Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nouvel arrivant.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:21

Heiji suivait Hauru depuis quelques minutes déjà. Ils croisaient souvent des scientifiques, et ces derniers se retournaient pour regarder avec étonnement le jeune homme. Ce dernier soupirait de l'intérieur.
*On ne leur a jamais appris à être discret?*
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:55

Voyant l'air du jeune homme, la jeune femme soupira.

"Excuses les... Ils sont pas réellement futés..."

Mais voyant que les hommes continuaient à lancer un regard intrigué à Heiji, Hauru lança:

"Vous n'avez pas des gosses à surveiller ?! Si Himéjima vous voient, vous allez en baver ! Alors cassez vous !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:02

Les hommes s'enfuirent sans demander leur reste. Heiji se passa une main derrière la tête.
"Eh ben... Tu es d'un rang supérieur à eux, ou c'est parce que tu leur fait peur qu'ils t'obéissent?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:42

Hauru sourit.

"Je crois que les deux jouent... Ils savent que je ne me laissent pas faire et je suis leur Lieutenante..."

La jeune femme continuait de sourire. Avant de sentir une violente douleur à la cheville. Elle se mit à boiter, Lorindol rencontrant des difficulté à marcher lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Himéjima

Himéjima


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Nom du Soul: Nakatsu
En couple avec:

Nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. Icon_minitimeDim 11 Mai - 19:50

En entendant la voix familiére de sa lieutenante crier sur ses scientifiques incompétent, Himéjima avait levé les yeux des derniers rapports des scientifiques (plus particuliérement de celui d'Hokuto Uméda (voir sujet "réflexions")), s'était recoiffé rapidement de sa main, et s'était reforgé son masque de Boss froid et sans émotions particuliéres, à part un dédain provoquant. Puis il s'était levé, avait prit Nakatsu et se l'était mis autour du coup, écharpe vivante à sang froid. Il était enfin sorti, puis avait dit :

" Eh bien Hauru, je vois que tu n'as pas mis longtemps à revenir... puis, remarquant la deuxiéme pokéball et le jeune homme qui l'accompagnait Qui est ce nouveau pokémon ? Et toi, jeune inconnu, décline ton identité.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:35

*Aussi froid qu'un Régice...*
"Je m'appelle Heiji Hattori, et mon Soul se nomme Seregon."
Il se tourna vers Hauru et Lorindol.
"Haru, il vaudrait mieux que tu ailles mettre de la glace sur ta cheville et sur la patte de Lorindol, et que vous vous reposiez pendant une journée ou deux. Sinon, ça va empirer..."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:53

"Non ça va... Je peux bien tenir deux minutes. Et on as mis du temps à revenir car on a croisé une patrouille de flics. Lorindol et moi avons aidé Seregon et Heiji à fuir les flics... Mais en tombant dans les égoûts, je me suis foulée la cheville. Heiji m'as donc aidé à revenir ici. Et j'ai trouvé un jeune Medhyena. Medhyena que je pense capturer."

Hauru prit une Poké Ball et se tourna vers le louveteau. Elle s'accroupit et attendit la réaction du Pokémon. Celui ci toucha la ball du museau et se laissa capturer.

°Bienvenue parmi nous... Valaraukar...°

La jeune femme vacilla brusquement, et réussi à se rattrapper à Heiji. Mais elle l'entraîna dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:55

Ce dernier soupira. Il se releva, et aida Hauru à faire de même.
"Je t'avais prévenu. Ton pied n'est pas prêt à te soutenir."
Revenir en haut Aller en bas
Himéjima

Himéjima


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Nom du Soul: Nakatsu
En couple avec:

Nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:04

¤ Nakatsu, je pense qu'il est apte à devenir l'assistant d'Hauru...¤
¤ Je le penses aussi.¤
¤Nous sommes donc d'accord.¤

Heiji, puisque tel est ton nom, je te nomme officiellement mon sous-officier. Tu es donc l'assistant d'Hauru désormais. Hauru, va lui expliquer ses fonctions plus loin ,et va me chercher Hokuto, tu sais, l'imbécile au ramoloss. Vous pouvez disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:10

Tandis qu'ils s'éloignaient, Heiji glissa à Hauru:
"Comment fais-tu pour supporter un type aussi froid? J'ai l'impression que même un Dracaufeu ne pourrait pas faire fondre son coeur!"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:22

"C'est pas compliquée... Il n'est pas si froid d'habitude... Mais c'est vrai qu'il est assez... froid..."

Hauru marchait à cloche pied comme elle pouvait. Elle devait donc s'appuyer sur Heiji. Ce qui la génais un peu.

¤Je t'avais dit que t'aller te trouver un assistant mignon !¤

La jeune femme rougit avant de répliquer.

¤Qu'est ce que tu insinues ?! Je ne l'aime pas !¤
¤J'ai dit qu'il allait être mignon ! Pas que tu allais l'aimer !¤

Devant l'air de sa maîtresse, Lorindol s'esclaffa. L'Engouffreuse soupira, et ralentie le rythme. Elle n'en pouvait plus. Trop d'événements pour une seule journée à son goût...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:35

Heiji voyait bien qu'Hauru peinait. Mais, il était sûr qu'elle refuserait qu'il la porte à nouveau sur son dos.
°Je me demande si c'était vraiment une bonne idée, Heiji.°
°Je sais, mon non plus je n'aime pas trop ça... Mais, mieux vaut se faire accepter ici, et trouver un moyen pour s'en sortir après, plutôt que d'être poursuivi jusqu'à notre mort. Non?°
°...°
Seregon haussa les épaules. Puis, le jeune homme se tourna vers la jeune femme.
"Tu veux qu'on s'arrête pour que tu puisses te reposer?"
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age: 14
Nom du Soul: Ichi
En couple avec:

Nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:54

"Ce serait avec grand plaisir... Mais ce n'est plus très loin... Autant continuer !"

Lorindol avançait lui aussi mais sentait que Seregon semblait mal à l'aise. Le Tauros jeta un léger regard au Rhinocorne. Il soupira, reportant son attention sur Hauru. La jeune femme avait de plus en plus de mal. Mais elle atteignit bientôt une porte blanche. Le groupe rentra dans la pièce ou une femme s'occupait de divers médicaments, aidée par son Soul. En voyant Hauru, l'infirmière soupira. Elle fit s'assoir la lieutenante sur une chaise et sortit de la glace. Pendant qu'elle s'occupait de l'Engouffreuse, Heiji s'installa sur une chaise.

"Bon... Maintenant que tu va rester ici pendant un moment, que veux tu savoir sur les Engouffreurs ?


Dernière édition par Dark-Minuw le Lun 12 Mai - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokesoul.forum-actif.net
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:03

Heiji caressa la tête de son Soul, assis à côté de lui, les yeux dans le vague.
"Je sais pas... Tout ce que je sais d'eux est très vague... Je sais seulement que vous tentez de percer le secret du lien qu'il existe entre un Soul et son Maître... Mais, ça consiste en quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:10

Hauru sourit.

"Eh bien en fait, on ne sait pas vraiment... Ce que je peux t'affirmer c'est que le lien se dégrade lorsque le rite s'effectue... Mais nous cherchons à savoir plusieurs choses... La nature du lien bien entendu... Mais aussi, pourquoi un Soul ne se transforme plus lors du passage à l'âge adulte...

En observant le garçon, la jeune femme se rendit compte, qu'il ne voulait pas vraiment rester là... Honteuse, la dresseuse baissa la tête.

"Désolée... que tu te soit retrouvée la dedans, contre ton gré..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:19

Heiji réfléchit. Ce que venait de dire Hauru... Il lui semblait avoir déjà entendu quelqu'un parler de ça, il y a quelques années... Il se tourna vers Seregon.
°Toi aussi, tu te souviens de lui?°
°Du type du bar, avec un son Soul Xatu?°
°Oui.°
°Tu penses qu'on devrait... Leur dire?°
°A toi de voir. Vu qu'on a aterrit là, autant leur faire profiter de nos compétences...°
Heiji hocha la tête, puis se tourna vers Hauru.
"Je ne sais pas si vous saviez cela... Mais bon, je vais quand même vous le dire. Il y a plusieurs années, Seregon et moi étions allés au Bar du Phénix. Là-bas, nous avons rencontré un drôle de type, avec un Soul Xatu."
Le jeune homme se tut, essayant de se souvenir le plus précisément possible de cet homme étrange, et de ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:32

Hauru regarda Lorindol. De quoi parlais Heiji ? Elle avait entendu parler d'un homme avec un Xatu... Mais jamais il ne lui avait parler.

"J'ai entendu parler de lui... Mais rien de plus... Continue..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. Icon_minitimeLun 12 Mai - 0:40

"Il se disait être un sage... D'ailleurs, son Soul le prouvait bien... Car, tu dois le savoir, rares et sages sont ceux dont le Soul est un Xatu..."
Il secoua la tête.
"Enfin bref. Au début, je ne faisais pas trop attention à lui. Mais, il a commencé à parlé de Soul."
Heiji, qui était assis à l'envers sur la chaise, posa son menton contre ses bras.
"D'après lui, le Soul change de forme Enfant, car alors le caractère d'un Enfant est très instable. Mais, dés que ses habitudes et son caractère deviennent plus permanents, l'Enfant commence à devenir Adulte, et son Soul prend sa forme finale, en fonction du caractère de son maître, mais aussi de son 'emploi'. Pour les policiers, par exemple, ce sont des pokémon canins... Enfin, je ne sais pas si vous le saviez déjà..."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. Icon_minitimeLun 12 Mai - 10:52

Hauru réfléchis à la remarque du garçon.

"Certains y croient... Moi j'y crois en tout cas... Mais certaines personnes ne doivent pas avoir obligatoirement de Soul Canin pour faire partit des flics."

La jeune fille ferma les yeux et réfléchis. Elle finit par dire.

"Mais... Ce que nous cherchons à savoir c'est pourquoi ce lien ? Pourquoi les Soul ? Et pourquoi certains deviennent ils plus vite adultes que d'autres ?"

*Mais une chose... Il est hors de question que je reste ici si nos découvertes nous poussent à détruire nos Soul... Je ne supporterai pas la mort de Lorindol.*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:18

Heiji hocha la tête.
"Oui... Ce sont de bonnes questions... Mais, tu penses vraiment que tuer des Enfants sert à quelque chose? Si vous entendu parlé de ce type, pourquoi ne pas essayer de le retrouver? C'est un Sage, c'est indéniable! Il pourrait certainement nous apprendre un grand nombre de choses..."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:03

"Oui... Mais... Nous ne savons pas ou il se trouve... Mais c'est vrai... Que tuer des enfants... et assez extrème..."

Hauru s'en voulait à dire vrai... Elle ne voulait pas tuer des enfants ! Sauf qu'elle n'avait pas le choix... Et les Enfants pouvaient survivre si ces scientifiques n'étaient pas des incapables !

*Arrêtes de rejeter la faute sur les autres ! C'est ta faute ! Et seulement la tienne !*

La jeune femme baissa la tête, honteuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:07

Ils restèrent silencieux un petit moment, l'infirmière étant partie cherhcer quelque chose dans une pièce à côté. Un silence assez génant.
"Comment as-tu fait pour atterrir ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:15

Hauru soupira.

"Mes parents étaient scientifiques... Alors j'ai très vite atterit ici... J'ai pu m'entraîner pour maîtriser le fouet et l'épée... Et Lorindol à apprit de nouvelles attaques... Et je suis vite devenur lieutenante..."

La jeune femme baissa la tête. Elle réussit à murmurer:

"Excuse moi... de t'avoir fait arriver ici..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:20

Le jeune homme haussa les épaules.
"C'est pas grave. C'est comme ça, et on n'y peut rien. Mais, maintenant que je suis là, attends-toi à avoir plus de résultats qu'avec ces scientifiques. Je ne compte pas passer ma vie ici, donc je ferais tout ce qui est en mon possible pour tenter de percer le secret des Soul."
Il s'étira, comme s'il sortait d'un long sommeil.
"Et une fois que l'on pourra partir, tu peux être sûre que je ne remettrais plus les pieds ici."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:35

La jeune femme eut l'air un peu déçue... Mais ce, s'en le vouloir...

"Tu feras... comme tu voudras..."

Hauru se sentait... enchaînée... à cet endroit. Et l'idée que le garçon parte... L'attristait... La jeune femme ferma les yeux et baissa la tête. Et ce silence... toujours aussi lourd et génant...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Nouvel arrivant. Empty
MessageSujet: Re: Nouvel arrivant.   Nouvel arrivant. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel arrivant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Des villes et des montagnes :: Petit Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser