du magasin, les robes et autres tenues proposées étaient de belles qualités, et maintenant elles comprenaient toutes deux pourquoi les prix étaient si élevés.
La Soul se résolut à faire rentrer la jeune femme dans une cabine pendant qu'elle-même chercherait des vêtements appropriés. Elle opta finalement pour un pantalon blanc et une tunique bleue vaporeuse sans manches qui lui irait sûrement à ravir.


- Mmm... C'est pas mal, commenta Niagara, qui observait Naomi sous toutes les coutures, mais le problème, c'est tes cheveux, quand ils sont détachés comme ça, on dirait que tu ne te coiffes pas le matin !
- Attends ! Tu n'envisages quand même pas de couper mes précieux cheveux ?!
- Bien sûr que non, juste de te les attacher ! Ce que tu peux être paranoïaque des fois...

Elle alla demander à la caissière un ruban turquoise et le donna à Naomi qui l'attacha à ses mèches blanches.

- Comme ça c'est parfait !
- Tu trouves ? Je ne porte habituellement que des robes, et jamais des pantalons...
- Il y a un début à tout, et puis ça te va très bien.


Elles payèrent, et sortirent de la boutique, la jeune femme toute fière de sa nouvelle tenue.
- Niagara ? Ce qu'Hakumei est parti faire, tu le sais ?
- On peut dire ça comme ça oui.
- Et ça va lui prendre tout l'après-midi ?
- Effectivement.
- Donc, nous allons rester ici une nuit de plus. Je crois qu'on ferait bien de retourner prendre une chambre à l'auberge.


La Soul acquiesça et elles partirent vers l'hotêl.

L'homme au comptoir, un peu étonné de revoir si rapidement une cliente qui était parti le matin même, souria à Naomi, qui esquissa un petit sourire gêné.

- Désolé mais je crois que nous allons devoir reprendre deux chambres ici, nous avons eu un léger contretemps... et moi et mon compagnon devront rester une journée de plus. Serait-il possible d'avoir les mêmes chambres qu'hier ?
- Bien sûr, madame, voici les clés.
- Merci ! Et c'est mademoiselle, pas madame.
- Pour l'instant...


L'homme la regardait d'un air énigmatique qui troubla la jeune femme.

- Niagara, tu sais ce qui a voulu dire ?
- Oui, et toi aussi tu le sais.
- Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles... Et puis oublions ça, je suis fatiguée, et j'ai hâte qu'Hakumei revienne. Je pense que je vais aller dormir. Tu ferais de faire pareil Niagara.


Elles montèrent dans leurs chambres, Niagara dans la sienne avec Libegon et Lucario, et Naomi dans l'autre. Elle s'écroula épuisé sur le lit, et ne tarda pas à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:32

L'Arcanin freina brusquemment face à l'auberge. Il avait mal lu la fiche : c'était ce soir, avant minuit que les inscriptions étaient closes, mais le tournoi était pour le lendemain. Et, vu l'heure, s'il parvenait à avoir une place, se serait un miracle... Il descendit du dos de la chienne de feu et entra en trombe dans le bâtiment, se rendant au comptoir des infirmières (qui faisaient aussi l'accueil la nuit), en tendant deux Poké Balls : celle de Roserade et celle de Galekid. Il demanda donc à s'inscrire pour le tournoi qui aurait lieu le lendemain. La jeune femme sourit et regarda les deux sphères, enregistrant les deux Pokémon dans le dossier. Elle sembla un peu surprise et releva la tête, regardant le jeune homme.

"Vos Pokémon ont des écarts de niveaux très... importants... Vous êtes sûr de vouloir participer à ce tournoi ? Des dresseurs bien plus fort que vous seront inscrit..."
"Je me doute bien que je vais me frotter à plus fort que moi.. Mais je compte bien m'entraîner... Pour le moment, je vais les laisser se reposer dans ma chambre et demain, j'aviserai l'entraînement de Galekid."
"Euh... Bien Monsieur... Tenez, voici vos Pokémon... Vous avez le n°128 et vous êtes le dernier inscrit."


Après avoir salué la femme, Hakumei monta les escaliers et se rendit dans la chambre où dormait les Pokémon. Mikomi s'étira et partit s'allonger, les pattes tremblantes après sa course effreinée. Elle s'effondra au sol en soupirant et ferma les yeux, épuisée. Il passa sa main dans sa crinière en la caressant affectueusement puis l'embrassa sur le bout du museau, en guise de bonne nuit. Se retournant, il prit ses deux sphères et en relâcha les deux occupants. La Roserade atterit prestement au sol et s'étira. Le Galekid lui se matérialisa à quatre pattes et regarda le dresseur d'un oeil mauvais. Il ne comprenait pas pourquoi cet humain l'avait entraîné ici... Mais il n'appréciait pas d'être entouré par des Pokémon beaucoup plus imposant et beaucoup plus fort que lui. Il posa ses deux yeux bleus sur ceux d 'Hakumei et poussa un léger souffle. Puis, grattant le sol de sa patte, il se mit subitement à le charger. Il allait lui faire comprendre. Sans que les Pokémon n'ai pu réagir, le boulet de canon métallique percutait le jeune homme en plein dans l'estomac, lui coupant le souffle. Le quadrupède à la peau de métal voulut refaire son attaque mais une Aurasphère l'arrêta. Lucario se plaça devant le dresseur et eut un sourire envers le garçon. Puis, il créa une seconde sphère d'énergie pure entre ses pattes et menaça le Galekid. Pas effrayé pour autant, celui ci s'élança de nouveau vers le renard... avant de se retrouver plaqué au sol. Il sentit des lianes maintenir son corps au sol, alors que le Noeud Herbe de la rose était toujours actif. Elle fit un mouvement de la patte et les liens partirent lentement. Mais elle se mit à jouer un air. Une petite musique, qu'elle sifflait grâce à ses feuilles. Le Galekid se retourna vers elle, reconnaissant une Siffl'Herbe. Il tenta de l'attaquer avec Coud'Boue mais trop tard. Il sentait ses yeux se fermer lentement... et sans avoir pu attaquer, il sombrait dans un sommeil lourd.

Hakumei se redressa avec l'aide de Lucario et Libégon. Il avait mal au ventre et le coup du Galekid lui avait donné la nausée. Il les regarda un instant et les remercia. Puis, il partit rejoindre Naomi, dans la chambre d'à côté. Il enleva sa cape et son haut mais regarda un instant le prix proposé au grand gagnant de ce tournoi. Il se doutait que ce ne serait pas facile, et il devrait entraîner Galekid. Il poussa un soupir et passa une main sur son ventre. Il avait un peu mal là où l'impact entre sa chair et le crâne de métal du Pokémon avait eu lieu. Il soupira et n'y prêta pas d'attention. Il fini d'enlever son haut et alla se glisser sous la couette. Il observa avec tendresse la jeune femme qui dormait profondément. Il lui caressa délicatement le dos et lui embrassa la nuque, avant de la prendre doucement dans ses bras. Elle eut un faible gémissement et, toujours endormi, se retourna pour lui faire face. Hakumei eut un tendre sourire et lui caressa la joue doucement, avant de murmurer quelques mots à son oreille.


"Excuse moi de t'avoir fait attendre mon amour... Je te laisse dormir tranquillement... Et demain soir... J'espère que tu sera surprise..."

Il eut un tendre sourire et ferma les yeux, en la gardant contre lui. Il finit lentement par sombrer dans le sommeil, espèrant que ses Pokémon se reposent. Demain, ils auraient besoin d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:15

Sa main serrée contre la paume de celle du jeune homme, elle dormait paisiblement, contre le torse de celui qu'elle aimait. Elle voulait rester là encore un peu, mais elle sentait le sommeil la quitter peu à peu. Elle ouvrit les yeux lentement, et s'aperçu de la présence d'Hakumei à ses côtés. Elle souria, lui arrachant un baiser furtivement, sans se laisser aller, contrairement à la veille, alors qu'elle l'embrassait sans retenue. Elle s'asseya sur le lit, et passa ses bras autour de ses genoux, laissant ses mèche blanches s'écouler en cascade sur ses épaules.
Naomi essayait de se rappeler du rêve qui la hantait depuis quelque temps, cette sensation de déjà-vu qu'elle éprouvait à chaque fois qu'elle se levait le matin. C'était la première fois depuis des jours qu'elle refaisait ce rêve. C'était... un moment de sa vie qu'elle préfèrait oublier, qu'elle voulait laisser derrière elle.
C'était il y a 7 ans, pas très loin d'ici, sa famille était venue dans cette région pour les vacances. Elle jouait avec sa soeur à la lisière d'une forêt, ses parents un peu plus loin, les surveillaient distraitement du coin de l'oeil.
Des Engouffreurs apparurent de derrière les arbres, et s'emparèrent de sa soeur jumelle. Elle se rappelait avoir crié, et puis plus rien. Ils étaient partis, sans l'emmener elle. Ses parents ont accouru trop tard, on ne l'a a jamais retrouvé.
Longtemps, Naomi avait laissé l'espoir grandir en elle, celui de retrouver celle qui lui manquait tant, mais il la dévorait, elle se refusait de croire qu'elle ne la retrouverait pas.

Une larme s'écoula le long de sa joue, qu'elle n'essuya pas. Elle savait que Niagara dormait encore, et elle était la seule réveillée. Elle ne savait pas quelle heure il était, mais les rayons de la lune filtrait encore par delà les rideaux.
Elle resta assise, la tête appuyée contre le mur, laissant ses pensées vagabonder et les larmes descendrent lentement ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:17

Hakumei était toujours profondément endormir lorsque la jeune femme quitta ses bras, suite à son cauchemard. Lui était beaucoup trop enformi pour s'en rendre compte sur le coup. Son esprit cherchait une solution concernant le Galekid. Il se montrait beaucoup trop têtu et il ne savait pas s'il pourrait combattre avec. Son sommeil commença à se faire troubler, surtout qu'il ne sentait pas la présence rassurante de Naomi contre lui. Il entrouvrit un oeil en entendant des sanglots. Au début endormi, il mit un certain temps à se rendre compte que la jeune femme était adossée contre le mur, le visage dans les mains alors que des larmes coulaient lentement sur ses joues. Il écarquilla subitement les yeux et se redressa subitement. Il s'assit à ses côtés et la regarda, un peu destabilisé.

"Naomi...? Enfin je... Qu'est ce qui t'arrive...?"

Le jeune homme la regarda, peiné de la voir ainsi. Finalement, il passa son bras autour de ses épaules et l'attira contre lui. Il la garda contre lui, posant sa joue sur le haut de son crâne. Il lui caressa la joue doucement avec son autre main et murmura doucement, inquiet.

"Naomi, ma belle... Qu'est ce qu'il t'arrive...?"
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:34

Quand elle se rendit compte que le jeune homme s'était réveillé, elle tenta de stopper ses pleurs, mais en vain. Du revers de la main, elle essuya ses larmes. Elle le regarda longuement, sans vraiment savoir quoi répondre. Elle prit la main qui caressa tendrement sa joue et la serra doucement.

"Excuse-moi... de t'avoir réveillé Hakumei... je ne voulais pas..."

Naomi savait qu'il voulait une vraie réponse mais elle ne savait pas vraiment comment lui expliquer. Danya... Elle était morte depuis longtemps, du moins elle le pensait. Elles étaient jumelles, possédant cacunes exactement les mêmes traits. Mais autant les yeux e la chevelure de Naomi était blancs, que ceux de Danya était de la couleur de l'ébène le profond. Elles s'aimaient tendrement d'un amour de soeur, mais ils existaient entre elles un lien. C'était ce lien qui avait convaincu toutes ces années durant que Danya n'était pas morte.
Elle se rappelait de son enfance avec elle, et ses sanglots reprirent de plus belle.


"C'est... difficile à expliquer... enfin, oublie ça, ce n'est pas... important..."
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:30

Le jeune homme lui embrassa doucement les cheveux et la garda tout contre lui, la berçant doucement. Il ne comprenait pas la raison de ses pleurs. Non, il n'arrivait pas... Il lui caressa le visage doucement et resta près d'elle. Il ne devait pas la laisser comme ça, toute seule... Il l'écouta patiemment, ramenant la couette sur eux pour qu'ils n'aient pas froid. Puis, il la regarda et lui essuya ses larmes.

"Naomi... Regardes moi..."

Il passa son index sous son menton et lui fit relever la tête. Plongeant son regard dans le sien, il posa avec délicatesse ses lèvres sur les siennes.

"Ca doit être quelque chose d'important pour que tu pleures comme ça, en pleine nuit... Tu peux m'en parler tu sais... Je t'aime Naomi, et je ne veux pas te voir dans cet état là... Dis moi... ce qui ne va pas... Ne cache pas ce qui te blesse... Je ne veux pas te voir souffrir, Naomi..."
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:52

Rien qu'en plongeant son regard dans les yeux bleus du jeune homme, elle comprit qu'il ne renoncerait pas, alors elle se décida à lui avouer ce qui la torturait depuis déjà 7 ans. Elle rabattit derrière ses oreilles les quelques mèches blanches qui venaient cacher ses yeux et lui raconta l'histoire de sa soeur dans les moindres détails. Quand elle en vint à parler des Engouffreurs, elle remarqua que le bleu des yeux d'Hakumei s'assombrissait comme un jour d'été qui devient un orage menaçant. Quand elle eu terminé, elle se rendit compte que ses larmes ne coulaient plus, mais que la tristesse était toujours là, peut-être même plus forte qu'avant. Naomi se serra contre le torse du jeune homme tandis qu'il passait ses mains dans son dos. Elle enfouit sa tête dans le cou d'Hakumei et l'embrassa tendrement.[i]

"Je n'avais encore raconté cette histoire à personne... elle me manque tu sais... "

Ils restèrent ainsi plusieurs minutes. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce qu'il réponde, mais elle voulait entendre sa voix, quelque chose la rassurait, comme une mélodie qu'on aime écouter encore et toujours. Elle releva la tête et posa un baiser sur ses lèvres alors qu'une larme, une seule, s'écoulait lentement le long de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:27

Le jeune homme l'écouta parler. Il attendait patiemment qu'elle finisse. Ses yeux étaient devenus sombres et son poing droit s'était crispé sr le drap. Il finit par relâcher le tissu et ses yeux prirent la couleur bleue un peu grise des gouttes de pluie. Il la serra avec force contre lui, comme pour lui prouver qu'elle était là. Il répondit tendrement à son baiser et passa sa main sur sa joue, essuyant doucement la larme qui coulait. Il l'écouta parler, puis, prit son visage entre ses mains et l'embrassa de nouveau. Il l'allongea doucement, ses lèvres toujours collées aux siennes et se plaça juste au dessus d'elle. Il posa doucement ses lèvres dans son cou et murmura quelques mots, pour la rassurer.

"Ne t'en fait pas... tu va la retrouver... Si tu sens qu'elle est vivante, c'est qu'elle l'est..."

Il se redressa et eut un sourire, en lui caressant le visage doucement. Il l'embrassa délicatement et la regarda, ses yeux reprenant une couleur plus joyeuse et plus clair.

"Merci... de m'avoir dit tout ça... Mais... essayes d'oublier tout ça, juste pour te reposer... N'y pense plus... scelle ses souvenirs dans ta mémoire... Ils ne partiront pas, mais ne ressurgiront pas à l'improviste..."

Il lui caressa le ventre doucement la faisant frissoner et posa son front contre le sien, son visage proche du sien. Il sentait son souffle sur ses lèvres et eut un sourire, avant de l'embrasser.

"Je t'aime Naomi..."
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 1:57

Elle l'embrassa tendrement en caressant sa joue d'un doigt. Mais pourtant, elle brisa leur baiser. Elle rabattit la couette sur eux et se blottit contre le corps d'Hakumei. Sa présence rassurante fit qu'elle oublia sa tristesse, sans être toujours convaincue que sa soeur était bel et bien vivante. Ce n'était pas comme si elle savait qu'elle était morte, non, elle ne savait, c'était ça le plus dur, ne pas savoir. Elle passa une main dans les cheveux du jeune homme, qui sombrait peu à peu dans le sommeil. Elle posa un dernier baiser sur ses lèvres et s'écarta légèrement de son visage et le regarda dormir pendant plusieurs minutes. Mais elle sentait que le sommeil la gagner peu à peu, alors elle ferma les paupières.

" Moi aussi je t'aime... Hakumei..."
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:10

Le jeune homme n'avait pas pu résister au sommeil. Il était assez fatigué par tout ça... Et il avait sombré dans le sommeil. Néammoins, il gardait toujours le corps de Naomi contre lui, même en étant endormi. Il l'aimait et voulait la protéger, encore et toujours... Ainsi, même inconscient, il la gardait dans ses bras. Lorsqu'elle s'endormit, il la serra un peu plus fort contre lui, alors qu'elle se lovait contre son torse...

Le lendemain matin, il se réveilla le premier, suite à une douleur au ventre. La jeune femme avait posé son bras là où le Galekid avait frappé d'un Coud'Boule. Il n'avait rien appliqué sur la peau hier et maintenant, il avait réellement mal. Il serra les dents et passa sa main sur la peau meurtrit, pour laisser Naomi dormir tranquillement, sans qu'elle ne lui fasse mal. Il sourit et la regarda dormir, en passant sa main dans ses cheveux. Il l'embrassa sur la tempe, mais se retient de trop en fort, pour ne pas la réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:01

La jeune femme avait dormi d'un sommeil agité et très léger, et quand Hakumei se réveilla et l'embrassa, elle ouvrit les yeux. Alors qu'il se penchait pour l'embrasser sur sa tempe, elle passa sa main dans son dos pour l'attirer tendrement contre son corps.

" Tu as bien dormi ? Mais... qu'est-ce que c'est cette marque sur ta peau, tu t'es fait mal ?"

Naomi venait de remarquer la trace rouge là où Galekid avait percuté Hakumei. Elle effleura la peau du revers de la main et l'interrogea du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Fév - 11:54

Le jeune homme eut un rictus de douleur lorsqu'elle effleura sa peau meurtrit. Il la regarda, un peu gêné. Il se redressa légérement et lui caressa la joue. Il l'attira contre lui et l'embrassa sur le front.

"Hier... Je suis allé capturer un autre Pokémon mais... il est assez aggressif et sans tes Pokémon ainsi que Roserade, je serai dans un état beaucoup plus piteux. Je devrais être content de n'avoir que cette égratinure... J'ai juste oublier de la soigner hier... Ca va passer..."

Il sourit et se redressa un peu plus, s'asseyant dans le lit. Il se passa une main sur son front et sourit à la jeune femme, lui caressant la joue.

"Sinon, j'ai bien dormi oui... Et toi ? Ca a été ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret et avancement. [Hentaï] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret et avancement. [Hentaï]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: La côte :: Upsgran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser