Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Alyssia & Kay. Une enfant solitaire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyssia

Alyssia


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Nom du Soul: Kay
En couple avec:

Alyssia & Kay. Une enfant solitaire... Empty
MessageSujet: Alyssia & Kay. Une enfant solitaire...   Alyssia & Kay. Une enfant solitaire... Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:19

Humain:

Nom: même que mon pseudo Alyssia
Statut: enfant
Age: 13 ans
Caractère: Alyssia est une jeune fille calme, très gentille. Elle aime rigoler et s’amuser, Alyssia adore Kay son Soul. Alyssia est un peu rebelle malgré tout, elle n’aime pas qu’on lui dise de faire quelque chose ou qu’on lui donne des ordres. Alyssia est un peu solitaire et cache à tous qu’elle est une fille. Alyssia est vive et curieuse, elle est très discrete.
Physique: Alyssia est assez petite son âge, 1m45, elle est mince. Ses cheveux sont mauve clair et ses yeux aussi. Elle s’habille comme un garçon, pantalon et t-shirt plus veste en jeans ainsi que souvent une casquette. Alyssia a un petit air rebelle. Alyssia se déplace silencieusement et rapidement, elle court vite.
Histoire: Alyssia est née dans une famille tout ce qu’il y a de plus normal, malheureusement ses parents se séparèrent alors qu’elle avait 3 ans. Elle resta avec sa mère qui se remaria. Son beau père ne l’aimait pas, il était un alcoolique et il la battait. Alyssia l’avait dit à sa mère mais celle-ci ne la croyait pas. C’était bien simple pour sa mère elle mentait, jamais son mari ne ferait sa a Alyssia. Alors a 11 ans elle s’enfuit, avec Kay son Soul qu’elle avait depuis trois ans. Elle a été chez une amie pendant quelque temps avant de vraiment partir seule, cachant le fait qu’elle soit une fille.
Particularités: Une cicatrice sur la joue droite. Et elle ne fait confiance a aucun adulte, de peur d'être ramenée chez sa mère et son beau père.

Votre Soul:

Nom: Kay
Caractère: Kay est un peu comme Alyssia mais moins calme et un peu moins gentil qu’elle.
Sa forme: Crocrodile, Mentali, Noctali, Reptincel, Nirondelle et Luxio.
Particularités: Ses yeux sont mauves.


[je vais mettre un avatar après]


Dernière édition par Alyssia le Jeu 5 Juin - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofryu.oldiblog.com/
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age: 14
Nom du Soul: Ichi
En couple avec:

Alyssia & Kay. Une enfant solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Alyssia & Kay. Une enfant solitaire...   Alyssia & Kay. Une enfant solitaire... Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:02

D'accord ! Validé et bon jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://pokesoul.forum-actif.net
Invité
Invité




Alyssia & Kay. Une enfant solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Alyssia & Kay. Une enfant solitaire...   Alyssia & Kay. Une enfant solitaire... Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:17

Je suis bien sûre d'accord avec Dark-Minuw mais je tiens à préciser qu'il y a une assez grosse répétition de "Alyssia" dans le caractère et la description.
Mais je chipote, ne t'inquiètes pas !
Et puis bienvenu aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Alyssia

Alyssia


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
Age: 13 ans
Nom du Soul: Kay
En couple avec:

Alyssia & Kay. Une enfant solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Alyssia & Kay. Une enfant solitaire...   Alyssia & Kay. Une enfant solitaire... Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:46

Merci.

Désolée de ne pas avoir répondu avant mais j'avais comment dire paumé l'adresse du forum ^^" et comme je viens de recevoir un MP j'ai retrouver :p

Lucy > j'ai toujours fait comme ça dans les présentation de mes personnages, alors j'ai pas changer, mais c'est vrai que pour certain truc j'étais pas obligée de le mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://worldofryu.oldiblog.com/
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Alyssia & Kay. Une enfant solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Alyssia & Kay. Une enfant solitaire...   Alyssia & Kay. Une enfant solitaire... Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:49

Mais vraiment, je ne te repproche rien ! Elle est bien ta présentation !
Ne t'inquiètes pas, perdre l'adresse du forum, ça arrive à tout le monde, même à moi ! (surtout à moi en fait)
*je suis le deuxième compte de Lucy*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alyssia & Kay. Une enfant solitaire... Empty
MessageSujet: Re: Alyssia & Kay. Une enfant solitaire...   Alyssia & Kay. Une enfant solitaire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyssia & Kay. Une enfant solitaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow, Enfant solitaire.
» Arron le solitaire
» loicasa l'enfant
» Gaara, enfant ninja

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Réglement (A lire avant de commencer l'aventure.) :: Présentation (1er message ici) :: Présentations à mettre à jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser