Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plume de Printemps...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Plume de Printemps... Empty
MessageSujet: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:43

Bien plus tard, à l'orée de la forêt.

Hauru, Heiji et leurs Soul se tenaient dans la forêt. Une fois avoir échangé un regard, ils entrèrent dans le bois. La jeune femme ne se posaient pas trop de question... Elle suivait Heiji... Elle sentait qu'il cherchait un Pokémon en particulier... Mais il ne semblait pas le trouver...

*Pourtant les Etourmi sont pas si rares que ça...*

"Heiji... Tu... tu t'en sors ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Plume de Printemps... Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:54

Heiji hocha la tête, continuant d'observer la Forêt autour d'eux. Seregon faisait de même.
°Seregon, est-ce que tu...?°
°Non Heiji, je suis désolé.°
Le jeune homme poussa un soupir de découragement. Au même moment, un vol d'Etourmi passa au-dessus d'eux. Heiji leva la tête; regarda les oiseaux, mais ne broncha pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Plume de Printemps... Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:14

Hauru regarda le garçon, un peu étonné... Il voulait un Etourmi non ? Alors... Pourquoi ne faisait il rien ? Un peu perplexe, la jeune femme finit par demander :

"Heiji... Tu ne veux pas capturer un Etourmi ? C'était bien le Pokémon que tu cherchais non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Plume de Printemps... Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:20

Heiji hocha la tête.
"Oui et non. C'est bien un Etourmi que je recherche. Mais, un en particulier..."
°Heiji!°
°Quoi?°
°Là, dans les buissons devant nous! Je sens sa trace!°
Le jeune homme s'approcha lentement, puis examina les fourrés. Il n'y avait rien en particulier. Enfin, si. Une plume. Une plume couleur chocolat. Heiji la prit délicatement dans sa main, et sourit.
*On a enfin retrouvé sa trace...*
Il se tourna vers Hauru.
"Dis-moi, j'aurais besoin de Valaraukar. Pourrais-tu le faire sortir?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Plume de Printemps... Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:32

"Bien sur !"

Hauru prit la Poké Ball qui contenait le Pokémon et fit sortir le louveteau. Valaraukar regarda autour de lui, intrigué d'être ainsi tiré de son repos. Il baîlla et s'approcha d'Heiji, sentant que c'était le garçon qui avait besoin de lui... Il s'assit face à son ami et attendit, penchant légérement la tête sur le côté.

*Qu'est ce qu'il va faire ? Et... qu'est ce qu'il cherche au juste ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Plume de Printemps... Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:42

Heiji s'accroupit, et présenta la plume au louveteau. Ce dernier la regarda avec interêt.
"J'aurais besoin que tu me rendes un service. En plus, ça pourra t'entraîner. Renifle cette plume, et essaye de retrouver le pokémon qui l'a perdu."
Valaraukar poussa un jappement, puis emplit ses narines de l'odeur de la plume.
°J'espère que ça va marcher. On l'a quand même cherchée pendant des années.°
°Ne sois pas trop optimiste Heiji. Comme tu l'as dit, on l'a cherchée pendant des années. Alors, ce serait vraiment de la chance de la trouver aujourd'hui.°
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Plume de Printemps... Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:49

Le louveteau renifla la plume, ce concentrant sur les odeurs. Il se mit alors à courir à travers les buissons, sur une dizaine de mètres, suivi par Heiji et Hauru. Mais le louveteau finit par s'arrêter, ne trouvant plus la piste... Il remarqua le regard un peu déçu d'Heiji et celui intriguée d'Hauru. Il se retourna et grommela entre ses crocs.

"Yena medhyena medhy yena !" (On voit que c'est pas vous qui cherchait cette Etourmi !)

Valaraukar sembla retrouver la piste et se mit à courir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Plume de Printemps... Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:02

Le voyant partir, Heiji fit signe à Hauru de les suivre.
"Ecoute bien. Essaye de ne pas faire de bruit. Elle est très farouche, et je n'ai pu la voir qu'une seule fois en 13 ans. Si jamais nous parvenons seulement à l'apercevoir, ce sera déjà énorme."
Puis, il se mit lui aussi à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Plume de Printemps... Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:09

*Mais de quoi est ce qu'il parle ?*

Hauru s'élança à la suite d'Heiji, le plus silencieusement et discrétement possible. Elle ne savait pas de quoi parlait le garçon, mais une chose est sur, elle trouverai le moyen de le faire parler ! un éclair doré attira le regard de la jeune femme, qui bifurqua vers la gauche, de même que Valaraukar. Les deux freinérent et, en regardant à travers le feuillage, finir par voir une Etourmi... Une magnifique Etourmi aux éranges couleurs qu'arborent les shyneys...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Plume de Printemps... Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:25

Heiji sourit, et rit intérieurement. Il fit signe à son Soul de faire discrétement le tour de l'oiseau.
°Maintenant Seregon! Piège de Roc!°
Le Rhinocorne frappa violement le sol, invoquant des rochers. Ces derniers entourèrent immédiatement l'Etourmi, créant une sorte d'arène fermée en roc, et empêchant toute fuite par les airs pour le pokémon vol. Heiji pénétra à l'intérieur, imité par Seregon.
"Te voilà enfin, Elenna."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Plume de Printemps... Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:37

La jeune femme hauss ales épaules, montrant son ignorance, avant de se diriger veHauru, Valaraukar et Lorindol se regardèrent sans comprendre.

¤ De quoi il parle ?¤
¤ De l'Etourmi surement...¤
¤ Et d'après toi, ça veut dire quoi Elenna ?¤
¤ Mmm... Je pense que ça à un rapport avec les étoiles, Hauru...¤

La jeune femme hauss ales épaules, montrant son ignorance, avant de se diriger vers l'arène de pierre. Elle remarqua l'air serein de l'oiseau, ce qui la surprit. Mais l'Etourmi s'envola et fonça sur le Rhinocorne, usant d'une surprenante Vive-Attaque, son aile effleurant le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Plume de Printemps... Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:45

Seregon le laissa approcher, puis s'écarta au dernier moment.
"Seregon, Mimi-Queue et Furie!"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Plume de Printemps... Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:49

L'Etourmi se fit touché en plein ventre mais réussit à frapper Seregon d'une Cru'Aile. L'oiseau savait pertinnement qu'il n'avait aucune chance. Mais Elenna voulait tester et s'amuser un peu avec le dresseur. Et puis, elle avait bien le droit non ? Le Pokémon Vol plongea en piqué et d'un coup d'ailes, aveugla Seregon, lui projetant de la terre dans les yeux. Puis, elle se réenvola, reprenant le lus d'altitude possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Plume de Printemps... Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:06

*Exactement ce que je voulais.*
"Seregon, vas-y! Poliroche et Eboulement!"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Plume de Printemps... Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:13

L'Etourmi sembla sourire.

"Etou etourmi etourmi etou tourmi !" (Têtu ce garçon mais il me plait bien !)

Elenna esquiva la plupart des rochers avec aisance... Enfin, les premiers seulement... Car même, aveugle, Seregon avait toue sa puissance et les pierres tombaient de partout. L'une d'elle frappa violemment l'aile droite du Pokémon qui s'écrasa au sol, sonnée et ne pouvant plus bouger... Le Rhinocorne avait vraiment frappé fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Plume de Printemps... Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:17

"Bien joué Seregon!"
Le jeune homme sortit de son sac une sphère rouge et blanche.
"Ca fait des années que j'attends ce moment. Cette fois-ci, tu ne m'échapperas pas, Elenna. Pokéball, GO!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Plume de Printemps... Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:36

L'Etourmi commença sérieusement à paniquer en voyant la sphère qui lui arrivait dessus. Elle ne voulait pas se laisser attraper... Non... Pas encore... Prenant appui sur ses serres, Elenna réussi t à se propulser en arrière, reprenant suffisamment de l'élan pour s'envoler. Elle évita la balle et retourna dans les airs.

"Etou etourmi !" (Tu m'auras pas comme ça !)

Elenna s'envola alors, et réussit à s'enfuir, sortant de l'arène, sous le regard dépité de Seregon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Plume de Printemps... Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:45

Abasourdi, Heiji resta immobilisé un instant, avant de se lancer à sa poursuite.
"Non! Non! Pas encore!"
Seregon défonça une partie de l'arène, et ils se lancèrent à sa poursuite. Mais, au moment où ils commençaient à la rattrapper, elle utilisa sa Vive-Attaque pour s'envoler plus haut et plus vite dans les cieux.
"NON!!"
Mais, c'était trop tard. Quelques secondes plus tard, l'oiseau avait disparu dans le ciel. Heiji tomba à genoux, en continuant de fixer l'endroit où elle avait disparu.
"Non... C'est pas possible..."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Plume de Printemps... Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:57

Hauru se mit à courir pour rejoindre Heiji. Mais devant l'air du garçon, elle ne sut pas vraiment comment réagir. Elle finit par s'agenouiller, pour se mettre à la même hauteur que le garçon. Elle posa une main sur son épaule, comme soutien, peu efficace certes mais comme soutien tout de même !

"Heiji... Je..."

La jeune femme ne savait pas vraiment quoi dire... Elle soupira, cherchant un peu ses mots, avant de dire :


"Ecoute, on va rester ici si tu veux... Dans cette forêt... Je ne sais pas pourquoi tu tiens tant à cette ETourmi, mais on va rester et on va finir par la retrouver..."


Hauru leva la tête, remarquant que la nuit tombait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Plume de Printemps... Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:12

Heiji releva la tête, et fixa les étoiles. Puis, il poussa un soupir.
"Encore une fois, Elenna a fait honneur à son nom..."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Plume de Printemps... Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:18

Hauru le regarda sans comprendre... De quoi voulez parler le garçon ? La jeune fmeme ne comprenait plus grand chose mais elle sentait que peu à peu, les différents indices se rejoignaient... Elle soupira elle aussi, avant de forcer doucement Heiji à se relever.

"Allez viens, il est tard... Nous allons dormir ailleurs, ici, il y à trop de pierre je pense..."

Elle sourit et entraîna le garçon derrière elle, jusqu'à ce qu'ils trouvent un coin assez tranquille. Hauru s'assit au sol, au centre du cercle des arbres qui les entouraient. Les estomacs des cinq amis se mirent à gronder avec force.

"Je crois... que nous avons tous faim... Heiji, tu sais cuisiner ? Parce que, j'ai quelques compétences mais..."

La jeune femme ne continua pas sa phrase et baissa la tête, les joues rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Plume de Printemps... Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:40

"Hum... Moui, ma mère m'avait bien appris une ou deux recettes... En plus, c'est facile à préparer."
°Et puis, qui sait, peut-être que l'odeur de nourriture l'attirera...°
°Ne rêve pas trop, Heiji. Tu sais très bien que, quand elle s'enfuit comme ça, on ne la revoit pas avant un bon moment.°
°Merci, j'apprécie ton soutien.°
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Plume de Printemps... Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:43

Hauru ne savait pas comment intervenir... Seregon et Heiji restaient très secrets... Et la jeune femme sentait qu'elle n'aurait aucune chance d'en savoir plus avant un moment.

¤ Hauru...¤
¤Oui ?¤
¤ Ne lui demande pas... Tu le sauras... J'en suis certain...¤
¤ Si tu le dis...¤

L'Engouffreuse soupira et s'approcha du garçon.

"Je peux t'aider si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Plume de Printemps... Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:48

Heiji sourit.
"Je veux bien! Il faut trouver des baies Pêcha et des baies Tamato."
Voyant la tête d'Hauru, Heiji répéta:
"Oui, tu m'as bien entendu. Des baies Tamato. Tu comprendras vite pourquoi. Fais-moi confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Plume de Printemps... Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:58

"D'accord, je te crois ! On y va !"

Lorindol, Valaraukar et Hauru partirent en quête de ses fameuses baies. Ils trouvèrent rapidement des baies Pécha... Mais les baies Tamato... La tâche se révéla plus dur. Mais le trio ne renonça pas ! Hauru entraîna ses deux Pokémon plus loin dans la forêt. Mais un autre éclat doré attira l'oeil de la jeune femme. Elle se rua en direction de la lumière, et découvrit la jeune Etourmi, qui se soignait l'aile... La dresseuse ne savait pas quoi faire... Comment devait elle réagir ? Elle décida de s'avancer, comme si de rien était...

"A croire qu'on trouvera jamais de baies Tamato par ici... Vous ne savez pas ou on pourrait en trouver ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Plume de Printemps... Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume de Printemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Point de départ :: La forêt de Célébi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser