Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plume de Printemps...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Plume de Printemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:02

Hauru sourit, complétement perdue.

"Je veux bien, si ça peut m'aider à comprendre un peu plus ce qui se passe... Mais tu devrais peut être la laisser sortir non ? Histoire de nous la présenter..."

Valaraukar poussa un bref gémissement, content d'avoir pu être utile. La jeune femme rit doucement et s'assit au sol, en caressant son Pokémon.

"Alors ? C'est quoi toute cette histoire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Plume de Printemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:29

Heiji ouvrit la sphère, et l'oiselle couleur chocolat en sortit. Elle vola pendant quelques instants en cercle au-dessus d'eux, puis vint se poser sur l'épaule de son dresseur. Ce dernier se mit à rire, et caressa les plumes de son dos.
"Eh bien, tu es beaucoup moins farouche, maintenant! Hauru, Lorindol, Valaraukar, je vous présente Elenna. Dans mon village, elle est très connue, et ce depuis la nuit des temps. On raconte que la voir ou posséder une plume d'elle apporte le bonheur. Mais, très peu de gens l'ont vue, et personne n'avait jamais réussit à la capturer, malgré les nombreux pièges que des chasseurs avaient utilisés.
Ce nom, Elenna, vient de sa manière de s'enfuir. Je ne sais pas si tu le sais, mais Elenna signifie 'vers les étoiles'. Or, les rares personnes à l'avoir vue disent toutes qu'elle s'envole vers le ciel et les étoiles pour échapper à ses poursuivants. En réalité, c'était un homme qui l'avait prononcé une fois, quand il l'avait vue s'enfuir pendant une nuit étoilée, mais depuis, le nom est resté. Et ça n'a pas l'air de la déranger. N'est-ce pas?"
"Tourrrmi!"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Plume de Printemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:37

Hauru pencha la tête sur le côté en souriant.

"C'est une belle histoire. Et c'est vrai qu'elle est très rapide... N'est ce pas, Elenna ?"
"Etou !"


La jeune femme rit légérement. Mais une question persistait dans sa tête.

"Dis moi... Pourquoi tu as crié après la capture d'Elenna ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Plume de Printemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:12

Cette fois, le sourire d'Heiji disparut.
"Euh... Pour rien... Enfin, je veux dire... Je ne peux rien te dire pour le moment..."
Soudain, une idée lui traversa l'esprit. Il se tourna vers l'Etourmi.
"Dis-moi Elenna, est-ce que par hasard tu aurais..."
Hauru ne pu entendre la suite de ce qu'il disait, car il s'était mis à chuchoter. Quand il eut fini, Elenna réfléchit un instant puis acquiesça.
"C'est vrai?! Quand ça? Il y a longtemps?"
L'oiselle sursauta en entendant la voix de son maître remplie d'espoir. Elle baissa la tête.
"(Oui, il y a assez longtemps. Ca doit faire au moins quatre ans... Peut-être plus...)"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Plume de Printemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:37

Hauru ne comprenait plus rien... Elle échangea un regard intrigué avec Valaraukar et Lorindol. Elle ne s'en sortait plus vraiment dans toute cette histoire... Mais bientôt, elle renonça à comprendre... Elle se cala contre son Soul, en remarquant que le Soleil continuait sa course. Elle soupira et regarda du coin de l'oeil Heiji, Seregon et Elenna. Ils engageaient une conversation qui semblait animé, vu l'air du jeune homme. Mais quelques minutes plus tard, elle vit son visage s'assombrir et s'approcha, inquiète.

"Heiji ça va ? Tu as un comportement... bizarre... Et je dois admettre que ça m'inquiète un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Plume de Printemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:27

Le jeune Engouffreur soupira de désespoir, et sourit tristement à son amie.
"Ne t'inquiète pas, ce n'est rien..."
Elenna baissa la tête, honteuse. Mais Heiji la lui fit redresser.
"Eh! Ce n'est pas de ta faute, ok? C'est plutôt de la mienne."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Plume de Printemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:53

La jeune femme soupira à son tour et attendit que l'Etourmi ait reprit contenance et qu'Heiji se soit redressé avant de lui donner une légére tape derrière la tête qui le fit légérement basculer en avant.

"Pff... Ne pas m'inquièter hein ? Mais tu crois qu'en disant cette phrase stupide après avoir soupiré et sourit de la sorte, tu penses une seule seconde que je vais te croire ?! Non mais tu me prends pour qui ?! Et puis d'abord, je m'inquiète pour toi si je veux ! Et je serai aveugle et très stupide si je te croyais lorsque tu dis qu'il n'y à rien alors arrête de dire ça ! Tu me prend splus pour une gourde lorsque tu me dis ça que lorsque tu me dis franchement que tu ne veux pas m'en parler !"

Hauru fixait Heiji droit dans les yeux, attendant sa réponse. Et il avait intêret à être relativement honnête sinon, elle allait sérieusement s'énerver...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Plume de Printemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:02

Heiji, Seregon et Elenna la regardèrent, éberluaient. Le jeune homme était bouche bée qu'Hauru s'énerve de la sorte.
"Euh, là, Hauru, c'est toi qui m'inquiète. T'es sur que ça v..."
Voyant le regard qu'elle lui jeta, il préféra se taire, et déglutit péniblement.
"Ecoute... Je te l'ai déjà dit, c'est trop tôt pour que je puisse t'en parler. C'est une affaire personnelle, et c'est à moi de la résoudre, parce que c'est à cause de moi que ça a commencé. Et je n'ai pas envie que quelqu'un d'autre mène les recherches à ma place..."
Voyant qu'il en avait trop dit, il se mordit la lèvre.
*Mais pourquoi j'ai parlé de recherches... Maintenant, à tout les coups, elle va me demander qui je tente de retrouver...*
Il se laissa glisser le long d'un tronc d'arbre, et sourit tristement.
"Je suis vraiment un imbécile."
Seregon s'approcha de lui, et frotta sa tête contre son bras.
°Heiji, ne dis pas ça.°
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Plume de Printemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:22

Hauru souffla un bon coup en fermant les yeux. Elle reposa son regard sur le garçon et se leva. Elle s'approcha doucement d'Heiji, n'osant le regarder. Elle finit par murmurer, un peu gênée.

"Je... je ne vais pas insister sur le sujet mais... comprends moi... Je... je n'aime pas être considérer comme une idiote... Et encore moins lorsque c'est toi qui me vois ainsi... Et... je te demanderai bien pourquoi tu te dis être un imbécile mais si tu ne veux pas me répondre, tu n'auras pas à le faire... Je... et désolée pour ma mini colère... Je me suis emportée..."

Lorindol regarda son égal. Elle agissait de manière bizarre... Il fallait qu'il en touche deux mots à elle mais aussi à Seregon et Heiji... Mais pour le moment, le Tauros attendit de voir la suite de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Plume de Printemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:28

Heiji la regarda, étonné par ce qu'elle venait de dire.
"Mais qu'est-ce que tu racontes, Hauru? Moi, te considérer comme une idiote? Mais c'est totalement faux! Et en plus... Tu es la seule amie que j'ai jamais eu."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Plume de Printemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:48

Hauru eu un petit sourire.

"Et toi tu crois que tu es quoi pour moi ? A part Lorindol tu es le seul à m'avoir compris et à m'avoir accepté... Tu comptes vraiment énormément pour moi..."

La jeune femme rougit doucement. Il était vrai qu'elle ne complimentait pas trop les gens mais là... C'était un peu une sorte de déclaration qu'elle venait de faire... Elle n'osait pas vraiment bouger... Mais qu'est ce qu'elle avait... Bon sang... Elle regarda Heiji.

"Bon... On rentre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Plume de Printemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:33

Heiji acquiesça. Ils se mirent en route. Mais, alors qu'ils marchanient, le jeune homme buta contre quelque chose. Il se baissa. Une petite construction, faite de cailloux, s'était brisée au contact de son pied. Une sorte de petit autel. Aussitôt, des souvenirs lui revinrent en mémoire. Il sourit, puis reconstruisit l'autel. Enfin, il se tourna vers Hauru.
"Est-ce que, par le plus grand des hasards, tu aurais une fleur de cerisier sur toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Plume de Printemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:44

Hauru pencha la tête sur le côté sans comprendre... Elle plongea la main dans sa poche et en sortit une petite fleur aux pétales blancs et aux bords roses pales et un bourgeon prêt à éclore de la même couleur que la fleur. Elle tendit la future fleur à Heiji, contemplant l'autre attentivement. Elle la posa sur son coeur en fermant les yeux et en inspirant calmement. Elle caressa l'un des pétale avec douceur, portant doucement la fleur à ses lèvres pour l'effleurer. Elle sourit tendrement et remit la fleur dans sa poche, échangeant un regard avec Lorindol. Le Soul sourit et reposa son regard sur Heiji.

"Le bourgeon tiendra plus longtemps que la fleur... Mais c'est bizarre je trouve..."

Le Tauros la regarda sans comprendre.

¤ Souviens toi, la première fois qu'il a vu une de ses fleurs, il avait perdu la raison pendant quelques minutes tu ne te souviens pas ? Il était accablé par un chagrin dont je ne connais pas la source... Et là... Il m'en demande une avec un grand sourire...¤
¤ Hauru... Tu réfléchis trop...¤
¤ Comment ça ?¤

Le Pokémon sourit et hocha la tête négativement... Il n'en dirait pas plus. La jeune femme regarda son ami.

"Dis moi, pourquoi tu as fait ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Plume de Printemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:01

Heiji prit le bourgeon et le déposa sur l'autel. Puis, il se releva et s'inclina légèrement. Enfin, il se tourna vers Hauru.
"C'est un truc que j'ai construit, quand j'étais gosse. Ma mère me disait qu'un esprit habitait cette forêt, et qu'il était à l'origine de toutes les plantes d'ici. Elle ajoutait qu'il ne fallait surtout pas l'offenser, sinon il nous arriverait malheur. Alors, à chaque printemps, je venais ici et déposait une fleur de cerisier pour le remercier."
°C'est pas vraiement la bonne version, mais bon...°
°Troh! Seregon!°
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Plume de Printemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:09

Une question trottait dans la tête de la jeune femme et elle réfléchit quelques minutes. Elle pencha la tête sur le côté, sans comprendre.

"Mais cet autel là... Ce n'est pas toi qui l'a construit... Tu la remit en état, mais il était la avant..."

*Et pourquoi cette fleur là ? Cette fleur qui peux te sembler douloureuse ?*

Elle soupira d'exaspération devant son manque d'information, mais s'inclina elle aussi devant l'autel. Lorindol vient la voir, passant sa tête sous le bras d'Hauru, frottant son museau contre la joue de son égale.

"Dites... Si on ne se dépêche pas, tu ne trouvera jamais ton Salamèche et Heiji son Loupio..."

La jeune femme regarda son Soul, lui demandant de finir sa phrase. Il n'avait pas tout dit, elle le savait...

¤ Roh, et aussi, vous pourrez de nouveaux dormir l'un contre l'autre t'es contente ?¤

Elle rougit brusquement et regarda son Soul. Celui si sourit et s'éloigna un peu, méfiant... La jeune femme se tourna vers son ami.

"J'aurai un service un peu particulier à te demander quand nous serons de retour... Tu acceptera de m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Plume de Printemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:27

"Si, c'est moi qui l'ai fabriqué. Mais, il n'est pas très solide... Je n'arrêtais pas de le casser avant. Facile à construire, facile à détruire... Et pour ta proposition, je vais y réfléchir..."
Il fit semblant de réfléchir, et vit qu'Hauru le regardait avec des yeux sidérés. Il éclata de rire et lui donna une petite tape dans le dos.
"Mais non, je plaisante! Bien sur que j'accepte! Qu'est-ce que tu crois?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Plume de Printemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:32

Elle le regarda. Il allait vraiment lui faire perdre la tête à force. Elle sourit. Avant de rire doucement.

"Tu es peut être un peu trop... rapide non ? Tu ne sais même pas ce que je vais te demander !"
"Alors là, méfie toi Heiji, Hauru peut avoir de drôles d'idées..."
"Lorindol... N'aggrave pas ton cas !!!"


La jeune femme était rouge de colère... ou de gêne. Elle soupira et avança un peu plus vite.

"Pas forcément facile à détruire... C'est le symbole qui compte... Et ça, ça ne se détruit pas comme ça..."

Elle secoua la tête. Mais qu'est ce qu'elle avait ?! Elle ne se reconnaissait plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Plume de Printemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:37

Heiji passa sa main derrière sa tête, étonné.
"Qu'est-ce que tu racontes? Qu'est-ce qui n'est pas facile à détruire? Quel symbole?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Plume de Printemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:40

Elle soupira, comme face à un cas perdu d'avance.

"Ton autel, tu l'as crée dans l'espoir de symboliser une sorte d'offrande au Dieu de cette forêt... Et bien, même si ton autel se détruit, le fait que tu ai fait une offrande reste gravé ici... Et cette marque, ce symbole, ne sera jamais détruit... Tu peux me croire..."

Elle repensa à son arbre et soupira une seconde fois, avant de se reprendre.

"Et t'être fait avoir comme un débutant au niveau de ce service ne semble pas t'inquièter plus que ça... Serait tu inscouciant ou bien trop confiant ?" Demanda Hauru en souriant.


Dernière édition par Hauru le Jeu 28 Aoû - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Plume de Printemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:45

Heiji haussa les épaules en écartant les bras, un sourire malicieux aux lèvres.
"Qui te dit que je me suis fait avoir? Hum... Je dirais confiant. Et tu sais pourquoi?"
Voyant qu'elle secouait la tête, il s'approcha d'elle, et lui fit une petite pichenette sur le front.
"Parce que j'ai confiance en toi."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Plume de Printemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:19

Hauru détourna le regard gênée. Cette simple phrase, l'avait un peu retournée... Elle finit par reposer son regard sur Heiji, un peu inquiète pour lui, comme pour elle.

"Alors espérons que tu ne te trompes pas de choix..."

Elle continua d'avancer et leva la tête vers le ciel, un peu perdue. Une larme roula doucement sur sa joue, souvenir du temps passé, mais elle l'effaça d'un geste rageur et pesta, pour que personne ne pense qu'elle laissait son coeur reprendre le dessus.

"Ah zut... Poussière dans l'oeil..."

Lorindol la regarda, posa ses yeux sur le jeune homme et fit un geste négatif de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Plume de Printemps... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume de Printemps...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Point de départ :: La forêt de Célébi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser