Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Etrange comportement.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Etrange comportement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:37

Heiji sourit à sa remarque.
"Qu'est-ce qui te fait croire ça?"
Il lui sourit à nouveau, un peu moqueur.
"Non, je rigole. Si tu es vraiment fatiguée, il vaut mieux dormir. Ne t'inquiète pas. Je serai toujours là demain matin."
Comme pour appuyer ses dires, il l'embrassa longuement.
"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Etrange comportement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:46

Elle répondit tendrement à son baiser, se laissant porter par les mêmes sensations à chaque fois qu'ils s'embrassaient. Une petite sensation de vertige et une chaleur au ventre, ainsi qu'un immense bonheur qui se répandait dans tout le corps. Elle finit par se séparer doucement de lui.

"Moi aussi, je t'aime..."

Elle glissa doucement sa main dans la sienne et la serra doucement. Elle baissa la tête et finit par murmurer, un peu honteuse.

"Je... je sais que tu sera là demain mais... Je dois avouer que... j'ai quand même un peu peur... C'est stupide, désolée..."

Elle détourna le regard. Oui, elle sentait la fatigue maintenant, qui s'incrustait dans son corps. Et oui, elle avait peur du lendemain, peur d'avoir rêvé...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Etrange comportement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:55

Il serra doucement ses doigts dans sa main pour la rassurer. Il comprenait un peu qu'elle ait peur. Lui-même espérait que tout ce qu'il venait de vivre n'était pas un rêve.
"Si tu as encore un peu peur, rien ne t'empêche de dormir contre moi. Si ça peut te rassurer davantage..."
Il lui sourit tendrement, puis l'embrassa sur le front.
"Mais, il faut dormir, maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Etrange comportement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:06

Elle releva la tête vivement en entendant sa proposition. Elle eut un sourire timide et finit par hocher la tête.

"Si ça ne te dérange pas, je veux bien oui..."

Elle sourit et serra doucement sa main. Tout deux partirent se coucher sous la couette. Hauru n'avait pas remis de haut. Elle n'en voyait pas l'utilité... Il faisait déjà chaud en ce moment, sans compter qu'elle allait dormir contre Heiji... Elle n'allait pas avoir froid... Elle eut un sourire et finit par s'installer sous les draps, attendant que son compagnon en fasse de même, avant d'aller se blottir contre lui. Elle avait toujours cette impression d'être un peu gamine...

"J'espère que ça ne te dérange pas que je dorme contre toi... En tout cas, je ne vais pas me plaindre moi..."

Elle sourit encore une fois et l'embrassa brièvement. Elle commençait déjà à somnoler...

"Bonne nuit Heiji... Mon... Heiji.."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Etrange comportement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:09

Il la regarda, tandis qu'elle sombrait lentement dans le sommeil. Entendant son souffle devenir régulier, il l'embrassa sur la joue, et l'entoura de ses bras pour l'amener contre lui.
"Bonne nuit, Hauru."
Il posa la tête sur l'oreiller, toujours en l'observant dormir. Puis, petit à petit, il s'endormit lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Etrange comportement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:19

Hauru dormit sereinement cette nuit, rien ne pouvait la déranger dans son sommeil. Elle ne rêva pas de Tauron, elle ne fit aucun rêve. Elle était sereine et son sommeil l'était tout autant. Les premiers rayons du Soleil finirent cependant par percer les nuages pour venir réchauffer sa joue. La jeune femme entrouvrit un oeil. Pour une fois, elle était la première à être réveillée. Encore un peu endormie, elle se recroquevilla sur elle même avant de comprendre que son visage était tout proche de celui d'Heiji, ses bras autour de sa taille. Elle fut un peu surprise au début mais en un éclair, tout les souvenirs de la veille lui revienrent en mémoire et elle sentit son coeur faire un bond. Elle n'avait pas rêvé, tout était bel et bien réel ! Elle eut un grand sourire et ferma les yeux, inspirant lentement pour se calmer. Puis, elle rouvrit les yeux et regarda tendrement le jeune homme, qui dormait encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Etrange comportement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:25

Heiji se réveilla quelques minutes plus tard. Il sentait le souffle de Hauru sur son torse. Ouvrant les yeux, il vit qu'elle était elle aussi réveillée. Le jeune homme remercia le ciel que tout ce qu'il avait vécu n'avait pas été un simple rêve.
Il approcha son visage de celui de la jeune femme.

"Bonjour, ma belle. Tu as bien dormi?"
Doucement, il déposa ses lèvres sur celles de l'élue de son coeur. Puis, il lui chuchota, sa bouche tout près de son oreille:
"Tu vois, comme promis, je suis toujours là."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Etrange comportement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:32

La jeune femme sourit et se serra contre lui. Oui, la veille, elle avait eu peur. Peur de ne plus le voir, d'avoir rêvé. Mais ce matin, lorsqu'elle s'était réveillée dans ses bras, elle n'avait plus douter.

"Je vois que tu es toujours là et que je n'ai pas rêvé... Et je t'en remercie... Toi et les dieux..."

Elle sourit, tout en restant contre lui. Elle était trop bien pour bouger... Elle ne voulait pas quitter ses bras...

"Oui... Oui, j'ai très bien dormi... J'espère que toi aussi...? Je ne voulais pas te réveiller..."

Elle le regarda, les yeux brillants. Elle savait qu'ils allaient devoir se lever... Mais elle aurait tout donné pour ne plus être ici, pour être loin de tout ça... Ne rester qu'avec lui et lui seul, sans le labo, sans ses Engouffreurs... Eux deux, leurs SOuls et leurs Pokémon... Et tout serait parfait...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Etrange comportement. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange comportement.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Des villes et des montagnes :: Petit Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser