Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 loicasa l'enfant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loicasa

loicasa


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/05/2008

loicasa l'enfant Empty
MessageSujet: loicasa l'enfant   loicasa l'enfant Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:32

Humain :

Nom : loicasa Tokyo
Statut (êtes-vous Soul, Enfant ou Engouffreur) : enfant
Age (Pour un Engouffreur, mettez adulte, pour les Enfants pas moins de neuf ans.) : 9 ans
Caractère (2 lignes minimum svp) : il est mignon il aime draguer comme pierre il aime son soul il a perdu sa mère a 4 ans ans pokemon légendaire la tuer
et sont père et Champions d'Arènes
Physique (idem) : il a deux yeux rouge sang et des longs cheveux roux. Il porte un T-shirt a manche longue et un short en jeans. Il possède une collier avec la dent du pokemon légendaire qui la mordu.

Histoire (5 lignes minimum) : loicasa est un garçon qui vie avec son père. Cependant, sa mère a était tuée devant lui par un pokemon légendaire. Il était accompagné de son soul à ce moment mais il ne s'avait pas se battre il avait que 4 ans. Loicasa est devenu méchant avec les gens. Il a décidé de voyager pour retrouver se pokemon et le tuee en souvenir de sa mer. Pour cela, il est accompagné de Griffe de Tonnerre son soul.
Particularités (maladie, signe très particulier...s'il y en a !) : avec son soul il fusionne

Votre Soul :

Nom : griffe de tonnerre
Caractère (pas obligatoirement le même que vous 2 lignes minimum) : Griffe de Tonnerre est une soul très méchant mais très amicale aussi. Il est assez vagabond. Cependant, il possède un truc spécial il fusionne avec loicasa mais sa use l'énergie de loicasa. IL est très frient de baie
Sa forme (pour les enfants, mettez celles qu'il utilise le plus souvent ; pour les Engouffreurs, il n'en a qu'UNE ! Choisissez bien !) : Evoli
Particularités (s'il en a) :


Dernière édition par loicasa le Lun 12 Mai - 15:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age: 14
Nom du Soul: Ichi
En couple avec:

loicasa l'enfant Empty
MessageSujet: Re: loicasa l'enfant   loicasa l'enfant Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:51

Validée ! Mais trouves toi un avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokesoul.forum-actif.net
Ichi

Ichi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Nom du Soul: C'EST le Soul
En couple avec:

loicasa l'enfant Empty
MessageSujet: Re: loicasa l'enfant   loicasa l'enfant Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:45

Je m'y oppose, car la description de son soul eest la même que celle de zigzamew, en plus le physique est le même que shadow l'histoire me rappelle aussi quelqu'un.... Il a juste changé les noms, et quelques mots. Et puis quand on dit deux lignes minimum se sont deux lignes ENTIERES. Refusé, fais TA présentation. Pas du copier/coller.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age: 14
Nom du Soul: Ichi
En couple avec:

loicasa l'enfant Empty
MessageSujet: Re: loicasa l'enfant   loicasa l'enfant Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:00

Donc... On dit sursis ? Il est vrai que ça me disais quelque chose... Mais à 11 heures du soir, j'étais pas spécialement apte à validée quelque chose... Merci du coup de main Ichi !

Loicasa, tu dois donc corrigé ta fiche et mettre ta description !

(note : L'histoire je crois que c'est Lucy...)
Revenir en haut Aller en bas
https://pokesoul.forum-actif.net
Invité
Invité




loicasa l'enfant Empty
MessageSujet: Re: loicasa l'enfant   loicasa l'enfant Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:34

La mère disparut, c'est zigzamew sauf qu'elle c'est son frère, tu sais qui c'est Dark-Minuw ? Je suis prête à parier que c'est Griife de Tonnerre. Il a du regarder ton profil sur sonn forum et faire un tour sur ton fow à toi, tu l'as rajouté dans ton profil, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age: 14
Nom du Soul: Ichi
En couple avec:

loicasa l'enfant Empty
MessageSujet: Re: loicasa l'enfant   loicasa l'enfant Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:20

Bon... Essaye juste de corriger quelques fautes et les Légendaires ne sont pas capturables !!! Mais à part ça, c'est bon !

[J'attends tout de même l'avis d'Ichi sur le sujet !]
Revenir en haut Aller en bas
https://pokesoul.forum-actif.net
Ichi

Ichi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age: 14 ans
Nom du Soul: C'EST le Soul
En couple avec:

loicasa l'enfant Empty
MessageSujet: Re: loicasa l'enfant   loicasa l'enfant Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:01

Bon, ça va a peu prés, mais corrige ton physique et ton age.... On a dit pas moins de neuf ans, or tu a mis que tu en as huit.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Admin
Shadow


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age: 14
Nom du Soul: Ichi
En couple avec:

loicasa l'enfant Empty
MessageSujet: Re: loicasa l'enfant   loicasa l'enfant Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:19

C'est bon validée !! [Avec accord d'Ichi !]
Revenir en haut Aller en bas
https://pokesoul.forum-actif.net
Invité
Invité




loicasa l'enfant Empty
MessageSujet: Re: loicasa l'enfant   loicasa l'enfant Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:05

Quand même, il a neuf ans et il aime DRAGUER ???
*mon vieux, à neuf ans les sentiments ne sont mêmes pas encore complètement developpés à l'amour... Et puis, s'il aime draguer, bah bonne chance alors ! (je hais l'amour)*

P.S : Si tu viens draguer Yuna *en gros, moi*, je te tue à coup de Ball' Ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





loicasa l'enfant Empty
MessageSujet: Re: loicasa l'enfant   loicasa l'enfant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
loicasa l'enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Réglement (A lire avant de commencer l'aventure.) :: Présentation (1er message ici) :: Présentations à mettre à jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser