Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Empty
MessageSujet: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:45

Dans les rues de la ville, il n'y avait pas foule. Tout le monde avait convergé vers la salle de fête du village, alors transformée en arène de combat. De nombreux concurrents de tout âge, allant du petit garçon d'une dizaine d'années à la vieille dame, en passant par les jeunes filles, se trouvaient dans le vestiaire, attendant leur tour.
En voyant le monde qu'il y avait, Heiji se passa une main derrière la tête.


"Eh ben... Je pensais pas qu'il y aurait autant de dresseurs..."
*Mais, pas question de reculer! Je suis prêt à me battre contre n'importe qui, à la seule force de mes mains si nécessaire!*
°Heiji, tu crois pas que t'en fait un peu trop, là?°
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:16

¤Mikomi... Où est ce que tu as demandé à Niagara de l'emmener ?¤
¤Eh bien... Je lui ai juste dit de ne pas s'approcher de la salle des fêtes...¤

Hakumei leva les yeux au ciel et regarda sa Soul. Celle ci sourit et s'étira en baîllant. Elle regarda ensuite les deux sphères accrochés à la ceinture de son maître.

¤Alors, ils sont prêts ?¤
¤Elle oui... Mais Galekid... Je ne sais pas si je vais l'utiliser... C'est trop risqué...¤
¤Roserade ne tiendra pas toute seule et tu le sais... Elle est forte mais des Pokémon seront beaucoup plus fort qu'elle... D'ailleurs, je prie pour que tu ne sois pas face à un type feu... les Souls sont interdit... Et je te rappelle que la finale se fera en deux contre deux !¤
¤Je sais...¤

Le jeune homme soupira. Il portait le n°128 et on lui avait dit qu'il était le dernier. Il y avait donc 127 autres participants... Il poussa un soupir et regarda le plafond. Quoiqu'il advienne, il se battrait jusqu'au bout ! Il avait la force nécessaire. Il détacha les deux Poké Balls de sa ceinture et les regarda. Il avait passé la matiné à s'entraîner avec acharnements, et bien heureusement, il était dans les derniers, il ne commençait pas immédiatement... Il attendit donc patiemment.

Quelques heures plus tard...

Il sortit de l'arène, suivit d'un petit garçon de dix ans, qui s'enfuit en pleurant. Il se passa une main derrière la tête, gêné, de même que sa Roserade. Mikomi lui donna un coup de museau dans le dos et il se retourna.


¤Tu va pas me dire que tu t'en veux de l'avoir battu ?!¤
¤Ben si... Un peu...¤
¤On y peut rien ! Tu le veux ce prix oui ou non ?!¤
¤Bien sur que je le veux !!! Et je défonce celui qui ose le gagner de manière loyale ou non, s'il n'a pas les mêmes raisons que moi pour l'avoir...¤
¤Bon... Alors tu vois ? Tu es qualifié, tout va bien... Et puis, je veux pas dire mais participer avec un Magicarpe, c'était vraiment un truc à pas faire...¤

Tout trois se mirent à rire et Roserade partit entre les mains de l'infirmière, pour être soigné, afin de revenir quelques minutes après, en pleine forme. Hakumei observa les participants. Il y avait des personnes relativement âgé, il était l'un des plus jeunes qualifiés. Il soupira. Au moins, on le sous-estimerait, et sa force n'en serait que plus grande. Prendre l'adversaire par surprise. Un sourire éclaira son visage et Mikomi se recula, ayant comprit ce à quoi il pensait.

*A mon avis, il va défoncer tout court le vainqueur de ce tournoi...*
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:48

En quittant le terrain, Heiji poussa un soupir de soulagement. Il avait eu chaud! Le Persian que Cyrion avait combattu avait bien failli l'emporter. Sa redoutable attaque Tranche avait entaillé les écailles, pourtant dures, du poisson. Heureusement, sa nouvelle attaque Flash lui avait permit d'étourdir considérablement la panthère, et de l'achever avec Etincelle.
Le Loupio, dans ses bras, était assez fatigué. Mais, le jeune homme était certain qu'il allait bientôt évoluer. En effet, il se faisait plus robuste et plus fort à chaque combat. Avec un sourire doux, le jeune homme lui caressa la tête.


"Bien joué, mon grand. Tu as été fantastique."
"Louuu!"


Heureux d'entendre ces propos, le poisson fit clignoter doucement ses antennes. Heiji rit, puis alla le faire soigner. La finale allait avoir lieu dans un quart d'heure à peine... Il devait être prêt, et s'attendre à tout!
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Icon_minitimeVen 20 Fév - 15:55

Hakumei voyait la salle se vider de plus en plus. Il soupira et resta calmement adossé au mur. Enfin, il était calme en apparence, au fond, il commençait à stresser énormément. Il serra le poing, de plus en plus anxieux. Mikomi resta allongée et posa son museau sur sa jambe. Elle souffla un peu et il la caressa pour se rassurer. Il soupira. Il remarqua un jeune homme, dans la vingtaine, qui se tenait toujours adossé au mur, bras croisé, son Soul Rhinocorne à ses côtés. Il l'observa. Il sentait quelque chose d'étrange émaner de lui. Son attention fut détournée lorsqu'une infirmière s'approcha de lui, avec sa Roserade. Il s'approcha, inquiet. Son dernier adversaire avait été un Chartor farouche, qui n'avait perdu qu'à cause de sa vitesse. Sa Pokémon avait failli y passer... Elle avançait d'ailleurs lentement. Il s'accroupit et la soutient. Elle sourit et tendit l'une de ses pattes en avant, pour lui montrer qu'elle voulait encore se battre. Il soupira, alors que l'Infirmière le sermonnait.

"Votre Pokémon est extrèmement faible, il faut qu'elle se repose pour la finale, et vous n'avez pas encore fais votre combat de demi-final... Je vous conseille d'utiliser votre second Pokémon, ou bien vous êtes disqualifié..."

Hakumei hocha la tête en soupirant et caressa sa Roserade. Il regarda Mikomi qui la laissa monter sur son dos. Puis, il partit faire sa demi-final.

Une quinzaine de minutes plus tard...


"J'y crois pas... Ce type a mis à peine quinze minutes pour terrasser le Tygnon adverse !"
"Son Pokémon était une vraie furie !!! Tu as vu comment il s'est énervé ?!"
"Ouais... Le finaliste va avoir du mal..."
"Attends, tu as vu son Etourvol ? C'est une tueuse cette bête là !"
"J'me demande quand même pourquoi ils se battent comme ça ?"
"Tu les as vu ?! On dirait deux Nidorino... Le premier prix n'est sûrement pas pour eux..."
"Va t'installer, ça va commencer !"


Hakumei regarda les deux hommes partirent, après avoir commenté le match. En effet, le Galékid du jeune homme s'était énervé dés que le Pokémon combat l'avait nargué. Il souffla. Ca avait été trop facile. Et dire que ce rouquin lui avait promis des combats pour le faire progresser... Il ne niait pas qu'il était devenu beaucoup plus fort, mais c'était surtout à cause des entraînements... Il regarda le jeune homme que son dresseur de substitution allait affronter. Il avait une Etourvol, si les deux hommes ne mentaient pas... Quand à l'autre Pokémon, il ne savait pas. Finalement, le présentateur se mit à proclamer le nom des deux finalistes, qui se regardèrent en chien de faïnce, tout en s'avançant. Ils se placèrent de part et d'autres du terrain, leurs Souls derrière eux. Hakumei saisit ses deux Poké Ball et regarda son adversaire.

"Je ne sais pas pourquoi tu te bats... Mais j'espère que ta raison est aussi bonne que la mienne ! Roserade, Galékid, allez-y !!!"

Il lança ses deux sphères dans les airs qui s'ouvrirent, dévoilant leurs occupants. La rose semblait remise de son combat. Quant au Pokémon de fer, il gratta le sol et souffla, impatient rien qu'à l'idée de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:34

Heiji demeurait silencieux depuis un petit moment, observant du coin de l'oeil ce jeune garçon. Il avait vu son dernier combat. Sa Roserade avait l'air redoutable... Il allait avoir du mal à la vaincre. Heureusement pour lui, la finale se déroulant en match double, il pourrait compter sur la complicité de ses deux pokémon. Mais, ne connaissant pas son deuxième pokémon, il allait devoir s'attendre à tout... Il aurait bien aimé qu'Hauru, qui devait certainement être dans les tribunes, soit là pour le rassurer un peu, que Valaraukar lui fasse part de son enthousiasme naturel, que...

<Les finalistes sont appelés pour le combat. Je répète, les finalistes...>

Le jeune homme se redressa. Maintenant que le moment était venu, toute son angoisse se volatilisa, laissant place à une grande détermination.

°Seregon, le moment est venu de se donner à fond.°

Le Rhinocorne sourit et acquiesça. Ils pénétrèrent sur le terrain sous les applaudissements des spectateurs. Heiji regarda le garçon en face de lui, qui avait déjà envoyé ses pokémon. Il combattrait donc avec Roserade et Galékid... Tout deux avaient autant de chances de l'emporter. Le jeune homme prit ses pokéball dans la main.

"Je compte sur vous deux." Chuchota-t-il. Puis, tout en envoyant les sphères, il s'écria: "Elenna, Cyrion! A vous de jouer!"

Aussitôt sur le terrain, le Loupio illumina ses antennes, et les approcha l'une de l'autre, occasionnant de petits éclairs bleutés.
L'oiselle apparut en tournoyant dans les airs. D'un grand coup d'ailes, elle dispersa dans une petite pluie argentée les particules de lumière accrochées à ses plumes de shiney, déclenchant quelques exclamations d'admiration. Elle fit le tour de la salle en poussant un cri strident, puis se posa à côté du Loupio, le plumage gonflé pour se rendre plus impressionnante.
La tension entre les deux concurrents était presque palpable, jusqu'au signal de départ.


"Elenna, commence tout de suite Rugissement, et prépare-toi à prendre ton envol avec Cyrion! Cyrion, Ecume!"

A nouveau, l'oiselle couleur chocolat poussa une série de cris stridents pour déstabiliser ses adversaires. Puis, saisissant doucement mais fermement le pokémon eau dans ses serres, elle s'envola. Immédiatement, le poisson bombarda les deux pokémon de sphères bleutées.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Icon_minitimeVen 20 Fév - 17:04

Naomi se baladait depuis deux heures déjà dans Upsgran, s'interrogeant sur les activités d'Hakumei.

" Dis-moi Niagara, est-ce que tu sais ce que lui et Mikomi font en ce moment ?"
" Oui, je le sais, mais nous ferions mieux de ne pas allez les voir, crois-moi. "
" Ca m'ennuie sérieusement de ne pas savoir, et je..."
" Ne pose pas de questions, Naomi, tu verras bien. Ne va pas par là, ça mène à la salle des fêtes, tu..."


L'Absol se tut, comprenant son erreur. La jeune femme la regarda d'un air méfiant, et sans même poser une question, prit la direction de la salle. Une fois arrivée à l'intérieur, elle se dirigea vers la porte principale, quand une femme l'interpella.

" Hé ! Où allez-vous comme ça ? Le tournoi est presque terminé."
" Quoi ? Il y a un tournoi ?"
" Bien sûr, vous n'étiez pas au courant ? C'est la finale même."


La femme lui montra une télévision qui montrait le combat tout juste commencé. Naomi écarquilla les yeux en reconnaissant Hakumei et pria la réceptionniste de la laisser entrer.
Elle chercha une place dans les tribunes, et partit s'assoir. A côté d'elle se trouvait une femme qui devait avoir un peu plus de la vingtaine, avec des longs cheveux bruns. Ses yeux verts étaient fixés sur l'adversaire d'Hakumei.


" Vous avez l'air de connaître cet homme, je me trompe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:27

Hauru se promenait dans les rues. Elle avait dû se séparer d'Heiji ce matin. Il l'avait laissée sans rien dire, juste s'excusant de ne pas rester. Alors, la jeune femme se promenait, comme une âme en peine. Lorindol à ses côtés semblait songeur, elle ne comprenait pas pourquoi. Il s'arrêta brusquemment lorsque l'horloge de l'église sonna l'heure. Il écouta donc le nombre de coups. Quatre.. Il était donc seize heures... Aussitôt, le Tauros partit en direction de la salle des fêtes, et sa maîtresse le suivit, intriguée.

Elle pénétra dans un hall immense et regarda autour d'elle. Elle entendit brusquemment les hurlements de la foule et regarda autour d'elle.


¤Où tu m'as entraîné ?!¤
¤Dans la salle des fêtes, devenu exceptionnellement arène.¤
¤Attends... Heiji est ici ?¤
¤Je ne sais pas... Ca reste à voir en fait... Allez, on va s'installer dans les tribunes...¤

La jeune femme le regarda. Ils avaient donc tout prévu depuis le début... Elle soupira et, après avoir salué la réceptionniste, rentra dans les gradins et partit s'installer. Les deux combattants venaient de sortir, Hauru ne réussit pas à les voir. Elle fit sortir Feanor, qui resta sur ses genoux, et Valaraukar quitta son abri de lui même, s'asseyant à ses côtés. Le Reptincel la regarda, alors qu'elle posait son menton sur le haut de son crâne. Elle vit un adolescent roux, d'environ seize ans rentrer du côté bleu, un autre type, dans la vingtaine venait se placer du côté rouge. Ils sortirent leurs Pokémon, un Galékid pour le roux, un Tygnon pour l'autre...

Elle restait bluffée devant ce match. Le Galékid avait démonté son adversaire en quelques minutes. Il était d'une puissance colossale. Et ses deux Pokémon étaient tout aussi impressionnés. Elle attendit donc la suite du tournoi. C'était la finale... Elle releva la tête en entendant une jeune femme demander si elle pouvait s'assoir. Hauru sourit et força son Grahyena à laisser sa place. Puis, la Lieutenante reposa ses yeux sur l'arène. Heiji venait de rentrer !!! Elle resta bloquée un moment, stupéfaite... Elle ne savait pas pourquoi il était là... Et pourquoi elle n'était pas au courant... Elle entendit alors la question de la jeune femme à ses côtés.


"Oui... Oui, c'est... mon petit ami. Quant à vous, vous avez l'air de connaître son adversaire, celui avec la Roserade et le Galékid."

Elle continua de regarder le match. Elle voyait très nettement Elenna s'envoler avec Ciryon dans ses serres, pour qu'il puisse lancer des sphères d'eau. Mais son adversaire avait réagit, et la Roserade contrer l'attaque Feuill'Magik, le Pokémon de Fer utilisant Mur de Fer à plusieurs reprises. La rose elle, continua de lancer ses feuilles tranchantes sur eux, espèrant les atteindre. Le Galékid ne pourrait rien faire s'ils n'étaient pas au sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:10

Elle souria et hocha la tête, concentrant son regard vers le match. Hakumei se défendait mais son adversaire présentait l'avantage d'avoir un pokémon volant, et pas des moindres, c'était une Etourvol shiney. Niagara parvint enfin à se frayer un chemin pour rejoindre Naomi et se plaça à côté d'elle.

" Je me demande ce qu'il fait là, si c'était juste pour s'amuser il me l'aurait dit et je crois bien que j'aurais participé mais là... Tu le sais Niagara, n'est-ce pas ?"
"Devine, tu sais très bien..."
" Que tu ne me diras rien ? Bien sûr, c'était juste pour savoir si tu étais au courant. Il se défend bien le petit nouveau d'Hakumei, tu ne trouves pas ? "
" Faut avouer que c'est une petite fureur qu'il faut éviter d'énerver."


La jeune femme regardait l'adversaire d'Hakumei, il paraissait un peu moins âgé que sa petite amie. Mais elle lisait la même détermination dans ses yeux que dans le regard d'Hakumei.

' Ca promet comme combat..."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:47

Hauru regarda le match. Son amant se défendait, tout comme l'adolescent, Hakumei. Elle observait surtout le Galékid et se mit à rire doucement. Elle posa ses yeux sur le Reptincel, sur ses genoux et continua de rire. Le Pokémon Feu détourna la tête, un peu gêné.

"Ce Galékid me rappelle quelqu'un lors de ses débuts... N'est ce pas Feanor ?"
"(Oui bon, ça va pas la peine de remuer le couteau dans la plaie...)"
"(Tu étais aussi terrible que lui... Je n'imaginais pas ça possible...)"
"(Au moins, j'ai su apprendre en évoluant, MOI !)"
"Non, commencez pas vous deux ! Comment voulez-vous égaler Elenna et Ciryon avec ce comportement ?"


Les deux Pokémon se regardèrent et posèrent leurs yeux sur leur dresseuse. Ils avaient pourtant bien combattu ensemble, lorsqu'ils avaient changé provisoirement de maître. Ils soupirèrent de concert. Hauru était beaucoup trop plongée dans le match pour remarquer quoique ce soit... Seuls les pensées de son Soul parvienrent à la tirer de ses pensées.

"Qu'est ce qu'il y à Lorindol ?"
"Ca va mal finir..."
"Comment ça ? Et pourquoi ?"
Il n'y a qu'un prix si je me souviens bien..."
"Et alors ? Ils sont fair-play non ?"

Le Tauros leva les yeux vers elle puis les reposa sur le tournoi, poussant un long soupir. Si elle savait... Il continua de les regarder. Pour le moment, ce n'était pas trop féroce... Mais il savait qu'au bout d'un moment, ils allaient s'enflammer... Et les Pokémon auraient peut être du mal à tenir la cadence. Les deux jeunes hommes voulaient le prix, pour l'offrir à leurs belles. Il poussa un autre soupir.


"Je ne sais pas s'ils le sont, lorsque vous êtes concernées..."
"Comment ça ?"
"Tu as entendu la jeune femme à tes côtés ? Elle n'a pas été prévenue du combat, de même que toi... Ils voulaient être les seuls à participer..."
"Pourquoi ?"
"Je ne préfére pas te le dire... Je laisse Heiji faire..."

La jeune femme haussa les épaules, comprenant de moins en moins les dires de son Soul. Elle regadra la jeune femme et finit par tendre sa main vers elle, en souriant. Autant se présenter, puisque leurs deux petits amis étaient en train de se battre, et qu'elles étaient à côtés.

"Je m'appelle Hauru, et voici Lorindol, mon Soul, ainsi que Feanor mon Reptincel et Valaraukar, mon Grahyena. Et vous ? Puis je savoir votre prénom ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Naomi

Naomi


Nombre de messages : 113
Localisation : Ca te regarde pas, vicieux !
Date d'inscription : 07/06/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Nom du Soul: Niagara l'Absol
En couple avec:

Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:10

Naomi regardait le match distraitement, écoutant d'une oreille indiscrète les propos de Hauru et de son soul. Ainsi, c'était le prix qui intéressait Hakumei et son adversaire... Ca devait sûrement être très important, et d'après Lorindol, elles étaient concernées...

" Moi c'est Naomi, et voici ma soul, Niagara. Alors, votre petit ami et le mien sont là pour les mêmes raisons, que nous ignoront toutes les deux...Quelle coïncidence... Veuillez pardonnez mon indiscrétion, mais j'aimerais beaucoup savoir comment vous vous êtes rencontrés tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Icon_minitimeSam 21 Fév - 14:33

L'oiselle n'arrêtait pas de donner de grands coups d'ailes pour se projeter d'un côté ou de l'autre, évitant tant bien que mal les feuilles tranchantes. Elle n'était pas aussi à l'aise que d'habitude, vu qu'elle devait également faire attention à ce que Cyrion ne soit pas non plus touché par les attaques. Ce dernier continuait d'envoyer des sphères bleutées, qui étaient, pour la plupart, contrées.
Soudain, l'une des feuilles arriva droit sur eux. Elenna aurait facilement pu l'éviter, mais le poids supplémentaire du Loupio la handicapait. L'oiselle chocolat poussa un cri d'avertissement, puis lâcha le poisson, montant un peu plus haut dans les airs. La feuille passa à quelques centimètres de ses plumes. Le danger passé, elle plongea en piqué, et rattrappa le poisson en pein vol, juste avant qu'il ne s'écrase au sol.
Heiji poussa un soupir de soulagement.


"Bien joué! Elenna, commence à prendre de la vitesse avec Vive-Attaque! Cyrion, prépare ton attaque Etincelle!"

L'oiselle approuva d'un petit cri, et commença à voler de plus en plus vite. Cyrion, quant à lui, frotta ses deux antennes l'une contre l'autre, produisant des éclairs de plus en plus intenses.
Une fois arrivée au summum de sa vitesse, Elenna fonça sur ses adversaires, et lâcha le pokémon aquatique sur eux, devenu un véritable missile électrique improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:09

"Galékid, Mur de Fer et Coud'Boue !! Roserade, Feuill'Magik !"

Le Pokémon de Fer se recroquevilla sur lui même, son corps luisant d'une lumière aveuglante. Puis, il se redressa et commença à envoyer de la boue sur le Loupio, avec ses pattes antérieurs. La rose elle, tendit ses pattes en avant d'où sortir des feuilles luisantes et tranchantes, qui foncèrent vers le poisson. Hakumei serra le poing. Il devait éviter de se prendre les attaques... Au moment ou il trouvait une éventuelle parade contre cette attaque, le Loupio frappait ses deux Pokémon. Ils reculèrent mais ne subirent pas énormément de dégâts, étant assez résistant aux attaques électriques. Le Galékid souffla légérement. Si ce petit Pokémon aquatique pensait que c'était ce genre d'attaques qui allait le mettre à terre, il se trompait lourdement. Sans aucun ordre, il poussa un Hurlement strident. Même si les Pokémon ne pouvaient pas revenir dans leurs Poké Ball, étant donné qu'il n'y avait pas de remplaçant, le cri pouvait les déstabiliser. Le Galékid s'entoura alors d'une aura rouge et ses yeux brillèrent d'une lueur mauvaise. Il commença à courir, accélérant de plus en plus, avant de fraper le Loupio d'une violente Dracocharge, éjectant le poisson au loin à une vitesse fulgurante. Le Pokémon d'acier souffla un coup. Il commençait à sérieusement s'énerver, et même Hakumei resta choqué devant la puissance de son Pokémon. Roserade, elle, tentait d'atteindre Elenna avec Feuill'Magik et Tranch'Herbe. Le Pokémon d'acier attendait le retour du poisson, enchaînant les Mur de Fer. Il avait vraiment envie de frapper quelque chose... et de faire très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:22

Sous le choc, le Loupio recula de plusieurs mètres. Mais, il était plus déterminé que jamais.
Elenna, elle, multipliait les figures pour éviter les projectiles de la rose.


*Comme ça, on n'y arrivera jamais... Il vaur mieux se concentrer sur un seul à la fois... Allez, réfléchis! Pour le moment, celui contre lequel j'ai le plus de chance c'est... Oui, ça peut marcher.*

Un sourire déterminé apparut sur le visage du jeune homme.

"Elenna, Cyrion, échangez d'adversaire! Cyrion, Hâte pour éviter les attaques de Roserade! Elenna, Reflet et Vive-Attaque pour gagner plus de vitesse! Attendez mon signal!"

Les pokémon obéirent. Au fur et à mesure que leur vitesse augmentait, leurs traits devenaient de moins en moins distincts.

"Parfait! Elenna, Aéropiqué!"

L'oiselle remonta dans les airs en un éclair. Puis, ramenant ses ailes le long de son corps pour offrir une moindre résistance à l'air, elle plongea en flèche sur le pokémon acier... Et, alors qu'elle se rapprochait dangereusement de lui:

"Maintenant! Attaquez tout les deux Roserade avec Rafale Psy et Aéropiqué!"

L'Etourvol disparut subitement, pour réapparaître derrière la pokémon plante. Cette dernière était maintenant prise entre deux feux: d'un côté Cyrion qui envoyait ses éclairs multicolores, de l'autre Elenna qui fonçait sur elle avec une incroyable vitesse...
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:40

Lorindol et Hauru échangèrent un regard un peu gêné. Ils ne pouvaient bien évidemment pas dire qu'ils étaient des Engouffreurs... La jeune femme réfléchit à toute allure, mais ne trouvait rien. Alors, autant transformer la vérité... Elle eut un sourire et regarda la jeune femme.

"C'était assez particulier... Je l'ai entendu se battre avec des policiers, alors qu'il refusait de montrer son passeport, bien qu'il l'avait sur lui... Il vivait dans cette ville depuis un moment, et il était vexé. Alors je lui ai dit que je le connaissais, qu'il vivait chez moi, et nous sommes partit... Mais nous avons préférs Upsgran, qui n'est pas une ville. Et vous ? "

La jeune femme regarda Naomi, attendant une réponse, espèrant qu'elle n'ai pas perçu une trace de mensonge dans ses paroles...

~~~~~~~~~~

Hakumei regarda devant lui. Là, il était vraiment dans une situation peut avantageuse. Comment contrer deux furies comme ça, à toute allure ? Il réfléchissait le plus vite possible, mais ne trouvait rien. Galékid souffla et se remit à courir vers Roserade, lui infligeant une Charge pour la pousser au loin. Il se prit les deux attaques de plein fouet, mais serra les dents et subit sans broncher. La rose se retourna et le regarda, hébétée. Pourquoi est ce qu'il avait fait ça ? Hakumei allait trouver une solution... Elle ne lui en voulait pas mais... Quoique, la Charge ne lui avait pas fait du bien... Alors que l'Etourvol allait s'envoler, elle tendit son bras en avant et un Noeud Herbe quitta le bouquet, s'enroulant autour de la patte d'Elenna. Elle la maintient au sol, et le Pokémon de Fer en profita, en courant vers elle pour lui infliger un Bélier.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:25

Pour que le choc soit moins important, Elenna utilisa sa nouvelle attaque Aile d'Acier pour se protéger. Ramenant ses ailes, désormais aussi dure que l'acier, devant elle, elle se prit l'attaque sans broncher. Puis, d'un coup de bec, elle trancha les liens qui la retenaient, et s'envola à tire d'aile, évitant de justesse la Dracocharge de la petite terreur sur patte.
Le Loupio illumina ses antennes pour lui dire de venir le chercher. Il avait un plan. Si s'attaquer à Roserade n'avait pas foctionné, autant s'en prendre au Galékid. L'Etourvol fit le tour de la salle le plus rapidement possible, en évitant les Feuill'Magik de la rose, et réussit à emporter le poisson avec elle. Aussitôt, il lui fit part de son idée. Elenna claqua du bec pour approuver.
D'abord, il lança ses Rafale Psy sur le rose. Celle-ci se protégeait tant bien que mal. Soudain, le poisson produisit une lumière insoutenable, éblouissant les deux combattants. Lorsqu'ils rouvrirent les yeux, Elenna et Cyrion ne se trouvait plus devant eux. Un cri strident se fit entendre, les faisant lever la tête. L'oiselle, le poisson toujours dans ses pattes, plongeait en piqué vers le sol pour se donner plus de vitesse. En même temps, Cyrion utilisait de petits Pistolet à O, qui les trempaient immédiatement. Au dernier moment, l'Etourvol chocolat se redressa, se trouvant désormais au ras du sol, et fonça sur Roserade. Mais, à la grande surprise de la pokémon, l'oiselle la contourna, les plumes frolant le sol, pour se diriger à toute vitesse sur le pokémon roche et acier. Tout en continuant d'avoir une aile qui touchait le sol, Elenna la fit devenir argentée grâce à Aile d'Acier. Elle prévint Cyrion par un cri. Elle était prête. Le poisson fit parcourir de l'électricité dans ses antennes, et, au moment même où Elenna frappait le Galékid, il les pressa sur ses plumes. L'eau encore présente sur eux conduisit sans peine l'électricité sur les deux pokémon, mais ne toucha pas trop Elenna, qui s'était isolée grâce au sol. Ce qui n'était pas le cas du Galékid. Doublement touché par les deux capacités, il fut projeté plusieurs mètres en arrière...
L'oiselle s'éloigna rapidement, et déposa doucement le poisson au sol, avant de récupérer quelques forces grâce à Atterrissage. Elle était assez fière du travail d'équipe qu'elle et Cyrion avait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:41

Hakumei regarda son Galékid qui était projeté à toute vitesse vers les gradins. Il allait s'écraser contre le mur à ce rythme ! Aussitôt il réagit.

"Roserade ! Noeud Herbe sur Galékid, rattrape le et projette le sur Etourvol ! Galékid, dés que tu vois le sol se rapprocher, prépare une Tête de Fer et pour le moment, Mur de Fer !"

La rose tendit son bras vers le Pokémon de métal et une liane en partie à toute allure, s'enroulant autour du corps de la créature à la peau d'Acier. Elle se concentra et commença à faire revenir la liane vers elle. Ce qu'elle comptait faire allait lui demander un nombre d'effort conséquent... Mais elle tiendrait ! Elle laissa donc la liane et le Pokémon revenir vers elle. Le Galékid voyait le sol se rapprocher et poussa un cri. Il allait s'écraser !!! Même avec un corps endurant et les Murs de Fer exécuté avant, il allait y passer !! Il commença à s'agiter un peu, puis, de plus en plus, gênant les mouvements de la Roserade qui déployait tout ses efforts pour ne pas lui faire mal.

"Galékid calmes toi, tu va y arriver !! Tu va juste frôler le sol grâce à la vitesse de l'attaque, crois moi, y'a pas de risque !"
"Galéééé !!!"
"Tu crois que je ferai ça si je savais que tu prenais trop de risque ?"
"..."
"Alors maintenant, Mur de Fer et enchaîne avec Tête de Fer !!"


Le Pokémon finit par hocher la tête et déglutit. Soudainement, il se sentit revenir à toute allure vers sa coéquipière qui tourna sur elle même, en rallongeant la liane, le projetant de nouveau dans les airs. Aussitôt, son crâne devient dur et luisant comme du métal pur et il frappa l'Etourvol en plein ventre, avant de retomber au sol. La rose conserva ses forces et l'attira vers elle, le posant au sol, avant de le lâcher et de se courber en deux, pour respirer. Le Galékid semblait tout aussi hébété. Mais, en voyant que ses adversaires préparaient la contre-attaque, il se plaça face à la rose. Ils venaient de prendre tout deux beaucoups de risque, et un Pokémon sans une telle armure métallique n'aurait jamais survécu à un crash au sol. Le Galékid se préparait à contrer toute attaque, en soufflant de plus en plus. Il commençait à être de nouveau en colère. Mais cette fois... il attendrait...
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:53

Le choc souleva l'oiselle, qui eut juste le temps de pousser un tout petit cri de douleur. La seconde d'après, elle était affalée au sol, le souffle coupé, ne parvenant pas à respirer. Son corps trembla un instant...
Ne voyant pas sa pokémon se relever, Heiji commença à paniquer.


"Elenna!! Cyrion, va l'aider!"

Le poisson s'était déjà rapproché, mais l'oiselle brillante se releva à ce moment-là. Cette fois-ci, elle était furieuse. Jamais on ne l'avait traîtée ainsi! Elle poussa un cri de défi, gonflant son plumage de colère. Sans crier gare, elle décolla, et combina Vive-Attaque et Aile d'Acier pour frapper inlassablement le Galékid qui, malgré ses Mur de Fer, sentait quand même les coups passer.
D'abord surpris, le Loupio se ressaisit, et lança son Pistolet à O droit sur le pokémon métallique.
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:05

La Roserade resta surprise en voyant les attaques fuser sur le Pauvre Galékid. Ce dernier avait les yeux clos et était recroquevillé au sol... La fleur avait du mal à apercevoir l'Etourvol, mais néammoins, le poisson ne bougeait pas beaucoup. Il serait assez facile à atteindre... Elle envoya tout d'abord une Ball'Météo, pour contrer la capacité du poisson, avant d'envoyer des Feuill'Magik, pour le déstabiliser. Le Loupio les esquiva facilement, mais quelques instants plus tard, la rose était devant lui et tendit ses pattes en avant, un filin vert fluo s'en échappant pour frapper le Pokémon aquatique. Dés que le lien fut établit, le filin devient rouge sang, et le poisson se contorsionna sous l'effet et la douleur, alors que la Roserade restait passive, et au contraire, semblait apprécier l'attaque. Une Méga-Sangsues... Elle rompit le filin et, en exécutant un bond pour aller en arrière, enchaîna les Ball'Météo. Galékid lui, finit par pousser un Hurlement et courut droit devant lui, les yeux fermés. Il infligea une Tête de Fer au poisson, ce qui l'électrocuta au passage. Alors que le Loupio était une nouvelle fois projeté dans les airs, le Pokémon de métal s'arrêta, ralenti par la paralysie que lui avait provoqué le contact avec le poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:19

Voyant que son coéquipier était en train de crouler sous les attaques, l'oiselle fonça sur Roserade. Celle-ci lança ses projectiles tranchants sur l'Etourvol, mais elle disparut grâce à Aéropiqué. Cette fois-ci, au lieu de la percuter directement, la pokémon couleur chocolat planta ses serres acérées dans les épaules de la rose, s'y aggrippant le mieux possible. Puis, bien que ce ne soit pas vraiment une attaque, elle se mit à lui cribler la tête de coups de bec, cherchant à lui faire le plus mal possible.
Au même moment, une explosion de lumière stoppa les combattants, qui tournèrent la tête vers elle. Cette lumière blanche n'avait rien à voir avec un Flash, et semblait émaner de Cyrion. Mais, l'éclat étant d'une telle intensité, ils ne parvenaient pas à le distinguer.
Au moment même où la lumière disparaissait, Cyrion lança son Pistolet à O, droit sur Galékid. L'attaque n'avait plus rien à voir avec celle de tout à l'heure. Le débit et la pression étaient bien plus élevés, rendant l'attaque beaucoup plus redoutable. IL ne restait plus aucune trace du Loupio. Il s'agissait désormais d'un Lanturn.
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:32

Hakumei serra les dents. Cette fois, ça commençait à se corser sévérement. Il serra le poing et regarda ses deux Pokémon. Le Galékid était cloué contre le mur, à cause du jet d'eau. Quant à la Roserade, elle se démenait pour que l'Etourvol la lâche. Elle devait se défendre mais comment. Aussitôt, elle ferma les yeux et les épines sur son corps commencèrent à sortir un peu plus, exposant les assaillants à des blessures. Elle piqua l'Etourvol qui finit par la laisser tomber. Elle était empoisonnée, mais c'était les serres qui avait pris, le poison mettrait plus de temps à se diffuser dans le sang de la Pokémon. La rose retomba au sol et vacilla légérement. Elle commençait à vraiment se fatiguer. Et son coéquipier était en piteux état... Elle envoya des Feuill'Magik en direction du Lanturn, mais elle rata sa cible de quelques centimètres. Néammoins, le poisson s'était décalé pour éviter l'attaque, et le Galékid parvient à se dégager de l'attaque. Il souffla un coup. Il était épuisé lui aussi. Mais il ne devait pas abandonner... Non !! Il se redressa et commença à briller légérement, mais serra les dents et la lumière s'estompa. Pas maintenant... Ce n'était pas le moment... Il releva la tête et commença à récupérer, alors que la Roserade commençait à lancer une Méga-Sangsues sur le poisson, récupérant des forces. Elle tenait à importer l'un des deux Pokémon avec elle, si elle tombait...
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:40

Au moment même où elle envoyait le lien sur le poisson, l'Etourvol fonça pour se le prendre à sa place. Elle avait plus de résistance que son coéquipier envers les attaques plantes. Pour que ce qu'elle venait de faire ne soit pas vain, le Lanturn se plaça derrière la rose, et lança sa Rafale Psy dès qu'elle achevait sa Méga-Sangsue. A nouveau, la pokémon perdait des forces... Mais Cyrion fut percuté à ce moment-là par Galékid. Quel dommage que le terrain ne possède pas une petite étendue d'eau, où il aurait pu montrer toute l'étendue de sa force! Et, maintenant qu'il avait évolué, il était trop lourd pour se faire transporter par Elenna.
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Icon_minitimeSam 21 Fév - 20:48

Le Galékid regarda l'Etourvol. Il ne l'appréciait pas tellement. Disons... Qu'elle était une sacrée rivale pour sa force. Secouant un peu sa carcasse de métal, il lança un regard noir à l'oiselle, qui répondit de la même manière, alors que la rose et le poisson commençait à se battre sévérement. L'attaque Psy avait fortement affaibli la Roserade, et elle se retournait pour lancer une Danse-Fleur. Elle utilisait qu'en fin de combat cette attaque, à cause des effets secondaires... Mais là, elle devait en finir avec ce Lanturn. Elle laissa donc le tourbillon de pétales roses fuser vers la créature aquatique, qui subit de violents dommages. Alors qu'elle s'apprétait à l'achever, les deux autres combattants passèrent à l'action. Elenna s'envola pour infliger un Aeropiqué au Pokémon Acier mais ce dernier esquiva et l'attaque atteignit la rose, qui s'écroula sur le poisson, l'empoissonnant avec ses Points Poisons. Quelques secondes plus tard, alors que l'Etourvol et le Galékid se retournaient vers leurs coéquipiers, ceux ci étaient K.O.

"Roserade, reviens ! Bon combat ma grande ! Galékid, je compte sur toi !"

Le Pokémon hocha la tête et se campa sur ses pattes, attendant que le Lanturn soit rappelé avant d'agir.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:56

Heiji poussa un petit sourire, mais sourit tout de même, alors qu'il rentrait son pokémon dans sa sphère rouge et blanche.

"Beau travail, Cyrion. Je suis fier de toi. Elenna!"

L'oiselle poussa un petit cri, puis s'envola pour se mettre à sa hauteur.

"Je compte sur toi, ma belle. Surtout, ne le sous-estimes pas. On a vu de quoi ce Galékid était capable de faire, et ça ne m'étonnerait pas qu'il est encore quelques tours dans son sac. D'accord?"

L'Etourvol shiney acquiesça, puis se positionna devant le pokémon métallique. Cette fois-ci, elle allait attendre qu'il donne l'offensive. Elle ne gagnerait jamais contre lui si elle l'attaquait de front.
Revenir en haut Aller en bas
Hakumei

Hakumei


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 31/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 Ans...
Nom du Soul: Mikomi
En couple avec:

Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:22

Les deux Pokémon se regardèrent un long moment en chien de faïence. Mais aucun des deux ne bougeaient. Ils attendaient l'offensive de l'autre... Comprenant qu'attendre comme cela ne ménerai à rien, le Galékid poussa un soupir. Elle voulait une attaque, elle allait en avoir une. Il avait toujours voulu devenir plus fort, il était temps qu'il le prouve aux autres. Il ferma le syeux et gratta le sol de sa patte en soufflant bruyamment. Puis, il lança un Hurlement. Il commença alors à courir vers l'Etourvol, s'entourant d'une lueur rouge vive. Une Dracochoc... Il avait déjà usé de cette attaque précédemment mais elle voulait qu'il attaque, alors il attaquait. Il n'était pas si stupide, il lui réservait quelque chose, mais il devait voir si oui ou non, quelque chose allait tourner en sa faveur... Il le saurait très bientôt... Il avait déjà eu cette sensation il y a peu... Peut être qu'avec de la chance... Il secoua la tête et donna une dernière poussé de ses pattes arrière pour bondir et tenter de toucher l'oiselle. Il la rata de peu, mais usa de Mur de Fer et rebondit sur le mur en face sans dommage pour lui. Lorsqu'il retomba au sol, une trace fumante était présente dans le ciment, en forme de creux. L'Etourvol n'y aurai pas survécu... Il poussa un autre cri. Il comprenait qu'elle devait l'attaquer lui pour que quelque chose bouge... Il soupira...

"(Alors ça vient, ou je te fais peur ? Je m'ennuis un peu là, si tu pouvais te dépêcher, je crois que tout le monde serait content...)"
Revenir en haut Aller en bas
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:34

Elenna jeta un oeil à son dresseur. Ce dernier hocha la tête. L'oiselle s'éleva alors encore plus dans les airs. Jusqu'au plafond. Là, elle rendit ses ailes aussi dures que le métal, et les ramena sur son corps. Se laissant tomber, elle augmenta encore sa vitesse avec Vive-Attaque, et se mit à tourner sur elle-même. Désormais, elle était devenue une véritable flèche d'argent, qui allait percuter Galékid s'il ne bougeit pas. Ce dernier sauta un peu plus loin. C'était sans compter sur les attaques de l'Etourvol. Grâce à Aéropiqué, elle apparut juste derrière le pokémon, et le faucha avec ses deux ailes. L'attaque n'avait cependant pas fait beaucoup d'effet sur le pokémon de roche et de métal. Contrairement à la femelle. L'attaque lui avait demandé pas mal d'efforts, et, déjà qu'elle était fatiguée des combats contre Roserade, et que le poison commençait à faire vraiment effet... Elle n'avait pas d'autre choix. Elenna se posa au sol, et s'entoura d'une légère aura blanche, pour récupérer des forces, au risque de se faire attaquer, maintenant qu'elle était sur la terre et vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Empty
MessageSujet: Re: Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)   Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat de coq (Naomi, Hakumei, Heiji et Hauru)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hauru, lieutenante des Engouffreur...
» Naomi, l'ange gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: La côte :: Upsgran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser