Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Encore en sang...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Encore en sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:49

Mitsuki lança un sourire doux à Aisu.
"Tu n'es pas un lâche puisque tu ne m'as rien fait et que ta soul a l'air de beaucoup tenir à toi. Et puis, si il m'était arrivé la même chose qu'à toi... J'aurai sûrement été lâche au point de tourner le dos à la vie."
Le regard de la fille devint soudainement triste.
"Tu sais... Tout ce que tu viens de dire... C'est la preuve que tu sais toi aussi ce que tu fais. Je suis sûre que tu t'es accroché à quelque chose. Et.. Et si tu n'aimes pas ce que tu as fait avant, tu peux encore changer!"
Sans aucunes réelles raisons, des larmes commencèrent à couler le long de la joue de Mitsuki.
Ame qui regardait la scène ne disait plus rien. Il avait envie de s'approcher de Mitsuki et de faire quelque chose pour elle mais pour l'instant, c'était la fille qui aidait quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Encore en sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:22

Aisu regarda Mitsuki, surpris. Il ne comprenait pas... Les paroles de la jeune femme étaient compréhensibles, mais pourquoi ces larmes ? Il la regarda, intrigué et amorça un geste pour la consoler. Avant de se raviser, sans savoir pourquoi. Néammoins, il ne pouvait pas laisser Mitsuki comme ça. D'une manière un peu raide par le manque d'habitude, il passa un bras autour des épaules de la fille, avant de l'attirer doucement vers lui. Il soupira, ne sachant pas trop comment faire.

¤ Euh... Aisu, ça va aller ?¤
¤ Ouais... J'ai pas l'habitude de ce genre de chose mais... ouais ça va aller... Ne t'inquiète pas...¤

Kasai pencha la tête sur le côté. Elle ne savait pas que le garçon pouvait être aussi doux... Surtout envers un humain. Elle eu un surire moqueur mais partant d'un bon fond. Il n'avait plus qu'à attendre que Mitsuki se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Encore en sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:38

Quand Aisu passa son bras autour des épaules de Mitsuki, celle-ci fût comme rassurée mais pleura un peu plus. De son côté, Ame préféra, encore une fois, laisser Mitsuki faire ce qu'elle avait à faire. Il jeta un coup d'oeil à Kasai. Mitsuki coninuait à pleurer doucement mais réussi à ajouter:
"Je.. Suis sûre que tu es quelqu'un de très gentil..."
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Encore en sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:03

Le garçon s'écarta légérement pour observer la jeune femme. Elle le regardait, sincère. Il rougit légéremment, ferma les yeux et se remit en position initial, le dos collé au tronc d'arbre qu'ils avaient dans le dos. Il repensa à ces quelques mots, absurdes mais qu'elle pensait véridique. Il rougit encore un peu avant de dire, un léger sourire sur les lèvres.

"On voit que tu me connais mal..."

Il essuya cependant du bout de la main avec tendresse, les larmes qui coulaient des yeux de Mitsuki.

¤ Eh Aisu ! Fais gaffe, tu craques !¤
¤ Quoi ?! Mais... Je suis même pas énervé !¤
¤ Oh mais je ne disais pas ça dans le sens des nerfs mais dans le sens du coeur...¤
¤ Hein ? Comment ça ?¤
¤ Roh laisse tomber !¤

Aisu la regarda sans comprendre, avant de dire à Mitsuki.

"Dis moi... Pourquoi pleures tu ? Tu n'as aucune raison à ce que je sache..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Encore en sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 10:35

Mitsuki continua à regarder avec douceur Aisu. La fille pleurait encore doucement sans vraiment pouvoir s'arrêter sur l'immédiat.
"Je.. Je ne sais pas vraiment pourquoi je pleure... Je.. Dois sûrement être stupide... Mais, je suis quand même convaincue que ce que je t'ai dit est vrai Aisu! Même si je ne te connais pas depuis longtemps..."
La jeune fille attapa de nouveau la main de l'homme avec douceur.
"Je.. Suis sûre que tu est une une personne formidable... Même si tu ne veux pas le dire..."
Ame s'approcha et appuya doucement sa patte sur la jambe de Mitsuki avant d'ajouter à l'intention d'Aisu.
"On m'as toujours dit que les gens profondèment gentil n'aimaient pas qu'on leur dise. Mais là, si c'est Mitsuki qui te dit tout ça, alors tu peux être sûr que c'est vrai."
Le Pikachu regarda à son tour Aisu et continua.
"Si elle te fais confiance et qu'elle te dit que tu es gentil, alors je la crois et je te fais confiance aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Encore en sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:27

Aisu regarda le Pikachu et la jeune femme qu'il avait contre lui... Il écouta en silence, les paroles de Ame et Mitsuki avant de soupirer et de se caller contre l'arbre.

¤ Eh merde... Piégé...¤
¤ Tu devrait pourtant être content Aisu ! Tu voulais sortir de ce monde non ?¤
¤ Si mais... pas comme ça...¤

En entendant ces paroles, Kasai tomba à la renverse, en se mettant à rire.

¤ Ah ah !!! Mais au moins, tu en sors et tu es bien guidé !¤
¤ Mouais...¤
¤ En tout cas, je ne te savais pas aussi attentionné et aussi doux...¤
¤ Je n'ai aucun mérite... C'est toi, dans mon esprit, qui me fait agir comme ça... Tu n'as pas toujours été aussi sauvage hein ? Tu as eu un côté doux toi aussi... Et tu t'en sers pour me guider dans mes faits et gestes...¤

La Feurisson regarda le garçon, intriguée. Il sourit avant de dire à haute voix, pour Mitsuki et Ame :

"Bon, commençons par... bah le commencement... Mitsuki, tu es loin d'être stupide... Peut être un peu inconsciente... Mais stupide, alors là, c'est totalement faux ! Et quand à ce que tu dis... Je ne sais pas... Quant à toi Ame... Je ne pense pas être profondément gentil... Néammoins, je te remercie de ta confiance, ainsi que celle de Mitsuki..."

Le jeune homme ferma les yeux, ne pensant plus à rien... Enfin si... Il soupira, amère.

*SI ils savaient... Si ils savaient ce que je suis réellement... Ils ne me feraient pas confiance... Je viens de les rencontrer... Et je commence déjà à mentir...*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Encore en sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:41

Mitsuki commença à se calmer. Ame, quand à lui, s'était mis à observer Kasai. Cette dernière s'étant écroulée en rigolant, il n'y avait aucun doute sur le fait que c'était dû à quelque chose entre Aisu et la soul.
"Ce que tu ne sais pas? Par rapport à ce que j'ai dit?"
Le jeune fille lança un sourire, mi triste mi amusé.
"Si tu hésite sur ce que j'ai dit, c'est que je n'ai peut-être pas tord et que je pourrais mieux te connaitre, non?"
La fille était presque rassurée. Ame, ajouta avec un sourire:
"Et vu que tu n'a pas l'air de croire et d'apprécier qu'on te dise que tu es profondèment gentil, c'est que tu dois vraiment l'être."
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Encore en sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:49

Ais rouvrit les yeux et les regarda, intrigué. Lui gentil ? Avec son passé de feu, de sang et de meurtre ? Et après, on disait qu'il était gentil ? S'en était risible !

"Je ne vous dirai pas ce que j'ai fait, vous n'avez quà vous renseigner la dessus... Mais ce n'est pas avec le passé que j'ai que je suis totalement innocent... D'ailleurs, on me considère même comme un coupable pour tout et n'importe quoi..."

¤ Kasai, on devrait partir...¤
¤ Mais pourquoi ? J'aime bien t'entendre parler avec eux...¤
¤ Laisse tomber, je ne veux pas m'attarder...¤

Le jeune homme se leva doucement, pour ne pas trop déranger Mitsuki... Mais reste à savoir si cette dernière accepterai son départ car elle n'avait pas eu vraiment peur en le voyant... Et si elle le voulait, elle serait capable de le suivre n'importe ou...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Encore en sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:07

En voyant Aisu se lever, Mitsuki se leva à son tour. Le Pikachu fit de même avant d'ajouter à l'intention d'Aisu:
"Ce n'est pas à son passé qu'on reconnait une personne comme étant gentille ou non."
Mitsuki attrapa l'homme par le bras, avec sa douceur habituelle.
"Tu t'en vas?"
En lançant un regard presque suppliant à Aisu, la jeune fille continua.
"Si jamais tu t'en vas... J'aimerai... t'accompagner!
Ame secoua ses oreilles et se tourna vers la fille, sa clochette tintant à ce moment. Le fait que Mitsuki souhaite accompagner Aisu n'avait rien d'anormal venant d'elle.
¤Je suis certain que rien ne te fera changer d'avis?¤
¤Absolument rien!¤
Ame lança donc un sourire doux à Mitsuki avant de se retourner vers Aisu.
"De toute façons, rien ne fera renoncer Mitsuki si elle a décidé de t'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Encore en sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 22:12

Kasai arbora un immense sourire.

¤ Alors là tu bes coincé !¤
¤ Absolument pas !¤

Aisu serra le poing et se retourna vivement vers Mitsuki. Le jeune homme porta une de ses mains à sa taille, posant ses doigts sur le manche de son couteau. Il lança un regard froid et menaçant à la jeune femme.

"Je suis désolé mais il est hors de question que tu me suives... Je baigne dans des affaires bien trop dangereuses pour toi... Alors maintenant, si tu ne veux pas vivre, tu peux toujours me suivre... A toi de voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Encore en sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:41

Mitsuki regarda fixement Aisu.
"Si tu crois que te suivre vas me tuer! Quand bien même je mourrais, ça ne doit pas avoir trop d'importance pour toi si tu es prêt à sortir le couteau que tu tiens!"
Ame secoua les oreilles tout en regardant Mitsuki avec des yeux ronds. Il comprit soudain que si la fille se moquait totalement de ce que lui disait l'homme, et ce, malgrès son arme, c'est qu'elle avait sûrement déjà remarqué le couteau. Oui mais, quand? Quand la jeune fille était proche de Aisu sans doute.
¤Mitsuki! tu savais qu'il était armé!¤
¤Je ne vois pas ce qui te fais dire ça.¤
Le soul n'ajouta rien. De toute manière, Mitsuki ne lâcherait rien quoi qu'il lui dise. La fille s'approcha de Aisu, lui attrapa la main qui touchait le manche du couteau et en regardant l'homme de manière décidée, déclara:
"Je t'accompagne!"
L'air décidé de Mitsuki se transforma en un sourire presque joyeux.
"Je ne vais pas vous laisser continuer seuls toi et Kasai. En plus, c'est pas un oeuf ce que tu as là?"
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Encore en sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:46

Complétement dépassé, Aisu soupira et sortit l'oeuf. Un petit oeuf, au couleur bleu et jaune. Mais ce qui inquiétait vraiment le jeune homme avec cette oeuf était sa taille... Cela faisait un moment que Kasai et lui l'avait mais il n'était pas plus gros que le poing.

¤ Kasai aide moi à la convaincre de partir !¤
¤ Hors de question ! Tu ne m'as jamais rien dit sur ce qui t'étais arrivé... Avec elle, je trouverai des réponses !¤
¤ Et une fois que tu auras ces réponses ?¤
¤ Je sais pas... On les tuera ?¤

Aisu se frappa le front d'une main et regarda la Feurisson... qui était morte de rire, encore une fois... Il soupira et regarda Mitsuki et Ame. Ces deux là, n'avaient pas l'air de s'entendre. Ou du moins, n'avait pas la même complicité que lui et sa Soul.

"Ecoute Mitsuki... Soit tu renonces à me suivre dés maintenant, soit je te brise la cheville pour que tu ne puisses plus te lever... Tu choisis quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Encore en sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:28

Mitsuki affirma avec force:
"Je te suis! De toute façon, si je ne peux plus me lever, je pourrai toujours ramper!"
Ame fixa toujours la fille et secoua la tête, ceci ayant pour effet de faire tinter sa clochette. Il était rare que le jeune adulte décide de quelque chose sans en discuter avec lui avant. Mais, au moins, la décision de Mitsuki était prise. Et, avec l'envie de suivre la fille jusqu'au bout, le soul déclara.
"Je l'aiderai à ramper si il le faut! Mais je n'ai pas l'intention de te laisser lui casser la cheville pour tout te dire."
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Encore en sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:59

Le jeune homme soupira et rangea l'oeuf dans sa sacoche. Il prit la main de Mitsuki et recommença à lui tordre le poignet mais plus doucement. Il la faisait juste reculer contre un arbre. Une fois tout près de la fille, il soupira.

"Tu peux... tu peux me suivre... Je n'ai pas assez de force pour te casser la cheville... Pas dans l'immédiat... Mais je dois trouver un Pokémon par ici... Un en particulier... Tu va vite découvrir ce qu'est la vie à mes côtés..."

Aisu se recula et regarda Kasai.

¤ Tu arrives à la trouver ?¤
¤ Non... Elle est pas là, ou alors sous le vent...¤
¤ On va la trouver !¤

Le duo se mit en route, attendant de voir si Mitsuki les suivaient...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Encore en sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:18

Mitsuki regarda Ame d'un air étonné.
¤Ils cherchent un Pokémon?¤
¤Il faut croire.¤
La fille couru vers Aisu et l'attrapa par le bras avec douceur.
"Bien sûr que je te suis."
Tout en lançant un regard et un sourire très doux, elle ajouta:
"Pour toujours, jusqu'au bout du monde."
Ame secoua une fois de plus les oreilles, mais avec un air décidé cette fois.
"Pareil pour moi!"
Mitsuki demanda avec un sourire radieux
"On peut peut-être t'aider si tu cherches un Pokémon?"
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Encore en sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:11

¤ Dans le genre tétu, tu viens de te trouver une sacrée rivale Aisu !¤
¤ Roh Kasai...¤

Le jeune homme soupira. Il regarda autour de lui, en quête d'un éclair bleu... Ou d'une crète orange... Mais rien ne se montrait à ses yeux. Il soupira et s'éloigna de Mitsuki. Il n'aimait pas qu'on le colle de trop près. Mais là, pour des raisons un peu différentes... Il continua de chercher, la traquant depuis toujours...

*Mes parents la recherchaient... Ils disaient qu'elle aurait une bonnne influence sur moi... je veux voir si c'est vrai...*

"Je préfére m'occuper de ça moi même... Et par pitié, arrête de me regarder avec cette fichu douceur dans le regard !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Encore en sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:48

Mitsuki regarda Aisu avec étonnement. Elle ne s'attendait pas à ce qu'on lui dise ça puisque c'était son regard naturel pour elle.
"J'ai un regard trop doux?"
La fille cligna des yeux avec toujours autant d'étonnement.
"Désolée alors."
Le jeune femme se planta comme un piquet et recommença à marcher avec le plus de sérieux possible et en essayant de faire un regard un peu plus dur. Bien que l'on eut dit un robot plus qu'une fille, elle essayait de faire de son mieux pour paraitre un peu moins douce au niveau du regard et de son attitude.
"Ca va mieux comme ça?"
Ame manqua d'exploser de rire mais essaya de se retenir le mieux qu'il pouvait. Après tout, ce n'était pas la meilleure chose à faire si Mitsuki se donnait du mal.
¤Mitsuki! on dirait un robot!¤
¤de quoi?¤
¤laisse tomber...¤
Le soul regarda la femme qui gardait la même attitude en attedant la réponse de Aisu.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Encore en sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:57

Aisu se retourna, la jeune femme lui rentrant dedans. Il l'arrêta avec ses bras et soupira.

"Reste comme tu es avec les autres... Mais ne me regarde pas avec pitié... C'est tout ce que je te demande..."

Le jeune homme avança rapidement se masquant le visage d'une main. Il devenait beaucoup trop doux... Ca n'allait pas du tout... Il se mordit les lèvres pour contenir sa colère. Et aperçut une légére ombre. Intrigué, il fit un geste à Kasai, voulant prendre la créature à revers. Mais la créature se téléporta pour atterir dans les bras de Mitsuki, se blotissant contre elle. La shyney regarda la fille. Elle était beaucoup plus calme que l'autre. Et la Tarsal aux cheveux bleus préférait la douceur à la colère. Colère qui émanait de l'autre Bipède.

¤ Aisu !!! C'est elle !!!¤
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Encore en sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil - 23:10

Mitsuki regarda le petit Pokémon qui venait d'aterrir dans ses bras comme par magie. Ce Tarsal était vraiment tout mignon avec ses mêches bleues. Ame regarda lui aussi le petite créature.
¤Woua! Elle est drôlement mignonne!¤
¤Oui!¤
¤Elle a l'air de t'apprécier Mitsuki!¤
¤Tu crois?¤
La jeune femme caressa du bout des doigts la tête du Pokémon. Elle leva la tête pour regarder Aisu mais se retint de sursauter en voyant l'air mauvais qu'avait prit l'homme. Il avait le regard de quelqu'un prêt à tout pour attraper la créature.
¤Heu... Ame?¤
¤Oui?¤
¤Tu crois que c'est ce Pokémon que cherchait Aisu et Kasai?¤
¤Qu'est-ce qui te fais dire ça?¤
¤Heu... Aisu pour être franche.¤
Le soul se retourna et manqua à son tour de sursauter en voyant l'air arboré par l'homme.
¤Tu.. Tu crois pas qu'il vaut mieux reposer ce Pokémon, Mitsuki?¤
¤C'est un peu ce que je me dis mais...¤
La jeune femme regarda la Tarsal qui s'était blottie dans ses bras.
¤Elle a l'air si bien que je n'ai pas envie de la déranger.¤
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Encore en sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:06

Aisu soupira de bonheur intérieurement. Il l'avait enfin retrouvé ! Il s'approcha rapidement et remarqua que Mitsuki semblait hésitante. Il se planta face à la jeune femme en fermant les yeux. Tant pis, il devais l'avoir ! Il l'avait tant cherché !

"Mitsuki... Pose la Tarsal qui est dans tes bras... Je dois l'affronter... Alors dépêche parce que Kasai ne retiendra pas sa Roue de Feu !"

¤ Nan mais ça va pas Aisu ?! Tu crois sérieusement que je vais frapper Mitsuki ?! Je peux pas la toucher !¤
¤ Alors Lance-Flamme si tu préféres ! C'est la même chose !¤
¤...¤

La Feurisson ne savait pas vraiment quoi faire... Elle n'attaquerait pas Mitsuki... Pas tout de suite... Mais elle devrait le faire si la jeune femme ne se bougeait pas un peu... Pour commencer à effrayer son adversaire, la créature de feu enflamma sa tête et le bas de son dos, prête à attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Encore en sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:23

Mitsuki regarda Kasai d'un air affolé.
"Non! attendez!"
La fille posa doucement la Tarsal sur le sol tout en lui tenant la patte.
"C'est vraiment un Pokémon tout petit et tout mignon. Kasai est trop forte pour l'attaquer! Peut-être qu'il faut y aller plus doucement..."
En voyant que Aisu avait vraiment l'air décidé à attraper ce Pokémon, Mitsuki ferma les yeux, lâcha la patte du Tarsal et, à contre-coeur, ordonna.
¤Ame! Lance une Cage-Eclair!¤
Le soul regarda la fille avec étonnement et secoua les oreilles comme à son habitude.
¤de quoi?¤
¤Lance une Cage-Eclair¤
Secouant les oreilles encore plus rapidement, le Soul se tourna vers la créture et lança un cage-éclair, laissant le Pokémon incapable de se déplacer.
Presque au bord des larmes pour avoir trahi la confiance du petit Pokémon, Mitsuki déclara à l'intention d'Aisu:

"S'il te plait. Ne le brûle pas. Ca devrait être bon pour l'attraper maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Encore en sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:54

Aisu regarda avec étonnement la jeune femme agir ! Avant de serrer le poing pour éviter de frapper le premier venu. Il soupira et fouilla dans son sac. On lui avait dit de se battre lui même contre cette Tarsal... Il devait le faire lui ! Il soupira. Si son "client" avait vu que la shyney était attaqué par un autre Pokémon, Aisu serait dans une mauvaise posture. Il se mit à fouiller dans son sac, avant d'entendre un bruit de chute. Il leva les yeux et vit Ame, Mitsuki et la Tarsal étendus au sol, immobiles.

*Pfff... J'aurais pu prévoir que la Tarsal aurait Synchro...*


Il chercha dans son sac et trouva trois petites baies Ceriz. Il en lança deux à Kasai avant de prendre la dernière. Le jeune homme s'approcha de Mitsuki et s'agenouilla au sol, près du visage de la jeune femme. Il allait lui mettre le fruit dans la bouche avant de se faire arrêter par Kasai.

¤ Bah quoi ?¤
¤ Abruti !!! Tu allais l'étouffer ! Comment voulais-tu qu'elle avale si elle est paralysée !?¤
¤ Alors je fais comment ?¤
¤ Comme les mères Roucoups avec leurs petits !¤

Aisu ouvrit grand les yeux et regarda Mitsuki. Kasai ne put s'empêcher de pouffer devant l'air effrayé du garçon.

¤ Elle va pas te mordre... Et puis, elle a les yeux fermé...¤

Le jeune homme avala sa salive et porta le fruit à se slèvres. Il commença à mâcher la baie, la rendant pâteuse, voir liquide. Puis, le garçon inspira à fond et se pencha au dessus de Mitsuki, son front colllé à celui de la jeune fille. Doucement, il laissa couler le jus de la baie dans la gorge de Mitsuki, ses lèvres frôlant celle de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Encore en sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:22

Ame se releva, la capacité Cage-Eclair ayant beaucoup moins d'effet sur lui que sur les autre, regarda Aisu et sursauta. Il se précita vers l'homme de toute la vitesse que lui permettaient ses pattes engourdies et le repoussa d'un violent coup de tête dans les côtes.
"Ne la touche pas! C'est de ma faute donc c'est à moi de gérer ça!"
Le soul se retourna vers Mitsuki avec un air mi-dur mi-triste. Des petites étincelles dûes à la cage-éclair parcouraient de temps à autre son corps. Il chercha dans la sacoche de la fille un petit objet, un petit spray avec marqué "anti-para" dessus.
"Occupe toi d'atrapper ce Tarsal."
Le Pikachu secoua de nouveau les oreilles tout en regardant la jeune femme qui souffrait déjà moins de la paralysie grâce à Aisu. Le soul appuya sur le bouton permettant d'envoyer le Spray. Il s'en voulait d'avoir été si rude alors que Mitsuki essayait de sympathiser avec l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Encore en sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:45

Aisu se releva, la respiration un peu coupé. Ame avait pas mal de force, malgrés la paralysie. Le jeune homme se releva et regarda la Tarsal qui pouvait à nouveau bouger, déparalysée par la baie de Kasai. Il sortit une Poké Ball et regarda la psychique. La shyney observa la sphère puis Mitsuki. En souriant, elle posa sa patte sur le bouton, se faisant aspirer par un rayon rouge. La Poké Ball oscilla quelques secondes avant de s'immobiliser. Le jeune homme ramassa l'objet et en fit sortir la Tarsal. Celle ci se précipita dans les bras de Mitsuki.

*Je comprends mieux... Elle c'est attaché à Mitsuki et donc, c'est laissé faire pour être avec elle...*

Il remarqua que Mitsuki allait bien mieux. Il se détourna et s'éloigna de quelques mètres, en baissant la tête, pour masquer son léger rougissement. Il espérait qu'elle n'ai rien vu, bien que cela semble peu probable... Elle avait sûrement remarqué ce qu'Aisu avait fait... Mais le garçon espérait qu'elle se taise à ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Encore en sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:00

Mitsuki s'assit et regarda le petit Pokémon venir vers elle. Elle lui caressa la tête et finit par se frotter la tête elle même.
"Ouille... J'espère ne plus jamais me prendre d'attaque electrique."
En voyant l'air géné de Aisu et de Ame, elle demanda.
"Il s'est passé quelque chose?"
Honteuse de s'être quasiment évanouie à cause du retour d'attaque. Elle n'avait rien vu, rien senti et n'avait entenndu que des crépitements.
"Désolée, j'ai dû vous gêner en tombant..."
Ame secoua une fois de plus ses oreilles et regarda Mitsuki. Si elle n'avait rien vu, ce n'était peut être pas plus mal. Cependant, il ne savait pas quoi lui répondre. En attendant, Mitsuki caresssait doucement la tête du petit Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore en sang... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore en sang...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Point de départ :: La forêt de Célébi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser