Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sakura Fubuki enfant pleine de vie! (fiche enfin achevée... Merci Mat')

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sakura

Sakura


Nombre de messages : 3
Age : 27
Date d'inscription : 23/07/2009

Sakura Fubuki enfant pleine de vie! (fiche enfin achevée... Merci Mat') Empty
MessageSujet: Sakura Fubuki enfant pleine de vie! (fiche enfin achevée... Merci Mat')   Sakura Fubuki enfant pleine de vie! (fiche enfin achevée... Merci Mat') Icon_minitimeVen 24 Juil - 16:15

Humain

Nom: Yuhoko-Sakura Fubuki (Yuho ou Sakura pour les ami(e)s)

Statut: Enfant

Age: 13 ans

Caractère: Elle est très douce, gentille, loyale, pleine de vie, incroyablement patiente... On pourrait croire que c'est LA fille parfaite, mais non: elle se met facilement en colère quand on la taquine, même si ce n'est pas méchant. Sinon elle adore faire des farces, rigoler et voir les autres sourire. Mais elle déteste voir les gens de mauvaise humeur ou pleurer. Elle arrive à trouver les mots justes quand il le faut. Son élément préféré est la terre et elle adore les fleurs... Elle a le blues quand il pleut, mais est pleine de vie par beau temps.

Physique: Elle a les cheveux blond foncé, mi-long sauf ses deux mèches de devant qui sont plus courtes. La couleur de ses yeux change en fonction du temps (ex: s'il fait beau: yeux bleus; si le soleil est un peu caché par les nuages: yeux verts; si le soleil est complètement caché par les nuages: yeux marrons; et s'il fait mauvais temps: yeux gris). Elle est assez mince mais un peu musclée aussi. (elle est assez forte en arts martiaux) elle porte un collier fait avec un ruban noir, avec le motif d'une fleur de cerisier dessus. En général, elle porte un jean slim bleu, ainsi qu'un débardeur orange, avec des motifs de fleurs et de papillons de différentes couleurs.


Histoire: Sakura est née par un beau jour de printemps. Alors que la fenêtre était ouverte, le vent déposa sur son front une fleur de cerisier, donnant l'idée à ses parents de la nommer Sakura. Les années passèrent, bien tranquillement à Zyre. Cependant, un drame survint quelques jours seulement après son troisième anniversaire. Ses parents la confièrent précipitament à des amis de Bourg-en-Rive. S'enfuyant juste après avoir expliqué la situation à leurs amis, il ne laissèrent à Sakura qu'un petit ruban noir, d'où ressortait le rose d'une fleur de cerisier brodée.
Plusieurs années passèrent, et les parents de la jeune fille ne revinrent jamais. Cependant, le jour de ses treize ans, ses parents adoptifs lui dévoilèrent la vérité. Ses parents s'étaient vus dans l'obligation de fuir, car l'organisation des Engouffreurs les poursuivaient. Mais, ils ne savaient même pas s'ils étaient encore vivants. Persuadée que c'était le cas, Sakura partit dans la nuit, ne laissant à ses parents adoptifs qu'un mot d'excuses et de remerciement pour les années vécues.

Particularités:
Ses yeux qui changent de couleur en fonction du temps; son humeur très influencée par le temps.

Le Soul

Nom: Hanataba (bouquet de fleur), mais souvent appelée Hana, tout simplement.

Caractère: Tout comme sa Maîtresse, Hanataba se sent en pleine forme lorsque le soleil brille. Cependant, dés que les nuages obscurcissent l'horizon, elle devient morose, ronchon, et lorsque cela arrive en combat, ses attaques perdent même de leur puissance. Hanataba aime beaucoup les fleurs, et ne supporte pas qu'on les piétine (mieux vaut ne pas se trouver à proximité quand elle se met en colère...).

Formes: Ceriflor (principalement), Phyllali, Poussifeu, Sabelette et Charmillon.

Particularités: Mis à part son caractère lunatique...

Hors Personnoage

Aimez-vous le design du forum? J'aime bien. Quant à la couleur violette, elle ne me dérange pas du tout, au contraire! C'est l'une de mes préférées. Et, en plus, ça sort de l'ordinaire. ^^

Comment avez-vous connu le forum? ... Par ma soeur, qui n'est autre que la personne (je dis bien la PERSONNE) jouant le rôle d'Heiji... *se retient de l'étrangler, car se souvient que, la dernière fois, elle lui avait fait une prise d'Aïkido...*

Code du règlement: Ok. Et y'a plus bizarre comme code, c'est moi qui vous le dis =P (zig)


Dernière édition par Sakura le Mar 25 Aoû - 17:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moon Lie
Tit Sac D'Os Rouillé!
Tit Sac D'Os Rouillé!
Moon Lie


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Fairy Tale
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Nom du Soul: Moon Lie
En couple avec: Personne

Sakura Fubuki enfant pleine de vie! (fiche enfin achevée... Merci Mat') Empty
MessageSujet: Re: Sakura Fubuki enfant pleine de vie! (fiche enfin achevée... Merci Mat')   Sakura Fubuki enfant pleine de vie! (fiche enfin achevée... Merci Mat') Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:47

Excusez donc pour le retard, vous m'en voyez navrée mais j'étais partie en vacances pour une quinzaine de jours et je n'ai eu à aucun moment l'occasion d'utiliser Internet.
Bienvenue bienvenue ^^
Si personne n'a eu l'occasion de répondre, c'est sûrement qu'il y a des raisons telles que les vacances ou l'innatention, des fois que l'on soit passé trop vite... Et aussi à cause d'une certaine inactivité en général, chose qui, je le conçois, est fortement regrettable mais qui pourra toujours être arrangé à l'occasion, je l'espère.

Bref bref bref, encore bienvenue ^^
Concernant la présentation, je pense que c'est 5 lignes d'histoires, même pour cette présentation (à vrai dire, j'avoue avoir moi même un léger doute).
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Sakura Fubuki enfant pleine de vie! (fiche enfin achevée... Merci Mat') Empty
MessageSujet: Re: Sakura Fubuki enfant pleine de vie! (fiche enfin achevée... Merci Mat')   Sakura Fubuki enfant pleine de vie! (fiche enfin achevée... Merci Mat') Icon_minitimeDim 9 Aoû - 20:52

petit HS de départ: Zig'! Enfin je recroise ta route!

Concernant sa fiche, je sais pourquoi elle a arrêté. Panne d'inspiration. Elle reprendra dés qu'elle.... Hum... Dès que J'aurais trouvé quoi lui faire comme histoire. Eh oui, car Yuhoko *sigh* n'est autre que... Ma sister...
Revenir en haut Aller en bas
Moon Lie
Tit Sac D'Os Rouillé!
Tit Sac D'Os Rouillé!
Moon Lie


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Fairy Tale
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Nom du Soul: Moon Lie
En couple avec: Personne

Sakura Fubuki enfant pleine de vie! (fiche enfin achevée... Merci Mat') Empty
MessageSujet: Re: Sakura Fubuki enfant pleine de vie! (fiche enfin achevée... Merci Mat')   Sakura Fubuki enfant pleine de vie! (fiche enfin achevée... Merci Mat') Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:29

Heiji Hattori a écrit:
petit HS de départ: Zig'! Enfin je recroise ta route!
Hey! c'est vrai qu'ça f'sait un sacré bout de temps! ^^

Oh.. Je comprends, les pannes d'inspi des frères et soeurs sont aussi les nôtres (ma soeur m'a déjà fait faire toute sa présentation sur un forum d'ailleurs xD).
N'empêche qu'avec la phrase marquée dans l'histoire, si on développe, on a très rapidement les 5 lignes. J'peux aider si vous voulez ^^

Sinon, encore bienvenue :]
Ah, et au passage, il me semble qu'il faut aussi trouver un avatar pour être validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age: 14
Nom du Soul: Ichi
En couple avec:

Sakura Fubuki enfant pleine de vie! (fiche enfin achevée... Merci Mat') Empty
MessageSujet: Re: Sakura Fubuki enfant pleine de vie! (fiche enfin achevée... Merci Mat')   Sakura Fubuki enfant pleine de vie! (fiche enfin achevée... Merci Mat') Icon_minitimeMar 11 Aoû - 10:33

Bienvenu ^^

Ravie de vous revoir toutes les deux =D (ça faisait longtemps...) Bref, OSEF... Les conditions de validations ont été expliqué par Zigza, je n'ai rien à ajouter, mis à part que j'ai hâte de voir cette fiche finie ^^ ! A noter que je peux aider aussi...

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokesoul.forum-actif.net
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Sakura Fubuki enfant pleine de vie! (fiche enfin achevée... Merci Mat') Empty
MessageSujet: Re: Sakura Fubuki enfant pleine de vie! (fiche enfin achevée... Merci Mat')   Sakura Fubuki enfant pleine de vie! (fiche enfin achevée... Merci Mat') Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:46

Voilà, j'annonce officiemellement qu'elle... que J'ai terminé sa fiche, non sans peine. Si des personnes trouve dans l'histoire une certaine ressemblance avec un jeu vidéo, je lui dirai que je n'ai pas fait exprès, et que ça m'a un peu influencé... *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
Moon Lie
Tit Sac D'Os Rouillé!
Tit Sac D'Os Rouillé!
Moon Lie


Nombre de messages : 121
Age : 29
Localisation : Fairy Tale
Date d'inscription : 06/05/2008

Feuille de personnage
Age: Inconnu
Nom du Soul: Moon Lie
En couple avec: Personne

Sakura Fubuki enfant pleine de vie! (fiche enfin achevée... Merci Mat') Empty
MessageSujet: Re: Sakura Fubuki enfant pleine de vie! (fiche enfin achevée... Merci Mat')   Sakura Fubuki enfant pleine de vie! (fiche enfin achevée... Merci Mat') Icon_minitimeMar 25 Aoû - 22:35

Sakura a écrit:


Aimez-vous le design du forum? J'aime bien. Quant à la couleur violette, elle ne me dérange pas du tout, au contraire! C'est l'une de mes préférées. Et, en plus, ça sort de l'ordinaire. ^^

J'avoue que le violet, c'est pas trop courant en design.... oh non...
Mais tant mieux si ça plait quand même un minimum

Bon ben, donc, normalement, validée (je pense pas me tromper sur le coup...? *tousse*)

Bref, bon jeu (en espérant que Minuw revienne pas trouver une erreur et me taper sur les pattes. Je suis une esclavagisée vous savez)

PS: je vois pas de quel jeu tu parles xD *baf*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura Fubuki enfant pleine de vie! (fiche enfin achevée... Merci Mat') Empty
MessageSujet: Re: Sakura Fubuki enfant pleine de vie! (fiche enfin achevée... Merci Mat')   Sakura Fubuki enfant pleine de vie! (fiche enfin achevée... Merci Mat') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Fubuki enfant pleine de vie! (fiche enfin achevée... Merci Mat')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loicasa l'enfant
» Alyssia & Kay. Une enfant solitaire...
» Nazuna [ Enfin Finie!!!!]
» Shadow, Enfant solitaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Réglement (A lire avant de commencer l'aventure.) :: Présentation (1er message ici) :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser