| Nouvel arrivant. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hauru
Nombre de messages : 585 Age : 30 Localisation : A la recherche d'Enfants... Date d'inscription : 04/05/2008
Feuille de personnage Age: 25 ans Nom du Soul: Lorindol En couple avec:
| Sujet: Re: Nouvel arrivant. Mer 28 Mai - 18:20 | |
| Hauru sourit. Elle approcha son visage de celui d'Heiji.
"Méfie toi... Ma réputation n'est pas fondée sur des calomnies... Enfin, c'est juste un conseil..."
La jeune femme sourit. En se redressant légérement, elle se mit à chatouiller le garçon de nouveau.
¤ C'est ça que tu appelles une vengeance ?¤ ¤ Oui !¤ | |
|
| |
Heiji Hattori
Nombre de messages : 653 Age : 31 Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire? Date d'inscription : 04/05/2008
Feuille de personnage Age: 22 Nom du Soul: Seregon En couple avec:
| Sujet: Re: Nouvel arrivant. Mer 28 Mai - 18:22 | |
| Heiji se plia en deux, les mains sur les côtes, essayant de se protéger. Mais, il n'y pouvait rien. Il se mit à hurler de rire, les larmes aux yeux. "Ah... Ah non! Ar... Arrête! Pas là! Je... Tu triches!" | |
|
| |
Hauru
Nombre de messages : 585 Age : 30 Localisation : A la recherche d'Enfants... Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Nouvel arrivant. Mer 28 Mai - 18:28 | |
| Hauru se mit à rire elle aussi, devant l'air du garçon. La jeune femme baissa sa garde. Ce qui lui coûta cher. Heiji inversa leur position, reprenant le dessus sur Hauru.
¤ Cette fois, c'est à lui de se venger !¤
"Et tu comptes faire quoi maintenant ? Demanda Hauru. | |
|
| |
Heiji Hattori
Nombre de messages : 653 Age : 31 Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire? Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Nouvel arrivant. Mer 28 Mai - 18:32 | |
| Heiji sourit, puis fit mine de réfléchir. "Hum... Je sais pas... J'hésite... Te rendre la monnaie de ta pièce, ou tu jouer un tour pour plus tard..." Voyant son air, il éclata de rire et lui sourit. "Mais non, voyons! Je ne vais rien te faire! Mais... C'est bien parce que ta cheville n'est pas en état!" | |
|
| |
Hauru
| Sujet: Re: Nouvel arrivant. Mer 28 Mai - 18:38 | |
| "Ah ah ! C'est gentil de ta part de m'épargner !"
Hauru sourit. Elle n'en pouvait plus à vrai dire. Trop d'émotion et de nouveauté en une journée pour elle. Elle serait capable de s'endormir à l'heure qu'il est.
¤ Si Himéjima vous voyez... Il piquerait une crise !¤ ¤ Je ne veux pas le vexer mais là, j'en ai rien à faire de lui !¤ ¤ Je veux parler de votre euh... comment dire... manière d'être allongé ?¤
La jeune femme rougit violemment, ce qui ne sembla pas échapper à Heiji. | |
|
| |
Heiji Hattori
| Sujet: Re: Nouvel arrivant. Sam 31 Mai - 18:16 | |
| Heiji se releva, et s'étira. Puis, il joignit ses deux mains, et les mis derrière sa tête. "Bon, c'est pas tout, mais moi, je commence sérieusement à avoir les crocs. Tu pourrais m'indiquer la cafétéria? Et tu veux que je te rapporte quelque chose?" | |
|
| |
Hauru
| Sujet: Re: Nouvel arrivant. Dim 1 Juin - 11:37 | |
| "Regarde tu sors, tu va direct à gauche et après, tout est indiqué. Ne me ramène rien ce n'est pas la peine..."
Mais la jeune femme fut trahi involontairement par Lorindol. Lestomac du Tauros se mit à gargouiller, exprimant pour lui comme pour l'Engouffreuse, le fait qu'ils étaient affamés. Le ventre d'Hauru se mit à gronder et la dresseuse se mit les bras contre le ventre.
"Désolée..." Fit la jeune femme, partagée entre un peu de honte et l'envie de rire.
¤ On vient de se griller en beauté !¤ ¤ Tu viens de nous griller Lorindol...¤ ¤ Ton estomac à grondé après le mien alors hein ?!¤ ¤ Ok, ok, je m'incline...¤
Le Tauros sourit et s'approcha de Seregon.
"Tu penses qu'il vaut mieux laisser Heiji choisir pour Hauru, ou je passe commande auprès de toi pour elle ?" | |
|
| |
Himéjima
Feuille de personnage Age: 26 ans Nom du Soul: Nakatsu En couple avec:
| Sujet: Re: Nouvel arrivant. Dim 1 Juin - 12:08 | |
| Himéjima débarqua, calme comme à son habitude.
Hauru, je vais aller me chercher des pokémons. Je te laisse la direction administrative ET les scientifiques. N'hésite pas à aller voir ce qu'ils font et à les secouer un peu. Il faut leur faire peur pour qu'ils donnent le meilleur d'eux mêmes. Pour la direction administrative, si tu veux tu peux la laisser à ton assistant. Il s'agit juste de faire quelques comptes et de faire un résumé des avancées des expériences. Sur ce, au revoir. Ah oui, je ne reviendrais surement pas avant demain.
Sur ce, il mit sa grande cape noire, son seviper autour de son cou et il partit, ne laissant pas à Hauru le temps de protester. | |
|
| |
Heiji Hattori
| Sujet: Re: Nouvel arrivant. Dim 1 Juin - 20:19 | |
| Heiji regarda l'encadrement de la porte par lequel Himéjima venait de disparaître. °Vraiment... Quelle politesse... Il entre sans même frapper...° °Hum hum!° °Quoi? Tu ne vas pas me confondre avec lui! Moi, je ne suis pas aussi froid...° °Non, tu es tout le contraire.° Le jeune homme leva les yeux au ciel, puis Seregon répoindit au Tauros. "Pour ça, tu peux faire confiance à Heiji. Ne t'inquiète pas!" "Bon, on revient tout de suite, Hauru. Ah, et surtout." Ajouta-t-il au moment où ils allaient sortir. "Ne bouge SURTOUT pas!" | |
|
| |
Hauru
| Sujet: Re: Nouvel arrivant. Dim 1 Juin - 21:22 | |
| Hauru hocha la tête, regardant Heiji sortir. La jeune femme se laissa tomber sur le lit, épuisée. Elle ferma les yeux.
¤ Ca va aller Hauru ?¤ ¤ Ouais ouais... je suis juste... un peu fatiguée...¤ ¤ Repose toi en attendant...¤ ¤ Oui...¤
L'Engouffreuse caressa la tête de Lorindol et de Valaraukar, avant de se recroqueviller contre elle même.
¤ Au moins, Heiji sera content de voir que tu n'as pas bougé !¤
Mais la jeune femme dormait déjà. | |
|
| |
Heiji Hattori
| Sujet: Re: Nouvel arrivant. Dim 1 Juin - 21:58 | |
| Heiji arriva facilement à la cafétéria. Il n'y avait pas trop de monde, et eut, au bout d'une dizaine de minutes, un plateau avec une multitude de victuailles entre les mains. Il s'était attablé, un peu à part, Seregon couché à ses pieds, et avait commencé à manger sa part, quand trois scientifiques s'approchèrent de lui. Seregon poussa un grognement, avertissant Heiji qui se retourna. "On peut savoir ce que vous me voulez?" "On se demandait juste qui tu pouvais être." "C'est très simple. Je me nomme Heiji Hattori, et je suis le nouvel assistant de Hauru, et..." Mais avant qu'il aie pu terminer sa phrase, l'un des scientifiques poussa un cri de stupeur, et dit d'une voix étranglée: "Hauru? La Lieutenante?" "Ben, oui." "Eh ben mon gars, bonne chance." "Qu'est-ce que vous...?" Mais avant qu'il ne pose sa question, ils partirent.
Quelques minutes plus tard, Heiji retourna dans la chambre d'Hauru, sa part de nourriture dans un sac, réfléchissant toujours aux paroles des scientifiques. Il trouva le jeune femme endormie sur le lit, son Soul et son nouveau pokémon endormis eux aussi à ses côtés. Heiji posa la nourriture sur le bureau, puis s'assit sur la chaise, les yeux tournés vers Hauru et dans le vague. | |
|
| |
Hauru
| Sujet: Re: Nouvel arrivant. Dim 1 Juin - 22:09 | |
| La jeune femme dormait toujours lorsque Heiji rentra. Hauru se recroquevilla sur elle même, frissonnant légérement. Ce léger froid la réveilla. Elle releva la tête, un peu perdue. En voyant Heiji, elle rougit légérement. La jeune femme s'assit sur son lit, un peu confuse. Lorindol et Valaraukar dormaient toujours.
"Excuse moi, je me suis endormie... Je suis désolée... Ca va ? Tu as l'air... perdu ?" | |
|
| |
Heiji Hattori
| Sujet: Re: Nouvel arrivant. Dim 1 Juin - 22:26 | |
| Surpris, Heiji manqua de tomber de la chaise. Il se rattrppa de justesse au bureau, et secoua la tête, recouvrant ses esprits. "Hein? Ah oui! C'est rien. C'est juste que..." Il se tut, ce qui surpris le Rhinocorne. °Eh bien? Dis-lui!° °Mais j'ai peur de la blesser...° °Hein? Qu'est-ce que tu as dit? Appelez l'hôpital!° °Troh, ça va toi!° "Désolé de te dire ça mais... Il semblerait que les scientifiques ne t'apprécient pas trop... Et que tu aies mauvais caractère." Il détourna la tête, un peu honteux. Ce qui semblait de plus en plus bizarre pour Seregon. Lui qui d'habitude, n'hésitait jamais à dire ses quatre vérités à quelqu'un... | |
|
| |
Hauru
| Sujet: Re: Nouvel arrivant. Lun 2 Juin - 19:12 | |
| "Oh... Je... je vois..."
La jeune fille ne savait pas quoi répondre à cette remarque. Elle aurait aimé pouvoir dire quelque chose... Mais ne trouvait rien à dire... Elle baissa les yeux, gênée... Et de plus, Hauru ne pouvais pas compter sur son sauveur favori : Lorindol. Car c'était le Tauros qui répondait souvent à ce genre de question plutôt embarassante.
*Tant pis... Autant... autant être franche...* "Oui... Oui c'est vrai que je ne suis pas spécialement aimé par les autres... Je... je sais que... mon caractère n'est pas facile à supporter... Et... et..."
Hauru n'acheva pas sa phrase, un peu trop embarassée.
*Je ne sais pas... pourquoi je suis autant...*
La jeune femme ne trouvait plus ses mots... Même pour ses pensées personnelles, elle ne savait plus quoi dire... | |
|
| |
Heiji Hattori
| Sujet: Re: Nouvel arrivant. Lun 2 Juin - 21:36 | |
| Heiji eut un faible sourire. "Laisse-moi deviner. A cause de ça, tu n'as pas beaucoup, ou pas du tout d'amis... Mais, tu sais moi aussi, je suis dans le même cas. Et je pense que..." Il se tut. L'image d'une petite fille avec une queue de cheval venait de lui traverser l'esprit. Seregon le regarda, inquiet. °Heiji, tout va bien?° °Oui, oui, ce n'est rien. C'est juste que... Que je viens de... Repenser à elle...° °Heiji... Ce n'est pas de ta faute si...° Mais le jeune homme préféra interrompre la conversation, et terminer sa phrase. "Je pense que c'est... Mieux ainsi. Si tu veux tout savoir, j'ai l'impression que... Si je m'attache trop à quelqu'un... Il finit par disparaître..." °Heiji! Arrête de dire ça! On ne sait pas du tout ce qu'il s'est passé! Et...° °Non, Seregon. Tout ça, c'est à cause de moi. Si je l'avais fermé, elle n'aurait pas... Elle n'aurait pas...° Il ne parvenait pas à formuler ces mots. Ou plutôt, il ne voulait pas les prononcer. Aussi, il frappa le bureau d'un poing rageur, réveillant Lorindol et Valaraukar. | |
|
| |
Hauru
| Sujet: Re: Nouvel arrivant. Lun 2 Juin - 22:17 | |
| "Heiji qu'est ce qui se passe ?!"
Hauru se leva, légérement inquiète devant l'état du garçon. Elle ne savait pas trop quoi faire. Valaraukar partit se cacher dans les pattes du Tauros. Lorindol n'avait pas vraiment aimé le réveil. Mais devant l'air du jeune homme, il se tut, et laissa son amie se débrouiller. La jeune femme s'approcha du garçon et posa une main sur son épaule, le faisant légérement sursauter. Lorindol racla le sol de son sabot, tendu. Pourquoi une telle réaction de l'assistant ? Et l'air de Seregon... Le Rhinocorne semblait peiné et légérement inquiet.
"Heiji... Pourquoi tu dis ça ?"
Sentant l'inquiètude de sa maitresse, Valaraukar s'approcha. | |
|
| |
Heiji Hattori
| Sujet: Re: Nouvel arrivant. Lun 2 Juin - 22:24 | |
| Heiji tenta de se calmer, et se passa la main sur le visage. Ca ne servait à rien de s'énerver. "Ce... Ce n'est rien, ne t'inquiète pas. Je ne veux pas t'embêter avec mes histoires." Il parcourut la chambre du regard, cherchant un autre sujet de conversation. "Tu ferais mieux de manger! Tu as besoin de reprendre des forces!" Déclara-t-il, d'un ton faussement joyeux. Il était clair qu'il ne voulait pas s'attarder plus longtemps sur le sujet. | |
|
| |
Hauru
| Sujet: Re: Nouvel arrivant. Mar 3 Juin - 18:59 | |
| La jeune femme échangea un regard avec Valaraukar et Lorindol. Elle avait saisi le message du garçon, et décida de jouer le jeu.
"Oui, tu as raison ! Mais, tu es sur que tu ne veux pas partager ?"
Hauru invita Heiji à s'installer juste à côté d'elle. Elle sentait que son ami avait besoin de réconfort et voulait l'aider du mieux qu'elle pouvait, même si elle ne savait pas trop comment faire. | |
|
| |
Heiji Hattori
| Sujet: Re: Nouvel arrivant. Mer 4 Juin - 21:41 | |
| Heiji se força à rire. "Tu plaisantes? J'ai tellement mangé que j'ai l'impression que je vais exploser! Et puis, rappelle-toi que toi aussi, tu as faim." | |
|
| |
Hauru
| Sujet: Re: Nouvel arrivant. Mer 4 Juin - 22:01 | |
| "Si tu le dis... En tout cas, merci beaucoup pour cette attention !"
¤ Lorindol... Je fais quoi pour détendre l'atmosphère ?¤ ¤ Désolé mais là, je sèche...¤
Hauru soupira, tout en mangeant. Valaraukar monta alors sur ses genoux... Et une idée traversa l'esprit de la jeune femme.
*Soit béni Valaraukar !*
" Dis Heiji... Est ce que tu as l'intention de capturer un ou deux Pokémon sauvages ?" | |
|
| |
Heiji Hattori
| Sujet: Re: Nouvel arrivant. Mer 4 Juin - 22:07 | |
| Heiji soupira intérieurement de soulagement. Elle semblait avoir compris. "En effet. Il y a bien deux pokémon qui m'intéressent. Et pour tout te dire, Seregon et moi nous reposions un peu à Phénicity pour après aller les capturer." Le jeune homme marqua un temps de pause. Puis, il prit un stylo qui traînait là, et commença à le faire tourner entre ses doigts. "Et toi? A part Valaraukar, tu voudrais avoir un autre pokémon?" | |
|
| |
Hauru
| Sujet: Re: Nouvel arrivant. Mer 4 Juin - 22:13 | |
| "Oui... Mais il est assez rare... Et vit dans les montagnes... Pour le capturer, je pensais faire combattre Valaraukar mais il n'est pas assez entraîné..."
La jeune femme réfléchit un peu, plongée dans ses pensées.
"Si on va chercher nos Pokémon dans deux jours, ça te va ? Comme ça, on pourra attendre le retour d'Himéjima et la guérison de ma cheville."
Hauru sourit à l'évoquation de sa blessure. Heiji avait longuement insisté pour qu'elle se repose.
"Dis moi, qui sont ces deux Pokémon qui t'intéresses ?" | |
|
| |
Heiji Hattori
| Sujet: Re: Nouvel arrivant. Mer 4 Juin - 22:25 | |
| "Eh bien, il s'agit d'un Etourmi et d'un Loupio. Un Loupio parce que c'est un excellent pokémon eau, puisqu'il possède en plus le type électrique. Je fais donc d'une pierre deux coups. Et Etourmi, car ma mère me disait toujours qu'ils signifient que le printemps n'est pas loin. Tu me diras que c'est pareil pour les Nirondelle, et je le sais. Mais ils ont une signification particulière pour moi..." Il s'interrompit quelques instants. °Tu veux parler d'elle, n'est-ce pas?° °Oui... Moi qui ai tout fait pour l'oublier... Je n'aurai jamais dû parler de ça...° °Heiji... Ce n'est pas grave...° °Bien sur que si! Tu me connais Seregon.° | |
|
| |
Hauru
| Sujet: Re: Nouvel arrivant. Mer 4 Juin - 22:32 | |
| Voyant l'air du garçon, Hauru regarda Lorindol.
¤ Hauru, je sais que tu veux l'aider... Mais là, tu ne peux rien faire... C'ets à lui de venir vers toi... Et non l'inverse...¤ ¤ Je sais Lorindol, je sais... Mais...¤ ¤ Tu te fais un sang d'encre, je suis au courant... Mais si c'est toi qui creuse le passé à sa place... Tu risque de faire plus de mal que de bien... A lui comme à toi...¤
La jeune femme soupira et regarda son Medhyena.
"Ceux sont... de bons Pokémon... C'est vrai que les Etourmi sont réputé pour leurs bons présages...
Hauru se tut quelques instants.
Pour Valaraukar, disons que c'est un hasard comme un autre... Mais... Il m'as plus des que je l'ai vu... Et le second Pokémon... Ce sera un Salamèche pour moi... | |
|
| |
Heiji Hattori
| Sujet: Re: Nouvel arrivant. Mer 4 Juin - 22:37 | |
| Heiji arrêta de jouer avec le stylo, et la regarda, stupéfait. "Un Salamèche? Tu veux donc avoir un Dracaufeu?" Hauru acquiesça. "Eh ben... Bon courage. Ce ne sera pas une partie de plaisir... Plus ils sont grands, plus ils sont vicieux... Ca ne veut pas dire que tu n'y arriveras pas, mais tu devras avoir besoin de beaucoup de patience et de courage... Et..." Il hésita. "Si tu as un quelconque problème... Tu peux compter sur moi pour t'aider... Enfin, si tu veux bien." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvel arrivant. | |
| |
|
| |
| Nouvel arrivant. | |
|