Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Voyage sur la côte. [Hentaï]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:26

Le jeune homme se posta derrière elle, puis l'enlaça. Il l'embrassa tendrement dans le cou, avant de lui dire:
"Tu sais ce qu'on raconte, à propos des Lovdisc?"
Elle tourna la tête vers lui, intriguée. Non, elle ne semblait pas savoir. Heiji sourit, et écarta une mèche de ses cheveux avant de poursuivre.
"On dit que lorsqu'un couple aperçoit un Lovdisc, leur amour durera alors toute l'éternité. Tu imagines, avec une colonnie?"
Il éclata de rire, avant de fixer un point sur la mer. Il lui avait semblé... Mais, c'était un pokémon rarissime. Et puis, ne vivaient-ils pas plutôt dans l'eau douce? Pourtant, il avait bien vu deux oreilles en forme d'ailes etune corne fendrent les vagues... A nouveau, elles apparurent! Il les pointa du doigt.
"Hauru, tu vois comme moi? Je ne rêve pas, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:48

Hauru sourit et posa sa tête près de celle de son amant. Oui, avec une colonie, ils seraient assurés. Elle aperçut alors un éclat bleuté dans l'eau, légérement à la surface. Elle se redressa, intriguée. Qu'est ce que c'était ? Lorsqu'Heiji lui montra la corne et les deux ailes, elle osa une réponse.

"C'est... Un Draco n'est ce pas ?"

Elle se redressa et observa. C'était impossible ! Des Pokémon comme ça... ici... Elle eut un petit sourire, alors que la nuit tombait lentement. Dans l'eau, les lumières provoquées par les Stari, Staross, Loupio et Lanturn brillaient de plus en plus fort, mais le dragon restait toujours visible. Elle resta impressionnée tout de même. Elle n'avait jamais vu ça. Et, dans les eaux qui s'assombrissaient de temps en temps, elle aperçut des ailerons un peu déchirés à certains endroits, fendre l'eau. Elle eut un sourire. Vraiment... Elle saisit la main de son compagnon et murmura, émue.

"C'est un spectacle... magnifique... Je... Je n'ai jamais rien vu de tel..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:05

"A vrai dire, moi non plus. Si je m'étais attendu à ça..." Murmura-t-il.
Il serra doucement la main de sa petite amie, heureux de se trouver avec elle devant un tel spectacle.
Finalement, le dragon mythique disparu quelques minutes plus tard, dans les profondeurs de l'océan. Bientôt, les autres pokémon cessèrent leur bal, et les ailerons de Sharpedo s'éloignèrent. Il ne restait plus, désormais, que les lumières créées par les pokémon des plus grandes profondeurs, qui ressortaient de plus en plus sur les couleurs sombres de la nuit. La lune entamait déjà son ascension.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:29

La Lune montait doucement dans le ciel, alors que les Pokémon étaient tous au large, en train de nager vers des eaux plus chaudes. Hauru était blottit contre Heiji, les yeux brillants. Elle aimait beaucoup ces choses si simple de la nature. Elle jeta un petit coup d'oeil sur la plage et remarqua qu'il n'y avait personne à part eux. Les gens étaient donc vraiment bornés, et ne prenaient plus le temps d'admirer ce genre de choses. Elle poussa un petit soupir et ferma les yeux, alors qu'un agréable vent marin venait caresser leurs peaux. Cette fois, le balet continuait, mais avec des Pokémon nocturnes. Les Maraiste, Tarpaud et autres espèces nocturnes commençaient à émerger doucement, et de temps à autres. Ils n'étaient pas aisé de les distinguer, étant donné qu'il faisait noir. Elle rouvrit un oeil en entendant un chant s'élever de la mer. Elle regarda au loin alors que dans le clair de Lune, une énorme queue bleu et plutôt large fendait les eaux, avant de retomber dessus avec fracas. Elle eut un petit sourire en reconnaissant le chant des Wailord. Ils ne passaient que la nuit, et étaient intouchables, vu qu'ils étaient trop loin. Un autre chant, plus cristalin et mélodieux y répondit et la jeune femme se redressa. Ils avaient vu bon nombre de Pokémon rares. Un banc de Lovdisc, des Sharpedo, des Poissoroy et même un Draco. Et pourtant... Elle voyait très nettement la forme qui se dessinait au loin, grâce à la pâle lueur nocturne. Une petite corne en avant, plutôt grand, deux grandes nageoires à l'avant du corps, deux plus petites à l'arrière, un long cou... Et quelques choses, sur la nuque, qu'elle reconnaissait, mais qu'elle ne parvenait pas à décrire... Le Pokémon ouvrit de nouveau sa gueule, alors que le même son mélodieux s'échappait de sa gorge. Hauru se retourna et regarda Heiji.

"J'adore ce chant... Il est magnifique... Tu reconnais le Pokémon qui émet cette mélodie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:03

Dés que le pokémon s'était mis à chanter, Heiji sentit qu'il se détendait. Il releva la tête vers le ciel, les yeux fermés, écoutant cette mélodie mélancolique. Le pokémon glissait lentement sur l'eau, ne créant que de petites vagues, invisibles depuis la plage. Il semblait être fondu dans l'eau, comme ne faisant qu'un avec cet élément. Mais, le jeune homme ne parvenait pas à distinguer la créature majestueuse, cachée dans la pénombre de la falaise.
Enfin, elle s'avança dans un clair de lune. La lumière blanche de l'astre nocturne renforçait encore plus la douceur naturelle qui émanait de lui, et l'enveloppait d'une sorte d'aura blanche.
Le jeune homme n'en revenait pas.

"Incroyable!" Murmura-t-il à sa compagne. "Un Lokhlass! Que fait-il ici?"
L'être mythique acheva son chant, puis tourna lentement la tête, comme pour vérifier les environs. Il poussa alors une série de petits cris. Quelques secondes passèrent, puis un autre Lokhlass, bien plus petit, sortit également de l'eau, et s'approcha de celui qui devait être sa mère.
Heiji sourit, et se rectifia:

"Ah non. UNE Lokhlass."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Fév - 23:10

Hauru regarda les deux Pokémon et eut un tendre sourire, un peu rêveur. La créature était donc une mère. Elle regarda la femelle et son petit qui nageait lentement. Ils étaient beaux tout les deux. Elle se mit à rêver lentement. Comment...? Comment est ce qu'elle se sentirait si elle devait devenir mère un jour ? Est ce qu'elle serait heureuse ? Apeurée ? Qu'est ce qu'elle ressentirait, en sentant ce petit être vivre en elle ? Elle eut un léger frisson et ferma les yeux. Et Heiji ? Qu'est ce qu'il penserait de ça ? Elle poussa un soupir... Ce n'était pas le moment de penser à ce genre de choses... Elle avait bien peu de chances de tomber enceinte... Rouvrant les yeux, elle regarda les deux Pokémon disparaître sous les flots.

"Je crois que cette fois, le spectacle est fini... On retourne à l'hôtel ?"

La jeune femme commençait à avoir légèrement froid, malgré la présence réchauffante de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 18:06

Heiji l'embrassa sur le front.
"Bien sur, ma chérie."
Ils remontèrent sur la falaise, puis prirent le chemin menant au village. Querlques minutes plus tard, ils pénètraient dans leur chambre. Le jeune homme voulut alors demander quelque chose à sa moitié d'âme. Mais, il hésitait un peu.
°Euh... Seregon, je peux te demander queque chose?°
°Mais bien sur, Heiji. Qu'est-ce qu'il y a?°
°Eh bien... Est-ce que Lorindol et toi vous pourriez... Enfin...°
Le rhinocorne sourit, et croisa le regard du Tauros. Celui-ci acquiesça, avec le même sourire.
°Ne t'inquiète pas, on a compris.°
Les deux Souls allèrent dans la salle de bain, pour laisser un peu d'intimité aux deux amoureux.
Heiji poussa un petit soupir de soulagement, puis se tourna vers sa compagne. Il posa encore une fois ses lèvres sur son front.

"J'ai l'impression que tu as pris un peu froid. Tu veux que... Je t'aide à te réchauffer?"
Il continua à parcourir son visage de baisers, et descendit dans son cou. Puis, doucement, il commença à déboutonner la chemise de la jeune femme, et en écarta les pans. Il se mit alors à embrasser ses bras, remontant sur les épaules et le buste.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Fév - 20:41

Ils étaient de nouveau seuls, ensemble. Les deux Souls les avaient laissés en paix, en se réfugiant dans la salle de bains. Quant aux quatres Pokémon, ils étaient encore dans le Centre de Soin. La jeune femme se sentit frémir lorsqu'il lui fit sa proposition, qu'elle ne refusa pas, bien au contraire. Néammoins, elle fut légérement surprise par le garçon. Une agréable surprise... Elle sentait tout son corps frémir. Elle ne put retenir un léger gémissement de plaisir, alors que son sang commençait à se réchauffer. Elle avait ses deux mains posées sur les épaules de son compagnon, la respiration haletante. Elle avait la chemise ouverte, mais gardait son sous-vêtement. Ses frissons devenaient de plus en plus intense, alors que les lèvres du jeune homme parcouraient sa peau, lui arrachant d'autres frémissements. Elle laissa ses mains descendre sur son torse, commençant à le défaire de son haut. Elle avait un véritable brasier qui se promenaient dans son sang. Elle eut un second gémissement.

"Heiji..."

Un peu surpris par le ton de la jeune femme, il se redressa. Elle l'embrassa soudainement avec ardeur, les faisant involontairement tomber sur le lit. Lui n'avait plus de haut, elle avait le sien ouvert... Elle se pencha et embrassa son torse, le parcourant de baisers furtifs. Elle se sentait fondre, le corps brûlant d'une fièvre de désir. Elle continua de laisser ses lèvres courir sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 16:33

Heiji ne bougea plus pendant quelques instants, profitant du moment présent. Sa peau se hérissait légèrement au contact des lèvres de la jeune femme. Puis, sans prévenir, il referma ses bras sur le corps d'Hauru, et se retourna, se trouvant cette fois-ci au-dessus d'elle. Il se mit à embrasser son ventre pour remonter jusqu'à son cou et sa bouche.
Il avait de plus en plus chaud. Une chaleur très agréable. Le jeune homme se releva, et se défit de son pantalon, qu'il laissa choir un peu plus loin. Puis, il s'allongea à côté de l'élue de son coeur, l'entoura de ses bras pour l'amener à lui. Il la gratifia de nombreux petits baisers sur ses lèvres, descendant ensuite dans le cou, sur les épaules, la poitrine et le ventre, lui arrachant de petits gémissements. Il laissa ses mains parcourir son dos, suivant inlassablement la courbe de sa colonne vertébrale.
Il la sentait frémir à son tour. Il voulait lui montrer toute l'étendue de l'amour qu'il éprouvait envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:18

Elle le regarda surprise lorsqu'il inversa leurs positions. Elle rougit et l'embrassa avec toujours plus d'ardeur. Elle ôta elle aussi son pantalon, qui retomba quelques mètres plus loin, avant de se débattre avec son soutien-gorge. Elle éprouvait quelques difficultés pour le dégraffer. Heiji l'embrassa alors dans le cou et passa ses mains dans le dos de la jeune femme, dégraffant le vêtement et lui retirant doucement. Ils étaient dorénavant tout deux en sous-vêtements, l'un contre l'autre, allongés sur le côté. Elle ne pouvait retenir des gémissements de plaisir lorsque les lèvres de son compagnon parcouraient sa peau. Elle sentait toute sa peau se hérisser et frémir, alors qu'elle était collée contre le garçon. Elle lui caressa le torse et la nuque, alors qu'il suivait toujours la ligne de sa colonne vertébrale, lui arrachant de délicieux frissons. Elle le regarda, les yeux brillants d'une lueur d'amour et de désir, envers le garçon. Elle vient poser ses lèvres dans le cou du garçon, parcourant ses épaule, son visage, sa nuque et sa gorge de baisers. Elle ressentait tout l'amour qu'il voulait lui montrer, et elle aussi faisait tout pour lui montrer le sien. Elle posa ses lèvres sur les siennes, faisant passer sa tendresse, son amour et son ardeur dans ce baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 22:00

Le coeur du jeune homme battait de plus en plus fort. La sensation qu'il avait déjà éprouvée la nuit dernière commençait déjà à se faire sentir, alors qu'ils n'étaient même pas encore véritablement passés à l'acte. Heiji souhaitait faire durer ce moment le plus longtemps possible, et il espérait que sa compagne partage sa pensée.
Il se remit à embrasser sa peau, ses mains revenant un peu plus haut. Elles étaient désormais au niveau de ses épaules. L'embrassant encore une fois dans le cou, il lui chuchota:


"Tu veux que je te dise, mon coeur...?"


Dernière édition par Heiji Hattori le Mar 17 Fév - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:06

La jeune femme se laissait faire. Elle se sentait tellement bien... Et en même temps, elle sentait l'excitation la gagner. Elle eut un sourire. Ils se livraient tout deux à un jeu. Faire durer le plaisir le plus longtemps possible pour en savourer encore plus longtemps les saveurs... Elle l'embrassa avec ardeur, son coeur pulsant contre les parois de sa poitrine à une vitesse folle. Son corps contre celui du garçon, elle le regardait, le souffle beaucoup plus rapide. Elle lui caressa délicatement le visage, le contemplant avec amour et désir. Son doigt traçant les courbes de ses abdos, elle plongea ses yeux d'émeraude dans ceux saphirs du jeune homme et le regarda, un peu intriguée. Elle ne savait jamais vraiment à quoi s'attendre avec son compagnon... Il la surprenait toujours... Quelque chose en plus, qu'il avait...

"Oui ? Qu'est ce qu'il y a mon Ange...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:30

Durant ce court instant de répit, où ils avaient plongé leur regard dans celui de l'autre, Heiji frotta tendrement son nez contre celui d'Hauru.

"Eh bien... C'est juste que..."

Une nouvelle bouffée d'amour l'envahit. Avant de lui dire sa réponse, le jeune homme embrassa sa compagne avec ardeur, et tourna, se retrouvant à nouveau au-dessus d'elle. Il se redressa légèrement, pour pouvoir lui embrasser la poitrine et le ventre. Ses mains revinrent sur l'avant du corps de son amante, suivant ses épaules, puis descendant de plus en plus bas. Hauru faisait de même, les paumes de ses mains suivant les tracés de ses muscles.
Heiji respirait d'une façon de plus en plus sacadée. Son coeur battait la chamade, et de nombreux frissons hérissaient sa peau. Il s'allongea encore une fois, sur le corps de la jeune femme. Il avait chaud, mais d'une chaleur dont il souhaitait qu'elle dure le plus longtemps possible. Lui embrassant le creux du cou, juste sous l'oreille, il lui fit enfin part de ce qu'il voulait lui dire.


"Je t'aime... Je t'aime..."

Il lui répéta ces quelques mots de nombreuses fois encore, entre deux baisers. Il ne se lasserait jamais de lui dire qu'il l'aimait.
Le jeune homme la vit fermer les yeux, puis inverser leurs positions, la peau parsemée de frissons irrépressibles. Comme elle se penchait, il embrassa ses lèvres, avant de demander doucement:


"Et toi? Que penses-tu de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:00

La jeune femme avait la peau complétement hérisser sous les caresses du garçon. Elle se retrouva sous lui de nouveau, alors qu'il laissait ses lèvres et ses paumes parcourir sa peau, laissant ses frissons se poursuivre. Elle se raidit un peu sous les tendres effleurements du garçon. Son souffle était rauque et elle avait l'impression que son coeur allait exploser, tellement il était gonflé d'amour. Elle sentit sa gorge se serrer sous l'émotion, lorsqu'il lui souffla qu'il l'aimer. Elle enfouit son visage dans son cou en ne laissant échapper qu'une unique larme. Elle inversa leurs positions, se retrouvant au dessus de lui. Elle lui caressa de nouveau le torse, du bout du doigt, venant l'embrasser. Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle pensait de lui, elle se redressa et le regarda légérement intrigué. Elle effleura sa joue du bout du doigt, avant de murmurer.

"Tu ne sais donc pas...?"

En plongeant son regard dans le sien, elle se rendit compte que non... Elle eut un tendre sourire et effleura son front de ses lèvres. Elle parcourut tout son visage brûlant de baisers, avant d'arriver près de son oreille gauche. Là, elle s'arrêta quelques minutes, pour lui murmurer quelques mots.

"Si je te dis... Que tu m'as sûrement sauvé la vie... Tu arrives à comprendre quoi...?"

Devant son air interloqué, elle ne put retenir un léger rire et le regarda tendrement. Elle posa son front contre le sien, son visage contre le sien. Elle sentait son souffle chaud sur son visage et ne put retenir un léger frisson de plaisir. Elle reprit lentement, ses yeux plongés dans les siens.

"Tu m'as permis de remonter à la surface et de respirer lorsque je me noyais... Grâce à toi... je suis devenue quelqu'un..."

Elle l'embrassa passionnément, en fermant les yeux, collant son corps contre le sien.

"Je t'aime Heiji..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:18

Heiji lui caressa tendrement la joue, essuyant en même temps la larme qu'il avait senti couler. Les paroles de la jeune femme avaient gorgé encore un peu plus son coeur, qui débordait déjà d'amour et de tendresse. Il souhaitait lui montrer une preuve d'amour encore plus forte. Mais, les mots ne lui suffisaient plus, à présent.
Refermant ses bras sur le corps brûlant et frissonant d'Hauru, l'une de ses mains posée sur ses cheveux et l'autre dans le creux de son dos, il les fit se glisser dans les couvertures, tout en l'embrassant encore et encore. Il se défit de son dernier vêtement, en parcourant ses bras et ses épaules de baisers. Il laissa ses mains s'égarer sur sa poitrine, son dos. Il la sentit se cambrer un peu lorsque ses paumes descendirent, en appuyant légèrement, le tracé de sa colonne vertébrale.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:51

Elle le regarda tendrement, alors qu'il rabattait doucement la couette sur eux. Elle lui embrassa la gorge délicatement et se redressa légérement, ôtant à son tour son dernier sous vêtement, se retrouvant nue, contre son compagnon. Elle parcourut son visage avec ses lèvres, se cambrant par réflexe lorsque ses paumes passèrent le long de sa colonne. Elle eut un sourire et inversa de nouveau leur position, se retrouvant sous lui. Elle eut un tendre sourire et l'attira contre elle, lui caressant le long du dos. Elle ferma les yeux en l'embrassant doucement. Ses lèvres s'entrouvrir, laissant sa langue rencontrer celle de son compagnon. Penchant légérement la tête, elle continua le baiser, leurs deux langues s'effleurant et se découvrant lentement, leurs lèvres scellées. Les yeux fermés, elle passa l'une de ses mains dans les cheveux sombres d'Heiji. Elle sentait tout son corps frémir, sa peau tendue. Et le feu qui brûler dans ses veines se propageait dans tout son corps. L'une de ses mains sur le coeur du jeune homme, l'autre dans ses cheveux, elle laissait le baiser se poursuivre. C'était assez... particulier... Une manière de se découvrir l'un l'autre... Elle eut un très faible gémissement de bonheur, mais garda ses lèvres contre celle de son amant, heureuse à en mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Fév - 22:13

Heiji ferma les yeux, savourant ce moment. Le corps collé à celui de sa compagne, il passa à l'acte en douceur. Il commença à s'activer, d'abord lentement, puis accélérant légèrement la cadence au fur et à mesure que le plaisir augmentait. Il la sentit se cambrer encore plus. Le jeune homme posa ses mains dans son dos, en prenant garde de ne pas rompre leur baiser. Ses jambes s'entre-croisèrent avec les siennes.
Finalement, le jeune homme posa ses mains sur les joues de la jeune femme, et mit fin à leur baiser... Pour l'embrasser à nouveau. Son souffle se faisait de plus en plus fort. Ivre de bonheur et d'amour, il embrassa le cou d'Hauru. Il sentait son souffle chaud sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Fév - 0:30

La jeune femme sentit sa respiration s'accélérer lorsque le jeune homme unit leurs deux corps. Elle passa ses mains dans son dos, le laissant mener la danse. Elle se sentait tellement bien, ainsi contre lui... Elle avait ses deux mains sur le torse de son compagnon, ses jambes croisaient avec les siennes. Elle fut légérement surprise lorsqu'il rompit délicatement le baiser et le regarda, un peu interloquée, alors que leur union se poursuivait. Elle eut un léger gémissement de bonheur lorsqu'il accéléra un peu, tout en posant de nouveau ses lèvres sur les siennes. Elle passa l'une de ses mains sur son cou et dans son dos, l'autre toujours sur le torse, le caressant furtivement. Elle sépara ses lèvres des siennes, le souffle haletant et fort. Elle frémit lorsqu'il l'embrassa dans le cou et lui caressa la nuque et les cheveux doucement... Avant d'inverser leurs positions, se retrouvant momentanément au dessus de lui. Elle embrassa son torse et sa gorge, lui "dévorant" la peau de baisers. Elle lui mordilla légérement le cou lors d'un mouvement plus rapide mais sourit et revient à leur position initiale, Heiji sur elle. Elle se pencha légérement en avant et l'embrassa, laissant sa main droite courir le long de son dos, son autre main caressant les abdos de son amant. Elle releva la tête et recommença à l'embrasser, alors qu'il rendait ses mouvements plus rapides, les faisant haleter en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:23

Le jeune homme la laissa faire en fermant les yeux, le souffle court. A chaque contact de ses lèvres sur son corps, sa peau se hérissait encore plus. Rouvrant brusquement les yeux, il passa doucement sa langue sur sa gorge, avant de l'embrasser avec tendresse, remontant jusqu'à ses douces lèvres. Elle ramena alors l'une de ses jambes au niveau de ses hanches, ses doigts lui parcourant toujours le dos. Il posa sa main dessus, et la caressa doucement. Hauru eut un petit gémissement, et l'embrassa à son tour avec ardeur. Lors d'un mouvement un peu plus rapide, elle se cambra, rompant soudainement leur baiser. Heiji glissa ses mains dans son dos et le parcoura à son tour, remontant jusqu'aux épaules, puis descendant jusqu'à ses hanches et son bassin, tandis que ses lèvres effleuraient doucement son buste.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:53

Hauru avait le souffle de plus en plus court, la peau frémissante lorsqu'Heiji l'effleurer. Elle le regarda et l'embrassa avec ardeur, tandis que les mains du garçon caressaient ses hanches. Elle posa ses mains sur son torse, poursuivant le baiser, avant d'inverser leurs positions, se retrouvant sur lui. Il sembla surprit mais elle posa ses lèvres sur sa gorge et son cou, le parcourant de baisers. Elle lui mordilla délicatement le cou et l'oreille, ses mains caressant son torse et son dos. Elle sentait le moment approcher, et se doutait qu'il en allait de même pour le garçon. Ce dernier inversa de nouveau leur position, et Hauru se retrouva sous Heiji. Elle l'embrassa alors que ses mains parcouraient son dos et que l'une de ses jambes remontait doucement leurs deux corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:16

Heiji se redressa en fermant les yeux, pour reprendre son souffle. Mais, immédiatement, il se pencha à nouveau pour embrasser la poitrine et la gorge de la jeune femme. Lui aussi, sentait que le moment approchait. Il lui mordilla doucement l'oreille, tandis que, à nouveau, il augmentait la cadence, au maximum. Sa respiration se fit plus forte et plus rapide encore. Il prit le visage d'Hauru dans ses mains, écarta une mèche d'un doigt, et l'embrassa avec plus de passion et d'ardeur qu'avant. La sensation était beaucoup plus intense que celle de la nuit dernière. Il mit fin à leur baiser, mais enchaîna tout de suite avec un autre, puis encore un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:38

Elle gémit doucement de bonheur lorsqu'il lui embrassa la gorge et la poitrine, alors que le moment se rapprocher. Tout était beaucoup plus intense que lors de la nuit passé. Les sensations étaient dévellopées, l'intensité augmentée... Elle l'embrassa sur le torse, la gorge et le visage, alors que sa peau brûlante continuait de frémir. Elle posa ses lèvres sur les siennes, l'embrassant avec ardeur et passion, son corps se collant contre le sien. Elle savoura ce moment, sa main passant dans les cheveux de son compagnon, l'autre descendant lentement le long de son dos. Elle se cambra soudainement sous lui, lorsque le fameux moment arriva. Elle le sentit se tendre à son tour et eut un long gémissement de plaisir. Puis, ses muscles se relachèrent, d'un coup, alors qu'elle reprenait son souffle, haletante.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:55

A bout de souffle, Heiji se retira du corps de sa compagne. Un peu de sueur lui coulait dans le dos et sur le visage, et ses bras, sur lesquels il prenait appui, tremblaient. Mais il resta quand même au-dessus du corps d'Hauru. D'une main légèrement tremblante, il lui caressa la joue, haletant.

"Ca... Ca va? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:31

Elle était complétement épuisée. Elle le regarda et avala sa salive, en reprenant son souffle. Elle inspirait et expirait profondément et sourit lorsqu'il caressa sa joue. Elle leva la main à son tour et la posa sur son torse, remarquant que ses bras tremblaient. Elle le regarda tendrement.

"Oui... Oui moi ça va... très bien... Mais... toi...? Tu sembles... épuisé..."

Elle se redressa et l'embrassa avec douceur, inversant leurs position. Elle avait sentit que ses bras ne l'auraient pas soutenu longtemps... Elle eut un autre sourire et s'allongea contre lui, lui caressant le torse.

"Tu... Tu es sûr que... toi ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:44

Il rejeta la tête en arrière, puis acquiesça, les yeux fermés. Elle avait raison, il était complètement épuisé. Mais heureux.
Avec un petit sourire, Heiji glissa ses doigts entre les siens. Son autre main, quant à elle, se mit à lui caresser doucement le dos, la faisant légèrement frissonner. Il porta sa main à sa bouche, et posa ses lèvres dessus.


"Oui... Ne t'inquiète... Pas... Je suis juste... fatigué..."

Il avait du mal à garder les yeux ouverts. Et, sans qu'il ne s'en rende compte, ses mains se relâchèrent. Celle sur son dos glissa doucement, tombant sur le matelas. Une seconde plus tard, il eut juste le temps de dire quelques mots, avant de sombrer dans le sommeil.

"Bonne nuit... Ma chérie..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Voyage sur la côte. [Hentaï]   Voyage sur la côte. [Hentaï] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage sur la côte. [Hentaï]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: La côte :: Upsgran-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser