Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Voyage sur la côte. [Hentaï]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:45

Hauru et Heiji avaient décidé de repartir du labo. L'atmosphère qui y régnait semblait les étouffer.
Ils étaient arrivés assez facilement sur la côte. En effet, grâce aux nouvelles apparences de Valaraukar, Feanor et Elenna, qui étaient bien plus impressionnantes, peu de pokémon avaient tenté de les défier.
L'ambiance régnant dans le groupe était beaucoup plus détendue que lors de leur dernier voyage. En effet, maintenant que tous savaient quels sentiments Heiji et Hauru éprouvaient l'un envers l'autre, aucun des deux n'essayait plus de se dérober.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:55

La jeune femme marchait près d'Heiji. Ils avaient décidé de partir vite... En effet, même si Himéjima n'aurait peut être rien dit concernant la nouvelle relation de la jeune femme avec son "assistant" elle doutait des réactions de ses parents. Elle devait d'ailleurs en tenir son ami au courant, mais ne savait pas comment aborder le sujet... Et elle n'en avait pas envie... Elle leva les yeux vers le ciel, apercevant les classiques lueurs orangés du Crépuscule. Ils devaient trouver un endroit où dormir avant la nuit... Hauru sourit et entraîna son ami dans une petite auberge pas loin. Ils préféraient tous se genre d'endroit rustique mais bien plus agréable que la nouvelle technologie qu'ils trouvaient dans le labo... Le couple rentra dans l'auberge, suivit de leurs Pokémon.

"Bonsoir ! Pourrions nous avoir une chambre pour la nuit ? Lit double si possible..."

L'aubergiste regarda les Souls, pour voir s'ils pouvaient monter les escaliers, ce qui n'était pas le cas... Puis, il reposa son regard sur le couple et sourit.

"Tenez, chambre 28 au rez-de-chaussez. Prenez la porte à gauche, par là !"

Hauru le remercia en s'inclinant et entraîna Heiji dans la chambre. Une fois sûre d'être tranquille et à l'abri des regards indiscrets, elle se serra contre lui.

"Je me sens vivante... J'ai l'impression de revivre grâce à toi... Merci !"

Elle posa tendrement ses lèvres sur les siennes, toujours contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:03

Heiji l'embrassa de nouveau, puis posa sa tête contre le haut de son crâne.
"Tu n'as pas à me remercier, tu sais..."
Avant d'avoir pu finir sa phrase, il sentit que quelque chose tentait de se mettre entre eux. Baissant les yeux, il vit qu'il s'agissait de... Valaraukar. Le loup voulait lui aussi sa part de caresses, et qu'on s'occupe de lui. Le jeune homme leva les yeux au ciel.
"Mais non, bonhomme, on ne vous a pas oubliés."
Il lui caressa un peu la tête. Mais, le loup ne voulait pas se contenter de ça. Il attrappa doucement la main d'Heiji entre ses crocs, et la mordilla.
"Tu penses vraiment que c'est le moment de jouer?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:14

La jeune femme soupira et s'accroupit pour se mettre à la même hauteur que son Pokémon. Elle lui caressa la tête doucement, lui grattant l'oreille. Le Pokémon ne lâcha pas pour autant la main d'Heiji.

"Valaraukar... Tu sais bien qu'Heiji et moi, nous ne vous oublieront pas... Mais... tu peux comprendre qu'on ai envie de se montrer tendre l'un envers l'autre et qu'on reste tout les deux ensemble, non ?"
"(Mais... Vous ne vous quittez plus !)"


Hauru se mit à rire de la remarque de son Pokémon alors que Feanor levait les yeux au ciel. Le loup n'avait apparement rien comprit... Elle le regarda dans les yeux, sa main toujours sur sa tête.

"Je t'ai dit que c'était normale... Valaraukar... Imagine que tu trouves la Pokémon de tes rêves... Tu ne voudrais pas, au début, passer le plus de temps possible avec elle ? Pour Heiji et moi, c'est pareil... On vient de découvrir ce qu'on ressentait l'un pour l'autre... Tu ne veux pas nous laisser un peu de temps...?"

Le Pokémon ne répondit pas et garda la main du garçon dans sa gueule. La jeune femme se tourna vers Heiji.

"Là, je sais pas trop quoi dire... Désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:21

Le jeune homme lui fit un sourire rassurant.
"Ne t'inquiète pas, je sais comment faire pour lui faire lâcher prise..."
Il s'accroupit à son tour, en commença à gratter le dos du pokémon ténèbres. Celui-ci ferma les yeux, et se mit à battre de la queue. Le jeune homme le renversa sur le dos, et se mit alors à le chatouiller sur le ventre, son point sensible. Ne parvenant pas à se retenir, le loup lâcha la main d'Heiji, et se mit à pousser des grognements de satisfaction.
"Eh bien voilà! C'était ça, que tu voulais?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:31

La jeune femme soupira et les regarda tendrement. Son Pokémon était vraiment gamin des fois... Elle s'accroupit à côté d'eux et regarda le loup. Elle lui gratta de nouveau l'oreille, puis regarda les Pokémon. Elenna et Feanor lui sourirent d'un air rassurant. Ils n'allaient rien dire concernant leurs dresseurs. Ciryon lui, avait de plus en plus l'impression d'avoir raté un grand nombre de choses. Les deux Pokémon commencèrent à lui expliquer un peu plus profondément le cours des choses, ce qui c'était passé.

Valaraukar finit par se relever et donna de grands coups de langue affectueux sur le visage d'Heiji. Hauru sourit et le laissa faire.


"De vrais gamins... Ca ne fait aucun doute !"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:36

"Bah... On s'amuse."
Il ébouriffa les poils du loup, qui se mit à grogner.
"Voilà, tu as eu ta dose! Monsieur veut bien nous laisser, maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:42

Le loup le regarda un moment, en espérant qu'il recommence. Voyant que le garçon n'esquissait aucun geste, il soupira et finit par s'éloigner. Il s'installa près de ses trois autres compagnons et écouta d'une oreille distrète la conversation. Hauru se redressa et attendit que le garçon fasse de même avant de lui prendre la main.

"Je sais que vous vous amusez... Et puis, vous êtes mignons tout les deux comme ça !"

Elle sourit et vient se blottir contre lui.

"Au fait, tu allais dire quelque chose avant que Monsieur n'intervienne...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:48

Il écarta une mèche de ses cheveux.
"Boh... Rien d'important, ne t'inquiète pas..."
Il posa ses lèvres contre les siennes, avant de reprendre.
"Juste que c'était surtout grâce à toi si j'ai pu sortir de ma... 'maladie'... Et donc... C'est moi, surtout, qui doit te remercier..."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:55

La jeune femme sourit. Elle se serra contre lui, posant une main sur son torse à l'emplacement du coeur.

"Crois moi... Ne me remercie pas de t'avoir aidé, ce n'est pas la peine... Tu m'as bien aidé toi aussi dans le passé. Et te voir dans cet état... je n'arrivais pas à le supporter..."

Elle eut une lueur de tristesse dans le regard en repensant à ce qu'elle avait ressentit en voyant Heiji se désagréger de jour en jour... Elle secoua la tête, ne voulant plus y repenser...

"Le principal, c'est qu'on en soit là aujourd'hui, et qu'aucun de nous deux ne souffre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] Icon_minitimeDim 4 Jan - 21:58

"Oui..."
Il l'amena contre lui, et l'enlaça. Oui, elle avait raison. L'important, maintenant, c'était que ni l'un ni l'autre ne souffre...
"Tu n'as pas à avoir un peu faim? Moi, je crois que si."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:03

Elle sourit et posa une main sur son ventre, comme pour calmer son estomac qui commençait à s'agiter.

"Oh si... Depuis un moment même... Désolée..."

Elle eut un sourire gênée et regarda les Pokémon.

"Vous venez manger avec nous ? A moins qu'on ne demande à être servi ici... C'est comme vous voulez..."

Elle regarda tour à tour le quatuor de Pokémon, les deux Souls, puis Heiji. Elle, elle mangerait là où ça avantagerait le groupe. Elle n'était pas difficile sur ce point là...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:13

"Pourquoi n'irions-nous pas manger au village? On pourra goûter à la spécialité, comme ça. Qu'est-ce que vous en dites?"
Elenna Feanor et Ciryon hochèrent la tête. Quant à Valaraukar, il se mit à japper.
"D'accord, d'accord, on a compris, bonhomme."
Ils quittèrent la chambre, et commencèrent à se promener dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:24

Le couple faisait une certaine impression dans la rue, notamment à cause de leurs Pokémon, assez impressionnants. Et leurs Souls faisaient eux aussi, impression. Hauru sourit et prit la main de son ami dans la sienne. Au bout de plusieurs minutes de marches, elle pointa un restaurant du doigt.

"On va là bas ? J'en ai entendu parler. Il paraît qu'ils font les meilleurs spécialités régionales... Ca te tente ?"

Valaraukar lui, jappait déjà pour donner son accord. Les trois autres Pokémon restaient neutres. Hauru se tourna vers Heiji, attendant son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:32

Le jeune Engouffreur hocha la tête.
"Pourquoi pas? En plus, ça a l'air sympa. Bonhomme, tu pourrais au moins nous attendre!"
Le loup rebroussa chemin, un peu grognon de voir qu'ils prenaient autant de temps pour se décider.
"Mais oui, on va y aller. Attends juste un peu."
Ils s'installèrent à une table vide, sur la terrasse, puis passèrent leurs commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:54

Heiji avait passé commande pour les Pokémon, qui étaient installés pas très loin de la table. On leur apporta de la salade et un pichet de vin, en guise d'entrée. La jeune femme regarda le liquide rouge avec un air un peu sceptique. Elle n'avait encore jamais goûté au vin... Elle regarda le garçon, l'interrogeant du regard. Elle ne connaissait rien des alcools... Elle observa Heiji, un peu intriguée.

"Tu y a déjà goûté toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:33

Son compagnon hocha la tête.
"Moui, un peu. Quand j'étais petit, je goûtais parfois, dans le verre de mes parents. Tu vas voir, au début c'est un peu bizarre, mais on s'y fait."
Leur repas se passa tranquillement, sans encombres. Après avoir payé, ils repartirent dans les rues. Ils n'avaient pas envie de rentrer tout de suite. A leurs côtés, le loup poussait quelques gémissements. Il avait trop mangé, et trop vite, malgré les avertissements des deux dresseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] Icon_minitimeDim 4 Jan - 23:53

La jeune femme avait un peu goûté au vin. Ca n'avait pas spécialement été à son goût. Elle avait de temps en temps, quelques absences, dû à l'alcool. Mais au fond d'elle, elle sentait encore cette joie de vivre tout au fond d'elle. Elle restait près d'Heiji. Même si les lumières douces du village les invitaient à rester pour se promener, les gémissements insistants de Valaraukar força Hauru à s'arrêter. Elle partit voir le loup et posa doucement sa main sur sa tête.

"Tu n'aurais pas dû te montrer si impatient... Tu veux qu'on rentre ?"

Le Pokémon hocha la tête et Hauru soupira. Elle se releva et regarda son compagnon.

"Je vais ramener Valaraukar à l'auberge. Et Feanor aussi, s'il veut bien... Tu peux m'attendre ici ou me rejoindre, comme tu veux..."

La jeune femme s'éclipsa, ses deux Pokémon sur les talons, son Soul marchant à côté d'elle. Elle partit dans sa chambre et regarda ses deux Pokémon.

"Feanor, je te cnofie Valaraukar... Et je vous confie la chambre à tout les deux... Evitez de faire trop de bêtises et de vous battre... et..."
"(Va le rejoindre au lieu de perdre ton temps avec nous !)"
La coupa Feanor en souriant.
"Mais..."
"(Je te dis d'y aller ! Je m'occupe de Valaraukar, pas la peine de flipper, je gère...)"
"(Merci du soutien...)"
"Euh... D'accord..."


Les deux Pokémon sourirent et Hauru quitta la pièce, en fermant la porte derrière elle. Elle partit rejoindre Heiji dehors, en soupirant.

"Tu va pas le croire... Feanor m'as mise à la porte... Il m'as dit qu'il allait s'occuper de Valaraukar et que je devais profiter de mon temps libre avec toi..."

Hauru était encore surprise des paroles de son Reptincel. Il était vraiment différent du petit Salamèche qu'ils avaient connu.

"Enfin, nous sommes tranquilles... On peut continuer de se balader, ou bien rentrer c'est comme tu veux..."

Elle s'accrocha doucement au bras de son ami, en le regardant tendrement. Elle n'attendait que son avis. Mais elle était prête à le suivre jusqu'au bout... Enfin... elle l'espérait...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:00

Son compagnon l'embrassa doucement sur le front.
"Alors, baladons-nous encore un peu." Proposa-t-il. "Il fait encore bon, et je n'ai pas l'impression que le temps va virer à l'orage."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:09

La jeune femme resta contre lui, Elenna sur l'épaule libre d'Heiji, et Cyrion dans son bras. Hauru leva la tête vers le ciel. Heiji avait raison. Le ciel était dégagé, on pouvait voir les étoiles qui scintillaient et la Lune, qui commençait lentement son ascension. Inconsciemment, leurs pas les menèrent jusqu'à la côte. La mer, à marée basse, laissait apercevoir les rochers qui sortaient de l'eau et contre lesquels elle s'écrasait en projetant un peu d'écume. La jeune femme sourit et ferma les yeux, écoutant le bruit des vagues.

"Je n'avais jamais fait attention... Mais le bruit de la mer... C'est agréable à entendre..."

Elle eut un petit sourire. Depuis qu'elle avait comprit, depuis qu'elle était avec Heiji, tout semblait s'illuminer autour d'elle. A tel point, que des fois, elle pouvait paraître un peu idiote...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:18

Heiji sourit, et l'enlaça par derrière. Ils restèrent ainsi pendant plusieurs minutes, Hauru dans ses bras. Puis, il dit:
"J'ai l'impression que tu ne tiens pas très bien le vin. Tu as le front assez chaud. On ferait mieux de rentrer."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:42

Elle eut un petit sourire et hocha la tête. Des fois, elle avait tout de même la tête qui tournait, mais c'était vraiment très faible. Juste de petits étourdissements... En même temps, c'était la première fois qu'elle goûtait au vin, elle aurait dû se douter qu'elle ne tiendrait pas... Prenant la main d'Heiji, elle se tourna vers lui.

"Oui, on devrait rentrer... En même temps, c'est normal que je ne tienne pas le vin, c'était la première fois que j'en prenais... Désolée..."

Elle eut un petit sourire et l'embrassa doucement, avant qu'ils ne reprennent la direction de l'auberge. Lorsqu'ils rentrèrent dans la chambre, Valaraukar dormait comme une masse et Feanor semblait lui aussi, sur le point de s'endormir. La jeune femme sourit en s'approchant de lui.

"C'est bon, on est là... Tu peux te reposer... Encore merci !"

Elle lui caressa la tête alors que les yeux du Reptincel se fermaient doucement. Heiji ferma la porte à clé, ils ne ressortiraient pas de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:18

Une fois la porte fermée, Heiji déposa doucement son Loupio dans la bassine d'eau qu'il avait préparé. Ainsi, il ne se dessécherait pas pendant la nuit. Le poisson le remercia en faisant briller très légèrement ses antennes, puis ferma les yeux. Le jeune homme se releva, tandis que son autre pokémon se posait sur une chaise, et s'endormit, la tête sous une aile. Heiji lui caressa furtivement le dos d'un doigt.
Cela fait, il enleva son T-shirt, et se glissa dans les couvertures, bientôt rejoint par sa compagne. Il l'amena alors doucement à lui, tandis qu'elle posait sa tête sur son torse. Heiji l'embrassa tendrement sur le front, et effleura ses lèvres d'un doigt.

"Alors? Tu es contente de ce voyage?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:47

Calfeutrée contre lui, la jeune femme releva la tête et le regarda, les yeux brillants.

"Bien sûre que je suis contente... Nous sommes tranquilles, loin de toutes préoccupations... Juste nous, sans le labo, sans rien..."

Elle ferma les yeux, blottit contre lui. Elle ne se sentait pas fatiguée, il n'était pas particulièrement tard... Elle eut un sourire et commença à parcourir le torse d'Heiji de petits baisers furtifs. Elle le sentait frémir un peu, sous ses caresses et ses baisers, ce qui la faisait elle aussi frémir légérement. Elle finit par relever la tête pour le regarder.

"Et toi ? Heureux d'être ici, avec tes Pokémon et moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:13

"Si je suis heureux?"
Il se retourna assez soudainement, se retrouvant sur elle, et l'embrassa passionnément dans le cou.
"Je suis comblé, tu veux dire..."
Il frotta tendrement son nez contre le sien, puis l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage sur la côte. [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage sur la côte. [Hentaï]
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: La côte :: Upsgran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser