Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Voyage sur la côte. [Hentaï]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:22

La jeune femme rougit et passa ses bras autour de son cou, posant ses paumes sur ses omoplates. Elle répondit tendrement à son baiser. Elle savoura son baiser, sentant toujours cette même chaleur dans le ventre.

"Je suis heureuse de pouvoir passer du temps rien qu'avec toi... Juste nous deux..."

Elle sourit sans le quitter des yeux. Elle se plongeait dans ses deux yeux saphirs, avec un plaisir non feint. Elle lui sourit tendrement et laissa ses mains glisser sur son dos, alors qu'il avait l'une de ses mains sur sa hanche, l'autre prêt de sa tête, pour se soutenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:21

Le jeune homme lui effleura le cou avec ses lèvres, puis les déposa sur l'un de ses bras. Comme si elle avait compris ses intentions, Heiji vit son visage changer légèrement d'expression. Elle paraissait inquiète, et un peu gênée.
"Hum? Hauru, qu'est-ce qu'il y a? C'est à cause... De 'ça'?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:32

Elle avait depuis un moment détourné le regard, pour ne plus le regarder dans les yeux. Elle n'était pas à l'aise avec ça... Pas du tout. Non pas qu'elle n'aimait pas le jeune homme... Mais jamais, on ne lui avait expliqué ce genre de chose... Elle n'osait pas le regarder.

"Heiji... Je suis désolée mais... Je ne sais pas... Je n'y arrive pas... Je..."

Elle gardait son regard rivé sur le côté. Elle ne voulait plus poser ses yeux sur lui... A cause de la honte et de la gêne... Finalement, une petite question parvient à franchir ses lèvres, malgré sa gorge un peu nouée par la tension.

"Est ce que toi tu... tu... Tu l'as déjà fait...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:41

"En toute franchise? Jamais."
Il lui caressa doucement la joue avec le revers de la main. Il comprenait sa gêne et son inquiétude. Lui-même en ressentait un peu.
"Tu sais, je ne crois pas que ce soient des choses qui s'apprennent dans les livres. Et puis, regarde. Nous ne sommes pas au labo. Il n'y a ni Himéjima, ni scientifiques, ni engouffreurs. Personne n'en saura rien, si on ne le leur dit pas. Ca restera entre nous deux."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:47

Elle finit par le regarder de nouveau quelques minutes, avant de détourner une nouvelle fois les yeux. Elle tenta de se redresser, mais n'y parvient pas, Heiji l'en empêchant. Elle se sentait tellement... immature ?

"Heiji... Je sais tout ça... C'est juste que... Je..."

Elle déglutit difficilement et finit par reposer ses prunelles d'émeraudes sur celles de saphirs de son compagnon.

"J'ai peur... J'ai très peur... je... je ne sais pas... Tout... tout ce que tu m'as fait découvrir... je l'ai découvert seule... Je ne sais rien de ce tout ça..."

Elle commençait à s'en vouloir, à culpabiliser... Elle n'aimait pas du tout être aussi apeurée... En même temps, elle ne contrôlait plus rien, tout lui échappait...

"Je... j'ai vraiment... peur..."

Elle détourna pour de bons les yeux, ne se jugeant plus apte à pouvoir le regarder de nouveau en face...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan - 23:54

Heiji ne répondit rien. Il sentait qu'elle tremblait légèrement. Ne souhaitant absolument pas lui faire peur, il se plaça à côté d'elle, et l'entoura de ses bras, l'amenant contre lui. Il posa doucement ses lèvres sur son épaule, espérant la rassurer.
"Shht... Ne t'en fais pas... Je comprends parfaitement ce que tu ressens. Ce qu'il faut, c'est que tu prennes confiance en toi. Je t'attendrai le temps qu'il faudra. Pour moi, l'essentiel, c'est d'être avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:03

Hauru se laissa aller contre lui, blottit contre son corps. Elle sentait qu'il avait raison... Mais elle avait honte... Au fond, elle avait plus peur d'Heiji que d'elle même. Elle ne savait pas pourquoi, elle appréhendait tout ça... Un peu trop... Elle devait se faire confiance... Et affirmer sa confiance avec son compagnon. Elle finit par relever la tête pour l'embrasser doucement.

"Je le sais je... Je suis désolée... je ne voulais pas... Je... je sais... que j'aurai... un peu mal... Enfin, je crois... Je ne sais plus..."

Elle était perdue... Elle ne savait pas... Elle avait peur d'Heiji ou tout simplement, de la douleur qu'elle risquait de ressentir ? Elle ne savait plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:08

Le jeune homme posa sa tête contre la sienne, et caressa doucement son bras.
"Tu sais bien que je ne te ferais jamais aucun mal. Je t'aime trop pour ça, ma chérie. Tu es l'être qui m'est le plus précieux... Mis à part Seregon, bien entendu."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:12

Elle eut un sourire lorsqu'il parla du Soul. Bien entendu que le Rhinocorne lui était précieux, c'était la moitié de sa vie. La jeune femme frissonna légérement lorsqu'il lui caressa le bras. Elle enfouit son visage dans son cou. Puis, inspirant à fond, elle parvient à murmurer quelques mots.

"Je... faisons le..."

Elle resta blottit contre lui, alors qu'elle sentait les frissons se succéder le long de sa colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:22

Heiji la considéra, les sourcils légèrement froncés.
"Tu es sûre? Ne te force surtout pas. Sinon, tu risques vraiment d'avoir mal."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:27

La jeune femme releva la tête et le regarda dans les yeux, un peu éloignée de lui.

"Je ne sais pas... Je ne comprends pas... Mais... j'ai envie... de le faire avec toi..."

Elle releva les yeux vers lui. Une lueur de peur brillait au fond de son regard, mais aussi, une certaine ddétermination... Elle ne devait pas avoir peur de son partenaire, ça ne rimait à rien. Et qui plus est... Elle aurait mal la première fois, elle le savait... Elle regarda Heiji dans les yeux. Oui, il ne se montrerai jamais violent envers elle. Pas comme ça... Elle eut un timide sourire... Et détourna les yeux...

"Par contre... je ne connais rien à ce genre de choses... Je suis désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:23

Heiji la regarda dans les yeux. La connaissant bien, il savait qu'elle ne changerai pas d'avis facilement. Il se remit comme quelques minutes auparavant, et lui embrassa le cou, descendant doucement jusqu'à son ventre.
"C'est comme tu veux. Mais, si jamais tu as vraiment trop mal, n'hésite pas à me frapper. Je ne veux surtout pas que tu restes dans la douleur. D'accord, ma belle?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:32

Elle eut un petit sourire en frémissant doucement. Lentement et un peu en tremblant, elle lui saisit le visage et le força à relever la tête pour qu'elle puisse le regarder dans les yeux.

"Tu sais bien... que je ne te frapperai jamais... Mais ne t'en fais pas... Si jamais j'ai trop mal, je te le ferai savoir..."

Elle ferma les yeux et l'embrassa, l'une de ses mains glissant sur la peau du garçon, quittant son visage pour parcourir délicatement son torse. Elle ne lâcha pas ses lèvres, mais laissa ses paumes continuer leur route.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:37

Le jeune homme laissa durer leur baiser, puis y mit fin... Avant de l'embrasser à nouveau, sur ses lèvres et sa peau. Au fur et à mesure, ses baisers devenaient de plus en plus insistants, faisant frémirent sa compagne. Lui aussi sentait des frissons lui parcourirent le corps, sous les caresses d'Hauru.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:46

Hauru sentait des frissons de plus en plus long et nombreux la parcourir. Elle laissait ses mains s'égarer sur la peau de son compagnon, lui prodiguant des caresses qui le faisait frémir. Lentement, elle commença à se défaire de ses vêtements, les joues un peu rouges par la gêne. Elle ne savait pas du tout comment tout cela allait se passer. Elle appréhendait un peu, mais refusait de reculer. Elle continua donc de laisser ses paumes se perdre sur la peau d'Heiji, se dévêtissant lentement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:01

Heiji l'imita, tout en parcourant son cou avec ses lèvres. Il laissa l'une de ses mains parcourir lentement le corps de la jeune femme. Ses frissons devenaient de plus en plus intenses.
Au moment où il començait, il la sentit se crisper un peu. Il approcha alors sa bouche de son oreille, et lui glissa quelques mots, pour la rassurer.

"Tout va bien se passer, ne t'inquiète pas. Je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:16

Hauru regarda Heiji au dessus d'elle. Elle était tendue, il devait le sentir. Elle ferma les yeux, le laissant faire. Mais les paroles de son compagnon la rasurèrent. Elle était très crispée, mais se força à se détendre, lentement. Le jeune homme s'activa doucement en elle. Elle ne put retenir un léger gémissement de douleur. Elle commençait à avoir mal. Elle ferma les yeux et se tendit de plus en plus sous lui, alors que la douleur augmentait.

"Je... Je suis désolée mais ça... C'est un peu douloureux..."

Elle détourna les yeux, gênée de ne pas tenir un peu. Elle eut un autre gémissement de douleur, involontaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:18

L'entendant gémit, Heiji s'arrêta immédiatement, et se tourna vers elle, très inquiet.
"Hauru! Ca va? Tu veux qu'on arrête?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 15:25

Elle posa son regard sur lui et le détourna un peu, timidement.

"Je... Non... Non, c'est bon... Je fois juste me... me calmer un peu..."

Elle le regarda, passant ses mains sur son torse. Elle posa ses lèvres sur les siennes, l'incitant timidement à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:54

Heiji la considéra, puis posa ses lèvres sur les siennes. Il n'avait pas envie de lui faire mal... Mais Hauru n'allait pas renoncer aussi facilement, il la connaissait. Aussi, il recommença, prenant encore plus de précautions, ne souhaitant pas du tout lui causer plus de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:20

Hauru serra un peu les dents. Mais elle remarquait son attention à son égard, ce qui la laissait encore moins indifférente. Elle gémit de douleur un peu plus fort lorsque finalement, il franchit la dernière barrière de la virginité de la jeune femme. Mais maintenant, les choses seraient sûrement plus facile... Les larmes aux yeux, elle regarda Heiji, en souriant. Elle posa doucement ses lèvres sur les siennes, avant de murmurer quelques mots.

"Merci... Et désolée... de t'avoir inquiété..."

Elle eut un sourire et attira le corps du jeune homme contre le sien.

"Je t'aime Heiji..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:35

Le jeune homme frotta doucement son nez contre celui de sa compagne.
"Moi aussi, je t'aime. Je t'aime plus que tout au monde."
Il posa doucement ses lèvres dans son cou, heureux qu'elle soit enfin libérée de sa douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:04

La jeune femme eut un sourire et garda ses mains derrière la nuque de son compagnon. Elle resta contre lui et se cambra doucement par réflexe, alors qu'il continuait doucement de s'activer en elle. Elle se laissa faire, ses mains glissant sur sa peau, descendant sur son torse, ses lèvres s'égarant sur son cou et son crâne. Elle couvrait sa peau de petits baisers, alors qu'ils continuaient de s'aimer éperduemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:42

Ils continuèrent leurs jeux amoureux pendant encore de longues minutes. Puis, exténué, Heiji s'enleva, et se mit à côté d'elle. Il avait le souffle court, tout comme sa compagne. Mais, il se sentait heureux et épanoui. Le jeune homme passa ses bras autour d'Hauru, et l'amena contre lui. Là, il l'embrasa dans ses cheveux.
"Ca va mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:47

La respiration haletante et un peu transpirante, la jeune femme se blottit contre Heiji, en souriant, heureuse. Elle se sentait tellement bien !!! Elle resta blottit contre lui, entrecroisant doucement ses jambes avec les siennes. Elle releva la tête et le regarda, une expression de franc bonheur et de sérénité sur le visage.

"Tu as été parfait... J'ai eu mal au début... Mais c'était normal... Et tu as tout fait pour que... la douleur cesse... Et je t'en remercie."

Elle eut un sourire et posa ses mains sur son torse, le couvrant de petits baisers.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage sur la côte. [Hentaï]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: La côte :: Upsgran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser