Pokemon Soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pokemon Soul

Embarquez dans ce monde, recevez votre âme Pokémon (Soul) et luttez contre les Engouffreurs, des kidnappeurs d'enfants.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tout feu, tout flamme.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:03

Hauru le remercia et commença à manger lentement. Elle était complétement perdue dans ses pensées, s'y perdant très facilement. Elle regardait Elenna, Heiji et Seregon, se demandant se qu'ils cachaient tous les trois. Une fois son assiette finit, elle regarda les autres finit et par réflexe, vient se caler contre le flanc de Lorindol. Le Tauros fut surpris mais ne broncha pas. La jeune femme soupira et finit par dire :

"J'ai trouvé le lieux parfait pour dormir, on ne se fera pas mal au dos là bas. Bon, on sera un peu serré mais demain, si on continue à monter, il faudra que nous soyons en bonne santé et non atteint de douleur au dos..."

Elle sourit un peu et se replongea dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:05

Le jeune Engouffreur hocha la tête.
"Tu as raison. Mais, j'espère que l'orage ne sera plus là demain matin..."
La seule réponse qu'il obtint fut la baîllement de Valaraukar. Heiji éclata de rire.
"Quant à toi, bonhomme, tu vas me faire le plaisir d'aller dormir tout de suite! Allez! Zou!"
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 23:12

Le Medhyena grommela un peu mais se leva et partit dans son coin, sur le sol plat. Hauru sourit en le voyant obéir aussi docilement au garçon.

"Tu excerce une très bonne autorité Heiji !"

Elle sourit et leva le visage en l'air, inspirant calmement l'air de la pluie et l'air un peu humide.

"Je pense que demain, on sera tranquille... Mais il faudra aller vite... De toute façon, on devrait être pas loin des nids de Salamèche..."

Elle approuva et se leva lentement, s'étirant.

"Je vais dormir moi aussi... Désolée..."

Elle sourit et partit s'allonger, Valaraukar contre elle. Le Tauros regarda Seregon mais suivit son égal et s'allongea près d'elle, laissant le groupe d'Heiji tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:09

Heiji rangea les affaires, puis s'étira. Lui aussi commençait à avoir sommeil. L'air de la montagne le rendait plus vite fatigué. Il regarda Elenna. Elle finissait de lisser ses plumes. Elle semblait fatiguée, elle aussi. Son dresseur lui caressa doucement le bec.
"Je crois qu'on va les imiter. Sinon, on va finir par dormir debout. Et je pense que ce ne sera pas très confortable!"
Seregon approuva d'un hochement de tête. Puis, le jeune homme s'allongea aux côtés de Hauru, et ramena une couverture sur lui. Il ne tarda pas à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:26

Hauru eu du mal à trouver le sommeil. Troublée par les paroles de l'Etourmi, elle ne se retournait pas, mais regardait fixement le plafond rocheux. Elle repensait à son dernier "séjour" ici... Un agréable souvenir qu'elle gardait précieusement... Dernier souvenir de Tauron...
Une excursion avec leurs parents, qui avait très mal tourné. Coincé dans une tempête de neige, ils avaient trouvé refuge ici, dans cette grotte. Elle, elle avait eu froid. Mais pas lui. Il était resté calme et avait assuré leur survie en quelques sortes, les faisant dormir l'un contre l'autre, partageant leur maigres rations en part égale, ainsi que leurs vêtements. On les avaient retrouvé peu de temps après, sain et sauf.
La jeune femme observa de nouveau la roche pui se mit sur le côté, regardant Heiji. Il semblait dormir paisiblement... Elle sourit et écarta une mèche des cheveux noirs du garçon, qui pourrait le gêner, puis elle se rapprocha légérement de lui et ferma les yeux.


"Bonne nuit Heiji..."

Et elle finit par s'endormir, contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:58

Le lendemain matin, Heiji se réveilla encore avant tout le monde. Mais, il n'avait pas envie de se lever immédiatement. Profiter de la chaleur de la couverture...
Il sentit alors un souffle chaud dans son cou. Il se retourna, pensant qu'il s'agissait de Valaraukar... Et eu la surprise de voir le visage d'Hauru à quelques centimètres du sien. Surpris, il se redressa brusquement, recula et se frappa la tête contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:19

Le bruit du choc réveilla violemment Hauru qui se redressa et se frappa contre le mur rocheux avec force. Blessée, elle sentit du sang coulait légérement mais elle ne s'en occupa pas, s'approchant du garçon, inquiéte. Elle posa délicatement sa main sur l'arrière de sa tête, là ou il s'était blessé. Elle soupira d'un air désolée. Elle ne se souvenait pas de beaucoup de chose... Juste qu'elle ne voulait pas se lever, trop bien là ou elle était. Elle caressa inconsciemment la blessure du garçon.

"Je suis désolée Heiji... Je ne voulais pas... Qu'est ce qui t'es arrivé ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:34

Heiji se massa l'arrière du crâne.
"Non, rien, c'est moi... J'ai cru que c'était Valaraukar qui était derrière moi, et j'ai été surpris de te voir à sa place. Ce n'est rien. Par contre..."
Il regarda la blessure qu'elle s'était faite elle aussi.
"Tu ferais mieux de te nettoyer ta plaie."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:56

Elle se passa une main sur le front et regarda le sang. Elle soupira et chercha du désinfectant mais ne trouvait pas, complétement désorientée. Elle ne le trouvait pas et souffla, exaspérée. Elle finit par s'assoir, sans rien trouvé, perdue.

"Je sais pas par ou chercher... Je trouve pas..."

Elle regarda le garçon, complétement perdue et baissa la tête, piteuse. Elle était complétement perdue, troublée, désorientée. Et pourtant... Elle avait apprécié cette nuit. Elle avait dormi contre lui, ça lui avait suffi. Elle rougit un peu et continua vaguement de chercher, mais le coeur n'y était pas, il était à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:19

Heiji la regarda, sans rien dire. Il voyait bien que quelque chose la tracassait. Il se souvint alors qu'elle avait commencé à être comme ça après qu'Elenna et elle aient parlé. Elenna avait dû dire une chose qui l'avait troublée... Mais à ce point... Qu'est-ce que cela pouvait être?
Il secoua la tête, et échangea un regard avec Lorindol et Seregon. Ceux-ci hochèrent la tête. Le jeune homme s'approcha alors de son amie, et posa une main amicale sur son épaule. Il la sentit sursauta, mais ne l'enleva pas.

"Hauru, tout va bien? On dirait que quelque chose te tracasse, depuis hier soir."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:30

Elle le regarda et soupira un peu. Elle était vraiment perdue...

"Oui, oui ça va... Je suis juste un peu troublée... D'ici un ou deux jours ça va passer..."

Elle échangea un regard avec son Soul, puis avec Heiji. Elle sourit.

"Ou un bon combat, ça dépend ! Enfin... J'espère... Ne t'inquiètes pas pour moi va... Ca n'en vaux pas la peine..."
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:38

Heiji la considéra sans mot dire. Puis il hocha la tête.
"Comme tu veux. Mais, tu sais, si tu as un soucis, tu peux m'en parler. Je serai ravi de t'écouter, et de t'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:45

Elle le regarda et lui adressa un petit sourire triste. Elle finit par se relever, le forçant légérement à la regarder.

"Hum... Désolée mais ça... Je ne peux pas t'en parler. Tu finira par le savoir tôt ou tard je pense. Là, tout s'éclairera pour toi..."

Elle se tut et le considéra quelques instants, le sang continuant de s'écouler de son front, traçant une ligne rouge sur son visage.

"Ca me touche que tu veuilles m'écouter et que tu sois prèt à m'aider, quoiqu'il advienne... Ne t'en fais donc pas, si j'ai réellement un problème, je ferai appel à toi? Et surtout, toi n'hésite pas non plus si tu as un ennui... Je serai toujours là moi aussi. Tu peux compter la dessus !"

Elle sourit, de manière plus convaincante, oubliant son front blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:49

Heiji poussa un soupir de soulagement, et lui rendit son sourire.
"Je préfère te voir comme ça!"
Il se releva, l'entraînant avec lui. Puis, il s'étira.
"Bon. Je pense qu'on peut y aller, maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:02

Elle sourit et s'étira longuement, faisant craquer ses phalanges. Elle était bien plus réveillée maintenant. Bon, pas encore soignée mais au moins, bien moins déconnectée du monde.

"Oui on va pouvoir aller le cher..."

Elle ne finit pas sa phrase et tendit l'oreille, en entendant un bruit, une pierre qui roule. Elle se retourna alors qu'une ombre masquait l'une des ouvertures de la porte. Un Salamèche doré, teigneux se tient devant eux et cracha un jet de flamme, entre la Flammèche et le Lance-Flamme. Hauru retrouva ses capacités d'Engouffreuse et saisit le bras d'Heiji, l'attirant contre elle alors qu'elle reculait, pour esquiver les flammes. La jeune femme regarda le garçon un peu gênée.

"Désolée... Un vieux réflexe..."

Elle s'éloigna du garçon et regarda le jeune Pokémon.

"Valaraukar... Vas-y, c'est à toi !"

Hauru s'avança et croisa les bras sur sa poitrine, calme.

*Tu lui ressemble petit Salamèche...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:22

Heiji se tint en arrière, observant le nouvel arrivant.
"Au moins, on n'aura pas à chercher..."
°Hauru va devoir faire attention. Ce pokémon est shiney. Donc, il doit être bien plus sauvage que les autres pokémon, car ils ont peur de lui et le rejettent. Je me demande pourquoi il est venu ici...°
°Seregon, tu penses trop.°
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:37

Elle observa le Salamèche, ce dernier semblant très teigneux, mécontent. Valaraukar hérissa son échine et sa queue, se faisant plus impresionnant. Il frappa le sol de la patte et lança un Grondement, se rassurant lui même.

*On étudie l'adversaire et on attaque... Bonne technique, Valaraukar est endurant mais si se Salamèche est fort, faudra changer... On reste avec ça comme base, j'avise après.*

"Valaraukar, tourne lui autour et lance des Jet de Sable, ainsi que des Grondement... Reste basé sur l'esquive !"

Hauru regarda les Pokémon, s'essuyant le front avec sa manche.

*Comme lorsque nous nous étions retrouvé ici, lui et moi... Ca devait être ton grand-père, petit Salamèche...*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:18

Heiji observait le match avec intérêt. Valaraukar avait fait des progrès, depuis son combat avec Elenna. Il ne fonçait plus dans le tas, tête baissée. Mais, ce Salamèche semblait vraiment sauvage.
Le jeune Engouffreur dû faire un bond sur le côté pour éviter les boules embrasées de la salamandre.

"Eh! C'est lui ton adversaire! Pas moi! Alors, arrête d'essayer de me brûler vif!" S'exclama-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 15:31

"Heiji, Seregon, éloignez vous !!!"

C'était son combat à elle. Pas question que les deux garçons s'en occupent. Ni qu'ils soient blessés... Elle esquiva un second jet de flamme. Conclusion rapide : puissance et aucune hésitation. Le Salamèche frappait n'importe quoi, tant que ça pouvait affecter son adversaire. Même ceux qui n'y étaient pas mêlés. Il savait ou frapper, se montrant tactique.

"Allez Valaraukar... Fonce lui dessus et et agis en conséquences de ses mouvements !"

¤Un jour, ton Valaraukar va vraiment, subir les conséquences...¤
¤Lorindol, je suis au courant... Je sais que je l'aide pas vraiment comme ça...¤
¤Mais c'est dans ta nature je sais... Essaye juste de ne pas l'enfoncer, comme lors du combat contre Heiji...¤
¤Ca marche !¤

Le louveteau fonça vers le Pokémon Feu et tenta de le mordre. La salamandre sauta en arrière, et le Medhyena dérapa, avant de laisser son élan l'emportait, balayant le sol de sa queue, envoyant des petits graviers et de la poussière sur le Pokémon, avant de bondir en arrière, retombant prestement sur ses pattes. Alors que le Pokémon Feu se secouait la tête, il poussa un Grondement et se rua vers le Pokémon, crâne en avant, le frappant dans le ventre, l'envoyant bouler plus loin. Puis, il bondit sur lui, ses crocs dégoulinant de poison.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:04

Mais, avant qu'il ait pu planter ses crocs dans les écailles, le Salamèche shiney le repoussa d'une Flammèche. Il se releva d'un bond, finit d'enlever le sable de ses yeux, et lança sa Griffe Acier. Qui manqua d'un poil le louveteau. Ce dernier, tout en retombant sur ses pattes, fit sortir une bulle rose de sa gueule, que le pokémon feu éclata d'une griffe. Valaraukar sourit. Apparement, ce Salamèche ne connaissait pas les effets d'un Baîllement. Le combat n'était pas encore perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:24

Le louveteau se recula, alors qu'Hauru souriait. Ils avaient encore une chance, s'il s'y prenait au bon moment. Le jeune Pokémon Ténèbre se secoua un peu. Il devrait se méfier, le Salamèche semblait vouloir le saigner. Il souffla un coup, et tenta une Charge. Mais échoua. Vif, la salamandre lui envoya un coup de griffe dans l'épaule, qui lui arracha un cri de douleur. Sa blessure ne saignait pas encore, mais pendant combien de temps ? Il parvient à acculer le Pokémon à un mur de roche et bondit par dessus lui, préparant un Crochetvenin. Le Pokémon sauvage pensa que le louveteau allait se retrouver derrière lui et se retourna vivement, crachant des flammes. Le louveteau, plus futé, prit appui sur le mur de roche à sa hauteur et se propulsa vivement vers le shyney, en le happant entre ses crocs empoisonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:38

Le Salamèche cria de douleur, et répliqua aussitôt en plantant ses griffes dans la peau du louveteau, le faisant lâcher prise. Apparement, il n'était pas empoisonné. Il se rua sur le jeune pokémon, qui évita aisément son Poing de Feu. Le lézard fut surpris. Il était moins rapide que tout à l'heure. Pourtant, il était certain de ne pas être empoisonné. Et d'où lui venait cette lassitude? Cette envie de fermer les yeux, et de dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:49

Valaraukar eu un grand sourire, malgré ses blessures. Le Baîllement, bien que long, faisait son effet. Encore un peu et tout irait mieux, sa dresseuse pourrait capturer le Pokémon. De plus, il sentait nettement ses forces grandir. Pas au stade de l'évolution... Mais ça ne saurait tarder, dans une semaine avec un entraînement quotidien, il évoluerait peut être... Il sourit et perdit de son attention, si bien qu'il se prit un bon coup de griffe sur le visage, qui lui évita de peu les yeux, mais une de ses oreilles fut écorchée sur le coup. Une belle entaille, mais rien de grave. Il se secoua un peu et frappa son adversaire d'une autre Charge violente.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Heiji Hattori

Heiji Hattori


Nombre de messages : 653
Age : 30
Localisation : Nan, mais tu crois vraiment que je vais te le dire?
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 22
Nom du Soul: Seregon
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:57

Le Salamèche utilisa aussitôt Flammèche. Bien qu'il préférait les combats au corps à corps, il devait bien reconnaître que cette attaque était utile. Le louveteau fut plaqué contre la paroi. Sentant qu'il n'aurait bientôt plus assez de forces, il décida d'utiliser l'attaque héritée de ses aïeux. Sa Flamme grandit, entoura tout son corps, et il s'élança sur Valaraukar... Qui n'eu aucun mal à éviter le coup. Et pour cause! Les gestes du pokémon feu étaient plus lents et lourds que jamais. Cette fois-ci, le Baîllement se faisait de plus en plus ressentir, alors que la salamandre ne savait toujours pas ce qu'il lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Hauru

Hauru


Nombre de messages : 585
Age : 29
Localisation : A la recherche d'Enfants...
Date d'inscription : 04/05/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Nom du Soul: Lorindol
En couple avec:

Tout feu, tout flamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:06

Hauru resta impressionnée devant les deux Pokémon. Entre ce Salamèche aux capacités et à la grande endurance, et son Medhyena, qui malgré son côté étourdi et tête brûlé, avait des réactions plutôt rapide. Elle sourit, le combat touchait à sa fin. Valaraukar relança une Charge dans le ventre de son adversaire, l'envoyant au sol. Il se releva et utilisa Grondement, pour augmenter son attaque. Sa dresseuse préparait déjà la sphère entre ses mains.

"Valaraukar !!! Epuise le encore un peu, il est presque endormi !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemalsca.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Tout feu, tout flamme. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout feu, tout flamme.   Tout feu, tout flamme. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout feu, tout flamme.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokemon Soul :: Des villes et des montagnes :: Mont Escarpé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser