Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Encore en sang...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Encore en sang... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:47

Aisu se retient pour ne pas éclater franchement de rire. Il sourit à Mitsuki, Ame et la Tarsal.

"T'en fais pas Ame, je vais faire avec... Mais je voulais pas vous faire peur à ce point... Et Mitsuki, au lieu de t'inquiéter pour moi, occupes toi d'abord de toi ! Tu ne devrais pas toujours avoir peur pour moi... Dans ce genre de situation, penses à toi d'abord et ensuite, si tu veux, à moi..."

Le jeune homme sourit à son amie. Puis, il repartit vers la ville, veillant discrètement sur Mitsuki.

¤ T'es marrant Aisu, mais je commence sérieusement à fatiguée...¤
¤ Alors arrêtes toi Kasai...¤
¤ Merci...¤

Les flammes s'estompèrent peu à peu, laissant le noir envahir de nouveau le bois. Le garçon se rapprocha de Mitsuki, pour la surveiller de plus près.

"Vous alelz vous en sortir dans le noir vous deux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Encore en sang... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:56

Mitsuki n'avait pas compris grand chose: s'occuper d'elle plutôt que des autre? Veiller sur les autre était tellement naturel pour elle qu'elle n'avait jamais rien remarqué. Quand Aisu se rapprocha, c'est Ame qui lui répondit
"Ne t'inquiète pas, on va s'en sortir."
Le Pikachu fit jaillir quelques gerbes d'electricité de ses joues et la fit ricocher entre ses pattes. Les alentours furent légèrement éclairés. Le soul continua et ses joues rayonnèrent un peu plus fort.
"Attaque Flash fraichement apprise, pour vous servir."
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Encore en sang... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:02

"Bien ! Je ne savais pas que tu connaissais cette attaque..."

Aisu était assez étonné devant les capacités du Pikachu... Mais au moins, il pouvait voir devant eux. Il continua d'avancer, restant près de Mitsuki. Il avançait de plus en plus vite, et les bâtiments se discernaient au loin. Il sourit... Ils étaient bientôt arrivés...

"Plus que quelques minutes..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Encore en sang... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:27

Le soul se retint de rougir en voyant que Aisu avait l'air assez étonné. Il continua son attaque Flash, les joues brillant d'un jaune aussi éclatant que celui du soleil. Ame et Mitsuki continuèrent à marcher. La jeune femme lança un regard et un sourire à Aisu.
"Oui. Tu as raison, on arrive bientôt."
Le Pikachu regarda les deux adultes, repensant à ce que lui avait dit Kasai un peu plus tôt. Il était fort possible que ces deux là finissent ensemble. En fait, ils étaient plutôt mignons tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Encore en sang... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:27

Au bout de quelques minues de marche, le groupe arriva enfin près de la ville. Aisu stoppa Mitsuki d'un léger geste de la main.
"Tu n'oublies pas... Pas un mot sur Kasai et moi... Mais au cas ou, si jamais tu veux me joindre en cas de problème ou autre... Ame pourra envoyer un Eclair droit dans le ciel ou alors... Hurle le mot "Masashi"...

Aisu serra les dents en parlant de ce fameux mot... Mais il ne laissa rien paraître et attendit de voir si la jeune femme avait compris.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Encore en sang... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:56

Mitsuki regarda Aisu d'un air incrédule.
"Je me souviens parfaitement de c eque tu m'as dit... Mais... Pourquoi "Masashi?" "
De son côté, Ame secouait les oreilles.
"Tu penses qu'un Eclair suffit? Je peux faire un Tonnerre ou une attaque electrique plus puissante tu sais."
Le soul craignait d'être sous-estimé. Quoiqu'il en soit, il était prêt à tout pour protéger Mitsuki donc sous-estimé ou non, rien ne l'arrêterait. De toutes manières, il y avait de fortes chances pour que la jeune femme essaye de suivre Aisu partout et l'attaque Eclair n'aurait pas besoin d'être exécutée. Ame espérait cependant que Mitsuki renonce à cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Encore en sang... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 23:17

Aisu ne répondit pas à la première question de Mitsuki. Mais il se tourna vers Ame, lui lançant un regard dur.

"Ame suis moi... Kasai, tu restes avec Mitsuki et la Tarsal."

Le jeune homme partit un peu plus loin. Il s'adossa à un arbre et regarda le Pikachu.

"Je t'ai dis un Eclair car c'est une attaque peu puissante qui ne te fera pas dépenser trop d'énergie et donc, qui te permettra de défendre Mitsuki..."

Aisu s'approcha de la souris électrique.

"Débrouille toi pour qu'elle ne me suive pas ! Dans la prochaine ville, elle ne risquera pas grand chose... Mais à Phénicity, il faudra qu'elle reste loin de moi ! Compris ?"

Le jeune homme se fit menaçant. Il ne voulait pas qu'il arrive un malheur à la jeune femme... Il attendit la réponse du Soul.

Pendant ce temps.

Kasai sourit à leur compagne de route et à la Tarsal.

"J'espère qu'ils ne vont pas être trop long... Un homme respectueux ne laisse pas attendre sa belle... Enfin, ça c'est dans les film ! Aisu n'ai pas vraiment le même homme que lors de ses film..."

La Feurisson soupira.

"Et c'est en partit ma faute... M'enfin, t'arrivera peut être à "sauver les meubles" !"


*Ou ce qu'il en reste... Il est réellement brisé de l'intérieur...*
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Encore en sang... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:52

Ame regarda attentivement Aisu, droit dans les yeux. Son regard n'exprimait rien, ni gentilesse, ni compréhension, ni méchanceté, ni haine, ni incompréhension. Le soul n'aimait pas que l'on devine ce qu'il pensait, il ne le permettait pas. Sauf à Mitsuki. C'est pourquoi il avait plus l'air d'être un mur une fois seul. Quand l'homme s'approcha du Pikachu, celui-ci laissa machinalement échapper quelques étincelles de ses joues.
"Tu lui caches bien des choses..."
Ame lança un autre regard presque fuyant à Aisu. Le soul qui connaissait Mitsuki mieux que quiconque savait que la jeune femme allait souffrir de ce manque de confiance.
"Je ferai ce que je pourrai. Mais ne va pas croire que j'irai à l'encontre de ce qu'elle m'ordonnera pour autant. Je ne garantis pas qu'elle fera ce que je voudrai. Cependant, elle a confiance en toi..."
"Elle fera certainement ce que tu lui diras". Le Pikachu n'avait pas fini sa phrase. Il ne voulait pas que Aisu voit là une occasion de transformer Mitsuki en pantin et de lui faire faire ce qu'elle ne voulait pas.


De son côté, La jeune femme qui tenait toujours le Tarsal écoutait attentivement Kasai. Elle sourit à la soul tout en lui répondant.

"Je ne vois pas pourquoi tu dis que tu as fais quelque chose de mal. Je suis sûre que Aisu tient à toi plus qu'à quiconque."
Mitsuki ferma les yeux tout en gardant un grand sourire.
"Il ne faut pas se sentir coupable. Mais... je ne vois pas ce que je viens faire dans cette histoire? Tu penses que je peux aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Encore en sang... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:42

Aisu eu un air gêné. Il soupira.

"Je sais qu'elle me fais confiance mais... Je... Si je lui dis tout... Soit elle me laissera soit... soit elle me suivrait et là, elle serait en danger et blessée... Tandis que si je ne lui dis rien... J'ai une infime chance pour qu'elle ne s'aperçoive de rien..."

Il regarda le Pikachu et sourit.

"Mais sois certain d'une chose... Je ferai tout, pour ne pas blesser Mitsuki... Même si... j'ai peur au fond, d'avoir toujours cette envie de la tuer..."

Pendant ce temps...

Kasai regarda Mitsuki en souriant de manière triste...

"Si tu veux l'aider... reste toi même et donne lui ce qu'aucun autre être humain ne lui a donné. Et crois moi, tu fera beaucoup..."

Kasai adressa un grand sourire à Mitsuki. Un sourire un peu évocateur...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Encore en sang... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:01

Ame continua à regarder Aisu d'un regard vide et inexpressif. Mais, au fond, il était rassuré. Sauf sur un point: l'envie de tuer Mitsuki. Le soul eut soudainement un air menaçant, les oreilles bien droites, les yeux brûlant d'un feu mauvais. Le Pikachu bondit sur l'épaule de l'homme et lui murmura à l'oreille.
"Tu as peur qu'elle te quitte mais tu veux la tuer au fond? Ce que tu refuses de lui dire, c'est ça? Que tu as besoin de tuer? Ce que pense Mitsuki c'est que chaque vie à son importance, que tout est un fragile équilibre."
Ame regarda Aisu d'un regard inexpressif qui laissait pourtant voir de la haine, de la peur et de la tristesse.
"Tu as vraiment peur de sa réaction? Toi? Tu t'es dit prêt à tuer mais c'est faux! Tu sais juste que tu es dans un monde d'ombre et tu veux en sortir. Mitsuki tient à toi. Je sais qu'elle t'aidera, quoiqu'il arrive! Fais lui confiance bon sang!"
De l'electricité jaillissait des joues du Pokémon, dangereusement près du visage de l'homme. Ce n'était pas que Ame voulait l'affronter ou le blesser, loin de là. Il était triste. Triste. Vraiment triste. C'était sa tristesse, celle de Mitsuki depuis qu'elle avait vu l'accident des parents du jeune homme et, surtout, surtout, celle d'Aisu. Malgré un regard encore inexpressif, une larme roula sur la figure du Soul avant de tomber sur Aisu.



De son côté, Mitsuki qui ne savait absolument pas ce qui se passait à côté regardait Kasai. Voir le sourire triste de la soul la rendait triste aussi. La jeune femme s'agenouilla et regarda le soul avec un sourire amical.

"Je te remercie de ta confiance. Mais toi aussi je suis sûre que tu apporte beaucoup à Aisu. Plus que n'importe qui."
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Encore en sang... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:51

Aisu gronda à l'adresse du Pikachu.

"Je ne peux pas !!! C'est tout de même pour elle que mes parents se sont sacrifiés ! Si je lui accorde ma confiance et que je finis par la poignarder dans le dos, au sens propre ou figuré, elle en sera encore plus triste ! Et comme je te l'ai dit, je refuse de lui faire du mal ! C'est au dessus de mes forces..."

Le jeune homme savait qu'une de ses raisons, c'était pour ses parents... En un sens s'il tuait celle pour qui ces parents s'étaient sacrifiés, leur mort n'aurait plus eu de sens... Il soupira et regarda Ame.

"Si elle me suit au bar... elle risque tout... Les gens là bas... Son ivres morts... Et vu que je serai moi même en danger, je ne pourrai pas la protéger... Tu comprends pourquoi je veux l'éloigner de ce lieu ?"


Kasai regarda Mitsuki, un immense sourire sur les lèvres.

"C'est vrai que je l'ai aidé peu après qu'il soit devenue orphelin... Mais je l'ai entraîné dans mon camp... Et nous aurons éternellement ces marques de sang sur les mains... Il veut que tu partes, je ne te le cache pas... Mais moi pas... Je me battrai pour que tu restes... Tu peux lui apporter beaucoup et tu peux m'aider à savoir... Alors je t'aiderai à rester !"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Encore en sang... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:34

Ame bondit au sol, griffant la terre au passage. Il se retourna de nouveau vers l'homme et le regarda dans les yeux. Bien que son regard était toujours aussi inexpressif, on pouvait y apercevoir une sorte de violent éclair, un éclair de feu.
"Tu penses avoir été le seul à souffrir, hein? C'était certes tes parents mais, comment crois-tu qu'une fille comme Mitsuki ai réagi quand elle a vu deux adultes se faire tuer sous ses yeux alors qu'elle n'était qu'une enfant?! Surtout qu'elle aussi s'est toujours sentie coupable! Cependant, si elle te suit et te fait confiance, ce n'est pas seulement pour ça voyons! Le passé, c'est le passé! Il y a aussi le présent, le futur... Pourquoi ne veux-tu pas la tuer tout de suite si tu en meures d'envie, hein? Tu crois que c'est seulement pour tes parents? Si tu refuses de lui faire du mal, c'est seulement pour eux? Si tu dis que c'est VRAIMENT au dessus de tes forces, réfléchis un peu."
La flamme dans le regard du Soul s'éteignit, laissant le Pikachu toujours aussi vide d'expression. Cependant, il était clair qu'il devenait plus calme tout d'un coup.
"Quand à savoir si elle te suit ou non, pose lui directement la question, demande lui son avis, force la à ne pas te suivre si c'est ce que tu veux. Ce n'est pas à moi de décider à sa place. Je suis son soul mais je ne suis pas elle. Mais ne crois surtout pas qu'elle ne ressentirai rien si tu mourrais."
Ame lança un sourire, un sourire doux qui contrastait étrangement avec son regard dur et inexpressif.
"Mais je pense que la question est réglée non? Je ferai de mon mieux pour faire ce que tu m'as demandé."


Mitsuki continuait à regarder Kasai d'un air doux et chaleureux.
"Je veux rester. Mais si jamais Aisu t'en veux de m'aider, tu arrêteras d'accord? Je n'ai pas envie que vous vous disputiez à cause de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Encore en sang... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:52

*Non... non ce n'est pas que pour eux... Pas essentiellement...*

Pour la première fois, Aisu eu envie de pleurer... De se dire qu'il n'était plus constamment en danger... Qu'il pouvait souffler un peu... Il passa une main sur son visage, masquant ses yeux. Il finit par se relever et regarda Ame.

"Je la forcerai à rester loin de tout ça, quitte à passer pour un monstre... Je crois que je t'ai dit ce qui était important... On peut rentrer..."

Aisu prit le chemin du retour, ne regardant pas si Ame le suivait ou pas...


Kasai regarda Mitsuki et sourit.

"Les disputes sont les choses qui prouvent les amitié lorsqu'il y à réconciliation non ? Je suis très lié à Aisu, mais... je ne sais pas tout de lui... Alors que toi, en un sens ton lien avec Ame est plus fort que le nôtre... Je veux savoir ce qu'il cache et je serai prête à tout pour le trouver ! Je... je dois réparer mes erreurs !"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Encore en sang... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:22

Ame regarda Aisu se lever et partir rejoindre les autres. Il ne bougea pas et laissa simplement son oreille gauche tomber sur le côté. Le voile inexpressif qui masquait ses émotions tomba, laissant place à un regard très triste.
*Je crois que ce gars là ne sait pas ce qu'il veut. Il fait un peu papa surprotecteur en même temps. Mais je souhaite qu'il connaisse le bonheur.*
Quand le soul fût sûr que l'homme ne pouvait pas l'entendre, il murmura.
"Je te prie de m'excuser pour tout ce que j'ai pû dire ou bien faire et qui t'as fait de la peine."
Ame savait pertinemment que ce qu'il avait dit et fait ne pouvait pas laisser l'homme comme si de rien n'était. Le soul commença à marcher calmement pour aller retrouver les autres.


De son côté, Mitsuki continuait à discuter avec Kasai.

Je suppose que tu as raison, les disputes entretiennent l'amitié en un certain sens. Mais il vaut mieux les éviter quand c'est possible non? Et je pense aussi que personne ne peut savoir absolument tout sur quelqu'un d'autre."
La jeune femme lança un sourire presque nerveux.
"Et, pour être honnête, je ne pense pas que Ame soit vraiment heureux... Je pense qu'il a besoin d'autre chose. Et je ne pourrai sûrement pas lui apporter."
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Encore en sang... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:32

Aisu marchait vite. Il voulais tellement parler à quelqu'un... Pouvoir se sentir en sécurité, rien qu'une fois... Mais non... Il serait toujour spoursuivi... Soit par la réalité, soit par ses démons intérieurs... Il avança rapidement et finit par apercevoir les filles, au loin.


Kasai pencha la tête sur le côté et regarda Mitsuki.


"Je ne te suis pas... Pourquoi tu ne pourrais pas lui apporter ce qu'il lui manque ? Pourquoi aurait il besoin d'autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Encore en sang... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:46

Ame marcha de plus en plus rapidement, hors de question de faire attendre Mitsuki trop longtemps. Rapidement, le soul se mit à courir plutôt que marcher et aperçu Aisu. Il finit par arriver presque à sa hauteur et au moment où son regard allait de nouveau se voiler, il aperçut Mitsuki plus loin et s'adoucit soudain.

De son côté, la jeune femme explique à Kasai ce qu'elle voulait dire au sujet d'Ame.

"Il a besoin de chose que je ne pourrai jamais lui apporter, c'est obligé. Je pense qu'il n'est pas assez ouvert aux autres en fait."
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Encore en sang... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:54

Aisu arriva finalement près de leurs amies. Il ne s'était pas encore remit de sa discussion avec Ame mais ne le montrait pas. Le Pikachu avait raison... Mais en un sens, le jeune homme ne voulait pas. Il serra le poing avant de saluer sa Soul, comme si de rien était.

"Bon, on sort de cette forêt ? Je préférerais finir vite ce que j'ai à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Encore en sang... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:02

Ame arriva en courant et bondit sur l'épaule de Mitsuki en souriant et en secouant les oreilles. Il était très content d'être de nouveau à côté de la jeune femme même si il ne s'en était pas éloigné lontemps du tout.
"Coucou!"
Le soul frotta sa joue contre celle de Mitsuki. Il n'y avait que la présence de la jeune femme qui pouvait le réconforter. Cependant, il avait encore un pincement au coeur après sa discussion avec Aisu. Il chuchota à l'oreille de son amie.
"Je pense qu'il vaut mieux laisser Aisu faire ce qu'il veut. Il s'en sortira."
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Encore en sang... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:04

Aisu regarda les deux amis rediscutaient ensemble alors que Kasai se dirigeait vers lui. La Feurisson le regarda, inquiète. Elle se frotta contre lui.

"Ca va aller Aisu ? Tu as l'air très perturbé..."
"Ca va aller..."
"Tu es sur ?"
"N... no... non... Je..."


Aisu craqua, prit Kasai dans ses bras et enfoui son visage dans la fourrure sur sa tête. La Feurisson ne savait pas quoi faire... Elle était vraiment gênée... Mais surtout très inquiète... Elle força son égal à s'assoir par terre. Le jeune homme s'exécuta mais serrait toujours sa Soul contre lui. La créature de Feu se positionna autrement, un peu mal installée. Elle donna un coup de museau au dresseur.

"Allez... q'est ce qui ne va pas ?"
"J'en ai... ma claque de tout ça... Je veux... être tranquille... Ne plus avoir tout ça sur le dos et... rester avec toi..."
"Et personne d'autre ?"


La remarque fit légérement sourire Aisu, alors qu'il rougissait.


Dernière édition par Aisu le Ven 29 Aoû - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Encore en sang... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:54

Alors que Ame était toujours en train de frotter doucement sa joue contre celle de Mitsuki, il s'arréta soudain. Le soul regarda Aisu en ne secouant plus qu'une seule oreille assez doucement et en regardant l'homme d'un air à la fois attristé et attendri. Il ne supportait pas de voir des personnes tristes mais là, ce n'était pas forcèment une mauvaise chose en un sens. Mitsuki était inquiète de voir Aisu comme ça. Elle s'approcha de l'homme.
"Est-ce que ça va?"
La jeune femme était inquiète, cela se voyait parfaitement. Elle n'avait pas tout compris non plus. Elle posa doucement sa main sur l'épaule du jeune homme.
"Si jamais je peux faire quelque chose ou que tu as besoin de quelque chose et que je peux aider, n'hésite pas à me le dire."
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Encore en sang... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:10

Aisu releva la tête. Il remarqua la Tarsal qui s'éloignait de lui. Ses Pokémon étaient très sensibles à la tristesse des gens. Il soupira et regarda Mitsuki.

"C'est gentil de t'inquiéter pour moi mais... j'ai déjà tout ce qu'il me faut..."

Le jeune homme regarda Kasai. La Feurisson eut un immense sourire et sauta au cou de son égal, le faisant tomber au sol. Aisu se remit à caresser la tête de la créature de feu. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait craqué subitement, mais il voulait se reprendre. Il se releva en vacillant légérement. D'un geste de la tête, il remercia la jeune femme pour sa proposition.

"Je te remercie de ta proposition... Mais ce n'est pas la peine... Fais ce que tu veux, sauf quand je te demande des choses vraiment... vital... D'accord ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Encore en sang... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 12:30

Mitsuki regarda toujours Aisu, pas vraiment convaincue. Ame était toujours accroché à la jeune femme et regardait lui aussi. Bien que son amie soit très près de lui, son regard était de nouveau voilé par son inexpressivité. Ceci n'était pas vraiment volontaire, le soul était plus perdu dans ses pensées qu'autre chose mais c'était presque effrayant de le voir si subitement changer d'attitude. Le Pikachu secoua les oreilles et se tourna vers la ville tout en se disant qu'il faudrait peut-être y aller. Pendant ce temps, Mitsuki répondait à Aisu.
"D'accord... Comme tu veux Aisu..."
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Encore en sang... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:22

Le jeune homme regarda Mitsuki, un peu inquiet, même si sur son visage, ce n'était pas réellement visible.

*Je... je rêve ou je l'ai... attristé...*

Aisu se releva et regarda la jeune femme. Il voulut la consoler mais ne savait pas comment faire. Il poussa un petit soupire et s'approcha d'elle.

"Qu'est ce que j'ai encore dit de mal ?"

Kasai se frappa le front. S'il ne reconnaissait jamais ses erreurs, jamais ils n'allaient s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Encore en sang... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:20

Mitsuki regarda Aisu d'un air étonné.
"Non non! Tu n'as rien dit de mal ne t'inquiète pas."
La jeune femme ne pensait pas le moins du monde que l'on pouvait croire qu'elle était attristée par quelque chose. Mais, au fond, et en y réfléchissant un peu, elle voulait être utile à quelque chose, surtout auprès de quelqu'un triste. Ame avait déjà compris ça depuis longtemps mais s'en souciait peu pour l'instant. Cela était dû au fait que Mitsuki avait était étonnée de la remarque et que le soul ne cherchait que rarement à réfléchir profondèment à certains détails. Il était plus occupé à réfléchir à beaucoup d'autre chose et à regarder ce qui se passait devant lui d'un air intéressé et amusé même si cela n'était pas vraiment visible.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Encore en sang... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:49

Aisu regarda la jeune femme. Elle était sûre d ece qu'elle disait ? Car ce n'était pas ce que pensait le garçon. Il soupira et l'observa, en penchant la tête sur le côté. Il remarqua une mèche devant les yeux de Mitsuki et la prit délicatement entre son index et son pouce. Il regarda la jeune femme dans les yeux, avant de mettre la mèche derrière l'oreille de son amie.

"Alors recommence à sourire comme avant... Ce n'est pas en affichant cet air triste que je vais aller mieux... Et c'est pareille pour Tarsal, Ame et Kasai... Redeviens comme avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore en sang... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore en sang...
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Point de départ :: La forêt de Célébi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser