Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 De retour.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

De retour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:09

Elle finit par le regarder en souriant, cette fois ci, de manière plus sincère.

"Oui tu as raison... Et Elenna... Je pense qu'elle devrait apprendre à ce battre avec une mobilité aérienne réduite. Ca l'aiderait peut être non ? Si elle ne compte que sur ses ailes, ça lui retombera peut être dessus un jour... Par contre, je ne sais pas si je lui ressemble."

Elle observa Heiji longuement, le détaillant sous tous les angles, Valaraukar dans la tête. Elle finit par de nouveau lui ébourrifer les cheveux, elle seule comprenant la raison un peu stuppide de son geste. Mais elle resta la, sa main sur la tête du garçon, à frotter en tout sens, avant de se mettre à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

De retour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:17

Heiji éclata de rire, mais s'interrompit en voyant le louveteau venir vers eux. Valaraukar traînait la patte, penaud. Le jeune homme se releva, pour s'accroupir juste devant lui.
"Bonhomme! Qu'est-ce qu'il t'arrive? Je ne te reconnais plus!"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

De retour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:39

Hauru regarda les deux discuter, prête à intervenir en cas de besoin. Mais son Soul lui fit un geste négatif de la tête, lui demandant d'aller voir Elenna. Le garçon pourrait résonner son Pokémon, pas elle. Elle se leva et s'éclipsa rapidement, repartant dans la salle de soins. Elle trouva l'Etourmi, allongée sur le lit blanc, les yeux mi-clos. Elle semblait dormir et ses deux ailes étaient étendues sur les côtés, pour que la Leuphorie puisse les soigner. Elle sourit et caressa du bout des doigts, la tête de l'Etourmi.

"Je suis désolée pour ce match Elenna... Si j'avais su, je n'aurai pas agis ainsi. Tes ailes vont bien ?"

Elle rouvrit les yeux et hocha lentement la tête, un peu intriguée.

"Tu verrais Valaraukar... Lui, ses blessures viennent plus du coeur que du corps... Il s'en veut beaucoup de t'avoir mise dans cet état. Heiji essaye de le consoler moi... Lorindol m'as dit de venir te voir. Ton dresseur et mon Pokémon ont un caractère similaire, donc, ils peuvent s'entraider ! Et moi, je me suis dis que... Je devais te parler..."

Elle sourit, continuant de caresser la tête de la Pokémon doucement.

"Je suis très heureuse, que tu sois venu parmi nous Elenna. Tu ne peux pas savoir à quel point ! Je ne sais pas si j'ai des points communs avec toi, mais je reconnais ta valeur et ta force ! Et je dois te parler de chose importante... Enfin, d'après moi... Et si tu es d'accord bien sur !"

Elle sourit doucement et attendit la réponse de la Pokémon.

Pendant ce temps, Valaraukar grattait le sol de sa patte, gêné. Il s'en voulait beaucoup d'avoir frappé si fort, d'avoir voulu gagner. Il n'avait pas apprécié de devoir se battre contre Elenna mais lorsqu'il n'avait pas réussi à la toucher, il s'en voulait et avait tout fait pour l'attendre, sans se soucier du reste. Il voulait que sa dresseuse soit fière de lui, et ne le trouves pas minable et faible. Il tenta de faire comprendre ça au garçon, essayant d'être clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

De retour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:48

Heiji fronça les sourcils en comprenant ce que le jeune pokémon essayait de lui dire. Puis, il poussa un soupir.
"Bonhomme... Je ne sais vraiment pas pourquoi tu fais ça..."
Etonné, le jeune loup pencha la tête sur le côté.
"Tu penses vraiment qu'Hauru n'attend que de la force de toi? Qu'elle ne t'a capturé juste pour pouvoir avoir un pokémon fort? Si oui, alors tu te trompes sur toute la ligne. Rappelle-toi quand on t'a vu pour la première fois. Quand elle t'a adoptée. Elle ne t'avait même pas vu te battre! Si elle te veut de son équipe, à ses côtés, c'est parce que, dés le début, tu lui as plu. Un pokémon n'est pas une machine à combattre! C'est avant tout un être vivant, qui éprouve des sentiments, tout comme nous! Tu veux vraiment devenir comme ces pokémon dont les dresseurs ne souhaitent que leur puissance? Qui les tue à l'entraînement? Ce genre de pokémon devient très vite agressif, nerveux..."
Il prit le louveteau dans ses bras, et le porta jusqu'à sa tête.
"Tu veux vraiment devenir un de ces pokémon puissants mais dépourvus de sens de raisonnement?"

Elenna poussa un petit cri, signifiant qu'elle voulait bien écouter Hauru. Elle était d'une nature curieuse, et les paroles de la jeune femme avaient éveillé son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

De retour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:11

Il fit non de la tête, piteux. C'est vrai que maintenant, il était encore plus ridicule. Il soupira. Il était vrai qu'il n'était pas non plus en bon état lorsqu'Hauru l'avait trouvé. Mis à terre et empoisonné par un Tadmorv, il était très peureux. Mais là, plus du tout, il avait changé en peu de temps. Il aimait beaucoup sa dresseuse et Heiji maintenant. Et il ne voulait pas être une créature stupide, qui obéissait aveuglément. En même temps, il s'en voulait encore, pour Elenna. Elle allait peut être avoir des problèmes aux ailes pendant quelques temps... Il avait peur pour elle. Comme un Soul pour son humain... Comme Hauru pour Heiji...

Hauru sourit et prit une chaise s'asseyant pour être à la même hauteur que l'Etourmi. Elle posa son bras sur la table et observa la Pokémon, un petit air rêveur.


"Ton dresseur... Est vraiment quelqu'un de bien... Même si je ne sais pas tout de lui, je... je l'apprécie beaucoup ! J'en viens même à agir de manière bizarre... Avant, j'étais la terreur de ses lieux, personnes ne m'approchez... Lui seul a réussi à le faire et je l'en remercie. Bien que je me trouve plus fragilisée en sa présence..."

Elle posa sa tête sur son bras, observant Elenna en souriant, l'air un peu rêveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

De retour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:17

Elenna comprit immédiatement où elle voulait en venir. Elle avait déjà entendu ce genre de phrases dans la Forêt, autrefois. Elle posa l'une de ses ailes sur la main de la dresseuse, et poussa un petit piaillement.

Heiji sourit au louveteau, et lui ébouriffa encore une fois la tête avant de le reposer au sol.

"Allez, viens bonhomme. On va voir Elenna. Je suis sûr qu'elle ne t'en veut pas de l'avoir empoisonnée. Tu sais, en ce battant contre toi, elle savait très bien qu'elle risquait de se faire empoisonner."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

De retour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:36

Elle caressa doucement l'aile en regardant la Pokémon. La soul Leuhorie avait quitté les lieux, Elenna était soignée. La jeune femme se redressa un peu, prit l'Etourmi et la plaça sur son épaule, ses serres s'enfonçant dans son épaule. Elle caressa encore un peu son amie.

"Regarde... Tu es la première à le savoir, je compte sur toi pour ne rien dire à personne ! Même mon Soul ne sait pas que je l'ai !"

Elle plongea la main dans sa poche et chercha la plume quelques secondes, avant de la sortir délicatement, la montrant à la Pokémon du garçon.

"Tu te souviens, quand vous avez chatouillé Héiji avec Valaraukar et Seregon ? J'ai trouvé cette plume dans ses cheveux et lorsque je lui ai ôté... Je l'ai gardé pour moi... Je ne sais pas pourquoi, je l'ai mise en quelques secondes dans ma pocche. Et depuis, je la garde... J'en prends grand soin... Comme quoi, j'agis bizarrement... Toi, tu sais ce que j'ai ?"

Elle regarda Elenna, s'attendant à une réponse sérieuse.

Valarauka rapprouva et se dirigea rapidement vers l'infirmerie, pas très loin. Le garçon l'avait convaincu, il ne devait pas trop sans faire... Et il s'excuserai en voyant Elenna. Il sourit et avança plus vite.

Les deux seules filles de l'équipe avançait rapidement. La question d'Hauru semblait avoir gênée la Pokémon. La jeune femme gardait son regard rivé sur l'oiseau... Avant de se retrouver assise sur le sol, après avoir percuté quelqu'un ou quelque chose, Elenna se cramponnant de toutes ses forces à l'épaule de l'humaine. Hauru secoua la tête et regarda en face d'elle. Heiji se retrouvait assis lui aussi au sol. La Lieutenante rangea bien vite fait la plume dans sa poche et remit Elenna correctement.


"Au pire, tu me répondra tout à l'heure... Mais j'aimerai que tu m'aides si tu y arrives..." Murmura l'Engouffreuse à la Pokémon.

Elle sourit et se redressa un peu sonnée, avant de tendre la main vers le garçon.


"Désolée, je regardais pas ou j'allais... Ca va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

De retour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:44

Heiji sourit, et prit sa main pour se relever.
"Oui, ne t'inquiète pas. Je ne suis pas en sucre!"
Elenna quitta son perchoir pour se poser sur l'épaule de son maître. Ce dernier lui caressa la tête en souriant.
"On dirait que ça va mieux pour toi aussi, ma belle."
"Etourrr!"

Il approcha sa tête de la sienne, et lui glissa:
"Bonhomme a quelque chose à te dire, je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

De retour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:52

Intriguée Elenna s'envola pour se poser devant le louveteau qui se mit à s'excuser platement de son attaque. Il en vient à mettre l'Etourmi légérement en colère, qui se mit à voleter pour lui picorer le crâne. Il gronda doucement, alors qu'Hauru regardait Heiji, rangeant rapidement la plume dans sa poche. Elle sourit et regarda Lorindol, avant de poser ses yeux sur Valaraukar qui courait partout, pour tenter d'échapper à Elenna. Voyant son Pokémon en mauvaise position, la jeune femme décida de l'aider.

"Eh Elenna ! Tu me répondra ce soir d'accord ? J'aimerai vraiment avoir une solution ou une réponse..."

L'oiselle s'arrêta et approuva, alors que Valaraukar venait dans les jambes de sa maîtresse. Elle sourit.

"On part direct d'accord ? J'aimerai un peu nous entraîner à nous dérouiller sans rien... Donc pas la peine de se préparer !"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

De retour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:00

Heiji siffla, et Elenna se posa à nouveau sur son épaule. Puis, il se tourna vers son amie.
"Comme tu veux. Mais, allons quand me^me préparer nos sacs! Si on veut aller dans la montagne, on ne devra pas prendre les mêmes affaires que pour la Forêt."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Kokoro et Yume, ze retour (version 2 xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Des villes et des montagnes :: Petit Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser