Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tout feu, tout flamme.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:11

Entendant ça, le pokémon s'étonna.
*Endormi? Que veux-t-elle dire? Il n'a utilisé aucune attaque ayant cet effet-là! A moins que...*
Il se souvint de la bulle rose qu'il avait fait éclater et du sourire du louveteau à ce moment-là. Furieux, de s'être fait prendre et d'avoir été trop confiant, sa flamme tripla de volume, éclairant et réchauffant toute la grotte. Mais, c'était trop tard. La salamandre vit le pokémon Ténèbres foncer sur lui. Tout son corps refusait de lui obéir. Il se prit l'attaque sans ayant pu faire quoi que ce soit, ses paupières se fermant enfin au moment où il tombait au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:19

Aussitôt, Hauru envoya la sphère sur la salamandre, qui se fit capturer, sans trop de résistance, vu qu'il était endormi. La jeune femme ramassa la sphère, agenouillée au sol et prit Valaraukar dans ses bras, le félicitant chaleureusement pour sa victoire. Le louveteau jappa de plaisir et couvrit sa dresseuse d'affectueux coups de langue. Elle sourit et le caressa avant de le regarder de loin.

"Tu as une belle entaille mon grand. Mais si on désinfecte, tu ne risquera rien. Allez viens, moi aussi, je crois que je me suis pas soignée."

Elle sourit et son Pokémon dans les bras, elle lui ébouriffa le poil du crâne, avant d'aller voir Heiji.

"Excuse moi... Tu sais ou se trouve le matériel d'urgence ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:27

"Oui, bien sur."
Il fouilla un peu dans son sac, avant de sortir une boîte blanche.
"Voilà. Et, bravo pour ton combat, bonhomme! Tu as vraiment fait d'énormes progrès depuis la dernière fois!"
Elenna approuva en piaillant. Secouant la queue de joie, le louveteau donna de grands coups de langue au jeune homme, qui éclata de rire.
"Eh! Doucement, bonhomme! Tu sais bien que je suis chatouilleux!"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:35

Hauru sourit à cette remarque et s'assit. Elle contempla la sphère qui renfermait son nouveau Pokémon. Elle hésitait à le sortir de la ball et de le réveiller, de peur qu'il ne s'énerve. Elle préférait attendre qu'il se réveille de lui même. Elle prit donc de quoi désinfecter la plaie de Valaraukar. Elle le prit doucement des bras d'Heiji et appliqua le produit sur l'oreille du Pokémon, qui, par réflexe, commença à se débattre violemment. Hauru le tient calé contre elle et frotta un peu.

"Je sais ça fait mal... Allez, encore quelques secondes..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:40

Valaraukar serra les crocs, essayant de ne pas gémir. Lorsque sa dresseuse enleva le produit, il poussa un petit gémissement. Heiji lui ébouriffa le poil.
"Allons, bonhomme! Tu as résisté aux attaques de ce Salamèche, tu ne vas pas me dire que tu as mal quand on te soigne!"
Piqué au vif, le louveteau lui mordilla le bras en grondant légèrement. Le jeune homme sourit.
"A propos du Salamèche, comment vas-tu l'appeler?" Demanda-t-il à son amie. "Si tu veux mon avis, tu vas avoir du fil à retordre pour gagner sa confiance et son respect."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:53

La jeune femme regarda la Poké ball, en lâchant le louveteau qui se secoua. Elle se désinfecta elle aussi le front, serrant un peu les dents.

"Le Salamèche s'appelera.. Feanor. l'Esprit de Feu..."

Elle repensa aux dernières paroles du garçon. Oui... La confiance chez ce Pokémon ne seriat pas facile à avoir... Comparé à Valaraukar, s'était tout autre chose.

"En effet, ce ne sera pas une mince affaire... Mais... Je pense que je réussirai..."

¤Pas seule...¤
¤Je sais... Mais tu ne me laisse pas finir...¤

Elle reposa son regard sur le garçon et se leva pour se mettre face à lui. Elle baissa la tête, un peu gênée et murmura.

"Tu voudras bien m'aider à gagner sa confiance ? Je ne sais pas trop comment m'y prendre... Surtout... qu'il risque d'être très aggressif. J'y arriverai pas toute seule... Désolée..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:56

Heiji fut surpris par son attitude. Il lui releva doucement la tête.
"Mais... Pourquoi tu t'excuses? Bien sur que je vais t'aider! Les amis, c'est fait pour ça! Et, de toutes façons, je crois que même moi, seul, j'aurais du mal. Mieux vaut faire les choses ensembles, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:13

Elle le regarda et sourit doucement. Elle sentit une pulsion s'emparait d'elle, une envie de venir se blottir contre lui. Elle se retient, mais continua de l'observer. Elle appréciait lorsqu'il lui relevait la tête ainsi. Elle ne savait pas pourquoi... Mais de toute façon, elle enviait chacun de ses gestes. Elle s'éloigna un peu, essayant de revenir à la réalité.

"Oui... Oui, tu as raison ! Merci encore de vouloir m'aider. Mais il faudra que tu reste prudent, je ne voudrais pas que tu sois blessé..."

Elle s'éloigna un peu et prépara ses affaires. Elenna dû ressentir son léger malaise et elle vient se poser sur son épaule. La jeune femme sourit et la caressa doucement, en continuant de préparer son sac. Elle ne pouvait cesser de penser à cette légére pulsion qui l'avait prise. Elle secoua légérement la tête. Elle allait devoir lui dire, elle ne supporterai pas d'autres élan de ce genre.

"Allez, on va partir, je préfére ne pas m'attarder..."

Elle sourit et se redressa, les joues un peu rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:18

Heiji hocha la tête, fixant son amie. Il était inquiet de la voir ainsi troublée. Mais qu'est-ce qu'Elenna avait bien pu lui dire qui la mette dans cet état-là?
°Franchement, j'y comprends rien. Et toi, Seregon?°
°Mystère le plus complet. Bah, on le découvrira bien, tôt... ou tard.°
Il prit son sac, que la Lieutenante lui tendait. Il cru la voir frissonner, mais n'eu pas le temps de vérifier.
*Oui, vraiment bizarre...*
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:34

Elle avait frémit doucement lorsque la main du jeune homme avait effleuré la sienne, pour qu'il puisse saisir son sac. Elle se passa une mèche de cheveux derrière l'oreille et le regarda en esquissant un petit sourire timide. Elle finit par se détourner et frôla du bout des doigts, la roche de l'endroit.

*A une prochaine fois... Peut être...*

Elle finit par sortir, suivit du garçon. Une fois dehors, elle sourit et leva haut les bras vers le ciel. Elle était contente. Après tout, elle se sentait bien. Elle aurait aimé que les choses durent ainsi, encore un moment. Rien que pour être avec lui, plus longtemps, en paix.

"J'espère que tu n'as pas le vertige. La descente est plus dur que la montée, car on voit le bas en descendant, pas en montant... A toi de voir !!!"

Elle sourit et finit par inspirer un grand coup avant de commencer la descente, suivit de près par son Soul, Heiji, Seregon et Valaraukar fermant la marche. Elenna volait près d'eux, paisiblement. Hauru, un peu en avance, leva la tête en l'air, inspirant les odeurs. Le temps était frais et sec, il n'y aurait plus de pluie avant un moment. Mais avec l'arivée du Printemps, le mauvais temps reviendrait bien un jour... Elle sourit encore plus et descendit plus rapidement.

Quelques heures plus tard, ils arrivèrent dans une zone ou les petites grottes servant d'abris étaient très nombreuses. Et les graviers et morceaux de pierres qui jonchaient le sol, tous aussi nombreux. Hauru repéra vaguement deux grottes séparait par un fin mur de roche, qui semblait un peu fragile. Elle haussa les épaules et poursuivit sa route tranquillement. Tous le groupe parlait de tout et de rien, marchant plus lentement. Brusquement, elle s'arrêta et porta sa main à sa taille, sentant quelque chose vibrer. Elle saisit l'objet dans sa main et reconnut la forme de la Poké Ball de son nouveau Pokémon. Et sans qu'elle n'ai pu faire un seul geste, la salamandre sortit de son logis, parfaitement réveillée. Elle regarda autour d'elle et repéra le Medhyena, son premier adversaire. Aussitôt, il ouvrit sa gueule et envoya des Flammèches vers le louveteau, qui sauta pour esquiver. Mais le Salamèche ne lâcha pas l'affaire et continua son attaque. Un rayon rouge frappa le Pokémon Ténèbre qui se retrouva hors de porté des attaques, dans sa Poké ball. Hauru poussa un soupir de soulagement. Se battre sur une montagne, pas loin du bord ! C'était beaucoup trop risqué... Un mauvais mouvement pouvait les faire tomber dans le Fleuve des Esprits, qui dévalait le Mont.

Furieux de voir son ancien rival s'échapper, Feanor tourna en rond un petit moment, avant d'apercevoir Hauru. Il fit luire ses griffes d'un éclat argenté, métallique et se rua sur elle, prêt à tout pour blesser. Il se rapprochait de plus en plus pour frapper, alors que la dresseuse ne bougeait pas, de peur qu'un faux pas ne la conduise à sa perte. Mais la nouvelle recrue n'eut pas le temps de frapper que déjà, Lorindol se tenait devant son égal. Et Seregon vient se placer près du Tauros, pour protéger lui aussi, le groupe. Ils retienrent le Salamèche facilement et le repoussèrent un peu plus loin. Sauf que le petit Pokémon ne s'en tient pas la et retourna immédiatement vers les deux grands Pokémon, sa capacité Griffe Acier toujours active. Ceux si repoussèrent au début gentiment le Pokémon, à l'aide de leur corne, puis, devant son insistance et sa détermination, ils se montrèrent un peu plus violent, tentant de calmer une bonne fois pour toute la créature de Feu, qui les attaquaient avec des Flammèche, pour les frapper plus facilement au corps à corps. Lorsque le Salamèche atteint Seregon d'un Griffe Acier et Lorindol d'un Poing de Feu, les deux Soul, furieux, envoyèrent violemment la salamandre vers le pan de roche qu'Hauru avait aperçu, pour vraiment le mettre hors combat.

Un grondement sourd se fit entendre et tous levèrent la tête. Sonné, Feanor avait cependant réussi à avancer lentement vers Hauru, avant de tomber dans une semi-inconscience, sous le coup. Le bruit se rapprochait de plus en plus... Un bloc de roche dévala la pente et tomba dans le vide abrupte, hors du chemin, évitant heureusement de loin, tout le groupe. Aussitôt, la jeune femme regarda le pan de roche qui se démantelait peu à peu, en plusieurs morceaux de pierres. Elle regarda Feanor, étendu à quelques pas. Elle oublia la sphère qu'elle avait dans la main et vient le prendre dans ses bras. Plus près des deux grottes, elle constata que ce muret de roc, qui semblait si futile en apparence, était la structure des deux abris... Qui s'éffondraient sur eux mêmes, en gros bloc de pierre. Hauru se recula lentement vers Heiji, les deux Souls les entourant, alors que les rochers dévalaient la pente.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:08

*Oh non!!*
Il fit revenir sa pokémon qui poussait des cris de peur, et se tourna vers Hauru.
"Il faut qu'on détruise les rochers! Seregon et Lorindol sont les seuls capables de le faire! Seregon, Empal'Korne!"
La corne du rhino s'illumina, et il se mit à détruire les pierres. Lorindol l'imita aussitôt avec ses attaques Koud'Korn et Bélier.
Tout allez pour le mieux, quand Seregon explosa l'un des rochers. Ce dernier ne devint plus que de nombreux morceaux. Mais, ils foncèrent droit sur Heiji. Le Rhinocorne poussa un cri d'alerte, mais c'était trop tard. Le jeune homme, surpris, fut projeté contre la paroi.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:21

Hauru ne put esquisser un seul geste face à ça.

"HEIJI !!!"

Paniquée, elle se releva et courut le voir, se souciant peu des pierres qui risquaient de l'atteindre. Le jeune homme était tombé au sol, inerte.

*Allez Heiji réveille toi... Je t'en supplie !!!*

Elle posa deux doigts sur le cou du garçon, sur la veine. Elle souffla un coup. Il était vivant, mais dans un sale état. Penchée au dessus de lui, elle essayait de voir jusqu'où s'étendait les dégâts. Il avait le corps couverts de marque qui, pour certaines, commençaient à saigner. Les autres étaient un peu plus superficielles... Elle remarqua aussi l'angle étrange que formait le bras droit de son ami.

*Mon Arceus ! Il est plus cassé à ce stade. Et vu la situation, c'est pas l'endroit idéale pour le soigner...*

Elle regarda autour d'elle, cherchant une situation de secours. Elle regarda en contre-bas et vit un léger plat rocheux, collé contre la falaise. Il était relié à la plateforme ou se trouvait les Souls et les humains par une sorte de chemin. Hauru contacta aussitôt Lorindol.

¤Détruisez le maximum de pierre et prenez ce chemin pour nous rejoindre... Et surveille Seregon, vu l'état d'Heiji, il ne doit pas aller bien...¤
¤Et toi tu va faire quoi avec lui ?¤
¤Le soigner... La plateforme n'est pas très basse, je l'atteindrais sans mal. Allez, bon courage !¤

Elle regarda son Soul puis le replat rocheux en bas. Elle déglutit un peu.

*Allez... A la guerre, comme à la guerre !*

Elle s'agenouilla près d'Heiji et le mit sur son dos. Elle savait pertinement qu'il ne fallait pas déplacer un blessé, surtout pour ce genre de blessure mais le laisser là, c'était le laisser mourir. Elle s'approcha du bas et regarda. C'était limite, il ne valait mieux pas se rater. Elle inspira un grand coup et s'apprêta à sauter, lorsqu'elle sentit Heiji remuait doucement contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:32

Heiji rouvrit lentement les yeux. Tout lui semblait flou. Il cligna plusieurs fois des paupières, et pu enfin voir correctement.
"Que... Qu'est-ce qui s'est passé? Et que... OUAH!"
Il venait de voir ce qu'Hauru tentait de faire.
"Mais qu'est-ce que tu fabriques? Tu veux nous tuer, ma parole! Et qu'est-ce que je fais sur ton dos?"
Il voulut s'enlever de là, mais poussa un cri de douleur. Il regarda son membre.
*Mon bras... Je ne peux plus le bouger! Mais alors... C'est pour ça que...*
Le jeune homme poussa un soupir de gêne.
"Excuse-moi. J'ai été surpris."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:40

Hauru ne put s'empêcher de soupirer de joie. Il allait bien... mis à part son bras bien sûr. Elle sourit et le regarda. Il aurait pu la traiter de tout les noms, elle était soulagé. Mais en revanche, elle se recula rapidement, revenant sur des terres plus stable. Elle remit un peu mieux Heiji sur son dos, pour avoir un meilleur équilibre, et pour qu'il soit mieux installé.

"Ce n'est pas grave, c'est normal..."

Elle lui sourit, et, comme pour le rassurer un peu, finit par dire.

"Mais la prochaine fois qu'on est dans ce même genre de situation, tu sera prié de te réveiller bien avant que je saute, ou alors, après."

Elle rit doucement et revient face à la petite corniche, refaisant rapidement ses calculs. Elle se prépara à sauter mais sentait Heiji anxieux. Elle le regarda du coin de l'oeil.

"Tu me fais confiance ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:19

"Disons que j'ai pas vraiment le choix..." Soupira-t-il.
Piquée au vif, elle se retourna et lui lança un regard noir.

"Allons, allons, je plaisante! De toutes façons, même si tu te rates, je ne pourrais rien dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:31

"C'est... Rassurant est vraiment très soulageant de voir à quel point tu me fais confiance..." Maugréa t'elle.

Enfin, elle avait sa réponse, elle n'avait plus le choix. Elle saisit doucement la main gauche d'Heiji, celle qui n'était pas blessé et la serra avec force. Par mesure de précaution, mais aussi pour se rassurer. Elle se recula un peu et sauta dans le vide...
Elle retomba prestemment sur la corniche du dessous et se rapprocha de la façade de roche derrière elle. Une fois sûre d'être en sécurité, elle déposa doucement le garçon au sol, en l'allongeant. Elle ne lâcha pas de suite sa main mais fini par le faire. Elle constata rapidement les dégâts.


"Pour ton bras, je suis désolée mais... je ne peux rien faire ici, même pas une atèle. Quand on sera retourné dans la forêt, je t'en ferai une. Mais pour le moment, tu va devoir t'en passer. Seule bonne nouvelle, je peux soigner tes éraflures."

Elle fouilla dans son sac et finit par en retirer la malette blanche.

"Au fait, dis le moi si tu as une douleur inhabituelle quelque part..."

Elle commença à s'affairer près du garçon, aspergant des bandes blanches de désinfectant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:37

Heiji se redressa en grimaçant de douleur. Il porta sa main à son bras, dans l'espoir de soulager la douleur.
"Hauru, je crois qu'il vaut mieux qu'on retourne au Labo. Sinon, je crois que ça va s'aggraver encore plus. Tu ne crois pas? Et puis, comme ça, on pourra commencer l'entraînement de Feanor. Je crois qu'il en a bien besoin!"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:00

Elle lui sourit doucement.

"Parce que tu crois sincérement que j'allais te mettre une atèlle vite fait et te traîner au Chenal ? Si c'est le cas, tu me connais bien mal..."

Elle essora un peu l'une des compresse et s'approcha du garçon.

"Essaye d'enlever ton haut, pendant que je m'occupe de tes jambes... Elles ont un peu pris..."

Elle appliqua délicatement les compresses imbibées de produit alcoolisé sur les jambes de son ami. Ses gestes étaient délicat et attentionné. Elle savait qu'Heiji avait mal et elle faisait tout pour ne pas aggraver la situation. Elle était très calme, et ses yeux exprimer pour elle toute la douceur qu'elle pouvait avoir au fond. Elle observa le visage de son ami et passa sa paume sur son front. Il était assez chaud. Elle sortit sa gourde et prit une serviette qu'elle plia et asperga d'eau, avant de la mettre sur le front du garçon.

"Ne t'inquiète pas. Je fini ça, j'attends que Seregon et Lorindol reviennent et on y va."

Elle lui adressa un petit sourire, et attendit qu'il enlève son haut un peu déchiré.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:09

Heiji lui obéit. Tant bien que mal, il réussit à enlever son T-shirt, serrant les dents pour ne pas hurler de douleur.
°Heiji! C'est quoi cette douleur?! Je n'arrive plus à m'appuyer sur ma patte droite!°
°Je crois bien que je me suis cassé le bras, quand les rochers m'ont projeté contre la paroi.°
°Excuse-moi, Heiji... C'est ma faute... Si je n'avais pas fait...°
°Seregon, je ne t'en veux pas! Au contraire! Grâce à toi et Lorindol, on ne se fera pas écraser par les rochers.°
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:23

Elle avait vu le rictus de douleur du garçon et s'en voulut un peu, mais elle n'avait pas le choix. Elle appliqua plusieurs compresses sur le torse du garçon, pour désinfecter les blessures. Et elle aurait donné beaucoup pour aider son bras mais ça ne servait à rien, elle ne pouvait rien faire.

¤Lorindol, vous vous en sortez ?¤
¤On a presque fini mais Seregon va mal... Il ne peut plus se servir de sa patte droite et...¤
¤Je sais, ne t'en fais pas... Finissez le plus vite possible, ça devient très urgent... Et demandent à Seregon s'il peut rester éveiller alors qu'Heiji dort¤

Elle s'assit en tailleur près d'Heiji. Elle gardait un certain sang-froid, mais sans ça, elle aurait craqué depuis longtemps.

*Merci d'être avec moi... Heiji...*

Elle lui sourit et posa sa main sur sa joue.

"On va bientôt repartir... Je suis désolée, que tu ai été blessé à cause de Feanor... Sincérement... Je ne voulais pas..."

Sa voix exprimait la détresse qu'elle ressentait. Elle s'en voulait beaucoup vis-à-vis d'Heiji et ne savait pas quoi faire de plus, pour l'aider... Et ça la frustrait encore plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:31

Heiji la regarda, étonné.
"Mais qu'est-ce qui te prend, à la fin? Depuis quelques temps, tu agis et parles bizarrement! Je ne t'en veux pas du tout! Feanor a agi ainsi parce que c'est son caractère! Tu n'y es pour rien là-dedans! C'est justement pour tenter de l'amadouer que je veux t'aider! Ce n'est pas ta faute si... Ah... Ah... ATCHAAAA!!!!"
Il éternua à plusieurs reprises.
"Manquez plus que j'attrappe un rhume..."
Il tenta de remettre son T-shirt, mais avait du mal, avec son bras cassé.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:46

Hauru pencha la tête sur le côté, l'observant avant de se mettre subitement à se traiter de tout les noms à haute voix. Elle avait complétment oublié le choc thermique !!! Suite à une telle blessure, il était normal que le garçon ai froid, si on prenait en compte la baisse de température et des défenses naturelles. Aussitôt, elle sortit une couverture et enleva son pull, pour recouvrir le garçon. Puis, elle fit sortir Valaraukar et prit la Poké Ball d'Elenna, les faisant tout les deux sortir. Ils paniquèrent tout deux en voyant le jeune homme allongé ainsi et le Medhyena se précipita sur lui mais Hauru l'arrêta, les avertissant de ne toucher en aucun cas, le bras droit d'Heiji. Et la dresseuse elle même hésitait à venir s'allonger contre lui, pour le réchauffer.

"Si tu as encore froid, dis le... Rah qu'elle gourde j'aurai dû y penser !!!"

Elle se détourna un peu, se passant une main dans les cheveux. Elle s'en voulait encore plus. Même pas fichu de soigner un être cher correctement.

*J'suis vraiment bonne qu'à tuer des humains...*

Elle ferma les yeux, culpabilisant toujours plus. Elle se rappela de la dernière phrase du jeune homme et le regarda.

"Je sais que j'agis bizarrement... Et je vais essayer d'arranger ça... Juste que je ne sis pas comment faire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:54

Devant tout ses efforts pour le réchauffer et le soigner, il sourit et posa sa main sur son épaule. A nouveau, il cru la sentir frémir.
"Tu trouveras la solution, j'en suis sûr. Ne t'inquiète pas. Ca viendra en temps voulu. Et merci de t'occuper aussi bien de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:01

Elle lui sourit timidement et passa sa main sur ses yeux. Pendant un instant, un seul instant, Heiji aurait pu voir l'ombre des larmes de la jeune femme. Mais elle les enleva bien vite, à l'aide de sa main. Elle se rapprocha de lui doucement.

"Je... je crois que les réponses... viendront bien plus vite que prévu..."

La solution, Hauru l'avait... Mais elle ne savait pas quand l'utilisait. Et voir Heiji s'inquiètait pour elle... Elle n'aimait pas trop ça, autant tout lui dire, une fois qu'il serait soigné. Alors, elle refoula une fois de plus ses larmes et lui sourit. Et il fallait qu'elle arrête de frémir chaque fois qu'il l'effleurait à peine, sinon, elle s'enfoncerait dans une sacré galère...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 19:08

Heiji sourit.
"Tant mieux, alors."
Il vit alors que Lorindol et Seregon revenaient. En voyant que son Soul avait du mal à marcher, le jeune homme s'inquiéta.
°Seregon!°
Il se releva brusquement, et se précipita vers le rhino.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout feu, tout flamme. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout feu, tout flamme.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Des villes et des montagnes :: Mont Escarpé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser