Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:07

Le Galékid se prit l'attaque de plein fouet et recula sur plusieurs mètres, ses pattes traçant des petits sillons dans le sol. Lorsqu'il s'arrêta, il secoua la tête. La puissance de l'attaque l'avait projeté assez loin. Il regarda l'oiselle, qui s'était posée au sol, pour tenter de récupérer des forces. Un sourire triomphant apparut sur le visage du Pokémon de Fer. Il releva la tête et poussa un Hurlement en s'entourant d'une aura rouge... qui changea brusquemment de couleur. En effet, le corps du Galékid devient entièrement blanc. Une lueur aveuglante, qui propageait des faisceaux lumineux un peu partout. La silhouette du Pokémon se mit soudainement à courir, alors qu'il était encore entouré de blanc. Il ne savait pas s'il voulait prendre une nouvelle forme ou pas... Mais autant attaquer... Il continua donc de courir, alors qu'il devenait de plus en plus imposant, de plus en plus lourd, de plus en plus grand... La lumière s'intensifia brusquemment, aveuglant presque tout le monde, sauf le Pokémon qui se mit à rire. Il avait gardé cette attaque en réserve, voilà qu'elle lui servait... Même lorsque la lueur blanche s'estompa, on ne le voyait pas... Jusqu'à ce qu'un éclair argenté vienne percuter l'Etourvol. Alors que les deux Pokémon reculaient sur plusieurs mètres, l'ancien Galékid secoua la tête et gratta le sol de la patte. Il se sentait tellement fort sous cette forme ! Sauf que pour cette attaque, ça avait joué en sa défaveur. En effet, sa nouvelle force lui avait fait visé le ventre de l'Etourvol, sa puissance et sa vitesse lui avait permi de l'atteindre à l'aile seulement. Elle ne serait pas K.O rien qu'avec cette attaque, il le savait. Mais maintenant, il attendait... la seconde attaque, ça serait la bonne. Le Galégon était trop concentré sur la victoire, pour se rendre compte que ses pattes tremblaient légérement, et que sa respiration était beaucoup trop saccadée...
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:58

L'Etourvol chocolat poussa un cri de douleur. L'aile que l'attaque avait touchée trainait par terre, formant un drôle d'angle. L'oiselle sautillait sur place, essayant de s'envoler, mais son aile ne lui obéissait plus.

*Oh non, c'est pas vrai!*
"Elenna, arrête de bouger! Tu vas aggraver encore plus ta blessure!"

Mais, trop fière, l'oiselle shiney se posta devant son adversaire, la tête bien haute, avec la ferme intention de se battre jusqu'au bout.

"Elenna, arrête! Tu n'es plus en état de combattre!"
"(Tu veux ce prix, oui ou non?!)"
"Oui, mais pas que tu..."
"(Alors, laisse-moi faire, et fais-moi confiance!)"


Son aile traînant toujours par terre, l'Etourvol poussa un nouveau cri de défi, qui irrita Galégon. Ce dernier fonça sur elle, avec l'intention de l'achever avec sa redoutable attaque Bélier. La femelle sourit. Il était tombé dans le panneau. Si elle devait tomber, il tomberait avec elle. Ses yeux devinrent progressivement rouges, tandis qu'une aura de couleur identique se formait autour d'elle, de plus en plus dense. Lorsque le pokémon métallique se rendit compte de ce qu'elle comptait faire, il était trop tard. Au moment même où il la touchait, Elenna le frappa des dernières forces qui lui restaient. Le choc souleva un nuage de poussière, qui cacha les deux combattants pendants plusieurs secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 15:29

Hakumei serra le poing. Cette Etourvol était décidément trop fière et trop têtue ! Son Galégon agit de lui même et gratta le sol de sa patte, son crâne luisant. Il se mit à courir, de la fumée sortant légérement de ses naseaux. Il accéléra de plus en plus, galopant à vive allure vers l'oiselle. Il ne remarqua pas de suite l'aura rouge qui commença à briller autour de la créature.

"Non !!! Galégon arrêtes toi !!!"

Trop tard, le Pokémon était lancé. Il ne comprit que trop tard son erreur. Il tenta de freiner. En vain... Il percuta avec violence l'oiselle et poussa un cri de douleur lui même au même instant. Il se sentit tomber au sol, à bout de force. Il essaya de ne pas fermer les yeux, il savait qu'il ne pourrait pas se relever après. Cependant, il ne put s'en empêcher, et ses paupières tombèrent sur ses yeux. Il s'était évanoui...

Cependant, il n'était pas le seul ! L'Etourvol était à moitié allongée sur la créature de métal, elle aussi inconsciente. Hakumei n'en revient pas et resta hébété. Il avait... perdu...? Non ! Non, c'était impossible !!! Comment il allait faire après, pour Naomi ?! Il n'avait tout de même pas fait tout ça en vain ?!!

L'arbitre leva ses deux drapeaux et clama haut et fort :


"Il y a égalité !!! Aucun vainqueur, aucun perdant !"

Le public applaudit les deux combattants mais le jeune garçon sentait son sang bouillir dans ses veines... Il avait l'impression d'être rongé par la rage. Il fit revenir son Pokémon, alors que les gradins se vidaient lentement. Il attendit qu'il n'y ai plus personne et s'avança vers son adversaire. Mikomi le regarda, un peu interloquée. Il fit un mouvement sec et autoritaire de la main et elle se leva, lui emboitant le pas. L'adolescent se mit à quelques pas de lui.

"Et comment on fait pour le prix maintenant ?! Il n'y en a qu'un !!!"

Serrant le poing, il se retient de ne pas l'envoyer dans la mâchoire de son adversaire. Il était dans un état de rage intense. Îl n'aurait certainement pas le prix, qui lui tenait pourtant à coeur. Il poussa un grognement de rage et attendit une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:50

Heiji serra le poing avec rage. Elenna avait été idiote d'agir ainsi! Elle avait compliqué encore plus la situation!
Seregon toucha la main de son Maître avec sa corne.


°Ecoute Heiji. Tout ce qu'elle a voulut faire, c'était ne pas perdre. Tu la connais. Elle voulait que tu sois fier d'elle.°

Le jeune homme se calma un peu, puis fit revenir l'oiselle dans son abri de métal.

"Désolé, ma belle. Murmura-t-il.

Il se tourna vers son adversaire. Lui aussi semblait vouloir le collier à tout prix... Se remémorant ses paroles au début du tournoi, il eut une idée. Se tournant vers Seregon, il lui dit:


"Seregon, à ton tour!"

Le rhino sursauta, tellement il ne s'attendait pas à ce que venait de dire son Maître. Il avait dû mal entendre...

"Tu peux répéter?"
"Tu m'as très bien compris! Je t'avais dit que j'étais prêt à tout pour avoir ce prix. Donc, à ton tour de te battre!"
"Mais, Heiji... Je peux très bien encaisser les coups grâce à mon armure, mais ce n'est pas ton cas! Même si une simple Morsure me touche, tu en tireras les conséquences! En plus, cette Arcanin est beaucoup plus rapide que moi!"
"Eh bien, comme ça, nous aurons l'avantage du type, et eux de la vitesse! Allez, Seregon, vas-y!"
"Bon... Comme tu voudras..."


Il poussa un soupir. A ces jeux-là, Heiji avait toujours le dernier mot, car il était bien plus têtu que sa moitié d'âme. Le Rhinocorne sauta prestemment dans l'arène, faisant trembler le sol en atterrissant. Il jeta un regard désolé à la Soul d'Hakumei, puis se mit en position de combat. Il poussa un grondement de défi qui retentit dans tout le bâtiment, puis se mit à gratter le sol, prêt à charger.
Heiji se tourna vers son adversaire.


"Voilà ce que je te propose: un combat de Souls!"
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:02

Hakumei eut un mauvais sourire. C'était une parfaite idée ça... Il fit signe à sa Soul de venir. Elle le regarda et s'assit, refusant de se battre. Elle n'avait pas envie de se battre contre eux de cette façon. Mais le regard noir de son dresseur la fit réfléchir. Elle sentait que si elle ne s'avançait pas sur le terrain, son maître en viendrait aux mains. Et apparement, l'autre jeune homme était prêt lui aussi à aller jusque là. La chienne de Feu se releva et se secoua, avant de regarder son dresseur.

"J'espère que si je perds, tu consentira enfin à la défaite. Ce combat est le dernier... Les dégats reçuent seront trop important pour que vos corps puissent se battre d'eux mêmes..."
"Qui te dit que tu va perdre ?! Après tout ce que nous avons vécu, tu oses imaginer ça ?!"
"Ce n'est pas parce que j'ai la fourrure noire que je suis invincible... Je suis juste génétiquement modifiée..."


L'Arcanin se tourna vers son maître et gronda.

"Et tu l'es autant que moi..."

Hakumei resta abasourdi des paroles de sa Soul. Pourquoi disait elle ça maintenant ?! Et devant son adversaire en plus !!! Il resta complétement sous le choc des paroles de sa compagne.

Mikomi se posta face au Rhinocorne. Elle remarqua son regard d'excuse et hocha la tête. Ils n'avaient pas le choix, il n'avait pas particulièrement d'excuse à lui fournir...


"Bon étant donné que mon maître semble un peu secoué, je vais prendre les devants. Excusez moi si jamais, vous souffrez de mes attaques..."

Elle leva son museau vers le ciel et poussa un Hurlement, avant de se mettre à courir vers le rhinocéros, usant d'une Vive-Attaque. Elle ouvrit la gueule et envoya un Lance-Flamme en direction du Pokémon de Roche, mais rata volontairement sa cible. Ayant momentanément aveuglé les deux humains, elle se pencha et murmura à l'oreille de l'autre Soul.

"Je m'excuse de l'attitude de mon maître, il ne devrait pas agir comme ça... Nous nous battons pour les mêmes raisons, mais essayons de préserver nos deux humains..."

Elle fit un saut et reprit sa course autour du Pokémon, comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:32

Seregon hocha légèrement la tête, afin de lui faire comprendre qu'il avait entendu, et qu'il était d'accord avec elle.

"Vas-y Seregon! Montre-lui!"

Le Soul frappa le sol d'une de ses pattes. Immédiatement, des rochers sortirent du sol, pour stopper la chienne de feu dans son élan. Profitant du fait qu'elle soit en train de s'arrêter, le rhino frappa à nouveau le sol. La terre s'ouvrit devant l'Arcanin, et des gerbes de feu en sortirent. Cette dernière évita aisément la Telluriforce, en faisant un bond sur le côté.

*Zut, elle est bien trop rapide!*

"Seregon, utilise Poliroche au maximum!"

La peau du pokémon fut parcourue de nombreux sillons blancs, qui affinèrent la roche constituant son corps. Puis, il sauta en l'air, se roula en boule, et fonça droit sur Mikomi.
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 18:56

Hakumei sembla retrouver ses esprits peu à peu, en sentant dans son propre corps les efforts de sa Soul. Ses iris prirent une couleur bleu noire, extrèmement sombre. Un bleu terrifiant. Un bleu aussi profond que les abysses...

"Mikomi, fais lui comprendre qu'il ne t'égalera jamais en rapidité ! Vitesse Extrème, esquive !"

La chienne de Feu réunit toute sa puissance dans ses pattes et fit un bond sur le côté, évitant l'attaque avec aisance. Elle se remit à courir. Elle n'était presque plus visible, tellement elle allait vite. Néammoins, le stade était un peu trop petit et elle devait ralentir un peu...

"Allez, Roue de Feu maintenant !!!"

Mikomi hocha la tête et, dans sa course folle, entrouvrit la gueule dont un jet de flamme en sortit. Il s'enroula autour du corps de la créature qui continua à courir encore un moment, jusqu'à ce qu'elle soit complétement entourée par le brasier. Dans son sillage, des gerbes d'étincelles et des braises volaient en tout sens, se dispersant dans le vent et sur son chemin. Brusquemment, elle posa une patte au sol et exécuta un virage en tête d'épingle parfaitement contrôlé, fonçant sur son adversaire, qu'elle percuta, avant de bondir en arrière, s'arrêtant net. Le feu se dispersa autour d'elle, disparaissant loin d'eux. Mikomi se pencha un peu et posa l'une de ses pattes sur son front.

"T'as rien de mieux à faire que de m'ordonner de le frapper ?! Je te rappelle qu'il a une armure, sombre crétin !! Rah, ça fait mal..."

Mikomi secoua la tête. En effet, lors de l'impact, elle s'était heurtée aux plaques qui recouvraient le corps du Pokémon. Plaques qui l'avaient stoppée en plein élan. Hakumei avait lui aussi une main sur la tête et se masser le front, tentant de faire disparaître la douleur.

"Alors passes au Lance-Flamme si tu préféres !! Allez, maintenant !!"
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 19:51

L'attaque avait stoppé la Roulade du Rhinocorne. Touché, il avait reculé de quelques pas, mais sans dommages. Ce qui n'était pas du tout le cas d'Heiji. Il porta sa main sur son épaule gauche, là où l'attaque aurait dû frapper Seregon. Il serra les dents, retenant un cri de douleur. Son Soul se tourna vers lui, inquiet.

"Heiji, ça v..."
"Mais oui, ne t'inquiète pas! Utilise plutôt Damoclés pour contrer les flammes!"
"QUOI?! Tu es fou ou quoi?! Moi je n'aurais rien, mais dans ton cas..."
"Tu écoutes ce que je te dis, oui ou non!!"


Se pliant à son dresseur, le rhino chargea la chienne noire. Les flammes lui léchaient son armure, mais ne lui causaient aucun dommage. Par contre, des brûlures se formèrent sur le corps du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:53

Le jeune homme regarda sa Soul qui elle, observait le maître de son adversaire. Elle était... choquée. Choquée de voir des brûlures apparaître sur le corps du garçon. Elle était tellement sous le choc qu'elle se prit l'attaque de plein fouet et recula sur plusieurs mètres, le souffle court. Elle jeta un coup d'oeil derrière elle. Son dresseur était à genoux, courbé en deux, le souffle coupé. Elle se secoua et reprit constance. Une autre attaque comme ça, et son maître commencerait à cracher du sang... Elle commençait à prendre peur. Elle déglutit et regarda le Rhinocorne. Mais elle n'avait pas le choix... Hakumei misait tout ses espoirs en elle... Elle ferma les yeux et se concentra. Elle devait faire quelque chose, mais rien ne venait. Peut être que si l'autre garçon tombait avant, ou renonçait, ça irait plus vite... Sauf que les deux hommes étaient tout deux très têtus... Elle poussa un gémissement.

"Il n'a pas... de pitié pour moi... n'en ai pas... pour lui..."
"Mais... le but n'est pas de vous tuer !!!"
"Fais... ce que je te dis... s'il te plaît..."


Elle hocha la tête et se campa bien fermement sur ses pattes. Elle regarda le Pokémon de roche qui commençait à la chercher. Elle allait devoir faire preuve de force. Elle commença à devenir rouge. Tout son corps noir entouré d'une aura de feu. Elle ferma les yeux et laissa éclater l'attaque. Cinq rayons embrasés fusèrent de tout côté, l'un d'eux frappant le rhinocéros de plein fouet, sans lui infliger trop de dégâts. Par contre son humain, elle ne savait pas, et ne voulait pas le savoir... Elle sentait la tristesse l'envahir... Elle n'aimait pas du tout ça... Au fur et à mesure, c'était la vie des deux dresseurs qui étaient de plus en plus mise en jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:18

Heiji posa un genou à terre. Le souffle court, sa vue se troubla l'espace d'un instant. Prenant sur lui, il se força à se relever.

"Heiji, on doit arrêter maintenant. Sinon, vous allez vous tuer!"
"Pas question! Regarde... Lui aussi, il est... Mal en point... Je suis sûr qu'il va... Bientôt abandonner..."
"Moi, ce dont je suis sûr, c'est que vous êtes aussi têtus l'un que l'autre!"


Seregon recommença à courir, en direction de Mikomi. Soudain, alors qu'une dizaine de mètres les séparait, un ordre fusa dans son esprit.

°Seregon... Empal'Korn...°
"QUOI?!"

Le Rhinocorne freina des quatre fers, et se tourna, abasourdi et furieux, vers Heiji.

°HEIJI! NON MAIS TU TE RENDS COMPTE DE CE QUE TU M'AS DEMANDE DE FAIRE?! TU VEUX LES TUER, MA PAROLE! TU ES COMPLETEMENT FOU!°
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:37

"Mikomi... profites en... Surchauffe..."


Alors que l'Arcanin s'élançait vers le Rhinocorne, elle resta choquée sous l'ordre. Se rendant compte que ses pattes l'emmenaient droit sur la corne du Pokémon, et qu'elle ne pourrait pas freiner, elle décida d'accélérer. Elle arriva à toute vitesse sur le Pokémon Roche et bondit au dessus de lui, atterissant plusieurs mètres plus loin. Elle avatit préféré l'éviter. La corne ne lui faisait pas peur... C'était le choc qui ressortirait d'un impact entre les deux Souls qui l'inquiétait. Mais là... L'ordre qui avait fusé... Sans remords... Furieuse, l'Arcanin fonça à toute allure sur son dresseur et l'applatit au sol, avec sa patte. Elle se tourna, dos au mur, de sorte à avoir ses adversaires en face, et de garder sa patte sur le torse du garçon.

"C'est hors de question tu m'entends ?! HORS DE QUESTION !!! Tu n'es qu'un abruti !! Le pire crétin qui soit sur terre !! Imagine ton état si Naomi disparaissait... Est ce que tu imagines ?! C'est pareille pour eux !!! Eux aussi se battent ! Et pour les mêmes raisons que toi !!! Mais je refuse de les attaquer... Ca va trop loin... Je suis prête à tuer des gens fourbes, mauvais et sans coeur... Mais pas eux... Débrouilles toi sans moi !"

Elle retira son énorme patte noire et se retourna en entendant... un véritable hurlement de fureur. Elle tourna la tête de tout côté, cherchant la source du bruit et aperçut une jeune femme qui descendait les gradins quatre à quatre, un Tauros, un Grahyena et un Reptincel sur les talons.

~~~~~~~~~~~~~~~~

Hauru avait discuté avec la jeune femme encore un moment. Elles attendaient toutes deux leurs petits amis, et les trouvaient bien longs... Et là... Elle venait d'apercevoir les deux Souls, à la limite de la tuerie. Les deux dresseurs n'en menaient pas large, c'était eux qui souffraient le plus. Elle descendit donc les gradins, ratant des marches. Mais elle s'en fichait. C'était la vie de celui qu'elle aimait qui était en jeu !!! Elle ordonna à Feanor et Valaraukar d'aller retenir l'Arcanin, pendant que Lorindol s'occuperait de Seregon. Elle s'approcha d'Heiji et le releva, en lui saississant le col. Elle avait les yeux brillants de colère.


"Pourquoi est ce que tu te bats comme ça ?! Pourquoi est ce que vous aller aussi loin dans ce match !!! Vous voulez mourir ?! C'est quoi ce prix pour que vous soyez prêt à tuer quelqu'un ?!?! Vous avez interêt à m'expliquer et vite..."

La jeune femme était plus paniquée qu'en colère. Les deux jeunes hommes étaient dans un piètre état. Elle soutient Heiji, alors que Mikomi poussait un long soupir de soulagement, heureuse que quelqu'un stoppe enfin ce massacre...
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:56

Naomi écarquilla les yeux en voyant la tournure que prenait le combat. Incapable d'esquisser le moindre geste, elle continua de regarder le match, jusqu'à ce qu'elle entende l'ordre qu'Hakumei lançait à Mikomi. A ce moment précis, elle se leva, prête à arrêter les deux Souls, quand elle vit l'Arcanin rechigner à exécuter l'attaque. Elle lâcha un soupir de soulagement, alors qu'Hauru la bousculait pour descendre les marches.
Elle fit de même, précédant Niagara.

La jeune femme s'approcha d'Hakumei sans rien dire, et observa les nombreuses coupures qui couvraient son corp et son visage. Avec l'aide de Mikomi, elle releva son ami. Puis, elle plongea son regard dans le sien, l'impassibilité prônant sur son visage.


" je ne veux qu'une seule réponse Hakumei... Est-ce que tu étais prêt à tuer cet homme juste pour le prix de ce concours ? Tu l'aurais fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:09

La jeune femme passa l'un des bras d'Heiji autour de son cou, alors qu'elle passait son propre bras gauche autour de la taille de son ami, le serrant contre elle. Elle murmura quelques mots à son oreille.

"Espèce d'idiot..."

Elle posa cependant sa tête contre la sienne, soulagée de voir qu'il se portait assez bien... Vu ce qu'ils avaient pris... Elle le garda contre elle et l'embrassa doucement sur la tempe.

"Il faudra que tu m'expliques tes motivations... Mais après..."

La jeune femme se redressa et regarda Naomi.

"Naomi, on doit les emmener à l'hôpital, les dégâts sont trop important !!!"

Elle recala son petit ami contre elle et prit la direction de l'hôpital le plus proche, suivit par les Pokémon, les Souls et Naomi ainsi qu'Hakumei.

Lorsqu'elle rentra dans l'hôpital, des infirmières s'approchèrent d'elle et prirent le garçon en charge, la plantant là, dans le hall, seule. Elle soupira et s'adossa à un mur, restant le plus calme possible dans la pièce complétement vide.

~~~~~~~~~~~~~~~

Hakumei leva les yeux vers Naomi et finit par baisser la tête, honteux. Il ne savait pas vraiment jusqu'où il serait allé. Il avait été trop pris dans le combat et sans Mikomi, il n'aurait pas réagit... Il n'osa pas lui répondre. A dire vrai, il ne savait pas quoi répondre...


"Je ne sais pas... Je... je crois que non... mais..."

Il commençait à douter et à perdre un peu connaissance, à cause de ses blessures. Il s'était comporté comme un parfait crétin. Il serra les dents, reprenant conscience comme il pouvait et se redressa un peu. Il entendit alors la remarque de la jeune femme et en fut soulagé. Oui... Ils avaient besoin de soin... Autant l'un que l'autre... Il eut un gémissement de douleur et porta la main à son ventre, meurtri.

"Je suis désolé... Naomi... Je t'expliquerai tout... C'est promis... Mais... On peut aller... à l'hôpital...?"

De toute façon, même si la jeune femme refusait, l'Arcanin le traînerai de force. Cependant, elle n'eut pas besoin de recourir à ça, la jeune femme prit elle même les devants.

Lorsqu'ils entrèrent dans l'hôpital, il fut lui aussi prit en charge et emmener dans une salle de soins. Il avait subi pas mal de dégâts... Il se laissa totalement faire. Il avait été entraîné dans une chambre qui était séparée en deux par un rideau blanc, que l'on pouvait tirer. Il se demandait bien qui pouvait être à côté de lui, étant donné qu'il entendait les médecins s'affairer autour de quelqu'un d'autre... Il se laissa donc docilement faire, jusqu'à ce qu'on le laisse en paix, en lui ordonnant du repos au moins pour le reste de la journée.

Hakumei leva les yeux au plafond et poussa un soupir. Il devait s'excuser auprès de l'autre garçon. Il avait vraiment été stupide... Il avait failli tuer quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 23:55

Naomi acompagna Hakumei jusqu'à l'hôpital, mais on lui interdit de venir avec lui. Elle eut beau répéter qu'elle devait l'accompagné, les infirmières restèrent de marbre et lui fermèrent au nez la porte de la chambre où Hakumei avait été installé. Vexée, elle redescendit dans le hall. Là, elle s'esseya sur une chaise, perdue dans ses pensées. Et surtout, elle pensait au combat que venait de livrer le jeune homme. D'après Mikomi, lui et son adversaire livraient le combat pour elle et l'autre femme, Hauru ?
Naomi se demandait si elle était si importante que ça aux yeux d'Hakumei, importante au point de tuer un être humain ?
Et si... le combat avait mal fini... Elle aurait perdu son issue, le seul remède à ses blessures, la personne qui comptait le plus pour elle...
La jeune femme secoua négativement la tête pour sortir ces pensées noires de sa tête, après tout, Hakumei était vivant, et seul lui importait son état.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:38

Hauru était intervenue au bon moment. En effet, quelques minutes plus tard, Heiji s'évanouit, sous la douleur de ses brûlures.
Lorsqu'il reprit enfin connaissance, il se trouvait dans une chambre qui lui était totalement inconnue. Au fur et à mesure qu'il reprenait ses esprits, les douleurs de ses brûlures revenaient, achevant de le réveiller. Comme il tournait la tête, il vit un rideau blanc, qui lui cachait le reste de la chambre. Cédant à sa curiosité, il le tira... Et eu la surprise de voir son adversaire, allongé sur le lit d'à côté!
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:20

Hauru faisait les cent pas dans la salle, tournant comme une Luxray en cage. Elle commençait à paniquer à s'énerver toute seule. Son Soul est ses Pokémon regardaient ses allers-retours incessants. Ils soupirèrent en choeur et le Tauros finit par parler.

"Hauru, tu devrais te calmer, tu nous donnes le mal de mer..."
"Mais ils auraient pu se tuer... Ils ne contrôlaient plus rien... Pourquoi ?!"
"Ils vous le diront mais arrête par pitié..."
"C'est à se demander ce qui était à la clé de tout ça..."
"... Tu deviens complétement folle, je te rappelle qu'à la base, c'est ça que tu cherches..."
"MAIS POURQUOI JE SAIS PAS CE QUE C'EST ?!"
"Parce que c'est une surprise..."


Le ton nonchalant de Lorindol stoppa net la jeune femme dans sa marche. Elle s'arrêta et se mit à réfléchir. Qu'est ce qui pouvait avoir provoqué une telle flamme chez les deux garçons. Elle soupira. Elle ne trouvait vraiment pas. Elle devrait donc demander directement aux deux concernés... Elle se tourna vers Naomi, qui était là elle aussi.

"Au fait... Vous allez bien, vous ?"

~~~~~~~~~~~~

Hakumei écarquilla les yeux en voyant son adversaire sous ses yeux. Il commençait à penser sérieusement que le destin se fichait royalement de lui. Pour en arriver là... En même temps, le jeune homme tombait à pic. Hakumei se redressa et s'assit sur son lit. En voyant l'attitude défensive de l'autre jeune homme, il leva les deux mains.

"Je tenais à m'excuser. Je n'aurai pas dû m'emporter de la sorte et vous attaquer. Je suis sincérement désolé de vous avoir blessé comme ça. J'espère que vous me pardonnerez... Au fait, je m'appelle Hakumei, et voici ma Soul, Mikomi."

Il eut un sourire sincère et s'assit en tailleur sur son lit. Autant bien recommencer non ? Après tout, Naomi avait apparement sympathisé avec la petite amie de son adversaire.

"Apparement, nous nous battions pour la même cause... Dommage qu'il n'y ai pas de perdant, ni de gagnant... C'est fort dommage... j'aurai bien aimé avoir ce prix, pour Naomi..."

Il poussa un soupir et s'étira. Qu'importe, ils pouvaient trouver un arrangement non ? Après tout, ils avaient fait un très bon match... Il regarda son corps, remarquant le bandage sur son torse. Entre les contrecoups du combat de Soul et l'attaque de son Galékid la veille, il était soulagé d'être enfin soigné...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:44

Heiji tenta lui aussi de se redresser. Il y parvint tant bien que mal, la brûlure dans son dos lui irritant la peau.

"Moi aussi, je te dois des excuses. J'étais tellement obnubilé par l'idée de gagner ce prix que j'en ai perdu mon bon sens. Et pardon aussi pour les blessures que je t'ai fait. Ah, je m'appelle Heiji Hattori. Et mon Soul se prénomme Seregon."

Il lui serra la main, avant d'ajouter:

"Tu peux me tutoyer, tu sais. Tu as été un formidable adversaire. Et j'ai trouvé que tes pokémon étaient extrêmement bien dressés. Tu sais, rares sont les pokémon capables d'infliger autant de dégâts à mon Etourvol, pour qu'elle soit obligée de recourir à Effort."

-----------------------------------------

Dans la pièce d'à côté, Valaraukar redressa une oreille puis la tête. Il lui avait semblé entendre la voix d'Heiji... Il se releva subitement, faisant sursauter Feanor et Lorindol, puis fonça vers la chambre où se trouvait le jeune homme.

-----------------------------------------

En voyant la porte de la chambre s'ouvrir toute seule, Heiji fronça les sourcils. Mais, avant qu'il ait pu faire quoi que ce soit, Valaraukar entra en trombe dans la pièce, et sauta sur le lit d'Heiji. Heureux de le voir un peu plus rétabli, il poussa un aboiement de joie, et se mit à lui lêcher le visage et le cou. Le dresseur tenta de le repousser, mais en vain.

"Bo... Bonhomme, arrête! Mais oui, je vais mieux, mais oui! N... Non, arrête! Tu me chatouilles! Bonhomme!"

Exaspéré, Heiji lui ébouriffa le crâne quand le loup noir voulu bien s'éloigner un peu.

"Tu es vraiment impossible, bonhomme... Tu dois avoir un Goinfrex et un Spoink dans tes origines..."

Vexé, le loup lui mordilla doucement le poing. Puis, comme il était enfin calmé et couché à côté de lui, Heiji se tourna vers Hakumei, tout en caressant Valaraukar d'une main.

"Bon... Mais tout ça ne règle pas la question du prix..."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:41

Hauru se redressa, étonnée de voir son Pokémon partir en courant dans une chambre avoisinante, mais elle n'eut pas le temps de le rejoindre. En effet, elle devait d'abord calmer Feanor, qui était furieux d'avoir été ainsi bousculé. Elle s'accroupit près du Reptincel et lui caressa la tête, cherchant à l'apaiser.

~~~~~~~~~~~~

Hakumei resta hébété en voyant le Grahyena débarquer dans la pièce avec un tel entrain. Et, en le voyant bondir sur le garçon et lui faire la fête, il ne put s'empêcher d'éclater de rire. Il était vraiment mort de rire. Et dire que ces Pokémon étaient sensés respecter un ordre très strict dans la meute. En voilà un qui sortait de l'ordinaire. Il fint par se calmer au bout d'un moment et se redressa. Il rougit un peu en entendant les compliments de son adversaire et se passa une main dans les cheveux, gêné.


"Et bien, merci beaucoup. Je ne suis pas un expert en combat et je n'ai eu mon Galékid qu'hier... Mais c'est vrai que j'ai dû avoir recours à mes dernières ressources. C'était un excellent match. Et j'ai été ravi de le disputer avec vous... euh enfin, avec toi..."

Il eut un sourire et regarda autour de lui. Là, sur la table de chevet, reposait sa ceinture et ses deux Poké Balls. Il prit les deux sphères en main et en libéra les occupants. La Roserade se tourna vers lui et s'approcha, inquiète de le voir avec un bandage autour du torse. Quant au Galégon, il regarda Heiji et commença à gratter le sol de sa patte. Il était pêt à charger, et n'allait pas tarder à le faire. La main de son "dresseur" sur son casque de métal l'arrêta.

"Galégon... C'est un ami maintenant..."
"(Ami...?)"
"Oui..."
"(Tu viens de te battre contre lui !! Tu te moques de moi ?!)"
"Pas du tout... D'ailleurs... Tu as rempli ta part de notre accord, à moi de remplir la mienne."
"(...?)"
"Je ne devais pas te relâcher à la fin de ce tournoi ?"
"(Ben... euh... Je...)"
"...?"
"(Non, je ne crois pas non...)"


Le roux eut un sourire alors que la créature de fer détournait la tête, gêné. Le Galégon venait d'avouer le fait de vouloir rester avec lui. Hakumei sourit et laissa les deux Pokémon hors de leurs Poké Balls et soupira lorsqu'Heiji évoqua le prix.

"C'est vrai... Et en plus... Elles vont nous en vouloir... Rah comment faire... On s'est donné beaucoup trop de mal pour repartir les mains vides..."

Il se concentra quelques minutes... Jusqu'à ce qu'une idée lui vienne. Il eut un sourire.

"On peut toujours aller voir le directeur de ce tournoi. Nous avons fait un match nul, il aurait dû prévoir cette solution après tout. Donc, soit l'un de nous deux garde le collier, laissant de l'argent liquide à l'autre, soit on vend le collier, on prend la part que techniquement, on devrait recevoir pour le match nul et on fait moitié moitié.... Je te laisse choisir en tout cas. Personnellement, je pensais plutôt à une bague pour Naomi..."

Son regard se perdit au loin et il eut un petit sourire rêveur. C'est un coup de museau de Mikomi sur son épaule qui le tira de sa rêverie, quelques minutes plus tard.

"Je dois bien prévoir ça non ? Elle semblait tellement heureuse en les voyant... Ah et si jamais tu doutes de ce que je viens de dire, figures toi que je crois que le deuxième devait recevoir de l'argent liquide. Certe, moins que pour le collier, mais une belle somme tout de même... Enfin... faut voir... Avec tout les types louches qui traînaient là bas, c'est pas dit que les caisses soient encore là bas..."

*Et le pire, c'est qu'il est sérieux...* Pensa l'Arcanin.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:55

En voyant le Galégon détourner la tête, Valaraukar ne pu retenir un petit rire.

"(Et voilà... Exactement comme la tête brûlée qui me sert de partenaire!)"
"C'est de moi que tu parles, bonhomme?"
"(Troh, mais non! Toi, t'es une tête brûlée qu'au sens figuré! Moi, je te parle de la VRAIE tête brûlée.)"
"Que... Si jamais Feanor sait ce que tu as dit, je ne donne pas cher de ta peau."
"(Oui, mais puisqu'il est pas là...)"
"Qui te dit que je ne vais pas le lui répéter?"
"(Tu feras jamais ça.)"
"Tiens donc? On parie?"
"(Je t'en empêcherai!)"


Le loup lui saisit la main la plus proche entre ses crocs, en appuyant légèrement. Mais, Heiji était tellement habitué qu'il ne chercha même pas à se débattre. Au contraire, il l'ignora, et fit lui aussi sortir ses pokémon. Elenna se posa immédiatement sur son épaule, et Cyrion se posta à côté de son dresseur.

"Personnellemnt, j'aimerais bien avoir ce collier..."
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 10:49

Le Galégon regarda l'humain et le loup converser, un peu intrigué. Il sentait qu'il était un tant soit peu concerné, mais ne comprenait strictement rien aux propos des deux complices. Il soupira et haussa les épaules, s'allongeant dans son coin. Hakumei lui, caressa un peu la crinière de sa Soul, avant de regarder Heiji.

"Ca me va ! Je te laisse le collier... Si j'ai vu la bonne personne, je pense en plus que ça lui ira bien !"

Il eut un grand sourire, jusqu'à ce que Mikomi lui donne un autre coup de museau sur l'épaule.

"Je ne sais pas si votre petite amie, Heiji, peut se mettre très en colère, mais toi, tu risques d'en prendre pour ton grade..."
"J'avais... oublié..."
"Peut être... Quoiqu'il en soit, tu va avoir ton prix toi aussi... Et, je crois... que j'ai repéré une boutique qui va te plaire."
"... Tu veux m'emmener où ? Je commence à avoir peur..."

La chienne de Feu leva les yeux au ciel et posa sa patte sur le torse du garçon, le forçant à s'allonger. Ensuite, elle approcha son museau de son visage.

"Tu ne me fais plus confiance ?"
"Bien sûr que si, idiote !"
"Alors ne pose pas de questions..."

Le jeune garçon leva les yeux au ciel en soupirant. Il s'était fait avoir... Comme d'habitude. Enfin, il suivrait sa Soul, peu importe sa destination. Mikomi avait besoin d'être protégée...

"Au lieu de penser à ma santé, penses à la tienne... Je crois... qu'elles ne vont pas tarder..."

Et, en effet, quelques minutes plus tard, les deux jeunes femmes rentraient dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 17:25

Gêné en entendant les paroles d'Hakumei, Heiji ne pu s'empêcher de se passer une main dans les cheveux. Puis, comme il entendait à nouveau la porte s'ouvrir, il se tourna vers elle. En voyant entrer sa dresseuse, Valaraukar redressa la tête, et poussa un petit aboiement joyeux. Mais, en voyant le regard noir de Feanor, il se cacha derrière Heiji, et se tassa sur lui-même.

*Eh ben, tu parles d'un prédateur...*

Voyant l'expression de sa compagne, il parla avant qu'elle n'ait eu le temps d'ouvrir la bouche.

"Oui, je sais, je suis un idiot, doublé d'une tête de mule. Mais, promis, ce soir ou demain, je t'expliquerai pourquoi j'ai fait ça."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 18:33

Hauru resta un peu interloquée en entendant le garçon parler aussi vite et avant même qu'elle ai pu parler. Elle soupira et croisa les bras.

"Et pourquoi pas, maintenant ?"

Voyant son regard, elle poussa un soupir, puis, laissa ses yeux identifier la pièce. Elle remarqua l'autre garçon, qui lui aussi avait été soigné. Elle eut un sourire et lui tendit la main.

"Je m'appelle Hauru. Ravie de voir que tu va mieux..."
"Moi, c'est Hakumei."


Le garçon lui serra la main et ils sourirent. Finalement, la jeune femme se retourna vers Heiji.

"Oui, tu as raison. Un idiot et une tête de mule... Je n'arrive pas à identifier la chose qui ai pu te rendre aussi... aussi dangereux. Ne refais plus jamais ça... Je te le déconseille vivement..."

En effet, elle était d'une colère froide et calme. Une colère qu'elle cachait le plus habilement possible. Elle ne comprenait pas les agissements de son amant, ni ce qui l'avait poussé à faire ça. Elle ferma les yeux quelques secondes, et soupira de nouveau.

"Est ce que c'est normal au moins, que je ne vois pas ce qui t'as rendu comme ça, la chose qui t'ai fait agir de la sorte ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:06

A cette question, et devant l'expression de sa compagne, le jeune homme se trouva totalement dépourvu.

"Euh... Et bien, si tu veux, je..." Commença-t-il en bredouillant.

Qu'est-ce qu'il pouvait bien répondre? Mais, avant de pouvoir ajouter autre chose, Valaraukar prit la parole.


"(Je sais pas si ça a vraiment un rapport, mais je les ai entendu discuter au sujet du prix de...)"
"BONHOMME!"


Heiji lui ferma le museau avec ses mains, paniqué, pour l'empêcher d'en dire davantage. Puis, il lui glissa:

"Traître! Pourquoi tu lui dis ça?! Tu vas tout gâcher!"
"(Ben, elle me l'a demandé, et...)"
"C'est une surprise, bonhomme. Une sur-prise. C'est pour ça qu'elle n'en sait rien, et que tu dois tenir ta langue."
"(Aaaah, d'accord. Laisse-moi rattrapper le coup, alors!)"


Heiji le considéra, puis lui lâcha le museau en soupirant. Le jeune loup s'ébroua.

"(Ah non, je me suis trompé! En fait, ils parlaient du prix de... De... Du stand de tir à la carabine!)"

Heiji se frappa le front avec la main. Hauru ne goberait jamais une telle chose... Et la jeune fille qui l'accompagnait non plus. Il se tourna vers Hakumei, l'implorant du regard de l'aider à trouver une excuse valable.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr - 12:48

Hauru les regarda sévérement avant de soupirer en entendant son Pokémon parler, Feanor se frappant le front, exaspéré. Le loup était vraiment un crétin. Le pire des idiots... Comment pouvait-il imaginer un seul instant s'en sortir avec une excuse aussi... minable ?! Le Reptincel regarda le dresseur aux cheveux roux, cherchant à voir s'il comptait intervenir, mais une voix à ses cotés prit la parole, coupant tout le monde.

"(Je pense qu'il serait préférable que vous les laissiez se débrouiller. Je ne connais rien, ni personne et je ne suis pas un expert dans le dialogue avec autrui, néammoins, je sais que vous seriez toutes deux extrèmement déçues s'ils vous révélez à l'avance ce qu'ils vous préparent depuis un certain moment... Roserade m'en a parlé et... je crois qu'il vaut mieux pour vous attendre avant d'agir. Leurs actes étaient désespérés et je suis d'accord, ils sont en tort. Mais, attendez... Attendez de voir la surprise pour laquelle ils ont tant lutté. Et... si vous ne le faites pas pour eux... faites le pour nous, Pokémon et Souls, qui avont combattus jusqu'au bout...)"

La déclaration du Galégon laissa Hauru sans voix. Puis finalement, elle céda. Elle s'assit sur le lit à côté d'Heiji, une main sur le front, avant de regarder son compagnon. Elle lui laisserait le temps. Elle verrait bien... le pardon complet viendrait après. Elle avait tout de même un peu de mal à avaler le fait qu'il soit près à tuer quelqu'un... pour un prix...

"(Je suis entièrement d'accord avec Galégon... Néammoins, je ne veux pas vous pressez mais si vous tenez tout les deux à votre prix, je vous conseille d'aller le chercher en vitesse... Il ne vous reste que trente minutes à peine...)" Déclara calmement le Reptincel.

Aussitôt, Hakumei se redressa mais ses bandages ralentirent considérablement ses mouvements. Mikomi posa son museau dans son dos et souffla...


¤Ne te presses pas... j'irai le chercher...¤
"Tu es sûre ? Je... Je préfère y aller avec toi..."
"Malheureusement, je crois que vous êtes dans l'incapacité de bouger. Je demanderai au moins s'ils peuvent conserver les prix jusque demain matin... Qu'en pensez-vous, Seregon ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 21:47

Seregon allait approuver la proposition de sa semblable. Cependant, Heiji, impatient comme toujours, ne lui en laissa pas le temps.

"Pas question! On va les chercher aujourd'hui!"

Il écarta d'un coup les couvertures, obligeant Valaraukar à sauter au sol pour ne pas tomber, et se leva aussitôt. Seulement, un vertige le prit, et il tituba quelque peu, avant de réussir à retrouver son équilibre. Comme il portait sa main au front, Hauru, inquiète s'approcha, mais il lui fit signe de ne pas s'en faire.

"Ne t'inquiète pas. Tu sais autant que moi que j'ai déjà eu affaire aux flammes de Feanor. Ce ne sont pasd les flammes d'un autre pokémon qui vont m'arrêter, ça tu peux en être certaine!"

Il lui sourit, puis s'approcha de son ancien adversaire.

"Tu penses que tu peux marcher? Sinon, je peux te porter, si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hauru, lieutenante des Engouffreur...
» Naomi, l'ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: La côte :: Upsgran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser