Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Secret et avancement. [Hentaï]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:28

La Lune était haute dans le ciel, lorsqu'enfin, les quatres personnes arrivèrent dans la ville, Mikomi en tête, relativement bien endurante et rapide. Niagara, tout juste derrière s'arrêta elle aussi. Le jeune homme descendit du dos de la Soul et regarda autour de lui. Il cherchait une auberge tranquille. Il se sentait confiant dans cette ville assez classique, ou on vivait de la pêche. En plein centre de la ville, il aperçut une petite auberge en bois. Il s'en approcha. Elle était ouverte et presque vide à cette heure. Il entra, suivit de Naomi et les deux Souls, pas surprit de voir un plafond si haut. Il s'approcha du comptoir.

"Bonsoir... Auriez vous deux chambres libres côte à côte ?"
"Bien sur ! Chambre 28 et 29. Tenez ! Vous réglerez à la fin du séjour. Et si vous le voulez, le repas peut vous être servit dans votre chambre et vu l'heure, c'est la meilleure chose à faire..."
"Merci !"


Il s'inclina et commença à monter, après avoir demandé deux plats du jour dans les deux chambres. Il donna la clé de la chambre 29 à Naomi.

"Va dans la chambre 29 et installe Niagara, ton Lucario et ton Libégon. Tu pourra te mettre en chemise de nuit, je vais laisser Mikomi et Roserade y aller aussi et je vais me changer. Ca te dérange si on marche comme ça et si on mange ensemble dans la chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:24

- Non, non pas du tout ! On fait comme ça alors... Tu viens Niagara ?
- J'arrive...


Une fois dans la chambre, Naomi laissa Niagara s'installer sur un lit et s'étira. Elle sortit Lucario et Libégon qui prirent place dans la pièce.

- Naomi ?
- Qu'est-ce qu'il y a Niagara ?
- Tu devrais t'acheter d'autre vêtements, ta robe est un peu déchirée derrière...
- Je sais, et puis, c'est vrai que c'est agaçant de porter toujours la même chose... Au fait, t'as faim ?
- Non, pas vraiment... et puis, je préfère vous laissez manger en amoureux...


La jeune femme rougit un peu avant d'entrer dans la salle de bain pour se changer. Elle regarda sa robe avec un air un peu contrarié.

° C'est vrai que je devrais porter autre chose que ça... et je commence à en avoir marre du blanc...°
° En même temps, tu ne portes que ça, Naomi...°

Elle sortit de la salle de bain et regarda ses pokémons avec un sourire avant de se replonger dans ses pensées.
Niagara la regarda en soupirant.


* Elle est vraiment amoureuse...*
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:07

Il laissa Mikomi et Roserade rejoindre le groupe dans la chambre 29 en s'asseyant sur le lit. Il se prit le visage entre les mains, se préparant mentalement à devoir tout dire à Naomi... Mais pas tout de suite, il voyait déjà tout ça dans sa tête, claire comme de l'eau de roche. Il devrait y aller doucement pour lui dire, sans vouloir la brusquer ou la blesser. Il n'en avait pas l'intention il voulait juste... Lui prouvait qu'il voulait fonder une famille avec elle. Il rougit violemment à cette pensée et enleva son haut, laissant voir son torse. Il rangea ses affaires, mais garda son bas. Puis, il s'assit, dos au mur, sur le lit et attendit le retour de la jeune femme.

*Pourvu... Qu'elle ne m'en veuille pas... Pitié...*
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:15

Naomi se leva et se dirigea vers la porte.

- Bonne nuit tout le monde !
- Bonne nuit Naomi...


* Bien que j'ai l'impression que vous n'allez pas trop dormir...*
° J'ai entendu !°

La jeune femme se rendit dans la chambre d'à côté et referma doucement la porte. Elle s'approcha d'Hakumei et s'asseya à côté de lui.

- Alors... ? Qu'est-ce que tu voulais me dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:30

Il la regarda en souriant et l'attira à lui, en l'embrassant tendrement. La serrant contre lui, il finit par s'allonger, elle sur lui, en ne cessant de l'embrasser. Il resta la, tranquillement avant de rompre le baiser et de murmurer à son oreille.

"Tu le saura... Après mangé et quand nou serons couché..."

Il lui sourit avant d'entendre la sonnette. Il se redressa sur les coudes en la regardant tendrement. Il l'embrassa brièvement, se releva et partit ouvrir la porte, demandant de tout régler demain. Puis, il amena les plats sur le lit et regarda Naomi. Encore des pâtes. C'était vraiment la saison. Il sourit encore plus et regarda son amie dans les yeux.

"Bon appétit..." Murmura t'il, un peu intimidé.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:48

- Et à toi aussi, Hakumei...

Elle regarda les plats et soupira d'amusement.

- Encore des spaghettis ? Et pas à la bolognaise... c'est déjà ça !

Naomi commença à manger en silence, regardant Hakumei d'un regard en coin.
Quand son assiette fut terminée, elle se tourna complètement vers lui et le regarda manger. Elle attendit qu'il termine et se leva pour enlever les plats du lit, qu'elle posa sur une petite table, au fond de la pièce.
La jeune femme s'allongea ensuite près de lui et l'embrassa doucement.


- Tu veux bien me le dire maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:02

Il s'allongea, alors qu'elle était déjà allongé dos à lui. Il s'installa calmement, murmurant un simple "Oui" en guise de réponse. Il colla sa tête contre celle de la jeune femme et passa un bras autour de sa taille, posant une main sur le ventre de son amie, qu'il caressa doucement. Il frissonna à ce moment, mais ne bougea pas, relevant la tête, il entreferma les yeux. Son coeur battait à cent à l'heure, ses joues étaient rouges. Mais il ne pouvait pas lui cacher ça, il l'aimait, elle devait savoir ce à quoi il pensait. Il finit par murmurer d'une voix douce et tendre.

"Je t'aime Naomi et... J'ai pensé tout à l'heure à..."

Il inspira un coup et caressa un peu plus le ventre de la jeune femme en souriant, le pressant très légérement.

"Je t'ai imaginé enceinte... Enceinte d'un enfant, pour fonder une famille... Si tu veux en fonder une avec moi..."

Il se recula un peu, gêné, mais laissa sa main sur le ventre de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:20

Elle le regarda, étonnée et surprise. Elle plongea son regard dans celui d'Hakumei et chercha la sincérité dans ses iris bleus. La jeune femme se rendit compte qu'il était sincère et pensait ses paroles jusqu'au bout.

- Eh bien je...

Les mots se bloquèrent soudain dans sa gorge et refusaient d'en sortir. Alors elle se rapprocha de lui et l'embrassa avec un amour non dissimulé, espérant qu'il comprendrait...
Elle avait tout d'abord été surprise, au point de ne pas avoir crut Hakumei mais dans son regard, on lisait la vérité et la sincérité. Et maintenant... le fait qu'il pense ça d'elle et qu'il souhaite fonder une famille avec elle lui plaisait... beaucoup...


- Je... je veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Evoli

Dark Evoli


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 13
Nom du Soul: Tinùviel
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:54

Fléana entra dans l'auberge, avec des vêtements neusf achetés récemment. Elle devaiot absolument se reposer... Et tout avouer à Tinùviel. Elle salua l'aubergiste, tandis que Tinùviel inclina légèrement mais poliment la tête devant le soul Pikachu de l'home qui en faisait autant. Fléana surit en regardant les deux souls, mais elle sentit un vertige. Elle se hâta de demander à l'homme :
-Bonjour, monsieur. Auriez-vous une chambre de libre? C'est pour une personne.
°Et moi? Je ne compte pas?°
°Pas en tant qu'humaine, pas en tant qu'humaine.°
-Oui, bien sùr, mademoiselle. La chambre 27 est disponible. Si vous le souhaitez, nous vous apporterons votre repas. Cela vous convient-il?
-Oui, merci, monsieur.
dit-elle en prenant la clé que l'aubergiste lui tendait.

Une fois dans sa chambre et son repas pris, elle dut tout avouer à Tinùviel. Durant un long moment, elles pleurèrent ensemble, de crainte que ce qui arivait à Fléana ne l'emporte à jamais. Puis Fléana s'endormit, laissant Tinùviel parfaitement réveillée. Cette dernière sortit par la fenêtre et se promena sur les rebords des fenêtres des chambres voisines. La 28 avait les volets fermés. Elle passa sur le rebord de la fenêtre de la chambre 29. Les volets étaient ouverts. Tinùviel ne put s'empêcher de regarder à l'intérieur. Qu'elle ne fut pas sa surprise en découvrant... Mikomi, Niagara et les autres pokémons de Naomi! La pyroli frappa pas trop fort à la fenêtre, en espèrant que les occupants de la chambre lui ouvre. Elle désirait leur parler, leur demander des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:06

Il eu un grand sourire et la serra contre lui, l'embrassant avec passion. Il lui caressa le visage tendrement, heureux de voir qu'elle approuvait et qu'elle le prenait même plutôt bien. Il lui caressa le ventre d'une main, ivre de bonheur, comme jamais. Il ne cessa de l'embrassant, approfondissant de plus en plus leur baiser. Il roula légérement, retrouvant la jeune femme sur lui. Il rompit finalement le baiser et lui caressa le visage doucement.

"Je suis... comblé... Que tu acceptes d'être enceinte... Et j'aimerai que ce soit.. en partie grâce à moi..."

Il rougit violemment et la regarda tendremment, ne sachant pas quoi faire. Son coeur battait à tout rompre et il était un peu intimidé par la situation mais en même temps... Il ne devait pas avoir peur... Après tout, il l'aimait. Au contraire, il devait se montrer plus courageux. Il sourit et l'embrassa de nouveau.

Mikomi regarda la fenêtre en soupirant. Pourquoi on les déranger alors qu'elle et Niagara devait déployer tous leurs eforts pour capter les pensées et sentiments de leurs humains ??? Elle envoya Lucario ouvrir, l'un des seuls à pouvoir ouvrir une fenêtre correctement. De plus, elle ne connaissait pas cette Soul, car seule Naomi et Hakumei l'avait rencontré.


"Puis-je savoir qui vous êtes ? Auriez vous reconnu l'une de vos connaissances parmi nous ?" Demanda Mikomi, un peu irritée de peur de rater un moment important entre les deux amoureux à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Evoli

Dark Evoli


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 13
Nom du Soul: Tinùviel
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:59

Tinùviel fixa d'un oeil perçant Mikomi.
-En effet, je vous ai reconnues. Merci d'avoir ouvert. Je suis Tinùviel, la soul de Fléana, et j'ai déjà rencontré Naomi et Hakumei. Je suis ici car Fléana et moi, dans notre quête, nous sommes arrêtées ici. Et puis... Il y a autre chose. Et... Je... J'avais besoin de parler. J'ai besoin de parler avec des semblables.
En pensant à Fléana son inquiétude s'était réveillée. Elle pénétra dans la pièce et, comme précédemment avec le soul de l'aubergiste, elle inclina légèrement la tête poliment. Elleavança de quelques pas puis s'arrêta devant Mikomi, l'observant de son regard noir pétillant d'intelligence. Puis, avec un sourire amusé, elle dit :
-Les tourtereaux sont à côté, je suppose? Dans la chambre 28? Oh, je vous comprend, vous n'avez pas fait le rite. Ils doivent vous tenir éveillées tout en le schant, dites-donc!Ses yeux firent le tour de la pièce puis elle déclara :Vous n'êtes pas seules, en plus. Puis vous demander une faveur? Puis-je rester avec vous cette nuit, si vous n'arrivez pas à dormir?
Elle se lècha la patte lentement en attendant la réponse de Mikomi.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:56

Naomi répondait aux baisers d’Hakumei avec tendresse et passion, et avec tout cet amour qui la dévorait de part et d‘autres de son corps. Elle caressait ses cheveux, son torse, juste pour le sentir tout près d’elle. Elle attrapa sa main et lia ses doigts aux siens, comme pour se prouver qu’ils resteraient toujours ensembles et que rien ne les empêcherait de s’aimer…
Soudain, Naomi rompit le baiser. Elle sentait une présence dans son esprit, une présence qu’elle connaissait bien…


- Hakumei… je crois que Niagara essaye de voir ce que nous faisons…Mikomi n’essaye pas elle aussi de pénétrer dans ton esprit ? Curieuses comme elles sont…

Elle attarda son regard sur les prunelles bleues du jeune homme. Ce bleu si claire qui envahissait les yeux dans lesquels Naomi aimait tellement plonger ses iris pâles… Elle avait l’impression qu’elle ne pouvait plus voir sans ces yeux, et que son cœur ne battait plus sans le rythme de celui d’Hakumei… Elle posa un baiser sur son torse, dans son cou et à nouveau sur ses lèvres qu’elle dévorait presque. La jeune femme avait soif de baiser… soif de ces lèvres qu’elle adorait embrasser…
Elle n’était pas seulement amoureuse de lui, elle avait besoin de lui…besoin de le sentir à côté d’elle…


- J’ai besoin de toi plus que je ne t’aime… et je t’aime tellement…

Niagara se donnait corps et âme pour réussir à franchir cette barrière invisible qui lui empêchait l’accès à l’esprit de Naomi. Tout ce qu’elle ressentait, c’était le bonheur qui s’emparait peu à peu de toutes les fibres du corps de la jeune femme…
Elle remarqua soudain la présence de Tinùviel et se retourna, agacée.


- Tu veux bien nous excusez, mais les tourtereaux comme tu les appelles, on les espionne !

S’adressant à Mikomi, elle se tourna vers l’Arcanin.

- Je crois qu’on n’y arrivera jamais… je me demande comment ils font pour s’embrasser autant tout en gardant leurs esprit fermés… Je ne peux pas à accéder à la moindre émotion de Naomi…

* Je me demande si nous ne devrions pas les laisser tranquille…*


Dernière édition par Naomi le Sam 6 Sep - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:59

Le jeune homme répondait tendrement aux caresses et baisers de la jeune femme. Il l'aimait à un point qu'il n'arrivait pas à discerner. Il savait qu'il l'aimait mais n'avait aucune sorte de mesure pour comparer. Il l'aimait plus que tout. Elle était vitale et sans elle il ne serait rien. Il lui caressa les épaules, le visage, le cou, l'embrassant avec toute la tendresse qu'il éprouvait. Il était d'une douceur extréme, une douceur qu'il ne se connaissait pas. Il la serra contre lui tendrement, voulant sentir sa peau contre la sienne. Lorsqu'elle l'embrassa sur le torse, il se surprit à gémir doucement de bonheur. Il se sentait si bien... Il recolla ses lèvres aux siennes, une main serrant celle de la jeune femme.

"Ne t'ebn fais pas... Mikomi n'y arrivera pas et... De plus, elle ne ressentirai rien de néfaste..."

Il lui sourit et l'embrassa à la base du cou. Il voulait l'embrasser sans retenu, la sentir contre lui, contre son corps, sentir son coeur battre, voir ses yeux exprimer sa tendresse. Quant aux prunelles d'Hakumei, elle avait une couleur limpide, comme les océans des caraïbes. Une eau claire, limpide et brillante, pleine d'énergie et de tendresse.

"Tu préféres m'avoir comme bouclier, plutôt que comme compagnon ?"

Devant son air contrarié, il lui sourit tendrement et l'embrassa, avant de tourner, se retrouvant lui sur elle, lui caressant le visage. Il l'embrassa, ses lèvres d'abord sur celles de la jeune femme, avant de descendre lentement sur son cou et à la fin du cou, à l'emplacement du coeur. Il rougit mais sourit, avant de la regarder.

"Ne t'en fais pas... Je sais que tu m'aimes et que tu es sincère..."

Il s'empara alors de ses lèvres avec délicatesse mais aussi ardeur et fougue, lui faisant comprendre à quel point elle était précieuse.

"Moi aussi je t'aime... Et je t'aimerai toujours..." Murmura t'il dans un souffle, l'embrassant à nouveau.

Mikomi s'allongea et regarda le groupe. Elle s'étira et posa sa tête sur ses pattes.


"Disons que nous sommes occupés mais je m'épuise pour rien... Et... Même s'il ne le sait pas, j'ai inconsciemment fait le rite dans la forêt."

Elle soupira. Elle ne tirerait rien de tout ça, mais trouvait gênant de parler de son ami devant Tinùviel. Et elle s'était raidie lorsqu'elle avait dit "tourtereaux". Elle... n'avait pas de mal à l'admettre mais l'entendre, ça, c'était autre chose. Surtout que... La Pyroli avait vu les deux se déclarer, pas elle. Elle n'était pas jalouse mais... Possédait une sorte d'égoïsme. Elle soupira.

"Excuse moi mais je me suis épuisée pour rien. Et vu le moment, je préfére ne pas les déranger..."

*Et par pitié... Changeait de sujet !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Evoli

Dark Evoli


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 13
Nom du Soul: Tinùviel
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:18

-...

Tinùviel était embêtée. Elle ne savait pas s'il fallait qu'elle leur parle de Fléana. Mais après tout, ces deux souls étaient experimentées, elle pourraient l'aider. Elle décida donc de leur en parler, mais tout ce qui sortit de sa bouche étaient des "Heu...""En fait...". Elle respira un bon coup, et elle réussi finalement à dire ce qui la tracassait :

-Dites-moi... Est-ce que Naomi ou Hakumei ont déjà été malades? Une maladie assez grave... S'il vous plaît, j'ai besoin de savoir... C'est très important pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:01

- Pas comme un bouclier... mais tu es... comme une partie indispensable de moi...

Elle caressa tendrement son visage, laissant sa main parcourir la peau du jeune homme. Elle était si heureuse dans ses bras, tout contre lui...
Elle remarqua soudain le tatouage d'Hakumei sur son bras.


* Je ne l'avais jamais remarqué avant...*

- C'est... un soleil couchant...

Les yeux d'Hakumei s'assombrirent à ces paroles qui lui rappelait de mauvais souvenirs. Naomi posa un baiser sur le tatouage, comme pour rassurer son compagnon.
Elle aimait toutes ces choses qui le rendait si particulier à ses yeux... Son regard changeant, ses cheveux toujours en bataille qui lui allait si bien, ses mains à la fois fortes et douces qu'elle se plaisait à serrer contre les siennes.Et ses lèvres... ses lèvres que Naomi embrassait avec fougue et ardeur...



- Pourquoi cette question Tinùviel ? Aussi loin que remonte mes souvenirs, Naomi n'a jamais été malade, enfin si, mais jamais de maladie grave...

* N'empêche, je serais curieuse de savoir ce qu'ils font...*
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:32

Il sourit doucement lorsqu'elle embrassa son tatouage. Il ne voulait pas s'en souvenir... Pas maintenant !!! Pas alors qu'il l'avait contre lui, qu'il sentait sa peau contre la sienne. Il voulait tout oublier, tout abandonner... Pour elle... Il répondait à ses baisers avec une fougue qu'il ne cachait. Il était prêt à tout pour elle et voulait bien lui montrer. Mais une légére partie de l'esprit de Mikomi qui lui était accesible semblait soucieux, comme si... quelque chose la gênée. Il ne s'en occupa pas et continua de caresser le visage de la femme qu'il aimait, en l'embrassant. Il avait envie, de ne faire qu'un avec elle, mais n'osait pas, effrayé par la situation, par tout. Alors, il l'embrassait, sans cesse.

"Oui... Un Soleil couchant... L'un des moments, ou je suis le plus fort... Mais c'est très éphémére..."

Il soupira, un peu gêné, ne lâchant pas des yeux les prunelles argentées de la jeune femme. Il la regarda, sans vraiment savoir quoi faire. Il était un peu trop intimidé.

Mikomi soupira. Elle ne savait pas quoi faire. Furieuse, elle se leva et se mit à faire les cent pas. Cette histoire avec Naomi et son égal la stressait, elle devait décompresser.


"Hakumei n'a jamais été malade, malgré les apparences, c'est un garçon dur comme fer... Et c'est parce qu'on s'en est pris à lui quand il était petit qu'il n'a rien pu faire..."

Elle regarda la Pyroli. Son regard saphir et perçant, posé sur la chienne de Feu... La Soul accumulait trop d'énergie, elle n'en pouvait plus.

"Si jamais tu as un problème de ce genre, traîne ta dresseuse vers un médecin... Personellement, je ne pourrai rien faire c'est à toi de la forcer c'est TON rôle, comme le nôtre est de guider nos propres humains !"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Evoli

Dark Evoli


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 13
Nom du Soul: Tinùviel
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] Icon_minitimeMar 9 Sep - 16:55

Mal à l'aise après les paroles de Mikomi, Tinùviel baissa la tête. Elle se sentait gênée. Cela faisait trois ans depuis qu'elle et Fléana avaient fait le rite. Depuis ce jour, leurs personnalités étaient devenues tellement différentes que tout le monde leur demandait si elles avaient vraiment étés unies un jour. Avant, c'était l'inverse de maintenant : Tinùviel était très maladroite, mais gentille et joyeuse, tandis que Fléana était très sérieuse et prudente, tout en étant très sympathique et parfois froide.
Soudain, d'un coup, Tinùviel se redressa. On voyait clairement qu'elle était inquiète. Elle dit à ses aînées (de soul) :
-Je suis désolée, je dois partir. Fléana se sent mal, et, maintenant que je la sais malade, elle m'apelle auprès d'elle. Je vais devoir vous laisser.
Elle sauta sur le rebord de la fenêtre encore ouverte, mais, avant de partir, elle se tourna vers Niagara et Mikomi, un éclat mystérieux au fond de ses grands yeux noirs :
-Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un très, très mauvais pressentiment. Prenez garde de la Lumineuse. Elle a une odeur à peu près comme moi. Et faites très attention à son humain, surtout. Il peut être dangeureux. Si je vous dis cela, c'est parce que vous m'avez fait réfléchir. Et puis, je vous connais, et vous me connaissez. Prenez garde. Peut-être à la prochaine.
Puis elle fila dans la nuit rejoindre Fléana qui crachait déjà son sang, toute pâle.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:03

Naomi fixa longuement Hakumei. Indécise dans ses gestes, elle continuait à soutenir son regard, comme si s'en détacher aurait été une souffrance pour elle. Elle finit pourtant par fermer les yeux et reposer tout doucement ses lèvres sur celles du jeune homme. Puis, elle colla son front au sien.

- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu sembles soucieux Hakumei...

Naomi l'embrassa amoureusement, pour le rassurer.


Niagara étira chacune de ses pattes en bâillant allègrement.

- J'aimerais bien dormir, mais j'en suis incapable... en tous cas, pas en ignorant ce qu'ils font à côté... Pourtant, il faut les laisser seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:16

"C'est juste... Un mauvais souvenir auquel je ne devrais pas penser... Pas maintenant..."

Il répondit doucement à son baiser, soucieux subitement. Il craignait un peu pour son tatouage mais n'osait pas le signaler. Il continua donc de l'embrasser, lui prouvant son amour comme il pouvait, bien qu'une autre option flotte dans son esprit. Délicatement, il attira Naomi à lui et passa une main sur son dos, sous son vêtement. Tout son corps se mit à s'embraser à ce simple contact et il regarda la jeune femme, comme pour lui demander son accord. Il approcha ses lèvres de l'oreille de la jeune femme et lui murmura doucement.

"Est ce que tu veux... Que... Qu'on le fasse maintenant ? Ensemble ?"

Mikomi regarda Niagara en souriant. Bien que les paroles de Tinùviel trottent encore dans son esprit elle ne s'en soucia pas... Elle s'étira et s'allongea au sol, invitant Niagara à faire de même.

"Je ne vois qu'une chose à faire... Le sommeil forcé..."
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:40

Un frisson parcouru Naomi quand elle sentit ce contact avec la main d'Hakumei. Elle hocha lentement la tête.

- Je... je veux bien... le faire... avec toi... maintenant...

Elle continua à l'embrasser, ne sachant pas vraiment comment réagir. Elle laissait Hakumei guider ses gestes, peu sûre d'elle. Naomi sentait juste son coeur s'emballer à chaque contac avec lui...


Niagara sourit bien que son sourire n'était pas vraiment sincère. Elle regarda Roserade qui elle aussi cherchait le sommeil.

- Roserade ? Tu crois que tu pourrais utiliser Siffl'Herbe sur nous ? C'est qu'on a un peu de mal à trouver le sommeil Mikomi et moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:02

Une bouffée de chaleur envahit instantanément tout l'être d'Hakumei, se diffusant dans ses veines. Il lui caressa les bras et le visage mais voyait à son regard, que bien qu'elle soit sûre de vouloir le faire, elle ne savait pas vraiment comment agir. Et lui non plus d'ailleurs... Mais il se devait de la guider si elle avait peur, de la soutenir la rassurer. Il lui caressa délicatement le visage et le cou, une main toujours sur le dos de la jeune femme. Il finit par lui murmurer, les joues écarlates.

"Je crois que pour commencer, on devrait... se déshabiller... Ensuite... Ensuite on avisera..."

Il n'était pas confiant, et sa respiration s'accélérait grandement. Il avait un peu peur mais ne devait pas. Le souffle courit, il tenta d'aider Naomi à enlever sa chemise de nuit, intimidé.

Mikomi regarda tout le monde puis Roserade, qui hocha la tête.


"Bonne nuit tout le monde..." Murmura la chienne de Feu.

La rose fit apparaître une feuille entre ses pattes et la porta à sa bouche, en sifflant un air doux et lent, mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:34

Naomi enleva lentement sa robe, sans rien dire, trop intimidée par la situation. D'ailleurs, elle n'avait pas vraiment besoin de mots pour lui dire qu'elle l'aimait... Elle colla ses lèvres sur celles d'Hakumei, cette fois pour se rassurer... Elle avait besoin de le sentir à côté d'elle, pour retrouver confiance en elle... Sans lui, elle ne valait plus rien...
La jeune femme le laissa se déshabiller, et médita rapidement la situation. Toutes ses pensées étaient orientées vers lui et l'intimidation se lisait dans ses yeux...

Niagara écouta Roserade jouer. Elle aurait pu continué pendant des heures, si seulement ses paupières n'avaient pas commencé à s'alourdir. Elle s'endormit bientôt, au son de la flûte du pokémon Fleur...


- Bonne nuit Mikomi...murmura-t-elle avant de sombrer dans le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:48

Il la regarda tendrement, comme, pour la féliciter du regard. Oui, il était fier et heureux. Heureux qu'elle fasse ça pour luien partie. Il lui caressa le visage doucement, caressant avec douceur le corps de la jeune femme. Il l'observait comme, impressionné.

"Tu es vraiment... Vraiment magnifique..." Murmura t'il en un souffle.

Il l'embrassa tendrement, alors qu'il commençait lui même à se défaire de son pantalon, la serrant doucement contre lui, ses deux mains caressant son dos nu. Il l'embrassa encore une fois, alors que maintenant, ils étaient tout deux totalement dévêtus. Il lui caressait le corps, répondant à ses baisers tendrement.


"Si tu veux... Que nous ne fassons rien d'autres, dit le, je ne m'en soucierai pas... Je ne veux que ton bonheur..."

Il la regarda. Même si lui même avaut peur, si elle le voulait, il ne reculerai pas... Jamais... Pour elle, il serait prêt à tout mais voyait bien qu'elle semblait peu à l'aise. Lentement, il la fit s'allonger sur lui, la tête de la jeune femme sur son torse mais ne fit rien d'autre, lui caressant tendrement les cheveux.

"L'amour doit marcher dans les deux sens... Je ne peux pas faire quelque chose que tu ne veux pas faire et inversement... Je t'aime Naomi et si tu ne veux pas poursuivre, ce ne sera pas grave... Je sens ta frayeur et crois moi... Moi aussi, je suis effrayé..."

Il lui caressa le visage en l'embrassant, n'osant faire un autre geste sans son accord.

Mikomi sourit et s'endormit, la tête sur les pattes, alors que Libégon, allongé sur le sol avait Lucario contre le ventre. Niagara et Mikomi étaient l'une contre l'autre et Roserade finit par se caler contre le flanc de la chienne de Feu, en s'endormant à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:16

Naomi rougit légèrement. Elle était tellement surprise par la tournure qu’avait prit cette soirée qu’ils devaient passer ensemble. Quand elle y repensait, elle n’était avec Hakumei que depuis deux jours, même si pour elle, la jeune femme avait toujours été à ses côtés. Comme si son passé se résumait à ces deux jours passés avec lui…

Sentir sa peau contre la sienne faisait tressaillir la jeune femme et un léger frisson parcoura son dos. Elle plongea son regard dans celui d’Hakumei et comprit en un instant qu’elle ne devait pas avoir aussi peu confiance en elle.


- Je t’aime aussi Hakumei…et… je ne veux pas que nous nous arrêtions maintenant…

Elle se serra contre lui, un peu plus confiante, et l‘embrassa tendrement. Elle posa une main sur sa joue et la caressa avec une infinie douceur avant d’y poser ses lèvres. Naomi couvrit son torse de baisers et esquissa un très léger sourire. Elle se sentait bien dans ses bras, elle aurait voulu y passer sa vie…
Elle bascula légèrement sur le côté et attira Hakumei contre elle et il se retrouva finalement sur la jeune femme.


- Peut-être que tu en as assez que je te dises tout le temps que je t’aime… Pas moi en tous cas…
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] Icon_minitimeMer 24 Sep - 20:06

Il la regarda avec une infini tendresse et caressa sa joue délicatement, collant son front contre le sien. Il sentait des vagues de chaleurs monter en lui. Et le simple contact avec la peau de la jeune femme le faisait frémir. Il lui caressa les hanches délicatement, la respiration un peu saccadé. Il approcha légérement son corps du sien.

"Non je ne m'en lasse pas... Je ne m'en lasserai jamais !"

Il l'embrassa tendrement et descendit lentement vers son ventre, puis remonta son visage, la regardant. Au fond, en ce moment, il avait peur, ce n'était pas un expert en la matière, mais il savait aussi, que Naomi allait avoir peur. Il la couvrit de caresses tendres et attentionnées.


"P... Dis le moi... Si... Tu ne veux plus ou si jamais, je te fais mal..."

Il déglutit un peu péniblement, apeuré par la suite mais finit par reprendre conscience. Il la caressa tendrement, et finit par s'unir à elle, le plus tendre qu'il puisse, en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret et avancement. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret et avancement. [Hentaï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: La côte :: Upsgran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser