Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Atterrissage forcé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Atterrissage forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:48

*Je ne peux pas l'attaquer, il est sous Ténacité ! Je dois... gagner du temps... Mais comment ?*

Hakumei commençait légérement à paniquer. Le Riolu était à bout de force, mais la Contre serait redoutable pour Roserade. Il eut brusquement une idée !

*C'est risqué mais tant pis !*

- Roserade, lance Spore autour de toi puis Aromathérapi ! Et si tu as le temps Reflet suivi de Noeud Herbe !

Les spores jaunes se répandirent dans les airs, tombant partout autour des deux Pokémon. Le renardeau n'arrêta pas son attaque mais fut sacrément ralenti. Il continua cependant de courir, pendant que la rose se soignait, prenant une couleur verte relativement voyante. Une fois son énergie retrouvé, elle réussit à lancer son Reflet, mais n'eut le temps de se dédoubler que quatre fois. Le Riolu détruisit un des clones, avant de se retrouver encerclé par les autres.

*Il va la retrouver grâce à l'Aura... Mais si nous sommes rapides et puissants, nous pouvons vaincre... La chance compte beaucoup, mais aussi, les capacités... Roserade peut y arriver !*
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Atterrissage forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:23

Naomi n'ignorait rien des capacités de Riolu, ni l'aura mais même si il trouvait la Roserade, elle aurait parfaitement le temps de contre-attaquer.
De plus, son pokémon étant à bout de forces, la jeune femme ne voyait pas d'autre issu à ce match que sa défaite.

* Mais je ne dois pas perdre ! Pas devant lui et Sulana...*

Soudain, Riolu se trouva auréolé d'une lumière blanche qui s'intensifia jusqu'à devenir opaque. Nomi parvenait encore à discerner son pokémon qui était en train d'évoluer.
La lumière se dssipa peu à peu et ce ne fut pas un Riolu qui se tenait fièrement devant eux, mais un Lucario en pleine forme.
Naomi esquissa un sourire car ele voyait enfin comment gagner ce match...

- Lucario, utilise l'aura pour trouver la vraie Roserade et détruit les deux clones !

Le renard ferma les yeux. Il fit abstraction des images et se concentra sur les sons et les mouvements. D'un seul geste, il frappa les deux reflets qui disparurent presque immédiatement.
Lucario faisait maintenant face à Roserade.

-Strido-son puis Aurasphère !

Un crissement métalique se fit entendre, un horrible son qui arracha la fleur de sa surveillance et Lucario en profita pour lui décocher une Aurashère par derrière...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Atterrissage forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin - 23:11

*Oh non ! Vive les ennuis !!!*

Hakumei réfléchit, pendant que Roserade tentait de se relever, suite au choc... Il claqua brusquement des doigts, une idée germant dans son esprit !

- Roserade, utilise Zénith et Aromathérapie !

La fleur fit luire le soleil, avant de se soigner, retrouvant des forces.


- Bien et maintenant, lance Feuillemagik suivit de Danse-Fleurs !

Les feuilles partirent en spirale sur le Lucario, se dernier, un peu surpris d'une telle attaque, surtout qu'il était au coeur du tourbillon. Les pétales roses se mêlangeaient aux violets/verts foncé, avant d'écorcher le Pokémon Combat/Acier. Mais Roserade avait compris bien avant les intention de son dresseur. D'un bras, elle stoppa la Feuillemagik, continuant la Danse-Fleurs de l'autre bras. Puis, dans sa patte libre, se forma une sphère blanche, entouré de filaments de Feu. Elle envoya la sphère dans la spirale de pétales roses, pour guider la Ball'Meteo jusqu'au Lucario. Et le plan marcha à merveille ! Le Pokémon adverse fut touché de plein fouet par trois boules envoyé en rafales, avant de subir un Lance-Soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Atterrissage forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:03

- Lucario !
Naomi se précipita au côté de son pokémon qui venait de s'écrouler au sol. L'enchaînement d'attaques d'Hakumei et de Roserade avait surpris Naomi. Elle rappela son pokémon.
* Sois réaliste, ma vieille. C'est Sulana qui l'intéresse. Gagner ou perdre, quelle importance ? Je ne serais jamais à ses yeux qu'une fille un peu bizarre qui pleure tout le temps et qui se dit protéger les autres ! *
La jeune fille baissa les yeux. Le regard d'Hakumei l'insuportait.
[b]Niagara s'approcha de Naomi, la voyant dans une espèce de transe.

- Tu vas bien ?
- ... Non...
Elle se releva, le visage impassible. Mais dans sa tête, c'était une guerre sans merci que se livrait son coeur et sa raison.
° Dis-lui°
Naomi regarda Niagara qui hocha la tête.
- Hakumei... Je...
Elle releva la tête et fixa Hakumei dans ses prunelles bleu délavé.
- Je t'aime...


Dernière édition par Naomi le Jeu 29 Jan - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Atterrissage forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 17:41

- Qu... quoi ? Je... enfin...

Mikomi soupira et poussa Hakumei au loin indiquant à Naomi de le suivre. Une fois un peu éloignée, Niagara et Mikomi rejoignirent Sulana, laissant le jeune homme s'expliquer.

- Ecoute Naomi... je... Moi aussi je t'aime beaucoup mais... pas comme ça... Je suis désolé mais... je ne sais pas... J'ai le sentiment... que mon coeur est prit par quelqu'un d'autre... Excuse moi... Mais... je... je suis content que tu me l'ai dit...

Le jeune homme ne savait pas quoi faire, ni quoi dire... Il n'osait regarder la jeune femme qu'il avait face à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Atterrissage forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:09

Sans baisser les yeux, Naomi lui dit d'une voix étouffée, comme si elle se forçait pour dire ces mots :
- Je sais Hakumei, je sais...
N'y tenant plus, elle s'effondra dans ses bras, le visage inondé de larmes.
- Mais pourquoi elle ? Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Atterrissage forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:56

Le jeune homme resta sans comprendre de qui Naomi parlait. Mais il ne voulait pas la laisser comme ça... Il s'assit par terre et caressa les cheveux de la jeune femme, en essayant de la consoler. Il ressentait la tristesse de l'Adulte et n'arrivait pas à lutter contre... Il la laissa pleurer contre lui, en essuyant doucement ses larmes.

"Je ne sais pas pourquoi elle... mais ne pleure pas... s'il te plaît..."
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Atterrissage forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:47

Naomi approcha son visage d'Hakumei.
- Alors pardonne-moi...
Et elle posa sur ses lèvres un long baiser.
Ce moment lui sembla comme resté en suspension. Naomi aurait souhaiter être toujours dans les bras d'Hakumei.
Elle voulait faire comprendre au garçon combien elle souffrait mais aussi jusqu'où elle pouvait l'aimer...
Une main gantée serra celle d'Hakumei.
Naomi se sépara du jeune homme.

- Je...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Atterrissage forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:05

Hakumei la laissa faire, sachant que c'était la seule chose qu'elle pouvait se permettre envers lui. Il serra doucement la main de Naomi. Lorsque la jeune femme se sépara du garçon, ce dernier prit la parole.

- Ne t'excuses pas... Tu n'as aucune raison de le faire... Je suis désolé de te repousser mais... tu sais... je ne pense pas être celui qu'il te faut... C'est pour ça que... je veux que tu m'oublie...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Evoli

Dark Evoli


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 13
Nom du Soul: Tinùviel
En couple avec:

Atterrissage forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:10

Fléana et Tinùviel, de grandes marcheuses, étaient arrivées juste au-dessus de Naomi et Hakumei. Elles avaient entendu leur échange et connaissaient ainsi les noms des jeunes gens. Le petit problème, c'est que, même si Tinùviel était sous sa forme de Pyroli, et que Fléana n'était pas très lourde, la branche, elle, était légère! Et ce qui devait arriver arriva. Il fallait s'y attendre d'une fille maladroite comme Fléana, de toutes façons.
La branche craqua.

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!"crièrent la soul et la jeune fille.

Tinùviel s'était accrochée au sac de Fléana tandis que cette dernière s'accrocha à la branche où se trouvaient les deux personnes inconnues (mis à part leurs noms).

"S'il vous plaît... Aidez-nous... J'ai jamais été douée en acro branche, même avec un filet..."réussi à dire la jeune fille rousse effrayée par le vide et les quelques branches en dessous de ses pieds.

°J'ai le vertiiiiiiiiiiige!!!°

°Moi ausi Tinùviel, et crois-moi, je suis trop jeune pour mourir!! A 13 ans, c'est tros jeune!!°
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Atterrissage forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:20

Ces paroles achevèrent la jeune femme. Elle se sépara d'Hakumei pour de bon.
- Mais tu ne comprends pas ! Je ne veux pas t'oublier !
Elle recula, les larmes aux yeux. Elle allait partir quand un craquement se fit entendre.
Naomi se retourna et vit une fille et un Pyroli coincé dans les braches, à quelques mètres au-dessus d'eux.

- Libégon, va les chercher !
Le dragon obéit et fit monter sur son dos la fille et son soul...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Atterrissage forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:37

Hakumei se leva et se pencha, regardant ce qui se passait en bas... Vraiment... Il n'était pas vraiment ravie d'être disons, gêné dans une scène aussi critique pour Naomi. Il soupira et tendit sa main à la jeune fille accroché à la branche. Le Libégon avait du mal à porter tout ce monde, entouré par des arbres qui bloquaient ses mouvements... Il fit monter la fille et sa Soul sur la branche, avant d'aller sur une autre branche, un peu plus loin. Il ne fallait pas provoquer d'autres accidents... Il regarda les deux filles en face. Le jeune homme était complétement déchiré... Entre sa culpabilité et son amour... Il ne savait plus sur quel pied danser. Il soupira et regarda Naomi. Il était désolé de la voir dans cette état mais ne savait pas quoi dire, ou que faire...

"Naomi... Je... Je suis désolé... Je sais, ses excuses ne servent à rien mais... je ne peux pas... Toi, tu es mature tu es une adulte alors que moi... Je ne suis... qu'un gamin immature..."

Il regarda la jeune fille que Naomi venait de sauver.

"Et toi, qui es tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Evoli

Dark Evoli


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 13
Nom du Soul: Tinùviel
En couple avec:

Atterrissage forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:48

*Je suis en plein dans une histoire d'amour déchirée... Zut alors.*

°Tinùviel, pourquoi ça n'arrive qu'à moi?°

°Pas qu'à toi. A moi aussi.°

°Ah oui. Désolée.°

La rouquine inspira, ses jambes tremblait un peu à cause de sa voltige , ferma ses yeux d'émeraude, les rouvrit, puis déclara avec sérieux, ce qui était rare chez elle :

-Je me nomme Fléana. Et elle, Tinùviel,dit-elle aux deux jeunes gens. Puis, s'adressant à la jeune fille : Merci beaucoup à toi et à ton Libégon. Puis enfin vers le garçon : Merci à toi aussi."

Elle eut un peu peur car elle savait leurs noms mais dit quand même pour ne pas paraître indiscrète :

-Et... Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Atterrissage forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:55

Hakumei venait de surprendre Naomi.
* Alors comme ça, il se trouve trop immature ?*
- Mais je... je t'aime comme tu es Hakumei ! Nous n'avons qu'un an de différence, après tout. Et puis... tu n'es pas un gamin, un gamin n'aurait pas pû me battre comme tu l'as fait tout à l'heure !
Naomi se sentit obligé de dire ceci :
- Et quand on aime on ne compte pas !
Ensuite, elle se tourna vers Fléana et Tinùviel.
- Moi c'est Naomi et lui c'est... Hakumei...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Evoli

Dark Evoli


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 13
Nom du Soul: Tinùviel
En couple avec:

Atterrissage forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:08

°Tinùviel...°

°Ouais?°

°Rapelle-moi comment on a fait pour se retrouver avec deux personnes ayant une histoire d'amour qui tourne au vinaigre?°

°En tombant d'une branche, cette dernière ayant craqué.°

°Merci...°

La jeune fille aux yeux d'émeraude commençait à se sentir de trop. S'il le fallait, s'ils lui ordonnaient, ele s'en irait. Mais la gêne lui cmouait les jambes. Ses joues commençaient à devenir rouges pivoine. Se retrouver comme ça, à gêner deux personnes ayant une histoire d'amour compliquée, cela la dérangeait. Elle avait envie de prendre ses jambes à son coup, mais ses jambes, ces sales traitresses, ne voulaient pas bouger.

-Euh... Enchantée.finit-elle par répondre, la tête de plus en plus rouge.Euh... Si je gêne, je peux m'en all.... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!"

Ses jambes venaient enfin de se remettre à bouger, et en voulant joindre le geste à la parole, Fléana était (encore) tombée, mais elle ne s'était pas rattrapée sur quelque chose, et elle tomba dans le vide, rebondissant sur les branches.

-FLEANAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!cria Tinùviel.
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Atterrissage forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:19

- Roserade Noeud Herbe !

La rose sortit de la sphère et rattrapa la jeune fille par une jambe, la tenant tête en bas. Hakumei soupira, alors que la Pokémon Plante remontait Fléana. Le garçon roux regarda Naomi... et baissa les yeux... Il n'arrivait as à soutenir son regard.

- Je me suis bien battu parce que je m'entraîne dur pour ça... Mais... je... je suis réellement quelqu'un de sauvage, de solitaire... Crois tu pouvoir tenir longtemps à mes côtés ?

Voyant que Naomi allait répondre, il l'interrompit d'un mouvement de la main.


- Je hais ce que je suis... J'ai été modifié par les Engouffreurs... Ils me cherchent, je veux me venger... Ce n'est vraiment pas, une situation saine pour toi... Ni pour moi... Je sais que tu m'aimes mais... Je...


Il n'acheva pas sa phrase, les mots se bloquant dans sa gorge. Il était toujours le même à empoisonné la vie de ce qui tenait à lui...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Atterrissage forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:29

- Tu peux me sortir tout ce que tu veux, Hakumei ! Je ne laisserai pas tomber aussi facilement. J'ai combattu énormément d'Engouffreurs depuis que je suis arrivée ici. Que tu veuilles te venger d'eux, ça je peux comprendre mais pourquoi ce serait mauvais pour moi ?
Naomi se rapprocha d'Hakumei et caressa sa joue.
- Tu n'as aucune raison de te haïr...
La jeune femme marqua une pause. Ce qu'elle voulait dire était si intime...
* Tant pis, je me lance !*
- Tu es parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Evoli

Dark Evoli


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 13
Nom du Soul: Tinùviel
En couple avec:

Atterrissage forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:30

-Fléana, suspendue en l'air la tête en bas, souffrait de plusieurs choses :
-une horrible envie de vomir,
-et toutes les blessures qu'elle s'était faite mais elle ne lui faisait pas autant souffrir que l'envie de regurgiter.
Quand Hakumei parla des Engouffreurs, une haine terrible passa dans ses yeux et elle hurla :
-QUI A PARLE DES ENGOUFFREURS?!!!!! OU SONT-ILS CES SATANES... CES... CES... ENLEVEUR D'ENFANTS!!!!!!!!"
Tinùviel, se disant que Naomi et Hakumei devaient avoir très mal aux oreilles, leur dit très calmement et lentement :
-Vous inquiétez pas, dès qu'on parle des Engouffreurs elle est comme ça. Elle fait des fois du self-control mais là... Cette haine existe depuis... Quelques années déjà. Mais... Que veux-tu dire par "modifié"? Si cela ne te déranga pas d'en parler, bien sùr."
Puis, comme si de rien n'était, elle alla voir Fléana définitivement rougie par la colère et la haine pour lui dire :
-Fléana. Tu as oublié ce qu'il t'as dit?
Le changement de comportement de la rouquine fut frappant : elle s'excusa auprès de sa soul malgrès la flamme de haine qui brûlait encore dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Atterrissage forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:45

Le jeune homme ne put s'empêcher de rougir en regardant Naomi, alors qu'elle avait sa main sur sa joue... Et après ce qu'elle avait dit... Elle ne le lâcherai pas, il le savait. Mais il s'entêta à poursuivre.

- Mais même ! Toi, tu as servis d'expérience dés ta naissance ? As tu des yeux qui trahisse tes moindres sentiments ? Ton soul est il noir ? Possédes-tu un tatouage que tu ne voulais pas ? Mes parents n'auraient pas hésiter à me sacrifier pour leurs expériences... S'ils me retrouvent, ils s'en prendront à moi, mais aussi, à ceux qui m'entourent... Et je ne veux pas...

Roserade avait fini par remonter Fléana dans l'arbre. La rose souffla un coup... les humains étaient quand même lourd... Hakumei la fit rentrer dans sa Poké Ball, avant de reprendre.

- Je sais que tu es forte Naomi... Mais pas moi... C'est pour ça, que je ne veux pas, qu'on reste près de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Atterrissage forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:57

Indifférente à Fléana et Tinùviel, Naomi se calma :
- Non, je n'ai pas vécu toutes ces horreurs. Mais seul...
Voyant Hakumei qui ouvrait la bouche pour répliquer une nouvelle fois, la jeune femme posa un doigt sur sa bouche.
- Tais-toi...
Naomi embrassa le garçon doucement. Quand elle se sépara, un sourire tendre vint sur ses lèvres.
- Je viendrais avec toi, que tu le veuilles ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Evoli

Dark Evoli


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 13
Nom du Soul: Tinùviel
En couple avec:

Atterrissage forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:00

Fléana remercia la Roserade, mais voyant qu'ele soufflait, elle lui jeta un regard noir avant que le pokémon ne rentre dans sa pokéball. La jeune fille trésaillit en découvrant ce que les Engouffreurs avaient fait à Hakumei.
-Alors toi ils t'ont fait ça...souffla-t-elle.
Ce qu'il disait à Naomi la révoltait. Alors ele décida de lâcher de qu'elle avait sur le coeur :
-Mais tu ne te rends pas compte!!!hurla-t-elle. Tout ce que Naomi veut, c'est que tu sois heureux, que ta veangeance soit accomplie!! Moi, on a enlevé mon ami d'enfance, qui était come un frère pour moi, sous mes yeux!!! Il ont enlevé ma petite soeur, on fait des expériences sur elle, et nous l'ont rendue alors qu'elle était morte!!! Et il ont enlevé mon frère pour tester une machine, et maintenant, il lui ont changer les neurônes et il soutient leur cause!!!! Alors moi je veux me venger puis vivre heureuse avec ma famille et mes amis qui mes restent!!! Comris?!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Atterrissage forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:23

Hakumei resta figée sur placce et fouilla dans ses souvenirs...

"Alors... C'était eux ? Je les aient vu... J'ai essayé de les aider mais... J'ai échoué... Le seul que j'ai pu aider... C'était ce garçon que tu aimait comme un frère... Et lorsqu'ils ont découverts je m'en suis pris plein la tête figure toi !"

La haine montait. Il le sentait... Il avait vu le regard noir de Fléana envers sa Roserade et il n'avait pas apprécié... Après tout, elle sortait d'un combat contre un Pokémon ! Il gronda pour lui même, serrant le poing mais ne fit rien... Il ne pouvait lui en vouloir de lui avoir dit ses quatres vérité concernant Naomi. Il releva la tête et se tourna vers la jeune femme.

- Excuse moi... Naomi... Je... je ne voulais pas...

Le jeune homme regarda timidement la jeune femme. Il regarda Naomi, ferma les yeux et, à sa grande surprise, posa doucement ses lèvres sur celles de l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Atterrissage forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:48

Quand ils se séparèrent, Naomi enlaça Hakumei en murmurant :
- Tu as enfin compris...
Aux anges, la jeune femme se tourna vers Fléana :
- Calme-toi Fléana... s'il te plaît. Je crois qu'on en veut tous aux Engouffreurs ici...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Atterrissage forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:11

Hakumei rougissait. Mais il etreignit doucement Naomi. Il ne savait pas pourquoi il agissait ainsi. Il sourit et lui prit la main, en détournant les yeux. Il était très gêné... Et commençait à douter de lui...

- Fléana... je te remercie de m'avoir ouvert les yeux... Merci beaucoup...

Le jeune homme rougit vraiment. Puis, il repensa à Sulana et à Mikomi... Et un léger sentiment de honte l'envahit... Il soupira légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Atterrissage forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:33

- Hum... Hakumei... on devrait peut-être les retrouver, non ? demanda-t-elle en montrant Sulana, Mikomi, Luz et Niagara.
Puis elle se tourna à son tour vers Fléana :
- Merci à toi Fléana. Allez viens !
Sa main toujours dans celle du garçon, elle retourna là où se trouvait Sulana et les souls.
Soudain, un doute énorme s'installa en elle.

* Mais... quel égoïste j'ai fait ! Je n'ai pas pensé à cette pauvre Sulana... qui...*
° Qui l'aime aussi ?°
° Niagara ? Euh...°
° Je te rassure, tu n'as pas été si égoÏste que ça !°
° Mais j'aurai dû y penser...°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atterrissage forcé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterrissage forcé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Des villes et des montagnes :: Zyre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser