Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plume de Printemps...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Plume de Printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:06

Elenna sursauta. Elle prit la baie Oran qu'elle était en train de manger dans son bec, puis prit son envol, haut dans le ciel, jusqu'à disparaître complétement parmi les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Plume de Printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:12

"Oui... farouche..."

Hauru soupira et regarda le ciel étoilé. Elle finit par repartir en quête des baies Tamato. Elle finit par en trouver quelques unes, un peu plus loin... Elles n'étaient pas nombreuses, et pas très épaisses non plus... La jeune femme prit le plus de baies et repartir voir Heiji. Elle se garda bien de lui parler d'Elenna, mais tendit les baies à son ami.

"C'est tout ce que j'ai trouvé... Le Printemps n'est pas encore totalement revenu et les fleurs n'ont pas eu le temps de pousser... Désolée, mais je n'ai vraiment rien pu faire de plus..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Plume de Printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 0:20

"C'est parfait, ne t'inquiète pas."
Il prit les baies, et commença à les couper. Une fois prêtes, il les plongea dans l'eau qu'il avait mit à chauffer.
"Tu vas voir... Une réaction se produit entre ces baies. Ce qui fait qu'on aura un plan un peu épicé, mais sucré. Le sucre des baies Pêcha diminue le goût épicé."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Plume de Printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin - 11:38

Hauru observa, un peu impressionnée. Elle s'assit aux côté d'Heiji, l'observant discrétement. Elle regardait ses mouvements précis et confiant, essayant de se souvenir de chacun de ses gestes... Elle remarqua aussi, qu'il avait toujours la plume dans sa main, plume qu'il serrait dans sa paume.

*Pourquoi cette Elenna, pourquoi cette Etourmi précisement ? Tout est liée, mais je ne vois pas par quel bout commencer pour tout comprendre... Peut être qu'il me manque certains indices ?*

La jeune femme se prit la tête entre les mains en fermant les yeux.

*Rah j'y comprends rien !!! Même avec ce que j'ai, je ne trouve rien !*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Plume de Printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:27

Heiji retira la casserole du feu, et goûta. Il hocha la tête, satisfait.
"Parfait, juste à point."
Voyant le regard curieux de Valaraukar, il éclata de rire. Il lui tendit la cuillère, et le louveteau s'empressa de la renifler.
"Allez, goûte."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Plume de Printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:23

Le louveteau s'approcha et en prit un petit bout, pour voir. Il savoura le plat avant de se nettoyer les babines et de regarder Heiji, les yeux brillants.

"Ah ah ! Je ne sais pas ce que tu as fait, mais en tout cas, tu as envouté Valaraukar ! Félicitations Heiji !"

Hauru se mit à rire encore plus devant l'air un peu intrigué du jeune Pokémon. Il ne comprenait pas... Ou faisait semblant... Mais qu'importe, le Medhyena resta planté devant Heiji, le regardant en souriant.

¤ Hauru ?¤
¤ Mmm ?¤
¤ Non rien j'allais dire une bêtise... Excuse moi !¤
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Plume de Printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:32

Heiji éclata de rire, et ébouriffa le crâne du louveteau.
"Alors, bonhomme? C'est si bon que ça?"
Comme le louveteau le suppliait du regard, le jeune homme s'empressa de lui remplir sa gamelle.
"Voilà. Tu es content?"
Puis, il servit tout le monde.
"Bon appétit!"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Plume de Printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:00

Hauru hocha la tête, souhaitant un bon repas à tout le monde avant de commencer à manger. Et Valaraukar avait raison d'être envouté par la cuisine d'Heiji. Le garçon cuisinait très bien. La jeune femme savoura le repas, calée contre le flanc de Lorindol.

"Tu as de vrai talent en cuisine Heiji... C'est délicieux !"

Hauru sourit et un silence s'installa. Un silence un peu pesant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Plume de Printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:59

Heiji s'adossa à un arbre, croisa ses bras derrière sa tête, et observa les étoiles, Seregon couché et les yeux fermées à ses côtés. Le jeune homme poussa un soupir d'aise.
"Hum... Il fait bon, ce soir... Ca change de ces dernières semaines..."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Plume de Printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:58

Hauru soupira d'aise, les yeux fermé et le visage rivé vers le ciel. Un léger vent lui caressa la figure, lui ébourrifant les cheveux. La jeune femme sourit. Le Tauros profita lui aussi de ce léger courant d'air.

"Oui tu as raison... L'hiver se retire, le printemps se montre... Le temps va être bien meilleure..."
"Dis Hauru... Il faudra que tu y retournes !"
"Je sais Lorindol et ne t'en fais pas... je ne l'oublierai pas..."


Le Pokémon sourit et s'endort, posant sa tête sur le ventre de l'Engouffreuse, celle ci calée entre les antérieurs du Tauros. La jeune femme regarde discrètement Heiji, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Plume de Printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:04

Heiji ferma les yeux pour mieux écouter les bruits de la Forêt. Avec un peu de chance, il pourrait entendre son cri. Il soupira. Non, il ne devait pas rêver. Elenna devait être déjà loin. Dire qu'il aurait pu la capturer. Dire qu'il aurait alors pu la retrouver. Dire que...
°Heiji. Ne te tracasse pas. Ce n'est pas de ta faute. Tu sais aussi bien que moi qu'elle ne se laisse pas avoir aussi facilement.°
°Oui, mais...°
°Mais?°
°... Non, rien...°
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Plume de Printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:22

Hauru continua d'observer le garçon. Il avait l'air plongé dans ses pensées. Elle soupira. Seregon et Lorindol était pratiquement côte à côté. La jeune femme caressa Valaraukar, comme pour l'aider à dormir. Elle faisait revenir dans sa mémoire, les derniers événements importants, ainsi que ce qu'elle avait ressentit... Elle se souvient parfaitement de la sensation que procurait cette détestable boule, situé dans la gorge. Elle soupira, avant d'enfouir son visage dans le pelage de Lorindol, tout en restant éveillée et attentive.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Plume de Printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:45

Quelques heures plus tard.

Heiji et Seregon se réveillèrent aux aurores. Sans savoir pourquoi, quelque chose les avait tiré de leur sommeil. Et, ils avaient un peu l'impression d'être observés.

°Tu penses que c'est elle, Seregon?°
°Je n'en ai aucune idée. Il y a bien quelqu'un ou quelque chose, mais c'est sous le vent.°
Le jeune Engouffreur soupira, puis raviva le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Plume de Printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:03

De la lumière filtra aux travers des paupières closes de Hauru. La jeune femme ouvrit les yeux et vit Heiji, en train de ranimer le Feu. Elle commença à emerger, lentement. S'étirant chaque muscles, elle finit par se lever, laissant son Soul endormit derrière elle. Valaraukar se réveilla et alla près d'Heiji. Le louveteau sentait que quelque chose n'allait pas, de même que sa dresseuse.

"Qu'est ce qui se passe ?" Murmura la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Plume de Printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:14

Heiji écarta les bras, montrant son ignorance.
"J'en ai aucune idée. Seregon et moi avons été réveillés après avoir eu l'impression qu'on nous épiait. Mais, Seregon ne peut pas dire si c'est vrai, parce que l'intrus est sous le vent, et il ne peut donc pas être flairé."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Plume de Printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:29

Hauru hocha la tête. Elle ne voyait pas vraiment comment faire... L'impression d'être épiait ? Serait ce la fameuse Etourmi qu'Heiji traquait ? C'était possible, mais difficile à prouver... La jeune femme s'assit et commença à réfléchir. Son regard croisa celui de Valaraukar et les deux eurent la même idée. Le louveteau s'approcha d'Heiji.

"Valaraukar peut aller voir qui serai cet "espion" ! Après, c'est à toi de voir si tu le veux ou non..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Plume de Printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:48

Heiji sourit et ébouriffa les poils de la tête du louveteau.
"Si tu veux bonhomme. Vas-y."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Plume de Printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 20:01

Le louveteau approuva et s'enfonça aussitôt dans les fourrés. Il savait dans qu'elle sens allait le vent et décida de faire un large crochet pour pouvoir surprendre par derrière, cet espion. Il avança, le plus silencieusement possible, avant d'apercevoir à travers le feuillage plusieurs Pokémon. Une colonie d'Etourmi. Chaque membre s'occupait de ses affaires, certaons cherchant de la nourriture, d'autres, en plein sommeil. Mais celle qui attira le regard du Pokémon Ténèbre fut une Etourmi au pelage brun doré. Une shyney... Il remarqua qu'Elenna était un peu à l'écart du groupe et observait quelque chose à travers un buisson épineux. Le Medhyena eu alors une idée ! Il allait la rappatrier vers Heiji et Hauru ! Mais il faudrait la coincer... Le jeune Pokémon trouva vite une solution. Il sortit des buissons en utilisant son Baïllement, faisant fuir les Etourmi et endormant ceux qui avaient été touchés par l'attaque. Elenna s'envola et traversa l'épineux, fonçant droit sur Seregon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Plume de Printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:41

La voyant arriver, Heiji et Seregon se mirent immédiatement en position d'attaque. Le jeune homme fit un clin d'oeil au Medhyena, quand celui-ci sortit tout fier des buissons.
"Bien joué, bonhomme! Cette fois-ci, Elenna, ne compte pas t'en tirer aussi facilement! Seregon, Grimace et Lame de Roc!"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Plume de Printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:36

Ralentie par le Baîllement et la Grimace, l'Etourmi ne réussit qu'à esquiver une petite partie de l'attaque. Elle se prit les pierres qui sortaient de terre un peu partout... Dans les ailes, les pattes, le ventre... Essouflée, Elenna s'envola, espérant trouvé un peu de repos en hauteur. Avant de plonger sur Seregin en utilisant Cru'Aile.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Plume de Printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:00

°Seregon, utilise Abri au dernier moment. On doit la sonner.°
Le Soul hocha discrétement la tête, et attendit. Quand l'oiseau shiney ne fut plus qu'à un mètre de lui, il se roula en boule et attendit. Etant trop près pour pouvoir changer de trajectoire, Elenna s'écrasa contre lui, et roula sur plusieurs mètres derrière. Elle tomba au sol, sonnée. Immédiatement, Heiji sortit sa pokéball, et la lança. Une fois encore, elle fut aspirée par la sphère. Le jeune homme croisa les doigts, en voyant la balle bouger dans tous les sens...
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Plume de Printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 16:06

Hauru regardait la ball bouger. Elle pensait avec force au léger bruit que faisait l'objet lors d'une capture. Elle ferma les yeux ne les rouvrant que lorsqu'un léger déclic se faisait entendre. La jeune femme regarda Lorindol et Valaraukar. Tous trois sourirent. Heiji avait enfin capturé son Etourmi qu'il cherchait tant. L'Engouffreuse s'approcha du garçon.

"Félicitations Heiji, beau combat !!!"


*Même si je voudrais bien savoir pourquoi elle... Car ce n'est pas parce qu'elle est shyney que tu la cherche mais pour autre chose... Mais quoi ?*

[HJ : Si ça va pas, tu le dis, j'édite !]
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Plume de Printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:25

Heiji n'en croyait pas ses yeux ni ses oreilles. Il l'avait enfin attrappée! Ne réalisant pas encore ce qu'il venait de se passer, il s'assit, ses yeux fixant la sphère. Seregon s'approcha de lui.
"Je... J'arrive pas à y croire..." Murmura-t-il. "On l'a capturée... On l'a vraiment capturée!!"
Il entoura le cou de son Soul avec ses bras et le serra contre lui. Puis, il se releva, et ramassa sa pokéball, fier.
"Depuis tout ce temps..."
Puis, tout d'un coup, sans crier gare, il se retourna, mit ses mains en porte-voix jusqu'à sa bouche, et cria:
"Eh! Ca y est! Je l'ai! Tu peux venir maintenant!"
Mais seul les bruits de la forêt lui répondirent. Heiji s'adossa contre un arbre, encore incrédule.
*Ah oui... C'est vrai... Elle ne peut pas être ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Plume de Printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:40

Hauru le regarda faire, étonnée. Elle s'aprocha de lui, légérement inquiète...

"Euh... Heiji, ça va ? Pourquoi tu fais tout ça ?"

La jeune femme regarda étrangement le garçon. Elle posa une main sur son épaule, en marmonnant une question pour elle même.

"Pourquoi l'avoir appelée Elenna AVANT sa capture ? Et pourquoi avoir hurlé cette phrase alors qu'il n'y à que nous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Plume de Printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:42

Heiji se tourna vers elle, le visage rayonnant.
"Oui oui, ça va très bien! Je n'ai jamais été aussi heureux de toute ma vie! On a enfin réussi à capturer la célèbre Elenna!"
Il se pencha vers Valaraukar, et lui fit un bisou sur la tête.
"Merci beaucoup, bonhomme. Sans toi, Seregon et moi n'y serions jamais arrivés. Merci aussi à vous deux, Hauru et Lorindol."
Voyant qu'Hauru était de plus en plus perdue, il sourit de plus belle.
"Pourquoi je l'ai appelée Elenna avant de l'avoir capturée? Tout simplement parce que c'est son nom. Enfin, d'après la légende... Tu veux que je te la racontes?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume de Printemps... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plume de Printemps...   Plume de Printemps... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume de Printemps...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Point de départ :: La forêt de Célébi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser