Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etrange comportement.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Etrange comportement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:41

Hauru se détendait rapidement, sous les mains d'Heiji. Elle souriait, les joues rouges. Mais elle était tellement bien... Elle avait les muscles qui se décontractaient lentement mais sûrement, sous les caresses que lui procurait les mains du garçon. Elle sentait une douce chaleur l'envahir, partant de son ventre et se répandant dans tout son corps... Elle gémit doucement de plaisir... Avant d'ouvrir les yeux, surprise et gênée par ce son qui avait quitté ses lèvres. Elle rougit encore plus et fronça un peu les sourcils, inquiète.

"Heiji ça va... Tu as l'air... stressé...? Tu peux t'arrêter si tu veux..."

Au contraire, elle ne voulait pas qu'il s'arrête. Elle était tellement bien ainsi. Les mains du garçon étaient douces et attentionnées. Elle rougit encore plus et frémit doucement. Elle continuait de s'interroger sur le garçon... Et ses actes étranges... Elle ne bougeait pas, se laissant faire. La lumière du Crépuscule qui rentrait pleinement dans la pièce donnait une allure encore plus zen au lieu. Mais la jeune femme sentait que quelque chose clochait...

"Heiji... Tu peux t'arrêter tu sais... Tu as l'air tendu... Qu'est ce qui t'arrive ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Etrange comportement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:57

"Non. Il faut que je continue, sinon ça n'aura pas d'effet du tout..."
Mais pourquoi avait-il dit ça? Il était piégé, maintenant. Il continua tout de même son massage, ce qui renforçait de plus en plus sa nervosité. Sa peau était tellement douce... Sans qu'il ne s'en rende compte, ses mains remontèrent jusqu'à son cou et ses épaules, qu'il se mit à parcourir. Et, inconsciemment, il approcha son visage de son corps, et posa ses lèvres dans le creux de son cou...
Revenant soudain à la réalité, il fut stupéfait parce qu'il était en train de faire. Il se redressa brusquement, abasourdi.

"Hauru je... Je... Désolé mais..."
Le souffle court, il ne parvenait pas à s'expliquer, se justifier! Alors qu'il avait fait tant d'efforts, voilà que tout partait en fumée. Anéanti, il s'assit et enfouit son visage dans ses mains.
"Pardon Hauru, pardon..."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Etrange comportement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:12

La jeune femme profitait toujours du massage. Elle était heureuse... Elle se sentait tellement bien. Mais en même temps, elle le sentait tendu, sans comprendre pourquoi. Elle frémissait de plus en plus, en sentant les mains du garçon qui parcouraient sa route. Et brusquemment, tout sembla s'accélérer. Les mains de son ami commençaient à s'égarer sur ses épaules et son cou. Le massage devenait de plus en plus agréable, elle ne pouvait le nier et ne le souhaitait pas. Les yeux clos, elle attendait. Elle les rouvrit subitement en sentant les lèvres d'Heiji dans le creux de son cou, prêt de son oreille. Elle frissonna violemment et ses pensées se figèrent, mais son corps réagit. Une douce chaleur de propagea dans toutes ses veines, alors que toute sa peau semblait s'embraser avec se simple contact. Mais finalement, le garçon se recula brusquemment et s'éloigna. Hauru ne comprenait plus. Pourquoi...? Pourquoi tout s'enchaînait ainsi ? Elle se redressa et enfila un t-shirt trop ample. Mais il fallait éviter que le tissu ne colle à la peau, sinon, tout aurait été inutile. Elle s'approcha ensuite de lui, se mettant en face de lui. Elle sentait les larmes venir à ses yeux, mais elle se retenait. Doucement, elle prit les poignets d'Heiji et les écarta de son visage.

"Heiji... S'il te plait, explique moi ton comportement, ce qui ne va pas... Je ne comprends pas et je n'en peux plus... Pourquoi tu t'excuses...? Pourquoi... pourquoi tout ça...?"

Les lumières du Crépuscule était toujours présentes dans la pièce, et Hauru regardait Heiji sans ciller, le coeur battant à tout rompre, et les yeux brillants, à causes des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Etrange comportement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 22:24

Heiji releva la tête, et regarda tout autour de lui. Ayant compris qu'il ne devait surtout pas se dérober ou s'enfuir, Seregon s'était posté de vant la porte, et avait demandé à Valaraukar de l'imiter. Le jeune homme poussa un soupir. Cette fois-ci, il allait devoir tout lui avouer.
"Je vais... Je vais tout te dire. Depuis quelques temps, je te l'ai caché. Parce que j'avais peur de ta réaction. Peur que tu me prennes pour un... 'Salaud'..."
Il tourna la tête vers elle. Les mots se formèrent dans son esprit, mais c'était si difficile de les prononcer...
"En vérité, je... Je..."
Il ne parvenait pas à s'expliquer avec les mots. Alors, un peu hésitant, il approcha son visage de celui de la jeune femme, et déposa ses lèvres contres les siennes... Brièvement, du moins.
"Je suis fou amoureux de toi. Je t'aime, Hauru." Lui souffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Etrange comportement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:57

Hauru resta complétement pétrifiée. Elle ferma les yeux lorsque les lèvres d'Heiji se posèrent sur les siennes. Elle sentait le sol se dérober sous ses pieds jusqu'à ce que le garçon se sépare doucement d'elle. Elle rouvrit les yeux, en le regardant sans ciller. Les mots qu'il lui dit la firent frémir de tout son être. Elle ne savait pas quoi faire, quoi dire... Elle regarda Lorindol, qui hocha la tête, un grand sourire sur les lèvres. Les quatres Pokémon et les deux Souls quittèrent la pièce pour aller s'installer dans la salle de bains. Une fois sûre qu'ils ne pourraient pas l'entendre elle se tourna vers le garçon, le regardant dans les yeux.

"Je... Espèce... Espèce d'idiot !!! Tu... Comment... Comment tu as pu croire que je te prendrai pour un "salaud" ?!?! Comment... tu as pu...?"

Elle sentait de nouveaux les larmes couler le long de ses joues. Des larmes de joie, de bonheur, mais aussi de tristesse, de peur, de confusions... Néammoins, le sentiment de bonheur qui régnait au fond d'elle surpassait tout les autres. Elle se jeta dans ses bras, les faisant tomber allongés sur le lit, elle sur lui. Elle le regarda dans les yeux, ses larmes continuant de couler lentement.

"Tu ne comprenais donc pas...? Tu ne savais pas que depuis tout ce temps j'espèrais ? Depuis... Depuis que tu m'as dit... Que peut être un jour tu... tu m'aimerais... Je... j'ai commencé à retrouver... un peu d'espoir... Et aujourd'hui..."

Elle le regarda dans les yeux, le coeur battant à tout rompre dans sa poitrine. Elle avait tellement voulu ses moments... Tellement attendu... Elle ne prit pas la peine d'essuyer ses larmes et finit par poser doucement ses lèvres sur les siennes.

"Je suis vraiment... infiniment heureuse de... de pouvoir te redire ses mots... Je t'aime Heiji... Je t'aime tellement..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Etrange comportement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:47

Sentant une nouvelle chaleur monter en lui lorsqu'il écouta ces mots, il enleva son T-shirt. Puis, il referma ses bras sur Hauru, et lui embrassa le front. Voyant que quelques unes de ses larmes coulaient encore, il les essuya doucement avec le revers de sa main.
"Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureux de pouvoir te prendre enfin réellement dans mes bras." Lui chuchota-t-il. "Mais, tu sais, quand j'ai dit qu'il fallait que je continue de te masser... Je crois bien que ce n'était qu'un prétexte pour pouvoir sentir le contact de ta peau, parce que je ne savais pas du tout ce que je faisais. Mais, peut-être voudrais-tu que je t'en refasse un, vu qu'il s'est achevé un peu... brutalement."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Etrange comportement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:57

La jeune femme rougit un peu mais se blottit contre lui. Elle sourit et déposa doucement un baiser dans son cou, un peu comme lui juste avant.

"Et moi je suis heureuse de pouvoir me blottir contre toi..." lui murmura-t-elle doucement "Et concernant ta proposition... Je l'accepte avec grand plaisir..."

[i]Elle sourit et se dégagea doucement de ses bras. Puis, lui tournant le dos, elle ôta de nouveau son haut. Elle n'osait pas se l'avouer, mais elle était un peu gênée par le fait qu'Heiji puisse voir son corps. Un petit côté pudique, au fond d'elle. Finalement, elle s'allongea en repensant aux paroles du garçon et rougit tout en souriant, heureuse comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Etrange comportement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:02

Le jeune homme sourit, puis se remit comme tout à l'heure. Il posa délicatement ses mains sur son dos, et refit les mêmes gestes qu'avant... Mais beaucoup plus doux. Puis, il approcha son visage, et déposa ses lèvres un peu en-dessous de son dos. Il la sentit frémir. Mais il continua, remontant lentement sa colonne vertébrale, tandis qu'elle commençait à avoir la chair de poule. Arrivé au niveau de son cou, il l'embrassa à nouveau dans le creux, juste derrière son oreille, et lui susurra:
"Je t'aime..."
Il répéta ces mots plusieurs fois de suite, mais elle ne semblait pas s'en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Etrange comportement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:50

La jeune femme sentait les frissons parcourir tout son corps. Ce n'était pas désagréable loin de là. Mais c'était une sensation nouvelle, qu'elle ne connaissait pas. Heiji... était toujours le même au fond, elle le savait. A son égard par contre, il était plus tendre, bien qu'il le soit déjà avant. Elle cherchait un moyen pour parvenir à faire ce que lui faisait. Elle eut un léger gémissement de bonheur, lorsqu'il l'embrassa et lui répéta encore qu'il l'aimait. Elle ne s'en lassait pas... Et ne s'en lasserait jamais...

"Je... C'est comme tu veux mais... Si tu le souhaites... Je pourrai... te masser moi aussi tout à l'heure ? Enfin, c'est juste si tu es d'accord et à la limite, tu ferais mieux de refuser, je ne sais pas si je masse aussi bien que toi..."

Elle était assez timide en fait, comme un peu intimidée par Heiji. Elle avait l'impression d'être prise au piège, un peu soumise. Et elle ne comprenait pas pourquoi... Elle se laissait totalement faire, se sentant fondre entre les mains du jeune homme.

"Et, au fait..."

Elle sourit et pivota la tête, ses lèvres rencontrant les siennes quelques secondes.

"Moi aussi je t'aime..."

Elle lui sourit tendrement et dégagea une de ses mains pour caresser la joue d'Heiji du bout de l'index. Elle avait toujours les joues écarlates et frissonnait de temps en temps. Mais elle sentait son corps et son coeur s'enivrait d'une nouvelle sensation, qu'elle avait longtemps désiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Etrange comportement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:32

Heiji continua, en l'embrassant sur les bras, cette fois.
"Pourquoi dis-tu ça, alors que tu n'as jamais essayé? Si ça se trouve, tu es très douée. Encore plus que moi. Ne te sous-estimes pas, Hauru."
Il se redressa un peu, et lui caressa doucement le dos et les épaules.
"Tu veux essayer maintenant?" Lui proposa-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Etrange comportement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 13:47

La jeune femme frissonnait en sentant les mains du garçon sur son corps. Elle rêvait éveillée. Mais elle ne voulait pas que ce rêve cesse. Elle était tellement bien, avec Heiji...

"D'accord, j'arrête de... de me dénigrer... Ca ne te dérange pas si j'essaye...?"

Sans le voir, elle le sentit sourire. Il se redressa un peu et s'allongea à son tour. Hauru partit prendre le flacon d'huile et en vers sur ses mains, les frottant doucement l'une contre l'autre. Elle ne savait pas si elle devait remettre un haut ou pas... Elle aurait bien aimé en remettre un, par pudeur. Mais en même temps, elle était complétement détendue et se sentait un peu plus libre de ses mouvements ainsi. Et puis, Heiji ne pourrait peut être pas la voir alors, autant rester ainsi... Elle se plaça au dessus du jeune homme mais avant de commencer, elle se pencha pour murmurer quelques mots à son oreille.

"Si... Si jamais je te fais mal... dis le, je m'arrêterais..."

Elle se redressa et laissa son index suivre la colonne vertébrale de son ami, partant de sa nuque jusqu'au milieu du dos. Finalement, elle posa ses mains sur la peau de son compagnon et commença à le masser, exécutant des mouvements circulaires en appuyant doucement ses paumes sur les muscles un peu contracté d'Heiji.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Etrange comportement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:02

Heiji ferma les yeux, savourant ce moment. Au fur et à mesure qu'elle parcourait sa peau, il se détendait, complètement épanoui et heureux. Il tourna un peu la tête.
"Tu es vraiment douée, tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Etrange comportement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:18

La jeune femme rougit un peu et sourit. Elle continua de laisser ses mains parcourir la peau du garçon, le massant toujours.

"Merci... Merci beaucoup ! Je ne peux pas savoir si je suis douée ou pas, je n'ai jamais masser personne..."

Elle entendit un léger coup donné dans la porte de la salle de bains puis des grondements. Elle sourit mais aucun Pokémon ne se manifesta plus que ça. Ils voulaient les laisser en paix le plus longtemps possible.

"En fait si... Je massais les épaules et le dos de Lorindol, lorsqu'il avait mal. Mais je devais appuye rbeaucoup plus fort, ses muscles étaient de vrais noeuds..."

Elle sourit et caressa le dos du garçon du bout des doigts.

"Tu as la peau... très douce..."

Elle sourit et embrassa doucement la nuque du garçon, descendant doucement jusque son cou, heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Etrange comportement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:22

Le jeune homme frémit en sentant ses lèvres dans sa nuque et son cou.
"Toi aussi, tu sais. Ta peau est très douce. On dirait des pétales de fleurs..."
Il tourna un peu la tête, pour essayer de voir son visage.
"Quant à tes yeux... On dirait deux émeuraudes..."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Etrange comportement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:31

La jeune femme se mordit la lèvre et rendit ses baisers un peu plus insistant. Elle sentait sa peau frémir aux paroles de son compagnon. Finalement, elle lui mordilla doucement le lobe de l'oreille, surmontant comme elle pouvait sa gêne.

"Ne dis pas ça, tu vas me faire rougir..." Finit elle par murmurer "Je ne compte plus le nombre de fois ou je me suis noyée dans tes yeux... Je n'en ai jamais vu d'aussi clair, d'aussi limpide... Deux petits saphirs..."

Elle sourit et posa sa tête contre la sienne, laissant ses mains glisser sur sa peau.

"Et tu es très musclé... Plus que ce que j'imaginais !"

Elle l'embrassa une nouvelle fois dans le cou, en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Etrange comportement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:37

Heiji sourit et se retourna, lentement, pour pouvoir la contempler. Il vit qu'elle était un peu gênée. Le jeune homme se redressa alors sur un coude, et posa ses lèvres sur les siennes.
"Ca me fait plaisir que tu me dises ça."
Il posa sa main sur son épaule, et lui caressa doucement le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Etrange comportement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 14:47

La jeune femme rougit en sentant son regard sur son corps et elle détourna un peu la tête, gênée. Elle avait du mal à accepter son physique. Elle ne savait pas pourquoi... Elle rougit encore plus lorsqu'il l'embrassa mais se laissa faire. Elle posa sa main sur le torse du jeune homme et commença à tracer les courbes de ses abdos, un petit sourire timide sur les lèvres.

"Moi aussi... Ca me fait plaisir lorsque... tu me fais des compliments comme ça..."

Elle eut un petit sourire. Tout semblait irréel autour d'elle. Elle finit par se déplacer, lui laissant l'occasion de pouvoir se déplacer à sa guise. Quant à elle, elle ne savait pas quoi faire pour masquer sa gêne vis à vis de son corps. Elle finit par soupirer.

"Tu es quand même... bien mieux battit que moi..."

Elle le regarda tendrement. Les lueurs du Crépuscule étaient partis depuis longtemps, cédant leurs places aux douces pâleurs des rayons de la pleine Lune. Tout prenait une teinte pâle, bleu glace, ou noir... Mais Hauru s'en fichait... Le principal pour elle était d'être avec Heiji.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Etrange comportement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:01

"Shht..."
Il posa doucement son index sur ses lèvres, pour l'empêcher de parler.
"Ne dis pas ça. Tu es magnifique. Tu n'as rien à envier à personne."
Il effleura tendrement sa bouche du bout de son doigt, puis l'embrassa doucement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Etrange comportement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:24

Elle rougit et se tut, en baissant les yeux. Elle frémit lorsqu'il l'embrassa dans le cou. Qu'est ce qu'elle aimait ses petites gestes, ses démonstrations d'amour, de tendresse... Pour un peu, elle aurait de nouveau pleurer... Des larmes de joie... Mais elle ne voulait pas ça... Elle se rapprocha de lui doucement.

"Ce n'est pas faux... Maintenant, je n'ai plus rien à envier..."

Ses paroles n'étaient peut être pas clairs. Mais elle se comprenait. Dorénavant, elle ne voulait être qu'elle même. Elle vient finalement se blottir doucement contre Heiji.

"Depuis que je t'ai toi... Peu de choses comptent encore..."

Elle sourit et lui caressa le torse doucement, lovée contre lui.

"Je sais que je ne crains rien... quand nous sommes tous réunis..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Etrange comportement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:35

Heiji eut un petit sourire, et referma doucement ses bras sur elle. Il lui embrassa les cheveux.
"En tout cas, sache que tu pourras toujours me faire confiance, et que je ne te trahirai jamais. Quoi qu'il arrive. Je te le promet."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Etrange comportement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:53

La jeune femme eut un sourire et ferma les yeux, se laissant aller contre lui. Elle rit doucement, en pensant que cette fois, ils n'auraient pas de mal à dormir l'un dans les bras de l'autre... Dans la grotte, les résultats avaient été un peu désatreux. Un peu beaucoup...

"Je sais que tu ne fera pas ça... Même en tant qu'ami, tu ne l'as jamais fait... Et puis... Pas la peine de m'assurer de ta confiance tu sais... Je te fait entièrement confiance... Peut être même depuis le début... Mais j'espère que toi aussi, tu sais que tu peux me faire confiance..."

Elle lui sourit et resta contre lui, ne souhaitant pas se déloger de ses bras. Elle regarda quelques minutes la porte de la salle de bains. Aucun bruit n'en sortait...


"Tu penses qu'ils dorment ?"

Un léger ronflement se fit alors entendre... Elle sourit en reconnaissant celui bien distinct de Valaraukar.

"Au moins, nous sommes tranquilles pour un petit moment, nous ne risquons pas de voir surgir Valaraukar pour nous sauter dessus... Au fait, je suppose que tu ne veux toujours pas me dire pourquoi tu es partit à l'infirmerie ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Etrange comportement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:01

Heiji éclata de rire.
"Si, maintenant, je peux te le dire."
Il la vit se redresser et le regarder, en fronçant les sourcils. Souriant, il frotta son nez contre le sien.
"En fait, ce n'était pas parce que je me sentais mal. Mais parce que je ne comprenais pas ce qu'il m'arrivait. J'ai tout expliqué à l'infirmière qui m'a dit, en souriant, qu'elle ne risquait pas de me soigner. Parce qu'en fait, c'est à ce moment-là que je me suis vraiment rendu compte de mes sentiments à ton égard. Ca a commencé à la plage, je crois. Juste au moment où je t'avais tout dévoilé."
Il l'embrassa tendrement, et lui caressa le dos avec le bout de ses doigts, la faisant frémir.
"En fait." Lui susura-t-il. "On peut dire que tu m'as libéré, puis capturé."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Etrange comportement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:21

Elle rit doucement en le regardant. Elle était heureuse de l'avoir aidé, très heureuse... Elle posa son index sur le front du garçon et le poussa en arrière. Surprit, il n'eut pas le temps de rétablir son équilibre et tomba sur le dos, sur le lit. Elle vient se placer au dessus de lui et colla son front contre le sien.

"Je te devais bien ça... C'était à charge de revanche... Depuis le temps que tu m'avais capturé... Mais... je dois admettre que je n'avais plus beaucoup d'espoir. Je ne lâchait pas l'affaire mais pendant un moment, j'ai vraiment eu peur de te perdre... Et même si je te gardais, je ne savais pas... Enfin, c'est passé..."

Elle continua de sourire puis se mit à froncer les sourcils, faussement fâchée.

"Par contre, je suis contente que l'infirmière n'ai pas eu à te dire que tu m'aimais, je crois que je l'aurai un peu mal pris... Enfin, surtout le fait que tu ne t'en rendes pas compte tout seul !"

*Quoique... je peux parler moi... En même temps, Elle avait fait des sous-entendus, pas des remarques distinctes...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Etrange comportement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:27

Le jeune homme sourit, et lui caressa tendrement la joue.
"Mais le principal, maintenant, c'est qu'on soit ensemble."
Doucement, il lui écarta une mèche de cheveux qui cachait un peu l'un de ses yeux.
"Peut-être est-ce le contre-coup de ta blessure, mais j'ai l'impression que tu es un peu fatiguée. Je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Etrange comportement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:31

Elle le regarda, surprise. A dire vrai, elle n'avait pas cherché à savoir si oui ou non, elle était fatiguée. Elle eut un sourire et se redressa en haussant les épaules.

"Je ne sais pas... Je n'en sais rien à dire vrai... Je n'ai pas du tout l'impression d'être fatiguée..."

Elle ne comprenait pas les propos de son ami. Elle ne se sentait pas du tout fatiguée. Ou plutôt, elle n'écoutait pas la fatigue en elle. Pourtant, ses muscles commençaient à devenir lourd, surtout qu'ils avaient été décontractés par un massage. Elle sourit et approcha de nouveau son visage du sien, en lui souriant d'un air un peu espiègle.

"Je suis peut être fatiguée mais en tout cas, je ne le ressens pas... Tu ne voudrais pas plutôt trouver un prétexte pour que j'aille dormir ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Etrange comportement. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange comportement.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Des villes et des montagnes :: Petit Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser