Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 De retour.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

De retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:38

Elle sourit et s'assit sur le lit avant de regarder le garçon.

"Oui ça va mieux merci beaucoup !"

Elle ferma les yeux en souriant, penchant la tête sur le côté. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle remarqua un éclat doré sur la tête du jeune homme. Elle sourit et lui demanda d'approcher. Elle regarda et remarqua une plume d'Elenna emmêlé dans ses cheveux. Elle sourit.

"Tu n'y arrivera pas tout seul, attends, je vais t'aider..."

Elle se redressa et commença à délier avec douceur les cheveux d'Heiji. Lorsqu'elle prit conscience de son geste, elle rougit mais n'avait pas fini et continua donc d'essayer d'ôter la plume.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

De retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:59

Une fois propre, le jeune Engouffreur tourna un visage reconaissant vers son amie.
"Merci beaucoup!"
Il sentit alors son estomac gargouiller. Il mit l'une de ses mains derrière la tête.
"On dirait que je commence à avoir faim... On devrait aller à la cafèt'! Sinon, je risque de devenir très grognon!"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

De retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:22

La jeune femme rougit et sourit, lui ébouriffant les cheveux. Le garçon ne l'avait pas vu, mais elle venait de mettre la plume d'Elenna qui était restée dans les cheveux d'Heiji, dans sa poche. Elle la garderai précieusement, elle le savait. Elle se releva et, comme si de rien était, se plaça face à son ami. Elle posa son index sur son front et le poussa un peu en arrière en suoriant.

"Me dit pas que toi aussi, tu es irascible quand tu as faim !"

Voyant son air surpris, elle se redressa de toute sa hauteur, fière d'elle.

"Tu me crois pas capable de hurler quand je veux, juste parce que j'ai faim ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

De retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:12

Heiji lui sourit malicieusement.
"Si, si, je te crois sur parole! Autant aller manger maintenant, avant qu'on ne pique vraiment notre crise, alors. Non?"
Avant qu'Hauru puisse répondre, Valaraukar se mit à pousser des jappements d'impatience. Heiji éclata de rire, et lui caressa la tête.
"A mon avis, lui aussi a faim... Pas vrai, bonhomme?"
Pour toute réponse, le jeune loup attrappa un coussin entre ses crocs, et se mit à le secouer avec fougue.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

De retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:18

Elle sourit et gronda doucement, pour demander au Pokémon d'arrêter. Il baissa la tête penaud et elle sourit, lui caressant doucement la tête. Elle regarda le Pokémon et Elenna vient se poser sur l'épaule de son maître. Hauru approuva et ils sortirent tous de la pièce, se dirigeant vers la cafétaria. ne fois tous arrivé, ils s'installèrent, un plateau garni de divers aliments avec eux. La jeune femme servit Lorindol et Valaraukar, alors qu'Heiji faisait de même avec Elenna et Seregon. Mais la Lieutenante n'avait pas faim étrangement. Elle ne se sentait pas trop bien, sans savoir pourquoi. Un étrange sentiment qu'elle ne comprenait pas. C'était lié à Heiji, elle le savait mais ne devinait pas en quoi... Elle ne lâchait donc pas le jeune homme du regard, mais ne voyait pas pourquoi elle se posait tant de questions. Elle soupira et ferma les yeux, songeuse et inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

De retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:27

Heiji n'arrêtait pas de parler, mais il s'arrêta en voyant qu'elle le fixait mais qu'elle ne l'écoutait pas. Il la regarda, un peu inquiet.
"Eh, Hauru! Ca va? Tu as l'air... bizarre."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

De retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:45

Hauru secoua la tête, essayant de se sortir de ses pensées trop sombres à son goût, pas assez éclairci. Elle regarda Heiji, se passant une main sur son visage, remarquant à peine qu'il était brûlant.

"Excuse moi... Je rêvait debout. Désolée de ne pas t'avoir écouté... Je..."

En fait, elle ne trouvait même pas de prétexte pour s'excuser. Elle soupira et repoussa un peu son assiette qu'elle avait à peine touché. Intriguée, elle regardait autour d'elle, cherchant des expliquations, des réponses. Elle ferma les yeux, le visage levé vers le plafond.

"Dis moi, tu me couves pas un truc là ?" Fit le Tauros, inquiet.
"T'inquiètes pas Lorindol, tout va bien... Je suis juste... un peu perdue..."
"Hum... Ca ne te ressemble pas... On dirait que tu es malade..."


Elle soupira et se força à sourire, en caressant la tête de son Soul, entre les deux cornes. Même si elle se forçait à paraître à l'aise, elle restait toujours à moitié plongé dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

De retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:31

Heiji fronça les sourcils. Et, avant qu'elle ait pu réagir, il s'était levé et avait mit sa main sur son front. Il secoua la tête.
"Pas besoin d'être un expert pour savoir que tu es malade. Ton front est brûlant. Tu devrais aller voir l'infirmière après le repas. Peut-être que ce n'est rien, mais comme on dit, mieux vaut prévenir que guérir. Non?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

De retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:08

Elle leva les yeux, le regardant, purement surprise et un peu gênée. Un seul coup d'oeil confirma ce qu'elle pensait... Tout le monde les regardaient. Certains semblaient s'attendre à ce que la jeune femme soit en colère et qu'elle se mette à crier sur Heiji. Les autres, arboraient un air désolé pour l'assistant. Il n'allait pas passer un bon quart d'heure, d'après les scientifiques présents. Hauru ferma les yeux et se força à revenir complétement sur terre. Elle contempla le garçon mais n'avait même pas la force de se battre.

"Je vais... y aller maintenant... Tu peux m'y rejoindre plus tard, continue de manger..."

Elle se leva et partit, suivi de Lorindol qui heureusement, ne semblait pas malade. Il l'aidait comme il pouvait, alors que Valaraukar ne savait pas quoi faire. Il regarda Elenna, lui demandant son avis. Le Medhyena finit par se lever et suivit en courant sa dresseuse, au pire, il servirait de messager pour aller chercher le garçon. Elle sortit mais ne partit pas à l'infirmerie. Elle se dirigea dans sa chambre. Elle prit une douche et s'allonga sur son lit, sur la couverture. Le louveteau vient se loger contre sa hanche droite. Elle le caressa et ferma les yeux. Mais ses pensées ne la lâchait pas et c'est l'esprit troublé qu'elle parvient à fermer les yeux.

Quelques scientifiques s'approchèrent du jeune homme, pour le féliciter d'avoir tenu le coup. Ils voyaient en lui le seul être capable de ne pas énerver Hauru. Et toute la scène et les diffamations sur la jeune femme se firent sous les yeux étonnés d'Elenna. Elle entendait les quelques insultes lancé par certains scientifiques. Elle se dit que si Valaraukar les entendait, il serait furieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

De retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:55

En entendant les insultes et les commentaires des scientifiques, Heiji sentit la colère monter en lui. Mais avant qu'elle n'éclate, Seregon posa son museau contre son genou.
°Heiji, essaye de te calmer!°
°Je ne supporte pas que l'on dise du mal d'elle! Ce n'est pas de sa faute si elle est comme ça!°
°Hum! Bizarement, elle me rappelle deux personnes...°
°Tu ne vas pas recommencer! Tu te rappelles de ce qui s'est passé l'autre fois que tu as voulu t'avancer sur le sujet.°
°Ouais...°
Le jeune homme tenta de se calmer, et essaya de poursuivre son repas en les ignorant. Sur son épaule, les serres serrés d'Elenna lui firent comprendre qu'elle aussi était agacée par le comportement des scientifiques. Mais, quand Heiji allait quitter la salle, se fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Furieux, il se retourna lentement vers l'homme qui avait prononcé le dernier commentaire. Ce dernier pâlit, et son Soul en forme d'Absol montra les crocs, mais sans grande conviction.
"Elenna, Aéropiqué!"
L'oiseau shiney ne se le fit pas dire deux fois. Elle s'envola immédiatement de l'épaule de son maître, et frappa le loup avant qu'ils n'aient pu réagir. Le pokémon ténèbres recula en gémissant, l'épaule tailladée, immité par son maître qui porta sa main à son épaule avec une grimace de douleur. Le jeune homme s'approcha du scientifique, et le souleva de terre par le col.
"La prochaine fois, mesure tes paroles." Lui jeta-t-il. "Ce ne sera peut-être pas un simple Aéropiqué que j'utiliserai. Et c'est valable pour vous tous!" Ajouta-t-il à voix haute et en parcourant l'assemblée des yeux.
Personne ne fit la moindre remarque. Heiji lâcha alors l'homme, et sortit de la salle toujours furieux. Il jugea qu'il valait mieux qu'il ne retourne pas dans la chambre dans cet état si Hauru avait besoin de repos, et continua donc d'arpenter les couloirs, Elenna sur son épaule et Seregon à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

De retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:22

Hauru dormait toujours mais pas le Soul et le louveteau. Ils avaient entendu la dispute et le louveteau partit voir; le ssuivant à l'odeur. Il les trouva près de la salle d'entraînement et les regarda, intrigué. Il émanait du trio une fureur qu'il ne pouvait nommé. Inquiet, il s'approcha doucement d'eux et finit par se frotter contre la jambe du garçon. Il ne savait pas vraiment quoi faire. Sa dresseuse semblait malade physiquement et le jeune homme dans une colère noire. Il gémit pour attirer son attention et m'emmener vers la chambre d'Hauru. Bien que son ami lui avait dit d'aller à l'Infirmerie, elle ne l'avait pas écouté... Dans le genre têtu, ils étaient de sacrés rivaux. Attrapant le tissu, le Medhyena commença à tirer en grognant. Lorindol et lui ne pouvaient pas veiller tout seuls sur la jeune femme, étant des Pokémons. Lui oui...

"Medh-ye-na !!!" (All-ez viens !!!")

Il tirait de toutes ses forces de louveteau, entraînant au maximum le garçon vers la chambre.

La jeune femme elle, dormait mal. En sueur, elle avait une respiration irrégulière, plutôt haletante. Bien qu'elle soit immobile, le Tauros voyait bien qu'elle dormait mal mais ne savait pas quoi faire et attendit, en frottant son muffle contre la joue d'Hauru.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

De retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:35

Sentant que quelque chose tirait sur sa jambe, Heiji agit par réflexe: il donna un coup de pied. Aussitôt, un gémissement se fit entendre, et Elenna poussa un cri. Etonné, Heiji leva les yeux du sol, et découvrit... Valaraukar, étendu sur le sol, poussant de petits gémissements. Il se leva immédiatement, comprenant ce qu'il venait de faire, et prit le louveteau dans ses bras. En un instant, toute sa colère avait disparu.
"Pardonne-moi, bonhomme. Je ne t'avais pas vu... Je... Excuse-moi, je n'ai pas fait exprès. Tu penses que ça va aller?"
Le Medhyena lui lécha la joue, puis sauta au sol. Il se mit à courrir vers la porte, s'arrêta dans l'ouverture, et poussa des jappements pressants.
°On dirait qu'il se passe quelque chose...°
°J'espère qu'Hauru ne m'aura pas pris à la légère quand je lui ai demandé d'aller à l'Infirmerie.°
°Hum?°
°Je me trompes peut-être, mais... Fièvre plus manque d'appétit... Elle a au moins une gastro, ça c'est sur.°
"On te suit, bonhomme."
Le louveteau partit en trombe, et Heiji dut courir pour ne pas se laisser distancer. Quand ils arrivèrent dans la chambre, le jeune homme découvrit une Hauru en piteux état allongée sur le lit, un Lorindol inquiet et un peu fatigué à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

De retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 23:08

Une légére blessure au front, le louveteau sauta sur le lit et retourna se lovait contre la hanche de sa dresseuse. Celle si s'agita encore plus. Le Medhyena se redressa, un peu inquiet. D'un léger coup de tête, Lorindol la tira de son sommeil.Elle ouvrit les yeux subitement, inquiète. Elle fut prise d'un premier haut le coeur, qui la fit se redressait. Elle regarda Heiji, piteuse. Deux fois que ça lui retombait dessus. Deux fois ou elle n'écoutait pas son ami et ou elle en payait les conséquences. Elle baissa la tête et plaqua une main sur sa bouche. Aïe... Un second haut le coeur. Elle ferma les yeux. Ne sachant que faire, le louveteau s'éloigna.

"Excuse moi je..." Commença Hauru avant de poser une main sur sa bouche.

Elle se leva subitement, une main sur les lèvres. D'un violent coup de coude, elle ouvrit la porte des toilettes. Une main sur le coeur, elle baissa la tête, son autre bras la sotenant sur le mur. Elle rendit ce qu'elle avait sur l'estomac, c'est à dire pas grand chose. Sa gorge lui brûlait, et elle avait les larmes aux yeux. Valaraukar vient se blottir contre Heiji alors que Lorindol venait la soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

De retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:11

Heiji poussa un soupir de découragement.
"Pourquoi est-ce que tu ne veux jamais m'écouter..." Murmura-t-il pour lui-même.
Néanmois, il s'approcha d'elle et posa sa main sur son épaule.

"Rince-toi la bouche et va t'allonger. Toi aussi, Lorindol. La maladie risque de te gagner à ton tour."
Il saisit deux linges propres et les passa sous l'eau. Puis, il en posa un sur le front d'Hauru qui s'était rallongée, puis demanda à Seregon qu'il pose l'autre sur la tête du Tauros. Enfin, il se redressa, et s'adressa au louveteau et à l'oiseau.
"Ecoutez-moi, vous deux. Vous allez rester avec Hauru et Lorindol, le temps que Seregon et moi allions chercher des médicaments à l'infirmerie. S'il y le moindre problème, il faut que l'un de vous deux vienne me voir. D'accord?"
Les deux pokémon acquiescèrent. Le jeune homme se dirigea vers la porte, son Soul sur les talons, et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

De retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:26

Elle le regarda partir en souriant tristement puis, leva son regard vers le plafond, avant de fermer les yeux pour se reposer. Valaaukar l'observa et vient flairer le visage de la jeune femme, attardant son museau contre le nez de celle ci. Il resta quelques minutes avant de se reculer et de secouer la tête, piteux.

"Medhyena medhy, yena yename ! Medhyena medhyme..." (Elle a la truffe sèche ! Ce n'est pas vraiment bon signe...)

L'Etourmi l'observa, intriguée. Elle posa sa serre sur l'avant bras de la dresseuse. En effet, la peau était sèche, elle semblait se déshydrater. La Pokémon ne savait pas si elle devait aller chercher Heiji ou l'attendre. Pour le moment, l'état de la jeune femme ne semblait pas vraiment trop grave.

Hauru, les yeux clos, sentait les deux Pokémon lui touchait la peau. Elle ne savait pas ce qu'elle avait, c'était un peu différent d'une simple gastro... Songeuse, elle n'écouta pas son esprit qui la suppliait d'arrêter de réfléchir pour se reposer, et elle continua d'identifier ses douleurs, pour tenter de trouver ce qu'elle avait, ne se rendant pas compte que sa fièvre empirait lentement, et que ses maux de tête s'intensifiaient aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

De retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:40

Heiji et Seregon revienrent une dizaine de minutes plus tard avec des flacons. Voyant l'état dans lequel il retrouva son amie, il fut tout de suite alarmé. Elle semblait très faible et, vu les têtes que levèrent vers lui Elenna et Valaraukar, il comprit que sa maladie empirait. Il prit aussitôt l'un des flacons, et tentant d'en faire boire un peu de son contenu à Hauru.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

De retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:04

Hauru sentit quelque chose de froid contre ses lèvres. Par réflexe, elle les scella aussitôt. Elle n'arrivait pas à ouvrir les yeux, n'en trouvant pas la force et son cerveau embrumé, ne décellant pas une part de nécessité à regarder ce qui se passait. Pourtant elle aurait dû et ce fut l'instinct qui fit la part des choses. Elle entrouvrit les yeux et regarda au dessus d'elle. Elle vit le visage anxieux d'Heiji et ses paupières s'ouvrirent en grand, montrant clairement sa surprise. Elle ouvrit la bouche pour parler mais aussitôt, avala une bonne partie du contenu du flacon, s'étouffant à moitié. Elle se redressa subitement, percutant inconsciemment et involontairement le crâne du garçon. Elle gémit de douleur en hoquetant, essayant de retrouver une respiration normal. Elle toussa et regarda à côté d'elle, observant le garçon qu'elle avait sonné. Elle posa sa main là ou leurs deux têtes s'étaient rencontrées, essayant d'apaiser la douleur du garçon.

"Excuse moi je pensais pas... que j'allais te frapper... Ca va aller ?"

Elle se pencha un peu, l'observant avec inquiètude.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

De retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:21

Heiji se massa légèrement le front, puis la regarda, incrédule.
"Qu'est-ce que tu racontes?! C'est plutôt à toi qu'il faut demander ça! Ton état empire! Alors, arrête de t'agiter, bois-ça, et recouche-toi! Sinon, tu ne pourras pas récupérer!"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

De retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:38

Elle le regarda sans comprendre de sa... vivacité ? Mais néammoins, elle obéit et bu la fin du flacon, avant de se rallonger. Elle ne comprenait pas la réaction excessive du garçon et continua de le regarder du coin de l'oeil. Elle ne savait pas comment le calmer et s'inquiètait pour lui. Elle appréciait énormément le garçon et culpabilisait de plus en plus. A chaque fois, A CHAQUE FOIS elle faisait des erreurs. Elle tourna la tête vers Heiji et finit par murmurer.

"Je suis désolée... Sincérement Heiji je ne voulais pas..."

Ellle baissa la tête, détournant le regard du garçon, un peu honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

De retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:43

Heiji soupira. Apparement, elle ne comprenait pas... Il se leva, et mouilla de nouveau le mouchoir d'Hauru.
"Tu n'as pas à être désolée. Si je fais ça, c'est pour toi. Pour l'instant, toutes les erreurs que tu as faites, c'est toi, et toi seule qui en a pâtit. Alors que, quand je vois ce dont tu es capable, je me demande comment tu peux laisser passer ça... Mais bon, pour le moment, il faut que tu te reposes. La nuit est déjà tombée." Souligna-t-il en regardant par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

De retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:09

Elle le regarda et soupira doucement. Elle se laissait soigner docilement, de toute façon, elle ne pouvait faire que ça. Mais elle ne voyait pas ce qu'il voulait dire... Elle observa dehors et constata qu'il faisait sombre. Elle sourit et fini par fermer les yeux, en expirant profondément. Ce dont elle était capable ? Et de quoi elle était capable ? Elle le regarda, l'observa, comparant leurs capacités respectives. Sa conclusion était un peu étrange mais néammoins... véridique à ses yeux.

"Ce dont je suis capable ? Tout ce que je fais, c'est de me dire que je devrais arrêter d'enlever les Enfants, mais je continue, les livrant aux Scientifiques... Je cherche à me faire une équipe puissante, pour être sur de ne pas être attaquée... Je pense à des choses mais je ne trouve pas la force d'agir... Je ne vois pas ce dont je suis capable et tu peux faire bien plus de choses que moi... Tu as plus de capacité, de talent..."

Elle s'arrêta là et ferma les yeux. Elle ne savait pas comment s'y prendre pour lui dire ce qu'elle voulait lui dire, ce qu'elle aimait chez lui. Elle savait que généralement, on ne voyait que les qualités des autres et pas ses propres défauts et qualités. Mais chaque jour, elle trouvait surprenant qu'il s'occupe d'elle, s'intéresse à elle. En soupirant elle attendit sa réponse ou un geste de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

De retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:41

Heiji poussa un soupir. Il s'assit au bord du lit, avant de parler.
"Hauru, ce n'est pas vrai. Rappelle-toi, à Phénicity. Tu ne me connaissais même pas, et pourtant tu t'es battue à mes côtés. Quand j'ai décidé de faire partie de votre équipe, tu as essayé de toutes tes forces de m'en dissuader, alors que tu ne me connnaissais pas plus. Et, cela ne se rapporte pas qu'à moi. Tu as réussi à devenir Lieutenante d'Himéjima. Donc, tu n'es pas du tout dénuée de talent. Au contraire, si tu as pu devenir ce que tu es, c'est parce que tu as certainement persévéré, que tu avais la volonté d'obtenir ce poste."
Il fit une pause. Il hésitait à lui dire ce qu'il avait sur le coeur. Finalement, il se jeta à l'eau.
"Mais, surtout... Et je pense que c'est pour moi la chose la plus importante... Tu m'as accepté tel que je suis. Et ça, très peu de personnes ont fait la même chose avec moi. En réalité... Tu es la seule véritable amie que j'ai jamais eu."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

De retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:25

Elle le regarda, considérant ses premières paroles... C'est vrai au tout début, elle l'avait aidé, sans aucune raison apparente. L'ivresse du combat, le talent, la force et le courage qu'elle avait vu en Heiji et Seregon à ce moment là lui avait plu. Mais en un sens, se battre seul face à une patrouille de police lui avait semblé... suicidaire comme action. Elle rit doucement et en voyant l'air un peu étonné et aussi, légérement frustré du garçon elle lui sourit doucement. La seconde tyrade du jeune homme l'avait affectée. Touchée en plein coeur. Il n'en avait peut êtr pas conscience, mais il avait heurté un point sensible. Elle le regarda, soudainement plus sérieuse.

"Excuse moi si, en riant, je t'ai vexé, ce n'était pas dans mes intentions, surtout que je suis Lieutenante uniquement parce que je fais peur... Je me remémorais juste ce que j'avais pensé de toi en te rencontrant... Je te trouvais à la fois inconscient, mais aussi, je ne pouvais m'empêcher de t'admirer au fond, d'admirer ton courage et ta force..."

Elle continua de sourire et ferma les yeux, respirant calmement. Elle ne savait pas quoi répondre aux dernières paroles du garçon. A chaque fois qu'elle essayait de faire une phrase correcte, elle réentendait la voix du garçon dans sa tête. Et ça la troublait à chaque fois. Elle finit par repose son regard sur son ami, avant de dire.

"Toi aussi... Tu m'as accepté... Et je ne vois pas pourquoi, je t'aurai jugé indigne d'être mon ami. A vrai dire, rien que de penser à l'idée de te rejetter... je..."

Elle réfléchis. Elle ne trouvait pas comment achever sa phrase. Elle resta songeuse et finit par se redresser, n'aimant pas être allongée pour parler à Heiji de cette manière.

"Je ne peux tout simplement pas te rejetter... Te détester... C'est complétement au dessus de mes forces... Je ne sais pas si pour toi c'est pareille, mais moi, je ne peux pas. Tu ne me juge pas spécialement sur mes actes, sur ce que l'on raconte... Même si il y à une partie de toi que je ne connais pas et inversement on est quand même amis non ?"

Elle ajouta, les joues un peu rouge pour tout ce qu'elle avait dit.

"Et toi aussi... Tu es l'un des seuls à voir ce que je ne vois pas n moi, ni les autres... Le seul à trouver cette petite partie de bien en moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

De retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:41

Heiji la regarda et lui sourit.
"Je suis content de savoir que, toi aussi, tu me considères comme un ami. Mais, maintenant, il vaut mieux que tu dormes. Je te rappelle qu'on doit aller entraîner Elenna et Valaraukar demain. N'est-ce pas, vous deux?"
Valaraukar approuva en jappant, et l'oiseau shiney hocha la tête. Puis, le louveteau se mit tout contre le corps de sa maîtresse, se roula en boule et s'endormit.
"Tu vois! Il te donne l'exemple. Tu ferais mieux de l'imiter."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

De retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:49

Elle sourit.

"La dresseuse dressé par son Pokémon... On aura tout vu..."

Elle se rallongea et ferma les yeux, en se reposant, bien qu'elle ne soit pas en tenue adéquate pour dormir. Mais elle ne voulait déranger personne et qu'importe les vêtements dans lesquelles elle dormait. Elle resta quelques minutes ainsi. Ce n'est que lorsque la jeune femme sentit Heiji se lever qu'elle rouvrit les yeux et lui saisit la main doucement.

"Toi aussi... Tu devrais dormir, te reposer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





De retour. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kokoro et Yume, ze retour (version 2 xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Des villes et des montagnes :: Petit Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser