Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tout feu, tout flamme.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. Empty
MessageSujet: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. Icon_minitimeDim 28 Sep - 16:09

Le voyage jusqu'à la montagne s'était passé sans encombres, au grand soulagement des deux Engouffreurs. Mais, quand ils arrivèrent au pied du Mont Escarpé, le vent se mit à souffler. Heiji regarda le ciel, et grimaça en voyant de gros nuages noirs s'approcher dangereusement d'eux. Il se tourna vers Hauru.
"Hauru, demande à Valaraukar d'utiliser son flair pour trouver une grotte! Ce serait trop dangereux de se prendre l'orage!"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. Icon_minitimeDim 28 Sep - 18:17

Elle approuva et envoya la Poké Ball dans les airs, la sphère s'ouvrant pour laisser apparaître le louveteau. Elle sourit en voyant son Pokémon et lui demanda de trouver une grotte au plus vite. Il hocha la tête et leva la tête, le vent contre eux. Le Pokémon avait du mal à avancer, sortant ses griffes pour s'accrocher au sol. Hauru elle, laissait son regard se promener autour d'elle, cherchant quelque chose en particulier...

"Valaraukar... Essaye de déniché une grotte sur ta gauche, l'ouverture est difficile à voir mais à l'odeur tu devrais t'en sortir !"

Elle se mit à le suivre difficilement, le vent contre elle. Elle commençait sérieusement à avoir froid, bien qu'elle soit assez couverte. Elle savait où se trouvait approximativement la caverne mais pas plus que ça... Elle avait quinze ans la dernière fois qu'elle était venue ici, ses souvenirs étaient trop flous, surtout qu'elle ne voulait pas en garder de ce lieu. Un éclair tomba plus bas, sur le flanc du mont et la jeune femme se tourna vers Heiji et les Souls, derrière.

"Essayez d'accélérer !!! On doit faire vite !"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:04

"Facile à dire!" Cria le jeune homme.
Il lui semblait avancer au ralenti. Soudain, le vent se mit à souffler encore plus fort, et des gouttes de pluie commencèrent à tomber. Un éclair illumina le ciel un bref instant. Heiji compta les secondes le séparant du tonnerre. 3. Le coeur de l'orage était encore loin d'eux.
Soudain, un autre éclair s'abattit à quelques mètres d'eux, immédiatement suivi du grondement du tonnerre. Cette fois-ci, l'orage était sur eux.

°Tant pis, on n'a pas le choix! Seregon, Abîme sur la paroi, vite!°
Le Soul s'exécuta, créant une ouverture dans la montagne. Heiji s'y engouffra.
°Appelle Lorindol et Valaraukar, vite!°
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:13

De leurs côtés, Valaraukar, Hauru et Lorindol avaient réssi à trouver une petite grotte, dont l'ouverture était masquée par d'autres rochers. Bien qu'étroite, les deux Souls pourraient aisément traverser le boyau rocheux avant d'arriver dans le coeur de la grotte, qui était plus large mais basse de plafond. Elle se retourna et ne vit pas ni Heiji, ni Seregon derrière elle. Anxieuse, elle se retourna et hurla les deux prénoms. Mais le vent les emporta au loin...

¤Lorindol, dans la grotte avec Valaraukar, je fonce les chercher !¤

Elle se défit de ses affaires trop lourdes que le Soul emmena dans la grotte et elle ne garda qu'un simple t-shirt et un pantalon sur elle. Elle fit demi tour et commença à chercher les deux disparus. Elle finit par trouver une grotte un peu trop large et rentra dedans.

"Heiji ? Seregon ?... Elenna ?"

Elle se frictionna les bras en attendant que quelqu'un réponde.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:18

"Hauru?!"
Heiji se retourna, soulagé de la voir. Mais, il s'inquiéta en la voyant seule.
"Où sont Lorindol et Valaraukar? Ne me dis pas qu'ils sont encore dehors?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:26

"N... Non c'est b... bon. On... On a trouvé une... une grotte pa... pas loin ils... y sont restés..."

Elle grelottait de froid. Ayant peur qu'il soit arrivé un problème à Heiji et Seregon, elle avait voulu se déchager le plus possible, pour éviter toute perte de temps... Et maintenant, elle avait froid. Soupirant doucement, elle regarda le garçon.

"On... On fait quoi main... maintenant ? Qui... Qui va dans... qu... qu'elle grotte ?"

Elle ferma les yeux, se frictionnant les bras un peu plus vite, espérant qu'il réponde et se décide vite. Elle était frigorifiée.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:43

La voyant grelotter, Heiji sortit une couverture de son sac, et la lui mit sur les épaules.
"Déjà, tu vas te réchauffer."
Il s'éloigna un peu pour étudier la paroi. Une idée lui traversa l'esprit.
"Hauru, tu pourrais demander à Lorindol d'utiliser Plaquage? Je pense que Seregon pourra savoir d'où viennent les ondes du choc. Ainsi, on creusera dans le mur, pour rejoindre les deux grottes."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. Icon_minitimeSam 4 Oct - 23:13

Elle resta en silence, un peu plus réchauffée. Elle observa Heiji, puis le sol et le mur.

"D'accord mais... Pas une grosse faille... Il ne vaut mieux pas... Assez grande pour nous laisser passer, pas plus..."

Elle ferma les yeux et ordonna à Lorindol de lancer le Plaquage. Le Tauros obéit, frappant la paroi et le sol de toute ses forces. Seregon put ainsi le localiser. Le rhinocéros lança une Abîme moins puissante et réussit à respecter la demande d'Hauru. Cette dernière lui adressa un geste reconnaissant et attendit un peu... Une fois la poussière dissipait, elle se retrouva au sol, Lorindol et Valaraukar sur elle. Elle rit doucement mais n'essaya même pas de se redresser, au chaud sous les fourrures du Soul et du Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:29

°Bien joué, Seregon!°
°Il n'y a pas de quoi.°
Heiji se souvint alors qu'Elenna était toujours dans sa pokéball. C'était plutôt injuste pour elle, surtout qu'ils étaient à l'abri, désormais. Il la fit donc sortir. Immédiatement, l'oiselle s'ébroua les plumes et vint se poser sur l'épaule de son dresseur. Elle lui picora légèrement la tête en voyant que Valaraukar était déjà là.
"Eh! Doucement! Je n'allais tout de même pas te sortir avec l'orage!"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. Icon_minitimeDim 5 Oct - 12:39

Hauru sourit et regarda autour d'elle, surtout la grotte que les deux Pokémon avaient quitté. Elle se redressa et observa à l'intérieur, partant chercher ses affaires. Elle remit son pull et reprit la couverture d'Heiji, peu réchauffée.

"L'ouverture de cette grotte est un peu grande... Si le vent s'engouffre à l'intérieur, on risque d'avoir froid... TROP froid..."

Le Tauros la regarda, intrigué. Elle semblait trop tendue, trop nerveuse. Son comportement n'était pas normal... Il savait aussi bien qu'elle pourquoi elle volait garder intact la grotte d'à côté mais quand même... De là, à là...

¤Hauru ouvre les yeux... Ce n'est pas lui...¤
¤Je sais Lorindol que ce n'est pas lui !!! Pourquoi tu me dis ça ?¤
¤Car tu te comportes étrangement...¤

Elle le foudroya du regard et posa ses yeux sur Elenna, en souriant, comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:14

Heiji hocha la tête.
"Tu as raison. Allons dans l'autre grotte."
Il se dirigea versla paroi, et emprunta le couloir qu'ils avaient créé. Quand ils pénétrèrent dans la caverne, le jeune homme écarquilla les yeux. Cette grotte était immense!
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:40

Elle sourit et regarda la grotte, cherchant un autre petit boyau. Plus petit, il débouchait dans une autre petite cavité, plus chaude... Mais petite. Suffisamment grande pour leurs Soul... Enfin, elle ne savait plus trop.. Là, les ouvertures étaient trop larges et laissait passer le froid. Enfin, peut être pas trop, avec de la chance. Elle caressa délicatement les parois rocheuses, cherchant la faille, avant de se faire interrompre par Lorindol.

¤Arrêtes de chercher !!! Tu t'épuises pour rien !¤
¤Mais non... Toute façon j'ai le droit non ?¤
¤Oui mais tu va passer pour une idiote... Que va penser Heiji ?¤
¤Pour le moment, je cherche autre chose...¤
¤Roh, concentre toi un peu plus sur le reste !!! Tu as un coeur !¤

Elle s'intterompit et le regarda, intriguée.

¤Ou est le rapport ?¤

Il la coinça contre la paroi rocheuse, ses cornes encerclant sa taille, l'empêchant de s'échapper. Il soufflait bruyamment, faisant preuve de mécontentement, mais ne parlant pas, l'empêchant juste de se dérober.

"Si tu te sers pas plus de ta tête, je vais tout dire à Heiji tu m'entends ?! TOUT !!! Et là, tu n'aura même plus besoin de réfléchir."

Elle déglutit péniblement, ne bougeant plus d'un poil.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:54

Entendant les paroles du Soul, Seregon tourna la tête vers eux. Heiji l'imita, et s'étonna de voir le Tauros maintenir la jeune femme contre la paroi. Il voulut protester, mais le Rhinocorne lui barra la route.
°Laisse-moi faire.°
Sur ce, le Soul s'approcha d'eux.
"Qelque chose ne va pas, Lorindol? Pourquoi as-tu dis ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:49

Hauru, encore plus tendue que d'habitude regarda Lorindol dans les yeux. Voyant son air sérieux, elle poussa un soupir, ne se souciant pas pour le moment de Seregon.

"Trèèèèèès bien... Et avec ça tu compte toujours lui dire ?!"

Elle empoigna les deux cornes du Tauros avec ses bras et cala son pied gauche, l'appuyant sur le mur. Puis, elle repoussa le Pokémon, à la force de ses bras, en profitant pour se dérober. Elle continua de le repousser, toujours plus loin, mais avec la même lenteur. Elle le fit reculer d'au moins dix bon mètres, arrivant à la même hauteur qu'Heiji. Elle avait une expression de colère et de peur en même temps. Elle finit par s'arrêter, le Tauros cessant de lutter contre elle au même moment. Elle regarda son Soul et s'éloigna, piteuse. Elle s'assit là ou elle était et regarda Seregon. Elle soupira.

"Tu connais les Humains non ? Ils ignorent des choses... J'en ignore sur moi, sur Heiji, sur tout... Les Souls sont là pour nous guider, nous donner des conseils sur l'attitude à adopter. Lorindol peut sonder mon coeur, comme tu peux sonder celui d'Heiji, et de ce fait, il en sait assez sur moi... Sur ce que je ressens. Tous comme vous apparement, j'ai commis une faute dans le passé et je ne veux pas, que quelqu'un en soit au courant... Pas sans MON accord !"

Elle foudroya son Soul du regard, qui le lui rendit. Elle murmura les derniers mots, de sortes que seul le Rhinocorne l'entende :
"Et Lorindol voulait tout dire à Heiji sur mon compte... Ce que je ne veux pas... Heiji et toi m'excusez ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:11

Heiji poussa un soupir. Puis, il posa sa main sur l'épaule d'Hauru.
"Mais bien sur, qu'on t'excuse! Quelle question! On ne te dit pas sur nous, c'est normal que toi aussi tu en fasses autant! Et puis,... Qui sait, peut-être qu'un jour, je t'expliquerai ce qu'il s'est passé... Et tu feras de même avec moi. Mais, ça viendra tout seul."
Il se releva, puis lui tendit la main pour l'aider à en faire autant.
"En tout cas, moi, je respecte ta décision."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:23

Elle resta surprise puis finalement, se décida à prendre la main d'Heiji, pour se redresser.

"Merci... Merci beaucoup !"

Elle lui sourit gentiment et regarda Lorindol. Il faudrait attendre au moins le lendemain pour que l'un pardonne à l'autre. De plus, Hauru était fatiguée, fatiguée d'avoir utilisé autant de force pour repousser son Soul, fatiguée de leur escalade... fatiguée de ne rien savoir sur elle même. Elle souffla un coup.

"On ferait mieux de s'installer pour la nuit, il risque de faire froid. On devrait dormir en étant serré les uns contre les autres si on veut avoir plus chaud."

Elle regarda les deux Pokémon.

"Vous, vous pourre soit aller dans vos Poké Ball, soit rester avec nous. A nous, Heiji et moi de voir... Mais Elenna, n'oublies pas que tu dois me parler..."

Elle sourit à la jeune oiselle, ayant hâte au fond d'entendre l'avis de la Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:34

Heiji hocha la tête. Il vit le regard que lançait Hauru à la femelle.
*Elles doivent avoir des choses à se dire...*
"Bonhomme, viens par-là. On va faire un feu et commencer à préparer le repas."
Le louveteau pencha la tête sur le côté, ne comprenant pas ce à quoi voulait en venir Heiji. Seregon le poussa gentiment avec sa corne pour l'amener avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:40

Elle le remercia du regard et invita Elenna sur son épaule. L'Etourmi vient se poser sur son épaule et elle sourit.

"Je vais tenter de trouver un endroit à peu près confortable pour dormir..."

Elle se tourna vers la Pokémon. Beaucoup aurait pu trouver ridicule de ce confier de la sorte à une Pokémon... Pas elle... Elenna était son amie, elle avait le droit de savoir. La jeune femme murmura à l'oiselle, en souriant.

"Et je n'en démordrai pas... Il faut qu'on dorme serré !!"

Elle sourit et rougit, alors que ses mains parcouraient la roche du sol, cherchant un terrain à peu près plat.

"Alors ? Tu voulais me dire quoi ?"

Pendant ce temps, Valaraukar traînait des morceaux de bois vers Heiji, pour l'aider, transportant aussi de la nourriture et de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:45

L'oiselle lui mordilla gentiment l'oreille.
"(Si tu veux mon avis, tu considères Heiji comme autre chose qu'un ami. Il est plus que ça, pour toi.)"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:53

Elle pencha la tête sur le côté, légérement intriguée, bien que son coeur s'emballe subitement, sans raison apparente... A part la proposition de l'Etourmi. Puis, comprenant subitement le but direct de l'oiselle, elle devient rouge comme une pivoine.

"Tu... Tu crois ? Mais mais mais... Non ça peut pas... Comment ? Et Heiji ? Qu'est ce que... qu'est ce que tu penses qu'il fera s'il le sait et si jamais, il s'avère que c'est vrai ?"

La jeune femme commençait à assaillir Elenna de question. Elle était assez gênée et ne savait pas quoi faire.

Valaraukar regarda Heiji un peu intrigué. Lui, il aurait aimé savoir ce que se disait les deux filles. Et seul l'interdiction de Seregon l'empêchait d'aller les voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:08

Heiji sourit en voyant le louveteau. Une fois le feu allumé, il le prit dans ses bras.
"Laisse-les un peu toutes seules. Elles ont des choses à se dire. Des choses qui ne nous concernent pas. Ce n'est pas qu'elles nous exclues, ne t'inquiète pas."
Il lui ébouriffa le crâne, puis le reposa au sol pour continuer de préparer le repas.

Elenna poussa un cri d'amusement en l'entendant.

"(Pour tout te dire, je n'en ai aucune idée... Mais, il arrivera ce qu'il arrivera. Laisse le temps faire son travail. Si ce que je dis se confirme, et j'en suis sûre, tu risques d'avoir la réponse à tes questions plus tôt que tu ne le penses.)"
Elenna allait rajouter quelque chose, mais elle se ravisa au dernier moment. La dernière fois qu'elle avait vu Heiji, dans la Forêt, il avait complètement changé de comportement envers les autres, par rapport à avant. L'oiselle en connaissait la cause, mais elle ne voulait pas trahir son maître en la révélant.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:21

Le louveteau saliva et se mit à tourner autour du plat et d'Heiji, humant l'odeur. Il saliva encore plus et tourna de plus en plus vite, mais finit par s'arrêter, fatigué de tourner en rond. Il s'allongea et observa chacun des gestes du garçon, continuant d'humer l'odeur.

Elle rougit et prit délicatement l'oiselle entre ses mains.


"C'est un peu... Effrayant mais... Merci de m'avoir répondu Elenna."

Elle embrassa l'Etourmi sur le front en souriant, alors qu'elle venait de trouver la surface idéale pour dormir. Peu large, mais plane, elle ne risquerait pas de les blesser au dos. Elle sourit et regarda son amie.

"Maintenant je vais douter à chacun de mes gestes... Tant pis !"

Et son sourire s'élargit encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:28

Elenna sourit, mais eut une expression de tristesse sur le visage dés qu'Hauru eu le dos tourné. Elle aurait peut-être dû lui dire... La prévenir... Au lieu de ça, elle lui avait donné de faux espoirs. Elle s'en voulait.
L'oiselle secoua la tête, et vint se poser sur l'épaule de son dresseur, la tête basse. Heiji s'en rendit compte.

"Qu'est-ce qu'il t'arrive, ma belle?"
Mais elle détourna la tête. Heiji haussa les épaules.
"Bon, comme tu veux... Bonhomme, viens là!"
Entendant son nom, le jeune loup se releva d'un bond, et se précipita vers le jeune homme. Celui-ci lui donna un morceau du plat.
"Tiens. Dis-moi si tu trouves ça à ton goût."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:52

Valaraukar en happa un petit bout seulement, le plat étant chaud. Il l'avala rapidement et comme la dernière fois, apprécia énormément le plat si bien qu'il en redemanda immédiatement. Il retourna quémander, alors qu'Hauru les regardait en souriant. Elle aimait bien les voir et vient s'assoir à côté de son Pokémon, tournant le dos à Lorindol. Elle lui en voulait encore, bien qu'elle sâche qu'il n'avait pas forcément tort. Mais ouvrir les yeux était dur, surtout pour elle concernant ce sujet. Elle soupira et arbora un petit air rêveur qui surprit le louveteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:57

Heiji éclata de rire en voyant le jeune pokémon en redemander.
"Je suis content que ça te plaise. Bon, je vais vous servir!"
Il remplit les assiettes, puis les leur distribua.
"Bon appétit!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout feu, tout flamme. Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout feu, tout flamme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Des villes et des montagnes :: Mont Escarpé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser