Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 De retour.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

De retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:41

Il secoua la tête et retira sa main.
"Non, ça va aller, ne t'inquiète pas. Je n'ai pas sommeil, de toutes façons. J'ai... J'ai plutôt besoin de réfléchir."
Il s'assit sur une chaise et appuya son dos contre le dossier. Seregon s'approcha, les sourcils légèrements froncés.
°Réfléchir? Et à quoi?°
°A rien. C'était juste un prétexte.°
Il demeura silencieux un moment, puis demanda:
°Dis... Est-ce que tu penses que si... Si je n'avais pas dit ça... Si je ne lui avait pas crié dessus, elle serait encore avec nous?°
Seregon réfléchit un moment. Même s'il n'avait pas prononcé son nom, le Rhinocorne voyait très bien à qui il faisait allusion.
°Pour être franc, Heiji, je n'en sais rien. Mais, si on la retrouve,... Si tu t'expliques avec elle, elle comprendra sûrement. Après tout, elle a dû mûrir. Tout comme toi et moi.°
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

De retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:22

La jeune femme ramena sa main contre elle. Elle observait du coin de l'oeil le garçon, le surveillant avec attention. Elle voyait bien qu'il était soucieux mais si elle bougeait, elle montrerai qu'elle ne dormait pas et son ami risquait d'encore mal le prendre. Elle glissa sa main dans sa poche de pantalon et effleura du bout des doigts la plume qu'elle avait récupéré dans les cheveux d'Heiji. Elle sourit doucement et inspira lentement, calmement. Ce simple contact la rassura et elle entrouvrit les yeux, ramenant la plume face à son visage. Elle effleura de ses lèvres la plume et ferma les yeux.

"Bonne nuit, Heiji..." Murmura t'elle doucement.

Serrant avec délicatesse la plume dans sa main, elle l'amena contre son coeur et garda les yeux clos, en s'endormant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

De retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:46

Le lendemain matin, Heiji se réveilla aux aurores, surpris, car il avait pensé n'avoir fermé les yeux qu'un minute. Il se releva, et s'étira, en prenant garde de ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller les autres. Il balaya la chambre du regard. Elenna dormait perchée sur une chaise, la tête sous l'aile. Valaraukar était lové contre Hauru, et ils dormaient tout les deux paisiblement. Lorindol était couché sur le sol, au pied du lit. Et Seregon, qui s'était réveillé en même temps que son Maître, le considérait avec étonnement.
°Tu es bien matinal, aujourd'hui.°
°Ouais, et je ne sais même pas pourquoi.°
°...°
°Oui, je sais, je suis bizarre.°
°Troh, mais non!°
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

De retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:55

Hauru finit par se réveiller, le nez dans la fourrure du cou de Valaraukar. Encore un peu endormie, elle ne comprit pas tout de suite ce qui se passait. Elle regarda autour d'elle, ne voyant pas Heiji. Elle sentit dans le creux de sa paume gauche, quelque chose de doux et se souvient qu'elle s'était endormie avec la plume. Lorindol lui, s'était déja relevée, plus rapide pour émerger que son égal. Il râcla un peu le sol du sabot pour s'étirer. La jeune femme releva la tête et aperçut Heiji, déjà réveillé et actif. Elle le regarda quelques secondes, ses bras la soutenant, puis elle finit par se laisser tomber sur le matelas, en poussant un faux soupir d'épuisement. Ce mouvement réveilla le Pokémon qui bondit sur ses pattes et sauta au pied du lit.

"Apparement, seules nos deux demoiselles sont lentes à émerger..." Fit Lorindol en souriant.

Un grognement en guise de réponse sortit des lèvres d'Hauru, son visage contre le matelas. Elle avait beaucoup de mal à émerger. Mais au moins, elle allait mieux. Un peu nauséeuse, certe, mais rétablit.


"Elenna et moi, on vous as pas sonné d'abord !!!" Répliqua la jeune femme, de mauvaise humeur, mal réveillée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

De retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:58

Heiji éclata de rire, ce qui réveilla son pokémon. Elenna poussa un petit cri, comme pour dire bonjour, et s'envola pour se poser sur son perchoir favori: l'épaule de son dresseur. Ce dernier lui caressa les plumes, puis s'approcha de son amie.
"Comment te sens-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

De retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:04

La jeune femme s'assit en tailleur sur son lit, se passant une main sur le front. Elle finit par l'enlever et sourit au garçon en penchant un peu la tête sur le côté, ses cheveux complétement en bataille.

"Je vais beaucoup mieux, grâce à vous tous ! Merci beaucoup !!!"

Elle sourit encore plus, radieuse. Elle était de bien meilleur humeur une fois complétement réveillée. Elle s'étira, faisant craquer ses doigts et continua de sourire, rangeant discrétement la plume dans sa poche. Même Lorindol ne savait pas qu'elle possédait un tel "trésor". Hauru contempla son ami alors que Valaraukar venait sur ses genoux.

"Et toi bin dormi ? J'espère que oui..."

*Sinon, je vais m'en vouloir... Ca, je le sens...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

De retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:07

"Ca peut aller."
Valaraukar poussa un petit grognement d'impatience, et se mit à mordiller sa dresseuse. Heiji sourit.
"On ferait mieux d'aller manger. J'ai l'impression que bonhomme a envie d'en découdre, aujourd'hui."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

De retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:19

Elle sourit à son Pokémon et lui caressa la tête avec affection.

"Au moins il manque pas de volonté ! Allez c'est partit, attendez moi juste deux minutes..."

Elle partit dans la salle de bains et revient quelques minutes plus tard, un peu plus propre. Elle sourit et regarda tout le monde, les mains sur les hanches.

"Bon, on y va ?"

Valaraukar se redressa sur ses deux pattes et poussa un bref jappement qui fit sourire sa dresseuse. Elle fit signe à tout le monde et le petit groupe prit rapidement la direction de la cafétaria. Ils ne prirent que des petites choses à emporter, allant directement dans la salle d'entraînement, Hauru s'y faisant traîner par son Medhyena en riant. Ils finirent par arriver et s'installèrent à la va vite, Elenna et Valaraukar s'empressant de manger pour commencer à s'échauffer, alors que les deux humains prenaient leur temps.

"Si j'ai tout suivi, Elenna et Valaraukar vont s'affronter dans un match. Une fois le combat fini, on repart vers les Montagnes et ensuite, on va directement vers le Chenal c'est bien ça ?" Demanda Hauru en mangeant un morceau de pain.

A quelques mètres des deux dresseurs et Soul, l'Etourmi et le Medhyena commençait à s'échauffer avec ardeur sur des mannequins, sans puiser dans leurs réserves.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

De retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:33

Son ami acquiesça en finissant de manger.
"Exactement. Et après, on devra revenir ici, au cas où Himéjima ait besoin de nous. Tiens, d'ailleurs... Ca fait longtemps qu'on ne l'a pas vu. Tu ne saurais pas où il peut bien être?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

De retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:40

Elle haussa les épaules, signe qu'elle n'en savait rien et qu'elle se passait bien de tout ça... Elle avait fini de manger et regardait du coin de l'oeil les deux Pokémon. Elle sourit et se leva, tendant la main à son ami pour l'aider à se redresser.

"Bon... Je crois que le combat va pouvoir commencer..."

Hauru lui sourit et siffla brièvement. Aussitôt, Valaraukar vient la rejoindre et elle lui caressa la tête. Elle échangea un regard avec Heiji et partit se placer sur la partie gauche du terrain, son Pokémon devant elle, laissant son ami prendre place en face.

"On combat sans arbitre ok ? C'est à nous de jauger aussi la puissance de nos Pokémon. Allez... Que le match, commence !"

Aussitôt, Valaraukar regarda Elenna. Il était déterminé à gagner et ferait tout son possible. Il s'élança vers l'Etourmi, en commençant par une Charge basique.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

De retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:45

Heiji sourit.
"Tu es trop précipité, bonhomme. Elenna a un avantage par rapport à toi. Envole-toi!"
Obéissante, l'oiseau s'éleva dans les airs, évitant aisément l'attaque lancée.
"Reflet et Vive-Attaque!"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

De retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 9:28

Le Medhyena sourit à moitié. Il avait prévu qu'Elenna s'envolerai pour lui porter un coup physique. Ainsi, il aurait pu essayer de l'atteindre avec une autre attaque, plus puissante. Mais avec les Reflets il ne distinguait pas le vrai du faux. Il tourna sur lui même, cherchant la véritable Etourmi. Il en oubliait ses capacité pourtant pratique, qu'il avait hérité de ses parents...

"Valaraukar, court vers un angle de l'arène et mets toi dos au mur !"

Hauru sourit, alors que son Pokémon allait se tasser dans un angle de l'arène. Il ne vpyait pas en quoi ça allait l'arranger, surtout que maintenant, il ne pouvait plus reculer... Sa dresseuse ne lui disait rien, alors que les Pokémon Vol fonçaient vers le louveteau. Il ne dit rien, attendant un ordre, alors que sa dresseuse semblait calme.


"Maintenant, Baillement !"

Le Pokémon ouvrit la gueule et une sorte de bulle rose pâle s'en échappa. Elle était suffisamment grande pour atteindre la plupart des Etourmi en même temps, ce qui rassura le Medhyena qui se redressa, muscle tendus, alors que la sphère se déplaçait vers les illusions et Elenna.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

De retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:23

Heiji sourit en comprenant la tactique de son amie.
*Pas mal...*
"Elenna, esquive et ensuite Aéropiqué!"
La pokémon shiney fit un tonneau sur le côté, ce qui eut pour effet de dissiper les reflets. Mais, elle parvint tout de même à éviter la bulle. Puis, elle s'éleva plus haut dans les airs, fonça sur le louveteau et, au dernier moment, disparu pour réapparaître dans son dos pour le frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

De retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:17

Le louveteau fit au moins deux roulé boulé sur le sol mais prit appui sur ses pattes pour sauter, afin de mordre avec CrochetVenin la Pokémon. Ses crocs claquèrent dans le vide à quelques centimètres seulement de l'aile de l'Etourmi. Il retomba prestemment au sol sur ses quattres pattes et fit un léger dérapage pour se remettre face à son adversaire. Il poussa un Grondement, en hérissant les poils de son héchine et de sa queue, se rendant le plus impressionnant possible. Il attendit qu'elle revienne le plus près possible pour retenter une attaque. Mais à chaque fois, il échouait... Il finit par s'assoir, tête basse, en plein milieu du terrain, les deux oreilles pendantes. Et il attendit. Il se fit frapper une fois, deux fois, mais ne broncha pas. Il ne savait pas quoi faire pour atteindre cette ennemie volante.

"Valaraukar retourne toi et Baillement ou CrochetVenin !!!" Hurla Hauru pour sortir son Pokémon de sa torpeur.

Il se redressa aussitôt, une légére goutte mauve tombant de sa gueule sur le sol. Il se retourna, yeux clos et happa ce qui se trouvait devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

De retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:19

Surprise, Elenna se prit l'attaque sur l'aile. Elle roula au sol et se releva péniblement, l'aile endolorie. L'oiseau tenta de s'envoler, mais retomba au sol avec un cri de douleur. Heiji commença à s'inquiéter pour sa blessure, mais fut soulagé de voir qu'elle avait réussit à se remettre dans les airs, grimaçant de douleur au début. Il soupira de soulagement.
"Elenna, vole en raze-motte autour de Valaraukar, et utilise Vive-Attaque pour te donner plus de vitesse!"
L'Etourmi shiney plongea vers le sol, se redressa au dernier moment, et suivit les instructions de son maître. Grâce à Vive-Attaque, elle allait de plus en plus vite, jusqu'à devenir une véritable flèche blanche, qui se rapprochait de plus en plus du louveteau, l'aveuglant à cause de la lumière intense.
"Maintenant! Reflet et Aéropiqué!"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

De retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:36

L'attaque fut bien plus puissante que la précédente et le choc encore plus rude pour Valaraukar. Il n'avait pas eu le temps de se défendre et se retrouva projeté contre l'un des murs de l'arène. Il tenta d'amortir le choc avec ses pattes, les posant contre le mur pour se propulser en avant. Il ne réussit qu'à retomber sur le sol, une vive douleur à la patte arrière. Il avait fait un faux mouvement et sa patte en avait subi les conséquences. Il se secoua et regarda Elenna. Il n'avait pas bien réussi son coup, elle avait volé trop vite. Si elle avait réellement était empoisonnée ou son aile trop endommagée, elle n'aurait pas réussi à attaquer ainsi. Il soupira et se releva, se secouant complétement. Il ne voyait pas comment vaincre ou au moins blesser un tel adversaire. Il regarda autour de lui, cherchant une issu. Elle était trop rapide. Bien plus que lui. Mais elle devait bien avoir une faiblesse ! Il regardait autour de lui, cherchant une situation de secours.

"Valaraukar tu t'en sors ?" Demanda Hauru.

Elle savait que son Pokémon était en difficulté. Elle voulait l'entraîner à se battre de lui même, mais là, il avait besoin d'aide mais ne trouvait aucun moyen de s'en tirer... et elle non plus. Elle cherchait comme elle pouvait mais rien ne lui venait à l'esprit...


*Soit on continue, soit on abandonne... Lui ne veut pas abandonner mais il va être trop affaibli... On attend encore un peu et après, je stoppe tout...*

"Valaraukar, il va falloir jouer sur la vitesse, la précision et la chance. Surtout tu ne bouge pas et tu lance Baillement !"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

De retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 10:06

Mais le louveteau ne parvenait pas à toucher Elenna. A chaque fois qu'il croyait l'avoir, elle utilisait Vive-Attaque pour lui échapper. Cela le décourageait. Voyant ça, Seregon poussa un grognement.
°Elenna est beaucoup plus rapide que lui, Heiji. Tu ne crois pas que tu...?°
°Ne t'inquiètes pas. Je sais ce que je vais faire.°
"Elenna, viens ici un instant."
Etonnée que son dresseur interrompe le combat alors qu'elle menait, l'oiseau shiney vint quand même se poser sur son bras. Heiji lui chuchota quelques instructions, et elle approuva en claquant du bec. Puis, elle s'envola et utilisa son attaque Reflet juste au-dessus de Valaraukar.
"Allez bonhomme! Tu peux la trouver, mais, pour ça, il faut que tu te concentres."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

De retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:24

Hauru et Valaraukar, autant intrigué l'un que l'autre se regardèrent. La dresseuse finit par hocher la tête et le louveteau s'avança en fermant les yeux, son museau et ses oreilles s'agitant en tout sens. Il la cherchait avec entêtement, les yeux fermés. Il devait trouver la vraie Elenna. Celle qui avait une odeur, celle qui pouvait faire du vent celle qui pouvait... Respirer ? Ca allait peut être l'aider ça... Mais pour le moment, il devait la trouver et au moins, lui blessait une aile.... L'aile gauche de préférence, celle qu'il avait déjà touché. Hum... Il continua de chercher, mais ne trouvait pas. Tendu, anxieux, il ne la trouvait pas et paniquait. Il soupira et planta ses griffes dans le sable, se concentrant d'avantage dans la poussière. Il finit par en jeter un peu dans les airs, sur des reflets, qui, étrangement, ne bronchèrent pas. Il rouvrit les yeux et sourit. Il avait peut être une solution devant lui... Maintenant, trouver un support... Il se roula un peu dans le sable, son pelage virant légérement au brun. Puis, il frappa le sol de ses pattes, la poussière s'élevant de plus en plus, vers les reflets. Il devait la truover, il n'avait aucune chance sinon... Déjà qu'Heiji et Elenna lui accordé une faveur... Il continua de faire s'élever le sable, frappant le sol de plus en plus vite. Bientôt, certains reflets ne réagirent pas face à la poussière, mais la vraie Etourmi finirait bien par avoir du mal à respirer.

Hauru elle, sourit en voyant son Pokémon agir. Elle savait qu'en un sens, ne pas dicter d'ordre à son Pokémon le mettait en difficultés, mais au moins, il saurait se débrouiller plus tard. Elle adressa un léger geste de remerciement au garçon, avant de regarder son Pokémon. L'avantage avec toute cette poussière, c'est qu'au moins, le Pokémon Ténèbres ne pouvait pas être vu. Enfin pas trop...


"Excellent Valaraukar... Maintenant, prépare un Crochetvenin... Il faut l'avoir !"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

De retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:38

Voyant le geste de remerciement de son amie, Heiji lui fit un petit clin d'oeil.
"C'est bien bonhomme. Mais, reste concentré, le combat est loin d'être fini. Elenna! Danse-Plume!"
L'oiselle battit des ailes, pas suffisament pour dissiper la poussière, mais assez pour que de nombreuses plumes tombent sur le jeune loup. Etonné, celui-ci considéra les plumes, ne voyant pas où ils voulaient en venir.
"Cru'Aile!"
Elenna surgit de nul part. Et, les plumes et le sable troublant la vue du jeune loup, elle avait de grandes chances de le toucher... Mais, ce fut elle qui fut surprise. Elle avait beau fouiller tout le nuage de poussière, elle ne parvenait pas à trouver son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

De retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:38

Tapi au sol, les oreilles rabattu sur le crâne, le louveteau se fondait parfaitement avec le sol. Vu l'attaque de l'Etourmi, la poussière s'était mise à voler en tout sens, recouvrant de plus en plus le Pokémon. Il avait les muscles tendus, les crocs un peu sortit, prét à bondir. Il voyait vaguement, de temps en temps, l'ombre d'Elenna se distinguer à travers la poussière mais pas plus. Il devait attendr eavant de bondir, pour ne pas la rater. En la voyant à quelques centimètres de lui, quelques minutes après, il n'hésita pas et bondit, sa mâchoire se refermant sur l'aile droite de la Pokémon. Il ne visait pas ce point là, mais ça ferait l'affaire... Il mainient ses crocs fermant, malgré les coups de serres, de bec et d'aile de la Shyney. Il devait attendre, attendre que son adversaire soit empoisonné. Quelques instants plus tard, il finit par la lâcher et bondit hors du nuage de sable, en grondant avec force, préparant de nouveau, la bulle rose entre ses canines.

*Il est en net progrès ! Mais heureusement qu'Heiji et Elenna nous ont aidé sinon...*

Elle sourit au garçon et croisa les bras, attendant la suite du combat, prête à aider son Pokémon, si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

De retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:03

Heiji s'était attendu à ce que Valaraukar attaque, mais pas de cette façon. Inquiet, il scruta le nuage de poussière, son angoisse grandissant en voyant que sa pokémon tardait à en sortir.
"Elenna! Tu m'entends? Réponds!"
Mais aucun bruit ne se fit entendre. Mais, ensuite, une fois la poussière dissipée, il aperçut une forme allongée sur le sol. Il pensa d'abord qu'elle était assomée, mais il vit son plumage frissonner. L'oiselle tenta de redresser la tête, mais n'y parvint pas. Heiji se précipita vers son pokémon. De son aile droite s'échappait un mince filet de sang. Mais, Valaraukar ayant utilisé CrochetVenin, il se pouvait qu'elle soit empoisonnée... Il remit Elenna dans sa pokéball, et lança:
"On ferait mieux d'interrompre le combat. Je crois qu'Elenna est empoisonnée."
Entendant ça, Valaraukar baissa la tête. Le jeune homme s'en aperçut.
"Eh! Bonhomme! Fais pas cette tête-la! Tu as utilisé CrochetVenin à merveille, tu n'as pas à avoir de remords! Et puis, tu as drôlement progressé. Si tu compares ton début de combat avec la fin, tu verras que tu as fait d'énormes progrès!"
Il lui ébouriffa le poil, puis sortit de la salle, Seregon sur ses talons.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

De retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 16:18

Voyant l'air encore penaud de son Pokémon, Hauru s'agenouilla devant lui et le prit dans ses bras. Elle lui caressa lentement la fourrure, ôtant la poussière et le sable qui y étaient restés accrochés. Elle le serra contre elle, puis finit, par le regarder.

"Heiji a raison, tu as fait de bons progrés. Et Elenna est non seulement résistante, mais aussi gentille, elle ne t'en voudra pas... Disons... Que c'est une sorte de match nul d'accord ?"

Bien que Valaraukar ne sembla pas comprendre cette histoire de match nul, dont il ne comprenait pas le sens un peu plus poussé qu'il n'y paraissait, il sourit et sauta hors des bras de sa dresseuse. Celle si se releva.

"On rejoint Heiji, tu as besoin de soin toi aussi, et je voudrais savoir comment va Elenna."

Le trio sortit, les deux Pokémon en tête, la jeune femme en retrait, songeuse. Elle ne comprenait pas grand chose au geste d'Heiji. Sa raison de faire ça, de les aider...

¤Tu penses trop à la victoire...¤
¤Je ne vois pas ce que ça change...¤
¤Heiji voulait juste entraîner Elenna et Valaraukar, pas spécialement gagner...¤
¤Je sais ! Mais bon... Le fait qu'il nous ai tendu une perche comme ça... M'étonne.¤

Le Tauros soupira et continua d'avancer, sa dresseuse toujours un peu plus lente. Une fois arrivé à l'infirmerie, ils rentrèrent tous les trois, la soul Leuphorie de l'infirmière prenant directement Valaraukar entre ses pattes, sans adresser un mot.

"Euh... On voudrait savoir ou sont Heiji, Seregon et Elenna."

Toujours silencieuse, la Pokémon rose montra une porte du doigt et tourna les talons, partant soigner Valaraukar, dans la même salle que l'Etourmi, alors qu'Hauru et son Soul pénétrait dans la salle d'attente presque déserte. Elle s'assit à côté du garçon.

"Ca va aller ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

De retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:56

Heiji sursauta, mais sourit en reconnaissant son amie.
"Oui, ne t'inquiète pas. Il en faut plus pour arrêter Elenna. Tu l'as vu toi-même dans la Forêt: elle ne se laisse pas faire. Mais, elle s'est quand même pris une sacrée attaque! On peut dire que Valaraukar a du répondant! C'est juste qu'il est un peu trop pressé. Il faudrait que tu l'entraînes à prendre son temps, comme il l'a fait pendant notre combat. Ca ne lui sera que plus utile. D'ailleurs..."
Il regarda autour d'eux, étonné de ne pas voir le louveteau.
"Où est-il? Ne me dis pas qu'il est toujours embarrassé par ce qu'il a fait!"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

De retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:45

Elle lui sourit, assise à côté de lui.

"Oui, j'ai bien vu qu'Elenna est puissante ! Mais je crois, qu'elle maîtrise plus l'attaque et la vitesse. Valaraukar est robuste et voit très bien. Ce sont leurs points forts. Mais je sais par exemple que Valaraukar n'est pas très puissant, il active ses ressources aux derniers moment. Et c'est vrai qu'il fonce trop."

Elle sourit mais son air prit une légére teinte de tristesse lorsqu'elle répondit au garçon.

"Par contre, j'ai essayé de le rassurer mais il s'en veut un peu... Je ne sais pas si c'est une bonne chose de faire combattre des Pokémon entre eux, sachant que les deux sont amis. Ca peut les faire souffrir... Plus que je ne l'imaginais..."

Elle songea un peu. Cette idée de combat entre leurs deux Pokémon... Lorindol avait raison, elle ne voulait que gagner. Elle soupira et ferma les yeux, les bras croisé derrière la tête, en attendant quelque chose, soit une parole d'Heiji, soit le retour de leurs Pokémon, ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

De retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:56

Heiji secoua la tête, et entoura les épaules de son amie avec son bras.
"Non, au contraire. C'est le meilleur moyen pour les faire progresser. Il est vrai que se battre contre quelqu'un auquel l'on est proche est très dur. Mais, ça a des avantages. Par exemple: généralement, un ami connaît les avantages et les faiblesses de son ami. Ainsi, ça permet de faire plus attention. J'avais remarqué que Valaraukar était un peu tête brûlée... Un peu comme moi, quoi!" Ajouta-t-il en souriant. "C'est pour ça que j'ai demandé à Elenna d'utiliser Reflet. Pour lui permettre de se concentrer et de canaliser l'énergie qu'il a."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kokoro et Yume, ze retour (version 2 xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Des villes et des montagnes :: Petit Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser