Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Atterrissage forcé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sulana

Sulana


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Sun's destination
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Nom du Soul: Luz
En couple avec:

Atterrissage forcé Empty
MessageSujet: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:39

Les courants aériens lui permettaient de ne pas se fatiguer, certes, mais l'éclipse l'affaiblissait quand même. La Soul survola le village de Zyre qui regardait le phénomène naturel. Elle décida d'atterrir non pas dans le village, mais dans le petit bois juste derrière. De loin, on aurait cru que c'était bel et bien dans Zyre qu'elle se posait.

*juste le temps de se reposer*

La Lune commençait à s'éclipser de l'éclipse du Soleil (je sais jeu de mot pourri et alors ?) et Sulana reprit quelques esprits
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Atterrissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:46

Bien décidée à ne pas se montrer dans la ville, détestant de nature, la plupart des lieux urbanisés, Hakumei, Mikomi et Roserade se dirigèrent donc vers le petit bois avoisinant. Mikomi redevient une Noctali et huma l'air. La louve sentait des odeurs qu'elle connaissait et devinait sans peine à qui elle appartenait... Le trio se mit à marcher près de la ville, ne voulant pas sy' aventurer de trop près... Les humains avaient des réactions bizarres quelques fois et voir une Soul noire et un gamin aux yeux dont la culeur se modifiaient en fonction de son humeur pouvait aiguiser la curiosité des Hommes. Alors, Hakumei continua de marcher... Avant de tomber sur Sulana et Luz. Un sourire éclaira le visage du jeune homme.

- Re-bonjour Sulana et Luz... Vous allez vous en sortir ? Vous avez vraiment l'air épuisée...
Revenir en haut Aller en bas
Sulana

Sulana


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Sun's destination
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Nom du Soul: Luz
En couple avec:

Atterrissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:54

-Nan moi ça va je récupère vite, c'est plutôt elle qui est dans le gaz....

La Soul désigna Sulana à peine réveillée.

-Quoi ? on est toujours dans la forêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Atterrissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:57

Sentant une légére colère de la part de Sulana, Hakumei sourit et dit rapidement.

- Oui mais plus dans la même... Nous sommes près de Zyre. Luz t'as conduit hors de la forêt de Célébi pendant ton sommeil...

¤ Sommeil qui à sa part de mystères...¤
¤ Je sais... Mais je ne peux pas leur demander pourquoi, ce serait peut être... indiscret...¤
¤ Roh Hakumei !!! Allez...¤

Roserade regarda attentivement son maître et sa Soul. Les deux s'entendaient bien, mais l'air qu'ils arboraient fit rire la fleur. La rose s'approcha de Sulana, légérement intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Sulana

Sulana


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Sun's destination
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Nom du Soul: Luz
En couple avec:

Atterrissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:11

-Tiens c'est qui cette Roserade ? Tu ne me l'avais pas montrée avant....

Sulana récupérait des forces vu que l'Eclipse se finissait
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Atterrissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:15

- C'est un cadeau de Naomi... Avant qu'elle ne parte, elle m'a confiée sa Roserade que voici. Donc, elle va voyager avec nous !

Mikomi pointa un regard suspicieux sur le jeune homme.

¤ En disant "nous", tu parles de qui ?¤
¤ De Roserade, de moi et de ma très chère Soul.¤
¤ T'es sur que tu ne voulais pas dire que Sulana et Luz pouvait venir ?¤

Hakumei soupira, sous les taquineries de Mikomi.

- Je suppose que si je te refais ma proposition de voyager avec toi, tu va encore trouver le moyen de t'eclipser non ? Fit gentiment Hakumei à Sulana, juste pour la taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Sulana

Sulana


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Sun's destination
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Nom du Soul: Luz
En couple avec:

Atterrissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:19

-Me parle plus d'Eclipse.... pis c'est pas ma faute mais je suis super pressée depuis hier.... Surtout que c'est pas dans mes habitudes d'être en retard

Sulana soupira... Dire que pour l'instant elle devrait déjà être sur la route de Phénicity...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Atterrissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:28

Le jeune homme regarda Sulana, un peu intrigué mais un grand sourire sur ses lèvres.

- D'accord je ne parle plus d'Eclipse... Mais tu sais, tu pourrais peut être aller un peu plus vite à deux... Et ton voyage, ainsi que le mien, serait plus agréable... Mais si tu ne veux pas, je te laisse en paix.

Hakumei voulait une réponse. Il voulait savoir si Sulana accepter de venir avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Sulana

Sulana


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Sun's destination
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Nom du Soul: Luz
En couple avec:

Atterrissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:34

Sulana avait maintenant retrouvé toutes ses forces. L'Eclipse était finie... Son Talisman cessa de briller.

-Je t'ai déjà dit tout à l'heure que ça ne me dérangerait pas.... Mais il faudra accepter les contraintes de ta compagne de voyage, alors j'espère que tu cours vite !

Sulana s'agrippa à une branche puis sauta de celle-ci vers celle d'un autre arbre et ainsi de suite et prendre facilement de la distance rapidment rejointe par sa Soul sous forme Charmillon.

-Alors, tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Atterrissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:38

Hakuemi sourit et regarda les deux Pokémon. Roserade sauta dans l'arbre, à la suite de Sulana, pendant que Mikomi prenait une forme de Feuforêve, apparence pratique et un peu "passe-partout". Le garçon grimpa rapidement à l'arbre et rejoignit rapidement Sulana et Luz, sa Roserade sautant à ses côtés tandis que Mikomi traversait tout ce qui se dressait sur sa route.

- Je vais suffisamment vite à ton goût ? Fit Hakumei en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Sulana

Sulana


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Sun's destination
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Nom du Soul: Luz
En couple avec:

Atterrissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:55

Sulana sourit.

-Pas mal....Mais c'est basique... voyons si tu peux me ratrapper.

Sulana recommença à sauter de branche en branche mais beaucoup plus rapidement et largua rapidemnt le garçon.

-Allez Hakumei ! Du nerf !
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Atterrissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:03

Voyant Sulana distancer rapidement le garçon, Roserade se mit à rire. Hakumei lui lança un petit regard.

- Moques toi va... Attends un peu...

Hakuei regarda autour de lui, puis, il plongea son regard dans celui de Mikomi. Les deux pensaient à la même chose.

¤ Prête ?¤
¤ Toujours... Mais n'oublies pas... Ecoutes toujours ce que je dis et sois attentif...¤
¤ Oui je sais... Allez c'est partit !¤

Le garçon ferma les yeux et se concentra sur la voix de Mikomi, dans son esprit. Bientôt la Feuforêve commença à lui donner des ordres et le jeune homme se mit à courir, sautant de branches en branches, de plus en plus vite. Même les yeux fermés, l'adolescent savait... Il savait quand il fallait sauter, quand il devait se baisser... Tous ça, grâce à Mikomi... En quelques secondes, l'adolescent avait rattraper son retard et se trouvait maintenant à la même hauteur que Sulana. Il rouvrit les yeux et souffla un coup.

- Merci Mikomi... Et ne t'en fais pas Sulana, je saurai m'adapter... Même si, j'aimerai savoir pourquoi tu es si pressée...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Atterrissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:06

Naomi survola Zyre sur le dos de son Libegon quand, en passant au-dessus du petit bois proche de la ville, elle remarqua que les arbres bougeaient. Elle décidait de descendre, ce qu'elle fit sans plus attendre.
Arrivée en bas, elle se mit à courir dans la forêt. Naomi coure très vite malgré sa robe et ses grandes bottes. A un moment, elle croit entendre une voix qu'elle connaît plus que bien et qu'elle reconnaîtrait entre mille.
Soudain, son visage s'illumine. Elle a vu la preuve de ce qu'elle pensait, son ancienne Roserade dans la forêt qui aujourd'hui appartient à...

* Hakumei ! Alors il est là ? Sulana aussi, je pense... Mais je ne me laisserai pas ridiculiser comme la dernière fois ! Il faut qu'Hakumei me voit avec un sourire au moins une fois dans sa vie ! *

La jeune femme ferma les yeux pour écouter la voix. Elle courait suivant les sons, comme elle le faisait dans les grandes forêts qu'elle a traversé durant son voyage. Tout en avançant, elle posa une main douce sur le collier en argent que Hakumei lui avait donné.
Se rendant soudain compte qu'elle se laissait distancer, Naomi appela ses deux pokémons et grimpa sur le dos de Libegon, tenant Riolu dans ses bras.
Le dragon se frayait adroitement un chemin parmit les arbres feuillus de la forêt.
Après quelques minutes à poursuivrent ses amis, elle rattrapa Hakumei mais, voulant lui faire une surprise, se plaça derrière son dos pour qu'il ne la voit pas.
Quand soudain, Roserade remarqua son ancienne maîtresse. Naomi mit un doigt devant sa propre bouche pour faire comprendre à la fleur qu'elle ne devait rien dire.
Un court instant, Naomi regretta presque de s'être séparée de sa protégée mais après tout, elle avait confiance en Hakumei. Cette pensée la fit sourire.

* Enfin, je vais revoir Hakumei, et cette fois, ce n'est pas des larmes qu'il verra mais un sourire...*
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Atterrissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:49

Hakumei frémit, en refermant les yeux. Il sentait la présence de quelqu'un derrière lui. Mais, ce n'était pas une présence hostile. Il eut un sourire, rouvrit les yeux et se retourna pour apercevoir Naomi. Il eut un léger sourire devant l'air du Riolu. En effet le louveteau avait semblait il, le mal de l'air.

- Resalut Naomi... Tu nous suivait ou tu voulais revoir ta Roserade ? Demanda Hakumei, un peu intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Sulana

Sulana


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Sun's destination
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Nom du Soul: Luz
En couple avec:

Atterrissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:54

Sulana continua son chemin à travers les branches en allaiant agilité souplesse et grâce. Ce fut seulement Luz qui remarqua l'absence du garçon.

°Sulana ! Hakumei n'est plus là !°

Ce fut immédiatemnt le demi-tour pour la jeune fille qui fonça pour le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Atterrissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:35

Hakumei entendit du bruit derrière lui. Aussitôt, il se retourna. Mikomi lui avait signalé la rapide avancée de son amie. Le garçonsourit en voyant l'ombre souple et agile de la jeune fille. Sauf qu'apparement, elle ne l'avait pas encore vu... Et en continuant d'avancer, elle posa le pied sous une branche qui céda sous elle. Sulana réussit à se rattraper mais, emportée par son poids, elle chuta en avant et tomba contre Hakumei. Le jeune homme la rattrapa, la serrant doucement pour éviter qu'elle ne tombe encore. Il rougit légérement tout en souriant.

- Heureux de te revoir avec nous Sulana... J'ai un instant pensé que tu voulais te débarasser de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sulana

Sulana


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Sun's destination
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Nom du Soul: Luz
En couple avec:

Atterrissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:16

-Ah mais attends ! C'est pas moi qui me suis arrêtée pour ...

La jeune fille aperçut Naomi.

-Ah salut ! désolée, je t'avais pas vue...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Atterrissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:38

Hakumei sentit comme un léger froid tout d'un coup...

¤ C'est moi ou on dirait qu'elles vont s'entretuer...¤
¤ C'est toi Hakumei... Elles sont parfaitement calmes...¤
¤ Ah tu me rassures Mikomi...¤
¤ Mais ouvres les yeux pauvre nouille !!!¤

Le garçon sursauta sous le ton de sa Soul. Il la regarda, un peu surpris. Mais c'est vrai qu'il semblait que l'atmosphère et l'humeur générale étaient de plomb... Il soupira, ne sachant pas trop comment réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Atterrissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:57

Riolu observait étrangement Naomi. Il n'avait jamais vu sa dresseuse dans un tel état. Elle serrait la patte du petit combattant nerveusement.
Une lueur meurtrière dans le regard.

* Non seulement elle lui tombe dans les bras, et en plus de ça elle m'ignore ! *

Soudain, la jeune femme réalisa que, comme première rencontre, entre elle et Sulana, le courant ne passait pas.
Naomi regarda Riolu et hasarda :

- Hakumei... Ca te diraiit un combat ? Riolu contre Roserade !

Le pokémon aura se demandait si Naomi allait bien quand elle le regarda, l'air sincèrement désolé.
La seule pensée qui vint à Riolu fut :

* 'Sont fous ces humains ! *
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Atterrissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:19

"Euh... tu... tu es sur ? Ton Riolu n'as pas vraiment l'air motivé..."

¤ Me dit pas que ta peur !¤
¤ Non Mikomi... Regarde son Pokémon...¤

Il était vrai que le Riolu n'avait pas l'air motivé. Mais Roserade se mit face au Pokémon Combat. Elle se prépara à frapper, attendant que son adversaire se prépare.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Atterrissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:29

Naomi regarda Riolu d'un air complice.
- Douterais-tu de moi ? Riolu est incontestablement le pokémon le plus brave que j'ai eu. Je l'ai élevé dès qu'il a vu le jour pour la première fois. Son apparence est loin de montrer tous ses talents.

Le petit pokémon se mit en position de combat, le regard déterminé. Naomi, elle, regarda Hakumei et Sulana, désespérée.
- Riolu, commence avec Forte-Paume derrière Roserade !
Le combat a toujours su comment remonter le moral de Naomi mais là...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Atterrissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé Icon_minitimeDim 22 Juin - 9:42

Hakumei dirigeait son premier combat avec son premier Pokémon... Mais, il c'était cependant longtemps entraîné avec Mikomi pour prendre des directives et réagir au quart de tour. Et il savait déjà comment faire.

- Roserade Noeud Herbe ! Accroche toi à la branche en face de toi et quitte celle ou tu es !

Le Pokémon plante obéit et se retrouva bientôt au dessus du sol, dans les airs. Sans ordre, la rose regarda le Soleil et utilisa Zénith. Lorsque toute la puissance de l'astre se fit sentir, elle envoya des Ball'Meteo enflammés, devenu de type Feu suite au Zénith.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Atterrissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:53

Naomi observait la fleur avec attention.
- Riolu, utilise Photocopie !
Le petit renard envoya à son tour des boules enflammées vers la branche où Roserade se trouva. Celle-ci céda et la fleur se retrouva par terre.
- Enchaîne avec Vive-Attaque !
Riolu couru à toute vitesse pour finir par percuter violemment Roserade.
Naomi attendait la réaction d'Hakumei en sachant bien qu'il lui rendrait ce qu'elle infligeait à la fleur...
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Atterrissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé Icon_minitimeDim 22 Juin - 14:25

Hakumei regarda le renardeau foncer sur Roserade. Il sourit... Il savait comment au moins, handicaper le Riolu pendant un moment.

- Roserade Pic Toxik et Noeud Herbe.

La rose tendit ses bras en avant, lançant des pointes violettes qui se plantèrent au sol. Le Riolu, voyant ça, voulu sauter au dessus mais la Pokémon lui saisit les deux pattes et le rabaissa au sol àe l'aide du Noeud Herbe. Le Pokémon combat se retrouva plaqué au sol, se prenant des épines un peu partout. Les pics n'étaient pas douloureux en soit quand on marchait dessus. Mais c'était le poison qui se diffusait dans le corps qui devenait douloureux.

- Et maintenant, Giga-Sangsues !
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Atterrissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:17

Riolu commençait à paniquer. Sa maîtresse ne disait rien. Ayant été dressé parfaitement, il n'osa pas riposter.
Naomi se dit qu'Hakumei aurait pu avoir une grande carrière de dresseur derrière lui. Ses reflexes en combat surprenaient la jeune femme.
Le petit pokémon combat respirait diffcilement et perdait de son énergie à une vitesse folle.
Pourtant, Naomi ne réagissait pas, elle semblai attendre quelque chose.
Riolu ne tenait plus debout quand il comprit où Naomi voulait venir.
Instinctivement, il utilisa Contre.
Connaissant parfaitement ses effets, la jeune femme savait qu Roserade subirait mal le choc.

- Utilise Ténacité et Forte-Paume !

Riolu rassembla ses dernières forces pour attaquer Roserade dans le dos, le poison s'immiscant toujours dans ses veines...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atterrissage forcé Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage forcé   Atterrissage forcé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterrissage forcé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Des villes et des montagnes :: Zyre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser