Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Nouvel arrivant.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Nouvel arrivant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:51

La jeune femme rougit légérement, tout en souriant.

"Alors j'accepte ton aide avec grand plaisir ! Et si toi aussi, tu as quelques difficulté dans le dressage de tes Pokémon... Tu pourra compter sur moi !"

L'Engouffreuse s'étira. Elle regarda la boite de médicament avec un léger dégoût... Non... Elle ne supportait vraiment pas de se sentir affaiblie...

¤ Ah non ! Tu joue pas les gamines et tu m'avales ce truc !¤
¤ Pas envie...¤
¤ Fais gaffe... Sinon c'est Heiji qui te les fera avaler...¤
¤ Qu'il essaye !¤

Le Tauros regarda Hauru, intrigué... Avant de comprendre. Le Soul passa alors le message à Seregon, qui le transmit à Heiji.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Nouvel arrivant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:16

Entendant cela, Heiji croisa les bras, et leva un sourcil.
"Alors comme ça, tu ne veux pas te soigner correctement. Mais, laisse-moi te dire un truc. Plus tu tarderas à te soigner correctement, plus ta guérison sera lente, et donc tu devras rester immobile encore plus longtemps."
Il décroisa les bras, et lui sourit, le tout appuyé d'un clin d'oeil complice.
"Logique, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Nouvel arrivant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:30

"Oui mais... Je préfére ne rien prendre... Un choix, comme ça..."

La jeune femme sourit et s'agenouilla sur son lit, pour se mettre à la même hauteur qu'Heiji.

"Et je pense que tu aura beaucoup de mal à me garder enfermée et immobile..."

Le sourire d'Hauru s'agrandit.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Nouvel arrivant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:03

Au grand étonnement d'Hauru, le jeune homme se contenta d'hausser les épaules.
"Comme tu veux... Moi, ce n'est pas mon problème. La seule qui s'en mordra les doigts dans quelques jours quand elle aura son pied vraiment cassé et qu'elle sera alors vraiment obligée de ne plus bouger du tout à cause d'un plâtre..."
Il lui fit une petite pichenette sur le front.
"C'est toi."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Nouvel arrivant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:21

"Eh !"

*Il n'est pas drôle à ne pas se battre... Même gentiment... Peut être qu'il est encore soucieux... Et je fais comment moi ?*

Sentant le désarroi de son égale, Lorindol décida d'intervenir, avec accord de Seregon. Les deux Pokémon passèrent discrètement dans le dos de l'Engouffreur.

¤ Vous allez faire quoi ?¤ Demanda la jeune femme un peu inquiète.
¤ Oh rien de mal...¤
¤ Peut être mais quoi ?¤
¤ Ca !!!¤

D'un léger coup de tête, le Rhinocorne et le Tauros poussèrent le jeune homme vers le lit. Pris au dépourvu, Heiji ne réussit pas à conserver son équilibre et tomba sur Hauru.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Nouvel arrivant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:23

Etonné, Heiji ne réagit pas de suite. Mais, quand il comprit ce que les deux Souls avaient fait, il murmura une excuse et se redressa vivement. Puis, il se retourna vers le taureau et le rhinocéros, les mains sur les hanches, faussement vexé.
"Dites donc, vous deux! C'est moi, ou il y a eu une alliance?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Nouvel arrivant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:49

Les deux Pokémon se regardèrent. Le Tauros affirma l'information auprès d'Heiji. Puis, le Pokémon s'approcha et finit par murmurer à Heiji, pendant que Seregon détournait l'attention d'Hauru, aidé par Valaraukar.

" Tu es aveugle ? Tu ne vois pas ce qu'elle essaye de faire ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Nouvel arrivant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:40

Heiji regarda son Soul, et baissa la tête.
°Bien sur que si... Mais, tu peux comprendre que c'est dur...°
Il jeta un coup d'oeil à Hauru, et soupira intérieurement.
°Elle lui ressemble tellement...°
°C'est peut-être un signe du des...°
°Seregon, ne te moque pas de moi! Ca va bien faire 5 ans qu'elle n'a pas donné signe de vie! Ni elle, ni ce fichu...°
Il serra le poing, et tenta de se calmer. Comprenant que son maître avait besoin de réconfort, le rhinocéros se frotta doucement contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Nouvel arrivant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:55

Hauru échangea un regard avec Lorindol. Elle poussa un soupir et renonça. Elle avala son cachet et s'allongea sur le lit.

¤ Lorindol...¤
¤ Je sais que tu veux l'aider... Mais là... Laisse tomber...¤

La jeune femme sentait qu'Heiji n'allait pas... Mais ne voyait pas comment l'aider. Le Tauros s'approcha d'Heiji, lui lançant un regard à la fois peiné mais aussi, légérement accusateur. Le garçon n'avait apparement pas compris les manigances de la Lieutenante... Et, il ne semblait pas se rendre compte, ou alors ne montrait pas qu'il savait que l'Engouffreuse s'inquiètait pour lui...

¤ Dors va... Demain, il ira mieux ?¤
¤ Tu crois ?¤
¤ J'en suis certain !¤

Le Tauros vient frotter son museau contre le front d'Hauru, avant de la pousser sur le lit d'un coup de tête.

"Vous devriez dormir tout les deux... Ensembles s'il le faut pour que vous dormiez en même temps mais reposez vous !"


Dernière édition par Hauru le Sam 7 Juin - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Nouvel arrivant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:59

Heiji sourit en voyant faire le Tauros.
°Tu ferais bien d'en faire de même, Heiji.°
°Troh! Ca va, c'est ce que j'allais faire!°
Il s'allongea par terre, ramena sur lui la couverture qu'Hauru lui avait donné, puis posa sa tête sur ses bras. Dormir lui ferait certainement du bien...
"Bonne nuit Hauru..."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Nouvel arrivant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:08

Le Tauros sourit. Il sentait qu'Hauru commençait à s'endormir, mais qu'elle restait éveillée. D'ailleurs, la jeune femme murmura:

"Ecoute Heiji... Je sais que ça peut être ridicule mais... on est grand non ? On peut très bien dormir ensemble... sans qu'il n'y est autre chose que de l'amitié... Non ?"

Lorindol leva les yeux au ciel, un léger sourire sur le visage.

"Alors ? Tu... tu en penses quoi ?" Demanda Hauru.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Nouvel arrivant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:12

Heiji, qui savourait ses instants de silence en fermant les yeux, ne répondit pas immédiatement.
"Tu sais... Moi, franchement, ça ne gènerais pas. Mais bon, disons que si l'on fait ça et que ça ce sait, des rumeurs vont circuler. Ce serait quand même mal vu, surtout que je viens juste d'arriver. Mais moi, je te le dis: ça ne gènerais pas le moins du monde..."
La fatigue commença à se faire ressentir, et il baîlla. Ses paupières devenaient lourdes, et il n'avait plus qu'une envie: dormir, et ne penser plus à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Nouvel arrivant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:17

Sans s'en rendre compte, le coeur d'Hauru se mit à battre un peu plus vite. La jeune femme se pencha par dessus le lit et regarda Heiji.

"Allez viens... Que les rumeurs circulent... Dans un mois, tout sera oublié..."

Hauru fit une place à Heiji. Par principe, elle ne pouvait pas laisser le garçon dormir par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Nouvel arrivant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:25

Heiji rouvrit les yeux, et les leva au ciel avant de se lever.
"Bon, ça va, j'ai compris... Tu as gagné."
Il se coucha dans le lit. Cependant, dans le noir, il entendit son Soul ricaner.
°Quoi?°
°Vous formez un beau couple, tout les deux.°
°Mais qu'est-ce que tu vas encore t'imaginer, Seregon...°
Le Soul répondit quelque chose, mais Heiji ne l'entendit pas. Il était trop fatigué, et avait un peu mal au dos.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Nouvel arrivant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:30

Hauru baîlla dans le noir, épuisée. Elle entendit son Soul poussait un soupir amusé.

¤ Qu'est ce qui à ?¤
¤ Oh rien... Disons que Seregon et moi pensons à la même chose...¤

La jeune femme soupira.

¤ Mais... disons que nos réflexions sont basées,sur des faits réel... Et apparement prouvé ! Enfin moi je dis ça comme ça mais bon...¤
¤ Ecoute... on va attendre demain que tu dises des choses claires parce que là...¤

Hauru baîlla et finit par s'endormir tout près d'Heiji.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Nouvel arrivant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 1:37

Les premières heures de la nuit se passèrent sans encombres. Mais, au bout d'un moment, le jeune homme commença à s'agiter. Il parlait dans son sommeil, et se retournait dans ses couvertures. De plus, de la sueur se formait lentement sur son visage.
"Non... Non... Ne pars pas...! Je t'en supplie...!"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Nouvel arrivant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:36

Hauru finit par se réveiller, intriguée. Elle regarda Heiji, écoutant ses paroles... Une chose était sûre... Il avait perdu un être cher... Qui, comment, quand... Elle ne savait pas... Mais voyant l'air du garçon, elle ne put se résigner à le laisser dans cet état, lui et Seregon, car le Soul dormait aussi mal que son égal. La jeune femme secoua Heiji, mais son sommeil était trop profond pour qu'il s'en rende compte. Alors, Hauru se pencha légérement au dessus du garçon et murmura à son oreille:

"Heiji... je ne sais pas quel est l'origine du démon contre lequel tu luttes maintenant... Mais réveilles toi... Tu ne peux pas lutter dans ton état... Ni combattre ce démon seul... Laisse moi t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Nouvel arrivant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:55

Il se réveilla en sursaut, de même que Seregon. Il se redressa brusquement, haletant, avant de s'enlever la sueur du visage.
"Je... Excuse-moi, Hauru... Mais, je ne sais pas si... Si tu pourrais comprendre..."
°Heiji, tu devrais lui dire. Tu en serais soulagé.°
°Je sais, Seregon, je sais... Mais, c'est dur pour moi de revivre ces souvenirs-là...°
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Nouvel arrivant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:21

Hauru s'assit face à Heiji. Lorindol dormait toujours, ou du moins, faisait semblant de dormir. Une sorte de test que le Tauros improvisait... Mais qui allait peut être s'avérait positifs pour les deux Engouffreurs.

"Je ne pourrais rien comprendre si tu ne me dis rien... Je sais quelques petites choses... Que tu as perdu un être cher... que tu t'en veux, car tu dis que c'est de ta faute... Tu me juges inaptes à comprendre... Peut être parce que tu as honte, peut être parce que tu ne me voue aucune confiance, que tu ne m'aimes pas... Ou alors, c'est juste toi qui ne veut rien dire... Tu te bornes à souffrir dans ton silence... A masquer la vérité... Peut être qu'au fond... tu as juste beosin de temps... pour tout avouer... tout admettre... Te préparer à partager avec quelqu'un d'autre, cette chose qui semble te torturer... Dans ce cas là... Seul le temps peut faire bouger les choses..."

Elle s'arrêta, cherchant ses mots.

"Mais tu peux être sur et certain d'une chose... Quoi qu'il arrive... quoi que tu ai fais... Je... je serais toujours là... pour t'écouter et pour t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Nouvel arrivant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:50

Heiji resta silencieux un petit moment, méditant sur ces paroles.
"Tu as raison Hauru... Je crois que... J'ai besoin d'un peu de temps, comme tu le dis. Mais, quand j'aurais confiance en moi, je te le promets... Je t'expliquerai ce qu'il s'est passé. Et j'accepte ton aide avec plaisir."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Nouvel arrivant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:36

Hauru sourit légérement. Elle savait que le garçon ne mentait pas... Et qu'il tiendrait sa promesse.

¤ Ouah ! Je ne pensais pas que tu t'en tirerai si bien Hauru!¤
¤ Alors tu ne dormais pas...¤
¤ Non... Mais je te félicite ! Tu t'en est tirée avec les honneurs !¤

La jeune femme soupira, avant de baîller légérement. Elle s'allongea de nouveau près d'Heiji. Mais ne se rendormit pas tout de suite, les yeux rivés vers le plafond. Elle pensait... à ce que ressentait Heiji, à son secret... et à ce qu'elle, elle éprouvait actuellement...

"Bonne fin de nuit, Heiji..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Nouvel arrivant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:14

La fin de la nuit se passa sans encombres. Et, comme à son habitude, Heiji se réveilla aux aurores. Il n'aimait pas faire la grasse matinée, car il trouvait qu'après, il lui manquait du temps pour faire toutes les choses dont il avait envie.
Il sortit donc du lit, en vellant à ne pas réveiller la Lieutenante, et s'habilla.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Nouvel arrivant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:48

Hauru commençait à se réveiller doucement. Elle avait plutôt bien dormi... Mais n'aimait pas se réveiller trop vite... Sauf que là, un léger imprévu lui sauta dessus. Valaraukar bondit sur le ventre de la jeune femme, lui coupant le souffle. Le louveteau était joyeux, et son air radoucit la Lieutenante.

"T'as de la chance, j'ai bien dormi... Parce que je ne supporte pas d'être réveillée aussi brusquement..." Fit la jeune femme.

Hauru se leva, s'étirant chaque muscle.


"Bonjour Heiji ! Alors ? Bien dormi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Nouvel arrivant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:56

Heiji se tourna vers elle, le visage souriant.
"Oui, ça peut aller. Encore désolé de t'avoir réveillé, cette nuit..."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Nouvel arrivant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:05

Hauru leva les yeux au ciel et s'approcha d'Heiji.

"Je préfére être réveillée par un ami en difficulté, et essayer de l'aider, plutôt que de dormir comme un Parecool sans me soucier de toi..."

La jeune femme finit par sourire. Elle prit quelques affaires et se dirigea vers une porte, qui menait à la salle de bains.

"Je vais aller dans la pièce douche... Tu sera gentil de ne pas rentrer avant que j'en sois sortit. Enfin, c'est juste un conseil..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Des villes et des montagnes :: Petit Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser