Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Atterrissage forcé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Atterrissage forcé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:10

Hakumei ne savait pas quoi faire, ni quoi dire... Il était vraiment désemparé... Mikomi l'aperçut et s'approcha de lui en volant sous sa forme de Feuforêve.

- Hakumei mais qu'est ce que...

Elle aperçut les mains liées des deux jeunes gens et regarda son égal, partagée entre la joie et l'exaspération.

- Et Sulana ? Vous y avez pensé ? Parce que, je ne sais pas comment ça va finir...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Atterrissage forcé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:20

Naomi se sentit soudain coupable.
* Si je ne m'étais pas entêtée... *
La jeune femme enleva soudainement sa main de celle d'Hakumei.
- C'est ma faute, tout ça... Si... si je n'avais pas insisté...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Atterrissage forcé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:36

- Tu as insisté car je te rejetais... C'est aussi de ma faute...

Il saisit doucement la main de Naomi, comme pour la rassurer... C'était à lui d'assumer l'entière responsabilité. Il sourit à Naomi, pressant doucement sa main dans la sienne avant de se diriger vers Sulana. Au fond de lui, il avait peur... Il avait toujours eu peur... Peur de tout et de rien... Et là, s'il ne s'accrochait à rien, il allait se mettre à trembler...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Atterrissage forcé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:25

Naomi sentit qu'Hakumei tremblait.
- Ne t'inquiètes pas, elle ne va pas te manger et puis, Sulana est intelligente, elle comprendra... sûrement...
* Enfin, j'espère...*
La jeune femme serra doucement la main d'Hakumei et glissa ses doigts entre les siens.
- On y va...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Atterrissage forcé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:41

Hakumei pressa la main de Naomi, liant ses doigts aux siens... Il allait s'en sortir. Il regarda la jeune femme et retrouva courage. Il remarqua qu'il faisait la même taille que Naomi... Et il se pouvait même qu'il la dépasse un peu... Il sourit. Et se retrouva face à Sulana. Il déglutit difficilement, avant de regarder son amie.

"Su... Sulana... il faudrait que... que je te parle de quelque chose d'important... Je suis... désolé mais... je... j'ai décidé de... de rester avec Naomi ! Je... je ne sais pas pourquoi mais... je la connais... je le sens... Reste à savoir comment... Mais... je voulais savoir si... si ça te dérangeais si je... si je restais avec Naomi..."

Le jeune homme serra les dents, en serrant un peu plus fort la main de Naomi...
Revenir en haut Aller en bas
Sulana

Sulana


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Sun's destination
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Nom du Soul: Luz
En couple avec:

Atterrissage forcé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 15:09

Sous les yeux de trois personnes et de leurs Souls, Sulana et Luz disparurent brusquement. Ce n'étaient que deux images... deux illusions.... Les originales étaient bien plus loin dans la forêt.

-Tu sais très bien que je déteste faire ça Sulana ! Créer des illusions et partir à l'improviste, c'est de la plus grande impolitesse !

-Et toi tu sais très bien que je déteste quand il y a trop de monde ! C'est maximum deux personnes et deux Souls, c'est tout ! On continue d'aller vers l'ouest et c'est tout. En à peine deux jours on a pris un retard incommensurable ! Les Engouffreurs me connaissent tous trop bien ! Déjà que je leur échappe toujours de justesse... ils savent que je me dirige vers Phénicity mais cette fois, je changerai le chemin... ce sera vers le sud-ouest !


La Soul, toujours sous forme de Tropius soupira.... La ville qui se trouvait au sud-ouest était Helgor, Phénicity et le Mt Escarpé étant à l'ouest. Le fleuve des esprits descendait vers le sud. En volant ce serait rapide d'atteindre la ville portuaire mais seulement s'il y avait beaucoup de Soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Atterrissage forcé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:52

Hakumei fit un pas en arrière, surprit. Sulana et Luz étaient parties ??? Il ne comprenait pas... Pourquoi comme ça, d'un coup ? Enfin, si c'était leur choix, il n'allait pas protester. De toute façon, que pourrait il dire ? Il soupira et regarda Naomi, serrant doucement sa main. Il était perdu, mais avec Naomi. Il s'assit et la laissa s'installer à côté de lui, avant de faire poser la tête de la jeune femme sur son épaule. Il lui caressa avec douceur la joue.

"Mikomi... Je pense que tu es perdue.... Je voilà... Disons que j'éprouve des sentiments pour Naomi... Et donc... nous sommes ensembles... Et je suis désolé mais je ne te laisserai pas imposer ton avis..."

La Feuforêve regarda Hakumei avec étonnement avant de devenir une Noctali.

"Mais Hakumei, tête de noeud !!! Tu comprends vraiment rien hein ?! Je vais pas t'empêcher d'être heureux !! Surtout si c'est avec Naomi !!!"
"Très bien... Merci Mikomi ! Quant à toi Naomi... Je suis désolé pour tout ce que t'ai dit tout à l'heure... Sincérement... Tu veux bien me pardonner ?"


Le garçon attendit la réponse de la jeune femme, bien qu'il avait une petite idée de comment allait être la réponse... Mais il s'en voulait un peu... Alors qu'elle elle avait réussi à prononcer deux mots, lui n'osait pas... Il n'y arrivait pas et cela le mettait mal à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Atterrissage forcé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:15

- Je crois que tu connais déjà ma réponse et sache que tu es déjà pardonné. Mais j'aimerais savoir...

Elle baissa les yeux, puis demanda à Hakumei une question qui la tortillait :

- Dis-moi... J'aimerais savoir pourquoi tu as dit à Sulana... ou plutôt à euh... l'illusion que tu me connaissais parce que... Enfin, je me demandais juste...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Atterrissage forcé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:01

Hakumei prit d'un seul coup, un air sérieux... Il approcha sa main du cou de Naomi et effleura du bout des doigts, la chaîne en argent qu'il lui avait donné... Il caressa aussi la peau du cou de la jeune femme avec douceur... Puis, il porta à son tour sa main à son cou, avant de dire :

"Cette chaîne... Te va très bien... Elle me rapelle... Mon enfance..."

La réponse était évasive... Mais pour Hakumei et Mikomi... elle était lourde de sens...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Atterrissage forcé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:22

Naomi regarda sa chaîne en argent. Elle l'a détacha pour l'examiner sous tout les angles.
La jeune femme fouilla ses souvenirs, certaine de l'avoir déjà avant.

- Hakumei, je crois que...
Naomi se souvint alors d'un de ses premiers sauvetages, quand elle était arrivée il y a déjà deux ans.
Elle avait aidé un garçon à s'enfuir d'un laboratoire appartenant à des Engouffreurs.
Et ce garçon portait une chaîne autour du cou, cette même chaîne que celle qu'elle avait entre les doigts.

- Tu... tu n'aurais pas été sauvé, il y a à peu près deux ans, par une fille ? Parce que dans ce cas...
Elle baissa les yeux, hésitant ur ses paroles.
- Parce que cette fille, c'était moi...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Atterrissage forcé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:45

Hakumei sourit et embrassa doucement Naomi.

"Oui... Je me souviens parfaitement... Tu m'as sauvé la vie... Je ne te remercierai jamais assez..."

Il sourit encore plus et serra Naomi contre son corps, contre son coeur. Il lui caressa doucement les cheveux...

"Et je m'en veux encore, de t'avoir blessée, tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Atterrissage forcé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:20

- Tu n'as pas à t'en vouloir... On est ensemble maintenant...
Naomi ferma les yeux, sentant le souffle d'Hakumei sur son visage. Timidement, elle passa un bras derrière la nuque du garçon et l'embrassa avec passion.
Quand elle se sépara de lui, elle posa un baiser sur ses joues, son front et son cou.

- J'ai déjà oublié tout à l'heure... ne pensons plus qu'à maintenant...
Et Naomi s'empara à nouveau de ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Atterrissage forcé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:28

Il rougit brusquemment, son coeur battant bien plus vite... Au début les yeux grands ouverts, il les ferma, profitant de ce bonheur qu'il pensait ne jamais connaître... Il posa une main sur l'arrière de la tête de Naomi, son autre main caressant avec délicatesse, le dos de la jeune femme. Il n'avait jamais ressentit ça... Il voulait la garder pour lui, contre lui... La main, qui était placée sur la tête de naomi descendit, pour finir autour de sa taille. Lorsqu'ils se séparèrent, Hakumei sourit, ivre de bonheur.

"C'est comme tu veux, ma Naomi... Ma précieuse... Naomi..."

Il lui caressa le visage, avec une extrème douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Atterrissage forcé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 16:04

Elle dessina le contour de ses lèvres avec son doigt. Naomi posa sa tête contre le torse d'Hakumei, le serrant contre elle.
Elle entendait son coeur battre la chamade. La jeune femme caressa le dos du garçon, releva la tête et regardait les yeux bleus azurés d'Hakumei. Elle n'avait jamais vu une telle couleur briller dans son regard.
Naomi se rapprocha de lui et murmura :

- Qu'as-tu ressenti durant nos baisers ? Sache que moi je n'ai jamais été aussi heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Atterrissage forcé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:37

Il sourit et lui caressa les cheveux. Elle était tellement... tellement mignonne... Et ce genre de questions, qu'elle posait sur un air un peu timide... Il la trouvait encore plus mignonne... Même s'il se demandait comment il faisait, car la jeune femme était déjà magnifique.

"Ce que je ressens ? Une impression d'union... Je ne fais qu'un avec toi lors de ces moments... Et j'ai aussi l'impression... que mon coeur va exploser, tant je suis comblé..."

Il sourit, prit délicatement le visage de la jeune femme entre ses mains, avant de poser ses lèvres contre les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Atterrissage forcé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:49

Naomi s'abandonna complètement aux bras d'Hakumei. Tout ce qui comptait pour elle, c'était rester avec lui, pour toujours.
Quand ils se séparèrent, elle colla son front contre celui du garçon et caressa sa joue avant de l'embrasser à nouveau.
Elle murmura à son oreille tout doucement :

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Atterrissage forcé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:09

Hakumei sourit et caressa lui aussi le visage de Naomi. Il n'arrivait pas à dire "Je t'aime" à la fille qui comptait énormément pour lui... Voir la personne la plus précieuse au monde, pour lui. Non, les mots ne passaient pas... Et pourtant... Il DEVAIT se forcer... Il déglutit, ferma les yeux et finit par murmurer :

"Moi aussi... je t'... je t'aime Naomi..."
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Atterrissage forcé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:23

Un immense sourire éclaira le visage de Naomi. Elle embrassa Hakumei pour la énième fois mais elle y mis tout son amour, savourant le goût de ses lèvres.
Niagara se décida enfin à se lever pour interrompre un baiser passioné :

- Bon, vous êtes charmants vous deux, mais vous commencez à me taper sur le système à vous embrasser comme... comme euh...
- Vas-y, je t 'écoute, qu 'est-ce qui te dérange ? répliqua Naomi, s'étant séparée à regret d\'Hakumei.
- Vous êtes ensemble depuis une heure, à peine !
- Et alors...
- ON DOIT Y ALLER !
Niagara traîna Naomi loin des bras du garçon.
La jeune femme regarda Hakumei d 'un air désolé et lui dit :

- Je crois qu 'elle a raison...


Dernière édition par Naomi le Jeu 29 Jan - 23:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Atterrissage forcé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:30

Hakumei eu un air gêné... Il se leva à son tour et regarda Mikomi. D'un regard, il comprit qu'elle se rangerai aux côtés de Niagara, si jamais ils continuaient à s'embrasser éternéllement...

"C'est vrai, vous aurez toute la nuit pour vous embrasser... En attendant... On a croisé les Engouffreurs nous..."

Le garçon hocha la tête et regarda sa Soul. Elle avait raison, il le savait... Il soupira.

"Ou comptes tu aller ? Car me concernant, je te suivrai partout ou tu ira..."
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Atterrissage forcé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:37

- Eh bien...
Naomi baissa les yeux, son idée lui paraissant stupide mais nécessaire.
- Hakumei, je crois qu'on devrait aller chercher Sulana, parce que...
Elle n'arrivait pas à prononcer ses mots mais osa tout de même, baissant le ton de sa voix :
- Parce qu'on lui doit des explications... Je ne sais pas si tu avais remarqué mais... je crois qu'elle t'aime...beaucoup... Maintenant, reste à savoir où elle est partie... Elle ne se rendait pas vers Phénicity ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Atterrissage forcé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:42

Le jeune homme réfléchit quelques minutes...

"Je sais qu'elle vient en aide aux Engouffreurs... Mais justement, ils la connaissent trop... Si elle passe par Phénicity, se sera bref..."

Il regarda Naomi...

"On devrait se dépêcher, si on veut la voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Dark Evoli

Dark Evoli


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 13
Nom du Soul: Tinùviel
En couple avec:

Atterrissage forcé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:03

[Navrée de cette LOOOOOOOOOOOONGUE absence, mais j'étais en vacances et ne pouvais donc pas répondre!]

Durant tout ce temps, Fléana était restée silencieuse. Elle avait remarqué que la fameuse "Sulana" et sa soul n'était que des illusions, car, ne regardant pas les jeunes amoureux (elle avait un minimum de pudeur, tout de même!), elle avait vu Sulana et sa soul prendre la poudre d'escampette mais n'avait pas averti les tourtereaux.
°...°
°Qu'est-ce qui te tracasse, Tinùviel?°
°On va les suivre?°
°Oui... Peut-être... Mais seulement s'ils nous proposent...°
°Mais n'oublie pas que notre objectif, c'est de retrouver Tom et Shilu...°
-Je n'oublierais jamais ça, Tinùviel!!!

Fléana avait crié. Hurlé même. Se rendant compte de la présence des autres jeunes gens, son visage pris une teinte rouge tomate. Bien mûre. Elle essaya de se rattraper en disant :
-Euh... Excusez-moi... Je... Je... Eh bien... Euh... Je... Voulais vous... De... Mander.. Euh...
Ce fut Tinùviel qui coupa ses bafouillements pour dire tout simplement et distinctement : -Nous voudrions savoir si vous voulez bien que l'on vous accompagne dans votre quête contre les Engouffreurs et si vous voulez bien nous aider à retrouver nos amis disparu... Le garçon et son soul que tu as aidés, Hakumei, fini-t-elle en regardant le jeune homme.
-Oui, c'est ça, dit Fléana en regardant ses chaussures, ses joues retrouvant lentement leur couleur habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atterrissage forcé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterrissage forcé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Des villes et des montagnes :: Zyre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser