Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Encore en sang...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Encore en sang... Empty
MessageSujet: Encore en sang...   Encore en sang... Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:11

Aisu se releva et essuya la lame de son couteau, Kasai se nettoyant les griffes pour effacer toute trace de son forfait. Puis, les deux amis se penchèrent sur le corps, cherchant ce qui pourrait leur être utile. Ils ne trouvèrent rien, mis à part quelques piècettes. Le jeune homme se releva en soupirant.

"Encore une mauvaise pioche... Les Engouffreurs sont donc si mal payé que ça ?!"
"Tu sais Aisu... on peut pas toujours bien tomber... Et encore, on aurait pas eu à le tuer..."
"Il a faillit nous attaquer ! Et te faire du mal à toi ! Hors de question que je laisse passer ça..."


La Feurisson sourit légérement devant cette remarque, qu'elle avait rarement entendu... Elle sourit et une fois ces griffes bien propres, se remit en marche. Le duo n'espérait pas tomber sur quelqu'un mais Aisu ne put s'empêcher de se retourner.

¤ On devrait l'enlever non ? Ou au moins l'enterrer...¤
¤ Pourquoi perdre du temps à creuser des trous ? J'ai bien plus rapide !¤

La tête et le bas du dos de la créature s'embrasèrent et elle se roula en boule, avant de foncer sur le cadavre. Une fois avoir chauffé son feu interne, elle se déroula et envoya un surpuissant Lance-Flamme sur l'homme défunt. En quelques secondes, celui ci fut entièrement consummé. Et la Feurisson croqua les quelques os restant.

¤ Et voilà !!!¤
¤ Ah, ah ! Bravo Kasai !¤

Les deux complices sourirent et reprirent leur marche. Mais, troublée par quelque chose, la créature de Feu finit par demander :

"Dit Aisu... Quand Il aura éclot... On ne pourra plus faire ça comme avant..."
" Je ne pense pas... Mais pourquoi cette quest..."
"Chut tais toi ! Il y a du bruit par là..."


Les deux amis se cachèrent derrière un arbre et attendirent que la personne viennent se montrer à leurs yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Encore en sang... Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:32

"Tu t'es encore trompée de chemin on dirait..."
"Je crois que tu as raison Ame... Je n'ai aucun sens de l'orientation."

Mitsuki arriva, suivie de Ame, son soul. Le Pikachu et la fille s'étaient un peu égarés en chemin. Le Pokémon regarda un peu autour de lui.
"Wouah! on dirait que ça a brulé ici!" dit-il en montrant un bout de terre.
"En effet. C'est bizarre..."
Ame s'arrétat net.
"Tu n'as pas entendu quelque chose? On aurait dit que ça venait de par là."
Le Pikachu désigna de la patte des arbres. Mitsuki commencça à s'approcher.
"Tu crois?"
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Encore en sang... Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:20

¤ Ils arrivent... Et d'après l'odeur ils sont deux... Une Pikachu et une fille...¤
¤ Tu sais Kasai, j'suis pas encore sourd et je peux reconnaître les voix...¤

La Feurisson regarda son maître avant de lui tirer gentiment la langue. Elle soupira et continua de regarder le garçon.

¤ Bon... On va sortir, toi d'abord et on passe, chacun de notre côté comme si de rien était... ok ?¤
¤ Ca marche Aisu !¤

Kasai partit à la droite de l'arbre, Aisu prenant la gauche. Ce fut le garçon qui tomba du côté de la fille. Il soupira en la voyant et avança, sans un mot. Sauf qu'il remarqua le regard de l'autre humaine, braqué sur son Tee-shirt poissé de sang...


Dernière édition par Aisu le Sam 28 Juin - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Encore en sang... Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:39

Mitsuki et Ame sursautèrent en voyant l'homme et sa soul arriver. La fille fixa inconsciemment le Tee-Shirt de Aisu. En voyant les tâches rouges ressemblant à du sang, elle sursauta une nouvelle fois, prise au dépourvu.
"C'est du sang?! Tu es blessé?!"
Mitsuki rattrappa le garçon. De son côté, Ame ,qui regardait Kasai, se retourna pour voir à qui parlait la jeune fille. Il fût surpris de voir qu'elle courait vers cet inconnu.
"Mitsuki! qu'est-ce que tu fais?"
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Encore en sang... Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:15

Aisu fut surpris de voir arriver la jeune femme vers lui. Mais, en voyant qu'elle allait le toucher, il se recula vivement.

*Non mais qu'est ce qu'elle fout ?!*

D'un regard froid, le jeune homme toisa l'autre humaine de haut, pendant que Kasai enflammé sa tête et sa croupe, prête à frapper... Voyant sa Soul, le garçon regarda l'autre adulte.

"Je serai toi, je ne m'approcherai pas..." Gronda Aisu.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Encore en sang... Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:29

Mitsuki sentit son soul reculer vers elle. Le Pikachu avait été surpris par les flammes de Kasai. La jeune fille, quand à elle, ne comprenait pas tout.
"Mais, pourquoi je ne dois pas m'approcher?"
Inconsciemment, elle s'appocha de l'homme. Ame s'accrocha au pantalon de la jeune fille.
¤je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée de l'approcher maintenant.¤
¤Mais, si il était blessé? Il faut quand même que je vérifie.¤
¤Tu ne sais même pas qui c'est et si il est vraiment blessé.¤
Mitsuki avait conscience de tout cela mais voulait quand même vérifier.
"Tu es sûr que ça va?"
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Encore en sang... Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:22

Aisu frémit en voyant la jeune femme s'approchait de plus en plus... Il se recula instinctivement, avant de se rendre compte qu'il agissait un peu comme un lâche. Il se ressaissit et toisa l'humaine d'un regard froid et perçant. En voyant la main de l'adulte approchait son Tee-Shirt, il réagit rapidement et attrapa la main, la poussant brusquement en arrière, tordant le poignet de la pauvre victime. Il approcha son visage près de celui de l'autre être humain, en murmurant d'une voix rageuse et dangereuse.

"Je t'ai dit... de ne pas... approcher !!!"

¤ Aisu, que fais tu ?! Je sais qu'on tue mais là, elle n'as rien fait !¤
¤ Ce n'est pas toi qui prends plaisir à tuer ?¤
¤ Si c'est moi ! Mais là, elle n'as rien fait et en aucun cas, ne nous gêne !¤
¤ Moi elle me gêne !¤
¤ Alors on part !¤
¤ NON !!!¤

Kasai recula, intriguée. Elle ne l'avait jamais vu comme ça... Jamais...


Dernière édition par Aisu le Sam 28 Juin - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Encore en sang... Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... Icon_minitimeSam 28 Juin - 10:00

Mitsuki réprima un petit cri de douleur quand Aisu commença à lui tordre le poignet. Ame s'exclama
"Mais arréte! tu lui fais mal! elle essaye juste de t'aider!"

¤Laisse tomber Ame. Laisse moi faire.¤
¤Mais.. Mais...¤
¤Laisse moi faire s'il te plait.¤

La fille essaya de dégager son poignet qui commençait à lui faire mal mais en vain. Elle fixa l'autre adulte dans les yeux mais sans aucune méchanceté.
"Tu.. Tu me fais mal... Mais.. Toi... Tu es blessé?"
De son côté, Ame s'inquiètait pour Mitsuki. Ce garçon et sa soul ne venait certainement pas là pour regarder les Papillusion voler! Ca non!
"Mitsuki..." murmura le soul en faisant un sorte que personne ne l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Encore en sang... Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... Icon_minitimeSam 28 Juin - 13:04

Le garçon ne prêta pas attention à la douleur de Mitsuki. Enfin... son regard ne trahissait aucune gêne ni aucun regret, mais l'emprise de sa main se déssera lentement. Il continuait juste de bloquer le poignet de la jeune feme, sans lui faire plus de mal... Mais, une chose le troublée... Cette fille... Il avait l'impression de la connaître... De la haïr... Mais il ne se souvenait pas d'elle...

"Ecoute, t'es bien mignonne avec ta compassion, mais j'en ai rien à faire ! Et pourquoi crois tu que je suis blessé ?"

¤ Ton Tee-Shirt, Andouille¤
¤ Roh ça va !¤

Le jeune homme observa son vêtement... C'est vrai qu'il n'était pas en bonne état... Il soupira et finit par dire :

"Ce sang n'est pas le mien et même si j'étais blessé, j'aurai pu me débrouiller seul... Maintenant, tu es rassurée et tu va pouvoir partir !!! Parce que ce Tee-Shirt montre ce qui arrive aux personnes qui mettent leurs nez dans MES affaires... Alors, je serais toi, je partirai bien vite..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Encore en sang... Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:26

Mitsuki continua à fixer Aisu.
"Ca ne me rassure pas du tout de voir quelqu'un avec du sang sur son tee-shirt! Qu'est-ce qu'il s'est passé?"

¤Mitsuki, c'est pas une bonne idée...¤
¤Je sais ce que je fais¤

La fille attrapa la main qui tenait son poignet. Elle n'essaya pas de retirer la main de l'homme.
"Même si je ne sais pas ce qui s'est passé, si tu es blessé, dis le!"
De son côté, Ame regardait tout ce qu'il se passait. Prêt à intervenir au cas où il arrive quelque chose à Mitsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Encore en sang... Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:06

Aisu frissonna en sentant Mitsuki attraper son poignet... Il commençait sérieusement à paniquer... Si cette idiote découvrait ce que le garçon faisait... Lui et Kasai seraient dans le pétrin... Il répondit donc avec un certain aplomb, malgré ses pupilles, trahissant une légére panique :

"Je t'ai déjà dit que je n'étais pas blessée ! Alors maintenant, lâche moi ! Et, au cas ou tu verrais des histoires loûches dans la presse, je vais te dire mon prénom, que tu essaye de mettre un nom sur ses horreurs..."

Il approcha son visage tout près de celui de la jeune femme et murmura, un léger sourire mauvais sur les lèvres.

"Je m'appelle... Aisu..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Encore en sang... Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:27

Mitsuki sursauta.
"Aisu?!"
La fille avait déjà entendu ce nom. Assez récemment d'ailleurs. C'était quand on lui avait dit que les personnes qui étaient mortes en la sauvant d'un incendie avaient un fils nommé Aisu.
"Moi c'est Mitsuki, et lui, c'est Ame. Mais, dit moi..."
Mitsuki hésita avant de continuer à parler. Demander à un inconnu si ses parents étaient morts n'était sans doute pas la meilleure chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Encore en sang... Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:02

Le jeune homme recula. Pourquoi la fille qu'il avait face à lui sursautait à l'entente de son prénom et pourquoi se présentait elle ? Le sursaut, ça pouvait être lié au journeaux... Mais si c'était le cas, elle aurait du avoir un air horrifié, ou elle aurait du s'enfuir... Des flammes dansèrent devant les yeux d'Aisu... Fourrure flamboyantes de Kasai, souvenirs douloureux ou malaise à venir ? Il ne savait pas, mélangeait tout et ne voulait plus rien savoir... Juste partir et enfin, régler son compte avec cette sale garce qui lui avait enlevé ses parents !

"Bon maintenant que tu m'as vu, va prévenir les flics et fiche moi la paix ! T'as toujours pas saisi le message ou va falloir que je te l'enfonce dans le crâne à ma manière ?!"

¤ Et dire que d'habitude, c'est moi qui agresse et toi qui dois me retenir...¤
¤ Kasai... Arrête, s'il te plaît...¤
¤ Ecoute, j'y peux rien si tu te comportes de manière étranges !¤

Le jeune homme soupira et posa son regard froid sur Mitsuki.

"Alors ? Tu réagis ou quoi ? C'est pas possible, toutes pareilles..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Encore en sang... Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:13

N'ayant nullement l'intention de partir et de lâcher le garçon, Mitsuki s'écria:
"DIS! EST-CE QUE TU AS ENCORE TES PARENTS?"
La fille réalisa soudain ce qu'elle venait de demander avec autant d'entrain. Elle n'aurait peut-être pas dû dire ça mais tant pis! Elle devait absolument avoir la réponse à sa question. De son côté, Ame était convaincu lui aussi que l'adulte n'aurait pas dû dire ça. Mitsuki fixa Aisu avec ses beaux yeux bleus, presque violets. Le Pikachu s'accrocha un peu plus à la fille et sa clochette émit un léger tintement.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Encore en sang... Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:30

Aisu se retourna brusquement, Kasai percutant ses jambes. Il regarda la fille, le Pikachu faisant tinter sa clochette. Aisu se prit le crâne entre les mains, se bouchant les oreilles. Non ! C'était impossible ! Il ne se souvenait plus du jours de la mort de ses parents... Il avait tout vu mais avait tant ancré ses souvenirs dans l'oubli, que même lui ne s'en souvenait plus. Mais à force de réfléchir, le garçon eu mal à la tête. Décidant de mettre fin à tout ça, il s'approcha ivivement de Mitsuki, lui chopa le col, la souleva de quelques centimètres du sol et la plaqua contre un arbre. Il la regarda, ses yeux devenu empli de rage, avec au fond, une pointe de tristesse, peu repérable pour les personnes égoïstes...

"Toi... Toi... je vais sérieusement de tuer... Toi et ton Pikachu, ton petit Soul que tu as toujours eu, ton petit Ame chéri... Je vais vous égorger... tout les deux... Alors, on veut toujours m'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Encore en sang... Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:45

Mitsuki et Ame commençaient un peu à paniquer. La fille n'avait pas fini de parler et voulait maintenant des explications. Tant bien que mal, la jeune fille essaya de se débattre pour se libérer de l'emprise d'Aisu mais en vain.
¤Mitsuki! Raaa! je vais le trucider!¤
¤arrête! je sais ce que je fais!¤
¤tu n'en as pas la moindre idée!¤
¤si! attends encore un peu!¤
Mitsuki regarda l'adulte. En voyant une lueur de tristesse dans les yeux de l'homme, elle s'exclama:
"C'est bien toi Aisu! Celui qui a perdu ses parents dans un incendie! je te cherchais!"
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Encore en sang... Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... Icon_minitimeSam 28 Juin - 21:56

Plus aucune expression n'animait le visage du garçon. Il sortit son couteau de sa poche, posant la pointe de la lame sur le nez de Mitsuki. Ses yeux étaient les seuls à trahir Aisu et ses sentiments, mais maintenant, il s'en fichait pas mal...

"Je pense savoir qui tu es... Mais tu me cherchais pourquoi ? Parce que si c'est pour des excuses, c'est bien trop tard... Je vais abrégé tes souffrances et ta vie !"

Aisu s'apprétait à frapper mais quelque chose le fit reculer. Une boule de feu verte et jaune venait de le percuter. Déplacé de plusieurs pas en arrière, le jeune homme reprit son souffle. Il ne s'attendait pas à une telle attaque de Kasai... Surtout que c'était généralement lui qui devait empêcher la Feurisson de tuer... Il voulu s'élancer de nouveau mais la créature de Feu le retient par la jambe.

¤ Kasai ! Laisse moi !!!¤
¤ Hors de... question... Cette fille peut.. t'aider à retrouver ce que... tu t'obstines à cacher... Alors je ne te laisserai pas faire !¤
¤ Laisse moi !!! Pourquoi tu m'empêche de la tuer ?! Ca ne te génais pas que je m'attaque aux autres avant !¤
¤ Mais là, c'est pour toi que j'agis comme ça !!!¤

Aisu se retourna, surpris, oubliant momentanément Mitsuki. Kasai lâcha son pantalon, soufflant un coup pour retrouver une respiration normal.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Encore en sang... Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:23

Mitsuki, de nouveau sur le sol, reprit son souffle pendant que Aisu l'avait momentanément oubliée. La fille s'approcha de l'adulte.
"Si je voulais te voir, ce n'était pas seulement pour m'excuser mais aussi pour te remercier!"
Mitsuki regarda Aisu d'un air implorant.
"Oui... Je suis désolée... C'est sûrement à cause de moi que tes parents ne sont plus là... Mais ils m'ont sauvé et j'aurai aimé les remercier. Mais là, c'est toi que je veux remercier!"
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Encore en sang... Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... Icon_minitimeDim 29 Juin - 11:39

Kasai regarda Mitsuki en se frappant le front. Et dire qu'elle avait attaqué son propre maître pour sauver cette fille et voilà qu'elle venit lui parler de ces parents ! Quant à Aisu... Le garçon se retourna vers la fille et lui chopa le col, la resoulevant de terre. Mais il ne l'attaqua pas... Il n'en avait plus a force... Il avait tant espéré voir arriver le jour ou il pourrait enfin tuer cette fille... Mais maintenant qu'il l'avait face à elle... Il n'en avait plus la force... Il la posa doucement au sol, avant de s'éloigner, de s'adosser à un arbre, et d'enfouir son visage entre ses mains, sous le regard désolé de Kasai...

"T'as vraiment marqué le coup toi là, l'humaine... Pff... Le pauvre... Tu as eu de la chance qu'il ne soit pas vraiment énervée car là, j'aurai pas pu le retenir..."


Dernière édition par Aisu le Ven 29 Aoû - 9:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Encore en sang... Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:26

Mitsuki réalisa soudain que parler des parents d'Aisu ne plairait sûrement pas à celui ci et qu'il en serait sûrement attristé.
"Ex.. Excusez moi!"
La fille regarda tour à tour Aisu et Kasai avant de baisser la tête.
"Je ne voulais pas te rendre triste Aisu! Et je ne veux pas embêter ta soul!"
Mitsuki commença à s'approcher de l'homme. Ame commença à la suivre avant de lui attraper une des jambes du pantalon.
¤Tu es sûre que c'est une bonne idée de s'approcher?¤
¤...¤
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Encore en sang... Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:17

Mais Aisu n'écoutait pas, perdu dans ces réflexions...

"Pourquoi ? Pourquoi moi ? Qu'est ce que j'ai fait ? Je ne faisais rien de mal... Je n'étais pas... mauvais... La... la seule chose que j'ai gagné dans tout ça... C'est Kasai... Le reste... Ce n'est que de la cendre... mais, pourquoi moi ?"

La Feurisson regarda Aisu, complétement peinée. Elle s'approcha et se blottit contre le torse du garçon, en grondant doucement. Elle cernait de mieux en mieux le caractère caché de son ami, même si une grande partie restait un mystère. La créature de Feu regarda Mistuki, en grondant plus fort, pour les avertir.

"Je m'étais préparé à les venger... A me venger ! Et maintenant... que j'ai la fautive devant moi... Je me comporte... comme un faible et un lâche !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Encore en sang... Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... Icon_minitimeDim 29 Juin - 19:50

En entendant les paroles du garçon, Mitsuki ne pût s'empêcher de répondre, presque révoltée.
"Je ne crois pas que tu sois un lâche! Au contraire! Et puis, je ne sais pas si tes parents voulaient que tu te venges..."
La fille était persuadée que Aisu était quelqu'un qui était tout sauf lâche. Elle était aussi certaine qu'il avait bon fond. Ame, quand à lui, voulait surtout qu'il n'arrive rien à Mitsuki. Kasai avait l'air de beaucoup tenir à Aisu et le Pikachu aurait bien aimé en faire autant pour la fille. Mais finalement, c'était la soul qui avait sans doute sauvé tout le monde.
Mitsuki recommença à s'approcher de Aisu, tout en regardant continuellement Kasai.
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Encore en sang... Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:06

Aisu regarda Mistuki. Elle pensait donc qu'il n'était pas lâche... Elle était encore plus stupide qu'il ne se l'était imaginé ! Il avait toujours pensé que ses parents étaient morts pour aider une fille plus forte, une dresseuse qui ne passait pas son temps à sauver les autres... Une gamine égoïste...

¤ C'est peut être pour ça que tu ne lui fait rien ! Car elle bien trop gentille !¤
¤ Elle est trop gentille et ça m'affaibli ! Alors que je voulais entendre ces gémissements de peur et de douleur, sentir son sang sur mes mains...¤
¤ Remarque, ça prouve que tu as bon fond... Et que tu n'es pas une machine à tuer...¤
¤ Peut être mais je suis dépourvu de sentiments !¤
¤ J'en suis pas si sûre... Regarde !¤

D'un mouvement de la tête, Kasai désigna Mitsuki. Le garçon regarda la jeune femme sans comprendre... Mais son visage inquiet et en même temps, gentil et attentionné, toucha Aisu. Il ne le montra pas mais Kasai devina aisément ce qu'éprouvait le jeune homme... Une culpabilité mêlé à un battement rapide de coeur... La Soul s'approcha doucement de Ame et lui murmura :

"Continuez comme ça, et vous ne risquerez plus rien..."
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 154
Age : 29
Localisation : partout et ailleurs, sur la Lune?
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Nom du Soul: Ame
En couple avec:

Encore en sang... Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:01

Ame regarda Kasai dans les yeux, sa clochette tintant au moment où il se tourna vers la soul.
"Que veux tu dire?"
Le Pikachu n'eut pas le temps d'obtenir la réponse qu'il se retourna déjà vers Mitsuki. Cette dernière, profitant du fait que Kasai se soit éloignée d'Aisu, s'était rapprochée de l'homme. Ame avait envie de retenir la fille mais la Feurisson avait dit qu'ils ne risquaient plus rien si ils continuaient comme ça. Mais, en réalité, c'était Mitsuki qui savait vraiment ce qu'il fallait faire. Ame comprit soudain que pour aider la jeune fille, il devait déjà lui faire confiance. La fille s'approcha de Aisu et lui attrapa la main.
"Je suis désolée si je t'ai fait de la peine. Ce n'est pas du tout ce que je voulais. Quoiqu'il en soit, tu n'es pas lâche."
Revenir en haut Aller en bas
Aisu

Aisu


Nombre de messages : 154
Localisation : A SA recherche...
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Age: 19 ans et adulte.
Nom du Soul: Kasai (Feurisson)
En couple avec:

Encore en sang... Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:29

Aisu sourit... Mais, son sourire était ironique... Beaucoup trop...

"Pas un lâche ? Mais dis moi, qui tu es pour savoir ça ? Nous ne nous connaissons pas... Et si je n'étais pas un lâche, je n'aurai pas tenté de te tuer, je ne serais pas tombé dans ce cercle de violence... Et je me serais accroché... Alors que là..."

Kasai regarda Aisu. Elle sentait... que quelque chose d'étrange se passé... Etrange, mais positif... Elle ne put s'empêcher de sourire et regarda Ame. Elle soupira et finit par répondre au Pikachu.

"Je veux dire qu'elle sait ce qu'elle fait... Et que dans l'état actuel, même s'il attaque, je pourrai m'en occupé..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore en sang... Empty
MessageSujet: Re: Encore en sang...   Encore en sang... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore en sang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Point de départ :: La forêt de Célébi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser