Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Secret et avancement. [Hentaï]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 22:00

Naomi trembla légèrement, mais ne cessa pas de l'embrasser. Sa main cherchait celle du garçon et l'attrapa doucement, en glissant ses doigts entre les siens.
La jeune femme serra le garçon contre elle, contre son coeur. Elle lui caressa tendrement le visage de son autre main tout en le couvrant de baiser. Quand ils ne firent plus qu'un, elle cessa un court instant de l'embrasser, juste pour pouvoir lui chuchoter ces quelques mots qu'elle aimait tant lui dire :


- Je... je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:06

La respiration saccadée, la peau moite, il la regarda tendrement. Pour un peu, il en aurait presque pleurer et remarqua qu'elle semblait avoir les larmes aux yeux. Il lui caressa la joue du bout de la main, l'embrassant tendrement mais avec fougue en même temps. Il finit par lâcher délicatement ses lèvres et la regarda avec une infinie douceur.

"Merci... Merci de me dire ça maintenant... A ce moment je... Moi aussi je... je t'aime !"

Bien que sa voix vibrait sous l'émotion, il était sincère et son coeur semblait être à deux doigts de lui briser les côtes. Il se colla contre elle et poursuivit leur union. Ce n'était pas uniquement leurs deux corps qui étaient unis mais aussi leurs coeurs, leurs esprits, leurs âmes. Ils continuèrent longtemps ainsi, l'un contre l'autre, ne cessant jamais de s'aimer. Finalement, lorsqu'il arriva au summum de son amour, il la regarda tendrement.

"Je t'aime Naomi... Je... je veux vivre avec toi !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:06

Naomi ne put retenir un cri de plaisir quand Hakumei entra plus profondément en elle. La jeune femme s'abandonna aux bras de son compagnon, leurs corps aussi liés que leurs lèvres...
Elle cessa de l'embrasser un instant, juste pour murmurer d'une voix douce :


" Je... je ne pourrais jamais vivre sans toi... Hakumei... je t'aime tellement..."

Elle caressa tendrement le dos du jeune homme, profitant de chaque instant passé contre lui.
Se retirant de l'emprise des lèvres d'Hakumei, elle glissa les siennes dans son cou et lle couvrit de baisers brûlants, et fit de même sur son torse qu'elle pressa contre elle. Naomi finit par s'y blottir en tremblant de bonheur. Une larme de joie ne put s'empêcher de parcourir sa joue, et la jeune femme ne prit même pas la peine d'effacer la trace humide qu'elle laissait sur son visage.
Elle regarda son amant, en plongeant son regard dans le sien. Elle ne savait pas vraiment quoi fare, déroutée par ces yeux bleus qui la contemplait et la certitude que son corps était toujours soudé à celui du jeune homme.
Fermant lentement les paupières, elle embrassa passionnément celui qu'elle aimait...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:31

Le souffle court, il fermait les yeux lorsque Naomi l'embrassait, en pleine extase. Il était au comble du bonheur, s'offrant à Naomi comme elle s'offrait à lui. Il pensait avant tout au bonheur de sa compagne, plutôt qu'aux siens, mais il remarqua qu'elle était plus sûre dans ses gestes, plus confiante. Il sourit et lui caressa le visage, effaçant la larme qui avait roulé sur sa joue. Il était un peu inquiet pour cette petite perle d'argent... Il se demandait pourquoi elle était là. Soucieux de ne pas vouloir la blesser, il se refreina et la regarda, un peu anxieux.

"Je... Je t'ai fais mal ? Il y à quelque chose qui... qui ne va pas ?"

Toujours inquiet, il lui caressa avec une extrème délicatesse le visage, la couvrant de petits baisers, en attendant sa réponse, l'une de ses mains lui caressant le ventre, le visage et la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:12

Naomi secoua la tête avec un sourire rêveur aux lèvres.

" Non...non... tout va... bien... Je crois que c'est une larme de bonheur..."

Elle posa une main sur l'endroit où la main d'Hakumei avait caressé son visage pour effacé cette même larme...
Elle se sentit tressaillir quand elle se rendit compte que les mains du jeune homme caressait son ventre et sa poitrine. Elle plaça ses deux bras derrière son cou et pressa un peu plus son corps contre le sien. Ses baisers devinrent plus doux, la fougue la quittant peu à peu. Elle sentait la fatigue arriver et cessa d'embrasser son compagnon.


" Il doit être tard... Je crois que... qu'on ne devrait pas tarder à dormir..."
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:08

"Oui... Tu... tu as raison..."


Il ne cessait pourtant pas vraiment ses gestes, les ralentissant un peu. Quelques instants plus tard, sans vraiment se rendre compte, il se répandit en elle, lâchant un léger râle de plaisir. Il l'observa, lui caressant le visage du bout des doigts. Il lui sourit avec une tendresse non feinte et vient l'embrasser tendrement, frottant doucement son nez contre le sien. Il se retira lentement, s'allongeant juste à côté d'elle, la regardant en souriant. Il vient sceller leurs lèvres, avant de les recouvrir de la couette. Puis, il retourna se coller contre elle, caressant doucement ses formes trempés de sueur. Lui aussi l'était mais ne s'en préoccupait pas.

"Je t'aime Naomi..."
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:02

"Moi aussi Hakumei, moi aussi..."

Elle pressa son corps contre le sien, heureuse de pouvoir se blottir dans ses bras et sentir sa peau nue contre la sienne. Elle ferma lentement les yeux, sentant la fatigue s'emparer d'elle. La jeune femme descendit ses mains dans le dos du jeune homme et resserra son étreinte.
Elle ne tarda pas à s'endormir, emporté par la fatigue...


Dernière édition par Naomi le Mar 14 Oct - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:17

Hakumei sourit tendrement et l'attira délicatement contre lui, l'entourant d'un bras protecteur. Il lui caressa d'une main le visage et les cheveux doucement. Puis, il enfouit son visage entre les mèches d'argent de la jeune femme.

"Bonne nuit Naomi..."

Il resta ainsi un long moment, sans parvenir tout de suite à trouver le sommeil. Il voulait contempler à loisir sa belle, ce qu'il faisait l'esprit tranquille, appréciant le silence qui régnait. Tout était en paix, au plus grand calme. Et finalement, ce doux silence l'aidant à s'endormir, il ferma doucement les yeux et s'endormit, en serrant un peu plus Naomi contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:29

Naomi entrevrit un oeil, et jeta un regard ciculaire à la pièce où elle se trouvait. Elle sentait Hakumei qui la tenait encore dans ses bras et se surprit à en rougir, surtout lorsque les "évènements" de leur soirée lui revinrent à la mémoire. Elle se blottit quelques instant contre lui et lui caressa doucement la joue. La jeune femme ne voulait surtout pas le réveiller alors elle exécutait ses gestes avec une tendresse incomparable.
Mais son regard se concentra sur la bouche du jeune homme et elle fini par y poser ses lèvres, incapable de résister plus longtemps à l'envie de l'embrasser. Ses baisers d'abord légers et douceureux devinrent plus passionnés, au point que Naomi oublia qu'elle ne voulait pas le réveiller. Quand Hakumei commença à lui rendre ses baisers, elle se sépara de lui et le regarda avec étonnement.


" Je t'ai réveillé ? Excuse-moi, ce n'était pas dans mes intentions. Je voulais juste... euh..."
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:56

Hakumei sourit et se mit à rire doucement, avant de caresser doucement du dos de la main, la joue de sa compagne. Il la laissa se blottitr contre lui, la regardant tendrement. Il sourit encore plus en repensant à sa légére taquinerie envers la jeune femme. Surtout qu'elle avait mis quelques baisers à comprendre qu'il était réveillé. Il en avait un peu profité, il devait le reconnaître... Il sourit et vient l'embrasser à son tour, passant une main autour de sa hanche, l'attirant contre lui. Il lui déposa un autre baiser sur ses lèvres.

"Tu disais donc ? Tu voulais quoi ?"

Il l'observa avec douceur en souriant. Elle était vraiment adorable comme ça. Il lui caressa le ventre tendrement, l'attirant à lui.
"Ne t'en fait pas... J'adore ce genre de réveil... Surtout venant de toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:12

Niagara étouffa un bâillement, puis se leva et s'étira les pattes. Elle s'approcha de Mikomi.

"Allez ! Tu as assez dormi, il est temps de se lever, Mikomi."

Elle donna un petit coup de museau sur le flanc de la chienne de feu pour la réveiller.

" Bon, je vais voir nos deux tourtereaux pendant que tu te réveilles. A moins que tu ne veuilles venir avec moi ?"

*J'espère qu'ils n'ont pas passé la soirée à s'embrasser... *


Naomi souria tendrement à la réponse d'Hakumei. Elle écarta une mèche de cheveux roux qui tombait sur le visage du jeune homme d'un geste et couvrit son visage de baisers. Elle se blottit ensuite contre son torse et soupira de bonheur. Lui caressant fébrilement la joue, Naomi fermait les yeux, et souriait en se rappelant de leur nuit passée ensemble.

" Tu me réveilleras comme ça demain matin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:14

Mikomi s'étira longuement et, par réflexe d'habitude, alla un peu regarder les pensées de son ego. Elle se figea net en comprenant l'origine de ses pensées et de la situation avec Naomi. Elle devait empêcher Niagara d'aller voir le couple, et elle devait lui faire comprendre en douceur la situation. Elle alla se mettre devant l'Absol.

"Euh... Niagara ce n'est peut être pas une bonne idée d'aller voir Noami et Hakumei maintenant..."

Voyant l'air intrigué de la louve des Ténèbres, l'Arcanin poursuivit, avec un air gêné.

"Disons... Qu'il vaut lieux attendre qu'ils soient... Habillés..."


Il lui caressa le visage délicatement et passa une main dans son dos, le long de la colonne vertébrale. Il la sentit frémir et se serrer contre lui, ce qui le fit grandement sourire et rire doucement. Il ferma les yeux et inspira sa douce odeur, en déposant ses lèvres dans son cou. Il ferma les yeux et resta là un petit moment, avant de s'éloigner très légérement.

"Te réveiller demain comme ça ? En t'embrassant comme tu l'as fait, nu l'un contre l'autre ?"

Il sourit alors qu'elle semblait un peu gênée. Il sourit et se laissa aller contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:37

" Habillés...? Tu veux dire qu'ils... qu'ils ont..."

L'Absol écarquilla les yeux à la réponse de Mikomi. Elle fouilla dans les pensées de Naomi et ne put qu'admettre qu'ellle avait raison. Niagara n'appréciait pas vraiment cette nouvelle, d'autant plus qu'elle trouvait déjà que leur relation évoluait trop vite...

*Va faloir que je m'y fasse... j'ai quand même du mal à y croire...*

Naomi sentit ses joues s'empourprer. Elle lui caressa la joue en riant légèrement.

" Peut-être pas nu l'un contre l'autre mais en m'embrassant comme je l'ai fait il y a quelques minutes !"

Ses pensées s'égarèrent soudain vers Niagara et elle se demanda si sa soul était réveillée. Elle sentait que l'esprit de la louve ne dormait plus, et qu'il semblait tourmenté, mais la jeune femme n'y prêta guère attention. Elle s'écarta de l'étreinte de son compagnon à regret, et le regarda timidement.

" Hakumei, je vais prendre une douche, à moins... à moins que tu acceptes qu'on la prenne... ensemble ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 16:14

Mikomi arbora un air gênée et retourna se coucher, alors que les autres Pokémon dormaient encore. Elle s'étira et regarda Niagaara.

"D'un autre côté, ça devait arriver un jour ou l'autre alors... Et puis, au fond, je les comprends..."

Hakumei rougit mais sourit, venant lui saisir délicatement la main. Il posa ses lèvres sur le bout des doigts de la main de la jeune femme.

"Ce sera avec un immense plaisir, mademoiselle."

Il la regarda de nouveau, un grand sourire sur les lèvres. Il se redressa et s'étira un peu, avant de s'assoir.

"On va sous la douche... Maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:58

"Oui, je sais mais quand même... C'est pas un peu tôt ?"

Niagara se coucha sur le sol, la tête entre les pattes. Elle avait beaucoup de mal à accepter le fait de devoir "partager" Naomi, car derrière la louve rebelle et indépendante, se cachait un être protecteur et très possessif. Une crainte bien pire que celle-ci vint s'incruster dans son esprit.

"Et Naomi... si jamais elle tombait enceinte ?"


La jeune femme souria avant d'attirer son compagnon vers elle.

" Tu préfèrerais peut-être que Mikomi et Niagara nous voient comme ça ? Elles savent peut-être déjà comment nous sommes, mais tu ne connais pas ma très chère soul. Elle pourrait débarquer d'une minute à l'autre si jamais on tarde trop à son goût. Moi aussi j'aurais bien aimé rester encore un peu dans ce lit avec toi, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut ! Alors viens !"

Elle serra la main d'Hakumei et se dirigea vers la salle de bain, en entraînant le garçon avec elle. Elle entra dans la douche et regarda son amant avec une lueur d'amusement dans les yeux.

" Tu ne serais pas un peu gêné par hasard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:47

Mikomi la regarda, les yeux grands ouverts... Elle réfléchit quelques secondes et finit par déclarer, en soupirant.

"Mon stupide humain n'a pas dû se protéger... Mais si Naomi tombe enceinte, je crois que l'une de nous en sera la première informé... Et il y à beaucoup de chance pour que ce soit toi..."

Voyant l'air complétement pétrifiée de la louve, la chienne de feu se leva et vient près d'elle, lui donnant un petit coup de museau dans le cou.

"Allez, fais pas cette tête !!! C'est rare qu'une femme tombe enceinte lors de la première fois..."

Elle lui souit d'un air rassurant.


Hakumei regarda sa belle dans les yeux, très gêné, les joues écarlates. Il rit doucement, se trouvant un peu idiot et s'approcha lentement d'elle, pas très sûr de lui. Voyant ça, Naomi se mit à rire.


"Je te rappelle que tu étais bien gênée toi, cette nuit !" Dit le garçon, complétement perdu.

Il ne savait pas quoi dire pour sa défense, car tout son corps montrait sa gêne. Il inspira un bon coup et finit par aller sous la douche, attirant Naomi contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:52

Niagara enfouit sa tête entre ses pattes et lâcha un long soupir.

« Peut-être… Mikomi, j’ai une question un peu indiscrète… Est-ce que… leur relation te gêne ? Enfin, le fait que Naomi et Hakumei soit ensemble je veux dire… »

L’Absol soupira de nouveau et appris que Naomi et Hakumei prenaient leur douche à deux. La soul se serait presque mise en colère si elle les avait sous les yeux, en ce moment même. Elle voulait aller les voir, leur crier dessus même si elle savait pertinemment que ça ne changerait rien. Une minuscule partie d’elle-même rêvait de les voir se séparer mais Niagara secoua la tête, après tout, elle ne voulait que le bonheur de Naomi et si la jeune femme ne pourrait pas être heureuse sans Hakumei eh bien… Niagara devrait s’y faire, et puis, elle appréciait bien Mikomi et peut-être qu’un jour, elle pourrait devenir amie avec Hakumei…


Naomi prit un air énervé, car la réplique de son compagnon l’avait réellement vexée.

« Parce que Monsieur n’était pas gêné, peut-être ? Et quand il devait m’avouer qu’il m’aimait, il ne me paraissait pas très sûr de lui le beau jeune homme que j’avais devant moi ! »

Elle s’écarta vivement de lui, sans être vraiment en colère. Non, mais il serait vital pour Hakumei de comprendre que Naomi n’accepte pas qu’on se moque d’elle, même par inadvertance, surtout s’ils venaient à passer leurs vies ensemble.
Elle continua de citer plusieurs moments où Hakumei n’était pas très confiant et, en même temps, elle dirigeait dangereusement sa main vers l’interrupteur qui ouvrait l’eau.
Naomi avait remarqué que la température n’était pas…très chaude, et aussi qu’Hakumei était juste dans la trajectoire…
Elle ouvrit et le jeune homme fut aspergé d’eau froide. Elle ferma presque directement l’arrivée d’eau mais c’était suffisant pour congeler le pauvre Hakumei…
Naomi éclata de rire, au grand mécontentement de ce dernier. La jeune femme s’arrêta de rire et regarda son prince charmant avec des yeux à la fois attendris et amusés.


« Excuse-moi, mais je ne pouvais pas m’en empêcher… Assez rit, tu dois avoir vraiment très froid maintenant… »

A la grande surprise du jeune homme, elle se colla contre lui, embrassant son visage et son torse, les parties les plus « rafraîchis » du corps d’Hakumei. Naomi alluma l’eau une nouvelle fois, après avoir augmenté la température. Elle l’embrassa sur les lèvres et l’enlaça en se serrant contre son torse.

« Tu dois me trouver bizarre… Je t’asperge d’eau froide pour m’avoir vexé sans le vouloir, et en fait, cela me fait une bonne raison pour te serrer dans mes bras… Avant, quand des garçons me répondaient, ils se prenaient une gifle directement ! Mais avec toi, j’ai beau être énervée, je ne t’en veux pas, et je crois que je ne pourrais pas de toute façon… »

Elle se laissa doucement aller contre lui, l’eau ruisselant sur leurs deux corps. Elle se rendait compte que son amant devait la trouver très lunatique. Pendant un instant, elle était vraiment vexée, et juste après, douce comme du miel. Soudain, Naomi releva la tête et fixa Hakumei.

« Dis-moi… tu ne m’en veux pas de t’avoir aspergé d’eau froide ? Je sais, c’était stupide de ma part… Pardon… »
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:14

Mikomi soupira. Elle n'était pas gênée de voir son humain avec Naomi... Enfin, dans les limite de la pudeur tout de même mais bon... Elle voulait faire passer le bonheur de son compagnon avant le sien, point finale ! Elle s'étira. Mais en même temps, elle comprenait un peu les sentiments de Niagara. Sauf qu'elle ne voyait pas quoi dire pour réconforter son amie. Alors elle se tût et ferma les yeux, évsaive, bloquant le passage entre son esprit et celui du garçon.

Il regarda Naomi tendrement, lui faisant doucement relever la tête. Il l'embrassa passionnément, les yeux clos, serrant le corpsde Naomi contre le sien. Il préférait s'incliner face à la jeune femme. Si elle avait le caractère aussi bien trempée que celui de Niagara, il préférait ne pas s'y frotter... Il rompit le baiser et la regarda.


"Pourquoi je t'en voudrais ? Ne t'en fais pas... Au moins, comme ça, je peux te sentir encore plus contre moi..."

Il approcha ses lèvres de l'oreille de la jeune femme et murmura cependant.

"Il faut juste... que tu acceptes les petites taquineries... J'avoue, là, j'étais en tort, mais un autre jour, je risque de te taquiner..."
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:01

" Je ne sais pas si elle s'en rendra compte, mais si elle tombe enceinte, Naomi va gâcher sa vie... Pas en la passant avec Hakumei, là, je ne lui reproche rien... Mais imagine-les, aussi jeunes, à devoir élever un enfant ! Je ne suis pas d'accord et je m'oppose formellement à cette idée... Mais pas pour leur déplaire... "

Niagara savait déjà que Naomi ne l'écouterait pas, qu'elle élèverais l'enfant avec Hakumei. Mais elle savait encore mieux leurs vies en subiront les conséquences.

" Avoir un enfant, c'est s'engager à vie, et je doute que pour l'instant, ils soient capables d'y arriver. Je dis ça parce que je tiens à eux, et parce que je veux le bonheur de Naomi aussi bien que celui d'Hakumei... "


Naomi esquissa un léger sourire et baissa les yeux.

" Les taquineries je peux supporter, ne t'inquiètes pas... Et tu n'étais pas en tort, crois-moi. On devrait peut-être commencer à se laver, sinon Niagara viendra nous chercher elle-même ! "

Elle fit ainsi, se frottant le corps et cheveux avec du savon, et se rinça ensuite. Puis elle jeta un regard tendre vers Hakumei et posa ses deux mains sur son torse en l'embrassant doucement. Elle glissa ses deux bras derrière lui et lui caressa le dos en approfondissant leur baiser. Ils se séparèrent pourtant, et elle colla son front au sien.

" Qu'est-ce que tu entends par taquinerie ? Si je dois m'y habituer toute ma vie, autant commencer maintenant... "
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Nov - 12:15

Elle la regarda, intrigué de la voir ainsi. La Soul se remit à songer.

"Peut être mais... Quoiqu'il advienne, si Naomi est enceinte, il fera tout pour garder l'enfant, sans aller contre sa volonté... Et puis, gâché leurs vies... Honnêtement, je ne vois pas comment ma vie avec celle de mon Maître pourrait être pire, comparé à ce qu'il a vécu avant... Et, peut être qu'ils sont un peu jeunes, certes mais si ce n'est pas maintenant, se sera dans pas longtemps Niagara... On ne peux pas savoir de quoi sera fait l'avenir... Si ça doit se passer ainsi, ça sera ainsi..."

Elle regarda l'Absol. Elle avait tort, et en même temps raison. Certe, ils étaient jeunes... Mais l'Arcanin les jugeaient prêt à s'engager. Ils étaient Adultes après tout non ?

"Et concernant le bonheur d'Hakumei... Je préfére le laisser faire, avancer sur le chemin qui lui convient. Je suis là pour le protéger, le guider, mais aussi, pour le faire souffrir, lui faire apprendre de ses erreurs. Nous sommes des âmes, mais aussi, des êtres vivants, qui causent souffrances et bonheur à leurs proches et ça, on y peut rien."

Il regarda Naomi tendrement et fit mine de réfléchir.

"Je ne sais pas, je n'ai aucun exemple sous la main... Mais je dirais des petites piques piques gentilles, juste pour te faire rougir, ou voir ton visage affichait une mignonne mine faussement colérique."

Il lui caressa les cheveux doucement, commençant à se laver à son tour, et se rinçant sous le jet d'eau. Il n'aimait pas trop avoir les cheveux collés contre sa nuque mais en l'occurence, il n'avait pas trop le choix.

"Je t'aime Naomi, et, j'aurai beau tout faire, je ne pourrai pas t'en vouloir... Tu es tellement belle et précieuse à mes yeux..."

Il saisit délicatement le visage de son amie entre ses mains et l'embrassa tendrement, passant une main sur sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:35

Niagara baissa la tête, renonçant à répliquer. Elle admettait avoir un peu exagérer, mais n'abandonna pas sa pensée. Lâchant un soupîr, elle se résigna à accepter que Mikomi avait raison. Elle savait que , par derrière, elle protégeait trop Naomi, mais la jeune femme avait une vie après tout.

" On n'a plus qu'à attendre qu'ils daignent penser à nous... "


Elle se blottit contre son torse, et se laissa aller dans ses bras quelques minutes. Elle releva pourtant la tête, le regardant avec tendresse.

" On est pas sensé être en route vers Helgor, normalement ? Et comme Sulana va plus vite que nous... enfin disons qu'elle s'arrête moins, elle doit sûrement être déjà à Telgor. Si en plus faut que je m'achète de nouveaux vêtements aujourd'hui, on ne risque pas d'avancée de la journée... Je crois qu'on devrait vraiment sortir, Niagara va nous sermonner tout à l'heure, d'autant plus que je suis certaine qu'elle et Mikomi sont au courant pour.... pour notre... enfin pour hier soir... "

La jeune femme sentit que ses joues avaient pris une légère teinte rosée, ce qui sur sa peau de neige, devait se remarquer facilement. Elle sortit de la douche pour éviter une situation gênante et tendit une serviette à Hakumei. Elle accrocha la siennne autour de sa poitrine et retourna dans la chambre pour récupérer ses vêtements et ceux du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:32

L'Arcanin regarda sa compagne Soul et soupira. Elle avait peut être était dure, mais elle espérait que l'Absol avait compris. Sinon, ça n'allait pas aller dans les prochains jours... Elle s'étira et commença à réveiller doucement ses congénéres Pokémon. Elle sentait que les deux humains, enfin, surtout Hakumei, quittait la salle de bains.

Hakumei la suivit en souriant, la serviette nouée autour de la taille. Il retourna dans la chambre et commença à se vêtir, et quelque instants, il ne lui manquait plus que sa cape à remettre. Il regadra sa compagne et ne résista pas à l'envie de venir doucement l'enlacer. Il la serra contre lui doucement.


"Ne t'en fais pas... On rattrapera Sulana tôt ou tard... Ne te stresse pas trop, je ne veux pas que tu sois mal à l'aise."

Il lui caressa le ventre doucement et l'embrassa sur l'épaule en souriant, s'enivrant une dernière fois de son agréable odeur.

"Désolé de te retenir... Je vais aller chercher nos Pokémon... On mange en ville ?"

Il la regarda... Dans l'après midi, il devait repartir, c'était certain. Mais après tout, ils pouvaient profiter un peu de leur temps libre. Il partit vers la chambre des Pokémon et l'ouvrit, Niagara filant rejoindra son égal.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:03

- Bah c'est pas trop tôt ! Qu'est-ce que vous faisiez dans la douche ? Ca fait longtemps qu'on vous attend Mikomi et moi !"

- Ce que Hakumei et moi faisons ne te regarde pas, Niagara ! "


L'Absol baissa les yeux, décidant de changer de sujet au plus vite.

" Hier, soir, nous avons eu la visite de Tinùviel, qui disait vous connaître, toi et ton chéri. Elle est avec une certaine Fléana je crois... "

Naomi approuva d'un hochement de tête, visiblement ailleurs. Elle s'habilla en vitesse et rejoignit Hakumei, Niagara sur les talons. Elle s'empara de la main du jeune homme, à laquelle elle lia ses doigts.

" Je suis d'accord pour manger en ville, mais il ne faudra pas trop s'attarder sinon, on ne risque pas d'arriver à Helgor aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 16:09

Hakumei serra la main de Naomi en souriant. Libégon, Roserade et Lucario étaient retournés bien vite dans leurs Poké Ball respectives. Mikomi regarda les deux tourtereaux en soupirant.

"On peut toujours courir et vous porter, nous ne sommes pas fragiles non plus !"

Elle réfléchit rapidement. Par contre, pour traverser la mer, là, il rencontrerait un petit problème. S'ils avaient à la traverser bien sur ! Enfin... La chienne de Feu s'étira et regarda le couple.

"Allez, en route !!! En espérant que rien ne se dresse sur notre route !"

Mais bien entendu, elle ne pouvait pas vraiment prévoir l'avenir, elle n'était pas un Pokémon Psychique... Le groupe finit par descendre, et par régler leurs notes.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 1:02

Une fois sortie de l'auberge, Naomi jeta un regard au paysage qui les entourait. Elle croisa ses doigts à ceux de son compagnon et lui fit signe d'avancer.
Ils se dirigeaient vers la sortie de la ville quand la jeune femme remarqua une petite boutique, au coin d'une rue. C'était une bijouterie.
Elle s'avança rapidement devant la bâtisse et se pencha vers la vitrine. Elle attarda plus précisément ses yeux sur les superbes bagues surmontés de diamants énormes.


"Waouh ! Regarde Hakumei ! Ce sont des bagues de fiançailles, enfin, ça peut l'être, du moment que c'est le plus gros diamant possible !" s'écria-t-elle en terminant sa phrase par un léger rire de gorge.

Mais à l'inverse de ses propos, ses yeux pâles s'arrêtèrent sur un anneau couleur argenté, surmonté d'un simple saphir, mais plus azuré qu'un joyau normal. Elle souria et posa son regard sur Hakumei, qui regarda les bijoux exposés dans la vitrine d'un oeil un peu distrait.

" Dis Hakumei... tu m'offriras une bague de fiançailles un jour ?"

Son ton était timide, et ses yeux cachaient une certaine candeur qui d'ordinaire ne s'y trouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Secret et avancement. [Hentaï]   Secret et avancement. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Secret et avancement. [Hentaï]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: La côte :: Upsgran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser