Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Etrange comportement.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Etrange comportement. Empty
MessageSujet: Etrange comportement.   Etrange comportement. Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:47

De retour au labo, Heiji avait quelques doutes quant à son comportement vis-à-vis de Hauru. Pendant leur voyage du retour, ses soupçons avaient été renforcés par de nombreuses petites choses. Mais, il devait tirer tout ça au clair avec la personne adécquate.
Il rangea ses affaires, puis dit, en sortant de leur chambre:

"Je ne me sen pas très bien. Je vais à l'infirmerie."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Etrange comportement. Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:02

La jeune femme releva la tête. Elle était allongée sur le lit, à penser. Elle se redressa et l'observa.

"Euh... D'accord mais... Ca va aller ? Tu veux que je t'accompagne ?"

Il lui fit geste que non un peu brusquemment et sortit. Hauru regarda ses Pokémon. Qu'est ce qui se passait...? Elle soupira et se glissa sous la couette. Elle voulait un peu dormir, en attendant le retour d'Heiji. Elle sombra dans le sommeil rapidement, sous les regards inquiets des Pokémon. Pourquoi les deux dresseurs agissaient aussi bizarrement ? Même le Loupio trouvait ça louche, bien qu'il soit là depuis peu...

~Des cris, des paroles témoignant de rage et de colère. Elle regarda face à elle. Elle ne voyait plus Lorindol prêt d'elle, mais elle ressentait sa panique au fond d'elle. Elle sentait son coeur pulsait dans sa poitrine et des larmes roulaient sur ses joues. En face d'elle une ombre. Elle ne le reconnaissait pas. Elle ne voyait que l'éclat du sabre qu'il tenait dans sa main. Elle déglutit et leva son arme devant elle. Elle avait peur... Très peur... Lentement, les deux combattants se tournaient autour, alors que les cris retentissaient. Elle ne les entendaient plus... Au fur et à mesure qu'ils se tournaient autour, ils se rapprochaient, comme une spirale. Et finalement, ils furent face à face, à quelques pas l'un de l'autre. D'un même mouvement, ils abaissèrent leurs armes. Un fracas métallique lorsque le sabre de l'ombre tomba au sol. Elle se redressait, sans comprendre, alors que l'ombre venait la serrer contre elle, pour la relâcher quelques minutes plus tard. Elle, elle avait peur, son épée toujours en main. Son adversaire attendait qu'elle se décide, espérant qu'elle allait elle aussi, ne pas participer à ce jeu vicieux. Et, d'un geste rapide, la lame étincelante s'enfonça dans le corps de l'ombre, qui vacilla. Du sang fut projeté un peu partout, notamment sur le visage de la combattante, qui avait le regard complétement apeurée... Et l'ombre tomba...~


"NON !!!"

Hauru se redressa, paniquée, le corps trempée par la sueur et la respiration haletante. Pourquoi maintenant ? Pourquoi...? Elle se leva et, en chancelant, partit dans la salle de bains. Elle ouvrit le robinet et s'aspergea le visage d'eau, pour se calmer. Mais elle voyait encore quelques traces de sang sur son visage. La jeune femme quitta la salle de bains et partit se réfugier contre Lorindol. Elle enserra le cou du Tauros dans ses bras, qui ne comprit pas. Les Pokémon eux aussi ne comprenaient pas. Valaraukar se leva et partit attendre Heiji, à la porte de l'infirmerie. Hauru elle, tentait de se calmer comme elle pouvait, mais avait encore des traces de peur sur le visage... Elle resta dans le coin le plus reculé de la pièce, blottit contre Lorindol qui l'apaisait comme il pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Etrange comportement. Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:24

Heiji sortit, Seregon à ses côtés. Mais, il n'alla pas directement à l'infirmerie. Les mains dans les poches, il se mit à marcher dans les couloirs du bâtiment. Seregon sentait bien que quelque chose en lui avait changé, mais chaque fois qu'il avait voulu lui demander ce qu'il avait, Heiji lui répondait qu'il n'en savait rien.
°Seregon, aujourd'hui, tu vas enfin avoir les réponses à tes questions.°
Le Soul le regarda, étonné. Finalement, ils pénétrèrent dans l'infirmerie. La jeune femme leva la tête du livre qu'elle était en train de lire, et l'interrogea du regard. Heiji inspira à fond, puis se décida.
"J'ai besoin de vous parler."
"Pourquoi? Vous vous sentez mal?"
"Oui, on peut dire ça..."

L'infirmière se leva pour l'examiner, mais le jeune homme secoua la tête.
"Non, ce n'est pas physique. Enfin, je ne pense pas."
Il lui raconta alors tout, depuis leur arrivée à la plage, et surtout son changement de comportement. Quand il eut fini, l'infirmière affichait, à son plus grand étonnement, un sourire amusé.
"Et cela arrive toujours quand vous la regardais?"
"Eh bien... Oui."

Le sourire de la jeune femme grandit encore.
"Vous ne devinez donc pas? En tout cas, je ne peux rien pour vous."
Heiji fronça les sourcils. Et soudain, tout lui parut clair.
"Vous voulez dire que je..."
Elle acquiesça en hochant la tête. Bouche bée, Heiji demeura silencieux plusieurs secondes, puis la remercia et sortit. Il fut surpris de voir Valaraukar devant la porte, qui semblait l'attendre.
"Bonhomme? Qu'est-ce qu'il y a?"
Le loup noir jappa et se mit à courir, inquiet. Heiji le suivit et ils entrèrent rapidement dans la chambre. Il fut surpris de voir Hauru dans un coin de la pièce, avec Lorindol. Il s'approcha d'elle, et posa sa main sur son épaule, faisant taire cette envie de la prendre dans ses bras.
"Hauru? Qu'est-ce qu'il t'arrive?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Etrange comportement. Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:48

Elle leva les yeux vers lui et retenta de se calmer. Elle savait qui était cette ombre... Elle le savait... Pourquoi maintenant ? Non... Elle continuait de le regarder sans le voir, complétement perdue. Elle avait l'impression d'être un animal sans défense et pris au piège. Elle ferma les yeux un instant et les rouvrit. Elle semblait maintenant s'apercevoir de sa présence. Elle finit par se relever en vacillant sur ses jambes, mais le Tauros la soutient. Elle retourna dans la salle de bains se passer de l'eau sur le visage pour se réveiller. Elle devait oublier... Elle ressortit de la salle de bains le visage un peu pâle et trempée par l'eau. La jeune femme était désorientée au possible. Mais voyant le regard du garçon, elle eut un faible sourire.

"Ce n'est rien, juste un mauvais rêve... Ne t'inquiètes pas pour moi... C'est pas la peine..."

Ce ne fut qu'à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait pas de pantalon, qu'elle était en tenue de nuit. Rougissant, elle s'empara d'un pantalon et fila se changer dans la salle de bains. Lorindol eut un petit rire en la voyant ainsi. Elle revient dans la pièce, cette fois correctement habillée, mais toujours gênée. Elle s'assit sur le lit et se prit la tête entre les mains, en réentendant les cris de son rêve.

"Ca suffit... C'est du passer maintenant... Partez..." Finit elle par murmurer doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Etrange comportement. Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. Icon_minitimeVen 2 Jan - 20:56

Heiji ne savait pas vraiment quoi faire, de peur de commettre un geste déplacé. Il croisa le regard d'Elenna qui l'encouragea du regard. Le jeune homme poussa un soupir, puis s'assit à ses côtés, et passa un bras autour des épaules de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Etrange comportement. Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:41

Hauru releva la tête et tourna son regard vers lui, intriguée. Mais vu que lui aussi avait son visage tournait vers elle, leurs nez se touchèrent de nouveau. La jeune femme le regarda dans les yeux un petit moment, avant de détourner le regard, gênée. Elle garda tête basse et finit par lui expliquer.

"J'ai voulu... dormir un peu en t'attendant... Mais... j'ai fait un mauvais rêve... Un souvenir du passé... Ce n'est pas grave..."

En vérité, elle était toujours aussi paniquée, mais avait réussi à ne plus laisser beaucoup de traces de peur sur son visage. Elle soupira et s'éloigna un peu de lui.

"Je suis juste... un peu fatiguée en ce moment... Un peu beaucoup même..."

Elle lui lança un sourire qui se voulait rassurant. Mais cette ombre la hantait toujours... Et elle ne savait pas qu'elle autre forme elle prendrait la prochaine fois...

"Je... Ca te dérange si... c'est toi qui va chercher le repas ? Je n'en ai pas le courage... désolée..."

Elle baissa les yeux, préférant ne pas le regarder, par gêne. Elle ne savait plus où elle en était... Entre le comportement étrange du garçon et le sien, elle était perdue.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Etrange comportement. Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:12

Heiji poussa un soupir. Il ne savait pas vraiment quoi faire pour l'aider. Il avait l'impression que toutes ses paroles étaient ridicules.
"Tu sais... S'il y a quelque chose qui te tracasse, tu ferais mieux d'en parler à quelqu'un. Ca te soulagera énormément, et ça t'enlèvera un poids du coeur. En tout cas, c'est l'effet que ça m'a fait quand je t'ai raconté mon passé. Mais, si tu refuses, je comprendrais aussi. Ce n'est pas toujours facile de se remémorer des moments douloureux, ou même joyeux, quand on sait que la personne à laquelle on tenait n'est plus là..."
Il s'interrompit et se leva. Il s'approcha de Ciryon, et le prit dans ses bras.
"Je vais aller chercher notre repas, et en même temps, j'en profiterais pour faire une petite visite du bâtiment à Ciryon. Réfléchis à ce que je t'ai dit, en attendant."
Mais, juste avant de partir, il chuchota aux pokémon qu'il restait:
"Essayez de la réconforter. Surtout toi, p'tite tête." Dit-il en se tournant vers le Salamèche. "Toi comme moi, tu sais que ces moments-là ne sont pas faciles. Je compte sur vous."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Etrange comportement. Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:58

La jeune femme le regarda partir et s'allongea sur toute la largeur du lit. Elle poussa un soupir alors que les trois Pokémon grimpaient à ses côtés. Valaraukar s'allongea près d'elle et posa sa tête sur son ventre, Elenna se mettant près de son visage et Feanor s'asseyant sur son ventre, près de la gueule du Grahyena. Quant à Lorindol, il vient poser son muffle contre le front de la jeune femme.

"Encore ce rêve hein ? Cette ombre...?"
"Oui... Ca faisait un moment que je n'avais pas rêvé d'elle..."
"Depuis ta rencontre avec Heiji..."
"Ah oui ?"
"Tu ne t'en souviens pas ? C'est depuis que tu l'as rencontré que tu as cessé d'y penser..."
"Alors, pourquoi maintenant ?"
"Je n'en sais rien..."


Hauru prit la tête du Tauros entre ses deux mains et la caressa longuement. Il eut un petit grognement de plaisir et elle sourit, tête en bas. Sur son ventre, Valaraukar gémit doucement, comme pour réclamer des expliquations. Elle soupira.

"Feanor, tu sera le seul à pouvoir comprendre je pense... J'ai rêvé du jour... Ou je suis devenue la Lieutenante de ce lieu... Le jour ou je l'ai tué, Lui..."

Le Salamèche se redressa, un peu inquiet mais elle le rassura en posant sa main sur sa tête. Elle caressa les trois Pokémon mais n'en dit pas plus. Elle s'inquiétait au fond...

*Cette fois ci, qu'elle forme va tu adopter ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Etrange comportement. Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:03

Heiji revint à ce moment-là. Mais, entendant Hauru parler, il se fit le plus silencieux possible. Il intimma son Loupio de faire de même, et posa le plateau qu'il tenait le plus silencieusement possible. Valaraukar, qui l'avait senti, le regarda, mais le jeune homme lui fit signe de ne rien dire. La jeune femme semblait bien, en présence de son Soul et de leurs pokémon, il n'avait pas envie de la déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Etrange comportement. Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:23

La jeune femme restait là, en silence, se calmant peu à peu en présence des Pokémon. Feanor aurait aimé en savoir plus, mais il ne voulait pas trop forcer les choses... La jeune femme eut un sourire et regarda son Soul, qui hocha la tête. Elle resta allongée et soupira. Elle n'avait pas vu le garçon, elle ne savait pas qu'il pouvait tout entendre.

"Vous vous souvenez tous les trois du cerisier qui pousse non loin d'ici ? C'est le mien... et c'était celui de Tauron. On s'est serré les coudes pour le faire pousser. C'est le seul souvenir qu'il me reste de Tauron, enfin, avant toi Feanor. Depuis plusieurs jours, je revois en rêve le jour où je l'ai tué. C'était le jour ou on m'as permis d'être une lieutenante. Nous avions tout deux le même niveau, les mêmes capacités, les mêmes aptitudes... Et pour être sur de bien choisir lequel allait être Lieutenant mes parents ont décidé... D'organiser un duel. Ils ont enfermé Lorindol et Masaki dans des cages métalliques, qu'ils ne pouvaient toucher sans se prendre une décharge. Le combat se déroulait entre lui et moi. Nous n'avions pas le choix... Soit on perdait la vie et peut être, celle de notre Soul, soit on tuait l'autre. A l'époque, je n'avais pas une force d'esprit endurante, je paniquais facilement... Et finalement, le combat n'eut jamais vraiment lieu. Lorsqu'on s'était retrouvé face à face, Tauron avait lâché son sabre et m'avait serré contre lui. Il ne voulait pas se battre contre moi, il ne voulait pas me tuer... Mais je me doutais que si je ne le tuais pas, que si le combat n'avait pas lieu, mes parents me forceraient à me séparer de Lorindol, pour ensuite le tuer sans risquer ma vie. Je devait choisir entre mon meilleur ami, que je considérais comme un peu plus, et ma moitié d'âme... J'ai... j'ai choisit Lorindol... Alors que Tauron avait posé son arme à terre, je l'ai tué d'un coup d'épée dans le coeur... d'un seul coup..."

La voix de la Lieutenante s'était mise à trembler, et elle sentait bientôt, les larmes qui couleraient le long de ses joues, pour tomber au sol. Lorindol frotta doucement sa tête contre celle de son égal.

"C'est comme ça... Que je suis devenue Lieutenante... En tuant la personne la plus précieuse à mes yeux..."

Les larmes commencèrent à couler le long de ses joues, alors que les trois Pokémon semblaient ne pas comprendre, ne pas y croire... Elenna posa alors doucement son bec sur sa joue, lui faisant tourner la tête. Hauru réalisa alors qu'Heiji avait tout entendu. Aussitôt, elle se redressa sur le lit, faisant tomber Feanor et regarda le garçon d'un air suppliant.

"Je... S'il te plaît... Ne m'en veux pas... Je ne voulais pas..."

Elle baissa la tête, au bord du gouffre. Elle n'en pouvait plus... Heiji allait la regarder comment après ça ?


Dernière édition par Hauru le Sam 3 Jan - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Etrange comportement. Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:35

Heiji n'en croyait pas ses oreilles. Comment des parents pouvaient-ils pousser leurs enfants à s'entre-tuer, juste pour le pouvoir? Et comment pouvait-il en vouloir à Hauru?
Le jeune Engouffreur s'approcha d'elle et, d'une main hésitante, lui sécha ses larmes. Il ne savait pas très bien s'il devait, ou pas, faire ça, mais il l'amena contre lui.

"Comment pourrais-je t'en vouloir?" Lui chuchota-t-il. "Ce n'était pas de ta faute. Tes parents t'ont forcé à faire un choix horrible. Je comprends que tu as du paniquer. Je sais bien que tu ne voulais pas le tuer, mais tu n'avais pas le choix. Dans ces conditions, quelque soit le choix que l'ont fait, on le fait toujours avec des regrets."
Mais, d'un autre côté, Heiji se sentait vaguement soulagé. Soulagé que ce Tauron, qu'elle avait aimé, ne soit plus là. Horrifié par son attitude, le jeune homme fit taire ce sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Etrange comportement. Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:42

La jeune femme avait la gorge nouée mais se laissa totalement faire, contre lui. Elle ne voulait plus quitter ses bras, elle ne voulait pas... Elle continua de pleurer contre lui encore un moment, le corps agitait par ses sanglots.

"Merci Heiji..."

Elle ne voulait pas rester trop longtemps contre lui, de peur qu'il le prenne mal. Alors, une fois ses pleurs quelques peu calmés, elle s'éloigna doucement de lui, essuyant ses dernières larmes.

"Merci... Pour tout ce que tu me dis... Mais j'aurai peut être du me rebeller...?"
"Hauru, tu aurais fait ça, il nous aurait tué, nous, les Souls !!!"
"Non... Toi tu aurais survécu... Tu vois le résultats aujourd'hui, leurs expériences ont à peu près bien marché, avec de la volonté tu aurais pu survivre... Et ils auraient gardé Tauron en vie et comme Lieutenant..."


Le Taurous soupira. Il ne savait pas comment faire pour la calmer...

"Mais qu'est ce que j'aurai été sans toi Hauru ?"
"Je ne sais pas..."


La jeune femme commençait à avoir mal à la tête... Elle soupira. Elle recommençait à s'éloigner de tout, à repousser tout ses sentiments, pour ne pas se blesser. Mais en regardant Heiji, elle ne put s'empêcher de bloquer légérement, et les larmes revienrent, sans raison particulière...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Etrange comportement. Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:48

Heiji lui sourit gentiment, et lui caressa légèrement la joue avec le revers de sa main, faisant taire son envie de la prendre encore une fois dans ses bras.
"Tu veux manger?" Lui proposa-t-il. "Ca va te redonner des forces. Je suis sûr que tu te sentiras mieux après."
Entendant ça, le loup jappa, et se précipita sur sa gamelle. Le jeune homme éclata de rire.
"Dis-moi, bonhomme, j'ai un doute, là. Tu es un Grahyena ou un Goinfrex?"
Piqué au vif, le pokémon ténèbres fit semblant de se jeter sur lui et de le menacer.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Etrange comportement. Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:55

La jeune femme sourit timidement lorsqu'il essuya ses larme et se mit à rire suite au comportement de son Pokémon. Elle finit par se lever et s'étira longuement.

"Encore merci pour tout Heiji..."

Elle le regarda lui, puis son Pokémon.

"Tu as raison, on devrait manger sinon, Valaraukar risque de devenir grognon !"

Elle sourit et lui frotta la tête vivement, avant de regarder Heiji.

"Tu viens ?"

Elle sourit et servit les Pokémon qui commencèrent à manger, alors que la jeune femme retournait près d'Heiji, sur le lit, avec leurs repas.

"Au fait, tu va mieux ? Pourquoi es-tu aller à l'infirmerie au juste ? Ca m'intrigue un peu... J'espère que tu n'es pas malade..."

Par réfléxe, elle porta une de ses mains au front d'Heiji, vérifiant s'il n'était pas fièvreux.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Etrange comportement. Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:59

Heiji avala de travers l'eau qu'il était en train de boire, et se mit à tousser. Il avait complètement oublié de penser à ce qu'il pourrait lui répondre, quand elle lui poserait la question! Un peu paniqué, il se mit à bafouiller.
"Hein? Euh... Eh bien... J'avais... J'avais un peu mal... Au ventre. Mais,ça va mieux maintenant. Ha ha..."
Il se sentit devenir rouge comme une tomate, mais heureusement, ça se voyait à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Etrange comportement. Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:08

Elle l'observa, de plus en plus surprise et lui massa le dos lorsqu'il s'étouffa avec de l'eau. Elle l'observa avec inquiétude.

"Tu es vraiment sûr que ça va ? Tu m'inquiètes là..."

Elle continuait de le regarder, vraiment inquiète pour lui... Pourquoi se comportait il toujours aussi bizarrement ? Elle le regarda.

"Tu peux me le dire tu sais, je vais pas t'en vouloir... Enfin, si tu veux rien dire, je pourrait toujours demander à l'infirmière demain..."

Elle l'observa attentivement, attendant sa réaction, remarquant une légére rougeur sur ses joues. Elle le regarda et se rapprocha de lui.

"Tu es malade ou bien... tu rougis...?"

Hauru se demandait s'il n'était pas plus malade qu'il ne le laissait croire...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Etrange comportement. Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:14

Heiji était un peu paniqué.
"Hein? Mais... Mais non! Je t'assure que tout va bien! Et... Je..."
Heureusement pour lui, Valaraukar profita de ce moment-là pour sauter sur sa dresseuse. Heiji poussa un soupir de soulagement, et espéra qu'elle oublierai d'aller voir l'infirmière.
"Merci, bonhomme." Glissa-t-il au loup. "On ferait mieux de dormir."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Etrange comportement. Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:54

Le loup sourit et fit un signe de tête comme quoi, s'était normale. Hauru les regarda et soupira. Elle n'en saurait pas plus. Mais au fond, voir le comportement gêné du garçon l'intriguée et la faisait rire. Elle sourit et finit par aller se mettre en chemise de nuit et finit par aller se coucher, près d'Heiji qui était déjà installé. Elle se tourna vers lui quelques instants alors qu'il regardait le plafond.

"Encore merci... pour tes paroles de tout à l'heure... Et pour m'avoir consolé..."

N'y résistant pas, elle vient l'embrasser doucement sur la joue, les joues rouges, avant de se détourner lentement et de lui tourner le dos, se mettant sur le côté. Elle ne tarda pas à s'endormir, un petit sourire sur les lèvres.

Au milieu de la nuit cependant, le rêve et l'ombre resurgirent et retournèrent hanter ses rêves. La jeune femme revit la même scène, revécu les mêmes instants... La seule différence qu'il y eut dans tout ça la marqua. Alors qu'elle s'élançait vers l'ombre, pour lui porter le coup fatale, elle reconnut bien trop tard son identité. L'ombre n'était plus Tauron mais Heiji !!! Elle n'eut pas le temps de réagir lorsque la lame transperça le coeur de son ami...

Elle se réveilla en sursaut et par réflexe, chercha la main d'Heiji. Elle la trouva et la serra quelques secondes avec force. La main était chaude, et elle sentait son pouls. Elle poussa un soupir soulagée mais elle savait qu'elle ne retrouverait pas le sommeil. Elle se leva avec une nausée terrible, qui lui remuait l'estomac. Elle regarda Lorindol, qui dormait encore et finit par aller se lover dans son dos mais contre lui, dans l'angle le plus sombre. Il n'y avait pas beaucoup de place, mais elle s'en contenterai. Elle s'y allongea, essayant par tout les moyens de trouver une position confortable, en vain. Elle soupira et chercha le sommeil, bien cachée dans son coin. Elle sentait que Lorindol se réveillait un peu, mais il finit par se rendormir, quelques instants plus tard... Hauru elle, ne trouva plus le sommeil, anxieuse rien qu'à l'idée de dormir, de peur de refaire ce rêve... Elle avait peur... Plus le temps passé, plus le chemin devenait hasardeux. Elle l'aimait et s'était persuadée que ça n'irait pas dans les deux sens... Mais depuis quelques temps, elle doutait... Le comportement de son ami était étrange... Trop étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Etrange comportement. Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:17

Heiji avait rougit quand il avait senti le contact des lèvres de son amie sur sa joue. Qu'est-ce qu'il aurait donné pour l'embrasser réellement... Mais il se retint, ne sachant plus vraiment ce qu'il fallait faire. Il avait un peu peur de dormir, de peur de se retrouver, le lendemain, en train de l'enlacer. Finalement, il parvint à trouver le sommeil vers le milieu de la nuit, juste un peu avant qu'Hauru ne se réveille.

Le lendemain matin, lorsqu'il s'éveilla avant tout le monde, comme à son habitude, il fut très étonné de ne pas voir la jeune femme à ses côtés, et il le fut encore plus en la voyant allongée par terre. Il se leva et, tout en prenant garde de ne pas toucher Lorindol, posa doucement sa main sur l'épaule de Hauru. Elle dormait encore, mais il resta là, à la contempler. Il la trouvait si belle quand elle était endormie et paisible...
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Etrange comportement. Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:22

Le sommeil l'avait finalement gagné, un peu avant l'aube. La jeune femme avait fini par se caler comme elle pouvait contre son Soul, et tous deux dormaient paisiblement. Au matin, lorsqu'elle sentit la main du garçon sur son épaule, elle se réveilla en sursaut et se redressa, surprise. Elle avait eu peur. Elle se passa une main sur le front et le regarda.

"Je... désolée... J'ai eu du mal à dormir dans la nuit et pour ne pas te gêner je... je suis aller me coucher contre Lorindol... Tu as bien dormi toi ?"

Elle s'étira un peu et le regarda, souriant timidement. Elle enjamba le corps du Tauros pour rejoindre Heiji et grimaça légérement de douleur. Elle avait un peu mal au dos...

"On va... on va aller s'entraîner, je crois que Feanor est un peu jaloux d'avoir toujours cette forme..."

Elle sourit un peu et regarda ses Pokémon, n'osant pas poser ses yeux sur son ami.


Dernière édition par Hauru le Sam 3 Jan - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Etrange comportement. Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:26

"Ah... Oui. Moi aussi, je vais aller m'entraîner. Enfin, je veux dire, je vais entraîner Ciryon."
Il toussota, un peu gêné. Un silence assez étrange s'installa entre eux, en attendant que leurs pokémon se réveille. Puis, une fois que le Salamèche doré et le Loupio furent réveillés, ils partirent dans la salle d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Etrange comportement. Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:35

Ils passèrent leurs après-midi à s'entraîner. Toute la journée dans la salle d'entraînement... Les deux dresseurs finissaient un combat entre Feanor et Ciryon, mais elle remarquait que bien le niveau un peu bas du Loupio, Heiji semblait retenir ses coups. Elle ne comprenait pas... Mais le Salamèche avait du mal... Une Cage-Eclair combiné à un Pistolet à O l'envoya au fond de la salle. Il parvient à se redresser en serrant les dents, alors qu'une lumière vive commençait à briller dans la salle. L'ombre du Pokémon se redressa et se mit à grandir, une sorte de corne lui poussant sur la tête. Le Reptincel poussa un Rugissement et il riposta en envoyant une Flammèche relativement puisante. Malheureusement, la Cage-Eclair et sa nouvelle puissance l'empêcha de viser correctement et l'attaque partit droit sur Hauru. Elle n'eut pas le temps de bouger, la Flammèche lui touchant le dos avec force. Elle tomba à genoux au sol, une vive douleur dans le dos. L'attaque n'était pas très puissante mais c'était douloureux. Elle leva la main en l'air, en signe de défaite.

"On... arrêtes le combat..."

Feanor accourut vers elle et l'aida à se relever, en s'excusant pour l'attaque. Elle lui sourit et lui frotta la tête.

"Belle évolution mon grand... Heiji...? Tu pourra... aller chercher un produit, n'importe quoi, pour calmer la douleur ? Je crois... que l'infirmière en a... En plus, il se fait tard... Ca... ne te dérange pas...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Etrange comportement. Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:41

Heiji acqueisça, et partit tout de suite à l'infirmerie. Malheureusement, elle était fermée. Il revint à la salle d'entraînement.
"C'est fermé, mais je sais ce que je pourrais faire."
Ils revinrent dans leur chambre, et il aida Hauru à s'allonger.
"Je crois qu'il y a une huile essentielle dans la salle de bain. Je pourrais te faire un massage, pour calmer la douleur. Mais... Par contre..."
Il détourna un peu la tête, et fixa le sol. Il était gêné par ce qu'il allait lui demander.
"Pour que ce soit plus efficace... Il faudrait que tu... Enlèves ton... Haut..."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Etrange comportement. Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:35

La jeune femme le regarda, grandement surprise par sa demande. En même temps, s'il voulait lui appliquer une huile sur la peau, si elle avait des vêtements, ça s'avérerait inutile. Elle hocha lentement la tête, les joues rouges et lui tourna le dos. Elle retira ses vêtements en gémissant de douleur. Elle gardait son bas mais se retrouvant bientôt sans rien sur le dos. Elle regarda ses vêtements. Ils avaient stoppés une partie de l'attaque, mais étaient maintenant inutilisable. Elle soupira et demanda à Lorindol d'aller les jeter. Puis, agenouillée sur le lit, elle attendit que le garçon revienne, le coeur battant, les joues rouges. Les premières lueurs du Crépuscule éclairaient la pièce d'un rouge orangé assez relaxant. Elle eut un faible sourire, alors que le garçon revenait. Obéissant à ses indications, elle s'allongea sur le ventre. Elle restait très gênée de cette situation, et elle avait l'impression que son coeur allait exploser. Elle déglutit difficilement et posa sa tête sur le côté, regardant vers la salle de bains. Le garçon vient se mettre sur le lit. Il se mit à genoux, une jambe de chaque côté du corps de la eune femme, au niveau de ses hanches et un peu au dessus d'elle. Hauru avait les joues écarlates et ne savait pas comment les cacher... Les Pokémon et les Souls étaient dans un coin de la pièce, observant leurs deux humains, intrigués. La jeune femme se sentait étrange, elle appréhendait énormément ce moment. Elle vouait une grande confiance en Heiji, mais récemment, elle se rapprochait de lui un peu plus... Et là... Elle soupira, le coeur complétement fou. Ses muscles étaient tendus... Heiji risquait d'avoir du mal à la calmer. Au moment ou le garçon allait poser ses mains sur sa peau, la jeune femme parvient à lui dire quelques mots...

"Je... Heiji, si tu ne veux pas le faire... ne le fais pas... Ce n'est pas grave..."

Comment lui dire ? Comment tout lui dire...? Comment avouer qu'elle avait peur de ce moment ? Elle ferma les yeux.

"Ne... Ne pense pas que je ne veuille pas je... Je suis juste fatiguée... désolée..."

Elle attendit encore un peu, ses pensées tournoyant à toutes allures dans son esprit. Elle garda les yeux clos... Ne plus se faire d'illusion concernant Heiji... Elle tenta de se calmer, en vain. Elle était extrémement tendue.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Etrange comportement. Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:30

"Non, il vaut mieux que je te le fasse. Tu... Tu te sentiras mieux, après. Et ça ve te détendre."
Il mit quelques gouttes d'huile dans ses mains et les frotta l'une contre l'autre. Il avait l'impression d'avoir les joues en feu. Au moment où il allait poser ses mains sur le corps d'Hauru, il lui dit, en se sentant complètement ridicule:
"Je... Je risque d'avoir les mains froides."
Il les posa enfin sur sa peau, et commença à la parcourir en appuyant légèrement. Il sentait qu'elle était tendue, et, même s'il n'avait pas l'habitude, il faisait de son mieux. Il continua de masser son dos, toujours de la même manière. Mais, alors qu'il sentait qu'elle commençait à se détendre, lui devait lutter contre autre chose. Une irrésistible envie de l'embrasser, encore et encore, de lui 'dévorer' la peau à coup de baisers, ... En fait, plus Hauru se détendait, plus il était tendu et nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etrange comportement. Empty
MessageSujet: Re: Etrange comportement.   Etrange comportement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etrange comportement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Des villes et des montagnes :: Petit Laboratoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser